Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

-Moi se que je verrais bien c'est que Nagato soit trouvé par la Team gai et que les 2 pein soit out car Nagato ne peut pas controler les pain et se battre en meme temps.

 

-Y'a aussi le fait que naruto quand il est emmené par pain et soit appelé en invocation inversé par les pa' etr ma'  mais bon sa serai trop facile.

 

-Ou sinon l'intervention de la Team Kumo ou sasuké....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sérieux... la solution a déjà été trouvée à la fin du topic du chapitre précédent: Kishi nous laisse un énorme indice sur ce qu'il se passe avec la double page couleur: Naruto en maître marionnettiste qui utilise 3 clones pour faire un FRS... Le vrai n'est pas parmi ceux qu'on a vu!!!

Donc la thèse du clone est plus que probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choumisan

 

EN effet j'avais tout de suite remarquer aussi d'autant plus que naruto a fait 3 clones( donc + lui) ca fait 4.

or tendou a éliminer 2 clone + celui qu'il tien( le vrai ou le clone) donc au final ca fait 3 or il y avait "4 naruto" donc il en reste 1 dans la nature!!

c'est donc celon moi une feinte enorme que naruto nous fait!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Bon, on a à peu prêt tout dit pour les événements a venir:

       # Naruto s'est fait avoir

       #Genjutsu des vieux, et il se retrouve dedans aussi

       #feinte du hero, avec un clone, comme le suggère la page colo

       #feinte du hero, avec un contrôle sur le "chakra" du pein absorbeur

       #feinte du hero, en concentrant son propre chakra a l' opposé de la prise de P. absorbeur(ses pieds)

       # naruto s'est fait avoir et recoit de l'aide.

      # ah oui la transformation en statue ^^

      # l' interruption du faisceau à la source

      # Kyubii

      # pleins d'autres...........

 

Bon, voila, plus qu' à attendre demain, Kishi nous réserve surement une surprise, enfin je l'espère. Ciao tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai n'est pas parmi eux. Vous vous rappelez que Nagato est loin en compagnie de Konan. Et si pour Naruto, le vrai n'était pas parmi eux. Comme choumisan dit, Naruto en maître marionettiste. Peut-être pas Maître, mais marionettiste possible. Puis le vieux Gama a peut-être lancé son Genjutsu ? Puis, je pense pas que Miss TsuTsu , Shika , Hyûga et les Grenouilles ( voir Danzô ) laissent partir le jinchuriki du plus puissant des bijûu qui est en plus leur meilleur ninja ( Tsunade est en-dessous .. ) , le ninja le plus imprévisible de Konoha :: Uzumaki Naruto ! Puis, je pense que Miss TsuTsu , Shika et Hinata et le membre de la Bunke protégeant Hinata ( et non ce n'est pas Neji ! cf Exam Chunnin ) peuvent battre ou du moins retenir Tendou..  Par contre, pour ce qui est de Nagato, même pas en rêve. Je crois pas du tout à l'apparition magique de Kyuubi. Pareil pour l'aide des autres, je pense juste qu'ils peuvent retenir Tendou.

 

A vôtre bon coeur sur vos remarques ! Lâchez-vous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie : j'ai lu un message qui m'a rappelé ce passage où Itachi fait face à Naruto et lui confie un 'pouvoir'.

Je me souviens aussi du 'pouvoir' qu'Itachi donne à son petit frère pour que l'amaterasu s'active automatiquement en voyant le Sharingan de Madara.

Je ne sais pas vous, mais il est possible que ce soit maintenant que le petit cadeau d'Itachi agisse contre Pain. Itachi, pour protéger Konoha, savait qu'il fallait maîtriser deux menaces : Pain et Madara. Pour le second, il s'est 'servi' de Sasuke (enfin, il lui a donné le MS en passant aussi ^^) et pour Pain ce sera Naruto (logique : il se doutait bien que Pain allait intervenir de sa personne contre Kyubi). Quand à savoir quel est ce 'pouvoir'... Je dirais une maîtrise des 4 queues de Kyubi : ce serait sympa ^^ et puis ça fait quelques temps qu'on ne le voit plus le renard géant, c'est LE moment de le sortir.

