Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qu'il y ai Katsuyu ou pas sur son epaule ne change pas grand chose pour savoir si c'est le vrai ou pas. parce que elle n'est pas pose sur son epaule comme je lis partout, elle est dans sa poche et sort sur son epaule lorsqu'elle a qqchose a lui dire.

Donc meme si on la voit pas ca ne veut pas dire que c'est un clone qui est dessine!

 

De tout facon je ne crois pas a l'histoire du clone parce que Naruto a ete surprise par l'attaque de Tendou!

On voit meme Pa et Ma dire "desole Naruto, tiens bon!

Donc il se fait attrape et comme pour eux la seule issue c'est le genjutsu ils commence a se concentrer en esperant que Naruto tienne le coup pendant ce temps!

 

C'est avant qu'il s'evanouisse bien sur!

Je pense que Naruto gagnera ce combat grace au dernier clone qui medite mais Pa est trop occupe a se concentrer pour le rappeler!

Donc maintenant ca ne m'etonnerait pas que Kyubi face son apparition le temps que Naruto se libere de ses liens mais qu'il arrive a se controler et revienne a lui en mode Normal et la retour du senjutsu et victoire!

 

@Zaraki Uchiwa

 

Ben moi je trouve qu'il a l'air surpris quand Pain commence a lui aspirer son chakra!

Il dit "a moi de jouer" et Paf il est surpris de voir que ses forces l'abandonnent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le clone me decevrait beaucoup car c'est vraiment répétitif et prévisible, a mon avis naruto va nous faire un truc incroyable et surtout improbable une fois de plus (c'est le ninja le plus imprévisible de konoha!). Moi je vois le pein absorbeur de chakra se transformer en grenouille après tout il ne maitrise pas l'energie de la nature et si il recoit un surplus il devrait se transformer...

 

Sinon si kishi reste en mode "sasuke c'est le meilleur", il peut tout a fait le faire intervenir dans le combat et sauver naruto ca ne serait pas la première fois. Mais il est clair que naruto passerait pour un peintre une fois de plus. Cela me semble vraiment peu probable mais le détail qui me fait penser à ca c'est qu'a chaque fois qu'un adversaire est trés fort (zabuza, haku, gaara, ...) il se sont mis a deux pour le battre et souvent sasuke sauve naruto avant que naruto ne finisse le combat.

 

Sinon, les grenouilles peuvent gagner une minute pour finir leur genjutsu mais je doute que la même technique marche deux fois sur pein. Il a juste a faire un shinra tensei pour les envoyer valser^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous forumeur de naruto ^^

 

_Quelques théories pas mal pour ce chapitre mais toutes vont quand même vers la victoire de naruto, et je suis d'accord avec vous ( enfin j'espère ). Je ne verrais pas l'intérêt de faire de naruto un combattant hors norme pour qu'il se fasse battre à son premier combat en mode sennin, je trouve ça bizarre alors que c'est le héros et qu'il doit venger ses maitres et protéger les villageois ( dans ce combat il me fait penser un peu son a yondaime lorsqu'il sauve le village de kyuby; en même temps c'est son fils ^^ ).

_Comme il a été dit précédemment, il reste un naruto en liberté, que ce soit le vrai ou un clone il peut toujours attaquer par surprise; je le vois bien surgir su sol ( petite dédicace a kakashi ).

_en ce qui concerne konan, je pense quelle est retournée à Ame car juste après que tendou ai fait son shinra, elle dit aux autres que son clone a atteint ses limites... à voir

_pour revenir sur naruto, il a pas mal de possibilité, il reste un clone sennin et un autre qui est pas encore sorti de sa planque; il reste Pa et Ma qui on des bonnes  techniques ( cf le combat jiji vs pain ). De plus , je serais super déçu que naruto nous montre que ça du mode sennin ( katas du crapaud, vitesse et anti-douleur ^^ ) alors que jiji avait une panoplies énormes de techniques du crapaud, il pouvait tout faire selon les situations ( donc naruto meilleur ermite que jiji mon cul ouai  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En therme de justsu faut pas oublier la cléf que Jiji utilise avant d'aller combatre PAIN...

 

Souvenez vous, cet espece de baton avec une grenouille au bout, Jiraya dit qu'elle sera destinée à Naruto lorsqu'il sera pret...

On ne sai pas ce que c'est mais je pense que Naruto va probablement s'en servir. Cette cléf réagie au chakra de kyubi et permet d'ouvrir les porte du scellement de Kyubi. Jusqua maintenant, on en à vu jusqu'a 4 queues...

 

Qui sait s'qu'il pourrait se passer si naruto se servait de cette clef.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps qu'on a pas vu kyubi, alors j'espère une double application de son retour.

Naruto qui gère les 4 queues et qui lance des katons... qu'on commence à voir des techniques de jinruchiki, comme pour gaara ou hachibi.

 

Mais aussi un coté destructeur ou incomplet qui oblige Naruto, à aller s'entainer pour gérer enfin kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

en tout cas il est clair que Naruto n'est pas réellement KO ==> soit il s'agit d'un clone, soit ce n'est pas un clone mais il laisse absorber son chakra pour une raison bien précise (neutraliser le Pein absorbant  ;D), soit Pa et Ma ont déjà lancé leur Genjutsu qui pourrait s'apparenter au MS des Uchiha, sorte d'illusion dans laquelle Pein pense tenir Naruto mais c'est lui qui le tien!!

 

En gros, Naruto ne s'est pas laissé avoir comme un fromage!! Il lui reste encore quelques atouts sous son kimono!! En tout cas, tout ce que j'espère, c'est que ce chapitre ne va pas tourner à la "Santa Barbara"  ??? (en discussions interminables), même si parfois ces dernières sontrès instructives!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde que le naruto soi-disant capturé est un clone, il en reste un de toutes façons au mont Byoukou c'est obligé...mais de toutes façons il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : le sourire de Kakashi quand Naruto perd au début de son combat contre Kiba, c'est quand Naruto commence à perdre qu'il montre sa véritable force. ;)

 

Pis de toutes façons il reste Kyuubi toujours prêt à tout péter pour que son hôte (et lui-même) ne meurt pas ! xD Donc le Pain absorbeur il va s'amuser si il doit absorber Kyuubi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, moi j'espere pas du tout revoir un retour de Kyuubi

Ou alors, un genre de discussion interieure, où Kyuubi essaie à nouveau de tenter Naruto, et où celui-ce l'envoie balader...

 

Non parce que même si c'est son héritage,etc...

Naruto est bien plus l'héritier de Jiraiya que de Minato actuellement

C'est de Jiraiya que Naruto tient ses techniques, son caractère, sa fougue...

Minato, Naruto ne le connait même pas, et Naruto prenait Jiraiya comme figure paternelle, y'a qu'a voir sa réaction à l'annonce de son décès...

 

Kakashi Hatake est HS pour moi, tout comme Jiraiya, il a plus ou moins choisi de mourir, pour transmettre le flambeau...même si pour lui, l'histoire de génération suivante est moins evidente^^

Kakashi faisait partie de l'ancien monde, celui que Pain veut voir disparaitre, celui qui doit servir de point de départ à une nouvelle aventure pour jiji, Naruto, etc...

Et puis surtout, Kakashi est en paix avec lui-même, ce serait sadique de le faire une nouvelle fois quitter son père, alors qu'il n'a eu de cesse vivre en son honneur (Il est devenu ninja d'exception, a gardé une fameuse épee, à même conserver cette affinité pour les canins, et en même modifié son Jutsu, c'est pour dire^^)

 

Bref, comme dit un peu plus tôt, si soutien pour Naruto il y a, ce sera Hinata, Sakura & Cie qui doivent intervenir

Ben oui, amitié, émulation, tout ça, ca fait vachement bien shônen non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en toute logique a une défaite de naruto (pas une mort), je ne crois plus a l’effet de surprise sur pein qui en a assez vu, il le dis clairement.

