Aller au contenu


Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hm...je pense qu'il ne faut pas oublier que dans le chapitre précédent, 'Pa et 'Ma s'apprêtaient à lancer un genjutsu, il leur fallait juste un pe ude temps, celui qu'à pris la transformation de Gakidou en grenouille par exemple...

Bon bien sûr rien n'est certain, mais comme le spoil ne parle pas de genjutsu interrompu ni rien, on peut supposer que le Fukusaku transpercé et le Naruto dominé arrivent seulement dans le genjutsu... ça pourrait être un bon moyen pour récupérer des infos sur Pein, puisque croyant avoir fini le combat il s'apprète à tout raconter, non ?

 

Allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui comme dit "Yop" (comme yoplait  ;D), où est passer le gentjutsu de Fukasuda et Shima ??? Ont t'ils changer d'avis voyant que Naruto allait ce faire avoir ??? Ou on n'est en plein gentjusu aussi ??? Il manque des info même si, le spoil est là en entier (merci a Monkey aussi pour une trad rapide et sans bavure  8)).

 

Il reste pourtant des ninjas dans l'ombre:

- La team Gai ??? vont ils se faire un ennemie invisible au yeux des autres ...

- Kakashi ??? est il mort ...

- Que fait mami Stunade et Sakura ??? il prennent une pause de thé ...

- Fukasuda va t'il y passer ???

- Comment Naruto va t'il pouvoir se faire Pain ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense au vu du spoil que naruto a bel et bien transformer gakidou en staute dans la realite et la ou je different , des premier avis qui se degage c'est que pour moi lorsque pa se fait transpercer et tout la c'est un genjutsu , ce qui donnerai qui pourrait etre interressant car la pein revelerai les info a naruto et katsuyu qui pourrait les transmettre a shika , et pour moi kishi veut peut etre en arriver la , pein se vend tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yop: Ouais c'est pas Itachi non plus! Je ne pense pas qu'ils soient capables de faire ça. Après tout leur plus puissant genjutsu utilisé avec Jiraya ne sert qu'a emprisonner l'adversaire! Je pense qu'il était nécessaire que Naruto se fasse toucher pour qu'il comprenne la nature de cette matière "noir". A moi que les révélations soient faites avec Minato, Naruto devra percer a jour les pouvoirs de Pein avant de s'en débarrasser. Sinon il resterait trop de mystères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc:lors de l'entrainement de nagato avec jiraya, ce dernier explique que nagato est eceptionnel car il maitrise les 6 éléments à seulement 10ans donc il y a les 5 éléments de base que nous connaissont tous et il y a le 6ème qui est l'esprit.

jusqu'à présent je pensait que c'était la maitrise de ce 6ème élément qui lui conférait son pouvoir de controle sur les cadavres.

seulement lorsque jiraya en parle il ne sait pas encore que nagato controle des corps.

ma question est donc qu'est c que ce sixieme sens si certain peuvent m'éclairer sur la question je les enremercie d'avance.

sinon tout se passe comme je l'avais prédit depuis deux,trois semaines et on arrive au moment fatidique des révélations (ce que j'attendais depuis un bon moment car c'est dans ces moments là que kishi me surprend et non dans des combats stéréotypés dont le déroulement ne fait aucun doute vu que c'est la meme chose dans les 386000 mangas que j'ai regardé...désolé je suis parti en vrille j'arrete).

ma seconde question est qui est donc ce pein et quel est son lien avec madara bien que je ne pense pas que nous ayons des révélations sur madara tot de suite.

sur ce salut et merci a la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad Monkey :)

 

Plus sérieusement je ne comprends pas la phrase: "vas-tu te calmer Kyubi"

D'après la trad cela pourrait être une façon pour Tendou de qualifier Naruto, lequel se débattrait. Mais cette phrase suit "Le rinnegan apparaît derrière Naruto". Est-ce que cela signifierait que Nagato voit Kyubi et que ce dernier le voit également? Si c'est le cas, on pourrait supposer que Kyubi lui a fait la même chose à Orochimaru(quand on voit Orochimaru devant Kyubi et kil est balayé par le cris du démon), sauf que Nagato de part son Rinnegan serait capable de repousser le démon comme un Uchiwa.

 

Si ça se trouve ce n'est rien du tout et c'est probablement le cas, mais je suis impatient de vérifier cela en image. Pour ce que vient de découvrir le père d'Ino et ce que va raconter Tendou, je ne préfère pas m'avancer car tout est possible.

