Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon les gars qui veulent que Naruto se fasse capturer... vous vous rendez comtpe que vous n'êtes pas du tout dans la suite logique du manga ? Naruto est le héros principal du manga, non, le héros tout cours, et vous pensez vraiment qu'après un power-up pareil, il va perdre ?

D'abord si il perd, tout ce qui fait le personnage aura été faux : le fait qu'il donne envie à tout le monde de compter sur lui tombera en miette, puisqu'après cette défaite, ça veut dire qu'on ne peut pas compter sur lui. Et je ne pense pas qu'une aide extérieur à part les grenouilles soit raisonnable. Jiraya n'a pas pu battre Pain et vous voulez qu'une bande de chunin récupère Naruto ? Faut pas réver non plus.

Ensuite, yen a qui disent que si il se fait capturer il poura feinter et réduire le nombre de l'akatsuki dans leur repaire... excusez moi mais Madara, Kisame, Pain et Zetsu ensemble contre Naruto... je ne donne pas cher de sa peau même si il est devenu puissant, et bien sur c'est sans compter sur le fait qu'on les voit la plus part du temps ensemble sous forme d'hologramme...

Pour moi il n'y a que deux solutions : Soit c'est un clone, soit les grenouilles interviennent, les 3 gama géants ont peut être valsé mais ça ne veut pas dire qu'ils sont K.O.. Une intervention de Kyubi est possible aussi mais ça n'a pas l'air très raisonnable non plus, d'abord il ne le controle pas et ensuite, là on veut nous montrer un Naruto qui peut se débrouiller tout seul et qui protège son village.

Je revois en ce moment les Shippuuden et depuis le début on nous montre Naruto incapable de battre son adversaire tout seul... Si on y réfléchit bien c'est dans ce combat qu'il a enfin une chance de faire réellement ses preuves, c'est son premier vrai combat à lui depuis le début de la NG(sans compter Kakuzu qui permettait seulement de tester le FRS, et en plus il avait déjà été épuisé par Kakashi et les autres) et vous voulez qu'il le perde ? Franchement je vois pas l'interêt et un scénario où il se fait capturer est sans doute le moins captivant parce que c'est du déjà vu. Vous n'avez pas oubliez son nindo ? Ne jamais abandonné. Si il abandonne maintenant alors qu'il est plus résolu que jamais... ça serait vraiment faire l'opposé de ce qu'est le personnage.

 

Ah et pour Katsuyu qui apparait sur l'épaule de Naruto de temps en temps... c'est évident que c'est un simple clone qu'elle fait apparaitre, non ? Et elle peut l'envoyer sur n'importe qu'elle Naruto (vous savez les clones sans substance, ceux qui utilisent le moins de chakra). Je suis franchement pour un Naruto clone, parce que c'est peut etre répétitif mais à la façon dont il l'a fait ça relève de la grande stratégie à la Kakashi et ça montrerait une bonne fois pour toute qu'il a évolué (si vous regardez bien les chapitre précédents vous comprendrez que c'est vraiment une bonne feinte qui correspond à Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Naoyrig

 

je crois que t'as raison

être capture et perdre en ce moment est un faute grave et une entrave au scénarios imposer par kishi

je crois qu'il va gagner se combat

et je suis sur qu'il va trouver une raiponce au code laissais par jiraya

si non jiraya ces sacrifier pour rien ou quoi ... vous l'aver dejat oublier

 

Edit றyrrax : Ça ne sert à rien de quoter en entier un post qui se trouve juste au-dessus du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasi-certain que l'arc ne prendra pas fin sur ce chapitre ;D

Plus sérieusement il est une fois de plus difficile d'imaginer ce que va nous sortir Kishi. Je ne crois pas trop en la théorie du changement en pierre du gros Pain. Comme déjà expliqué avant il a déjà absorbé du chakra sennin auparavant, et je dirais qu'il s'agit là d'un corps de Pain, donc grosse capacité dans son domaine, donc ne se fait sans doute pas battre d'une telle manière.