 

La question n’est même pas de savoir si naruto va gagner ou pas, le combat est pour moi déjà perdu et d’ailleurs pein pourrai le tuer facilement. Non la question est de s’avoir comment et avec qui va s’opéré le sauvetage de naruto car on en est la maintenant et le gengutsu des grenouilles est effectué  dans ce but a présent alors que ce n’était pas le cas a la base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de le gerer totalement, simplement le  fait qu'il puisse résister au chakra de kyubi, sans pour autant se transformer en kyubi mignature...

 

Lors du combat contre sasuke il était hyper rapide, il glissait sur l'eau à une vitesse folle, et ses combos étaient surpuissants.

Kyubi fait partie integrante de lui, beaucoup ne sont pas pour la réàparition de kyubi pendant le combat contre Pain. Ca ne prouverait que Naruto est faible sans lui. Je ne suis pas d'accord, la tenacité et la douleur qu'il à pu encaissé pour résisté à ce chakra sont admirables. Kyubi est lié à Naruto et je pense que même si par orgueuil,il ne veut plus avoir recours à Kyubi, pour sauver Konoha et ses proches il le fera.

 

Mais là ou il va y avoir changement par rapport à la derniere fois contre Orochimaru, c'est que Naruto aura une ferme intention de blesser son adversaire mais pas ceux qu'il aime.... Et là, les deux p'tits pain (simple jutsu de Nagato) vont en prendre plein les dents.

 

Ps: quand je dis "simple jutsu de Nagato" c'est facon de parler parcqu'ils sont monstrueusements forts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture de Naruto par Pain est dans la logique de la trame avec:

- la menace enfin reconnue de l'Akatsuki et la demande d'une réunion des Kage par le Raikage

- le fait que Hachibi soit libre malgré les apparences ==> crée l'affolement général et une situation d'urgence

- la menace Danzou qui reviendrait au premier plan avec la récolte de Naruto

- mise en avant de la clé de Yondaime (rouleau laissé au crapaud)

...

mais avant ça j'aimerais avoir une réponse à la question à deux sous suivante:

peut-on vraiment enlever Naruto quand on sait que les crapauds peuvent l'invoquer? Il va faire comment Kishimoto pour contourner ce problème? ??? ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

En ayant listé les diverses possibilités sur un précédent post, et en lisant "Kage-sennin" et vos derniers post, je commence à pencher pour une intervention de Kyubi pour 2 raisons

                  1-Naruto/Kyubi est à lui seul une comete de chakra, il n'a tout donné qu'une fois son ennemi à terre. Dans cette etat de faiblesse Kyubi ressurgit dans l'inconscient de Naruto

                  2-Cette fois Naruto ne craind rien en deployant le chakra de Kyubi il doit faire face au pein absorbeur et en faisant reference a dbgt, sangoku pulverise son adversaire en lui faisant gouter l'etendue de son chakra. Ce qui pourrait impliquer le pendentif et le 2d sensei de Naruto puis des ninja du village pour une capture made in Konoha.

                             -grenouilles coupent le flux de chakra, leur objectif premier, action sur les batons-piercing

                             -Prise au piege de Tendou de la part des Ninja de konoha, de godaime et de Naruto (pour qui il reste 1 mode sennin)

Je pense que Kakashi n'est pas mort et je suis sur que son voyage tribal n'est pas terminé et pourquoi pas apparaitre cette jeune fille de la team qui ressemble etrangement à Sakura(sa maman?  :o)  dansant au coin du feu  9_9  ;D

Le Kyuubi en moi brule d'impatience!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo

mais avant ça j'aimerais avoir une réponse à la question à deux sous suivante:

peut-on vraiment enlever Naruto quand on sait que les crapauds peuvent l'invoquer? Il va faire comment Kishimoto pour contourner ce problème? ??? ??? ??? ??? ???

