Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Hamji
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'avion a surement coulé a pic, il est déja a 3000M de fond et il y a plus rien en surface.

impossible... a moins qu'il est fait un amérissage mais un avion qui se plante dans la mer il coule pas.. il explose. Car c'est plu dur que du béton lol

et si l'avion c'était posé (et donc coulé) les gens aurait pu sortir

Pour ca je comprend pas que X avion, l'Awax (l'avion radar), les bateaux sur place on est trouvé que dalle. c'est lost !! lol

et s'il est au fond de l'eau (surement le cas), c'est pas un sous marin faut bien qu'il tombe du ciel, en plus suffit de chercher quand le signal coupe .. vraiment bizarre cette histoire.

Et aussi faudrait peut etre qu'il équipe les avions de meilleur balise car bon ca doit exister des truc qui resiste aux chocs et qui peuvent emettre a 3000mère (la elle font que 1500 je crois).

@Ganouche:

only fake, des bout de bateau, l'armée brésilienne passe vraiment pour des nazes car depuis qu'ils ont vu ca (mercredi) ca fait 2j qu'ils cherchent dans cette zone alors que y a rien...

Moi je dis ca se trouve c'est un tournage pour le nouvelle épisode de Fringe fait par (paix a son ame) Marcel beliveau. Il tente de faire le plus gros fake de l'histoire depuis un certains jesus Christ :)

Moi je m'occupe de Skully (c'est bien ça hein?)  8)

Mouhaha,pas mal le jeu de mot avec Scully en Skully,tu parle surement de Barragan,si c'est ça bien joué,si c'est pas ça,j'ai rien compris alors. :D

Il tente de faire le plus gros fake de l'histoire depuis un certains jesus Christ

Blasphème,chien d'hérétique,AU BUCHER!!!! 9_9

Exact si un avion tombe du ciel dans l'eau.. ben euh à plus avion.

Mais je mettrait un poil pubien à couper que c'est un truc paranormal cette histoire d'avion.

@tonton kaka:

Tu peux m'appeler monsieur si tu veux  ;D ;D

Le Triangle des Bermudes se serait-il déplacé ? Oo

Ca se pourrait ! C'est une hypothèse à creuser ! xD

En tous cas, si l'avion a percuté l'eau ça m'étonnerait qu'il y ait des survivants...

Surtout maintenant, ça fait déjà pas mal de jours depuis le crash.

non mais la tout le monde parle pas des survivants (ils sont réalistes lol), on parle de retrouver l'avion, allez meme un bout d'avion, un truc qui flotte quoi

Et dès le départ y avait 0 chances, un avion qui se crash en mer c'est comme se prendre un mur en voiture a 500km/h

j'arrive pas a comprendre qu'il ai pas en gros une zone de recherche la on dirait qu'il cherche entre le brésil et le sénagal :/

d'après ce que j'ai pu entendre, le fait que le signal de l'avion se soit subitement arrêté alors qu'aucun appel d'urgence de danger imminent n'ai été reçu pourrait vouloir dire que le problème a été très rapide, ils ne se sont rendus compte de rien ou pas assez vite, donc ça serai survenu en plein vol. si cette hypothèse est la bonne alors il est impossible de savoir dans quel direction l'avion a pu tomber depuis le ciel, il a pu tomber par l'arrière, par l'avant, dériver à gauche, à droite etc... bref, ils estiment la zone de recherche possible à plus de 200 km... c'est pas rien...

ca c'est un autre soucis cette partie de l'ocean y a pas de radar

mais l'atlantique nord si, en gros on sait ou vont tout les avions seconde par seconde (le celebre truc qui tourne dans les films)

mais cette partie de l'ocean y a rien, donc a un moment quand l'avion est perdu de vu par les radar bresilien bah... on sait plu ou il est lol (sauf conversation etc etc)

Et dans ce cas la, bah on a aucune position

Le meme truc dans l'atlantique nord on aurait eu sa dernière position avant sa disparition des radars (donc crash)

la comme a dit lulu.. bah on sait pas ou il est, sa dernière position c'est les messages auto envoyé et après y a de la mer

Moi la question que je me pose c'est où sont passées les élections européennes, car entre le ricain qui vient en france, la grippe des cochons et les chats écrasés accidents d'avion, ben on oublie le sujet d'information qui devrait dominer tous les autres.

d'un avis perso, je m'en tamponne le slip de ces elections, et quand on voit la hauteur des débats hier sur France2, ca me donne encore moins envi de voter lol

et je rajoute que cette cher administration m'a pas envoyé ma nouvelle carte d'electeur :P

quand on voit la hauteur des débats hier sur France2
Je croyais que j'étais le seul à trouver ça ainsi. Quand je pense que je me plains des politicards de chez moi, eux ils n'ont pas fait mieux hier avec leur débat. Le plus drôle c'est qu'au lieu d'en profiter pour essayer de convaincre des électeurs, ils les ignorent carrément et ça partait en free style, leur attitude va en répugner certains, on dirait des chiffonniers

Alliot-marie... Je passe devant chez elle presque tout les jours.. D'ailleurs devant chez elle il y'a 24/24 7/7 un fourgon de CRS qui surveille.

Enfin bon c'est marrant vu qu'ils n'ont pas le droit de bouger de devant donc il peuvent pas nous controler etc  ;D

PS: VACANCES A 16H30 YEEEEEEEEEEEEEEEEESS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...