Aller au contenu


Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'oublions pas que maintenant Pain est d'une certaines facon sous le contrôle de Madarra! On ne sait pas quand ces 2 la se sont rencontrés. Mais ca m'étonnerais pas que Madarra les aient récupéré assé rapidement aprés le départ de Jiraya.. Hé oui il aurait jamais du les laisser seul !!!

 

De plus, si on analyse le petit nagato, et son comportement timide et réservé de l'époque, on peut se poser des questions sur l'assurance et la prétention du Pain actuel. J'en viens à me demander si  nagato lui aussi n'est pas un peu manipulé ! Ca m'avais l'aire d'un garçon plutôt manipulable à l'époque.

 

 

Je suis aussi étoné qu'on est jamais entendu parlé du rinnegan par Orochimaru !! Celui ci aurait du en être trés intéréssé !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment horrifié par l'orthographe de certains sur ce forum... Passons !

Concernant la fin du combat, on oublie un peu vite mamie grenouille et Konan... L'une peut faire l'invocation du dernier clone quant à l'autre, elle peut faire très mal si elle se mèle au combat...

Pour ce qui est de Kakashi, il est sans doute le prochain Hokage, reste à savoir comment il aura survecu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

Je sens la stratégie de Naruto pour faire parler Pein et récupérer un peu de force ou préparer quelque chose bien pensé

La révélation d'Inoichi montre bien que le combat se soldera par une victoire de Naruto ou au moins, l'echec de la capture

et pourquoi pas le retour de ninja copieur ou la team gai pour le prochain chapitre

 

je me demande ce que il est entrain de faire danzou ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde c est ma premiere fois et j aimerai bien emettre une idée ou plusieur

tout dabord beaucoup pense que le coup du clone est depassé c'est sans se rappeler  de la fin du chapitre " un ninja caracteriel" ou naruto fait le coup du clone et gagne.

Ensuite je pense que le faite que naruto soit directement en contact phisique avec l un des peins peut s'averer etre un atout pour lui dans l'optique ou naruto pourrait suivre la trace du chakra de pain et determiner la position de nagato car je suis convaincu qu'il ya pas rupture d'echange entre nagato et ces pantins(meme si il ya variation de frequence)

bye j"espere que ce n'est pas trop bete 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kakashi, il est sans doute le prochain Hokage, reste à savoir comment il aura survecu !

 

En même temps, si Kishimoto veut faire grandir le personnage de Naruto, la mort de kakashi est un moyen des plus intéressants. Je me dis de plus en plus que la mort de Kakashi est un pari risqué, mais qui pourrait amener quelque chose au manga. Ceci, parce qu'il faudrait le remplacer sur bien des points, ce qui pourra amener certains personnages à prendre une place plus prégnante dans la reconstruction de Konoha, des personnages comme Shikamaru, Shino, Neiji ... et qui pourraient former un groupe intéressant auprès de Naruto dans sa lutte envers l'Akatsuki. De plus, la mort de Kakashi rapprocherait Naruto du titre de Hokage, dans le sens où après avoir battu Pain, il apparaîtrait dès lors comme le seul à égaler les ninjas de rang supérieur qu'ont été Jiraya et Kakashi. Tout ceci favoriserait dès lors l'émergence d'une certaine "autorité" chez naruto, chose qui pour le moment lui manque encore pour prétendre au titre de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté de dire qu'Inoichi à découvert pourquoi Pain prenait des cadavres comme hote, en fait ce serait simple. Dès qu'un être vivant se voit touché par un baton noir il ressens dès lors une perturbation de son chakra (dû au chakra de l'émetteur, qui, en quelque sorte prend "possession" de son esprit) : cf Jiraya & Kakashi. Pourquoi alors Pain prendrait-il des cadavres pour recevoir son chakra? Pour la simple raison que ces corps ne pourraient pas divulguer d'informations sur l'origine de la source en cas de capture.

Donc qu'est-ce qu'il faudrait trouver pour pouvoir pister la source? Et bien quelqu'un qui aurait été frappé par la lame noire et qui aurait survécu : un seul prétendant à l'heure actuelle ---> Kakashi (et ce n'est même pas la peine de dire qu'il est mort, je suis prêt à parier n'importe quoi la dessus). Inoichi pourra alors rentrer dans l'esprit de Kakashi pour pouvoir récupérer le signal, et, peut-être déterminer sa source.

