Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

100 victimes, cela veut dire que vu sous un angle le hockage a échoué, on peut penser au fait qu'il soit remplacer ou renverser par la suite, ou qu'elle cherche à combattre Pein, pour se venger.

 

Je pense que le fait que shizune meurt est d'ailleurs important a plusieurs niveaux :

 

Déjà c'est un appuie stratégique important, on peut imaginer que danzou pourrait revenir comme conseiller par exemple.

De plus, il ne reste que sakura comme élève, pour la suite, c'est elle qui a l'héritage du senin.

D'ailleurs tôt ou tard, kabuto mourra surement de la main de sasuke.

 

Ino et son groupe, sont maintenant opérationel, pour aider naruto, on peut penser à une intervention, surtout si son père les aide, grâce à ses découvertes.

 

Je me demande à quel point fugasaku est atteind, c'est surement grave, mortel?

 

et enfin le poignard qui va surement faire partir en vrille son chakra, va til empécher naruto d'utiliser le senjetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

 

Bon, je sens une grosse déception arriver avec le prochain chap.

 

Ok, encore quelques images du combat à venir, mais nous allons surtout passer du combat naruto/pain à des dialogues sur Nagato, ainsi qu'une vue "aérienne" de la situation de konoha et des protagonistes croisés jusqu'à maintenant au cours de cette attaque... Kishi veut absolument jouer avec nos nerfs  ;D

 

Le bon côté des choses...si effectivement nous ferons le tour d'une partie des personnages (Ino& Co, Shika&Co...) et du village (comment sait-on le nombre de victives ? Katsuyu powa ?), peut-être aurons nous des infos sur l'état de Kakashi-sempai ^^

 

Quand à la possible info du père d'Ino, je ne m'attends pas à une grande révélation. Je prends l'exemple de Jyraya et de son "illumination" avant de mourrir, tout le mystère autour de son code secret et du message contenu dedans....résultat "le vrai n'est pas parmis eux" m'a bien refroidi...

 

Bref, à voir, les premières images arriveront peut-être dans la soirée. Wait & & see ...

 

petit HS : avec la mort de Shizune, nous "retrouvons" une équipe senin au complet ^^ Naruto, celui de Jyjy, Sakura, celle de Tsunade et enfin Sasuke, celui d'Orochimaru ... Amusant non, l'équipe des trois "amis" formés par le l'ancien trio de sennin à être eux aussi des Sennins...trop fort ce kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne concluez pas tout de suite que Fukasama est mort, on sait juste qu'il est attiré par pain mais de là à dire qu'il le tue il y a tout un escalier à franchir. Ne vous enflammez pas comme ça, il se peut peut être qu'il soit très grièvement blessé (un peu comme kakashi ahahah). Prochain chapitre sur des flash back peut être la raison du pourquoi de l'existence de "Pain" (avec la mort de tendou, ce qui est arrivé réellement au groupe konan, nagato et tendou après le départ de Jiraiya) En clair des réponses sur ce personnage qui aura fait beaucoup souffrir Konaho (objectif presque atteint :P).

 

Si Fuka est réellement mort alors sasuke pourra fermer son clapet sur "j'ai perdu des être cher blablabla" bilan de naruto : Son père, Sa mère (grande supposition c'est un autre débat), jiraiya, et maintenant fuka? Non Fuka ne peut pas être mort ça serait too much pitié kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vraiment etre super interessant! Je pense pas que Pa y soit passe j'attend un senjutsu de sa part. Puis Naruto est tres bon mais il n'a pas encore eu le temps de maitriser les techniques hermite de Folie! Comme ces lieux coupés de l'espace et du temps, a l'interieur de l'estomac d'un crapaud, ces epees relies par une chaine!

Pa a encore pas mal a aprendre puis je pense de plus en plus que Pa et Ma reussiront à couper la liaison de Chakra

Je pense aussi qu'il est temps que Konoha vienne a la rescousse effectivement Naruto va avoir du mal a malaxer son chakra et risque a son tour de se transformer en crapaud, ca y est je vois l'image et une pustule apparaitre.. Hinata prise de panique..

