Feu Aizen Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Couv' du tome 04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merci Aizen ; comme on pouvait s'y attendre, Toujou est présent sur la couverture. Je n'avais pas pensé que Kuniea y serait aussi vu qu'elle a déjà paru sur la couverture du tome 2, mais pourquoi pas. On remarque aussi l'absence physique de Baby Beel', compensé par le T-Shirt à son effigie ^^ Sinon, en attendant les chapitres en français, ya évidemment les scans en anglais, et le nouvel arc est assez génial. Je m'étais plus tapé autant de barre devant un chapitre hebdo depuis un moment Et je suis assez content de voir que Tamura n'oublie pas ses personnages secondaires. Furuichi est très impliqué dernièrement et particulièrement hilarant, et deux nouveaux démons à l'importance assez certaine sont apparus, dont le mystérieux type qu'on voit sur les ruines du Lycée. Du tout bon. Chaque semaine j'attend ma dose \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Chapitres 42 et 43 out, merci à la VTS : 42 : http://www.megaupload.com/?d=IGNNF21I 43 : http://www.megaupload.com/?d=574DSPGK Premiers pas dans cet arc du Monde des Démons (qui, bien qu'étant très drôle, se termine assez vite malheureusement) avec quelques situations burlesques, et surtout la révélation pour l'ami Furuichi : la fille d'Alaindelon est pas si moche que ce qu'il croyait. L'en fallait pas plus pour un lover comme lui Sinon Oga reste une super brute. Je dois dire que je m'attendais à un combat un peu plus disputé avec les deux démons (après tout, ce sont des démons), mais l'auteur semble prendre un malin plaisir à nous prendre à contrepied D'ailleurs, je trouve qu'il va assez vite, le Tamura. Il aurait pu faire durer la recherche de la maison de la fille d'Alaindelon plus longtemps, voire faire durer l'arc en lui-même plus longtemps, mais il va au plus simple pour privilégier l'action et l'humour et ne pas casser le rythme, tout en plaçant des indices et des pistes pour la suite du manga (le grand père d'Aoi, la fille d'Alaindelon, le mystérieux démon aux longs cheveux noirs, dont on apprend le nom dans le chapitre 48 - et il en fera sourire plus d'un). M'enfin, il aura sûrement l'occasion de revenir plus longuement sur l'Enfer. Enfin, d'après le bilan des ventes jap dispo sur Scantrad.fr, le Tome 4 s'est assez bien vendu. Pourvu que ça dure o/ EDIT : Et ils enchainent ! Le chapitre 44 version française est tombé : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je viens de découvrir cette série très hilarante je dois dire. Oga est un personnage à part, et dans ce manga tous les personnages jouent un rôle, ça c'est cool ! L'humour est omniprésent ... Bref que du bon. Je me demande ce-que Oga a fait aux deux démons pour qu'ils lui disent où se trouve la cachette des bandits. Je suis sur que c'était un truc complétement bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 La VTS rattrape petit à petit son retard ! V'là le 45 en vf par leurs soins : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4184 Un chapitre avec une page couleur très sympathique, une grosse bête, un Furuichi dans la mouise et un final... énorme, oui c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 j'avoue que le gros beelze c'est énorme j'ai surtout adoré le "attaque" de oga, ca faisait très pokemon lol délire complet quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 +1 Kheops, le Baby Bell en mode bébé géant c'est énorme. Oga me fait de plus en plus penser à Hiruma (Eyeshield) notamment par certaines grimaces, d'ailleurs le coup du "Attaque" dans un des derniers chapitres (quand il monte sur Bell) et juste exceptionnel. Il dit ça comme un général qui commande à ses troupes, après il lui fait faire des prises de catch. Un bon gros délire ce combat, c'était très c** mais très drôle. Un peu déçu qu'ils soient de retour si tôt, l'arc monde des Démons était intéressant, mais je doute que les gens de l'autre monde laisse Oga tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 A mon avis, il avait un manque d'inspiration l'auteur. ça se voyait dans ses persos, fin les bandits tout ça ... Ils n'avaient rien 'original, alors qu'ils sont quand même en Enfer ! Puis perso, l'ambiance ne me plaisait pas trop : / Alors il a bien fait de changer Par contre, le nouvel arc risque d'être énormissime. Pour ceux qui suivent les scans en anglais, avec la nouvelle classe d'Oga dans le nouveau lycée ... juste du délire Très bon manga, et je suis tout à fait d'accord, avec le posteur du dessus, les grimaces font penser à eyeshield, ce bon vieux yoichi Hiruma J'espère que l'humour ne va pas devenir lassant et que cette série va durer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 La nouvelle classe d'Oga et leur prof j'étais KO (ça me rappelle trop le collège à l'ancienne). A mon avis, c'est mieux que l'arc Enfer soit passé vite fait. Maintenant j'ai encore plus envie de voir ce qu'il y a là bas. On a quand même eu un combat délire de Beel en mode géant ou Furuichi en mode (mokkori) héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Cette semaine, deux pour le prix d'un : Le 47 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4242 et le 48 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4243 La VTS finit son acceleration en arrivant à un chapitre de retard par rapport à la parution Jap. Chapeau et merci à eux o/ Sinon, les chapitres en eux-mêmes... Le 47 a quelques passages bien drôles ("C'est l'heure de manger !!" "Angelica va ouvrir son corps, on va entrer en elle"), mais c'est surtout un chapitre de transition en bonne et due forme, qui nous laisse avec des questions sur le mystérieux garde du corps et... en présence d'un nouvel arc lycéen. Et le 48 prend sa suite de façon admirable. Hormis le calvaire du prof sur lequel je ne reviendrais pas (le pauvre ), c'est surtout le passage avec Athrun, le garde du corps dont on apprend enfin le nom (Gundam Seed, sort de l'esprit de Tamura !) et ses maîtres qui a attiré mon attention. Surtout cette réplique : "Le plus jeune des enfants du 3em Beelzebub et son tuteur"... Donc, le roi du monde des démons a d'autres gosses ? Ce qui implique d'autres contractants... Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 y a aussi roi des mouches... après en effet y a donc d'autres enfants, enfin la on commence enfin a voir la trame principal du manga ca va etre les démons qui vont venir chez les humains, en espérant que l'auteur traine pas trop avec a nouveau des bagarres de lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 le 49 est pliant mais le 50 est aussi tordant, j'adore le regard que se lance oga est furuichi et toujours son objectif de se débarrasser bell . bien qu'on se retrouve dans la même logique dans le premier arc. l'auteur n'a pas envie encore de nous montrer les arcs importants. un peu comme reborn avant les varias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Babu 49 et 50 par la VTS : 49 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4272 50 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4315 On y est, nouveaux groupe de lycéens à abattre pour Oga : après les Touhoushinki, le Rokkisei (ou les Six Chevaliers en français). C'est assez répétitif, mais en fait c'est le thême du manga depuis le départ : "La légende du chef de gang qui portait un bébé". Plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait le thême du manga n'est pas "Oga, lycéen se battant grace au pouvoir du bébé du roi des démons" mais, "Oga, lycéen cherchant desespérément à se débarrasser du fils du roi des démons" C'est un gros quiproquo en fait... tout le monde va croire qu'il a fait tout ça pour devenir le plus fort du Japon, alors qu'en fait il cherchait quelqu'un de suffisament balèze pour que Beel s'y attache... lol Anyway, quelques énormes tranches de rire dans ces deux chapitres pour pas changer. Mon petit top : * Après avoir encastré la tête d'un gars dans un mur : "Ouais, ce coup est pas parti comme je voulais... J'peux pas me battre aujourd'hui". * "C'est un gars génial... Pas vrai ?" * "Je ne suis pas un idiot, je suis un frérot" (avec un air intelligent) * "Je dois chercher ce Six Chevaliers !!!" "... Je pense qu'il y en a plus d'un." En tout cas Tamura traine pas... d'après la VUS du 51, le combat va s'engager contre trois des Six Chevaliers, dont l'un est une connaissance d'Oga et Furuichi... Action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 j'ai hâte d'être au chap 52, pour que Oga remballe sa tête au bourge Et le pote à Oga et tamura, il a l'air intéressant, je me demande s'il est fort. (Je pense qu'il est plutôt la tête pensante, comme le mec avec les gants ... ) En tout cas, ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai commencé la lecture du manga hier (donc chapitre 1) et je viens de finir le 50 là. Ce manga est vraiment énorme j'ai vraiment été pris et surpris par l'histoire, c'est drôle, y a plein d'action, un scénario qui à l'air d'être juste énorme... il est clairement égal à Reborn ou Psyren, par exemple (du point de vu personnelle) et avec ce qu'on a vu ça risque de devenir encore plus intéressant. Franchement j'adore, un manga plein de potentielle et plein d'avenir j'en suis sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Babu 51 par la VTS : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4352 Rokkisei évoqués dans la chapitre précédents ? Rokkisei apparaissant dans celui-ci. Ca traine pas ! Et la vieille connaissance d'Oga, le dénommé Miki avec ses cicatrices, est apparemment une ancienne connaissance de Furuichi aussi. Logique, ils trainent tout le temps ensemble. J'ai rigolé comme un âne à "Vous me faisiez pleurer". Si ça se trouve il s'est mis au Karate pour se défendre des tyran comme Oga, et maintenant il veut sa revanche J'aime bien la dégaine d'Oga sur la page titre, aussi. Il a un certain standing (pour autant qu'un délinquant puisse avoir du standing =P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 53 out, dur un célèbre site en Anglais. Le combat face aux Rokkisei commence, et le premier à s'y frotter c'est