Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Nan mais là j'y crois pas.

Je me suis tapé un de ces fou rire quoi.

En larme

Franchement c'est rare que je rigole autant devant un manga quoi Oo

Chapitre magnifique, jm'attendrais à une sorte d'épée avec laquelle Oga peut se téléporter, eh bah... Euh...  C'est moyennement réussit.

En plus il a trop la classe

*crie de groupies*

Même le bébé tu sens qu'il faut pas le faire chier.

Et là franchement les deux lieutenants ont intérêt à être 15x plus fort sinon ils vont se faire martyriser x)

Tfacon ils valent rien à côté de Toujou !

Oga est en plus que grande forme... Avec Alaindelon comme batte, que dire? Je me demande pourquoi il l'a pris pour les frapper... Soit c'est impulsif, soit il a "une idée derrière la tête" et compte utiliser les propriétés du Démon de Transfert! Connaissant un peu le personnage, la stratégie ou la réflexion ne sont pas son point fort... Mais, on ne sait jamais...?!

Nan bah t'as mal deviné là xD

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent le babu 106  !

Oga et ses conneries  ;D c'est quoi le délire avec alain delon en guise d'épée ?! c'est rare qu'un mangas me fait autant rire, j'ai bien aimé sa nouvelle technique il ressemble de plus en plus à Saotome et encore on a rien vu, il a bien changé après son entrainement il est plus mure mais toujours aussi con.

En tout cas vivement la suite  8)

Terrible le Babu 106! :D

Trop délire, le flop de la batte Alaindelon! Surtout avec la fin du dernier chapitre, je m'attendais à un super coup et là... Rien du tout, Alaindelon se fait dé-mon-ter! o_O

Marrante, aussi, la réflexion d'Alaindelon à Furuichi: "Par contre, même si je lui ai donné l'usage de mon corps il n'aura jamais mon cœur...". Une sacré déclaration! ;D

Et, Furuichi qui se la joue "j'ai traversé l'enfer" alors que c'est le seul qui n'a rien fait à part se planquer dans les jupons de Hilda! ;D

C'est, décidément, le seul personnage avec lequel j'ai, vraiment, du mal... Ce personnage n'a de cesse de jalouser la popularité croissante de Oga alors que lui-même n'essaie pas d'évoluer. Un bel exemple: il utilise le charisme de Oga pour approcher Kunieda (la première fois qu'elle apparaît dans l'histoire) et lui reprochera, par la suite, d'être trop près d'elle. Il sera, aussi, le seul à insister à ce que Oga se débarrasse de Beel (bon, c'est vrai aussi que Alaindelon squatte chez lui... ;))! Pour ça, Tamura Ryûhei a vraiment bien réussi à recréer un personnage poltron, minable, profiteur, voyeur, envieux, possessif et jaloux (tout ça!!!! o_O). En bref, un gros nul qui mérite tout ce qui lui arrive! :D

Sinon, Oga et Beel nous montrent, enfin, une technique de Spell Master: l'Emblême de Zebul. Et quelle technique!!! Un coup aura suffit... Grillé à point, Hecados! Par contre, est-il totalement HS?

J'ai hâte de voir ce qu'il réserve pour les Graffel et Nahga. Il dit pouvoir les exploser tous les 2... Une autre nouvelle technique?! Graffel ne le prend pas du tout au sérieux mais, bizarrement, Nahga ne dit rien. La suite promet dans tous les cas. ;)

Hâte de lire la VF!

Merci TensaZangetsu pour ces couvertures HQ! ;)

J'adore celle du tome 9... Terrible: Oga en Boss et les 4 d'Ishiyama autour! Excellent aussi, l'air sérieux de Beel avec ces petits bras croisés. ^^

Merci Yu Kanda d'avoir posté le lien et merci à la MFT pour ce chapitre génial.

On a droit au power up plus que conséquent de Oga, avec deux sort plutôt sympa.

Un Alain Delon en épée démoniaque, a mourir de rire ! (cf: page 6 )

Beel est toujours aussi trippant.

Beelzebub mérite un topic bien à lui c'est sur.

Bon là déjà grosse évolution Oda a reconnu être le parent et l'a accepté, donc finit les techniques d'abandon de Beel, il a compris que le plus méchant c'était lui mwahahahah.

Franchement encore un super chapitre, par exemple un truc que j'adore : quand le général balance une vague d'énergie, tout le monde fait une mimique genre "oh" ou "flippant" mais Oga n'en a strictement rien à foutre x)

Ah et encore merci aux traducteurs français ça fait plaisir de voir du japonais bien traduis, vous arrivez à garder les répliques assez classe ^^

Bon, je viens de m'envoyer tout Beelzebub en une petite semaine.

Va falloir que je me rattache les côtes et remette en place ma mâchoire.

Sincèrement, j'avais rarement autant rit devant n'importe quel autre BD, manga ou autre, à part peut-être quelques albums de Bill Baroud ou Cosmik Roger.

Les têtes des persos sont monstrueuses, surtout Oga et Kanzaki ( Kanzaki en zombie m'a fait un fou rire d'une dizaine de minutes).

Et en plus y'a du catch. L'enchainement Superkick - corde à linge - descente du coude - Boston crab de Beel et la German suplex de Oga sont fantastiques pour un amateur. :o

Et les derniers chapitres, entre Alaindelon en épée et le coup du super milk... Magnifique

Bref, je kiffe sa race. ;D

Merci Shockwave pour le lien et merci à la MFT.

Très bon chapitre, de l'humour, un bon combat en perspective et quelques explication sur les pourvoirs démoniaques.

Ca sent le gros fight au prochain chapitre, que du bon quoi.

il lui a commencé a pousser des aile et queue que je les ai enlevé...  ;D il a tellement était cruelle que l'autre beel a préféré etre de son coté ... trop drole !oga accepte enfin le lien, il va plus essayer de le donner à quelqu'un d'autre mais il annonce la couleur beel ne va pas détruire la terre après tout c'est là qu'habite son père.  :D

Mention spéciale aux deux Beels au début, se prenant au sérieux ;D

C'est débile, mais ça fait mouche.

Sinon, bah, un chap de blabla, hâte de voir ce qu'Oga va encore nous sortir^^

Au passage, énorme, la référence aux sentaïs...

Commencé Beelzebub lundi matin, finit mardi soir  :o

Franchement c'est super comme manga, on se marre, c'est bien dessiné et il y a des la baston !

En lisant tout d'une traite il n'y a vraiment pas de période creuse, vu que les différentes étapes de l'histoire se mettent plus ou moins vite en place. L'arc en cours est génial, avec l'arrivé des démon et Saotome qui est juste ultra charismatique !

Oga a vraiment évolué pendant son entrainement, mais il a gardé sa bêtise et c'est tant mieux (l'auteur nous le montre direct avec Alaindelon). Hâte de voir l'autre nouvelle attaque!

ps:l'auteur aime bien la France non ? car Alaindelon et Babybel ^^

Waow! Ça bouge carrément dans le Babu 108... :D

Oda nous sort la grand jeu! :D Et la dernière image promet une suite des plus intéressante! o_O

Le 109 promet aussi une sacrée confrontation... ;)

Les gars s'il vous plait commencez pas à sortir les spoil ou alors au moins mettez des grosses balises :'(

On vient pour voir si le chap est sortit et on tombe sur "ENORME LA MORT D'HILDA OLOL"

c'est franchement pas cool...

J'espère que Beelzebub aura pas le syndrome du mec qui vient poster la moindre image pris avec un appareil photo en douce.

Soyez cool les mecs, soyez fort et attendez la version française au lieu de vous gâchez la surprise !!!

Au moins ça prouve que Beel commence à avoir du succès

D'un autre côté, c'est un phénomène répandu dans les sujets de la rubrique Mangaspolis... ;) Regarde dans le sujet Soul Eater [Atsushi OKUBO], par exemple. Je comprend ton exaspération mais rien n'est précisé au sujet de règles à tenir dans Mangaspolis et, pour les sorties VF, je préfère les attendre sur scantrad.fr. On n'en finirait plus s'il fallait que tout le monde lise la VF pour évoquer le sujet... :-\

Bref, je souhaitais juste parler de ce qui m'a plus dans les images de ce nouveau chapitre... Et maintenant, je mettrais surbrillance+couleur texte pour ne pas spoiler ceux qui ne le veulent pas.

En tout cas, VUS out: LEL VUS Babu 108

Vivement la VF pour les explications détaillées...

Merci pour la VUS Gwail.

Je m'attendais pas a sa concernant le super milk time  :D

Et Naga est plutôt balèze, son pote qui s'est pris qu'un seul sceau dans la figure est ko, mais lui qui s'en prend plusieurs avec le super milk time arrive a encaisser, woah.

Et je me demande comme Oga va faire pour revenir dans son état normal...

Chapitre lue, il est vraiment bien. Je me suis demandé ce qu'Oga voulait faire en buvant du lait et bien je suis surpris surtout à la fin. Les méchants se font battre d'une facilité même l'attaque du plus fort blesse à peine Oga (bien qu'il soit un peu brûlé).

@Hodi Jones : Ça dure que 5 minutes donc il retrouvera son état normal après le temps écoulé (du moins c'est ce que j'ai compris)

Bon chapitre dans la continuité du 107, j'ai halluciné a la dernière image j'my attendais pas, Super Beelzebub time en tout cas.

Et tant que j'y suis, voilà la Full du 11 :

tn_xGtTUC5fdD.jpg

PS : @Nurarihyon : Nan c'est plutôt que Oga doit se dédémoniser avant 5 mn sinon il est condamné a être corrompu par le démon

@Hodi Jones : Ça dure que 5 minutes donc il retrouvera son état normal après le temps écoulé (du moins c'est ce que j'ai compris)

Non, tu as mal compris.

"You have 5 minutes, after that you can forget about turning back to a normal human"

Donc il ne peut rester sous cette forme plus de 5 minutes au quel cas il ne pourra plus redevenir humain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...