Les 5 secondes seront fatales à Tendou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Je suis vraiment déçu de la mort avérée de Fukasaku. Il était un peu le lien entre Naruto et Jiraya, le premier se retrouve vraiment tout seul.  :'(

 

Après le fait que Nagato raconte sa vie, c'est jamais bon signe, Itachi, Deideira, et tous les autres d'ailleurs sont tous passés par là avant de mourir. Je serais très déçu si Pain tombait lors de ce combat, j'imaginais juste Nagato dans sa tour, ayant séparer ses pouvoirs en six corps, on aurait eu un combat dantesque entre Naruto et Nagato. On nous explique que le Rinnegan est supérieur au Sharingan, aucun combattant avec le MS n'a connu la défaite à part Madara, Pain tomberait dès le premier combat contre un Naruto revenant juste de l'entraînement, j'ai du mal à me faire à cette idée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le devenir du gros pain gourmand, nous étions nombreux a prévoir sa fin inéluctable en voulant vider naruto de son chakra, comme quoi...

tel est pris qui croyait prendre, il ne nuira plus a personne.

on vois lentement ce déssiner la fin de pain qui pense toujours avoir l'avantage.

mais ce qu'il ignore, c'est naruto a un dernier corps qui attend, je pense que ce sera l'arrêt de mort décrété pour pain.

le père de ino qui trouve une astuce?! sa va mettre du beurre dans les épinards.

par contre je ne sait pas ce qui va advenir des autre caché; konan et l'original des pain.

fuka est-il mort, ou gravement blessé. le fait qu'il soit mort est peut être le signe que naruto a dépassé son sensé.

comment naruto recouvrira t-il son mode senin?

je pense que la semaine prochaine nous réserve de grande surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Bon, je sens une grosse déception arriver avec le prochain chap.

 

Ok, encore quelques images du combat à venir, mais nous allons surtout passer du combat naruto/pain à des dialogues sur Nagato, ainsi qu'une vue "aérienne" de la situation de konoha et des protagonistes croisés jusqu'à maintenant au cours de cette attaque... Kishi veut absolument jouer avec nos nerfs  ;D

 

 

Même avis que Dark-Naruto ==> bonne scéance de parlote et mise au clair sur l'existence de Pein. Il fallait s'y attendre : Pein nen pouvait pas disparaitre en laissant un si grand mystère derrière lui! Il pourra se faire battre par la suite (mais pas Nagato!!)

 

Et la théorie selon laquelle l'absorption du chakra sennin sans maîtrise transforme l'utilisateur en crapaud se vérifie ==> ce qui va permettre à Naruto de se libérer.

 

Quand au père d'Ino, s'il découvre le vrai secret de Pein, encore faut il qu'il réussisse à le dire à Naruto (peut-être au péril de sa vie.......)! Ou alors Naruto va le comprendre de lui-même parce qu'il a muri et a développé ses facultés d'analyse!!

 

Passionnant mais un peu frustrant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11... 11 messages enlevés sur les 3 dernières pages parce qu'ils ne respectaient pas la charte dans le sens ou ils faisaient moins de deux lignes complètes ( hors citation ) selon la résolution d'écran stipulée dans les règles...

 

alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... ALLEZ LIRE LA CHARTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautt quand meme dire que Tendou est LE pein du groupe

 

Ils ont tous des pouvoir enorme (capacité de "retirer" l'ame des ennemis et rescucité ces potes c'est assez utile ^^ par exemple )

 

Mais Tendou a lui out seul ou presque a completement dominé naruto et on peut le dire le village tout entier .

 

Apres je suis pour la theorie du naruto ayant une idée derriere la tete mais je pense que le combat se continuera plus tard apres une longue discussion entre pein/naruto et voir naruto/tobi evidemment en dehors de konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhOhoHoHOh

Intéressant tout ça !!

Alors comme ça le pain gakidou s'est transformé en pierre !!! Il me semble que dans le topic sur le chapitre 434 quelqu'un avait dit que le pain qui absorbe le chakra sennin va se transformé en pierre à cause de l'énergie naturel !!

Alors la je lui dit CHAPEAU !!! C'est ce qu'il s'est passée, vraiment bien joué(même si je ne sait plus qui c'est ^^), prédire ce que va faire kishi, ça c'est fort ! ;D

 

Bien sinon shizune est morte... on s'en douté un peu, par contre le cas kakashi sera vraiment dévoilé a la toute fin de l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 morts, ça va c'est pas trop mal ! ^^

Shizune est morte bien sûr, ça on l'avait bien vu quand elle s'est faite extraire son âme par Ningendou ...

 

Ensuite Gakidou qui se transforme en grenouille ... j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler !!  :D

 

Si Fukasaku meurt, ça serait vraiment dommage ... je veux dire, sa mort apporterait quoi de plus à l'histoire ...?  :-\

 

Et enfin Inoichi qui comprend quelquechose sur Pain ... je me demande ce que ça peut être ...

 

Allez je tente : il se rappelle de la conversation entre le gars enfermé dans le crapaud et son pote quand ils regardaient la tour de Nagato ...