Concernant le blondinet, je dirais que on peut imaginer un chap' centré sur une sorte de mission de sauvetage pour le sortir des bras du gros Pain, avec à la fin après de nombreuses difficultés Naruto enfin libre, et l'espoir qu'il se réveille pour reprendre le combat.

Maintenant qui pour le sauver c'est là la question. Je m'étais prononcé en faveur de ses amis pour le symbole de la nouvelle génération, mais il est tentant de voir Tsunade revenir dans le jeu. Qui sait peut etre que la mort de Tsunade qui avait été pronostiqué, mais qu'on ne croyait plus se faire, va t elle revenir sur le devant de la scène.

Pour Kakashi, je n'y crois pas trop car Kishi a bien dit qu'il faudrait lire jusqu'à la fin pour savoir ce qu'il en est. Donc partant du principe que Kishi parlait de la fin de l'arc et non du manga, je me dis que nous n'arrivons pas à la fin de l'arc, donc que le timing n'est pas bon. Et paradoxalement je me dis que le fait que nous n'ayons pas de Kakashi fait que pour moi l'arc n'est pas fini et donc sujet à encore des rebondissements.

J'enfoncerais encore plus le coup en disant qu'il n'y a pas l'ombre d'un indice laissant présager d'un retour surprise du ninja copieur.

Enfin pour en finir avec les hypotèses, Kishi peut aussi faire encore avancer Naruto dans le coté grand ninja en faisant passer la situation actuelle et difficile pour un genjutsu, et ainsi en rajouter dans le coté intelligence tactique du blondinet, qui une fois de plus roule Pain dans la farine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ayant compris réellement ce que signifiait le message de Jiraiya, Naruto se laisse capturer volontairement par Tendou et son pote l'absorbeur ce qui reste pour le moment le seul moyen de se retrouver en face à face avec le vrai corps de Pein celui qui est en train de se faire soigner par Konan... ou alors il va se libérer et et les battre et c'est notre ami Néji qui en revenant de mission les débusquera comme il l'avait fait avec Deidara auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que naruto peut gagner le combat. Apres tout les Pains ne sont qu'un justsu de Nagato, Naruto est le seul à lui avoir tenu tête jusqu'a présent, sans vouloir être chiant, il n'est pas tout seul sur ce coup là, il sont quand même six même si Naruto est l'acteur principal...

 

Bref les capacités sont là et Naruto peut le battre, mais moi je dis qu'il n'y a pas de certitude sur ce qui va venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on vraiment enlever Naruto quand on sait que les crapauds peuvent l'invoquer? Il va faire comment Kishimoto pour contourner ce problème? ??? ??? ??? ??? ???

 

Quoique je ne suis pas sûr que Manda n'ai plus de chakra a ce moment-là, donc je vais de donner un exemple plus simple ...

L'invoquation "Sanjuu Rashoumon" d'Orochimaru ... aucune trace de chakra ! ^^

 

Oui Devil j'admets que c'est pas forcement un regle et explication absolument convaincante et cool pour la precision de tes affirmations t'as l'air de maitriser le manga!

mais en poussant un peu le bouchon, on est pas a l'interieur des invoqués mais la Naruto tient plus debout, et limite conscient pour un indicateur de Chakra manda avait l'air de tenir debout..

quant a la technique sanjuu Rashoumon d'Oro s'agit t'il de la technique de résurection? parce que la c'est de la triche!  :P

 

Puis je remets vite fait le couvert avec Kyubi, c'est clair que ca pourrait etre interessant que Naruto se fasse capturer mais meme tendu battu on est loin du 1v1 final Naruto-Pain.

Je pense que c'est la fin de Tendu ici, Konoha vengé, Naruto vainqueur mais Pain invaincu

Et d ordinaire quand Naruto est dans cette état Kyubi intervient, puis il s'agirait de la mort de Kyubi, franchement vous le voyez se laisser faire surtout quand Naruto manque de Chakra et Pain entraine Kyubi à la mort?

 

Autrement il s'agit d'un Clone ou d'une tactique ce que je crois moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat ne se finira de toute facon pas au chap suivant

Possibe retour de naruto avec l'une des theories emises mais victoire de Pein au final quoiqu'il en soit

Je veux dire la capture de kyuubi est essentiel à l'arc akatsuki. Ce dernier perdrait tout son sens si l'on ne voyait pas ce que donne le fait davoir les 9 bijuus en sa possesion. Sans compter que la suite pourrait etre une guerre des 5 pays ce qui est plutot allechant

C'est la base d'un shonen que le heros surmonte le mechant apres que ce dernier est sorti son coup final ou soit a la limite de l'accomplissement de son objectif. Ne pas savoir ce que donne 9 bijuus reunis tuerait un peu les 2 ans dattente de cet arc

Donc en gros jaime bien naruto mais go go Pain xP Naruto aura sa revanche plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je continue à croire à ma théorie, c'est-à-dire qu'il manque un clone quelque part (ou le Naruto original, va savoir...) car le dernier Naruto lanceur de FRS est passé on ne sait où, j'espère aussi que l'appel à Kyuubi n'aura pas lieu d'être durant l'affrontement face à Pain.

Sinon j'ai pu lire un spoil qui est sans doute "foireux" qui, dans les grandes lignes, raconte que 'Pa et 'Ma se font écartés via un Shinrai Tensei, qu'Hinata intervient mais se fait recaler par Pain, puis que Naruto discute avec Kyuubi en lui imposant de lui prêter sa force sous peine de mourir.

En tout cas, j'espère que tout ceci n'est que pure invention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sombrpoil

Le seul problème, c'est qu'un Naruto mort-vivant, ce serait franchement pas drôle. Pareil pour un Naruto raise-dead, puisqu'on a déjà eu Gaara. Et un Naruto sans Kyubi, aucun intérêt.

 

Pain va donc de toute manière se faire exploser par Naruto, avec ou sans grenouille, avec ou sans Hinata, avec ou sans Gai. Mais toute la structure du manga et les signes annonciateurs que l'auteur aime tant le montrent : Pain va perdre.

 

Quand à la statue aux neufs bijuu, on s'en fout. On a déjà vu le shinra tensei et le C3 de Deidara, on a pas besoin d'une autre bombe atomique ou de planètes qui explosent à la Dragon Ball Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

y a toujours moyen de detourner le probleme d'une facon differente qu' avec gaara. Un peu de creativité ne peut atre qu'un bonus pour l'auteur

et qui a parler d'une explosion.

on est pas a l'abri des 5 pays attaques par des bijuus creant un chaos vers une guerre ninjas ou meme d'un bijuu legendaire resultant du chakra des 9 autres.

Enfin personnellement je m'en fous pas et je veut en savoir plus sur ce qui est pour moi l'essence meme de cet arc .A quoi sert cette statue au final!

Gagner trop vite peut tuer l'interet du manga et je pense que kishimoto a prevu beaucoup plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parlé de la façon dont Naruto pourrait se sortir du mauvais pas(clone/pas clone, gentjustu ou pas, etc...)

 

ça fait combien de chapitre qu'on nous prépare à ce combat précis ?

 

La mort tragique de Jiraya

L'entrainement au senjutsu, les catas des crapaux, la finalisation du frs

et enfin, 80% de Konoha rasé !

Kakashi presque mort(ou mort ?) !

 

et il y'en a qui pense que Naruto peut perdre  :o

 

Edit: ha j'oubliais, en plus : Tout ça pour plier le combat en seulement 4 chapitres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin personnellement je m'en fous pas et je veut en savoir plus sur ce qui est pour moi l'essence meme de cet arc .A quoi sert cette statue au final!

Gagner trop vite peut tuer l'interet du manga et je pense que kishimoto a prevu beaucoup plus long

 

Effectivement cette statue m'interesse aussi mais l'achevement l'absorbtion de Kyubi implique la mort de Naruto

Si la statue est une fusion totale des Bijuus, la probleme (dites la statue a des queues?  :P)  autrement s'il suffit d'une quantite de chakra, la statue pourra etre achevee au sacrifice d'un ninja ou d'autre type de bijuu on l'a vu avec l'arc le ninja habite par le chakra de Kyubi

Naruto n'est peut etre pas obligé d'y passer pour que la statue se reveille meme si je le vois bien commencer à se faire absorber pour l'esthetique mais pas maintenant!

Il faudra bien que soit utilisé le long delai d'absorption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est clair et net, le combat Pein/Naruto ne se terminera pas de si tôt!! Avec toutes les possibilités évoquées par tout le monde, il y a de quoi faire une saison spéciale  ;D

 

En plus, il reste encore une alternative : Naruto pousse Pein dans ses derniers retrenchements et c'est grâce à l'intervention de Konan que le Dieu s'en sort et est forcé à fuire!!

 

De là, Konoha entame sa reconstruction, Naruto et cie mettent en place une contre-attaque et son rejoint par les ninjas de Kumo, l'akatsuki se réunit et eux aussi mettent en place un plan, hachibi se ballade dans la nature et tombe soit sur l'akatasuki soit sur Sasuke soit se dirige aussi vers Konoha etc, etc.............

 

Preuve que Kishi peut nous faire mariner encore longtemps et nous surprendre à tout moment! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ agev:

 

Sur ce point je suis completement d'accord avec toi, Kishi n'a certainement pas pris tout ce temps pour mettre en place les nouvelles aptitudes de Naruto.

 

Comme tout bon manga qui se respecte, le hero perd un etre cher, ou quelque chose qui lui est tres précieux comme la reconnaissance des villageois de Konoha.

 

Depuis qu'il est tout petit, Naruto cherche à ne plus etre seul en attirant l'attention des autres, pour devenir Hokage il se doit d'etre beaucoup plus fort. D'une part ramener Sasuke et d'une autre pour que tout le monde sache que l'on peut compter sur lui...

 

C'est son heure, s'il doit faire ses preuves c'est maintenant, on arrive au 435eme chapitre, il est grand temps que le grand Naruto prenne la place qui lui reviend à savoir celle d'etre le vrai Héro de ce manga... :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec burboukboon

Quoiqu'il en soit Pein n'a pas l'air d'etre sur place donc si naruto se fait pas capturez il peut juste repoussez ses " marionnettes". Et l'un et la'autre peut amener un developpement interressant à savoir la prise de controle legitime de konoha par danzo suite a l'echec avere de l'hokage meme si elle a assurée car konoha a perdu la face face au pays du feu et au reste du monde ninja.

Un naruto ermite? Une faction dissidente ds le nouveau konoha avec les genins de la generation de naruto qui quitte ou non konoha qui se militarise. du coup naruto pourrait meme rejoindre sasuke pour mettre danzo a terre

J'aimerais bien le naruto ermite apres avoir repoussé pein, il se rapprocherait de sasuke niveau statue et c'est une bonne occasion de rencontrer le 8eme bijuu du meme coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sombrpoil

 

pas mal la théorie de la prise de pouvoir de konoha par Danzo! Effectivement, cela pousserait Naruto et ses potes à déserter le village et à devenir des renégats pour se rapprocher de Sasuke (cela les amènerait à comprendre le comportement d'Itachi!!)!! Alors que pendant ce temps, Danzo conclurait une alliance avec Akatsuki pour contrôler le monde des ninjas et en plaçant Konoha comme "capitale" principale. Certains villages se rallient à la cause de Danzo tandis que d'autres suivent Naruto!

 

Sasuke révèle définitivement qu'il n'a intégré l'akatsuki que pour la dynamiter de l'intérieur. Le village de Kumo rallie ses forces à la nouvelle "rebellion": la guerre totale éclate comme l'avait prédit Pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison hinata a fonce porter secours. on n'a que le debut mais je pense que hinata n'est pas morte. kishi ne peut se le permettre. de plus elle est un des personnages preferes de ce manga. elle va etre secourue par sakura qui va la soigner ou un autre medecin. Je verrais bien naruto contoler kyubi et battre pein avec le chakra de sa boule de poils oranges a 9 queues ( j'aime donner des surnoms). Je prie qu'hinata ne soit pas morte. jiji passe encore mais pas hinata.je maudis l'auteur de ce crime. vivement le scan en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a intervention d'Hinata, cela pourrait bien chambouler tout le combat! Naruto n'ayant pas prévu cette intervention, serait obligé de changer de tactique! Et là, oui, il pourrait vraiment se retrouver dans ne situation critique! Je pense qu'il a bien demandé de ne pas intervenir parce que, comme aux échecs, il combat par anticipation des réactions de Pein! Si une autre inconnue entre dans son équation, ca risque de vraiment mal tourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde.

