Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre, très amusant. Mais parmi tous celui qui me fera le plus rire restera Oga par sa spontanéité. J'attends toujours de voir où l'arc va nous mener, Aida à l'air assez fort il pourrait être l'adversaire d'Oga, mais est-il assez fort pour ça ?

En tout cas je trouve cet arc vraiment drôle, ce qui est vraiment bien après l'arc précédent plein d'enjeux très sérieux.

Concernant le gosse d'Aida je pense pas que ce soit un démon ou autres, enfin en tout cas j'espère pas.

J'ai rarement autant rigolé avec un manga! Vraiment trop drole l'humour a deux balles de Toujo et Saotome. Enfin bref je vais pas faire le kikoo a cité et raconté le chapitre qu'on vient de lire. Le chapitre est tout simplement hilarant!

Excellent!!!

Je me suis bien marré!! :D Entre le début avec une collection de surnom impressionnant pour Aiba (décidément il a pas la cote auprès des miss) et le rendez-vous, c'est mortel! Oga s'en prend plein la gueule (j'adore les com' des 3 dans les buissons ;)) et, comme d'hab', il ne comprend pas ce qui se passe... :P En tout cas, Aiba, lui, semble réaliser la difficulté... 9_9

J'espère quand même que l'histoire va redémarrer un peu parce que le gag d'Aiba s'acharnant sur Aoi commence à être un petit peu longuet et j'aimerai voir autre chose (le chapitre précédent était très bien pour ça justement).

Un chapitre encore au top, en ce moment Beelze est un des manga que j'attends le plus chaque semaine!

C'est peut être juste une impression, mais on dirais que Hilda participe plus à l'humour qu'elle ne le faisait avant sa perte de mémoire.

En plus, comme l'a dit ekinox_x la fin annonce que du bon, j'ai quand même peur qu'Aiba comprenne enfin à quelle école il a à faire quand il dit "Toujou...?" et qu'il se dégonfle un peu... Pourvu que ça ne fasse que l'exciter^^

Ah et c'est pas à cause de l'espèce de lion démon (je me rapelle plus de son nom) qu'Aiba a du pouvoir démoniaque?

Cool on voit un peu Toujou, ya pas à dire, il en jette et Aida, pouvoir démoniaque ou non il va pas facilement se débarrasser de Toujou.

Le fait que Aida ai d'un coup des pouvoirs démoniaques est très probablement grace au lion de Kuneida, dans le chapitre 148 lorsqu'il cogne un type rien ne fait tilter Oga ou Hilda, alors que là depuis sa rencontre avec le lion, il en aurait apparemment.

La VUS du 152: http://www.mangareader.net/beelzebub/152

Bon, le chapitre est un peu moins bien que les derniers pour moi, ça commence à devenir un peu répétitif et je suis frustré de pas avoir vu un vrai combat ... Même si on pouvait s'y attendre.

En tout cas Aiba c'est pas que de la frime, rivaliser avec Toujou et le faire saigner sans trop de difficultés (même si sa main gauche à pris chère), c'est pas donné à tout le monde.

Et Himakawa, sa tenue... La classe! ;D

J'ai envie de dire : ENFIN !

Je sais pas vous, mais moi cet arc me plaît vraiment, après l'arc précédent où on avait un peu l'impression que l'auteur perdait un peu son souffle, on retrouve l'humour omniprésent de ce manga, on se prend pas la tête, et maintenant, juste au moment où tout on recommençait à attendre la baston avec impatience, ça y est!

J'ai adoré Himekawa le petit "je vais le lâcher!  Ah... il est tombé"

Aiba et son lycée qui comprennent qu'en face, c'est le vrai TKKH! Et quand il veut se battre contre le papa, manque de pot, c'est aucun des 4, c'est ce bon vieux Madason!

En tout cas, j'espère qu'on tombera pas dans la démesure et que Aiba va pas être surpuissant, parce qu'Oga reste quand même un monstre.

ah un peu de vrai action ça fait plaisir mais... Pourquoi maintenant :(

Faut attendre 2 semaines :'(

J'espere vraiment que Oda ne va pas se prendre un seul coup ça casserait un peu tout mais bon, il a déposé Beel donc un seul est acceptable.

Le seul petit défaut de ce chapitre c'est la page couleur, je veux dire elle est bien mais ça aurait était mieux avec "tout le monde"

Un des meilleurs chapitre de l'arc, très drole, et on rentre enfin dans les choses sérieuses. Le combat Oga vs Aiba, par contre sa m'étonne un peu le coup de poing de Oda sans le ptit, d'ailleurs l'étonnement de Toujou et de Aoi montre bien que Oga sacrément level up.

Après j'attend de ce combat, faut pas oublier que Aiba a les pouvoirs du démon de Aoi, donc si il les utilises soit Oga essai de la battre solo sans le ptit, soit il le bat avec le ptit mais ça serait surement plié en deux secondes.

• 2 weeks later...

Le combat, serait déjà finit?

Comme le dit Himekawa, "He's getting more and more monster-like", le mec il met un coup de poing dans le sable, il fait un trou énorme, sans la puissance de baby Beel bien sûr.

Oga a mis hors jeu l'espèce de chien, mais Aiba est toujours ok ou il est ko? Toute façon l'issu du combat était joué d'avance, Aoi n'aurait pas mis son célibat en jeu s'il elle savait pas qu'Oga était le plus fort ;D.

J'aurai aimé un combat plus long mais bon, je pense pas qu'il dure plus longtemps.

merci pour la VUS

un tres bon chapitre en générale, les rapports de force sont respecter ,même si j étais un peu déçu sur le niveau de démon d Aoi .certes c est oga en face mais bon j aurai aimer le voir un peu plus au combat .

sinon l humour est aussi présent ,mention spéciale a himmekawa et toujou ^^

Un peu déçu que ce combat soit si cour, Aiba avait l'air très fort c'est dommage, mais on dirait que Oga est vraiment devenu un sur-homme.

Enfin bon, j'imagine que un combat trop long aurait trop aggravé les choses entre le cleps d'Aoi et elle même. De même pour Aiba, ce combat si expéditif me fait donc bien penser qu'on le reverra plus souvent, en tant qu'allié.

Ishiyama a gagné, et Aoi est sauvé  ;D

Au faite sympa la petite phrase de Ryūhei Tamura pour sa victoire au grand prix France Anime & Manga. Je pense pas que ce soit un prix si renommé, comme quoi le type a les pieds sur terres.

Je viens de commencer Beelzebub et j'en suis actuellement à l'épisode 21. Je ne sais pas trop vers quoi l'auteur veut se diriger etc ... mais pour l'instant, j'ai un plaisir fou à regarder l'anime (je n'ai pas commencé la lecture manga) et je me suis réellement attaché aux personnages (Dabu dabu  :-*) et l'idée de devoir élever le fils d'un démon est toujours une bonne chose car ça entraîne des situations aussi délicates que drôles. J'espère juste qu'au fur et à mesure, l'esprit 'Shônen' y sera plus accentué, pour l'instant, le seul adversaire étant au niveau de Oga est Toujou, les 20 précédents épisodes plaçaient sans cesse Oga au-dessus de tout le monde. J'espère aussi que Kunieda aura un bel avenir et se dévoilera à Oga. Bref, j'ai hâte d'arriver là où vous en êtes.

Je viens de commencer Beelzebub et j'en suis actuellement à l'épisode 21.

en faite si j ai un conseil a te donner, lis plutôt le manga par ce qu'il est 10 fois meilleurs (ça reste mon avis ) .a partir d'un certain épisode il y a trop de passage hors série dans un même épisode et l'humour passe mieux en scans (c est bizarre de dire ça mais quand tu va lire le manga tu comprendra ) ect

les 20 précédents épisodes plaçaient sans cesse Oga au-dessus de tout le monde. J'espère aussi que Kunieda aura un bel avenir et se dévoilera à Oga.

tu ne sera pas déçu pour le développement de certains personnages (niveau puissance ,leurs role et humours )et surtout kunieda .pour la relation je ne vais pas te spoiler trop mais c est toujours un moment délire dans le manga, même si il n y a pas vraiment de progrès par rapport au début ,mais bon tu verra .

J'ai acheté les 7 premiers tomes de beelzebub, et j'ai qu'une chose à dire, la seule chose qui me manque, c'est la voix de Beel, sur le reste, je suis choqué étant donné le nombre de semi-HS présents dans l'animé ... même dans les épisodes qui traitent le scénario 'officiel', il y'en a un nombre incalculable. En réalité, quand on regarde l'animé jusqu'à un certain nombre d'épisode, ça peut aller c'est loin d'être catastrophique, néanmoins, une fois la lecture du manga commencé, on se rend compte que pour la majeure partie du temps dans le visionnage de l'animé, on se tappait presque 75% de HS (exemple (et c'est loin d'être le seul), une fois que j'ai attrapé le tome 7 dans mes mains, je suis arrivé jusqu'au moment où Beelzebub ne se contrôle plus, et était à deux doigts d'écraser Fuiruichi ... jusqu'à une certaine intervention, non présente dans l'animé, alors que c'est quand même extrêmement important !). Bref, je suis satisfait de ce manga, il ira loin, car il a tout pour lui, c'est dommage qu'il bénéficie d'une telle adaptation animé ... à bientôt pour que je puisse donner mon avis sur les chapitres actuels.

Et je rejoins Kakashi-San, on sent une certaine inspiration de Crows Zero.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...