Et il se souvient avoir entendu "une rumeur circule comme quoi Pain en personne habiterait cette tour ..."

Conclusion ... il est persuadé que le vrai Pain (Nagato) se cache dans cette fameuse tour à Ame ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidou transformé en grnouille ? O__o C'est vrai que j'ai toujours trouvé cette hypothèse marrante et que si elle s'avérait vraie ce serait très original, et aussi c'est un bon moyen de se dégager de son emprise, mais ça va complètement à l'encontre de ce qu'on sait du mode sennin ! Et surtout, quelqu'un avait dit, je ne sais plus qui (mais après je ne sais pas si c'était officiel ou non), que le chakra que collectait Gakidou s'en allait dans une sorte de tonneau des Danaïdes, donc je pensais que ça voulait dire que ça n'avait pas d'incidence sur son corps. Bon, là je n'étais sûre de rien, donc je suis moins déçue.

Pour le père d'Ino, je vote pour une illumination sur comment marche le pouvoir de Nagato, c'est à dire comment il utilise des cadavres, vu qu'Ino et lui ont déjà dit que ça ressemblait à leur technique. Comme ça, peut-être que le pouvoir pourra être neutralisé d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune meurt bien facilement ^^

Fukazaku n'est pas mort 0,o Ou le spoil le stipule ? Il est juste dit qu'il s'est fais avoir par Pain et que Sa copine verse des larmes parce qu'il est en danger =)

Sinon, Un naruto avec un poignard planté main gauche, sa ne vous rappel rien ? Moi si :P

Pain va, de plus, enfin parler... "enfin" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burboukboon

pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le père de Ino pourrait se sacrifier pour transmettre sa découverte à Naruto. En faite ce sera même très simple et sans aucun danger: il a juste à le dire à la limace qu'il devrait avoir sur l'épaule. Même si il semble y en avoir beaucoup, c'est au final une seule même limace: celle invoquée pat Tsunade (j'ignore le nom). Tu dis un truc à l'un des morceau et elle le répètera à Naruto ou au village tout entier (=> ça serait à exploiter de la part de Shikamaru pour un plan).

Par contre, un détail me traverse la tête. Il est dit que Naruto se fait poignardé la main gauche par Pain mais si mes ouvenirs sont bons, c'est cette main que Kabuto a transpercée lors du combat des 3 sanin, et c'est aussi celle que Naruto s'est mutilé au début du manga (juste avant le 1er épéiste quand il voulait évacuer le poison). Pas très original de la part de Kishimoto de toujours viser cette main gauche. :P

Pour PA crapaud, sa mort pourrait être expliquée par le fait qu'il a déjà échappé une première fois à Pain (combat de Jiraya) et que le message sur son dos ne sert plus à rien. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 victimes, cela veut dire que vu sous un angle le hockage a échoué

 

Si Tsunade n'avait pas été là, presque TOUTE la population de Konoha serait morte à l'heure actuelle !!

Et puis, il faut être réaliste ... peu importe le Kage, peu importe la volonté de sauver les habitants du village, rien ne pouvait arrêter la puissance dévastatrice du shinra tensei de Pain !

 

Tsunade a quand même fait du bon boulot en sauvant plus de la moitié des habitants du village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Devil Itachi, Tsunade est le meilleur hokage qu'on aurait pu rêver pour cette situation, est-ce que Sandaime, ou même Shodai et Niadaime auraient pu faire quelque chose contre le Shinra Tensei ? Je ne pense pas... Tsunade a réussi à limiter les pertes le plus possible, et 100 dans un village caché de cette ampleur, je ne trouve pas ca énorme...

Sinon, suite du spoil, Fukasaku vaincu par Pain (dans un sens pas étonnant 9_9 ), le pauvre, une grenouille ca doit pas être solide, alors jeté de plein fouet par terre, doit plus rester grand chose :-\ Sinon Nagato qui va faire son petit speech, j'attend ça avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait partie de ceux que on dit que gakidou allait devenir une statue...http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19910.msg538660.html#msg538660

je ne pense pas que le père d'ino aura de difficulté a expliqué a naruto ses découverte sur pain car il peut utiliser la limace, elle doit toujours être sur naruto, elle est surement caché pour ne pas attirer l'attention.

dans un on deux chapitre, la fin de la souffrance, le pain qui faisait souffrir souffrira lui même...

je me demande comment naruto va faire pour invoquer le corps resté au mont crapaud...

a moin qu'il nous surprenne en regardant a gauche et a droite en même temps...

si c'est le cas pain est en danger car naruto n'aura aucune difficulté a garder le mode senin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je sais pas si qqun l'a déjà dis mais voilà ce que je pense :

 

Naruto va réveiller le Kiyubi qui est en lui...Mais celui va prendre le dessus jusqu'au moment où....

...Sasuke revient à Konoa et CONTROLE le démon renard grace a son Sharingan...

Il le controle pour sauver Konoa et s'est le grand retour du Génie qui suit la voie de son frère....

 

La fin est proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai plus posté dans les topic des chapitres Naruto de la semaine...

Donc me voilà de retour pour dire plusieurs choses:

-Comment se fait il qu'avec les combats plus le shinra tensai il n'y a que 100 morts?

Je veux bien que Tsunade a protégé tout le monde mais le problème c'est qu'après une telle prouesse Tsunade devrait être morte.Hmmm,bizarre.

-Ensuite viens la mort de Shizune;en fait j'men fout un peu,lol,elle ne servait pas a grand choses.

-Par contre ça serait dommage que Fukasaku meure,j'laime bien moi cette p'tite grenouille.^^

Et aussi je voudrais bien savoir ou est Kakashi,car ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu,et à resté trop longtemps seul,il finira par mourir,a moins que la limace reste près de lui.

-Et aussi j'avais pas pensé a ce que le Pain absorbeur devienne une grenouille,ben oui c'est logique car il a absorbé le chakra senju donc comme il ne sait pas le maitrisait,ben il a droit a une petite chirurgie made in naruto.

C'est marrant ça me fait penser a Ginue dans DBZ. :D

Et quelle fin ridicule pour un Pain sensé être un Dieu.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 mort c'est déjà beaucoup. Si on regarde de plus près on se rend compte que c'etait beaucoup de ninjas à la frontière qui sont morts. A mon avis il y a pas tant que ça de villageois de tué. C'est également les ninjas qui ont protégé les villageois qui se sont fait tuer. Au final ce sont des personnes qui désiraient protéger le village comme Tsunade. On peut dire que cette dernière a bien rempli sa mission.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Spoil !

 

Alors du côté de Naruto j'ai encore plus peur qu'avant, la je pense qu'il faut se dire que c'est le vrai Naruto et pas un simple clone, malheureusement.  Pour Fukasaku, c'est peut être la fin pour lui vu comment il se fait battre par Pain. Bref, Pain n'a pas fini de nous surprendre. Et j'espère pour Naruto que quelqu'un va le sauver, genre Sasuke, Shikamaru ou la Team de Gaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fukasaku meurt, ça serait vraiment dommage ... je veux dire, sa mort apporterait quoi de plus à l'histoire ...?  :-\

 

Il est possible que Fukasaku meurt! Dans ce cas, il faut se rappeler la prophétie qui dit que Jiji entraînera le ninja qui changera le monde! Si c'est Naruto dont on parle, et qu'il réussit à vaincre Pein, alors une partie de la prophétie se réalisera! Pa aura fait sa partie et pourra donc disparaître! Naurto sera le dernier héritier du mode Sennin (à moins que Ma puisse seule entraîner les futurs potentiels, mais j'en doute fort!). Ou alors Naruto prend la place de Pa et formera les prochains sennins!

 

Mais je ne suis pas sûr que Pa meurt tout de suite, en tt cas je ne l'espère pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut du combat; je pense que Naruto va reussir à vaincre les 6 corps et donc il va forcer le veritable Pein celui qui controle les 6 corps à se montrer et on va avoir droit au combat ultime. Naruto va se faire va se faire eclater et donc capturer par le "Vrai" Pein qui va l'emmener avec lui et par chance la team Gaï va intercepté Pein, on va avoir droit a "Lee Neji vs Konan" et "Gaï vs Pein", Pein "épuisé" (il a jamais l'air fatigué Pein, aucun signe de faiblesse ! ) par le combat qu'il vient de faire ( il a depenser enormement de chakra ) va etre forcé de fuire et de laisser Naruto et Konan sera surement vaincu grace a une nouvelle technique de Lee !

Enfin, c'est juste une hypothese  ;D aprés, on c'est tous que KISHI est capable de tous, avec lui chaque detail compte, rien n'est a negligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 morts sa peut etre beaucoup et sa peut etre rien ....

Sa depend si c'est 100 ninja , là c'est beaucoup , mais si c'est 100 vilagois on s'en fou  ;D

Mais comment on s'est qu ya 100 morts ... qui a été les comptés  ???

 

Si Fukasaku meurt c'est grave , sans lui Jiji n'aurait pas été aussi fort donc Nartuo aussi .

 

Pein avec ses 6 corps a fait plus de degat qu'Orochimaru avec sa grosse armée , il est vraiment médiocre se Orochimaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...