 

Mais bon... Ce n'est qu'une théorie, si ça se trouve, il va simplement se faire attraper. Je vois bien Naruto extrait de son Kyubi, et Tsunade qui crève en le ressuscitant avec son jutsu médical, mais bon, là je vois 10 chapitre en avance minimum: P...

 

Bon, pour retourner à des choses plus tangibles, je vois bien un peu comme tout le monde : une hésitation entre l'intervention de Kyubi, ou l'arrivée du dernier clone.

M'enfin, je crois que le Genjutsu des grenouilles n'est pas à écarter, puisqu'ils en parlaient au dernier chapitre.

 

Ahlalala, Kishimoto nous fait toujours délicieusement languir ^^ ! Je l'adore ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j ai bien cette hypothese  invocation inversé. elle serai la plus a meme de réussir si effectivement naruto serai vraiment capturer par pain.

 

En ce qui concerne nagato, je pense qu une personne dit vrai concernant la team de gay.

 

premiere la premiere a intervenir se konan pour defendre nagoto affaibli.

 

le seul que je vois battre konan ne peut etre que negi dans l histoire ( exemple technique hyuga=> hinata  avec les abeille, negi avec les araignés)  donc pourquo negi avec les avion.

 

Ensuite negi est je pense le plus a même à paralyser nagato quoique celui ci n ai pas en utiliser de gentjutsu.

 

 

En parlant de gentjutsu je pense que vous aurez une surprise de taille concernant naruto. à l instant meme je me dis qu'il va se passer quelque chose qui provient de la rencontre entre naruto et itachi.

 

Rappelez vous, ce qu'itachi à offert à naruto,  oui oui vous l avez compris une source de pouvoir. l epée du vent  mythique (enfin si c est bien elle épée du genjutsu) 

 

Naruto va entré dans un phase un peu speciale, avec une partie des pouvoir de itachi. nous savons tous qu'itachi à sacrifier sa famille pour konoha croyait vous qu'il laisserai naruto perde contre pein?

 

Ou alors naruto serait vraiment bien au main de l'akatsuki, ce qui previendrait à une future rencontre entre sasuké et naruto.

 

Autre chose serait le blanc laissser sur kakashi, car il est le seul à pouvor contrer la technique de pein. en effet la technique de son sharinga agi comme une espece de trou noir, ce qui veut dire que pein ne pourrai pas la contrer.

 

Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Konan : je trouve que c'est un personnage très énigmatique, elle n'a pas l'air extraordinairement forte pourtant elle fait équipe avec Pain et est respecté par les autres membre de l'Akatsuki.

Je pense qu'elle ne possède pas un pouvoir du niveau des autres membres (hormis Hidan la bouse) mais qu'elle est essentiel : sentimentalement ou physiquement à Pain.

Nagato doit cacher quelque chose je le martelle peut-être mais il est illogique pour un homme qui possède le Dojutsu le plus puissant du manga (désolé pour les fans du MS mais les possibilité sont infinie avec les pupilles du Rinnegan.) de ne pas combattre en face à face. Il maitrise tout les types de Chakra et ses attaques sont dévastatrices pourquoi alors combattre avec des corps de réserve ? Peur de la Mort ? Pain se prend pour un dieu. Donc moi l'hypothèse que j'avance (je vais peut-être me viander) c'est que Nagato ne peut pas combattre proprement, c'est à dire qu'il doit avoir une maladie, un handicap ou plus étrange une aversion à voir la violence de lui même (ce qui collerait avec une dérive des hésitations du petit Nagato). voilà vous en pensez quoi ???

 

HS :

 

pour le pouvoir d'Itachi transmis à Naruto on est pas près de le voir je pense : "j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser" et en plus avant Naruto et lui parlait de Sasuke, pas de Pain. C'est quelque chose qu'on aura à la fin du manga je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on arrive vraiment à une période charnière du manga.

ce combat est vraiment très important pour les 2 camps et cela va déterminer leur avenir prochain (Akatsuki et Konoha)

Pour l'un ou pour l'autre la fin du pein vs naruto va faire très trés mal.

