khaos__666 Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Par ailleurs, même si cela arrivait et que quelqu'un comme Hinata se faisait blesser, je ne pense pas que Naruto se laisserait porter par sa colère. Souvenez-vous de sa réaction à la suite de sa prise de connaissance de l'état de Kakashi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et va encore plus loin. Je me permets de souligner une chose qui me déplait un peu. Lorsque naruto a appris la mort de Jiji, il s'est de suite emporté contre Tsunade et a eu du mal à s'en remettre. par contre, en ce qui concerne kakashi, aucun sentiment de rage, de haine ou de colère n'a été ressenti. Et je trouve ça bien dommage. C'était quand même le sensei de naruto, il est la depuis le début des épisodes, il a suivi et formé Naruto aussi bien si ce n'est mieux que quiconque. Je suis donc déçu que Kishi n'ai pas plus accentué le côté de vengeance et de haine que Naruto aurait pu ressentir. C'est un sentiment visible dans tout les mangas, que je trouve extrêmement attrayant. Le héro qui décide de venger son sensei. La colère dans le regard, dans la façon de combattre, la rage de vaincre. J'aurais aimé que Kishi joue un peu plus la déçu. Cependant, ce fait montre clairement une chose, ses sentiments ne prennent plus le déçu. Ce qui pourrait faire penser à un Naruto mature, qui se contrôle parfaitement. Peut être que kishi a voulu mettre un doigt la dessus... Et n'oublions pas toutes les possibilités actuelles: hinata pourrait intervenir. La team gai pourrait intervenir Il y a encore de nombreux ninjas aux alentours. Le démon renard peut encore intervenir dans le combat. Il reste un clone à Naruto. Pa et Ma peuvent, eux aussi intervenir. Tellement de possibilités que le combat est, à mon humble avis, loin d'être fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Je pense qu'il est important de différencier source de chakra et maîtrise du ninjutsu. Quelqu'un peut avoir une grosse source de chakra et être moins bon qu'un autre. La comparaison Kakashi / Naruto en est un bon exemple. Si on prend le mode sennin, on a là la démonstration du "comment parvenir à rivaliser avec Pain avec une parfaite maîtrise du chakra ?". Naruto l'a utilisé alors que depuis le début il avait l'option du Kyuubi bourrin sans aucune maîtrise. On voit donc bien qu'un ninja peut maîtriser un adversaire avec une source de chakra plus importante. Si l'akatsuki cherche à récupérer les bijuu, c'est bien pour y ajouter une maîtrise via l'utilisation d'Anima par Pain et obtenir dès lors une antité plus puissante que n'importe quel ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Yo !! J'espère (et je souhaite) que ma théorie du clone soit la bonne Cela relancerait de suite le chapitre, et le concluerait (peut-être pas tout de suite) par une défaite (la première qui plus est ^^) de Pain. Et lorsque cela arrivera, je vois bien Kishi nous faire un gros plan de Nagato sortant de l'ombre (où qu'il soit), et maudire Naruto tout en disant "on ne défies pas Dieu sans en payer le prix...Uzumaki Naruto, tu mourras de mes mains" Un peu comme la fois ou Kishi nous a dévoilé Tobi en Big Boss au village de la pluie alors que tous pensait que c'était Pain =) Rahhhhhhhhhh vivement un spoil, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! (....oui, je suis accroc à cette drogue douce ) EDIT @ khaos__666 : euuuuhhhh, je pense que Naruto, rien que dans son entrée en scène (il "explose" littéralement Pain-Goldorak) montre bien la colère qu'il a envers Pain... Et le regard qu'il lance devant le silence de Tsunade est très équivoque... Mais son nouveau statut ainsi que le mode Sennin (mode ZEEEEEEeeennnn) ne laisse pas la place à une perte de contrôle, that's not possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Haaaa ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à ce forum ! Ca me manquait ! Les images ne sont même pas encore sorties et déjà 9 pages d'écrites ! Pour ma part je penche pour un remake du combat Naruto vs Neji. Tout le monde pensait Naruto à bout de force car Neji avait bloqué le flux de Chakra mais Naruto à pu recourrir à Kyubi. En gros, je pense qu'il y a trois scénarii possibles : 1) Naruto retrouve ses forces grâce au clône qui lui reste au Mont Myouboku Pour moi la théorie la plus réaliste, de plus, Pa' et Ma' sont en train de préparer un Genjutsu pour aider Naruto 2) Naruto retrouve ses forces grâce à Kyubi Il s'agit d'une hypothèse intéressante mais moins pertinante que la première (c'est mon avis). Une confrontation Naruto mode Kyubi vs Pain affaibli me tente bien 3) Naruto est kidnappé par Pain L'hypothèse la moins probable à mon avis... Bon, vivement ce spoil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 On en est pas encore au point du Neji vs Naruto. Là il y a encore les ermites qui sont présents et un clone senjutsu de disponible ! Les ermites ne semblent d'ailleurs pas alarmés. Ils préparent leur genjutsu en sachant certes que Naruto va souffrir mais ils ne sont pas défaitistes, loin de là. On en arrivera peut être à un remake de Neji vs Naruto mais pas tout de suite. Du moins pour le moment trop peu de personnes croient à la défaite de Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Une confrontation Naruto mode Kyubi vs Pain affaibli me tente bien Je ne pense pas que la perte de 4 membres affaiblisse Tendou ^^ D'autant plus que de tous, il est le pluissant des Pain et semble celui possédant la plus grande "réserve" de chakra... Note comment il s'est remis fissa de l'énergie dépensée pour détruire konoha ! Donc pour moi, nous avons là un Tendou à peine échauffé (le ton genre "tu me gonfles, tes techniques Sennin c'est du déjà vu, je m'ennuie" lorsqu'il sort "j'en ai assez vu m'a fait bien rire) dont nous n'avons vu que le shinra Tensei et le Bansho Tenin...peut-être a-t-il d'autres techniques (liées à la gravité) en réserve (le fan de Final Fantasy en moi se réveille rien que d'imaginer des attaques longues distances sur la base Gravita héhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burboukboon Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Cependant, ce fait montre clairement une chose, ses sentiments ne prennent plus le déçu. Ce qui pourrait faire penser à un Naruto mature, qui se contrôle parfaitement. Peut être que kishi a voulu mettre un doigt la dessus... .........ou alors Naruto en sait plus que l'on ne croit ==> il sait que Kakashi n'est pas (encore) mort et qu'il (ou Pa ou Ma) ont la possibilité d'éviter sa mort ou de le ramener à la vie. Mais oui, je suis d'accord, Naruto montre plus de maturité dans son style de combat qu'auparavant! Il anticipe et prépare ses attaques, analyse les forces et faiblesses de son adversaire, ne lance pas toutes ses forces dans une seule attaque, maîtrise ses émotions mais n'en est pas pour autant froid et calculateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Je ne pense pas que la perte de 4 membres affaiblisse Tendou ^^ D'autant plus que de tous, il est le pluissant des Pain et semble celui possédant la plus grande "réserve" de chakra... Note comment il s'est remis fissa de l'énergie dépensée pour détruire konoha ! Je pense que perdre 4 corps handicape quand même Pain un minimum. Il a perdu le corps qui lance des invocations, celui qui permet de ressuscité les corps détruits, et les deux autres encore à côté. Cette perte restreint ses capacités. C'est un plus pour Naruto. IL peut encore absorber l'énergie, mais ce corps ne supporte pas les attaques physiques, et l'autre corps est limité à son pouvoir d'attraction. De plus, les différents angles de vues de pain son réduit. 4 champs de vision en moins... Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce pouvoir reste le plus dangereux, car ce Pain semble être le plus dangeureux, le plus fort. De plu, ses réserves de chakra son, semble t-il, encore plus grande. C'est pourquoi ce combat est loin d'être fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 il y'a de la censure, je comprend pas un spoil (avec fortes probabilités de fake) vient de nouveau d'être supprimé de cette section... Si tu ne comprends pas que les possibles fake et les post HS et de moins de 2 lignes soient prohibés et censurés, tant pis ^^ Il est clair que, si le manga allait en ce sens (naruto inconscient embarqué par pein, Hinata qui se met en travers de la route de pain, qui se fait (plus ou moins) tuée au moment où Naruto se réveille...), la réputation (et le progrès) de Naruto en prendrait un bon coup ^^" Si vraiment Kishi devait nous emmener sur ce type de scénario, alors je ne serais que très surpris, et surtout, très déçu >< Cette perte restreint ses capacités. C'est indéniable certes. Pain à l'habitude de combattre à six, et c'est cette vision à 6 ansi que l'associativité des techniques qui ont fait de lui un pseudo Dieu (surtout sa technique de résurrection). Donc, comme il le dit lui même, la perte des 4 Pain (dont sa carte maitresse, celui que j'appelle le nécromancien) l'a poussé dans un retranchement qu'il n'avait peut être jamais connu et même pas envisagé en venant à konoha... Mais je le trouve encore bien sûr de lui (Tendou) face à cette situation de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Je suis d'accord avec DarkNaruto. Pain est quand même affaibli. Même s'il lui reste le corps le plus puissant, je rapelle qu'il a faillit y passer : Kakashi a failli le détruire Naruto y est quasiment arrivé Le Pein qui absorbe le chakra a déjà été mis KO par Naruto en seulement un coup de poing... Si les Ermites parviennent à lancer leur Genjutsu et que Naruto revient en mode Sennin... C'en est finit de Pein... De toute façon, même si Naruto parvient à tuer les 6 corps, il restera tout de même le 7ème (Nagato?), qui pourra revenir avec de nouveaux corps pour crier vangence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 C'est l'option d'un très probable septième corps qui a permit à Kishimoto d'introduire un tel combat de Pains si tôt dans le manga. Même si Pain sort vainqueur de ce combat, ce qui au final est pas très probable, l'essentiel de ses jutsus auront été dévoilé et il serait étonnant de constater qu'il n'a plus d'autres cartouches en réserve. Nagato nous réserve très certainement des surprises ne seront pas liés aux 6 corps du Rokudou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Je suis d'accord avec Neik. Kishi a introduit assez vite un combat Naruto/Pein. Je vois pas d'autre qu'une victoire de Naruto dans ce combat. On connaît à présent les capacités des 6 corps. Ce qui est certain c'est que Nagato va être totalement différent des autres corps. Je pense que pour lui ses six corps c'etait une forme de protection un peu du genre la marionette de sasori. Une fois les six corps détruit on va voir le véritable Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 février 2009 Auteur Share Posté(e) 11 février 2009 Le spoil de naruto est tombé mais toujours en japonais. D'après ce que j'ai cru comprendre on parle beaucoup de Nagato (pas le voir sinon on aurait eu des images), et apparement le gros pain serait transformé en Grenouille (par le genjutsu?) Shizune serait vraiment morte A voir avec le script traduit en francais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Le spoil que tu as Kheops, c'est l'officiel ? Enfin je veux dire, il est confirmé en gros ? Sinon, merci de ton travail. Bon, si c'est le bon, je crois qu'on aurait dû tous comprendre que le gros allait se transformer en grenouille, comme je l'avais dis dans le topic Naruto vs Pain, la technique de gakîdou allait forcément se retourner contre lui, et c'est chose faîte apparement. ( Jiraya ne maîtrisait pas pleinement le Senjutsu, et il se transformait en grenouille un peu, Naruto il le maîtrise clairement, et il a des marques qui le prouvent..., vous alliez me dire que Pain aurait pu abosrber ce chakra, sans danger ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 D'après ce que j'ai cru comprendre on parle beaucoup de Nagato (pas le voir sinon on aurait eu des images), et apparement le gros pain serait transformé en Grenouille (par le genjutsu?) Shizune serait vraiment morte AAArrrrgh, moi qui pensait la théorie de la grenouille par absorption du Chakra Sennin improbable... A moins que Tendou (et Gakidou) soient pris dans un genjutsu qui leur font croire que Gakidou est devenue une grenouille ^^" Shizune morte ? On s'en doutait un peu, lamiss a perdu son âme =) donc Tsunade, prépare tes armes (de grand-mère) et un bon saké pour accuser le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 si c'est vrai qu'il se transforme en grenouille, je félicite celui qui avait eu cette idée(que j'avais soutenu d'ailleurs ) je trouve l'idée excellente et marrante, ça contraste bien avec le ton dramatique qu'est en train de prendre le manga. Edit: sinon je pense que le Genjutsu servira contre tendou, sinon c'est tendu( ) de l'approcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Mouhahaha, ça sent la défaite pour Pain \o/. Nan mais. Si il ne reste plus que 1 pain, il va s'en ramasser des pains ^^ (rooooh quel humouuuuur). A moins que Konan ne se mêle au combat, mais je pense qu'elle ne sert que de solution de repli pour Pain actuellement. En tout cas une fuite avec Naruto