Aller au contenu


Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Dark-Naruto:

pas au courant d'un spoil du genre...mais dans le chap précédent, on voit bien qu'elle' (hinata) est sur le point d'intervenir...et quand on connait ses sentiments...c'est pas les recommandation de son garde du corps qui la retiendront tres longtemps !

pour le corps à corps, c'est clair elle doit etre encore meilleure maintenant, mais le lézard c'est qu'en face c'est Tendou...et pour l'approcher c'est juste la lutte! lol

  Dans tous les cas, on sera vite fixé!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, moi je pense que le pein absorbeur se transformera en grenouille.

C'est peut être la botte secrète que dont tous le monde parle.

je m'explique: vous savez tous que le chakra  sennin ne peut être récolté que par certaine personne : en locurence les personnes a même de récolter le chakra sennin de manière équilibré avec ces autres chakra (mdrr je sais pas si je me fait comprendre)

Or, le pain absorbeur est en train de récolter le chakra sennin. un chakra sennin qu'il peut récolter mais ne peut semble t-il pas contrôler.

Donc, peut être que c'est sa l'arme secrete dont parle tous les autres.

 

De plus, lors de la conversation entre pain tendue  et naruto, pain dit que si mes souvenir son bon :" c'est un rée problème , le mode sennin"

Ce qui peut être un clin d'oeil de la part de l'auteur pour nous conduire vers cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, naruto capturer mission accompli ?? Sérieux, lol pourquoi pas ? Certes, je suis dans une perspective qui va dans le sens opposé. Mais, kishi a toujours réussi à donner une suite dont personnes s'attendaient.

 

Les possibilités actuelles sont :

 

-les corps pein sont victime d'un gentjutsu. naruto casse les deux pein ;

 

-choses qui nous paraît impossible vu ce que dit fuka (il doit se préparer au gentjutsu et captivé l'énergie naturelle).

-l'aide arrive,

 

1 arrivée de sasuké ?

2 la team raikagé

3 the killerbee

4 renfort konoha (sai, gai, lee, ten ten negi yamato) ?

sai attaque à distance furtive,

gai lee  le taijutsu

ten -ten les projectile.

negi le kayten no jutsu.

yamato ???

 

- naruto bluff ?

c est un clône,

naruto se laisse prendre pour faire en sorte que le pein se transforme en pierre.

naruto fait une diversion pour faire en sorte que pein pense avoir réussie ( tour de pein sur jiraya)

 

 

le dernier naruto se fait réelement capturer afin de se trouver au centre de l akatsuki,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous pensez tous que Tsunade va intervenir, elle va sauver Naruto et en échange elle va laisser sa vie ... Sa m'énérve d'entendre ca. Pourquoi vous pensez qu'elle va mourir ? on dirait vous conaissez déja la fin du manga ... Tsunade va mourir , Kakashi devient hokage ... etc . Déja pouruqoi Kakashi deviendrait-il hokage ? il n'a jamais mentionné qu'il voudrait le devenir et puis il est a moitié mort et j'en suis sur qu'il y a des ninjas qui sont plus puissants ou du même niveau que Kakashi. Et puis Naruto Hokage ? je pense que c'est un peu trop tôt c'est bon on a Gaara comme hokage jeune tous les autres étaient des personnes beaucoup plus vieilles que Naruto ...

 

Apres je pense que le Pein qui absorbe le chakra va rien pouvoir faire faut pas oublier qu'il a Kyubi et je pense plutot que ses queues vont commencer a apparaitre mais il y a peu de chances que cela arrive aussi :P. La plus logique des théories c'est l'intervention des 2 grenouilles avec leur Genjutsu et qu'ensuite le dernier clone de naruto va les achever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à une intervention d'Hinata mais si cela devait arriver, ca serait la méga cata...

 

Inata se pointe face à Tendou, elle ne fait pas deux seconde et se fait éjecter. Sauf que notre amis percé n'en reste pas là, il tue... Là, il envoi le Pain absorbeur luis régler son compte, Hinata ne meurt pas mais presque, et la Naruto s'énerve...

 

Mais la ca ne serait pas une bonne collère, ses poumons se resserent, il avale sa salive, les yeux rivés sur Hinata, sa tension monte, son coeur s'emballe, ses pupilles deviennent rouges et je vous laisse imaginer la suite...