 

Il s'agit plus d'un combat entre 2 ninjas d'exceptions, c'est l'avenir de tout un village, tout un clan qui va être en jeu.

 

 

Je serait fort déçu que Naruto l'emporte, ça enlèverai du piment au manga (même si il yen a déjà beaucoup)

Alors quitte à être hardcore comme le fait Kishi en ce moment, tué des ninjas sans scrupule, détruire le village le plus puissant du monde ninja.... Pourquoi Kishi ne chercherai t'il pas à encore accentuer le coté dramatique laissant Naruto se faire capturé ?

 

 

Attention je ne dit pas capturer dans le sens il va assurément mourir, c'est évident qu'il ne mourra jamais, enfin j'éspere !

j'ai pas envie d'un remake a la DBZ.

 

Par ailleurs meme si naruto venait à perdre ce combat, en aucun cas cela écorcherai la réputation du ninja,

au contraire ! dans ce combat il aura confirmé qu'il etait tout à fait apte a explosé n'importe qui.

il manque juste une petit plus de rien....

ET pour ça il faut encore du temps....

 

Et puis je n'aimerai pas l'idée du dernier combat de pein, je dirait plus qu'il s'agit ici de son avant dernier combat.

Un mec avec un charisme pareil ne peut faire son dernier combat.

 

Pour moi c'est un peu Orokimaru puissance 10, je dis ça surtout parce que sa mort à été ridicule et a beaucoup décrédibilisé le personnage.

Alors on va dire qu'il ya Kabuto mais je trouve ça un peu bof le faite qu'il va revenir de cette manière, ça me fait un peu pensé a freezer qui revient une ultime fois mais ayant fait un passage chez chirurgien esthétique. (pour ceux (celle) qui me suive) :)

 

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'aimerais rétablir la réputation de hidan dit La bouse ici ce qui est a mon avis de trop, sachant que c'est le premier a tuer un membre du village de konoha dans la next gen et que c'est a ce moment là que l'on se dit que Kishi va nous donner du lourd cette saison qui devient enfin sérieuse. Ensuite les mecs de l'aka et hidan en particulier ont une particularité :si tu t'approche d'eux sans info préalable donc sur rencontre aléatoire t'es mort! Et il a falllut faire des sacrifices pour avoir ses info leur force est là.

Et j'ai remarqué aussi que le Pein absorbeur frappe Naruto lorsque celui ci est attiré par la technique de Pein afin de le déséquilibré et le prendre ensuite par derriere. Si c'est le cas alors ce n'est pas un clone voila je demande cela dit une vérification de la part de tous sur cete action, mon esprit me joue peut etre des tours( tellement je n'ai pas envie qu'il utilise encore un clone)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis d'ces théories folles il n'empêche...

 

Pour le pouvoir d'Itachi donné a Naruto je ne vois qu'un contre au Mangekyou Sharingan pour équilibrer le combat...

 

Dans ce chapitre j'attend de voir la feinte de naruto, il se reveille surpuissant ? un clone explosif ? un FRS qui arrive pendant que Pain s'y attend pas ? ect ect et tant d'autres hypothèses du genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on : on est pas la pour dire qui est une bousse ou pas , hidan avait ses capacité speciale comme tout les membres de l'aka ( deidara , kakuzu , hidan , pain , sasori ..... ) fin du hs

 

Moi je vois bien pour naruto , le pain absorbeur devenir une statue comme certains membre on dit ca serai logique , naruto a mis un temp fou a l'apprendre a controlé l'energie naturel et pain arrive a la maitriser en bougeant alors que meme notre regret jyjy a pas reussi à le faire .

je vois bien donc qui le transforme en pierre ou en grenouille

Pa et Ma lance le genjutsu et naruto finir le travail et tombé dans les vampes car il sera vraiment epuisé apres ce combat .

kakashi je le voit dans le coma entrain dhesister entre la vie ou la mort et son pere lui dira de vivre ( classique comme dans les films de meufs )

Kishi reussi chaque semaine a nous tenir en haleine merci ^^

 

un merci aussi a la team MFt pour tout le travail qui font poru nous chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai lus plusieurs fois que certain d'entre vous pence que naruto va étre sauvé par le pouvoir d'Itachi, c'est impossible, est si cela se produisé, cela serais trop débile, car c'est un pouvoir destiné à contré Sasuké......Donc on ne vera pas se pouvoir avant l'arrivé de celui ci.