 

Ca me fait penser que pour Madara il n'est pas compliqué de neutraliser Pain, puisqu'il lui suffit de se laisser traverser par le Shinra Tensei et de profiter du temps de latence pour frapper. Dans ce cas, il est logique que Pain se soit incliné immédiatement. Toutefois, Nagato est-il différent. Il est préférable de se soumettre pour mieux s'imposer par la suite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelle situation ! Gakidou est donc bel et bien or d'état de nuire mais la surprise demeurre dans la vulnérabilité de Fukasaku ! Tendou savait parfaitement que cette grenouille était problématique puisqu'elle a permit à Naruto de repasser en mode sennin. Il est logique qu'elle soit sa cible, d'autant plus qu'il préparait un genjutsu. J'aurais néanmoins pensé qu'il ait le temps d'en lancer un !

 

  Bref la situation est désormais critique pour Naruto. Impossible de repasser en mode sennin tant que Fukasaku est neutralisé ! C'est certainement pour cette raison que l'on voit Shikamaru & co de nouveau bouger. Je pense qu'ils vont très prochainement agir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure du combat je pense que Tendou sera achevé par un travail d'equipe. Un peu comme dans James Bond Pain a trouvé un adversaire a sa hauteur, et comme son but est la souffrance, quelques mots qui font mal a ce stade de la situation ca fait mal, très mal..

Mais Naruto ne se laisse pas impressionner. Il lui reste encore la possibilite d'un mode Sennin et si Tendou l'enerve trop, il y a du Kyubi derriere.

Et je suis bien content pour ceux qui esperaient la defaite de Naruto. La Puissance de Naruto ne mérite pas une telle humiliation.

Il y arrive tout seul, meme pas besoin de Pa pour le mode Sennin, c'est donc un reel travail d'equipe.

Je pense que Konoha referme le piege sur Tendou et Naruto donnera le coup de grace.

Bon je vais un peu vite la, on peut imaginer que l'Akatsuki se ramene pour finir le travail mais Tendou ne peut pas y arriver seul et il mourra ici.  ;D

 

Concernant Tsunade, je l'admire beaucoup, elle est surement la meilleur Ninja pour ce type de situation. Un ennemi dicéminé dans la ville impalpable au corps à corps une fois dans la ville. Meme sendaime aurait eu du mal comment deployer des techniques d'une telle envergure dans la ville? mais je pense neanmoins qu'il aurait pu les abattre un a un. Individuelement ils ont pas la classe d'Hokages.

Konoha est tres faible de l'interieur et la technique de Tsunade passe la mais c'est un echec si on considere qu'une armee combattants arrive?

Ce serait tout simplement superbe. Konoha a essuyé" une defaite enorme, Konoha est completement affablit.

Naruto est la seule personne qui fait que les villages voisins ne tentent pas de renverser Konoha. Il est clair qu'il y aura des problemes par la suite et que ca sert a rien d'etre trop impatient avec Danzo, la donne politique a completement changée

 

J'imagine une facile alliance de Danzo avec l'Akatsuki qui revendique une vocation de mercenaire regardant le monde exploser autour d'eux il leur faudra etre les aliés de pays de taille. Pain a amorcé le changement. Donc Patience!!

Mais Vivement que Tendou meure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant on sait pourquoi le Pein c'est changer en pierre.

Sinon je m'oppose à la mort de Fukasaku, j'irais boter le c** de l'auteur moi même si il le faut  ;D

 

Mais la Naruto est vraiment dans la m*** car là les grenouille sont OUT Fukasaku est OUT et il a une mains tranpercer.

 

Enfin l'on risque le Flashback sur la jeunesse de Pein mais je me demande si le pére d'Ino n'a pas découvert la vériter sur Pein ce qui pourrait être des aide précieuse pour la fin de ce combat.

 

Il ne reste plus que les images pour nous combler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que naruto merite son titre d'energume imprevisible de konoha.

Mais kishi lui merite le titre de grand fan de DBZ.

Je pense que cela serait un fabuleuse suite dans l'histoire.

Car on verais un tendou avec tout le chakra VS un naruto qui peut utulise autant de clone qu'il veut car il n'aura plus de clone qui doivent se concetrer.Meme si je pense que le prochain chapitre cera du bla bla ou un flashback.

Mais en attendant shika et compagnie trouveront Nagata et iront le masacrer :D.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Naruto s'est déjà débarassé de 5 corps sur 6, il a été beaucoup plus loin que Jiraiya dans son combat contre Pain. Dans ce contexte je comprends et je trouve logique que Naruto atteigne sa limite et que tendou ait le dernier mot. Néanmoins je suis toujours sceptique à l'idée d'un enlèvement de Kyuubi. Ce n'est pas par hasard qu'Inoichi tilte à la fin du chapitre.

 

 Il vont certainement entrer en action pour aider Naruto, j'en suis presque sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses à ne pas oublier.

Tendou est quand même Tendou, le sois disant "chef" de l'Akatsuki... Donc le membre le plus fort.

Si naruto venait à le battre maintenant, l'Akatsuki ne pourrait plus rien faire contre lui. Les Bijuus ne peuvent être utilisé que lorsque Pein est présent (je pense et j'en suis presque sur). Donc si Pein venait à mourir, le plan tomberai à l'eau... Qui serait le nouvel ennemi (sans compté Sasuke et Madara)... Le manga viendrai à vite se finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu compares Jirayia à Naruto. A mes yeux leurs combats ne sont pas du totu comparable pour plusieurs raisons.

- Naruto se bat avec de précieuses infos que Jiji n'avait pas!

- Même si elles ne font pas le plus gros du travail, les grenouilles aident bien Naruto.

- A aucun moment Naruto n'affronte clairement 3 corps de Pain en même temps (je dirai que jiji en a même affronter 6 d'un coup quand il s'est fait "avoir".

 

Naruto est devenu très fort mais il n'a pas encore atteint le niveau de Jirayia pour moi.

 

Concernant le spoil, si Naruto se débarasse d'un Pain en le transformant en grenouille je trouve ça très bien trouvé. (suite à la référence faite lorsqu'il s'entraine au début). Comme qqn l'a dit un peu plus haut, le piège est clairement en train de se refermer sur Pain et ce même si Naruto semble en difficulté. Si on prend aussi en compte le fait que Pain commence a raconté sa vie, c'est un mauvais signe de plus pour notre cher Tendou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard je verrais bien Naruto utiliser le mode Sennin et s'en servir pour revêtir le manteau du démon renard sans être blessé par le chakra de Kyubi et pour rester conscient en mode Kyubi. Mais pour l'instant avec une main immobilisée il peut pas invoquer son clone pour repasser en mode Sennin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grenouilles le disent Naruto a dépassé ses maîtres et même son père et au vu de la puissance de Tendou le combat ne fait que commencer. en terme de blessure Naruto n'a presque rien subit comparé à ses anciens combat ou même au combat Sasuke vs Itachi.

 

A l'heure actuelle Naruto est le ninja le plus fort de Konoha c'est chose certaine. Même Sasuke ne tiendrai pas aussi longtemps et aussi bien face à Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses à ne pas oublier.

Tendou est quand même Tendou, le sois disant "chef" de l'Akatsuki... Donc le membre le plus fort.

Si naruto venait à le battre maintenant, l'Akatsuki ne pourrait plus rien faire contre lui. Les Bijuus ne peuvent être utilisé que lorsque Pein est présent (je pense et j'en suis presque sur). Donc si Pein venait à mourir, le plan tomberai à l'eau... Qui serait le nouvel ennemi (sans compté Sasuke et Madara)... Le manga viendrai à vite se finir ^^

 

Ne pense pas que le manga va se terminer pour si peu. Car Pain ce n'est qu'une méthode de combat, 6 corps visible qui sont là pour ce battre pendant que le vrai est dans l'ombre. Et Tendou n'est que le chef visible au yeux du monde mais le vrai n'est autre que le grand Madara. Donc même si Pain meurt ce n'est rien le vrai n'est pas en danger.

 

Et il ne faut pas dire que la fin du manga va venir ou viendra... Ce n'est pas possible vue le niveau des 3 futurs sannins, il y a une grande marge d'évolution pour Naruto, Sasuke, et Sakura.

 

Et il reste des ennemis:

- Comme kabuto qui a évoluer grace a l'adn d'Orochimaru

- Madara qui est un centenaire avec le sharingan

- L'akatsuki vs le monde

- Et peut ètre une fin avec un ami comme ennemi (Sasuke, Sakura, Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , bon si tendou meurt c'est pas grave ... Nagato pourra ce refaire des corps constitué comme son equipe l'etait.

Quand tendou dit "Tu vas te calmer Kyubi" soit il voit donc a l'interieur de naruto ou soit c'est pour qualifié ce dernier telle qu'il le voie , non pas comme un ninja mais comme un bujin. Ce qui vas surment enerver naruto qu'y n'accepte pas qu'on l'appele Kyubi mais bien naruto , il vas soit utilisé sont dernier clone mais bon pas sur puisque Fukasuka est HS(Hors Serie alias Hors Jeux) il peut carement tester un combat en utilisant Kyubi , genre ont le retrouve face a cette porte en sortant kyubi ... le chef de l'akatsuki veut notre peau , ont a un combat a faire , j'ai tuer 5 corps sur 6 et pour ce dernier ont vas lui montrer qu'etre un churiki c'est pas la joie alors montrons lui ce que veut dire le mot souffrance.

Et la ta un naruto a 3 queue qui est parfaitement eveiller et qui controle tout et qui laisse un Tendou dans une merde et qui n'arrive pas a reprendre le dessus avec un naruto qui meme sous l'emprise du Justu qui le mets telle un ément , naruto s'en sort s'en probleme ... et opla ... a la fin naruto revien voir kyubi en sortant , c'est pas aujourd'hui qu'on te tuera car je serai la et la !

Résumé : Kyubi qui sort a Sasuke ne tue pas naruto sinon je serai obliger de te tuer car kyubi tien a naruto et le retour suite au combat de tendou que naruto tien a kyubi et c'est la le debut d'une entente entre c'est deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca fait un bon moment que je lis les posts sans participer (révélation de pain a peu près) mais la ca prends une telle tournure qu'il faut que je patage.

Selon moi, le fait que pain commence à se dévoiler (il veut discuter avec naruto) annonce sa défaite. Au début je pensais que kishi voulait faire un lien avec madara qui s'explique devant sasuke mais le fait que parallelement a ca le groupe shika avance de plus en plus vite sur la découverte du vrai pain me font penser a la défaite de pain. En plus, pain a déja fait assez de dégats depuis qu'on le connait et sachant qu'il va certainement y avoir un combat bien pire a prévoir pour la suite, il faut que le probleme pain soit réglé maintenant( fuite ou mort).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses à ne pas oublier.

Tendou est quand même Tendou, le sois disant "chef" de l'Akatsuki... Donc le membre le plus fort.

Pain n'est pas le chef de l'Akatsuki et ne l'a jamais été ! C'était juste une façade, et c'était Madara qui contrôlait tout. On ne peut pas nier qu'il est un perso surpuissant, mais il n'est pas le plus fort (selon moi), sinon il ne serait pas un pion de Madara.

Les Bijuus ne peuvent être utilisé que lorsque Pein est présent (je pense et j'en suis presque sur). Donc si Pein venait à mourir, le plan tomberai à l'eau...

Pourquoi ça ? Lors du scellement raté de Hachibi, il n'était pas là.

Qui serait le nouvel ennemi (sans compté Sasuke et Madara)... Le manga viendrai à vite se finir ^^

Tu le dis toi-même : Sasuke et Madara. Et Kabutorochimaru. Il y a de quoi faire une dizaine de tomes encore. Le manga s'appelle Naruto, pas Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Patulacci , merci beaucoup pour le spoil ... ^^

 

comme j'ai prévu, il y avait intervention de Shikamaru San et Ino ...

@ Jetloki : non, c'est pas vrai, Pein est le chef présumé de l'akatsuki, mais officieusement, il est en dessous de Tobi, pas seulement son bras droit mais aussi un "outil" pour régler ses comptes avec les dirigeants de Konoha (c'est le but de Sasuke kun aussi) ... autre chose (la plus importante) : c'est pas vrai non plus que le manga ne tarde pas à s'achever, il y a trop d'affaires qui n'ont pas encore été classées : l'histoire de Kakashi avec son MS (comment il l'a aquis) - le devenir de Gaara aprés avoir été dépourvu de son statu de Jinchuriki ( maitrise t il encore le Sabaku ryu et sabaku sousou ) - les autres villages (comme Kiri et Kumo) n'ont jamais été montrés , on n'a vu ni Tsuchikage de Iwa ni un Mizukage autre que Madara ....

 

@ Itachi Kazekage : il ne faut pas comparer Jiraya à Naruto car ils n'utilisent pas les mêmes techniques, Naruto ne maitrise ni Genjutsu, ni sceaux, ni ninjutsu autre que le Futon ... on s'en fout des grades et des rangs, ils faut se contenter de trouver la base de cette comparaison qui parait farfelue Oo

 

@ Kon-sama : les 6 elements de Chakra? ... les ninjutsu est une chose, les elements du chakra en est  autre.

 

il y a aussi le kekkei genkei comme le hyoton, saton, mokuton ... : c'est du ninjutsu mais c'est pas des elements de chakra.

 


 

Poulpette ... tu t'es bien exprimé , c'est exactement ça ce qu'on doit retenir:

Tobi n'est pas l'ombre de lui même comme disait Itachi ... Tobi est le véritable chef de l'akatsuki.

 

T'as également raison en disant, " Le manga s'appelle Naruto, pas Nagato " ... si Naruto se laisse avoir, qui sera le héros aprés ... de toute façon Kishi est l'un des plus grands Ecrivains et Realisateurs Humanistes .... le manga est supposé avoir un trait " humain " si ce mot existait vraiment dans un monde fictif et imagibnaire de Ninja : d'ailleurs la mort de Sandaime, Asuma, Chiyo était en elle même une leçon de morale, de sacrifice et d'altruisme, comment accepte t on que le monde de Naruto est hanté de Ninja rénégats et malfaiteurs, au dépens des ninjas amateurs de la paix ?

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

@gabriel

Je pense que tu dois pas être loin de la vérité et tes argument tiennent bien la route dans l'ensemble, notamment le fait que pain ait besoin de tant de cadavres alors qu'il en dirige déjà 6 !!!Et puis le père d'ino semble tilter en en transportant un!!

Après le seul hic dans cette histoire c'est le fait que les mort ne peuvent pas produire de chakra!!

 

Sinon le coup du pain absorbeur qui se transforme en grenouille bien que logique c'est assez énorme et je dois avouer que quand certain nous ont parlé de cette hypothèse j'y croyais pas une seconde!!!

Maintenant ça va être du Naruto VS tendou et il semblerai que naruto se fasse sérieusement dominer (clin d'oeil à ceux qui disait que kakashi était une bouse)  ;). Le coup avec les tiges noires sur la main risque de sérieusement handicaper naruto; on a tous vu se que ça donné avec jiraya et c'est pas bon signe...

Après les éléments qui font que je reste très optimiste sont:

 

-d'abord le fait que naruto ait kiyubi en lui et on sais pas encore comment il va réagir aux tiges noires!

 

-Mais surtout le fait que shika & co soit sur la trace de nagato!!!Résultat je remets en avant ma théorie de il y a quelques chapitres à savoir que naruto sera sauvé par le fait que les autres membres de konoha vont tuer nagato et donc désactiver ses corps!!!

Bien sûr cette théorie s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle Nagato serait assez vulnérable d'où une non exposition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a aussi le kekkei genkei comme le hyoton, saton, mokuton ... : c'est du ninjutsu mais c'est pas des elements de chakra.

 

c'est quoi saton???

sinon on a un naruto qui se fait (en apparence) dominer par kami-sama, j'espère que ce n'est pas un genjutsu car il faut qu'il comprenne que c'est pas avec ses 17 ans et son altruisme à la c**  qu'il va faire la morale à kami-sama

ensuite on a 100 victimes j'espère qu'on compte pas les blessés(comme la dit je ne sais plus qui) car çà fait pas beaucoup. On est sur que shizune est morte en voilà une bonne nouvelle, on seras surement fixé pour kakashi la semaine prochaine.

 

edit: @Shikamaru~Nara

ok mais c'est pas officiel? pour l'autre tu dois parler du kinton non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, j'espère qu'on aura pas la morale à 2 balles!

 

genre :

on est tout les 2 les élèves de jiji, tu as beaucoup souffert mais moi aussi, il faut vivre et pas se venger.

la guerre amène la guerre, tu es devenu comme ceux que tu méprisais. tu pense avoir tout compris???

jiraya était pas un père pour toi ? nanananananan

 

je comprend meme pas pourquoi Pein voudrait parler de lui -____-

il est en territoire ennemi, il compte tuer naruto en extrayant kyuubi de lui.

il est naze (enfin je crois) et a devant lui un adversaire de taille

 

c'est limite, ils vont s'asseoir , prend un sake et se torcher la gueule façon ikkaku -iba ???

 

ok l'absorbeur se transforme en grenouille, previsible à des kilomètres!!!

les corps sont indépendants car sinon tout les peins seraient contaminés

(déjà un mort qui absorbe du chakra et qui subit une altération d'état c'est pas logique xD)

car moi je pensais que les corps n'avaient pas vraiment de chakra....c'était nagato qui envoyait le bon nbre de globule chakranienne pour executer les jutsus........

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas qu'une équipe de Konoha puisse tuer Nagato comme ça et débarrasser Naruto de Tendou. Il ne faut pas oublier que Konan le protégera s'il est affaibli et elle n'a sûrement pas montré toute l'étendue de son pouvoir. Dans le meilleur des cas, Nagato pourrait abandonner le contrôle mental de Tendou pour se battre contre les membres qui le recherchent. Quant au chef de l'akatsuki, il est clair que c'est Tobi, mais Pein pourrait très bien lui obéir parce qu'il le pense plus fort que lui et attendre d'avoir rassemblé tous les Bijuus pour pouvoir réaliser ses objectifs (qui ne sont sûrement pas les mêmes que ceux de Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...