Aller au contenu


Ch 534


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Ah le combat tant attendu mais surement pas le dernier pour une raison très simple Luffy a faim donc il est pas au maximum de ses capacités. Ca l'empêche pas de balancer de bons coups au chef de la prison ça va donner un beau combat. Ils ont enfin mis les dispositions pour qu'il arrive pas a Ace ou qu'il puisse pas s'échapper une aide extérieure sera surement nécessaire pour sortir mais pour l'instant faut qui descende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon clay le toucherais comment ,Coenen89?

o.O avec sa main ? si magellan est KO je vois pas en quoi c'est dangereux de le toucher étant donné qu'il ne produit plus de poison...

Sinon ca me semble logique que magellan ai l'antidote sur lui, car si il empoisonne quelqun sans le faire expres ( par exemple avec son haleine) il est obligé d'avoir l'antidote pour le sauver.

 

Edit a celui du dessous : je parle d'une personne qu'il aime bien du genre imagine qu'il ait empoisonner hancock sans le faire expres, je pense qu'il voudrais la sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il voulait sauver les gens qu'il empoisonne? ;D

Par contre il est pas encore sur que le combat soit déjà terminé, on l'a juste vu prendre un coup de Luffy, mais on ne le voit pas tomber dans les pommes pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que luffy n'a pas perdu beaucoup de combats depuis le debut du manga chose assez exeptionnelle, contrairement à certains autres héros.

 

Et s'il se fait attraper, ça va être dur après de sortir de là donc dans ce sens oui, luffy devrait le battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse :

 

Magellan perdre sur un Jet Bazooka en gear 1 est improbable + le poison se désintégre au contact du feu (dixit l'hydre).

il ya donc 2 grandes hypotheses pour vaincre Magellan :

- Ace ( impossible qu'il intervienne car enchainné un étage plus bas)

- Magellan tombe dans le lac de feu qui introduit cette question : Qui le pousse ?

 

A être complément déjanté, je vois bien Hannybal profiter du combat entre Luffy & Magellan pour intervenir. (Pour rappel, il nous est donné comme seul indice sur ce personnage qu'il se voit chef à la place du chef)...

 

1- Luffy perd le combat contre Magellan

2- Hannybal profite de la situation pour envoyez Magellan dans le lac de feu

3- Luffy gravement bléssé par le poison est capturé ou parvient à s'échapper en ayant son corp entrain de fondre

 

Quid Hancock, Mr 2 et Mr 1 ???

 

Pour ma part, je vois bien Hannybal comme l'homme fort de la prison. je suis pas loin de penser qu'il se pourrai que ce soit lui qui posséde l'antidote (pouvoir de guérison ?) car il demeure le seul à supporter le mieux le poison de Magellan (voir ancien episode)

 

Récit d'un fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

Ben Luffy fini toujours pas gagner, mais sa l'empêche pas de se prendre des raclés et ce, plusieurs fois de suite, exemple le plus convainquant, ses nombreux petits combats avec Crocodile  ;)

De plus, il a, en quelque sorte, perdu lors de l'arc Shabondy, étant donné que son équipage s'est fait décimer.

 

Sinon je me demande, même en sacrifiant ses mains pour le combat, je ne le vois pas durer longtemps, on les vois déjà quasi fondre sur la dernière image  :o

Donc Magellan va t-il être assommé par ce Jet Bazooka ? Si non, ça craint un max pour luffy, ses mains vont pas faire long feu ainsi que lui d'ailleurs... A moins qu'il use du Haki, la ça changerait la donne.  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macadam : Luffy est en gear 2 hein, sinon ça serait pas un "jet bazooka" mais un "gomu gomu no bazooka" Donc c'est pas une technique pourrie qu'il s'est pris le directeur. Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'il ne perdra pas pour autant. Je ne pense pas qu'il soit totalement nul sans son fruit, d'autant qu'il doit surveiller une prison bourrée de pierre marine.