 

D'autre part, ceux qui pence que Kyubi va se manifesté, impossible aussi, cela n'auré plus aucun sens, c'est le combat de Naruto depuis le début contre les Peines. Je ne sais pas si vous avais remarqué, mais Naruto veux protégé le village de sa propre volonté, sans se servir du démon, qui pourais blessé d'autre de sais amis justement... L'auteur assiste assé pour nous montrer que Naruto est en train de dépasser JiJi et le 4eme, et qu'il ne souhaite pas que d'autre de sais camarade soit blessé. Si Kyubi intervient cela ne veux plus rien dire. Tous sa pour dire que Kyubi on est pas prét d'en entendre parler pour l'instant.

 

Ensuite je ne sais pas trop se qu'il risque de se passer au prochain chapitre, je ne crois pas que se soit le vrais Naruto qui c'est fait attraper, mais cela reste possible, et si c'est le cas comment se sortir de cette situation?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

On peut dire que sur ce chapitre, Kishi n'a pas laisser un gros suspens comme il avait l'habitude de le faire.

En effet, il ne fait aucun doute que Naruto joue la comedie (meme si c'est plutot dans les habitudes de Sasuke) lorsqu'il feint d'etre surpris par le pouvoir du Pein absorbeur de chakra qu'il a eu l'occasion de connaitre dans le chapitre precedent (page 11) ou son rasenshuriken se fait absorber. Il en fait d'ailleurs le constat a haute voix juste apres.

Donc, selon moi, Naruto va tout miser sur l'effet de surprise qu'il provoquera en se transformant en mode senin grace au clone restant. Ceci au moment ou le Pein absorbeur aura relacher son attention sur lui voyant ce dernier quasiment vider de son chakra.

Ensuite apres s'etre debarrasser de ce Pein, il ne restera plus qu'a esperer que le crapeau ait le temps de preparer le genjutsu sur le pein restant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oubliez pas le taijutsu je vous dit !!! c est la seule technique qui n utilise pas de chakra et dans laquellle on n  a pas vu naruto progresser...

 

le kyubi c est sur il va intervenir vu qu il risque aussi sa vie, comme contre sasuke.

 

et cela combiné a la colere......... ca va etre enorme !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je ne pense pas que kishi nous a préparé tout ce foin sur l'akatsuki pour qu'ils échouent, d'une manière ou d'une autre, l'akatsuki réussira surement à avoir tout les juunchurikis ou tout au moins une partie du pouvoir qu'ils veulent.

On connait leurs plans pour la suite du manga je pense qu'ils continueront dêtre l'ennemis, ils posséderont un pouvoir immense, ils vont commencer à assoir leur autorité et seul Naruto pourra les affronter avec un autre affrontement pain VS Naruto ou plutôt Nagato VS Naruto, les 2 enfants de la prophétie, Sasuke aura peut-être un rôle de médiateur à ce moment la.

Donc la défaite de Naruto est une possibilité, même si je doute que la suite du manga nous réserve une défaite si soudaine.

Mais un jour ou l'autre il perdra, je pense que c'est dans la logique du manga.

L'autre possibilité c'est que l'akastuki utilise les 7 biju déjà acquit pour commencer leur plan, ils auront donc moins de puissance mais seront quand même très fort, bref à voir.

 

Sinon pour ce qui est du pouvoir d'Itachi c'est peux probable qu'il soit utilisé ici, le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est pour un éventuel combat contre Sasuke, il lui a dit.

Bref les plus grande possibilité pour que Naruto s'en sorte sont je pense :

 

- un clone, celui qui vient d'être capturé est un clone. (mais ça reste peu probable en effet lors d'une attaque 2 naruto on subit la même attaque et un clone a disparu, je pense que si c'était un clone il aurait disparu aussi.. Donc selon moi 1/5 chance que ça soit le cas.

