Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En analysant l'ensemble des données acquises sur Pain jusqu'à ce chapitre, il se pourrait qu'en fait ce soit Nagato qui soit à l'extérieur du village, et qui contrôle tous ces corps.

 

D'ailleurs Pain-Tendou parle beaucoup à la troisième personne, comme si il n'était que l'outil d'une force supérieure.

 

En tout cas ce chapitre, liquidant au passage les grenouilles, et tous les corps de Pain hormis Tendou, annonce un grandiose face à face Naruto/Tendou.

 

Question : est-ce qu'en tuant tous les autres corps un par un, Naruto n'a pas fait une bourde et permis à Tendou d'avoir en lui seul le chakra de tous les corps réunis ? (mais en y réfléchissant comment aurait-il pu faire autrement ???  :o)

 

Question : si Tendou a attendu aussi longtemps pour utiliser son pouvoir d'attraction, c'était sans doute pour pouvoir l'utiliser plus puissamment et plus longtemps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pain ne connais pas le pouvoir senin, sans doute naruto a déjà localisé qui pense qu'il est toujours a l'abrie, je pense que naruto gagne du temps pour avoir comment recouvrir le mode senin sans que tendou ne soit en mesure de le stoper....

soit mà va invoquer le naruto sur le mont crapaud, soit pain est sous l'influence du genjutsu,et naruto ne tardera pas a recouvrir le mode senin, car nou ne savons pas si fuka l'a réalisé ou non...

dans tout les cas naruto doit surement savoir ou ce situe le pain caché,car il développe senjutsu mieux que jiraya

jiraiya a du désceller quelque chose avant sa mort; il est sortie de l'estomac de la grenouille, il est resté immobile et a compris que pain était quelque par a controler les autre, je ne pense pas que le changement de fréquence puisse permettre pain de se cacher de naruto dont le pouvoir est special, naruto sait ou pain se cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! J'avais vu juste (pour une fois :P ) quand je disais que Naruto à la fin du chap avait l'air "mort" (ne bouge plus), et que pour le coup il pouvait se remettre à absorber de l'energie naturelle.

 

D'après la trad anglaise des derniers spoils, Naruto une fois vidé de son chakra senin ne tombe pas dans les pommes. Simplement il ne bouge plus et absorbe de l'energie naturelle, que le gros pain absorbe à son tour, et ceci jusqu'à ce que le gros soit gavé et se transforme en crapaud. Malin le Naruto (et le Kishi .... inspiration DBZ powered).   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la découverte du père d'Ino, il prétend ne pas pouvoir tracer le chakra de Nagato. Je pense que la découverte qu'il fait est en fait qu'il se rapelle des bouts de je ne sais trop quoi qui constituent les piercing des Pein. A mon avis, il va s'en servir pour remonter jusqu'à la source de chakra en se servant de ces recepteurs.

 

Et c'est à ce moment que Shika, Ino et tous les autres vont peut-être rencontré le vrai Pein (Nagato) qui ne devrait pas être si loin que ça du village! C'est aussi la que la team Gai peut faire son apparation.

 

Nagato ne sera pas complètement désarmé vu que Konan sera sûrement à ses côtés. Dans ce cas, soit ils réussissent conjointement à battre Nagato et Konan, soit ils les poussent à fuire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne sait pas également que Naruto maîtrise le Kage Bunshin à plus de 100 clones.

Et ça c'est sans doute important pour la suite, car on peut penser qu'en sennin mode sans Clone jerrican, Naruto est beaucoup plus libre de finir son adversaire car 100 clones sennin ça doit faire très mal.

 

En tous cas le secret de PAin/Nagato est sur le point de tomber.

Donc on peut légitimement en déduire qu'on est arrivé en milieu de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ce moment que Shika, Ino et tous les autres vont peut-être rencontré le vrai Pein (Nagato) qui ne devrait pas être si loin que ça du village! C'est aussi la que la team Gai peut faire son apparation.

 

Nagato ne sera pas complètement désarmé vu que Konan sera sûrement à ses côtés. Dans ce cas, soit ils réussissent conjointement à battre Nagato et Konan, soit ils les poussent à fuire!!