 

Hello! ! my name is Kyubi, mon pote Naruto ne gere plus sa rage du coup me voila et là c'est la merde. Donc j'espere qu'Hinata ne va pas s'en meller, parce que lorsque l'on touche à une Nana... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ce que naruto a dit a pein ete justement les fait que son chakra senin allez regler le probleme , je veut dire par la que naruto sait que le chakra senin transforme se qui ne sont pas experimenter , et donc le fait que naruto dise a pein " tu ne comprendra jamais le chakra senin c'est peut etre la solution que naruto a trouve pour se debarraser de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Plus j'y pense, plus je me demande que Naruto aura de moins en moins besoin de la puissance de Kyubi.

Avec la puissance de l'énergie naturel dégagée par les techniques Senin, il aura assez de puissance pour concurrencer la puissance fournie par le démon (le manque à gagner)

De plus comme l'avaient précisé Jiraya, Kakashi ou le grand père grenouille, Naruto a naturellement une grande réserve de Chakra (un peu comme Jiraya d'ailleurs)

En plus, il est armé d'une volonté indéfectible.

Yondaime n'a eu nullement besoin du chakra d'un démon pour devenir un très grand ninja, il en est de même pour Shodaime et Madara !

(Certains membres de l'Akatsuki ont largement prouvé qu'ils valaient bien plus qu'un pseudo démon légendaire aux réserves de chakra infinie).

 

Qu'on extraie Kyuubi de Naruto ne me paraîtrait pas absurde (sa capture non plus).

Mais là où je vais un peu exagérer, c'est qu'il puisse rester en vie après l'extraction de son Bijuu...

Peut être bien qu'il existe bien une méthode pour laisser le Jinchuriki vivant ; car la façon dont le Yondaime a scellé Kyubi dans Naruto n'est pas habituelle (il a tenu à séparer le mauvais chakra de l'utile).

 

Gardez le sourire en ce temps pluvieux et venteux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque concernant le chakra de Kyuubi et de Naruto et sur le fait qu'extraire le démon n'est peut-être pas synonyme de mort de Naruto!!

 

Mais je suis pas certain que Kishi nous fasse encore passer par la même phase qu'avec Gaara ==> extraction, mort partielle, sauvetage, combat pour Naruto, résurection etc, etc.......... C'est du réchauffé!

 

A part si Sasuke fait partie de l'équipe d'extraction et qu'il intervient d'une certaine façon pour troubler la cérémonie et que de là, ils s'attaquent à l'akatasuki ensemble, rejoints par Sakura et le reste de konoha mais aussi par Hachibi, les ninjas de Kumo et bien-sûr Gaara qui voudra payer sa dette!!

 

Mais tout ce la reste très improbable!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hollow:

 

Je ne sais pas qui à posté que Tsunade allait mourir, mais je ne l'espere pas... Ce qui est inquietant en revanche, c'est ce que Danzou prépare, et le problême, c'est que son avenir, Danzou le voi sans Tsunade.

 

Si Kishi à introduit Danzou de cette manière, c'est qu'il va forcément ce passer un truc bad-tripant pour Konoha. Alors apres on imagine pleins de choses, mais Danzou à tout fait pour que Naruto ne se pointe pas. Il n'était pas question que l'AKA s'empare du Bijuu, seulement Naruto est revenu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peur d'une mort de hinata qui pourrait faire basculer Naruto en mode kyuby et devenir incontrolable....

 

Il semble dèja que hinata est prête a ce sacrifier pour naruto, et je pense qu'elle serait capable d'y aller , une scène très emouvante ou hinata déclare sa flemme a naruto avant de mourrir et Naruto deviendrait fou

 

A chaque moment clé il y a une mort importante... si on pense que Kakashi n'est pas encore mort ,cette mort pourrait bien être celle de Hinata qui malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'autres, j'imagine que Pain a vraiment capturé l'original uzumaki et que celui-ci se fera délivrer par soit un kage bunshin (mode sennin off) soit via l'extra puissant genjutsu des sages. Puis au moment où Naruto décidera de tuer les marionnettes de Nagato, ce dernier fera enfin son apparition et soyons fou, Jiraiya-sama aussi le fera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peur d'une mort de hinata qui pourrait faire basculer Naruto en mode kyuby et devenir incontrolable....

 

  Plusieurs personnes veulent aller aider Naruto mais elles se font retenir par leur paires ! Je pense que personne ne parviendra à aller sur le champ de bataille pour soutenir Naruto tant que ce dernier ne sera pas battut.