capturé ne peut d'après moi, pas arrivé. Ils sont venus à pied tranquille, ils repartent tout amoché avec Kyubi sous le bras sans que personne ne bouge ? Nan, pour moi, cette mission est un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 apparement le gros pain serait transformé en Grenouille (par le genjutsu?) Ou c'est le faite d'avoir absorbé le chakra de la nature sans le maitrisé qui l'aurai transformé en grenouille alors , très interessant tout ça.Reste Pain contre un Naruto au plus mal , Nagato qui serait en discussion , au final c'est pas ce à quoi on s'attendait en partie pour ce chapitre.Mais sa ouvre d'énorme possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 J'ai aussi lu un peu (essayer de comprendre avec mon jap basique lol...) et apparament ce chapitre est centré sur nagato, mais aussi un rôle important du chakra naturelle (ceux qui ont émis les hypothèses sur ce thème vont être content). Le spoil en anglais devrait tomber très bientôt. Il y a aussi un retour sur d'autres équipe : Ino, le père d'ino etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neskuique Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Sympa le premier spoil . Mais ça laisse à penser, que le combat est loin d'être fini ! Oh non, encore de l'attente TT Je me demande comment ça va se passer après le combat pour tout reconstruire ... Le bois de Yamato pourrait être utile ! ^^ Puis aussi le coup d'état de Danzo, je vois pas trop comment il pourrait nous en faire maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Cette partie avec Nagato , me semble bien intréssente , peut être qu'il fera une apparition vers la fin du chapitre , enfin si c'est bien lui le 7 éme corps . Sinon pas mal le genjutsu qui transforme en grenouille , c'est surement par ce que pa l'a lancé avec de l'éneregie Naturelle, sacré coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neskuique Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 7 ou 6 corps, au fait ? On ne sait toujours pas, il me semble . Mais j'espère que ce chapitre nous donnera quelques réponses ! Y'a trop de trucs restés en suspens, comme Sai, par exemple . On ne sait pas où il est ! Et puis ça fait 2/3 chapitres que l'on a pas de nouvelles de Tsunade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 pas vraiment très convainquant cette histoire: Gros pain se transformerait en crapaud suite à l'absorption du chakra de Naruto en mode senin. Si c'est bien vrai alors pourquoi ne s'est-il pas transformé plus tôt? Faudrait pas oublier qu'avant ça, il a avalé le razen-shuriken qui était lui aussi chargé de chakra senin. Alors pourquoi dans un cas il a rien et dans l'autre il décroche le jackpot? (idem avec le giga razengan de Jiraya sur Gros Pain). sinon j'espère qu'on verra à l'oeuvre Hinata parce que sur ce point c'est pas très convainquant. On est vraiment à des années lumières des interventions de shina pour sauver Seiya (Saint Seiya). pour finir, pourquoi est-ce que le seul personnage à mourir (que l'on connait) doit être une femme (shizune) alors que jusqu'à présent elles n'ont joué aucun rôle dans la trame? Le père de Chouji est en vie (idem pour Kakashi, probably) mais Shizune doit passer à la trappe. C'est trop difficile pour Kishimoto d'en mettre une au premier plan? Tenten, Ino, Shizune, Hinata et sa soeur, Kurenai, Anko, Tenmari ne servent à rien du tout dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Le gros pain se transforme en grenouille !? En faite quoi de plus logique, il a absorbé le chakra sennin de Naruto mais il ne sait en aucun cas l'utiliser, et lorsque l'énergie de la nature n'est pas maîtrisée que se passe t-il? On se transforme en grenouille! Sur ce coup kishi est un maître (je pars du principe que c'est le bon spoil) Maintenant je me demande comment Pain va procéder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Il me semble qu'Orion avait émit une hypothèse intéressante qui, à partir des éléments du databook, tendait à affirmer que Gakidou pouvait absorber n'importe quelle forme de chakra sans limitation et sans aucune conséquence. A priori, même si ça se tenait, elle est fausse puisque Gakidou se transformerait en grenouille. C'est pas plus mal après tout car je trouve que sa capacité aurait été un peu trop hors normes. Là au moins Kishimoto reste fidèle à lui même en montrant la limite de cette technqiue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés