Jump to content

Naruto shippuden 96 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

Bon alors si je dis pas de conneries, c'est à partit de cet épisode que les HS sont censé devenir intéressant

Enfin normalement, avec SP, on sait jamais, et bien les HS restent des HS !

Quoi qu'il en soit, cet épisode marque normalement le début des hostilités entre Konoha (Team Kakashi) et l'équipe de Guren...

Donc on verra ce que ça donne, mais de toutes manières, on peut pas tomber plus bas :P

Edit @ Fab : SP ce fout de nous alors...  :D dans la preview de la semaine dernière on voit des semblants d'affrontements ^^'

Le gros soucis des Studio Poireau

Mwahaha j'adore !! ^^

Studios Poireau ;D

Bon sinon vu l'épisode qui se profile, je crois que je vais continuer mon boycott... au moins jusqu'à temps d'avoir un HS plus intéressant... ou tout simplement la fin des HS.

C'est quand même incroyable de voir le niveau aussi bas mais bon... ^^'

Si j'ai rien de mieux à faire, je regarderais, mais le niveau semble toujours aussi bas pour ces HS, c'est dommage :/

Vraiment n'importe quoi ces hs , dans one piece on ressent rarement qu'on est dans des hs , mais avec Naruto , tout ces hs sont intréts nous donne l'envie de ne plus regarder l'animée , je sent que je vais arrêter les shippuden pour de vrai cette fois , c'est devenue trop mou et desagréable a regarder.

Et bien je n'ai pas vu le précédent donc je peux pas prédire ce qui pourrait ce passer dans cette épisode, mais apparemment le précédent était largement meilleur que les autres minable les dernières semaine, donc bon... Celui-la sera peut-être pas mal, dû moins je l'espère... Du mieux ferait le plus grand bien à tout le monde, donc on espère que cette épisode sera à l'attente de nos espérance, pour ce qui on regarder la Raw et bien lâcher vos impression, comme ça peut-être qu'on pourra regarder un belle épisode cette semaine ;) !

On peut déposer effectivement son cerveau à côté du clavier pour matter cet épisode mais y a deux personnages qui valent le détour : Gamatatsu et Gamakichi lol. Ces personnages sont quand même carrement plus agréable à regarder que tous ceux qui sont inédits. Je les trouve vraiment mal foutu personnellement...

Bon et bien comme je l'avais dit je trouve les perso ultra stéreotiper.

Sans aucune imaginatio n.Les studio poireaux ( ce sera leur nouveau nom maintenant cela leurs va trés bien) font vraiment de la m*** quand il veulent (et même quand il veule pas :D )

Bon on vera bien avec la VF mais trés sceptique.

bon pour cet épisode y sont élevé un peu le niveau mais bon c'est pas encore sa surtout pour le combat on croit voir hinata a l'examen chuunin tellement elle est nul (en clair pour un HS c'est un HS et c'est le pire de tous a mon avis )

pour kakashi je c'est pas trop y faudra attendre la vostfr pour vraiment voir ce qu'il fait mais en tout cas il est bien loin du niveau qu'il avait contre kakuzu et hidan

pour faire simple y a de laction mais c pa sa ....

le 97 a l'air d'aitre un peu mieux on va voir ce que vaut cette Guren ( qui c'est sa aura peu être un peu d'interet

et faite que sa ce termine au plus vite et qu'on passe enfin a de la vrais baston avec ce cher Sasuke !!!!!

Au moins ça bouge un peu plus ! Et la semaine prochaine Hinata lance les 64 points du Hakke ! C'est sûr que c'est pas survolté parce qu'il y a pas mal de temps morts (Kiba est très bavard), mais c'est un début. Après c'est vrai que les méchants sont pas ouf ouf...

Et puis l'avantage des HS, c'est que ça permet au SP d'essayer de s'améliorer en qualité pour être meilleur après les HS (il y a pas de comparaison possible entre l'arc Suna et l'arc Kakuzu/Hidan)

Encore une fois, je trouve que c'est très bien réussi ce HS ! Le seul qui aime ? :D

Franchement, j'aime bien et c'est plutôt bien en ce moment vu les combats qui s'annoncent !

On a eu donc un petit combat de Hinata pas glorieux mais bon ! Elle fera largement mieux la prochaine fois, il n'y a aucun doute mais le seul truc que je critique, c'est le fait qu'elle se soit fait vite fatiguée ! Ca ne la ressemble pas du tout !

Pour le prochain épisode, j'espère qu'il sera aussi bien, Guren entre en action et son jutsu est vraiment très beau et très balèze !

Pour moi, ces HS sont mieux que Sora !

Oauis bon se un peu mieux mais juste un petit peux pas beaucoup enfin à ce rythme on aura ptet un truc pas trop mal avant la fin des HS.

Mais bon début des combat avec tout les clicher que des HS peuve avoir.

Et moi j'était persuader que le shinobi dans le truc en latex était une meuf mais en fait ce un gars on dirait ( la seul surprise du chap  ;))

Bon allez on vera ce que cela donne la semaine prochaine en vite la fin des HS plus que 4 ou 5 épisode a tenir courage!!!  8)

Et moi j'était persuader que le shinobi dans le truc en latex était une meuf mais en fait ce un gars on dirait ( la seul surprise du chap  Clin d'oeil)

Idem  ;D . J'étais mort de rire quand il a commencé à parler avec sa voix toute grave comme ça.

Non mais, en conclusion, ils sont quand même assez drôles ces méchants de HS : celui la avec le masque à gaz ou celui la qui tire des fumigènes : ça c'est du shinobi ^^

J'ai vraiment trop hâte que ça se termine. Surtout si le prochain arc est aussi bien réalisé que l'arc Team 10 & Akatsuki.

Ouaaah de la baston avec un travlo... Mais c'est fantastique tout ça depuis le temps !

Les combat sont plutôt animé, mais je n'arrive toujours pas à les serner ces HS, il manque un truc par apport au manga, surement le suspense pour la suite... Mais bon là malgrer la bastion il reste bof c'est épisode, même si par apport au dernier, il est beaucoup mieux... Il y a un truc, enfin bon ça reste tout de même un bon moment que j'ai passer devant mon ordi entrain de mater un travlo entrain de ce battre avec Hinata !

très déçu par ces épisodes HS...

pourtant au début, lors de leurs annonces et au vu de ce qui allait se passer , je me disais qu'il y avait vraiment un potentiel scénaristique...

mais la c'est bon, les mecs font vraiment n'importe quoi en mettant un rythme a endormir un caribou en rute, ou en essayant d'etre drole (?? enfin en tout cas je ne vois que ça??) avec l'entrainement de Naruto et des grenouilles, ce qui , au passage nous massacre un peu plus le personnage de Naruto a qui Kishi fait déja des misères dans la première partie des shipudens (quand on fait la comparaison entre la naruto des scan et celui de l'anim, ça fait encore plus mal...)

enfin bon...bref très très très déçu... quand je pense a ce qu'on va voir après, je me dis que ces HS vont vraiment faire "grosse tache de vin rouge sur la belle chemise blanche"^^