 

  Par ailleurs, même si cela arrivait et que quelqu'un comme Hinata se faisait blesser, je ne pense pas que Naruto se laisserait porter par sa colère. Souvenez-vous de sa réaction à la suite de sa prise de connaissance de l'état de Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'autres, j'imagine que Pain a vraiment capturé l'original uzumaki et que celui-ci se fera délivrer par soit un kage bunshin (mode sennin off) soit via l'extra puissant genjutsu des sages. Puis au moment où Naruto décidera de tuer les marionnettes de Nagato, ce dernier fera enfin son apparition et soyons fou, Jiraiya-sama aussi le fera ^^

 

Alors soyons fous jusqu'au bout :  ;D

 

Jiraiya-sama réussi à faire son apparition grâce à un Jutsu de résurection effectué par........... Orochimaru!!!!! Qui lui-même, ramené à la vie par Sasuke, est redevenu "sage" et combat pour Konoha. Et là, Hachibi qui passait par là (on sait pas pourkoi......... ???) se fait absorber par Pein qui redevient surpuissant. Jiji, Tsunade et Orochi se battent côte à côte contre Pein!! Pein garde l'avantage car c'est un dieu!! Mais, mais Madara débarque aussi et oh surprise il rejoint les forces de Konoha parce qu'il savait qu'il ne serait pas assez fort tout seul pour battre Pein!!!

 

Mais là, les ninjas de Kumo s'en mêlent et ne comprenant pas la situation, accusent les porteurs du Sharingan d'avoir tué KillerBee ==> grosse bataille et tous meurent ==> fin du manga!!!  9_9

 

Ah lala, l'attente va me rendre fou!!!!!!!!!!!!!! Vite la suite ou je continue dans mon délire!! (mais qui m'a lancé un MS, qui ? Kishi, oui sûrement)!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous je tien a dire que pour ma part je croit sincèrement a une intervention de kyubi !

je m'explique lors de l'arriver de naruto a konoha post-apocalyptique il est dit que naruto a depassé le 4éme et jiraya pour le moment naruto a seulement utiliser les pouvoir lui venant de jiraya et la seule chose que lui a laissé le 4éme est Kyubi de plus lors de tous les combat ou naruto avais des difficulté c'est kyubi qui est venu qui plus est kyubi pointe le bout de son museau quand naruto na plus de chakra ce qui est le cas en ce moment (naruto qui ferme les yeux et qui les réouvre je pense  avec les yeux de renard)

 

Certain vont dire que naruto va étre devaloriser en cas d'utilisation de kyubi mais je vous rapelle qu'il a tué 4 pein(mieux que jiraya)

Tout les monde croit en naruto et les gens lui font deja confiance c'est maintenant au tour de kyubi de se faire accepter par konoha !

Et enfin si naruto bas le chef de l'akatsuki avec juste le mode sennin il va prendre la grosse téte alors que si il a besoin de kyubi il va comprendre qu'il dois encore s'améliorer pour ne plus dépendre du demon renard a 9 queue !

 

voila j'éspére que vous m'avez lu et compris  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presqu'oublié Danzou et son équipe racine (constituée de Shinobis d'élite).

Il est temps qu'ils interviennent ! car si je comprends bien, Danzou ne veut en aucun cas perdre son Bijuu pour conserver la puissance et l'influence militaire de Konoha.

Vu que Naruto est en situation de détresse et que les dommages collatéraux ont été effectifs, Danzou a tout intérêt à intervenir maintenant. (Mais je doute fort que son équipe Racine puissent tenir face à un Pain omnipotent).

Au vu des aptitudes de Saï on peut penser que les membres de Racines ont des compétences diverses et développées en Taïjustu, Ninjutsu et surtout en Genjustu. Pour égratigner ou vaincre Pain c'est le strict minimum.

(Noublions pas non plus que Kakashi accompagné de l'équipe Choja a de nombreuses fois mis Pain (Tendou) en difficulté...

 

Mais je ne donne pas cher de la peau des Anbus Racine. Ce seront juste des éléments perturbateurs (qui selon moi peuvent avoir raison du Pain gourmand en chakra)

 

PS : (HS) En y réfléchissant, je pense que quelque soit le statut de Dieu auto proclamé de Pain, il n'aurait pas pu vaincre à lui seul les 3 sanins réunis.

 

Ou même la Team 7 recomposée : Naruto senin, Sasuke Mangekyou et Sakura  MaX Powa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu, franchement je ne pense pas que Danzou se soucie vraiment de Naruto ! Quand il a tué la Grenouille il dit clairement que Kyubi ne le dérangera pas de cette façon !! Si il dit ça c'est pas parce qu'il veut le protéger, mais clairement parce qu'il ne veut pas qu'il intervienne lors de l'attaque de Pain. Il sait qu'il est parti s'entrainer pour obtenir le mode senin, et il sait à quel point ce mode est puissant.

Et une autre preuve de ce que j'avance : lorsque la team Kakashi recomposé avec Yamato et Sai part pour capturer l'espion de Sasori chez Orochimaru (Kabuto), lorsque Tsunade lui demande si il veut mettre deux membre de la racine dans l'équipe pour protéger Naruto, lui ne choisit que Sai pour mener sa mission d'assassinat à bien. Et il savait très bien que Naruto pouvait mourir lors de cette mission ! Danzou se fout complétement de Naruto, j'ai même plutôt l'impression qu'il préférerait le voir mort. Après tout il représente tout ce qu'il combat : la volonté du feu. Il a eu Jiraya comme maître et Yondaime comme père, ceux la même qui représente cette volonté, donc il n'est pas vraiment la bienvenue dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil ne devrait plus tarder (normalement demain).

Alors le chap va mettre tout le monde d'accord sur les possible solution que Naruto va trouver au probleme.

Perso Kyubi je dirait 50% de chance d' appariton

                          10% clone

                          40% autre solution ( et pouquoi pas l'équipe de Gai et companie humhum... sa c'est plus que possible)

 

Enfin en ésperant que le spoil arrive vite pour nous mettre tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois beaucoup au genjutsu, enfin j espere, car le clone serait un peu gros tout de meme.. ou, qui sait, peut etre meme du TAIJUTSU, je crois que personne n a emis cette hypothese, bon je sais que naruto n est pas un as, mais il a progressé sur telement de points que peut etre qu il peut utiliser le taijutsu pour se defaire de pein sans chakra (cf Lee) et recuperer du chakra par la suite en evitant de se faire avoir une deuxieme fois ou en attendant le genjutsu......

Du moins il ne faut pas que naruto perde kyubi, comme gaara (dailleurs on ne sait meme pas si il peut se battre correctement encore), car c est un peu le fil conducteur du manga.

 

Sinon pour l ambu, je pense que c est là simplement pour preparer un arc post akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !!

 

A priori selon la logique du manga ce ne peut pas etre un clone qui se fait absorber le chakra.

Je m'explique : jusqu'a present des lors qu'un clone se prend un coup il disparai en fumer, or la le gros Pein a mis un coup a naruto avant de le chopper! Donc l'hypothese du clone et a ecarter

Cependant je soutient le faite que le pein absorbeur de chakra ce transforme en crapaud-statue ce serai une fin comique mais a ne pas ecarter ^^

 

Bonne patience a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore l hypothese de la statue crapaud !! mais certe un peu trop comique pour le manga...

En tout cas pour le chakra de kyubi..... qu est ce qui empecherait pein d absorber ce chakra aussi... bon naruto pourrait en reprendre indefiniment, mais il resterait coincé.. et le comble serait que pein puisse utiliser le chakra qu il absorbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt quelque chose comme Kuyby se réveille, le pein "asborbeur" tente de le neutralisé en pompant tout le chakra qui s'en extrait ; manque de bol il n'arrive plus à en absorbé suffisamment alors soit il se retire de Naruto soit il continue a absorbé jusqu'à en "péter" comme un peu dans DBZ avec Goku et le jouet de Babidi (le yakon).

 

Je vois plutot le genjutsu des sages comme un moyen d'empêcher la retraite de pein.

 

Mais il est vrai que j'aime bien la théorie du sacrifice d'Inata pour sortir Naruto de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le moment ideal pour que Maman crapeau trouve Nagato en personne, du coup la corrélation avec les 2 derniers Pein restant est out... Et la fete est fini... mais connaissant Kishi y va y avoir a coup sur du rebondissement.

Meme si la je vois mal comment Pein peux se barrer sans que personne intervienne, de plus il reste un clone de Naruto a invoquer il peux encore essayer de maitriser la nature en se déplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le spoil voila se que je pense, vue comment le scan 434 fini, logiquement on devrait voir les crapaud passer à l'action avec leurs genjutsu sortir Naruto des griffes de Pein(s), pendant que les crapauds préparent leurs Genjutsu, Naruto devras se débrouillé pour pas se faire capturé, peut-être une intervention de Kyuby et un dialogue entre le Renard et Tendou. Je pense que Kyuby c'est plus de choses qu'ont ne le croient des révélations sont en perspéctives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si naruto n'a pas fait expres de se laisser capturer et absorber son chakra il dit que pein ne comprendra jamais le mode senin donc il est possible qu'il puissent controler le flux de chakra pris par pein et jouer la comedie sur son evanouissement , se qui pourrait creer une sacree surprise si en plein de transport par pein de naruto celui ci l'attaque par surprise , se qui serait logique car naruto en mode senin ressent le chakra autour de lui donc il savait que le gros pein etait la d'ou une possible strategie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...