NaM Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oh mon dieu. OH MON DIEU. OH MON DIEUUUUUUU! Le chapitre de dingue quoi, je commençais à m'ennuyer un peu avec ces minis arc, mais celui-là, je sais pas si ce sera encore un mini arc ou un vrai gros arc mais en tout cas il démarre sur les chapeaux de roues! Depuis le temps que j'attends qu'il sache un minimum se battre ce perso là. A mon avis, et connaissant l'auteur, ça m'étonnerait qu'il devienne méchant, c'est juste pour le remettre sur le devant de la scène. Ce que j'attends de ça enfaite, c'est qu'au bout de 4/5 chapitres il redevienne normal mais ai quand même acquis certaines notions de combats, ça pourrait être intéressant. En tout cas je le redis, EXCELLENT chapitre, vraiment, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 OH MY GOD ! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Enorme j'en salive déjà de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 VUS 170 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/170/page/1 La dernière page est énorme, le regard de Furuichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BM Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 VUS lue Donc nous avons tout simplement un nouveau contractant. Je trouve super le rattrapage d'un personnage secondaire là pour faire le nombre qui revient au niveau du manga. Bien trouvé bien emmené et bien scénarisé. Voilà l'auteur recycle les anciens ennemis tout en mettant en avant le "boulet" de l'équipe. C'est super bien fait et vraiment bien mis en place par l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 La vf du 170 par la MFT ! http://scantrad.fr/plus.php?id=8335 Et bon retour à Exahil o/ Bonne lecture à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci pour le chapitre! Bon, je suis pas fan du tout de Furuichi. C'est vraiment celui qui m'inspire le moins... Et ça confirme juste ce que je pensais du côté "en traître" de ce personnage. Il n'empêche que c'est marrant, quand même. J'adore les 2 petites scènes dans le resto (d'ailleurs, il n'en reste plus qu'un)!! En tout cas, je n'y vois pas de mise en valeur, au contraire! Le personnage est toujours aussi nul et ce n'est pas prêt de s'arranger. En plus, il n'est pas un véritable contractant donc rien de définitif... Moi, j'attends le moment où il n'aura plus cet avantage. Et même avec, il oublie que les démons qu'il a invoqué ont tous été battus (ça me rappelle l'arc "vacances à la plage" et le coup final d'Oga)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Gros plagiat tout de même avec l'un des rois des 4 arts martiaux dans le chapitre 167. Kishishishi ... l'auteur est allé beaucoup trop loin sur ce coup. Ce rire est réservé à un personnage de l'univers One Piece qui n'est autre qur Moria. Je précise bien en disant réservé, car Oda fait toujours en sorte d'attribuer des rires uniques aux personnages, franchement c'est tellement évident pour les lecteurs que ça devrait aussi l'être pour les auteurs, du coup ça ne se fait pas quoi. On sait bien qu'ils puisent leurs inspirations en regardant certaines œuvres, sauf que là, la référence est trop flagrante, à tel point qu'elle en devient abusée. Sinon, j'attends toujours de voir des personnages puissants en action, y'en a marre des victoires parfaites et des comportements équanimes avec leurs adversaires. La dernière défaite du personnage principal remonte à je ne sais combien de chapitre et elle était justifiée, sauf qu'il a obtenu un power-up et depuis celui-ci, il a retrouvé son statut d'intouchable. En revanche et heureusement j'ai envie de dire, l'humour est toujours présent, mais j'espère qu'on va rapidement passer à la vitesse supérieure. Beelzebub ne peut pas être un manga tourné uniquement vers l'humour, l'auteur a décidé d'insérer des démons et de la rivalité entre 'lycéens', il y a donc forcément un aspect Shônen Nekketsu, qui n'est pour l'instant, pas assez approfondi. Tout de même, ça commence à faire un petit moment que Beelzebub est publié et on a toujours droit aux mêmes tournures dans ce manga, le schéma classique du petit arc, moyen arc, grand arc etc. c'est bon quoi, à un moment la sauce ne prend plus. Je pense que ça doit être une des raisons pour lesquelles le manga est toujours bas dans le classement, l'auteur n'innove pas assez même si, encore une fois, il est très fort pour l'humour. Bref, en attente des prochains chapitres, qui je l'espère, seront plus palpitants. J'ai envie de voir des personnages secondaires forts et qui ne servent pas