Mais bon je pense que celà doit être plus subtile que ça connaissant Kishimoto ^^

'

 

 

Tu penses comme moi, sauf que dans ma tête, je me disais que le prétendant c'était Naruto, sachant qu'il va survivre à ce combat, et certainement le gagner, c'est le seul encore en vie pour l'instant, qui une fois qu'il va entendre " les batons noirs sont des récépteurs de chakra...", il réagira pour dire " J'ai été touché par ce baton, mon chakra est partit en vrille à ce moment là...", et c'est peut-être ici que ton hypothèse aura lieue.

 

De toutes les façons, il faudrait savoir pourquoi Pain s'entête à planter un mec vivant avec cette "arme", alors qu'on voit clairement qu'elle est utile pour "animer" et " contrôler" quelqu'un en quelque sorte, via le chakra de Nagato ( contrôler et animer un cadavre...). Alors soit, on se fait des films pour rien, et Pain utilise cette arme pour déstabiliser son adversaire, et non pour une quelconque raison, mais dans ces cas-là, Kishimoto se casserait pas la tête à dessiner le Rinnegan dérrière chaque adversaire touché.

 

Et c'est là que mon hypothèse avec je ne sais plus qui pourrait marcher, et être en collaboration avec toi. Enfaite, par " fréquence", Inoichi sous entend certainement qu'à chaque fois qu'il a essayé de repérer le signal, Pain a changé de fréquence, mais comment ? Soit en se déplacant ( car avec un corps, le contrôle est limité, et il doit se rapprocher, et il doit être à proximité, car comme l'a dit Kheops en plus, ce corps semble être " celui que Nagato adore", car il ressemble à Yahiko, donc il se rapprocherait en cas de danger.) ( c'est une hypothèse).

 

Soit, en plantant son arme spéciale dans quelqu'un ( avec un ninja vivant), le chakra de Nagato se mélange avec ce Ninja, et de ce fait, repérer là où se trouve la transmission devient impossible, sauf si ce ninja arrive à s'en défaire... et à s'en sortir vivant. C'est pour ça que je pense largement plus à Naruto, que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

 

Je voulais juste émettre une petite théorie concernant la découverte de Inoichi. A mon avis il s'est apercu que les frequences ne variaient plus.

En effet je pense que chaque corps devait avoir une fréquence propre pour permettre une meilleure distinction. Et donc que les variations de fréquences était du au fait que Nagato utilisait les techniques des différents corps.

 

De plus le nombre de piercing sur chaque n'est pas le même alors je suppose que ceux-ci ont un lieu direct avec la fréquence utilisé.

 

Par contre pensez vous que les capacités des corps sont liés au rinnegan directement, auquel cas ca voudrait dire que Nagato pourrait toutes les utiliser alui tout seul , ou est-ce que celles-ci sont liées a la capacité héréditaire de chacun des corps ?

 

Je me demande bien parce que Inoichi dit que Nagato utilise une technique similaire a celle de leur clan pour controler les corps, mais il me semble que eux ne peuvent pas transmettre leur technique au corps qu'il controle.

Mais en meme temps on voit lors du combat contre Kisame ou Itachi, que les corps hote pouvait utiliser les techniques du bonhomme qui les controle.

 

Franchement je suis perdu et j'espere que Kishi nus expliqueras coment fonctionne la technique de Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis certain que Naruto ne sera pas Hokage à la suite de son combat !

il l'a dit lui-même à Sasuke: "une personne qui n'est même pas capable de sauver son meilleure ami ne mérite pas de devenir hokage"

De plus le fait qu'il devienne hokage est quelque chose qui doit arriver à la toute fin étant donné que c'est son objectif principal ! bah oui sinon le manga à plus de sens si ce n'est que de jouer au ninja et tourner en rond ^^

Son objectif premier, c'est tout simplement de ramener Sasuke au village, sans ça il n'acceptera pas de devenir hokage, ça j'en suis certain!