 

Pour le coup de l'antidote je vois pas pourquoi il en aurait un. Comme dit plus haut avoir un antidote n'a de sens que si on est vulnérable à ses armes. Sinon c'est donner une chance à l'adversaire et vu la philosophie de la marine et du gouvernement, je doute qu'ils laissent une chance à l'adversaire même s'ils doivent sacrifier quelques gardes au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, un prisonnier touché par l'hydre et des gardes réclament l'antidote, je pense qu'il en existe un, quelques part qui permet de soigner les dégats de son poison, faut dire quand tu es constamment en dangé à cause de ton chef, avoir une réserve d'antidote doit être obligatoire, peut être une solution pour Lufy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que luffy n'a pas perdu beaucoup de combats depuis le debut du manga chose assez exeptionnelle, contrairement à certains autres héros.

Il s'est pris quelques raclé quand même, et pas des petites. Crocodile, Ao Kiji, Lucci, Ki Saru & Co.

Et sinon dans beaucoup (tous ?) d'arc, il y a un passage où il se retrouve dans l'incapacité de combattre son ennemi (coincé dans un cage contre Buggy, sous l'eau contre Arlong, sous un rocher contre Mr 3 et plein d'autre encore...).

Donc voir Luffy perdre ou en trop mauvaise posture pour continuer à combattre et se retrouver écarter de l'action d'une manière ou d'une autre n'est vraiment pas du tout improbable, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien mettre luffy fuir a l'issue de se combat car il est trop tôt pour que mugiwara  délivre son frère et puis il y a quand même 3 gardien démoniaque en bas qui l'attende , il faut plus de nakama avec luffy pour descendre (  Mr 1 ? ) , en parlant de ces nakamas , que font brook ,  zoro et compagnie ?? faudrait pas les oubliés cela , j'aimerais savoir comment il vont rejoindre l'archipel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisok4, j'aime bien ta théorie, mais, le truc qui me chiffone, c'est que l'arc est jusqu'a maintenant centré sur Luffy...

Mais c'est vrai que vu le rythme(et le fait qu'on sache que ça doit duré un an), c'est difficile d'imaginer Luffy au 5e délivrant Ace dans seulement quelques chapitres...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy préfère mourir sur le champs plutôt que de fuir et renoncer à libérer son frère.

A mon avis, Luffy va réussir à libérer Ace mais la remonter sera beaucoup plus difficile... A mon avis certains gros bras de la marine vont se pointer pour empêcher ce petit monde de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à deux solutions possibles : Oda ne peut pas nous faire le coup de la remontée dans les étages qu'on aura déjà vu c'est pas son genre la répétitivité à ce point. Donc soit la remontée est ultrafacile prend un chapitre et on en parle plus, les ennuis suivant commençant après la sortie de luffy et non plus pendant, Soit luffy sort pas par là ou il est entré et un rebondissement change la donne (par exemple un truc lié à l'éventuel 6e niveau et/ou à la connaissance de jinbei du monde marin autour de la prison qui pourrait leur permettre de sortir autrement)

 

Je ne pense pas que la délivrance d'Ace prenne si longtemps, du moins la partie de maintenant jusqu'à la sortie de la prison, je pense que l'arc complet contiendra une énorme partie en extérieur avec luffy qui lutte pour son frère parallèlement au combat de BB et de la marine par exemple.

Après luffy peut se faire capturer, mais pour éviter la répétitivité, cette capture devra le rapprocher d'Ace (mais je vois pas trop comment il pourrait s'échapper ensuite mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un y a deja penser, mais il y a un truc tout bete que Oda nous a montrer sur le plan de ce niveau, c'est le bureau de magellan qui n'est pas loin!

Je dis cela car vu que les gardes parle d'un antidote, je pense que c'est le meilleur endroit ou il peut ce trouver! non? Et en plus, si je me souvient bien, c'est a coter des cuisines, je vois bien clay revenir en sauveur du bureau de Magellan pour Luffy ou un truc du genre^^

 

Et sinon, j'espere franchement un  beau combat de Luffy contre Magellan! vivement la suite :D

 

Et encore desole pour le manque d'accent et les er, clavier qwerty oblige :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour ce chapitre je post tard :) Disoulé :) Mais pris par le temps !

 

Donc j'ai vraiment apprécier ce chapitre ! AHAHAHAHA PARAMECIA Je vais bien, et vous ?  9_9 M'enfin, sinon il bon clay qui s'enfui c'est vraiment bizarre mais bon.. A mon avis c'est pour mieux revenir ! C'est vrai que le bureau de Magellan est vide...Peut être y trouvera t il l'antidote ? (Comme le dit the killer) Ou il va peut être trouver l'antidote et ramener...La dream team ace/Jinbei ? Car d'après mes souvenirs l'entrée au lvl 5 a côté d bureau du chef n'est pas surveillé !

 

Sinon j'ai hate de voir les spoils de demain ou ce soir ? =D

Mais je ne pense pas que ce combat aura une fin le prochain chapitre... Sauf s'il s'avère que Hannybal est plus fort que le big boss et qu'il l'a toujours caché ? :P Méchant !

 

Ah oui et j'oubliais ! On voit que Magellan n'utilise pas de poison qui tue pour l'instant. Donc je pense qu'il cherche à avoir Luffy vivant pour l'interroger...Et The killer pour les claviers qwerty tu as des combinaisons du style alt + nombre = é par exemple ;) Recherche sur google tu auras les détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car d'après mes souvenirs l'entrée au lvl 5 a côté d bureau du chef n'est pas surveillé !

 

Si je pense que Magellan avait donnez ses indications justement pour qu'un grp aie a l'escalier venant du niveau 3 et un autre pour celui vers le niveau 4.

 

Moi je pense que le combat Magellan vs Luffy sera rapide ou abréger par une aide extérieur car c'est le gardien de la meilleur prison du gouvernement donc même si luffy est de taille se serais un combat long ce qui me parait difficile tant luffy est dans un endroit hostile.

 

Comme l'ont dit plusieurs autres personne cette aide extérieur peut venir de clay, baggy & Mr 3 mais je penche aussi et surtout sur le fait que l'un de ces 3 là délivres le maximum de prisonnier des niveau 3 & 4 pour submerger les défenses carcérales comme ceux des escaliers etc...

 

Enfin tant d'hypothèse pour p-e rien, qu'est ce que sa peux faire rêver One Piece  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ce chapitre je le trouve trop bien sauf pour clay :( moi qui l'aimer bien mais je trouve luffy tres courageux car il sacrifie ses bras mais il n'a pas penser a la suite car il y a encore les monstres même s'il ya un antidote se n'est pas bon clay qui va le ramener je sais pourquoi je dit sa mais c'est un présentiment et je pense que ou bon clay intervient et se sacrifie et dit je suis désolé de d'avoir laisser tous seul ou mr1intervient sa aussi j'aimerai bien on verra bien demain pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour le poison luffy utilise le gear 2 ,donc comme son sang est en ébullition il ne sera peut être pas affecter .

 

d'ailleurs magéllan na pas vraiment apprécier du jet bazooka.pour la fuite,ci luffy arrivent a descendre au niveau 5 tous seul il peut bien remonter avec son frère et jimbei .

le seul problème est comment ouvrir la cellule et ses maudite menotte ,il y a mr3 mais il doit être moins fort que hannyabal.

et il faut pas oublier les pirates de shabondi capturer par kizaru,et le niveau 6 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le poison luffy utilise le gear 2 ,donc comme son sang est en ébullition il ne sera peut être pas affecter .

il faut pas oublier les pirates de shabondi capturer par kizaru,et le niveau 6 !

 

Bien vu pour le sang en ébulition p-e il sera insensible le temps de le battre sait-on jamais. Mais j'ai cru voir il y a pas mal d'épisode que le Geard Second réduisait le temps de vie de Luffy, c'est correct ou j'ai craqué ? parce que vu qu'il est mis a mal a chaque nouveau gros adversaire il l'utilise tlt j'ai peu que le jour où il seras le Seigneur des Pirates, il meurt sous peu... Enfin pas grand chose avoir avec la discussion en cours mais la question me trottait en tête  :)

 

Quant aux niveau 6 p-e y a t-il des anciens compagnons de Roger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau scénario sa ne serait pas bon de plus ace sera éxécuté à Marie joa aperement, je pense que la libération de Ace sera pour bientot et que tout va commencé à se moment avec une grande évasion puis une décision de luffy entre retrouvé son équipage de suite u aidé barbe blanche avec à se moment le retour des mugi là ou on ne s'y attendé pas.

 

car bon l'arc va durée un an, mais il n'est pas dit un an d'impel down même, te je sent que se sera la guerre qui prendra le plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...