 

Nagato ... désarmé ?!

Attends on parle du même Nagato là ? parce que si c'est la cas, la team Gaï et Shika & co se feraient balayés s'ils se retrouvaient face à lui !

S'il est fidèle à sa réputation, seuls les 8 portes de Gaï pourraient faire trembler Nagato !

Mais je pense que ça serait encore insuffisant pour le terrasser ... il faudrait que Lee s'en mêle !

 


 

D'après le début de la traduction, Naruto n'avait donc pas prévu de se faire capturer par Gakidou ! ^^

En tout cas, maintenant que Gakidou n'est plus, Naruto va pouvoir terminé ce combat avec son dernier clone restant au mont myobokou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le spoiler y a quand meme un point tres important a relever:

Fukasaku est soit mort soit dans les vapes total pour un moment apparemment

or il faut 2 grenouilles pour invoquer le dernier clone sur le mont si je me souviens bien

Donc pour le 1vs1 final si pein n'a plus ses 5 potes, naruto n'a plus son mode sennin non plus 9_9

 

Sinon pour les 8 portes ca reste du taijusu donc du CaC quelquesoit la puissance donc bon avec son sort de repulsion il craint pas grand chose le pein la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ce moment que Shika, Ino et tous les autres vont peut-être rencontré le vrai Pein (Nagato) qui ne devrait pas être si loin que ça du village! C'est aussi la que la team Gai peut faire son apparation.

 

Nagato ne sera pas complètement désarmé vu que Konan sera sûrement à ses côtés. Dans ce cas, soit ils réussissent conjointement à battre Nagato et Konan, soit ils les poussent à fuire!!

 

Nagato ... désarmé ?!

Attends on parle du même Nagato là ? parce que si c'est la cas, la team Gaï et Shika & co se feraient balayés s'ils se retrouvaient face à lui !

S'il est fidèle à sa réputation, seuls les 8 portes de Gaï pourraient faire trembler Nagato !

Mais je pense que ça serait encore insuffisant pour le terrasser ... il faudrait que Lee s'en mêle !

 


 

on est d'accord sur ce point! Ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait pas réellement comment Nagato utilise son Rinnegan! S'il utilise d'autres coprs que le sien c'est peut-être pour se protéger mais je suis persuadé qu'il y a une autre raison! En plus, il a été poussé dans ses derniers retrenchements par Naruto, a du utilisé à plusieurs reprises le Shinra tensei! Il se peut qu'il ne puisse pas se défendre (Nagato encore une fois) comme il le voudrait! Cela ne lui servirtait à rien de provoquer un combat long où il gagnerai peut-être mais pas aussi facilement qu'il le voudrait!

 

De plus, si Sakura, Tsunade, la Team Gai, Shino et Shikamaru s'y mettent tous ensemble, il y a moyen de le destabiliser! Konan, qui cherche toujours à protéger Nagato, peut lui conseiller de ne pas se battre dans ces conditions! Mais c'est clair qu'ils ne risquent pas d'éliminer Nagato et Konan!

 

Désarmé signifiait dans une situation périlleuse mais pas mortelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ainsi, ce n'est pas le chakra sennin, mais bien l'énergie spirituelle que Naruto recollecte qui transforme Gakidou. C'est un détail de poids qui permet de mieux comprendre la transformation. Ainsi, le chakra Sennin n'est pas dangeureux pour Gakidou.

 

Je reste surpris par Naruto. Dans cette situation difficile, il réussit à rester concentré et réfléchit vite et bien. Décidément, quelque soit la suite, Naruto aura fait preuve de beaucoup de maturité dans le combat.

 

Edit: Je pense à la localisation du vrai Nagato. est-ce que vous pensez réellement qu'il peut émettre du chakra d'aussi loin que la tour Ame sans relais ?

Une phrase de Konan m'intrigue: "je peux aller jusque là avec mon clone..."

Je ne sais pas mais elle veut aller jusqu'où ? au départ je pensais à aller sur la zone de combat, mais vu qu'elle n'y est pas allée, est-elle aller rejoindre Nagato pour "veiller sur lui" comme elle l'a dit ? Je vois mal ce que Konan pourrait apporter comme protection à Nagato, à moins que celui-ci soit mal en point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoils en anglais parlent d'une solution trouvée par shikamaru.

 

Si on considères que la fréquence change, on ne peut pas trouver Pain ainsi, par contre, shikamaru peut immobiliser Pein pour lui enlever les récepteurs, et donc gagner du temps.

 

 

Peut être même donner les lames de chakras à naruto, car naruto coté armes est loin d'être au top.

 

 

Vous imaginez si tendou avec ces armes peut brouiller le chakra des autres, avec les lames de chakra et le senjutsu naruto peut carrément les transformer en grenouille, il suffit juste de les charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sombrpoil

 

Non, il ne faut pas 2 grenouilles pour invoquer le clone restant pour passer en mode sennin, par contre il faut le parchemin.

 

Il traîne quelque part sur le champ de bataille, encore faut-il le récupérer.

 

On s'oriente vers un chapitre révélations avant gros fight la semaine prochaine.

 

En tout cas, beau risque qu'a pris Naruto pour l'énergie naturelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark slayer

 

ouais, quand on voit ce qu'a donné le combat 30% Kisame vs Gai, j'ai du mal à imaginer ce dernier faire peur à Nagato.

Certes on ne connait rien de ses capacités, on pourrait même se dire que sans Pain et l'utilisation de corps spécifiques, Nagato  soit si terrifiant d'un côté. Mais d'un autre si l'on considère que ce n'est qu'un de ces nombreux jutsus, je n'ose pas imaginer sa force. faudrait savoir si c'est son plus puissant jutsu, ou si comme d'autres il peut montrer plus.

En attendant, je ne pense pas que l'on va le voir tout de suite, car je pense que Naruto va d'abord en finir avec Pain, qu'ils vont localiser Nagato en mouvement, et décider de former une équipe des encore vaillants pour aller le débusquer. mais d'ici là on en sera au moins de juin ^^.

en fait Nagato, doit utiliser plusieurs fréquences pour ne pas être repéré facilement, et aussi pour pouvoir manipuler aisément chaque corps avec leurs différentes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sombrpoil

or il faut 2 grenouilles pour invoquer le dernier clone sur le mont si je me souviens bien

Non non, si tu regardes de nouveau le chapitre, tu verras que c'est seulement Fukasaku qui prend le rouleau et fait l'invocation. D'ailleurs, Shima n'était même pas au courant de l'affaire des clones : la preuve, elle a besoin des explications de Fukasaku.

@ The dark slayer

Oui c'est vrai que les 8 portes pourrait vraiment lui faire très mal mais cela signifierait la mort de Gai

Pas forcément : Gai ne meurt pas quand il se bat contre Kisame, et pourtant il utilise ce pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgul

 

Oui, la grande question c'est : Nagato est-il capable de combattre efficacemment sans Pain?

 

A force de vivre par cadavre interposé, supportera-t-il un vrai combat? (à mon avis oui, mais jusqu'à quel point? Dieu vivant, ninja du niveau de Hokage, ou dieu déchu, affaibli, diminué par tous les extrêmes qu'il a dû déployer jusqu'ici?)

 

Quelque part, ce combat est assez similaire à celui de Sasori. Nagato va-t-il se rendre compte de la folie qui l'a aveuglé jusqu'ici et se laisser tuer?

 

Edit @Poulpette : non, "Might Guy" ne va pas jusqu'à la 8e porte mais jusqu'à la 6 ou 7e (6e je crois). C'est pour cela que cela ne le tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque, et je ne pense pas être le seul, que le combat ne fais que commencer finalement... Il risque d'y avoir autant voir plus de chapitre que pour le combat Sasuke VS Itachi :)(je l'espère personnellement).

Pour le moment, chacun montre l'étendue de ses pouvoirs, de son intelligence etc...

Ils ne font qu'une partie de Ping-Pong (Prend ça ! Non j'esquive, à mon tour prend ça ! Et non marche pas grâce à ça ! Et moi j'ai aussi ça donc ta technique fonctionne pas non plus !).

