Aller au contenu


Le passé des membre de l'équipage de Luffy


lechasseur13
 Share


Messages recommandés

J'ai pas mis Luffy parce que son passé n'est pas trop triste. En tout cas celui qui ma fait le plus pleuré, c'est Chopper  :'(. Au début sa tribu le chassait, tous le monde le prenait pour un monstre quand il a mangé le fruit du démon. Et après le gentil Dr Hiluluk l'adopte et l'enseigne sur la médecine. Mais celui-ci meurt et Chopper ne fait plus confiance a aucun humain jusqu'a qe Luffy et ses amis arrivent et le convai de faire parti de leur équipage. Voila fin a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Robin elle pu du cul ? Et Brook ?

Je la vois pas dans le sondage, pourtant niveau Flash Back bien hard elle a rien à envier aux autres hein :)

 

PS : Mets plutôt "Le passé des membre de l'équipage de Luffy" comme titre, les membres de Luffy c'est ses jambes, ses bras etc... :D

 

Moi j'attends que tu rajoutes l'option Robin pour voter, pour moi c'est elle qui a eu le passé le plus triste, Ohara, la destruction de son île, de sa famille, de ses amis, de sa vie entière même... horrible. Surtout quand on est âgé de seulement une dizaine d'années.

Plus après ça, la Marine a ses trousses, une prime sur sa tête, obligée de vivre cachée, si ça c'est pas hard...

 

PS : Tant que tu y es, rajoute tout l'équipage, Brook, Franky etc... ça permettra plus de choix, même si certains ont pas eu un passé vraiment difficile.

Mais que Brook et Robin n'y sois pas... non pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirais Robin (même si elle est pas dans ton sondage),car elle n'est aimé de personne, pire tout le monde souhaite la voir mourrir.

En plus, elle retrouve sa mere pour la voir mourrir quelques instants apres.

Bref pour moi c'est elle qui à le destin le plus tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Robin elle pu du cul ? Et Brook ?

 

Disons que Robin n'a pas eu de cul. Et celui de Brook doit être dans un sale état. [...] Allez, stoppons les blagues lolilool (c'est juste que l'expression d'I-U 'avait bien fait rire ^^) et répondons au sujet.

 

Je pense moi aussi que c'est Robin qui a eu le passé le plus triste. Voir son île, ses amis, ses proches disparaitre sous le feu du Gouvernement, ça mérite largement qu'on lui rende hommage. Remarquez, même Brook aussi a bien assisté à la mort de ses compagnons, mais lui n'a pas été en fuite durant vingt ans avec une prime de soixante-dix-neuf millions sur sa tête. Vote sans hésitation pour Robin.

 

Si je devais nommer les seconds et troisièmes, je dirai, respectivement, Nami et Chopper. Celui du renne m'a moins convaincu sur le plan personnel (rejeté et tout) mais du côté des convictions avec Hiluluk, il bat aisément Nami.

 

Sinon je vois pas pourquoi l'on considère que Zorro a eu un passé triste: il n'a subi qu'une perte dans son entourage alors que les autres ont été humiliés, rejetés durant leur existence. Peut-être qu'un jour Oda nous en dire plus, ce que j'espère, pour m'aider à apprécier plus le bretteur du Thousand Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien nami na pas eu un passé triste ???

 

 

pourtant je me souvien d'un arc arlong-parc a chialé entre belmer abatut devan ses fille nami qui se sacrifie pour son ile et qui se fait cracher a la figure par les pelerin du coin. sans oublier les diverse umiliation qu'a du lui faire subir arlong vu son complexe de superiorité et ses relant de racisme.

 

d'ailleur par bien des maniere le passé de nami et de robin se ressemble, persecuté par une autorité superieur (complicité de la marine avec arlong). obliger d'infiltré la piraterie et les criminel en tout genre sans le sentiment de liberté generalement associé.

 

mais bon robin a en plus eu la prime et meme si arlong se plaisait a faire soufrir nami pour le plaisir il la voulait en vie pour ses carte. alor que robin etait traquer comme une bete par pas mal de monde. meme si a posteriori je pense qu'Ao Kiji a du lui filé un coup de main sans se faire voir dans les  debut de sa fuite.

 

donc Robin, puis nami. choper mouais j'ai pas pu m'imaginé agir comme lui (contrairement a robin ou nami) sa reaction et pour moi trop humaniste (robin et nami le faisait pour survivre).

 

sanji ca a etait un episode traumatisant je n'en doute pas mais qui ne s'est pas etalé sur de tres nombreuse années comme les filles.

 

brook, ca l'a rendu a moitié fou si il ne l'etait pas deja.

 

franky ca la rendu encore plus rebele mais c'est tout, il vit maintenant dans l'optique de rendre homage a un grand homme.

 

zorro ... alor lui c'est completement naze sont traumatisme, enfin ca depend de combien de temp il a passé avec la gamine. pour moi ca ne depassé pas un ans ou deux et il etait avait deja 8 - 10 ans quand il la rencontrer. trop vieux pour (et trop cour) pour  un vrai lien fraternelle, trop jeune (et trop monomaniaque ) pour une hisoire d'amour.

 

 

 

ps désolé pour l'ortho ma bare google ma lacher j'ai plus de corecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis Robin. Le Buster Call et tout ce qui a déjà était cité c'est teès dur à supporter pour une gamine de 8 ans. Mais en plus, avant ça, elle était rejetée de tout le monde, sa tante qui l'utilisait un peu comme Cendrillon, bref c'est pas joli joli.

 

Après y'a Nami. Voir sa mère se faire tuer par des êtres sans coeur devant ses yeux et après servir à ses ordres pour être libre, c'est pas joli joli non plus. J'en ai même pleuré en le lisant...si si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là sérieux...

Y'a quand même de sacrées histoires...

 

-Nami, qui a vu sa belle-mère se prendre une balle d'Arlong sous ses yeux, et qui a du travailler pour lui à contre-coeur...

 

-Robin, qui a vu tout son peuple se faire décimer, qui a été la mis à l'écart de tout le monde et par tout le monde... qui ne savait plus faire confiance j'en passe et des meilleurs

 

-Chopper, mis à l'écart par les siens de par sa possibilité de communiquer avec les humains... qui perd son maitre...

 

-Zoro, bon lui, c'est un peu moins triste, mais il perd quand même sa meilleure amie (je suppose), et son modèle dans un accident "domestique", c'est assez triste aussi

 

-Franky, lui, voit ses créations se retourner contre lui, et voit Tom, qu'il considère comme Père se faire envoyer par la Marine pour avoir construit le bateau du seigneur des pirates, il tentera par la suite d'arrêter l'Umi Reisha, enfin, vous connaissez l'histoire xD

 

Donc y'avais beaucoup de choix, mais je vote pour Robin, car j'avais la larme à l'oeil quand on a découvert son enfance durant l'arc Ennies Lobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les membres de l'équipage ont eux des coups durs dans leurs passé mais Robin sort pour vraiment du lot question passé triste.

 

En effet d'abord élever a la cendrillon ou Harry Potter par son oncle et sa tante ensuite il y a  le fameux buster call qui rasa Ohara et tua sa mère ainsi que les scientifiques qui étaient les seuls a etre sympa avec elle puis trahit par tous a cause de la prime sur sa tête. Elle a vraiment pas eu de chance.

 

En 2ème j'aurais mis Brook car rester seul sur une mer fantome pendant une cinquantaine d'année c'est chaud.

Nami et Chopper ont passé de trés moment eux aussi mais ça n'égale pas Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je confesse ^^ : One piece est un manga excellent sur le plan comique mais ses flash back sont monstrueusement bien réussi sur le plan tragique. J'ai pleuré pour Nami, pour Chopper, pour Franky, pour Sanji, pour Brook et même pour Laboon  :-\ (adorable petit bout de baleine trognone qui chante et qui pleure). J'avoue avoir aussi pleuré pour Merry (faut pas etre nette quand même ^^). Les situations sont tellement cruelle et l'anime (puisque j'ai commencé par l'anime) les a trés bien mis en scène. Mais le pire ça reste quand même Robin parce que la où Nami avait sa soeur pour la soutenir moralement et Chopper avait Kureha pour s'occuper de lui, Robin n'avait personne et la vague successive des gens qui ont essayé de la vendre au gouvernement tout au long de sa vie est vraiment sadique :'(. J'ajouterais que la scène où elle retrouve sa mère, un moment dont elle rêvait depuis des années, pour la perdre juste aprés, est vraiment déchirante mais il ne faut pas negliger la mort de Saulo. Mine de rien c'était son seul véritable ami qui lui a appris à sourire et l'a réconfortée et elle le voit mourir pour elle juste devant ses yeux alors que si elle n'avait pas été la il aurait pu s'en sortir.

