Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Fukasaku se fasse battre, pour moi, c'est impossible, il a encore trop de choses à révéler à Naruto et puis Jiraya est mort et c'était son maître donc Fukasaku ne peut pas mourir, sinon Naruto n'aurait plus de maître !

Sinon, on se trome comme à chaque fois, Kyuubi n'intervient pas et franchement je suis pas déçu ! J'aime bien le fait que Gakidou soit trnsformé en grenouille ! Trop fort ! :D

Shizune est bel et bien  morte ! Ca attriste pas mal de choses ! Je pense que c'est ce qui fera grandir Sakura ! C'était pour l'année 2008 mais je pense que c'est plutôt Février 2009.  :D

En somme, cela ne réserve que du bon avec un peu de triste mais quelque chose de bien surtout si le père de Ino fait une grosse technique, espérons juste qu'il ne se sacrifie pas ! Ca ferait trop de mort à mon goût, en même temps, il y en a déjà 100 donc...

Des images, espérons-le en fin de soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bon bon.

 

J'ai quelques théorie pour expliquer ce qui se passe.

La transformation en grenouille de l'aborbeur, ce n'est pas contradictoire avec le fait que le chakra pourrait être envoyer dans un trou sans fond(ou un truc du style).

Pour le faire, le Pein absorbeur est bien obligé de canalisé le chakra non ? comment ? avec son corps probablement, donc circulation du chakra sennin dans son corps -> grenouille.

Pour le fait qu'il ne lui est rien arrivé en absorbant le FRS et le rasengan, c'est peut-être du au fait que naruto avait déjà manipulé ce chakra, malaxer, changement de forme + éventuellement changement de nature...

 

Pour la révélation du père d'Ino, je mise une cahuette sur le fait que Nagato dirige Pein depuis sa tour à Ame...

 

On sait déjà que Flashback = en général mort du perso, même si je voulais voir la défaite de Pein, j'espère que seul Pein perdra(round 1), et que la revanche sera Nagato vs Naruto(round 2)  ;D  ce sera décevant sinon...

Surtout que n'oublions pas que Pein est juste un jutsu de Nagato(le vrai n'est pas parmi eux), ce serait curieux que Nagato y passe aussi.

 

Enfin j'espère que Pa à survécue et Bunta aussi, parce que rappelons que Bunta avait quand même affronté Kyuubi avec Yondaime, vu son expérience, ça gacherais un peu le perso...

 

Shitsune morte, pas trop étonnant, quand on se fait arracher son âme, je pense pas que l'on puisse survivre  9_9

 

voilà, vivement le chapitre en tout cas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait eu sur le pain absorbeur. j'ai pas du capter le Principe du sennin chakra.

Mea Culpa.

 

Par contre je m'attendais un peu à ce que les persos secondaires refassent surface.

ça donne un côté plus dramatique à l'ensemble.

J'espère que le monologue de Pain va durer un peu pour qu'on découvre des trucs.

Si katsuyu est tjs dans la poche de Naruto, elle pourrait faire radio avec la team shika Ino family.

Gros avantage pour flinguer PAin.

 

edit: pour le forumeur qui suit derrière mon post.

Moi aussi je capte pas, je l'ai écrit page 8 mais apparemment j'avais faux.

Faudrait que Kishi fasse un nouveau databook pour expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une interrogation sur le fait que un des peins se transforme en grenouille en absorbant le chakra de senjustu.

 

Pourquoi celui-ci ne se transforme pas non plus en grenouille quand il absorbe le rasen shirukien de naruto en début de combat sachant que celui-ci est essentiellement fait de chakra senjustu ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément au spoil:

 

 

Le spoiler mentionne qu'après absorption le Pain absorbeur (Gakidou) se transforme en grenouille, puis se transforme par la suite en statut de pierre ayant l'effigie d'une grenouille.

 

A l'endroit où se trouve Shikamaru, ils parlent de la mort de Shizune et l'habituelle "BS". Shikamaru dit que la mort de Shizune n'aura pas servit à rien. Ils parlent de résoudre les mystères de Pain grâce à l'aide que leur a apportée Shizune et qu'ils devraient commencer à chercher la localisation du vrai Pain.

Le père de Shikamaru demande ainsi au père d'Ino s'il peut déterminer la véritable localisation de Pain. Le père d'Ino répond qu'il a déjà essayé et que ceci lui est impossible car la "fréquence" du chakra de Pain change tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Spoil !

 

Alors du côté de Naruto j'ai encore plus peur qu'avant, la je pense qu'il faut se dire que c'est le vrai Naruto et pas un simple clone, malheureusement.  Pour Fukasaku, c'est peut être la fin pour lui vu comment il se fait battre par Pain. Bref, Pain n'a pas fini de nous surprendre. Et j'espère pour Naruto que quelqu'un va le sauver, genre Sasuke, Shikamaru ou la Team de Gaï.

 

Oh non ! T'es fou j'espère que personne va venir le sauver. Y en a marre que Naruto soit un assisté d'la vie -_-. Ce combat c'est le sien !

 

Que Shizune soit morte ça fait quand même bizarre et si y a quelquechose que je souhaite par dessus tout c'est que Fukasaku soit pas mort =S.

 

Bon maintenant on va rentrer dans un autre combat de toute façon. Pein montre ses vraies capacités et on se rend compte que tout ce qu'a pour l'instant utilisé Naruto ne suffira pas pour le vaincre. En plus, Naruto peut plus compter sur grand monde, les 3 grenouilles KO Fukasaku KO ou mort.  J'pense que Naruto va devoir vaincre Pein avec les mêmes armes que d'habitude. C'est à dire son aptitude a ne jamais abandonner quoi qu'il arrive et c'est lorsqu'il suit le chemin de son nindo que Naruto parvient a nous étonner a fond et c'est ainsi à chaque combat dont il est sorti vainqueur.

 

Bah on verra bien ce qui arrivera =). Apparemment, Naruto perd ses moyens puisqu'il demande a Pein ce qu'il est. Prochain chapitre ? Peut-etre enfin l'histoire de Pein ?! Sérieux qu'est-ce qui s'est passé avec Yahiko et qu'est-ce qui a rendu Nagato et Konan comme ça ?

 

Ce combat me rapelle le combat Naruto VS Gaara quand il était petit^^ Naruto perd ses moyens a un moment et ensuite il le bat juste avec ses tripes. J'espère que Naruto va encore nous étonner parce que ce qui lui manque cruellement c'est une panoplie de jutsu même s'il en a acquérit de bons.

 

'Fin bref. Pour ce qui est d'une apparition de Kyuubi, je sais pas trop quoi en penser. J'espère que ça n'se réalisera pas parce que ça serait quand même trop tôt pour que Naruto se serve de Kyuubi la "Clé de Naruto" avec qui Jiraya avait parlé avant de mourrir ne s'est même pas encore rapproché de Naruto donc bon. Et puis Kyuubi est son atout final quoi, faudrait pas qu'il l'utilise maintenant alors qu'il reste des ennemis comme Madara et même Sasuke..

 

Enfin vivement la lecture du chapitre 435 ! Et vivement les autres !

 

PS : N'empeche, quelquechose me perturbe. Pa et Ma voulait lancer un genjutsu avant qu'il se passe tout cela. Et ce n'est pas le genre de Kishi de dire des trucs en l'air. Donc la thèse d'un genjutsu sur Pein est assez peu probable mais je pense qu'elle peut rester plausible. Vous en pensez quoi vous ? (Pour genjutsu^^?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait avoir sur le pain absorbeur. j'ai pas du capter le Principe du sennin chakra.

Mea Culpa.

 

moi j'ai une interrogation sur le fait que un des peins se transforme en grenouille en absorbant le chakra de senjustu.

 

Pourquoi celui-ci ne se transforme pas non plus en grenouille quand il absorbe le rasen shirukien de naruto en début de combat sachant que celui-ci est essentiellement fait de chakra senjustu ?

 

Toujours selon le spoil, Naruto a intentionnellement envoyé un Chakra déséquilibré à Gakidou. En gros, en voyant la capacité de Gakidou et étant pris au piège, Naruto est resté immobile et a réuni de l'énergie naturelle (mais déséquilibrée). C'est à ce moment-là que Gakidou s'est transformé en grenouille. Toujours aussi malin Naruto  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monkey

là je capte mieux

 

ce qui me rassure c'est que les ninjas de konoha sont vraiment impressionnants.

chacun fait son taff dans tout ce boxon et finalement Nagato va se faire defoncer en loosedé.

car les faibles ( façon de parler méchant style) ont fait fort.

j'imagine que Nagato se déplace avec un fauteuil ou un truc dans le genre et est difficile à localiser.

Mais moi je sais pas mais je sens que Konan fait partie du mystère de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Spoil !  :o Quel Choc !

 

Je suis choqué moi qui pensait que Naruto allait s'en tiré , c'est raté  ;D

100 morts c'est un beau score au Palmares de Pain , il doit etre content

 

Mais là , si personne ne peut aider Naruto , il y as deux solutions :

 

- Soit Kyubi ; et la on n'as le droit a une prolongation du combat

- Soit Naruto a interet a geré pour sa survie car la il est dans la moise

 

Mais Naruto est l'enfant de la Prophétie donc il va s'en sortir c'est ce qu'il faut se dire =)

Shizune est morte , ouais bah on peut pas dire que j'ai versé une larme pour elle  LOL :D

Du moment que Kakashi survive c'est tous ce qui m'apporte

 

Bref j'memballe pas trop , j'attends de voir le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

on aura droit à notre grenouille avec le Rinnegan. En fait je me demande quelle sera la forme de ses yeux. Bon c'est vrai on s'en fout un peu mais en tout cas il ne restera plus que Tendou, God Realm (toujours aussi kifant en anglais ^^)

 

la "fréquence" du chakra de Pain change tout le temps.
LOL :D, Pain Telecom a des lignes sécurisées maintenant ^^

 

Pour Shizune ce n'est pas une grand perte de toute façon ;D; On me dit qu'elle est élève de Tsunade mais je l'ai trouvé très en dessous de ce titre. Déjà elle n'aurait jamais dû se faire toucher. Ce n'est pas ça la première règle de ninja médecin? Bon passons. Shinra Tensei a fait 100 victimes. J'espère qu'on ne compte pas les blessés dedans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui y'en a toujours qui disent que naruto manque cruellement de jutsu, je ne suis pas d'accord, certes il utilise kage bunshin et rasengan à toutes les sauces mais c'est ce qui fait sa particularité et son charisme. Pour la puissance on n'a pas besoin d'une panoplie de jutsu (exemple Kakashi il peut faire 1000 et 1 jutsu ca ne l'a pas empêché de perdre). Et puis si on regarde l'exemple de Pain Tendou il ne faut oublié qu'il ne sait faire que 1 type de jutsu "gravité" ou aussi dit action-répulsion et pourtant il met la misère à tout le monde (sauf à naruto mouahah) par conséquent ça montre bien que la puissance d'un ninja ne se résoud au nombre de jutsu mais la manière dont il en fait usage.

 

Naruto a vraiment bien changé et a muri totalement, penser à déséquilibrer le chakra naturel pour faire en sorte que le Pain absorbeur devienne grenouille puis par la suite pierre, c'est digne d'un génie (qui a dit que naruto était débile? :P). Une autre preuve que nous avons là un nouveau naruto. Et pour les détracteurs de kyuuby ce n'est pas pour maintenant il y a un temps pour tout soyez patient.

 

Pa' est donc dans le même état que les autres grenouilles, sa mort n'apporterait rien et kishi a toujours donné un point d'honneur sur le sens, en clair il ne fait pas des morts inutiles. Et puis il doit apprendre plein de choses à Naruto, je crois que c'est le seul qui est au courant sur le fonctionnement réel du sceau qui naruto possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait eu sur le pain absorbeur.

Attention les modérateurs vont péter un cable  ;D

 

Pour le chapitre, et bien à l'eau l'hypothèse du clone ( :'(  :'( ), on l'aura bien tentée jusqu'au bout celle là. Dark-Naruto, Naorig (pas sûr du pseudo), et autres en plus de moi. (HS)Je me demande quand même ce qui se serait passé si le FRS avait fait mouche. Je ne sais pas mais...  (Fin HS)

Mais bon vivement que le manga continue de nous casser la tête, on est vraiment dans notre rôle de fans.

 

Au moins on sait que tout le monde n'est pas resté inactif à attendre que Naruto fasse le ménage. Le père de Ino a donc essayé de localiser la source d'émission de chakra. Les choses ont donc évolué de son côté. Je suis content de revoir d'autres ninjas de Konoha. Shikamaru et compagnie. Encore besoin d'intelligence pour résoudre des mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha :

 

Enfaite, faut voir si par " fréquence", il dit en gros " Je ne peux pas le localiser, il bouge tout le temps...", non ? Enfin, moi je le vois de cette manière, si tel est le cas, ça voudrait dire que le véritable Pain n'est pas loin mais qu'en plus, il bouge, et avec ce chapitre. Donc conclusion avec ce spoil : il y a bien un personnage derrière ces six corps.

 

( Kishimoto avait dit que pour l'instant, c'était impossible de dire que Pain n'était qu'une seule et même personne, et que pour avoir la réponse, il faut continuer à lire... je crois que maintenant, on est sûr que c'est bien une personne, et qu'elle n'est pas loin.)

 

Je me suis dit qu'enfaite, moins il y a de corps, et plus le contrôle " lointain" est difficile à réaliser, et que de ce fait, le vrai Pain est obligé de se rapprocher. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui y'en a toujours qui disent que naruto manque cruellement de jutsu, je ne suis pas d'accord, certes il utilise kage bunshin et rasengan à toutes les sauces mais c'est ce qui fait sa particularité et son charisme. Pour la puissance on n'a pas besoin d'une panoplie de jutsu (exemple Kakashi il peut faire 1000 et 1 jutsu ca ne l'a pas empêché de perdre). Et puis si on regarde l'exemple de Pain Tendou il ne faut oublié qu'il ne sait faire que 1 type de jutsu "gravité" ou aussi dit action-répulsion et pourtant il met la misère à tout le monde (sauf à naruto mouahah) par conséquent ça montre bien que la puissance d'un ninja ne se résoud au nombre de jutsu mais la manière dont il en fait usage.

 

J'suis pas totalement d'accord. C'est vrai que la manière dont fait usage Naruto de ses jutsus est très importante. Mais je pense qu'il manque cruellement de jutsu parce qu'on a besoin de voir comment il utiliserait tous ses jutsus et avec quelle logique..

De plus, un hokage maitrise en moyenne 1000 jutsus donc bon xD. Voila quoi =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais le premier a dire que le gros pain va etre grenouilleser !!! mais de quelle manière !!! naruto est vraiment trés fort , il s'est fait prendre et il a reuni de l'energie de la nature pour avoir le gros !!! parcontre tendou qui s'echappe au genjutsu !!! hate de savoir comment !!! vu que la dernière fois les trois sont tombés dans le piege !! pour papy je pense pas qu'il va mourir , il y a la grenouille clé et c'est a lui de superviser l'entrainement a la place de jiraya !!! sinon le père d'ino est trop classe je l'adore !! hate de le voir dans le combat , il doit etre du niveau de kakashi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Naruto nous étonnera toujours!!! Quant à la mort de Shizune je n'y avais même pas songé c'eest pour dire si ce personnage avait du charisme et de l'importance. PAr contre personne ne se demande où est passée Konan? Moi ça m'intrigue surtout parce que quelqu'un avait posté une hypothèse sur le fait que nagato soit à l'intérieur d'elle d'où sa présence lors de tous les fights de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chakra de nagato qui se déplace et qui bouge tout le temps je pencherais plus pour que ce soit konan qui vole (sous forme de millions de bout de papier) autour de konoha et que ce soit lui l'intermédiaire entre yahito et nagato.

 

Si tel est le cas nagato est dans sa tour et par l'intermédiaire du percing présent sur konan contrôle pein mais avant de trouver cela il va falloir qu'un personnage secondaire type neji/shikamaru ou sakura aille combattre konan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains avaient avance cette hypothese du chakra naturelle qui transformerait ce Pain en Pierre mais j'y croyais pas trop.

Ce chakra doit evidement etre controle mais c'est Nagato qui controle ce Pain donc c'est le Chakra de nagato qui devrait etre perturbe et pas seulement ce corps.

Bref passons sur les details.

 

Mis a part cet eclairecissement sur comment Naruto se sort de ce mauvais pas, ce chapitre est un peu plat.

on se retrouve avec enfin un face a face, un contre un, mais on a toujours pas un des 2 qui domine l'autre

et on sait que le chapitre suivant sera une explication de Pain sur son histoire - 1 chapitre voir plus si kishi nous fait un flash back (comme apres le combat Sasuke/Itachi ou il apprend la verite sur son frere).

 

Mais bon ca devait arriver et c'est pas plus mal en un sens que l'on sache d'ou il sort et ce qui lui est arrive a ce Mec!

Et on saura aussi bientot plus sur les secret de son Jutsu puisque les ino qui utilise un jutsu proche ont des infos aussi!

Se cacherait-il dans les bois comme le grand mechant loup!

 

Et nom d'une pipe ou est Konan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait eu sur le pain absorbeur.

Attention les modérateurs vont péter un cable  ;D

 

 

Il faut capter que c'est écrit volontairement pour faire rire.

En général, je fais attention à ne pas jouer les mous du bulbe incapables de savoir écrire leur prénom ( par exemple : sa va vous pencer pa ke la mer de Naruto el ai tro forte et si sa se trouve vous allé voir que ses Pain le paire de Naruto")

Non ce n'est pas mon genre.

 

Il me tarde par contre de voir les images et de comprendre ce qui arrive à Mister Yoda grenouille et si le Genjutsu est passé ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwaahahahahhahaha ;D , hey sinnobal, t'a vus cela, ma théorie sur la transformation en grenouille a bien marcher ici, c'est a croire que kishi lit les théorie sur le forum, je suis encore mort de rire mais quand on y réfléchit c'est tout a fait normal :D

alors fuka va mourir(?), ce chapitre va être très triste alors.

Décidemment ce pain ( tendou) est vraiment invincible comment naruto va l'arrêter? et e père d'ino qui évoque que la fréquence de chakra de pain change tout le temps, est-ce que cela signifie que nagato se déplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Le spoil confirme encore la total supériorité de pein

 

On vient de passer d'un Pain qui voulait partir avec Naruto présumé évanoui dans les bras à Tendou qui se bat seul (l'autre a été changé en grenouille) et les ninjas de Konoha qui essayent de localiser l'original/le vrai/Nagato...

 

Pour moi je n'appelle pas cela de la supériorité.

 

Alors, OUI Pain ne se bat pas pour tuer, OUI quand Naruto a commencé le combat Tendou était HS.

 

Mais il faudrait peut-être accepter ce que l'auteur met en place depuis un bon moment, reconnaître que Naruto pousse Pain au-delà de ses retranchements, et qu'à force de vouloir trop en faire (détruire Konoha et dans la foulée capturer Naruto) Pain va perdre ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, et bien à l'eau l'hypothèse du clone ( :'(  :'( ), on l'aura bien tentée jusqu'au bout celle là. Dark-Naruto, Naorig (pas sûr du pseudo), et autres en plus de moi

 

Allez vas-y, remets moi quelques coups de couteau pour m'achever  ;D

 

J'y croyais dur comme fer  :-[

 

Et immanquablement, je me pose la même question que toi : que serait-il advenu de Naruto si Tendou avait mangé le FRS ^^

 

De même, ce naruto étant l'original, il restait donc un clone dans le fumigène et c'est lui qui aurait lancé le Henge-FRS-Naruto + le FRS ???

 

Pour cette histoire de "fréquence", je suis d'accord avec Uzumachiwa : Nagato (en supposant que c'est bien lui qui contrôle les Pain) est-il dans les parages mais change constemment de place ? Ou alors le chakra qu'il envoit via les percings circule selon un fréquence prédéfinie, un canal qu'il change régulièrement pour ne pas être repéré ? Et, le plus important : capte-t-il le sattelite ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon le spoil, Naruto a intentionnellement envoyé un Chakra déséquilibré à Gakidou. En gros, en voyant la capacité de Gakidou et étant pris au piège, Naruto est resté immobile et a réuni de l'énergie naturelle (mais déséquilibrée). C'est à ce moment-là que Gakidou s'est transformé en grenouille. Toujours aussi malin Naruto  :P

Je comprend mieux maintenant ! Je n'avais pas vu ça dans le spoil. C'est sûr que personne n'avait pensé que Naruto pourrait avoir une telle idée (j'ai trooop hâte de voir l'image du Pain-grenouille. Déjà qu'en temps normal il n'est pas canon, alors là ^^). Brillant de sa part, vraiment ! ça m'étonne quand même que Pain n'en sache pas plus sur le mode sennin, après tout il a vu Jiraiya à l'oeuvre, donc il aurait du penser dès le début à envoyer Gakidou au lieu de lui envoyer plein d'invocations à la chaine. Bon, de là à savoir que si on absorbait trop d'énergie naturelle on se transformait, d'accord, mais quand même, il a attendu bien longtemps avant de neutraliser la source de la force de Naruto. A moins qu'il n'ait pensé que sans le pouvoir de Tendou il ne pourrait pas l'attraper, bien sûr.

@ Naruraya

Je me demande quand même ce qui se serait passé si le FRS avait fait mouche. Je ne sais pas mais...

Moi je sais : tout le monde aurait râlé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà on a la confirmation qu'il y a bien une seule et même personne qui contrôle les corps de Pain. Par contre le fait que la fréquence change toute le temps ne veut  pas dire qu'il bouge nécessairement même si je pense que cette personne doit se rapprocher du village et qu'elle apparaitra à la mort de Tendou.

Par contre je ne comprend toujours pas comment Naruto arrive à se contrôler : Pain a tué 100 villageois ou Shinobis, Shizune et Jiraya sans parler qu'il a détruit Konoha (du moins les bâtiments) je pense que si la colère se réveille elle sera sans limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit qu'enfaite, moins il y a de corps, et plus le contrôle " lointain" est difficile à réaliser, et que de ce fait, le vrai Pain est obligé de se rapprocher. Non ?

Pas mal j'y avais pas pensé,cela voudrait peut être dire qu'il y aurait une rencontre entre le vrai Pain et la team Gai.

Ça donnerait lieu a un combat de fou.

 

Je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment de la transformation en grenouille du Pain absorbeur,il est vraiment malin Naruto,c'est vraiment le ninja le plus imprévisible car qui aurait pu prévoir que le Naruto idiot allait utiliser la ruse pour vaincre un des Pain et non foncés dans la tas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...