Y a aucun enchaînement de vrai technique du genre un Shinra Tensei esquivé enchaîner par un Banshou Tenin esquivé par Naruto qui enchaîne avec un Rasen-Shuriken et 2 rasengan etc... (on aura certainement le droit à ça d'ici 1/2 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Naruto a réfléchi et a bien utilisé le chakra sennin pour se débarassé de Gakidou

Je vois bien un prochain chapitre sur l'histoire de Nagato avec un gros flashback qui nous fera comprendre sa douleur

Le père de Ino et Shikamaru essaye de localisé Nagato

 

Il reste 1 clone a Naruto ,il va surement se débarassé de Tendou et on aurait prochainement un arc sur la recherche de Nagato et une infiltration a Ame

 

La priorité de Konoha devrait etre de reconstruire le village mais vu le caractère de Tsunade la contre attaque devrait etre forte avec peut etre le retour de Kakashi

 

Pour le combat Naruto-Tendou il est loin d'etre fini meme si les crapauds sont out

Naruto nous a prouvé qu'il a bien évolué a tout les points de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Moi je pense que Pein tient dans ses bras un clone de Naruto et que le vrai Naruto est en train de chercher le vrai Pein ( celui qui est caché ) je m'explique: naruto avec son mode senin peut ressentir mieux que n'imùporte qui le chakra vu qu'il savait deja que Kakashi étais mort et donc dans quelques scans on devrait asssister à un vrai combat Naruto vs le vrai Pein

 

dite moi ce que vous en pensez... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je suis très contant de la nouvelle situation .

Naruto est hors danger, très bien.

Puis la manier ou la façon de quelle il c’est débarrassé de Pain Absorbant de chakra, je félicite à Kishi pour son originalité, ça me plait beaucoup.

 

Pour délire imaginons Gai qui entre de sa mission puis il tombe nez à nez avec Nagato, alors que tout le monde cherche à le localiser… dans les environs…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le chapitre!!!

j'adore Sasuke mais là je m'incline devant ce qu'est devenu Naruto:plus fort que n'importe lequel des ninja que l'on connait du manga!!!

Sasuke peut toujours venir à Konoha il repartira avec la queue entre les jambes car Naruto est devenu un Dieu!!!^^

Il devient même intelligent!!!^^

C'est pas cool pour Shizune mais au moins Sakura va pouvoir évoluer un peu plus!!!

Enfin,on ne sait toujours pas si Kakashi est mort ou pas mais ça m'étonnerai fort!!! :)

N'oublions pas que maitre Kishi doit encore nous dire comment il a obtenu le MS!!!

Enfin juste pour le fun j'aimerai bien que l'on sache quelle technique de pervers Naruto va utiliser mais aussi quelle sera l'utilité de la clé:est-ce pour bloquer totalement le démon Renard ou pour devenir comme Hachibi?

Moi j'opte pour la deuxième solution!!!surtout que l'on sait que Jiji a voulu entrainer Naruto sur ce point!!!(chapitre 370)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo :)!@ Red Devil:

 

... Et Konan! Il est fort probable que Konan est avec Nagato. Si tel est le cas, elle s'occuperait de l'équipe de Gai... Avec Nagato peut être! Ce ne sera pas facile pour eux!

 

  En tout cas, force est de constater que Naruto a plus d'un tour dans son sac (+ le dernier clone laissé chez les crapauds), en changeant sont assaillant en statue de grenouille :D (en veux tu, en voilà, mais ne viens pas pleurer après  ;D)! Le combat, comme prévu, peut reprendre de plus belle, bien que Naruto soit blessé. Shizune est morte, c'est confirmé. Pour vu que sa mort serve à quelque chose dans cette confrontation! Et la "fréquence" de émise par Nagato qui est instable, selon le père d'Ino!

 Pour revenir sur le Tendou Yahiko, le Shinra Tensei de ce dernier nous montre que, jusque là, ce jutsu semble imparable, à l'instar de l'Amateratsu d'Itachi (sauf pour Madara :o). Cependant, toute technique a une faille forcément. Naruto comprendra vraiment la combine, aussi imprévisible soit-il. Du suspens.  

 

  J'ai l'impression que Naruto aura de futures perturbations de flux de chakra à cause du bâton de "Pain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une théorie, suite à ce chapitre.