Selon moi, ça sent la barrière à  base de sceau à plein nez. Sinon autrement je ne vois pas comment. Un sceau qui empêche l'invocation. Les sceaux représentent un bon moyen pour contourner les problèmes :D.

 

Pour moi Tendou, God Realm a encore de la ressource même si le Shinra Tensei est déjà énorme en soit. Avec les forces en présence on se demande comment on peut capturer Naruto et curieusement je me demande à quoi ça avancerait que Naruto s'en sorte indemne. De toute façon l'auteur a la suite dans les idées et il nous pondra quelque chose de potable. Je lui fais confiance donc  :) (même s'il a tendance à m'agacer des fois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Je poste parceque j'en est marre que vous dites tous que kyubi va rentrer en scene est butter PAin , je suis pratiquement sur que Naruto va se faire capturer , ptet pas dans le prochain chapitre mais bientot ....

 

C'est ptet pas sur que se soit un clone le dernier Naruto qu'on voit ....

Sinon Naruto n'aurait pas laissé Pain lui prendre tout son chakra , donc sa doit etre le vrais Naruto...

 

Sinon Naruto n'a fait qu'une diverssion , sa se trouve il est en train de chercher le vrais Pain avec ses clones , Naruto peut localiser Pain facilement vu qu'il ressent le chakra de tout le monde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

Pour moi, il s'agit du vrai Naruto qui a été capturé car le clone pris avec lui dans le shinra tensei explose, mais je suis persuadé qu'un des clones s'est donc caché (peut-être sous terre) et que c'est ce clone qui va intervenir dans le prochain chapitre.

Si cette théorie s'avère fausse, je penche plus sur une intervention d'un membre de Konoha (Hinata) que sur une intervention de kyubi.

Autre possibilité, Naruto est vraiment capturé et en se dirigeant vers le repère de l'akatsuki, Pain tombe sur la team Gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on vraiment enlever Naruto quand on sait que les crapauds peuvent l'invoquer? Il va faire comment Kishimoto pour contourner ce problème? ??? ??? ??? ??? ???

 

Bien vu!

Mais je pense que c'est gérable:

Kyochinose ne peut pas ramener un mort ni un ninja inconscient vidé de son Chakra. Naruto ne ressent plus Kakashi.

Je pense que pour un Kyochinose les acteurs doivent disposer d'un chakra suffisant, si vraiment on voudrait y trouver une regle on pourrait dire que Kyochinose consomme du Chakra dans les deux sens, ou l'invocateur a besoin de ressentir le Chakra de son 'invite'

Ce sui veut dire effectivement que Naruto ne peut pas etre capturé. Mais dans le monde de Naruto comme dans notre monde il existe une contre partie à tout et pourquoi pas l'enfermer dans Kenkai special. De tout maniere ont peut pas enfermer Naruto dans une prison ordinaire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tepu92

 

le problème c'est que naruto dit dans le 434 qu'il peut faire 2 clones syphons à énérgie sennin

+ 2 clones standards l'aidant au combat, sinon, il se transforme en buntaruto.

 

Donc je crois moyen au coup du clone pas là mais parti dans les champs à la recherche de quelqu'un qu'il n'est pas sûr de trouver. ( en plus c'est dangereux pour lui car si il y'a le contôleur, il y'a aussi Konan même si on a vu qu'elle ne touchait pas tant que ça pour l'instant)

Même s'il est vrai que au moment de l'attaque sur tendou, on ne voit que 2 naruto.

Il en manque donc un.....

 

Ensuite Kyubi,

Suis je le seul à penser que le recours au kybi signe la perte de Naruto.

Tous les membres de l'aka ont buté quasiment chacun un biju ou un jin.