 

Je tenais juste a dire que je ne suis pas du tout d'accord avec les théories qui donnent un Naruto captif et en passe d'etre sauvé par les ninja de Konoha.

 

1. Qui serait assez fort pour lui venir en aide ? (Rappelons qu'en face il y Kisame, Zetsu, Sasuke et sa team Taka, Nagato et Madara)

 

2. Il reste le mystere de la cle du sceau de Yondaime qui n'a pas encore revelé a Naruto (et sans son bijuu, franchement ca lui servirait a rien).  

 

3. Le secret de Pein decouvert par Jiji n'a pas encore servi (Il s'est quand meme sacrifié pour obtenir cette info).

 

4. On n'a encore jamais vu qui etait reellement le controleur des 6 corps (on suppose que c'est Nagato, mais rein est sur avec Kishi).

 

5. La vengeance. Naruto doit lui aussi passer cet etape pour qu'il murisse.

 

6. A quoi aurait servi le power-up avec le senjutsu sinon ? Ca serait bete Naruto qui se tue a la tache pour rien, sans compter que pendant l'entrainement, Tendou a presk rasé Konoha de la carte.

 

7. elle est ou la volonté du feu si il abandonne aussi vite ? Naruto n'est -il pas le ninja dont Jiji parlait dans son livre (le livre qui lui a donne son nom d'aileurs)

 

Enfin toute une batterie d'argument qui viennent etayer cette thèse...

 

Sinon pour en revenir au chap de cette semaine, je pense que Naruto va s'en sortir grace au genjutsu de Pa et Ma, mais que ceux-ci vont galerer avant de le reussir (je doute que Pein se laisse faire, sachant que ca peut le conduire a sa perte). Pour moi tout l'enjeu de ce chap repose sur la reussite du genjutsu. Comment vont-ils reussir a le placer ? là est la question (aide exterieure ou pas je sais pas).

 

d'ailleurs je crois pas trop au fait que ce soit un clone, sinon qu'on m'exlique comment Naruto a-t-il reussi la faire changer d'apparence (les cernes qui disparaissent sous ses yeux).

 

Il reste encore quelques chapitres avant la fin du combat ce qui laisse place a encore quelques rebondissements.

 

Mais bon, comme bcp de gens le dise sur ce fofo ... WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impatience me ronge...

 

En attendant, je crois que genjutsu il y aura.

A un moment donné, Naruto a l'air surpris... Ce ne doit pas être forcément par la technique d'absorption qu'il a déjà vue sur un de ses rasenshuriken, mais peut-être par le genjutsu mis en place par Pa et Ma.

 

A mon humble avis, Naruto ne se fera pas capturer aussi facilement, le ninja le plus imprévisible de feu Konoha doit avoir plus d'un tour dans son sac...

 

 

Edit : Wouah ! Rapide, la modération ! Bien joué, pour une fois que j'étais gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata va venir au secours du blondinet, et se faire exploser direct....sous ses yeux.

Il va donc s'entretenir avec son renard , et enfin le domestiquer....ou plutot lui dire clairement que soit il lui obéit, soit il meurt!

 

et là....on peut imaginer la suite: Naruto mode kyubi control!

 

Attention, la tu fais du plaggiat sur un spoil (qui à mon sens est un gros fake lol) qui traine sur certains sites ^^

 

Je vois mail Hinata, que l'on voit trop rarement dans le manga se faire planter direct par Pain lorsqu'elle voudra intervenir (si le manga va en ce sens), je te rappelle qu'elle excelle au corps à corps ^^, elle a une solide défense (combat contre neji + le HS de la chasse aux insectes)...et depuis elle a surement évoluée dans cette Next Gen lol

 

Et à notre petit blagueur ... je pense qu'à insulter ton monde, tu ne vas rien gagner. une adresse IP, ca se retrouve tres vite, de même que le compte ou l'adresse mail qui va avec... tu veux polluer ce forum, mais à jouer avec le feu, c'est toi qui pourrait bien te brûler...

 

On va laisser les modos faire leur boulot ^^

 

EDIT : à ben tiens...ils font un boulot rapide ces modos ^^ a peine le temps deposter un mail que le ménage est fait ... et les poubelles sorties ;)

 

bravo et merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellou ! Bon j'ai pas tout lu, m'en voulez pas, mais pour moi ce combat, c'est LE combat de la série ! C'est celui qui va décider de tout ! Le 434 m'a vraiment laissé sur ma faim, j'aime pas ça ! >< Alors dans ma tête ça a réfléchit ( ;D) et je me suis faites quelques hypotèses :

 

1- Un personnage important, très important va arriver . Un choc pour Naruto, quelque chose de GROS, TRES GROS ! ^^ Il va l'aider et tout se finira bien .

 

2- Naruto lâche Kyubi, Oh malheur ! Il nous sort les 9 queues d'un coup et balaye tout ( vous me direz y'a plus de risque maintenant ...), là, Pein s'enfuit, il a besoin de reprendre des forces, tout comme Naruto ....

 

3- Pa et Ma arrive à lancer le genjustsu sur Pein à temps, et on peut imaginer une suite (tant de possibilité ! ^^)

 

Après, y'en a tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moi je suis d' accord avec le fait que ça soit un clone qui est capturé, sinon je vois pas trop comment Naruto pourrait s' en sortir... Les 3 grenouilles géantes sont trop faibles pour Pain . A la limite les 2 petites grenouilles, mais ça ternirait l image du nouveau Naruto. Surtout que Kyubi c' est un peu l élément central du manga (mort de Yodaime, pouvoirs de Naruto, le Ying et le Yang,...) alors je serai déçu qu' il se fasse capturé alors qu' Hachibi court encore^^.

Pour moi Naruto va tuer les 2 Pains restant et le vrai combat contre le vrai Pain aurau lieu plus tard, c' est trop tôt pour tuer un personnage aussi fort, peut-être le plus fort du manga.

Pour la suite futur du manga, Kishi a tellement le choix qu' on peut franchement pas prévoir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant elle l'a fait come je le pressentais mais elle s'est poignardee par tendou. je pense qu'elle n'est pas morte car kishi ne peut pas faire ca. une si belle fille en plus amoureuse de notre heros. si elle meurt je pleure. bien des mysteres restent irresolus mais on va les decouvrir apres un certain suspence.naruto controler kyubi serait bien non? je pense qu'il va decouvrir la verite sur ses parents.mais ce combat va se terminer dans les 2 chapitres suivants. et hinata sera sauver par un medecin ninja. kyubi sera un gentil petit renard docile( ironie) qui va aider naruto a battre pein.

(commenter mes idees) pouvoir d'itachi; sharingan obtenu par mutation

pein est une ordure qui pense instaurer la paix par la souffrance (ridicule et irrationelle):  MORT A CE FAUX DIEU!!!!!

hianta va peut etre reveler son amour a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais un truc comme ça.

 

La théorie du Corps devenant une statue de pierre semble bancale.

 

En effet, le Pain absorbeur pompe le chakra de Naruto sennin mode, c'est un fait.

Mais ça ne lui fera rien car ce qui change les shinobi en grenouille c'est le chakra de la nature.

Si j'ai compris on mixe le chakra du shinobi et le chakra de la nature à 50/50 pile poil et on peut le malaxer et en sortir le chakra ultime.

Si on foire et qu'on pompe trop de chakra de la nature BAM PASTEQUE.

Mais le chakra obtenu par le mix n'a pas d'impact sur l'adversaire question transformation, non?

 

Si j'ai bon merci de me le signaler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...