 

 

Je viens de réaliser quelque chose concernant l'envoie de chakra à pein VIA les 6corps et les batons.

Si la réception est faite via des corps morts et des batons, on peut penser que l'envoie aussi.

 

On comprendrait pourquoi celui qui gère Pein a tant besoin de corps, pas seulement pour les 6 corps, (d'ailleurs il doit pas s'en faire tuer souvent vu que les corps sont reconnu par jiraya on en a la preuve), mais pour envoyer le chakra via les cadavres.

 

On peut imaginer qu'il change constamment de cadavres pour ne pas se faire repérer, sur le même principe qu'un téléphone placé sur table d'écoute est repéré au bout de plusieurs secondes.

 

Donc j'imagine que pein envoie via un cadavre selon un temps qu'il a mesuré afin d'être indétectable.

 

Il fait tout simplement un changement perpétuel de lignes, autrement dit de corps.

On comprend alors qu'il a besoin de beaucoup de corps.

 

Il donne la raison a konan avant son arrivé contre jiraya : "j'ai changé de corps" pour le combat.

 

J'avais cru qu'il faisait référence à 1 des 6 corps de Pein, mais en fait cela n'avait aucun sens car il peut gérer les 6, et tous pouvait combattre, se qui arrive peu de temps après d'ailleurs.

 

je pense qu'il faisait référence aux corps qu'il utilise pour envoyer le chakra, autrement dit, les utiliser abiment les cadavres, il faut donc les renouveller pour qu'ils recoivent le maximum de chakra.

 

Pein a donc renouvellé les corps éméteurs avant le combat de jiraya, car il a sentis qu'il était puissant et qu'il lui fallait 100% de son chakra.

 

Or l'émission est tout aussi importante que la réception.

 

La faiblesse est certainnement là, les corps de pein en réception sont puissant, ceux en émission non surement pas de vocation au combat voir sont inertes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad du script complet que je repost ici, enjoy :

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Texte : Naruto se fait absorber son Chakra Sennin…!!

 

Naruto : Pas encore… ce n’est toujours pas terminé…

 

Tendou : Pas du genre à abandonner, hein ?

 

Alors qu’il se fait immobiliser par Gakidou, Naruto voit son Chakra se faire absorber

 

Naruto : …!

 

Fukasaku : Accroche-toi, Naruto-chan !

 

Naruto (vient de se rendre compte de quelque chose) : Je vois… c’est ça ! Je ferai mieux de rester immobile…

 

Naruto ferme les yeux, réuni du chakra et reste immobile… le visage de Gakidou commence à se transformer en celui d’une grenouille…

 

Tendou : ?!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Naruto : Ce n’est pas si simple de contrôler l’énergie naturelle !

 

La transformation en grenouille continue, c’est à présent le visage et les jambes qui se sont transformés

 

Tendou : C’est…

 

En regardant Gakidou, Fukasaku se dit : Ce corps a absorbé trop de chakra sennin produit par Naruto-chan, il s’est transformé en statue !

 

On voit la statue en forme de grenouille

 

Naruto est enfin libéré de l’emprise de Pain

 

Tendou : !

 

Changement de scène :

 

Ino : Shikamaru !

 

Ino, son père, un membre de l'Anbu et son collègue qui porte le corps de Shizune on rejoint l’endroit où se trouve Shikamaru

 

Shiho : ?!

 

Shika : Ino ! Est-ce que ça va ?!

 

Ino : Oui, mais… Shizune-san…

 

Shika : Oi… c’est…

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Changement de scène :

 

Gamabunta : Merde ! j’ai mal de partout ! Owww…!

 

Les autres grenouilles sont également HS

 

Retour sur Shikamaru et les autres :

 

Shika : Je vois… alors c’est ce qu’il s’est passé…

 

(Shizune est couchée sur le côté)

 

Ino : Si on avait été plus prudent… rien de tout ça ne se serait…

Shikamaru : ... Shizune-senpai ne doit pas mourir pour rien. Nous devons découvrir le mystère de Pain que Senpai tentai de démêler, et je n’veux rien entendre tant qu’on n’a pas découvert où ce cache son vrai corps !

Shikaku : … Shikamaru, ne sois pas aussi dur…

Père d’Ino : Non… Shikamaru a tout à fait raison. Nous devons absolument découvrir où se cache le vrai corps de Pain

Shikaku : Inoichi, une personne aussi talentueuse que toi devrait pouvoir tracer le chakra de Pain et découvrir sa cachette, non ?

Père d’Ino : J’ai déjà essayé… Notre adversaire ne cesse de changer de fréquence d’émission de chakra. Retracer le signal est impossible (note : mieux vaut appeler la cellule antiterroriste  :P)

 

Retour sur Naruto :

 

Fukasaku se fait transpercé par l’épée de Tendou (celle qu’il a utilisé contre Jiraiya)

Tendou : Formidable…

Naruto trébuche

 

Shima : Tou-chan ! (Fukasaku)

 

Naruto lance un regard furieux sur Pain

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Naruto : Toi ! espèce de…!!

 

Il tente de frapper Tendou mais ce dernier fait tournoyer sa lame et jette Fukasaku en direction de Naruto

 

Tendou lève la main gauche et utilise son pouvoir d’attraction.  

 

Quand Naruto arrête de s’agiter, Tendou le saisi par le cou

Naruto laisse tomber Fukasaku et Tendou écrase Naruto sur le sol

 

En l’écrasant sur le sol, Tendou transperce la main gauche de Naruto avec son épée. Le rinnegan apparaît derrière Naruto (tout comme avec Jiraiya et Kakashi)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ?

Naruto : Ggg…

 

Fukasaku est HS et Shima en train de pleurer

 

Naruto : Mais qui es-tu bon dieu ?!! Et qu’est-ce que tu cherches au juste ?!!! Pourquoi faire tout ça ?!!

Tendou : Pourquoi… tout se passe aussi soudainement. Les raisons, tu les découvrira quand tout sera terminé. Je vois… on va discuter un peu… (note : pas très sûr de cette phrase)

 

Retour sur Shikamaru :

 

Shika : Servez-vous de Katsuyu pour réunir toutes les infos des personnes entrées en contact avec Pain. Même ceux qui sont morts peuvent nous être utiles. Nous chercherons tous les cadavres si c’est nécessaire !

Père d’Ino (en transportant un cadavre) : …! Attendez une seconde… je crois que je commence à comprendre !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction.

 

Au final, je sent que Pain aura eu une très mauvaise idée de perturber le chakra de Naruto, rien de bon, car si je me souviens bien, c'est le chakra de Naruto qui a aussi une particularité vis à vis de celui de kuybi cf yamato.

 

En perturbant Naruto, ouvrira-t-il la boite de pandore, en libérant partiellement Kuybi ? Je ne pense pas que Pain dans cet état puisse résisté à mini kuybi et sa puissance monstrueuse, qui fait passé les jutsu rang S pour du rang A :D

 

Je ne voit pas l'utilité de la possible mort de l'ermite crapaud, qui sont censés être aussi sage que puissant, limite ridicule, je dirais, comment un être aussi puissant peut il tombé aussi facilement ?

 

L'équipe Kohona bouge enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, on sait désormer que Fuka est pratiquement certainement mort... Naruto est mal en point (plus que je le croyais) Tendou joue carrément avec Naruto ! Il le domine comme un rien 0,o

Naruto peux faire quoi avec seulement une main de disponible ?

Shikamaru et compagnie réagissent de leur côté pour aider Naruto...

Merci en tout cas pour cette partie de spoil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se fait poignardé par Pain dans la main gauche (avec le drôle de bâton)
Il me semble avoir déja vu ça quand Kabuto transperce la main de Naruto^^

Bon Gakido se change en grenouille, c'est ça d'absorber le Chakra Sennin!

Shizune on le savait plus ou moins qu'elle était morte mais grâce à elle notamment on va en apprendre plus sur Pain dans pas longtemps, de plus Tendou qui dit "Qu'est-ce-que je suis?Parlons-en tiens"^^

Fukasaku cela m'étonnerait qu'il meurt si facilement

Par contre toutes les grenouilles elle sont bien mal en point ça c'est bien mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...