 

- Le chakra absorbé affecte Pain, Pain la lui même avoué il ne maitrise pas le mode sennin, il pourrait donc être affecté, mais ce n'est pas vraiment ce chakra "naturel" qui transformait Naruto en grenouille, mais plus l'utilisation qu'il en faisait, il fallait qu'il soit en symbiose avec les autres natures de Chakra. Donc la du fait qu'il soit juste absorbé je ne pense pas qu'il affecte Pain.

2/5 de chance pour moi.

 

- Naruto aidé, ou pendant une inattention de Pain, parvient à se défaire de lui et a utiliser le dernier clone resté en retrait.

Selon moi c'est le meilleur scénario, Pain est trop confiant, et ce clone devrait servir. Il suffit qu'une aide extérieur, ou même que Naruto se défende. On a 4 chances sur 5 d'avoir un scénario de ce type, je pense.

 

- Les autres ninjas de Konoha attaque Pain, avec en tête Neji, Gay, Rock-lee. Ils viennent de revenir et on surement un rôle à jouer dans tout ça, mais je les vois plus trouver Nagato qui est pas loin et l'attaquer de face, laissant une chance de plus à Naruto.

Donc à voir...

 

Naruto va gagner, le combat contre Pain, le vrai combat sera celui contre Nagato.

Voila, on va bientôt avoir les premiers spoils et j'espère que Naruto arrivera à quelque chose avant la fin de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quelques temps que je m'étais plus manifesté sur ce forum mais là j'aimerais bien vous soumettre une solution à la situation présente de Naruto. Elle me semble probable et surtout énormément plaisante, comme l'a dit Kropo précédemment une intervention de Kyubi telles que celle qu'on a vu dans le passé ne collerai pas à la voie que prend Naruto depuis maintenant pas mal de temps, puisqu'il ne maitrise pas du tout son bijuu et donc blesse ses amis, mais ce qu'on à vu du combat d'Hachibi nous à montré que les choses peuvent être différentes, que bijuu et jinchuriki peuvent avoir une vrai relation, relation qui pour Naruto se résumait à un totale mépris. Kyubi l'a presque dit a chacune de ses apparition: Tu est faible....Situation qui a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tout les doutes, je suis persuadé que le combat ne va pas se terminer ici pour la simple et bonne raison que l'un des deux est l'enfant de la prophétie, celui qui fera basculé le monde ninja dans le chaos ou dans le bien.

Donc si kishi souhaite arreter le manga (j'espere pas), c'est naruto qui l'emportera, sinon, il se passera un evenement qui fera que pain sera forcé de partir pour le reprendre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pein doit perdre. Il est dit partout qu'il est invincible et qu'il n'a jamais perdu de combat, Konan s'en vante meme.

Alors moi je dit plus on gagne et plus on se rapproche de la défaite et cette fois-ci c'est à son tour! Il va y gouter, connaitre l'amertume et la peur. Il a échappé à Jiji mais là Dieu ou pas on va pas a Konoha sans y laisser ses plumes ou sa réputation.

Dans le combat face à Naruto j'estime qu'il a déjà gagné la première manche en éliminant Jiraya.

 

Je n'ai pas de pronostic sur la suite mais si Sasuke s'est réveillé face à Hachibi dans la douleur , Naruto aussi pourra le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons un peu toutes les hypothèses :

 

Hypothèse 1 : Le Naruto entre les mains de Pain est un clone. La question est : quand l'a-t-il créé ? Ce n'est pas le clone du début de chapitre puisqu'à la page 6 il semble disparaître. Je me dis ensuite qu'il a dû le créer pendant l'attaque des grenouilles mais il semble ne faire qu'observer. Ce qui est intéressant c'est que Katsuyu (la limace) a disparue de l'épaule de Naruto à la page 14 et qu'on ne la revoit pas après. Par contre on ne la voit pas non plus au début du chapitre quand les deux Narutos entourent Pain. Mais si c'est un clone entre les mains de Pain alors où est Naruto ? Caché dans le sol ?