Oga. Et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il est devenu monstrueusement résistant le c**! A force de se friter avec n'importe qui il encaisse les coups de son adversaire avec une facilité déconcertante, même si sur le 1er il vole bien, il arrive même à la fin à parer le coup de son adversaire qui abandonne d'ailleurs. En souhaitant que ça fasse pas un remake du premier arc du manga, et que ça débouche sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Double sortie de la VTS pour revenir coller au rythme de parution japonais, merci à eux ! Le babu 52 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4404 Et le babu 53 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4405 Mais qu'est-ce que c'est que ces questions à la c*n ? Et le coup de la règle, mwahaha. Elle a une sacré maitrise la Kunieda. Sinon ouais Oga encaisse carrément bien. Mais c'est pas étonnant, s'il résiste aux coups de Toujou, il peut bien résister à quelques directs et autres crochets J'attend de voir Mikki, maintenant... Avec sa dégaine de tueur, il doit envoyer du lourd. Quant à savoir où cet arc nous mène... ya clairement une histoire avec ce Mikki, mais sauf s'il a fait un pacte avec un démon pour devenir balèze, ça ressemble à un autre arc de baston lycéenne. Enfin, tant que c'est drôle, on va pas se plaindre (bon, d'accord, un peu quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 question " il était une fois ...." c'est quoi ces question à la c**, trop marrant, ce que je préfère le plus c'est que le gars il pensait faire quelque chose mais en faites il ne maitrise rien du tout .... donc on peut dire qu'il a perdu même si cela joue genre ... ouais j'ai finis. crétin ! hé puis oga qui va voir bell 'tu as vu bell, c'est un génie et il est fort, oh ! il ne t'as pas touché mais j'aimerais autre chose que le premier arc ! j'espère que cela sera plus original même si pour l'instant c'est tordant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bien pliant ces deux chapitres quand même. En Anglais j'avais pas tout compris, mais le 53 est quand même l'essence même de ce qu'est le manga à savoir une grande poilade. Oga qui balance une devinette en plein combat. On nage en pleine 5ème dimension, c'est surnaturel. Puis la tronche de la devinette, elle est tordue quoi. Bell aussi est pas mal dans son genre. Y a quelques chapitres c'était un géant Bell, et là alors qu'Oga se bat à) quelques mètres, il trouve le moyen de pioncer! Ce bébé est génial! Après le combat de sabre et de règle, c'est spécial. Je pensais pas qu'elle arriverait à ça, mais son adversaire a pas l'air plus surpris que ça. 9a sens une petite revanche plus tard. Pour Miki je vois pas trop où ça va aller, mais vu ce qu'a donné Oga face à son adversaire je le sens bien apprendre un vrai art-martial pour se battre d'ici peu. Et comme il a rencontré le grand-père d'Aoi y a pas longtemps un petit tour par chez lui serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 54 lu. Eh bien pas de place pour la rigolade ... Tout est sérieux ... Sauf la fin, avec Bell qui tire une de ces tronches Archi apeuré x) Mikki je sens qu'il va envoyer du lourd. ça fait longtemps que j'ai pas vu Oga à son max, j'aimerai bien une baston pour de vrai tout ce-qu'il y a de plus sérieux (ou presque) dans les prochains chaps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Couv' du tome 05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Merki ! Toujours le même style de couverture, avec les bandes blanches parsemées de taches d'encre colorées... à ceci près qu'elles sont horizontales ce ce coup-ci Pas grand chose à dire sinon, c'est dans le même genre que les précédentes. M'enfin l'important c'est pas le couverture, mais le contenu (dit-il pour atténuer une légère lassitude, même si la tête d'Oga est sympa et que la colo tient bien la route). Anyway, Babu 54 par la VTS : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4462 La tronche des lycéens des beaux quartiers, quand même... ils ont limites moins d'honneur que les délinquants, c'est grave (mais j'ai quand même eu un éclat de rire quand ils ont balancé les haltères ). Sinon, Kanzaki fait encore une fois office de punching ball... depuis sa première apparition, il en a ramassé des pains dans la tête. Mais la pire reste le tout premier, celui d'Oga qui le fait voler à travers la fenêtre. S'en souviendra toute sa vie Et visiblement Miki n'est pas le genre de gars auquel Beel peut s'attacher... Est-ce que ça veut dire qu'Oga ne prendra même pas la peine de le combattre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bah si Oga n'en prend même pas la peine ... Mikki sera bien dégouté, vu qu'il a sûrement passé toute sa vie (enfin il est jeune aussi ) à s'entrainer pour un jour, se venger d'Oga. Et là le mec il va dire non. x) Mais j'aimerai bien un petit combat d'Oga, car bon il n'en a pas vraiment fait depuis toujou. Oups, toujou san On ne peut jamais prevoir ce-qui va se passer dans les prochains chaps ... ça se tombe il vont même pas se battre : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés