Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu ce qui c'est passé dans le 53, rencontre avec le boxeur et l'épéiste (qui me fait penser à Kanda de DGM), et dans le 54 à savoir que Miki a démonté simplement Kanzaki, et à la fin du 55 (allez voir la RAW, c'est génial!) un combat de tout le monde contre le Rokkisei est pas loin!

D'ailleurs dans le 55 on doit en voir 1 de plus, enfin je le suppose mon Japonais est au niveau 0 en fait  ;D, et surtout on a Oga Aoi Natsume (lui aussi il me tarde de voir ce qu'il vaut, parce que le peu qu'on a vu ça envoyait) et le mec à la banane sur le toit de l'école.

Franchement cet arc part largement mieux que les Touhoushinki, où c'était long et lent. Là on présente vite les vilains, et on se fout tout aussi vite sur la tronche.

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beelzebub 56 raw out! http://www.raw-paradise.com/

Alors là c'est confirmé:les choses sérieuses commencent!Plus de questions débiles,place au combat pur et dur.Dans ce chapitre,Oga a fait valsé le boxeur en donnant un bon coup dans la tronche ;D

Mais bon,ce serait un peu dommage si il est K.O : Oga n'aurait même pas eu le temps de s'amuser ^^

Sinon la page couleur est pas mal du tout!  :o

Ouais la page couleur est très sympa, c'est juste dommage qu'Oga et Toujou, entre autres, aient la peau grisatre. On dirait des cadavres, j'espère que ça rendra mieux en MQ/HQ :/

En revanche voir Hilda dans des habits de lycéenne ça change de ses fringues gothique-lolita habituel. Est-ce un signe de l'auteur ?

Sinon ouais, les choses sérieuses commencent... mais Tamura reste dans le débile \o/

Exemple flagrant : le nouveau membre des Rokkisei, Gou Hiromichi, est d'après la traduction anglaise (http://mangahelpers.com/t/shadowskill/releases/21395) un membre du club... de radio amateure.

...

Gné ? o_O

Ils précisent aussi que ce Gou est un champion international d'ARDF. Au début, je me disais que c'était sans doute une espèce de tournoi de Free Fight ou quoi. Mais en fait pas du tout, c'est de la course d'orientation avec radio.

Pour les incultes comme moi : http://ardf.ref-union.org/presentation.html (merci Google  :D).

Mais comme c'est le type le plus violent du lycée, il est parmis les Rokkisei. Ca voudrait dire que si un mec du club de photo ou du club de dessin était un psychopathe sanguinaire, il pourrait faire partie des Six Chevaliers aussi ? C'est quoi ce système ? xD

En tout cas ça m'étonnerait qu'il puisse faire quelque chose contre Oga. Je crois qu'il n'y a que Toujou ou le démon Athrun à l'heure actuelle qui pourraient encaisser le punch qu'il a filé au boxeur à la fin du chapitre...

je rappelle que l'on a vu que 4 chevalier et que normalement ils sont 6 alors peut-être que miki c'est pas le boss !

chapitre 56 intéressant on pensait que l'épée aurait été avec l'épée mais non ! c'est l'inverse

et si le boxeur pouvait être effacé en un coup ça serait génial ! ce type se la pétait alors que oga l'avait facilement évité qu'il montre quelque chose ou qu'il reste par terre  ;D

Chapitre 57 lu en VUS.

Le one hit KO de Oga a fait son effet, j'ai quand même eu 1 petite frayeur au début.

La grosse révélation c'est Miki avec le petit FB, on comprend un peu mieux le personnage. Puis le punch sublime qu'il donne à la fin du chapitre et Miki réussit sur ce coup à faire ce dont il a toujours rêvé.

Enfin Kunieda semble avoir trouvé le nom de l'art martial que pratique Miki.

L'histoire prend une tournure intéressante.

Enorme !! Le coup classique de la victoire après un flashback mais bon, l'expression de surprise d'Oga c'est dingue ! Maintenant il va rélever, et casser la tronche à Miki ! Ce salaud il ne sert à rien ! xD Tue le Oga !

Là je crois qu'il a vraiment besoin de Beel pour battre ce mec!Et puis vous avez vu la tête de psychopathe que Miki fait à la fin?! :o

Bon peut-être pas si psycho que ça mais je ressens tout de même une envie de tuer... Il a surement une ou deux techniques mortels!