Naruto maîtrise 3 queues et la 4° pas top.

Or l'aka a déjà masterisé le 4 queues, le 5 le 6 le 7 sans problèmes particuliers alors naruto en 4 queues je vois pas ce qu'il pourrait faire contre le Boss de l'AKA.

ALors oui le sceau etc..., encore faut-il que le Biju soit coopératif ( mouais pour Kyubi) et que le Jin se soit accoutumé à recourir au biju ( Pas le cas de Naruto contrairement à nibi et Hachibi).

A mins que Kyubi se sente réellement menacé et coopère je vois pas l'intérêt du 9 tails.

 

voilà.

 

sinon je suis sceptique quant au genjutsu des crapauds.

Pain se l'est déjà pris dans la tronche.

S'il est intelligent il a du prévoir une parade. Sinon, il est pire qu'un chevalier du zodiaque car une attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier Héhééééééééééééééééé.

 

A +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ B.IORI d'après mes souvenir c'est C20 qui pouvait absorber le chakra et c'est vegeta qui s'en est occupé^^ sinon ce n'est pas bête mais comme dit précédemment je pense pas que le chakra est absorbé mais plutôt détruit comme un "trou noir à chakra" car si n'était pas le cas pain se transformerait en statut grenouille. Et le fait que sasuke sauve naruto est complétement absurde tout comme une aide extérieur, c'est pain en face le leader de l'akatsuki l'homme qui tué son sensei jiraya et peut être son sensei kakashi! Pain doit mourir des mains de naruto, je vérai bien un clone à la place de naruto mais c'est trop visible à mon gout, si on doit parler de clone pourquoi un clone de naruto ne viendrait pas coller un rasengan dans le dos d'un des 2 pains ? et en effet il me semble qu'il reste encore un clone et en mode senin en plus, donc pour ma part, je vois bien un clone arriver par derrière =)

Et je me demande quand narutal apprendra c'est qui son papou, il est possible que pain lui fasse cette révélation pour le perturber sa confiance envers son village :D mais bon ça ressemble plus à du madara ce genre de révélation  ;D

 

 

 

ps : sinon @ B.IORI ton pseudo est dût à iori le joueur de aoc ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est une éventualité a écarté immédiatement, il ne le maîtrise pas cela ne sert donc a rien c’est donc complètement hypothétique. On reviendrai a un naruto qui perd le nord et qui sera entièrement sous contrôle du renard et je crains que cette fois cela ne dépasse l’entendement et devienne catastrophique.

 

Kyubi, la clé qui va avec, cela on y reviendra beaucoup plus tard.

 

Il perdra contre pein cela ne fait plus aucun doute dans mon esprit, l’objectif est maintenant de le sauvé et rien d’autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour tous le monde

je crois que dans le prochain chapitre .. notre hero nationale aura un flachback du genre : photo de la team kakashi avec sasuke

revoir ces amis kiba hinata et les autre , erosanin , les cinq kage , et la il se souviendra de message de jiraya sama en trouvant la solution pour batre pain

vous ne croyais pas que c'est une des théorie

je verrais bien sasuke a la fin du combat dans une scene similaire a celle de itachi a la fin des examen shunin

j'attends vos repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumeurs ;)

 

Ça fait un bout que je vous lis et je crois que certain théorie ne tient pas debout.

 

Si c'est le vrai Naruto qui a été prit, impossible qu'un clone vienne le délivré.

 

Dans les chapitres précédents, lorsque Naruto perd tout son chakra, tout ses clones disparaissent.

 

On ne sait pas qu'elle pouvoir qu'Itachi lui a légué, on sait que c'est une façon de contré le sharingan mais Naruto sait-il lui même c'est quoi et comment l'utiliser?? Peut être que c'est une façon de rendre un clone plus réel et paraître comme si c'était lui!

 

Souvenez vous de la rencontre Itachi et Sasuke dans la caverne lorsque Sasuke le transperça avec son épée Chidori, l'illusion que c'était le vrai Itachi était là, il saignait même de la bouche pourtant ce n'était qu'un clone ??? Y'a aussi l'hypothèse que pendant ce combat, c'était le vrai Itachi mais qu'il peut se téléporter mais bon ....

 

En parlant de téléportation, faut pas oublier que le père de Naruto c'était l'éclair jaune de Konoha, on voit sur la première page du chapitre 434 que le Naruto de gauche est en jaune héhé c'est peut-être la technique que Jiraiya ne voulait pas que Naruto se serve  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on vraiment enlever Naruto quand on sait que les crapauds peuvent l'invoquer? Il va faire comment Kishimoto pour contourner ce problème? ??? ??? ??? ??? ???

 

Bien joué j'y avais même pas pensé !

C'est vrai qu'avec nos connaissances actuelles concernant le monde et les techniques ninja, ça peut paraitre problèmatique ...

Mais je suis sûr que Kishi va bientot nous sortir un truc (dans le cas où Naruto se fait capturer) qui va empécher l'invocation inversée de Naruto !

 

si vraiment on voudrait y trouver une regle on pourrait dire que Kyochinose consomme du Chakra dans les deux sens, ou l'invocateur a besoin de ressentir le Chakra de son 'invite'

 

Je te renvoie au chapitre 363, où Suigetsu invoque Manda alors que celui-ci n'a plus de chakra (il crève 10 secondes plus tard) et Sasuke n'en a quasiment plus également !

L'invocation n'aurait donc pas forcément besoin de chakra pour pouvoir être invoqué par son invocateur ... ^^

Quoique je ne suis pas sûr que Manda n'ai plus de chakra a ce moment-là, donc je vais te donner un exemple plus simple ...

L'invocation "Sanjuu Rashoumon" d'Orochimaru ... aucune trace de chakra ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zone dans les topics du Forum et je vois qu'il y a déjà des trucs sur one piece.

Comment se fait-il que les Naruto n'arrivent pas en même temps.

C'est dommage non.

edit kheops: car le mec qui fait OP fait pas naruto. Et celui qui fait naruto fait pas OP. Il donne les spoils des mangas qui lisent.

edit: ok mais ça gâche des jump, au lieu d'en bousiller plusieurs pour les scanner ils en flinguent un seul et vous filent les Naruto...

y'a un topic sur le comment ça marche les envois de vos messagers japonais?

ça doit être intéressant de savoir la logistique du bouzin.

en tous cas merci pour l'info.

Edit Kheops: ca gache rien, il donne des spoils ou des photos pas des raws. Et un jump au japon ca coute 1.50€.. Et les mecs qui donne les spoils se connaissent pas. Y a pas de logistique, le mec l'achete et donne des spoils ou non lol

 

Sinon pour revenir ua chapitre 435.

Je sais pas mais ç afait longtemps que l'on a vu Danzou.

S'est il pris un éboulis sur le coin de la tête ou bien va t'on le revoir dans ce chapitre.

Normalement vu la fin du 434 il serait logique qu'il y ait des commentaires des spectateurs et sans doute des persos secondaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que n'importe quelle option est bonne à prendre...

 

Retour de Kyubi: Un bon moyen de voir les progrès de Naruto, voir comment il gere la bete depuis son entrainement, début d'une entente entre les deux, nouveaux jutsus etc...

 

Clone de Naruto: Tendou se fait avoir une fois de plus et se fait dérouiller par le vrai Naruto, combat intense avec plein de rebondissements comme Sasuke vs Itashi...

 

Naruto se fait capturer: Scénario catastrophe, mis en marche de konoha pour récuperer Naruto, l'aka ne parviendra pas à extraire kyubi, Naruto s'échappe, rencontre Hachibi et s'entraine au controle total de Kyubi...

 

Mouais, ces différentes options me procurent toutes de bonnes vibrations... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...