 

Kakashi hokage ??? quel idée étrange... non je pense vraiment pas à ça ^^

déjà il à toujours prouvé qu'il était un excellent ninja, mais seulement en un contre un car il manque de chakra sinon ! Je ne pense pas qu'il ferai un très bon hokage ^^ (et puis le costume de hokage ça lui irai pas du tout xD)

enfin bref vivement l'arrivée du chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que naruto a le role principal du manga, donc je pense que le plus important est de savoir comment kishi compte s"y prendre pour la suite du combat.

 

Tendou  meme seul semble avoir pris l'avantage sur naruto, heureusement que sa se passe après que naruto ai éliminé tous les autres corps.

 

Parce que il aurai été dans le pétrain a l'heure qu'il est, les autres corps se serais acharnés sur naruto un peu comme pour jiji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc. Dans le chapitre 381 (tome 42), Jiraya s'aperçoit que le corps de Pein est un membre du clan Fuuma, qu'il a déjà affronté. Ensuite, il s'aperçoit qu'il a déjà affronté toutes les personnes qui "composent" Pein. De ce fait, on peut se demander si il ne faut pas un lien entre les corps que Pein possède. Ce lien est peut-être le sang, peut-être (j'avance une petite hypothèse, allez !), qu'il sont tous reliés par le sang, tous issus d'une même lignée éparpillée par l'histoire dans les différentes terres ninjas (par des traditions du genre de celle de Konoha qui recueille les orphelins des autres villages suite aux conflits). Peut-être même dès lors que Ino et son père sont des représentants de cette même lignée d'où la ressemblance entre leur technique et celle de Pein. Ceci expliquerait aussi le fait qu'ils aient tous des cheveux clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum que je consulte depuis un petit moment déjà  ;).

 

Je souhaitais évoquer avec vous une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et que j'ai rarement vu dans les messages des sujets spoil.

 

Beaucoup d'inscrits pensent voir Naruto atteindre le rang de Hokage, avec plus ou moins d'arguments, mais personne n'a imaginé l'inverse: qu'il devienne (de sa volonté ou se celle d'un autre personnage) une sorte de Paria et exclu du village.

 

Je m'explique.

Pour Naruto lui même d'abords.

C'est dans son code de conduite, pour devenir Hokage il faut - en plus de sauver ses amis - protéger le village, quitte à donner sa vie. Dans un certain sens, c'est un échec. Le village a subis des pertes matérielles lourdes, et même si Tsunade à très bien agit, 100 personnes son mortes. Civiles et ninja.

Je ne serais pas surpris qu'il prenne ceci comme un échec personnel, sachant que l'Akatsuki est venus dans le village pour lui. Il peut très bien devenir un ninja errant comme Jiraya à la suite de ce combat.

 

Ensuite les facteurs extérieurs.

On peut en effet très bien le chasser du village. Le duo "d'anciens" qui se disputait avec Tsunade sur le statu de Naruto par exemple peut très bien mettre son grain de sel.

Sans compter Danzu qui peut activer ses marionnettes politiques et dire "si j'avais été là, le village serait encore présent, chassons le démon du village ou emprisonnons le, c'est de sa faute". Il y aura toujours des moutons pour dire "il a raison".

 

Cette période d'exclusion serait pour lui l'opportunité de se cacher bien sur le l'Akatsuki, de devenir une carte maîtresse pour les villages cachés (là ou il est l'Akatsuki ne sera jamais bien loin) et de développer ses propres jutsu, peut être en rencontrant l'autre jinchuriki en vadrouille actuellement.

 

En gros, il perd son honneur, et par sur les routes pour le retrouver au service du village de Konoha.

 

Dernier point sur lequel j'aimerais revenir rapidement. Personne ne pense aussi que Naruto peut atteindre le "grade" de ninja légendaire avant d'être Hokage?  ;)

Il a atteint un niveau nettement supérieur a celui de la moyenne des ninja, entre le futon rasengan shuriken et le mode sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate, c'est qu'heureusement Naruto est venu après la grosse technique de Pein. Imaginé que Tendou pouvait utiliser son pouvoir, je ne suis pas sur que Naruto aurait pu envoyer au tapis les autres corps. On voit très bien que seul contre Tendou il est en mauvaise posture. Je trouve que ca credibilise beaucoup Kakashi qu'avec un peu de chance aurait mis HS Tendou. On voit clairement que malgré le niveau monstrueux de Naruto, Pein a une sacrée technique.

 

Je ne vois pas pourquoi certain espère encore plus de technique. 6 corps donc 6 techniques c'est déjà monstrueux. Vivement les révelations !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,franchement là sa décape à fond.Naruto est vraiment trop fort et il est aussi lucide d'ailleur sa me fait penser à sangoku lorsqu'il envoie une grosse quantité d'énergie dans la gueulle du monstre de babidi.Tendou est seule maintenant pour combattre,comment va t'il réussir à se sortir de ce guépier?

 

Ah sa sent la défaite de pain l'invincible ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Noctis Lucis Caelum , ton hypothèse est vraiment pas mal , mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas d'accord avec toi, , c'est pourquoi Pain tue Shizune , il ne la tue pas parce qu'elle pouurait découvrir sn secret , non Pain la tue pour faire souffrir Tsunade , si on regarde bien c'est au moment où Pain demande à Tsunade si cette dernière a deja ressenti la douleur , et la cha,gement de scène , Pain prend l'ame de Shizune , c'est exactement comme la destruction de Konoha , ce n'était pas dans les plans de Pain au départ , non c'est à un moment très précis que tout cela arrive , lorsque Pain a décidé de faire souffrir Tsunade , il détruit son village et tue sa meilleure amie (et meilleure disciple).

Pain réagit vraiment comme un gamin sur ce coup la , bon un gamin très puissant mais c'est une réaction d'enfant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, si Naruto venait à vraiment endommager le corps de Yahiko, cela pousserait dans un premier temps Konan à se montrer pour le protéger et si cela ne suffisait pas et que Konan également venait à se faire blesser (ou au pire tuer) alors la rage de Nagato serait terrible et il viendrait à montrer son vrai visage (corps)!!

 

Tout va dépendre des prochaines actions de Naruto! Si Pein est réellement pris dans un Genjutsu du type MS, alors il y a moyen que Naruto puisse atteindre directement le corps de Yahiko! Ou alors le père d'Ino trouve la faille de Pein et découvre le secret de Pein et peut-être la possibilité de détruire Yahiko! Ou alors rien de tout ça et Naruto est vraiment dans une situation périlleuse! Ou alors c'est la somme de toutes ses conjectures!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Je suis pas d'accord avec toi. Shizune est morte lorsque que Ningendou scrute son esprit, trouve l'info comme quoi Naruto est au mont myobouku, et ensuite il retire son âme, d'ou sa mort. De plus Pein ne savait pas que Shizune était l'élève de Tsunade, il avait rencontre Tsunade alors qu'elle était encore dans l'équipe de Jiji et Oro, et a ce moment la on ne voit pas Shizune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burboukboon :

 

Bah pourquoi ? Je pense pas que Pain savait que Shizune était proche de Tsunade, donc c'est un peu illogique, et c'est compréhensible qu'il tue l'inutile Shizune, car ils étaient encore une fois, sur le point de découvrir le secret de Pain, ou bien qu'ils étaient entrain d'avancer à vitesse grand V sur le secret, donc par précaution, Pain préfère la tuer, moi je vois la chose comme ça.

 

Et puis, je le sens bien... que le père de Ino va aussi mourrir. Et Shikaku aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses comme moi, sauf que dans ma tête, je me disais que le prétendant c'était Naruto, sachant qu'il va survivre à ce combat, et certainement le gagner, c'est le seul encore en vie pour l'instant, qui une fois qu'il va entendre " les batons noirs sont des récépteurs de chakra...", il réagira pour dire " J'ai été touché par ce baton, mon chakra est partit en vrille à ce moment là...", et c'est peut-être ici que ton hypothèse aura lieue.

 

@Uzumachiwa

En fait la seule différence entre nos deux pensées se résume sur le fait de comment chacun voit l'avenir du manga. Toi par exemple tu te concentrerai plus sur : "grace à Naruto on va comprendre où est la source du signal et bla bla bla et Naruto va allez taper le type et fin de l'histoire" (attention je ne te critique en rien)

Moi je verrais plus le fait que Naruto perde (dans le chapitre prochain ou dans le suivant mais dans pas longtemps) il aurait épuisé tous ses clones senin, mais n'aurais pas utilisé la folie de Kyubi (comme lorsqu'il tombe inconscient face à Kabuto dans l'arc des 3 Sannins). Ce qui est possible, et celà même en utilisant Kyubi je pense qu'il perdrait. Ce qui nous amènerai un coté plus dramatique, et celà nous permettrais de passer sur un arc mission de sauvetage avec à la tête un Kakashi revenu de l'autre coté de la rive (ce qui de toute façon et quoi que certains en disent ou en pensent se passera quand même).

Donc pour le coté scénaristique je verrais plus Kakashi, mais ta théorie sur Naruto est plausible aussi et je la respecte.

 

Encore un dernier point qui me ferait dire que ce ne sera pas Naruto. Je suis de ceux qui pense qu'un jour ou l'autre Naruto devra rencontrer KillerBee, et je pense que cet individu a beaucoup à apprendre à Naruto. Donc si Naruto bat "l'un des ninjas les plus puissant que l'on connaisse" sans avoir atteint une étape dans le maniement de son Bijuu, soit celà voudrait dire que la série Naruto est en phase terminale, soit qu'il va y avoir une 3° saison avec un nouvel énnemi toujours plus puissant, et ca discréditerait le mangas je trouve. (bien que l'apparition d'une nouvelle saison bien ficelé me ferai baver ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur internet à propos du clan ninja Fuma qui a existé au Japon jusqu'au 17ème siècle (si je me souviens bien) et qui est écrit sur certains sites "fuuma" :

 

Dans le “Hôjô Go Daiki” sont décrit en détails certaines de ces opérations : “(Kotarô et ses soldats)... pénètrent secrètement les positions de Takeda la nuit, capturent des soldats, coupent les brides des chevaux et les montent à cru. Puis, attaquent brutalement et mettent le feu... Ils se cachent parmi les soldats de Takeda en criant “au feu ! L’ennemi ! Aux armes !”. Surpris tout le monde s’agite et tombe dans la confusion. Ils se battent pour prendre une arme, se troublent, ne reconnaissent plus leur chemin. Personne ne comprend se qu’il se passe exactement. Ils se tuent les uns les autres entre alliés. Quand l’aurore vient ils regardent autour d’eux avec la clarté du jour. Hélas, ils s’aperçoivent enfin qu’ils ont tué leur camarades. L’homme a tué son chef, le fils a tué son père...”.»

 

le passage en gras rappel un peu la technique de Ino et de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctis Lucis Caelum , ton hypothèse est vraiment pas mal , mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas d'accord avec toi, , c'est pourquoi Pain tue Shizune , il ne la tue pas parce qu'elle pouurait découvrir sn secret , non Pain la tue pour faire souffrir Tsunade , si on regarde bien c'est au moment où Pain demande à Tsunade si cette dernière a deja ressenti la douleur , et la cha,gement de scène , Pain prend l'ame de Shizune , c'est exactement comme la destruction de Konoha , ce n'était pas dans les plans de Pain au départ , non c'est à un moment très précis que tout cela arrive , lorsque Pain a décidé de faire souffrir Tsunade , il détruit son village et tue sa meilleure amie (et meilleure disciple).

Pain réagit vraiment comme un gamin sur ce coup la , bon un gamin très puissant mais c'est une réaction d'enfant .

 

@maiky2b

c'est ta façon de voir le mangas mais je pense que sur ce point là tu as tord car, de une, Pain ne connait pas la relation Tsunade/Shizune, ensuite Pain ne dit nullement à Tsunade qu'il vient de tuer Shizune. D'accord la coïncidence est bel et bien là, mais ce n'est qu'une coïncidence, car son but avant tout été de trouver Naruto, donc en détruisant Konoha et en tuant ces habitants, il est évident que Pain face souffrir le Godaime.