Zorro : oui c'était triste (j'ai du pleurer aussi à ce moment la ^^) et ça s'accorde bien à son caractère.

Usopp : découvrir qu'il criait au pirate pour redonner le sourire à sa mère mourrante m'a fais de la peine, j'ai trouvé ça vraiment triste (j'aime pas trop Yasopp du coup  :()

Nami : Deux scènes qui sont marquantes : la mort de Belmer devant ses filles et la scène où Nami se poignarde l'épaule tellement elle est perdue et desesperée, je les ai trouvé vraiment fortes et poignantes.

Chopper :  C'est le passage du champignon que j'ai trouvé terrible :S il s'est donné tellement de mal pour finalement découvrir qu'il a empoisonné son maître ...

Franky : J'ai plus pleuré pour Tom que pour Franky en fait.

Brook : Mes dernières larmes en date  :P. Les passages avec Laboon et surtout la scène où les survivants à l'agonie chantent et tombent les uns aprés les autres était aussi superbement bien mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan  finalement ya que pour le passé de Luffy que tu na pas pleurer! ^^

En même temps on vois pas grand chose de son passé juste le passage avec Shank qui perd un bras (c'est pas rien mais il est pas mort! ^^). Donc p-e que l'on verrais plus tard des morceaux de sont passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Averell69 : Mdr, ça va ! Je sais que j'ai la larme facile  ;D!

En fait, le passé de Luffy on ne le connait pas en effet et le coup du bras de Shanks est plus choquant que triste et c'est dut probablement à la réaction que ce dernier a eu. Pour quelqu'un qui vient de se faire arracher le bras on peut dire qu'il est souriant. Pour Luffy, reste à savoir ce qui s'est passé avant sa rencontre avec Shanks.

 

ps : j'ai oublié Sanji ^^ pas le plus triste mais j'ai pleuré quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan: Oué on avais remarqué que tu avais la larme facile! ^^

Et c'est vrai qu'on connais pas grand chose du passé de luffy on sait jusque qu'il a était élevé par son grand-père! (Amiral Garp! :P) et que c'était pas facil tout les jours. Mais sa pourrais etre sympa de le voir tout petit avec son frère ou même savoir pourquoi c'est Garp qui a du s'occuper de leurs éducation!

 

Sinon j'espère pour toi Kyuubi-chan qu'il n'y aura plus de nouveau membres (qui di nouveau membre dis flashback, qui dis flashback dis histoire triste et qui qui dis histoire triste dis larme de Kyuubi-chan!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Le passé du Chopper est le plus triste je trouve..  :(

Le pauvre qui à galéré avec la méchanceté des humains contre lui en le prenant pour un abominable homme des neiges..

Le décès du Dr. Hiluluk qu'il considéré comme sont père..

La mise en scène de Oda, un pur moment dramatique de One piece.

La classe de Hiluluk devant la mort, énorme!!!

Un homme qui à vouait sa vie à sont rêve de "faire fleurir des cerisiers dans une île glacial.."

 

Je l'avais pas vue se sondage.. j'ai un qui ressemble un peut ou dans le même style..

Mais plus général qui se basse sur tous l'univers One piece..

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24539.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité entre Brook et Robin et j'ai finis par choisir Brook.

 

Son histoire est moins tire larme que celle de Robin mais je la trouve plus horrible...Passer 50 ans tout seul...Et puis son équipage s'est fait massacré.

 

C'est moins triste mais plus dure.

 

Mais l'histoire de Robin est plus triste ne elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté pour le passé de Robin: C'est vraiment cruelle: On la rejetait dû à son pouvoir,elle vient de retouver sa mère qu'elle perd immédiatement, et son île a été complétement détruite. Et elle est recherchée avec une prime de 79 milloins de Berrys alors qu'elle a que 8 ans! A cet êge là, elle aurait pu être capturée très facilement, mais elle a quand même réussi à s'en sortir, toute seule, pendant 20 ans. Dû à cela, elle a pensé qu'elle devait mourir. Mais grâce à Luffy et ux autres membres de l'équipage, elle a retrouve la volonté de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
J'ai pas mis Luffy parce que son passé n'est pas trop triste

tu crois vraiment qu'un mec qui se foutait tout le temps de toi mais aprés il perd une main rien que pour te sauver n'est pas triste . c'est ton avis je crois

mais moile passé le plus triste est celui de luffy mais a part sa je crois que c'est celui de chopper le pauvre vraiment il a tros endurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...