 

Hypothèse 2 : C'est le vrai Naruto ... bon ba là c'est la fin du combat ? A moins qu'on ne voit Pa' invoquer l'autre bunshin qui collecte du chakra naturel. Dans ce cas, si Naruto est encore conscient il peut le réintégrer et reprendre le combat, sinon, logiquement l'invocation ne marchera pas car je ne pense pas qu'un clone puisse survivre si son créateur est dans les vapes.

 

Hypothèse 3 : Pain est pris dans un genjutsu. Cette hypothèse me semble être la moins plausible car il faut du temps pour que Pa' et Ma' préparent ce jutsu et du temps ils n'en ont pas. On a vu dans le combat Pain contre Jiraiya que ce dernier s'est enfui dans des tunnels pour préparer sa technique et ça lui a demandé beaucoup de concentration et d'immobilité. Je ne pense pas qu'ils aient eu le temps ni l'espace pour préparer une telle technique.

 

Concernant l'intervention de Kyuubi, elle n'est pas à exclure car il s'agit du devenir du démon et à mon avis ça l'intéresse un peu ... entre être prisonnier de Naruto grâce auquel il peut s'exprimer de temps en temps en prenant le dessus et être prisonnier avec les autres bijuus dans une sorte de statue et être manipulé par un Pain qui lui met des piercings un peu partout ou un Madara qui le contrôle avec un genjutsu ... mon choix serait vite fait. Maintenant, s'il s'agit de balancer un max de chakra pour submerger le Pain absorbeur (le tube de Sopalin quoi) pourquoi pas ... s'il s'agit de nous refaire le coup du mini Kyuubi je serais un peu déçu.

 

Et si Naruto voulait se retrouver en présence de Nagato ? Peut-être a-t-il dans l'idée de trouver la planque de l'Akatsuki ou le laboratoire de Pain afin d'éloigner le danger de Konoha et en finir une bonne fois pour toute.

 

Si Naruto était réellement capturé je serais assez déçu. Son power-up doit l'amener à une victoire ou au moins un match nul sinon j'aurais vraiment l'impression qu'il est en dessous de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Pein va perdre!! MAIS pas Nagato. Les plans de l'akatsuki vont donc être entravés par la nouvelle puissance de Naruto. Ensuite, il est possible que Madara décide de se charger lui-même de Konoha avec l'aide de Sasuke. Pendant ce temps, Konoha se reconstruit et le village de Kumo leur prête main forte.

 

Concernant konan, je ne suis pas sûr qu'elle soit repartie voir Nagato. Pour moi, elle a dû rester sur le champ de bataille pour tout observer mais surtout parce qu'elle est persuadée que Pein ne peut pas perdre! Donc elle n'a aucune raison de quitter le combat!

 

Mais tout ceci n'est que conjecture, la vérité est ailleurs............... au delà du réel................. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement parfois je me demande si je pense bizarrement.

 

j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi le chakra sennin transforme les gens en grenouille.

Je pensais que c'était le trop plein de chakra de la nature dans le mixage du chakra humain et du chakra de la nature qui entrainait le changement en grenouille.

le chakra sennin n'est il pas le résultat du malaxage de ces deux chakra pécités?

Si la théorie que vous avancez était la bonne Naruto serait un peu le roi Midas du coin transformant tout ce qu'il touche en crapaud lorsqu'il est en mode sennin (et me dites pas c'est faux avec des réponses du style "il a touché que Pain = des corps morts -> dans ce cas alors jikokudou se transformera pas non plus puisque c'est un cadave" , ou encore "il a touché Bunta mais c'est déjà un crapaud" héhé).

 

Ensuite pour Kyubi j'ai avancé une explication que personne n'a suivi alors je dis simplement que tous les Bijus se sont fait défoncer par l'AKA (y compris Killer Bee qui l'a sentie passer pas loin). Donc l'AKA est capable de prendre en charge un jin ayant un biju jusqu'à 8 queues.

Et je ne mentionne pas le fait que ce n'est pas Pain qui a capturé tous les bijus (Kakuzu,hidan, deidara, kisame, madara (en mode Tobi, sasuke entre autre).

Et là on a Naruto qui lutte pour ne pas perdre la boule au stade 4 queues qui nous sortirait le mode Kyubi?

C'est moyennement crédible.

D'une part ça voudrait dire qu'il existerait un écart énorme entre la puissance du Biju de Hachibi et Kyubi (une queue de différence et une année lumière d'écart entre les duex)

D'autre part ça réduirait l'intérêt des Biju.

Enfin je tiens à signaler que Naruto contre Oro ne se finit pas par une victoire de Naruto. Et Oro aussi puissant qu'il était n'avait pas le niveau du boss de l'AKA (même si je me dis que si perso) et n'est pas mort contre le mode 4 queues.

Je pourrai rajouter que si Hachibi s'en sort c'est qu'il est en symbiose avec son biju. Naruto pas trop.

Quand le biju sort et prend sa forme définitive, il se fait toujours avoir (Nibi, Sanbi, hachibi pour ce qu'on sait)

 

J'y crois donc moyen à ces deux théories.

 

Par contre le fait que naruto a déja usé un clone jerrican ouvre des possibilités.

S'il n'a plus qu'à se concentrer que sur un seul de ces clones spéciaux, cela veut peut-être dire que Blondin peut sortir beaucoup plus de clones que les 2 qui l'aident à faire de rasen shuriken. Et même un bon paquet ( style comme l'entraînement au FRS avec Yamato et Kakashi quand il envoie un clone taper la discute avec Asuma et qu'il continue à s'entrainer)

 

Voilà pour moi j'ai hâte du spoil.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est que le Kyuubi 4 queues est certainement moins puissant que le mode sennin. On peut imaginer que pour Pain, Naruto deviendrait moins dangereux s'il perdait le control de son bijuu. Néanmoins il faut replacer les choses dans leur contexte. Pain est considérablement affaiblit par rapport à sa force de départ.

 

  Si Naruto ne peut plus utiliser le mode sennin, il serait certainement plus redoutable avec Kyuubi que sans rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto, je vais juste répondre pour l'histoire des Biju.

 

La différence de puissance entre les Biju, on en a aucune idée, si ça se trouve Kyuubi est 2 fois plus puissant qu'Hachibi, on en sait rien..

Sasuke a perdu contre Hachibi, il aurait même du mourrir 2 fois.

Killer Bee n'a rien montré, la preuve, on en a vu plus avec Kyuubi 4 queues qu'avec Hachibi 8 queues... Il ne pensait qu'a une chose, s'enfuire de son village.

Quand Naruto 4 Queues affronte Oroshimaru, le combat est arrêté, Oro est a bout de force et Naruto est stoppé par la technique Mokuton du clone du 1er hokage.

 

Si les Biju étaient plus faible que les membre de l'aka, quel intêret de les capturés ? créer une arme de la mort qui tue, alors que Pein seul peut rasé le village le plus puissant ? pas très logique...

 

mais sinon, je te rejoins, je ne crois pas beaucoup aux 2 théories...

 

Mais en ce qui concerne la force des Bijus, on a quand même très peu d'information, à part "c'est la créature la plus puissante" "chakra quasi illimité" bref pas grand chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Kyuubi moins dangereux que le mode Sennin ... moi je pense le contraire ... en fait tout à l'heure j'ai parlé de la possibilité de Pain de mettre des piercings à Kyuubi comme on le voit pour les invocations du Pain invocateur. Mais cette théorie ne tient pas debout car si on se remémore le combat Mini Kyuubi vs Orochimaru, l'épée de l'homme serpent (épée maléfique et surpuissante) n'arrive pas à transpercer le manteau du démon renard. Si lui n'y arrive pas, je ne pense pas que Pain y arrive d'avantage. Donc Pain ne peut pas contrôler Kyuubi sauf en l'enfermant dans la statue. Du coup je me dis que j'aimerais bien voir l'effet de la boule de chakra condensé du mini démon renard face au Shinra Tensei ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...