uniquement de bouche-trou à chaque arc. Fuiruichi reste un cas à part, je pense qu'il va perdre sa nouvelle puissance acquise très rapidement, mais j'avoue que l'auteur a réussi son coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Personnellement, ce manque de gros adversaires (et encore, Behemoth est toujours là, il s'est fait plaisir pendant le show Rice-boy, sans forcer) ne me dérange pas. Beelzebub m'a toujours paru être essentiellement axé sur l'humour et la "badassitude" de son héros, le côté Nekketsu, s'il existe, étant toujours relégué au second plan. D'ailleurs, quand apparition d'un nouveau grand méchant loup démon/lycéen ultra puissant il y aura, ce n'en sera que plus impressionnant, au regard de la supériorité que montre Oga sur ses semblables. Toutefois, il est vrai que depuis la victoire sur Jabberwock, l'arrivée d'un véritable arc long et construit se fait attendre. Mais les mini-arcs ou chapitres indépendants qui ont suivis n'ont pas été désagréables, loin de là. Après, c'est aussi une question de goûts. Sur les personnages secondaires forts, c'est vrai qu'il y a un manque, il n'y a presque que Tojo qui tienne (un moment) la comparaison. Mais bon, soyons francs, Beelzebub, ça a toujours été Oga-Hilda-Beel, tous les autres sont juste là pour les mettre en valeur et faire rire. Le seul personnage duquel j'attends plus, c'est Aoi, étant il est vrai légèrement déçu de son traitement. Peut-être un petit instant de mise en valeur avec la réapparition d'Agiel ? Sur le chapitre, sympathique, même si je reste depuis le début convaincu qu'une fois tout ça terminé, Furuichi redeviendra l'inutile qu'il a toujours été, et se prendra une petite raclée pour s'être vu trop beau. N'empêche que le premier chapitre de ce mini-arc était très drôle, celui-ci moins, mais il est agréable de revoir Agiel, un des rares piliers franchement intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BM Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Première images : http://imgbox.com/acfExDA8 http://imgbox.com/adlKMTJu Furuichi va être servi. Bon franchement c'est frais et ça fait du bien un manga comme celui-là. Je trouve cet ARC centré sur Furuichi vraiment bien trouvé au niveau scénar, on relativise la recherche d'un perso de plus en plus fort en ce concentrant sur des persos secondaires cela évite la course à l'armement comme dans HxH ou dans Naruto et autres. SCAN CHINOIS : http://www.mangabird.com/beelzebub-chapter-171 La VUS : http://www.mangapanda.com/222/beelzebub.html Bref j'aime vraiment bien ce manga complètement barré mais avec un humour présent dans tous les chapitres. Bonne journée Edit : Bon c'est vraiment trop bon, mais p**** que c'est bon, Furuichi est vraiment trop fort et l'autre qui se marre à regarder l'autre s'enfoncer dans le délire. Le scénar de cet ARC est vraiment trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Rooh oui, je me demandais si c'était possible d'invoquer le gros, et oui, ça l'est. La dernière page est juste énorme. On va voir où en est Toujou aussi. Cet arc est très rafraichissant, alors que paradoxalement, il ressort des personnages déjà vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ENORME ! Je l'ai lu tout à l'heure au boulot et j'ai failli exploser de rire toutes les deux pages ! Entre Furuichi dans son délire, la réaction des autres, le coup d'Agiel et du calin à Kunieda, et enfin le futur Toujou vs Jaberwock, ça explose dans tout les sens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 A quand la VF du chapitre 171, il me tarde, merci en tout les cas pour les liens, mais je lis pas l'anglais donc cela ne fait que me mettre l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 La VF by MFT : http://mfteam.fr/beelzebub-171/ Bonne lecture et merci à la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Vus 172: http://www.mangareader.net/beelzebub/172 J'ai pas encore commenté depuis le début de cet arc, et franchement c'est un très bon arc, il y a de l'humour, des combats qui ne trainent pas en longueur, tout ce qui fait beelzebub! Le fait de donné cette place de perso surpuissant a Furuichi est un gros plus. Par contre je ne pense pas (j'espère pas) qu'il va battre Oga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 merci Half-Sack pour le lien et merci à la team pour le partage mais lksdjjfiojepoiojrio (gros juron censuré par moi) je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le lien du site il m'envoie ici et pour trouver que les versions anglaises quand sur le site c'est pas préciser, le même coup avec le chapitre 172 kljfoijijfjiojj (rejuron) vous me direz apprend à lire, mais je passe vite dessus trop presser de lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 la VF du 172 par la MFT: http://mfteam.fr/beelzebub-172/ bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 On pourrait pas remplacer la section Psyren avec une section Beelzebub ? En tout cas très gros arc j'adore en ce moment ! Merci pour le taff je vous lis toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le truc c'est que y a 2-3 messages par chapitres, dur de faire une section non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est toujours mieux qu'aucun message depuis plus d'un an pour Psyren, non ? Comme vous êtes en train de rattraper Code Breaker, pourquoi ne pas regrouper les deux ? Une sections "autres séries MFT" par exemple. Le fait qu'il existe une section spéciale pourrait attirer des lecteurs en plus et augmenter en conséquent le nombre de messages. Après, ce n'est qu'une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BM Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Rien à voir mais l'admin du forum ne pourrait-il pas mettre Beelzebub à la place de Psyren ? Le manga est scantrader par la team et ainsi de suite quoi... mais bon c'est comme vous voulez J'en avais déjà fait la demande début juin Si on est plusieurs à faire cette demande l'admin le fera peut être et ce manga aura un peu plus de visibilité Bon sur ceux passez une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le truc la on parle pas de psyren on parle de Beelze 30 message en 2 mois ca mérite une section? j'ai un doute Quand je l'a fais pour Reborn car y avait une demande avec un appui derrière, la j'ai la demande mais pas l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.mangapanda.com/beelzebub/173 Énorme chapitre. L'accident du Pokopen est mémorable. Pif le chien aussi. Et Behemot. Qui a dit qu'il n'y avait plus d'adversaires à la hauteur ? Il assure totalement, le vieux. On se dirige vers un petit flashback sympa sur Oga et Furuichi, qui n'a pas toujours été le bon vieux Creepichi semble-t-il. Cet arc est vraiment bon, ce n'est plus qu'un arc 100% comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je pense que beelzebub mérite autant une section que toriko ou les autres mangas. Il y a du monde qui suis mais peu parle car c'est un peu perdu comme endroit, mais le manga étant sortit en france depuis un moment, naturellement il y a de plus en plus de monde qui vont le suivre. Créer une section permettra d'avoir plus de post. Sinon sur le chap, beemoth été prévisible mais apparemment furichii a un corps trop faible pour absorber tous les pouvoir du démon, donc je pense pas que ca se passe comme ça entre Oga et beemoth la prochaine fois ! J'attend avec impatience le FB pour voir si les rôles été inversée avant lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je sais pas si vous vous rendez compte que vous utilisez tout sauf la bonne méthode pour m'amadouer. Edit Half-sack : envoyez à Kheops ou à moi, une liste complète de tous les membres soutenant l'idée d'ouvrir une nouvelle section. La demande sera ensuite étudiée, ça ne sert à rien de demander ici un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BM Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ce chapitre est génial J'adore, c'est un ARC de fou contre le perso le plus faible de l'histoire ... c'est scénaristiquement une trouvaille qui ferait beaucoup de bien aux autres shonen. Bon pour aussi apporter ma pierre à l'édifice pour Khéops, as you want on fera avec dans tous les cas. Le but n'est pas de mettre la pression ou avoir des "revendications" Pour moi c'était pour mettre en avant ce manga pour les autres forumeurs (ainsi que les "invités"), qui seraient (dommage pour eux) passé à côté de shonen. Pour ma part tu as répondu un peu plus haut ce que tu pensais, point le débat est clos pour le moment. Si dans le futur on arrive à à "recruter" des gens sur ce topic la question se reposera à ce moment là. Pour le reste je continuerais à suivre les sorties semaine après semaine. Voilà pour ce que je pense Sur ce, le chapitre de cette semaine est vraiment pas mal: Le I know est génial, l'absence de Behemot prends de court, l'arrivé du vieux est terrible est l'"accident" du Popoken promet quelques révélation de bas à sable Bref de l'humour, du profond tout en laissant planer une menace (poison), du grand art ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés