Aller au contenu


Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Puis aussi le chakra de Kyubi n'est-il pas trop maléfique pour être absorbé ?  ??? Rappelé vous dans les HS shippuden à l'arc Sora . La fille contre Naruto ( M'rapelle plus de son nom ... 9_9 ) voulait absorbée le chakra de Naruto, mais n'a pas pu à cause de celui de Naruto ... C'est pas un peu la même chose là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les pertes ont été comptés bon le nombre on sait pas trop ce que ça veut dire vu qu'on a jamais eu la population en temps normal de Konoha. Après je pense que Naruto va se faire sauver par quelqu'un mais qui ? Et les grenouilles sont toutes blessées a part Fukakusu donc le genjutsu peut toujours marcher y reste que ça comme espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore un bon espoir . Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit transformé en grenouille à cause du chakra de Naruto, mais plutôt du Genjutsu, donc il n'est pas véritablement transformé en grenouille ! ^^ On peut donc imaginer que Pa a eu le temps de placer son illusion, et que tout n'est pas fini ! 100 morts ?  Je trouve ça assez peu, compte tenu de l'attaque Pein, je crois qu'on peut dire merci Mamie-Tsunade ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... 100 victimes, c'est quand même gros, après, je pense pas que Konoha possède 1.000.000 d'habitants, mais dans tous les cas, Pain a fait fort, il a tué 100 personnes, en plus d'avoir détruit Konoha.

 

Sinon, j'espère pas que Kishimoto va faire mourir Bunta, Gamaken et l'autre, juste pour remettre Naruto à égalité avec Sasuke qui a perdu Manda... ni pour faire grandir Gamakichi et Gamatastu. Je pense pas que Gakîdou se soit transformé en grenouille à cause du Genjutsu des crapauds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Pain grenouillisé ! Je l'avais prédit ! Formidable, espérons que ce soit pour de bon, pas juste un genjutsu mais bien le chakra senin qu'il absorbe sans savoir ce qu'il fait.

 

RIP Shizune et les autres, je parie cependant qu'on va voir bien plus dans ce chapitre que ce que dit ce spoil lapidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je savais que Naruto ne prendrait pas le risque de se faire controler par un Kuybi 4 queues alors qu'il n'avait pas utiliser son clone restant, je trouve quand meme assez bizarre qu'il ait reuusi a transformer le gros Pein en crapeau au contact et la dessus je rejoint l'opinion de Baroudeur.

De plus, je trouve assez bizarre que l'auteur ait illustrer l'etonnement de Naruto face au pouvoir d'absorbsion de Pein sous forme de pensee(''je comprends tout...absorber mon chakra senin''), je trouve ca un peu cucul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon c'est pas en 6/7 lignes que le chapitre peut se résumer ! ^^ Mais je pense que l'on va avoir un chapitre un peu plus calme que les précédents ... Parce que chapitre 430 explosif, vraiment, le combat se poursuit, ensuite au 432 ( je crois ) courte discussion, Naruto est vraiment énervé, maintenant ça peut redescendre, et on pourra peut-être estimer les dégats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pein grenouiller! Sa peut tenir la route.

Par contre un flashback, le combat va durer encore quelque chapitre, on veut nous torturer encore longtemps!!!! ^^

Shizune est morte ----> Un chapitre qui fait le point sur les pertes de konoha, et qui fait le bilan sur les possibiliter de Naruto. Possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Hum... C'est un peut court  ;)

Mais bon cela reste trés vague on apprend juste que Shizune est morte et que les 3 grenouuille sont OUT.

Et pouquoi le Pain est changer en grenouille ??? ???

Bon je pense qu'il faut attendre un scrip plus loin ou des images pour étayer un peu tout sa.

Donc le seul espoir est Fukasaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Pain perd de son sérieux là, transformé en grenouille  ;D

J'attend avec impatience ce chapitre, qui nous fera j'espère(comme montré dans les quelques lignes de spoil) un bilan de la situation, et enfin un Nagato qui va parler de lui-même (et pas de la bouche de "Pain"). Gamabunta et les 2 autres sérieusement blessés.... j'espère qu'il s'en sortira :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 grands maitres crapaud OUT d'une simple attaque ... sa fais un peu éxageré je trouve les trois d'un coup, on aprend que Shizune est bien morte ainsi que 100 victimes mais on apprend pas la mort de Kakashi ;) je me demande d'où on le sait sa doit être les autres (Sakura,Kiba & Co) qui parlent entre, bon on sait que alors il y a genjutsu mais est-ce qu'il y a eu avent ou aprés que Pain a absorbé l'énérgie de Naruto, je pens que Pain vas se débarassé des grenouilles aprés ce genjutsu. Un flash back pour le prochain chapitre, génial on vas peut être découvrir plus sur ce mystérieux personnage qu'est Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le spoil, j'espère que Kishi ne va pas tuer ni la team des gamas géant, ni Fukasuda et Shima (gama Kishi aussi).

 

Que nagato parle a la fin est une peu ... bizzard aussi. A qui parle t'il ???  est il malade car la défaite a un gout de déja vu (donc un flashback dans le prochain scan  :-\). Donc dans cette optique Naruto est debout et bien portant et lui seul contre lui ??? avec le corps qu'il aime le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

La transformation en grenouille ce serait genial!! c'est un coup de maitre vraiment genial!!

Konoha se referme sur Tendou! Pour l'instant fervant defenseur de la victoire de Naruto et pourquoi pas de Konoha sur Tendou semble se dessiner . Pain ce sera une autre fois.  ;)

J'ai hate d'avoir des nouvelles de tout le monde. Shizune.. c'est triste puis elle a eu une fin peu glorieuse, tsunade va deprimer..

La rage s'empare de moi et c'est pas innocent, Naruto va exploser Tendou s'en ai trop de son arrogance.Je suis surpris par l'attitude de Naruto, il est serein alors qu'il sait deja tout ca, sa maitrise m'impressionne dans la situation actuelle la rage devrait le guider.

 

Apparemment Tendou c'est planté sur l'issue du combat, une faille est ouverte. Il n'a aucun interet à rester alors j'espere qu'il va y passer. Konoha sera son tombeau

Ai Ai! le chapitre sera super interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Les 3 grosses grenouilles (Gama et ses potes) sont inconscientes et sérieusement blessées

Le nombre de victimes subi par le village s’élève à 100. Shizune est bel et bien morte

 

Pain Gakidou se transforme en grenouille

Le groupe Ino rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Fukasaku aide Naruto à échapper aux griffes de Pain mais il se fait prendre par sa capacité d’attraction

 

Naruto se fait poignardé par Pain dans la main gauche (avec le drôle de bâton)

Shima verse quelques larmes pour Fukasaku

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto demande à Pain ce qu’il est exactement

Pain répond : « ce que je suis ? Parlons-en »

 

Fin de chapitre : Le père d’Ino réalise un truc important sur Pain.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 personne c'est assez enorme

On voit souvent konoha vue d'oiseau et voyant la superficie et sachant que les maisons n'ont pas d'etages. Meme en comptant au mieux 3 à 5 personne par habitation ca doit pas depasser les 500 personnes au mieux et en comptant large

Ca fait quand meme 20% de la population au minimum.

Deja y a qu'une ecole et puis suffit d'avoir les images des enterrements type celui du 3eme ou toute la ville est censé etre la pour se dire que ca pourrait bien etre 200/300 en fait(et la ca serait 50 à 33% de la population qui y est passé). Ou alors le sauvetage de Gaara ou tout le village de suna l'attend au retour ca fait pas grand monde quand meme

 

d'ailleurs la definition d'un village depuis l'antiquité depend de la taille du mur d'enceinte, la superficie et la population a fin de ne pas etre classé comme ville. Suivant la region un village devient une ville a partir de 200(danemark) à 2500 habitants (Usa) à notre epoque industrialisé alors que le monde de naruto semble plutot rural quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde. alors pas trop dur d'attendre ce prochain chap ??

 

Je voualis reagir au spoil posté par notre ami Kheops, qui au passage merite un grand merci pour son taf de veille mangastique looool.

 

Sinon ben je voulais savoir une chose. Si le Gakidou se transforme en frog a cause du chakra de la nature. Ca veut dire qu'il peut alors qu'il peut se servir du chakra qu'il absorbe. Donc en supposant que Pein (le vrai corps) est capable d'utiliser cette technique sans avoir recours a aucun cadavre. On est en droit de penser que la technique ultime que l'aka prepare serait un shinra tensei, mais avec le chakra des 9 bijuu cela augmenterait la portée de l'attaque. On sait que pour detruire Konoha, Tendou a rassemblé en lui le chakra des 5 autres corps. Alors je me demande ce que ca donnerai si Tendou avait en lui le chakra des 9 bijuu reunis.

 

Bref fini le hs. En tout cas si ce spoil est effectivement confirmé, alors vivement le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que personne n'avait raison depuis le début:

-Pain ne ramène pas Naruto comme un vulgaire colis

-Naruto ne lui fout pas une rouste en utilisant Kyubi ou une feinte

-Le Genjutsu de Pa n'a pas fonctionné

 

Mais:

-Le corps absorbeur est out et une discussion certainement révélatrice commence. Elle annonce sans aucun doute une recrusdescence du combat à un plus haut niveau, qui clouera l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important dans tout ça, c'est que Kishimoto continue de s'acharner sur Tsunade. Après la disparition de Jiraya, c'est à présent au tour de sa disciple Shizune de mourir. Il nous donne vraiment l'impression qu'il la déteste. Il a même mis en avant les projets de Danzou l'idiot (ouais, les crapauds n'ont pas besoin d'être invoqué pour venir à Konoha) et elle va aussi devoir traiter avec le ravage de Konoha.

Pour ce qui est des gros crapauds, leur réputation en prend un gros coup. Je pense surtout à Gamabunta qui nous a fait tout un speetch durant la First Gen et qui se fait mettre au tapis dès le premier coup d'un cadavre ambulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... ça commence à devenir sérieux tout ça...

Déjà 100 morts, dont Shizune... qu'est quand même pas trop mauvaise.

Elle a quand même eu une mort de merde je trouve... fin' passons.

 

Pour le reste, Naruto arrive à se dégager mais c'est Fukasaku qui se fait prendre.

Perso ça me saoulerait que le vieux meure mais bon... s'il faut :/

Sinon la dernière phrase de Pain et la phrase du spoileur sur Inoichi me font penser qu'on va avoir soit le droit à un petit Flash Back de la part de Pain, soit des explications de la part d'Inoichi sur Pain... fin' ce qui est sûr c'est qu'on aura plus d'infos sur Pain, et ça c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur :

 

Bien, tranquille ? Sympa de sous estimer le corps qui est le plus puissant parmis les six ? C'est clairement pas comparable par rapport à la first gen, je sais pas si tu le sais, mais les invocations c'est surtout utiles pour lutter contre d'autres invocations, par contre un corps qui fait 20 fois moins sa taille, donc en plus de la difficultée à toucher une cible aussi petite, si en plus celle-ci possède un pouvoir de répulsion énorme, au point même de faire traverser tout le village aux trois grenouilles, c'est tout à fait normal qu'il tombe.

 

Si c'est le procédé du flashback qu'on risque d'avoir, alors je crois qu'on peut tous dire que Pain va trépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai que kishimoto abuse un peut avec tsunade la pauvre elle a perdu trop de personnes quelle aimait sinon j'aimerai savoir se que le père d'ino a trouvez pour pain un souvenir ? surement mais lequel ? sinon 100 personne mortes s'est un désastre pour konoha mais j'ai pas compris pour pain ? il a pas l'air de divaguer a la fin quand naruto lui demande se qui l'est erreur du spoil ? a moins que je me trompe corrigez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire une petite remarque. Et si le clone resté au mont des grenouilles etait en fait le vrai naruto et pas un clone... Cela peut paraître absurde mais je pense que ca pourrait être possible. Non?

 

selon le spoil naruto se fait transpercé la main donc vu qu'il fait pas "plouf" avec un nuage de fumée  ca doit etre le vrai.

celui au mont est donc bien un vrai clone

Le plus interressant du spoil semble etre l'idée du pere d'ino mais j'ai comme l'impression que ca va etre la derniere image du chapitre style " ah mais c'est bien sur!" et hop suite au prochain numero

 

Enfin bon personnellement j'ai bien une idée, tu prends 4 ninja tu cree un tekkei tout bete type celui d'orochimaru team pour son duel contre le 3eme autour des corps de pein. plus aucune onde a chakra passe et les corps tombent comme des pommes trop mures. Sinon y a aussi le "brouilleur a onde chakra" pour les ingenieurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas papi Fukasuda, Kishi que fait tu là. Laisse papi faire sa retraire tranquillement ... Spoil rajouter et Kishi nous donne un gama qui pleure, un fatiguer, un pain qui parle et une solution a la fin gràce au père d'Ino.

 

Il semble que ce scan va ouvrir les portes très spécial de Pain, car dans le prochain scan:

- Pain va parler de lui a Naruto (a la 3ème personne bien sur :P, avec des flashbacks)

- Le Père d'Ino qui a trouver une astuce dans la méthode des manipulations des corps de Pain

 

Il faudra attendre le prochain scan pour savoir " Pain, qu'est ce que tu est exactement ??? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didonc ce chap promet au moins d'etre ... memorable.

 

Mais pourkoi Fuka meurt ... Pas lui Naruto a encore plein de technique d'ermite a apprendre. Enfin bref si Kishi la decide, alors qu'il en soit ainsi.

Par contre pour shizune, ca pourrait pas mal pour la suite. Ca laisserait la place a sakura et comme le prochain arc sera le sien, pourquoi pas..

 

Et pour le baton qui transperce Naruto, ca risque pas d'avoir des consequences sur le controle du chakra sennin ca ? Il me semblait que ces batons perturbait le flux de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça en fait des morts tout ça...

Shizune, pas vraiment surpris, c'est si elle aurait survécu à ça que j'aurais pas compris !

Mais alors pour Fukasaku, ah non  :'(

Naruto à encore beaucoup à apprendre, et une fois de plus, il va devoir se débrouiller seul, après Jiraiya, c'est désormais Fukasaku qui s'en va ><

En tout cas, des révélations vont tomber sur Pain dans les chapitres à venir !

En tout cas, les grenouilles ont morfler !

Ah une petite question, pourquoi diable Tendou se transforme t-il en grenouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...