 

Edit : PWD by addzick ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le fait que Pain ne connaissait pas la relation Tsunade/Shizune...

Il a fouillé son ame, trouvé Naruto, mais il n'a pas vu qu'elle etait le bras droit de Tsunade???

Pain est un pietre ninja alors.

Par contre, je pense qu'il n'a pas deliberement tué Shizune, il a rappelé tous les corps, il ser trouve que à ce moment là il y avait une connexion avec l'ame de Shizune.

Donc d'après moi ce n'est pas forcement delibéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait non, ils savent très bien que les 6 corps ne sont pas les vrais et qu'il y en a un autre, comme le dit le message de Jiraiya "Le vrai n'est pas l'un d'eux", mais ils ne sont pas au courant que ce sont tous des cadavres contrôlés grâce aux percings implantés dans leur corps.

Dans le chapitre 418 Shikamaru émet même l'hypothèse que les 6 corps ne sont qu'un genjutsu lancé par Konan.

Donc si Inoichi a réagit lorsque Shikamaru a prononcé le mot cadavre c'est pas pour rien, comme je l'ai dit je suis persuadé que la révélation d'Inoichi sera que les corps de Pain ne sont que des cadavres que les ninjas d'Ame transporte jusqu'à la tour où habite Nagato en temps normal, lorsqu'il est dans le village.

 

 

Merci pour la précision j'avais oublié que seul jiraya avait vu la différence!

 

Effectivement on a dans ce combat la mise en évidence des possibilités de notre cher tendou et qu'heureusement Naruto ne les a pas affronté tous ensemble!

Jiraya et Kakashi reprenne du poids dans ce manga!

 

En ce qui concerne l'hypothèse que l'on puisse localisé Nagato grâce au metal noir planté dans Kakashi, je n'y crois pas... Pourquoi planté un adversaire avec ce type de métal? Tout simplement parce qu'ainsi il peut perturbé le chakra de celui ci et ainsi se protéger sans effort! (cf combat contre Kakashi qui aurait pu tuer Tendou si Nagato n'avait pas perturber son flux de chakra)

 

Pourquoi utilise t il seulement des cadavres? Car Si deux chakra cohabitent dans le même corps ils peuvent se perturber l'un l'autre, comme un jinchuruki et son biju ou pour la technique de la famille d'Ino (Rappelez vous qu'Ino à déjà été viré de certain corps.....)

 

Pour moi Ioichi vient de penser qu'il peut gêner Tendou en empêchant Nagato de communiquer avec lui... Il ne peut pas remonter à la source car il change en permanence de fréquence mais il doit pouvoir certainement perturber ce flux de chakra voir le rompre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred-helsinki

OK mais est-ce que Tsunade est au courant que Shizune est morte? non.

Est-ce que Pain a dit ouvertement à Tsunade : "ton élève bien aimé Shizune, qui vient de me donner l'info nécessaire à ma quête était désormais plus d'aucune utilité, je l'ai donc tué" ? Non plus.

D'ailleurs Pain lui montre "sa" véritable souffrance en utilisant le Big Shinra Tensei (là ok elle peux souffrir avec tous les cadavres ^^)

Corrigez-moi si j'ai tord...

Cya!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noctis

 

Je viens de penser à ça, suite à ton hypothèse, et si notre cher Inoichi projetait son esprit dans le corps de Tendou? Donc la technique de base de la famille Ino, en effet l'adversaire est seul, Inoichi est entouré de ninja donc protéger, or ils ont besoin d'informations... Quel meilleur moyen que de se projeter directement dans Tendou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etylsar

 

Même si l'idée est intéressante, et en dépit de son niveau je ne pense pas que Konoha chassera Naruto. Il est à la fois un atout et une menace. alors il vaut mieux le garder comme arme. Ce qui explique le geste de Danzou, qui ne voulait pas perdre Kyuubi, Naruto étant juste un porteur.

Ce dernier a du se dire que si Pain ne le trouvait pas, il détruirait tout, discréditerait Tsunade et il pourrait en profiter pour prendre le pouvoir. Mais pour l'instant çà n'a pas l'air d'aller dans ce sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...