Je doute que Oga puisse le battre avec seulement ces coups "normaux",à moins qu'il fait exprès de se retenir. :-\

Par contre,je me demande ce qu'il a fait à Miki pour qu'il soit devenu comme ça  :( (sa cicatrice doit avoir un lien).

Bon chapitre :D

• 2 weeks later...

Babu 55 :http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4519

et babu 56 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4553

Toujours par la VTS, merci à eux.

Les combats se mettent en place... et Miki a l'air de se la péter à mort quand même. Oga... égal à lui-même xD

Et concernant le dernier membre en date des Rokkisei, Gou, je reste surpris que Tamura en ait fait un membre du club de radio. Une idée assez loufoque et pour le moins originale. C'était tellement pas attendu après tous ces combattants (et en plus ça nous fait un peu de culture générale avec l'ARDF ^^). Me demande dans quels clubs sont les deux derniers Chevaliers  :D

Vivement la vf du 57, parce qu'il dépote bien comme il faut. Et vivement le 58 pour qu'on voie comment Oga réagit o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

UP !

VF du babu 57 par la VTS, comme d'hab o/

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4568~

Et en attendant celle du 58, je vous ramène un petit cadeau de mes errances du moments.

Au mois d'Aout dernier j'avais parlé d'une possible adaptation vocale du premier chapitre de Beelzebub, ce qu'ils appellent un "Vomic" (hyper élégant, comme nom). Il s'agit simplement de rajouter les voix des personnages par dessus les images du chapitres, colorées et légèrement animée. Bref. Ca donne une idée de ce que pourrait donner un éventuel anime.

Devinez quoi ? J'l'ai trouvé y a cinq minutes (et facilement en plus) \o/

Voici le machin, en quatre parties :

- Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Dgiqx96AyIU&feature=related

- Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=PfMvFzMLW5s&feature=related

- Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=8dTt0dAKqFI&feature=watch_response_rev

- Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=j0ggf3HHUlA&feature=watch_response_rev

j'vous laisse écouter ça... pour ma part les voix de Furuichi et d'Oga collent pas mal. J'aurais vu celle d'Hilda un poil plus grave, par contre.

Quant à Baby Beel, no comment. C'est un bébé après tout =P

Je viens de regarder aussi, ça donne quand même foutrement envie ! J'suis confiant pour l'arrivée d'un anime au cours de l'année prochaine, la série aura avancé, et elle marche plutôt pas mal.

La voix de Furuichi est franchement pas mal du tout, elle retranscrit bien le personnage je trouve :D

Puis les colos étaient assez zolies.

le chapitre 59 c'est du lourd avec les deux autre chevalier qui ramener leur troche mikki qui se fait arrêter par un chevalier une meuf en plus elle doit être balaiz quand même et le deuxième chevalier ressemble fortement a oga avec leur tète t intello il nous réserve des surpris la fin laisse pressage a des combat monstrueux avec l'arrivé de toujou tout content les chevalier on des souci a se faire avec l'arrivé toujou

Aaaaarrrgghhhh!! ça me tape sur les nerfs.. ça fait plus d'un mois que j'attend qu'Oga casse la bouche à Miki.. Mais l'auteur joue vraiment avec les nerfs de ses lecteurs...

Bon, n'ayant pas encore acheté de tome de Beelzebub, j'ai pas trop le droit de me plaindre, mais depuis que je suis cette série, je suis hyper impatient de voir la suite, pourtant il n'a rien d'exceptionnel ce manga, mais je sais pas pourquoi, j'accroche grave.. :P

J'imagine que le sens de mangaka de l'auteur est meilleur que d'autres qui dessinent bien mieux et on une histoire plus travaillé..

Bref, encore 1 semaine d'impatience avec ce manga, heureusement que je me suis remis à HxH, ça me ferait calmer ma dose.. (déjà que j'ai du mal d'attendre le chap de OP.. peut-être parce qu'il est venu très tôt cette fois..)

Le chapitre 59 est très bon!

Les Rokissei[="Horsemen" en anglais] sont au complet avec l'arrivée d'une nana(mi) et d'un grand lycéen,Izuma,qui s'avère être le maitre de Miki et le plus puissant des "Horsemen".

D'ailleurs Miki allait utiliser une technique interdite si la nana(mi) ne l'avait pas stopper:je voulais voir ce que ça donne!  >:(

Oga? Lui c'est vraiment un cas!

Non seulement il met K.O Kanzaki(encore une fois :o !) mais en plus c'est un gros mytho qui pourrait rivaliser avec Ussop s'il le voulait  :D

Des soit-disant "coups spéciaux" qui sont justes des coups normaux avec des noms assez cool...

C'est quand Oga va finir par lancer des techniques spéciales avec ou sans Beel ?!  :(

Heureusement que Toujou est là!

Un très bon chapitre à traduire au plus vite! ;)

Ce chapitre est excellent, juste la page de garde est géniale dédicace à Toriyama avec la pose de Beel.

Oga avec ses coups et genre il en a un qui ressemble au shoryuuken j'étais KO.

On voit la limite (si c'en est vraiment une) il lui manque des coups spéciaux, un petit stage chez le grand-père de Kunieda ne serait pas trop mal.

Les arrivées calment tout le monde, Toujou is back on va voir ce qu'il va faire étant donné qu'il revient du boulot. Nanami et Izuma ne sont pas des lycéens ordinaires.

Beel ne semble pas réagir face à ces 2 nouveaux personnages, Oga veut se débarrasser de lui.

Vivement ce manga dans nos frontières.

Je pensais que vu que Toujou s'était paumé et que l'arrivé des deux derniers rokissei qui semblait calmé le jeu on aurait eu la grosse baston pour une autre fois.

Mais en fait non, ça n'a pas l'air de finir ce bordel. Tant mieux :D

Le rocket punch m'a plié.

Vivement ce manga dans nos frontières.

J'approuve à 100% \o/

Encore de grosses barres dans ce chapitre... je crois que ce qui m'a tué c'est quand Oga a commencé à énumérer toutes les "techniques" qu'il a en réserve. Ce sont tous des noms de coup de Street Fighter  :D

Et Furuichi qui part dans son délire aussi. Ce personnage est excellent.

En parlant de personnages, les deux derniers arrivés ont l'air d'envoyer du lourd. Surtout le patron des 6 Chevaliers, Izuma. L'auteur retranscrit bien la pression des autres persos quand il débarque ; ça doit pas être un tendre. Nanami de son côté n'a pas une expression de gentille. On notera que l'auteur l'a plutôt bien soigné niveau design (yeux, cheveux).

Vivement le 60 pour qu'on voit comment ça va se goupiller (et en prime page couleur !).

Ouais bon, après avoir lu le 60 je reste sur ma faim..

Non pas que c'est un mauvais chap, il est bon en tant que chap.. mais je vous laisse le lire pour ne pas spoiler..(vu que la vf n'est pas encore dispo..)

La seule chose que je peux dire, c'est Vivement les 10 prochains chaps..(je crois que je vais me mettre en mode hibernation pour ce manga en me dopant avec une nouvelle série.. pour effacer le manque.. :P)

Une fois n'est pas coutume, voici des spoiler pour le 61 (merci à Jamjamstyle sur MH).

Furuichi is also being expelled with the others.

Rokkisei is not punished as they used their powers only to keep the order in school.

Oga and Toujou wants to fight, Himekawa says that it doesn't matter as they are expelled from the school,

They stop after someone from school suggests that they should settle it during the school sports festival.

If they win the expulsion will be cancelled. Himekawa also says that if they win, he wants Rokkusei to withdraw from their position. They also agree to this.

However, the schools decision was what Izuma instructed them.

And Hilda moves in [as a transfer student].

Et les premières images qui vont avec :

http://img694.imageshack.us/img694/9919/aoift.jpg

http://img34.imageshack.us/img34/5482/883ff7f519b140227085fe2.png

http://i45.tinypic.com/6gveir.png

Ahaha, Furuichi. Expulsé aussi, on sait pas pourquoi. Ils doivent pas aimer sa tronche (ou alors c'est à cause des remarques sur Nanami xD). Ce mec doit en avoir marre, à force de trainer avec Oga il tombe toujours dans des plans foireux.

Ensuite, on s'oriente vers un classique des shonen un peu baston : le tournoi. Bon, c'est le festival des sports du lycée, mais c'est le même principe. Et si les expulsés gagnent, ils seront réintégrés.

Il semble aussi, si j'ai bien tout compris, que c'est Izuma qui a inspiré cette décision au lycée. Je me demande même si tout le monde lui bouffe pas dans la main à celui-là. En tout cas on dirait qu'il le veut, son deathmatch contre Toujou  :D

Et l'meilleur pour la fin, comme le montrent les images, Hilda intègre le lycée (donc son apparition en uniforme sur la page couleur du chapitre anniversaire était bien une indication de l'auteur héhéhé). Ca a l'air de faire plaisir au bébé. Vachement moins à Oga et Kunieda, par contre xDD

Après, quant à savoir ce que ça implique... y aurait-il des démons dans l'école ? Ou alors est-ce qu'elle est là pour surveiller étroitement Oga ?

EDIT : le raw du chapitre omake paru dans le Jump Next (en attendant qu'une team le trad, on comprend rien mais on rigole quand même de certaines images (nottamment la dernière xD) : http://www.mediafire.com/?tn2lnmzgtjy

Le chapitre est sorti sur Onemanga...

C'est génial!!! MOuahahahhahaha ! Hilda qui arrive dans l'école en tant qu'étudiante transférée ! Magnifique ! J'ai hâte d'avoir la suite !

Je pensais que ce chapitre allait juste être quelques explications avec donc l'annonce du tournoi, mais l'arrivé d'Hilda à la fin m'a vraiment fait énormément plaisir, dans la mesure où on la voyait un peu moins en ce moment.

Oga n'a pas l'air très chaud pour se coltiner sa "femme" en classe, par contre Beel à l'air ravi :D

C'est vraiment une sale journée jusqu'au bout pour Kunieda :D

Loooooooooooooooooooool Alain Delon ! xD

Je sens venir le grand délire louffoque ><

Bon vu qu'apparement Oga va avoir l'aide des démons, peut-être qu'il va aussi y'n avoir en face ^^ Ou des anges qu'est-ce qu'on en sait...

Sympa la couverture, bien que je trouve qu'Aoi est trop mignonne la, pas assez effrayante ^^

Le chapitre 62 vient de sortir sur onemanga, j'ai besoin d'air la. J'suis encore plié en deux par ce chapitre !

Le sport choisi pour la compétition est le Volley-ball ! Mais rien que la ça m'a plié. Hilda à l'intérieur de la classe, c'est magique. Alain delon également présent en étudiant transféré...

Et à la fin tout le monde à fond dans le Volley ! Hilda qui les a forcé à venir d'une manière ou d'une autre, c'est énorme !

rahh qu'est-ce que ce manga est bon. Intense dans les combats et tordants dans les délires !

Chapitre 59 et 60 out sur scantrad.

C'était pas mal comme chapitre. La fin du combat tourne quand même un peu en eau de boudin. J'aurais aimé voir un peu plus d'Izuma, et de Nanami. Quoi qu'il en soit le leader c'est pas un tendre, pour que tout les autres en ai peur il doit être du niveau de Toujou peut-être un futur combat sportif entre les deux.

Pour ce qui se passe en ce moment, Hilda et Alain Delon à l'école ça promet du fou rire garantie. Fallait aller le chercher ça. J'attends de voir comment va tourner ce fameux tournoi de volley, mais on retrouve l'humour du début et ça c'est fun! Comme dans le 59 et la pose spécial DBZ de Bell et Oga.  :D

Les tronches qu'ils tirent tous dans le 62... un festival de grimaces  :D

Furuichi en prend plein la gueule, pour changer. Ce mec a vraiment pas de chance, et en plus c'est un loser de première classe (sérieux, faut être complètement fou pour faire ce genre de proposition à des délinquantes mdr). Ce personnage est franchement énorme.

Izuma a aussi l'air d'être un comique dans son genre... J'ai adoré la tronche du Miki quand il lui fait "This is gonna be fun". On sent venir le truc louche à 3km  :P

Et on se demande ce qu'Hilda a bien pu trouver pour tous les motiver à ce point. Parce que c'est fort quand même, à la dernière double page on se serait cru dans un vrai shonen sportif sur le volley ahaha !

En parlant de la démone, elle dit qu'elle est venue parce que quelque chose la préoccupe pas mal... Me demande ce que c'est. Activité démoniaque ?

Et cette semaine... page couleur. Comme dirait Oga : Hell Yeaaaaaaah !

EDIT : OMFG, la page couleur... o_O Et la méthode d'Hilda semble légèrement sadique ! Enjoy :

http://img689.imageshack.us/img689/3905/wwwdotuporg934485.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/6031/wwwdotuporg934486.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/5117/wwwdotuporg934488.jpg

Excellent chapitre 62 en effet, une vraie galerie de grimaces xD

Le plus tordant reste quand même Alian Delon en élève, gore .... Sinon, tordu de rire devant les images du prochain chapitre, surtout Toujou xD Qui aurait cru cela de lui ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...