Aller au contenu


Ch 534


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Thanks pour la vf , généralement ca sort le samedi ^^

 

Sinon que dire a part gros chapitre de maladeeee, par contre Buggy et Mr 3 ils sous estiment Luffy mais d'une puissance mdr "Mugiwara a 100% de chance de perdre" ca se voit qu'ils savent pas ce que Luffy a fait (incident tenryuubito, enies lobby, eneru, 2 shichibukai niqué :P ) en même temps normal, ils étaient en prison lol...vivement qu'il nique le chef pour voir les réactions :)

Je pense que Magellan prend le coup car il est surpris, il s'attendait surement pas a ce que Luffy fasse le kamikaze avec ses bras,car avant que Luffy ne le tape, on voit clairement qu'il est étonné.L'impact du coup fais pas marré, il a du mangé sévère sur ce coup x)

Buggy qui a l'air de sous estimer Hannyabal car il n'a pas de fruit du démon, y'a des moments j'me demande s'il a vraiment navigué avec le seigneurs des pirates lol.

 

Aie aie aie vivement la suite  ;D (4 jours a attendre le prochain spoil... que ça va être long  :'( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une semaine sans One Piece c'était vraiment de trop ! Mais quand on voit le chapitre, on a vite oublié l'attente parce que c'est vraiment le combat et rien d'autre !

Magellan ne rigole pas et il attaque direct mais franchement, il n'a pas peur du tout, il sait quil va gagner, c'est trop un homme confiant mais s'il est vaincu avec ce Jet Bazooka alors là, je pense que toute la prison en sera retourneé mais ça me paraît grotesque de le faire perdre maintenant !

Vu que Luffy avait du mal contre le Minautorus, je pense pas que Magellan soit déjà vaincu, il a dû en mater des plus durs (enfin des plus durs mais qui étaient déjà affaiblis par les menottes et par la chaleur).

Luffy sacrifie ses 2 mains mais est-ce qu'il ne pourra plus les utliser ou est-ce qu'elles fondent ? Je sais juste le fait qu'il ne pourra plus s'en servir mais il va sûrement utilisé le Haki qui va en mettre pas mal K.O dans le Level 4 et qui va bluffer Magellan, au point qu'il fuira ! :D

Une autre question à propos de ça : Est-ce que le Haki ne pourrait pas repousser le poison de Magellan qui est dans le corps de Luffy ? Ou voir détruire le poison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois à toute la team pour ce merveilleux chapitre de OP!

 

@Aboo: Buggy peut tout à fait savoir ce que luffy a fait à Enies Lobby, puisqu'il s'est fait attraper vraisemblablement après. (cf sa tronche dans le journal^^)

 

Sinon tout se met joyeusement en place, il reste plus que Mr 1 dont je suis sur qu'il nous fera l'honneur de sa participation à ce bordel.

Connaissant mugiwara, je ne pense pas que ses mains soient déjà HS. Il va encore les utiliser pour attaquer jusqu'à ce que Magellan soit bien éclaté. Pour moi sa détermination ne se résume pas à un jet bazooka^^ (même si ça suffirait pour tuer n'importe quel personne "normal"...)

Et Bon Clay je le vois bien magouiller une porte de sortie pour permettre aux autres de se barrer au lvl 5 quand l'occasion se présentera... (et pourquoi pas un p'tit antidote miracle^^)

Et les cornes de Magellan qui sont des armes... enfaite il s'est juste limé les dents, posé sur des échasses, mis des fausses cornes, fait pousser la barbe et mis un bout de carton découpé en aile de chauve-souris dans son dos pour faire genre j'suis démoniaque^^  9_9

 

Pour ma part je suppose que Mr 3 et Buggy vont se faire éclater fabuleusement par Hannyabal...

Mais dans ce cas que leur arriveraient-ils?

Donc encore une fois je suis dans le noire et j'attends avec impatience les réponses d'Oda-sama!

 

Ah vivement mercredi pour les prochains spoils... j'en aurais jamais assez^^

 

Edit: Ah j'oubliais les gardiens démoniaques qui se servent tranquillement à boire comme si de rien était^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poison de luffy il y a plusieurs solutions:

- Un truc avec le haki (assez probable, mais un peu simple)

- Un truc avec le feu de Ace (Mouais....)

- Lisez les premiers tomes de HxH et vous apprendrez que quelqun qui utilise les poisons pour se battre possede l'antidote sur lui (me semble logique)

- Si l'antidote ne se trouve pas sur magellan mais dans une autre piece, Mr2 pourrait se faire passer pour magellan et demander l'antidote (a condition que magellan soit KO et que Mr2 puisse le toucher)

 

Apres je sens bien que baggy et 3 vont se faire latter parsque en fait c'est hannybal le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez énorme, du combat bien comme il faut, magelan à l'air de savoir utilisé son fruit, mais j'espére qu'il ne compte pas que sur son fruit, sinon en effet il se fera laté comme il faut par luffy, autre interogation, aperement hanybal ne posséde pas de fruitet vu les 4 gardien démoniaque, je trouve baguy et mr3 bien trop optimiste, hannybal ne serait pas le numéro 2 de la prison en faisant le pitre, donc je les sent se faire massacré, ensuite en se qui concerne mr2, je le vois bien libéré mr1 et se fritté avec sady-chan et compagnie afin de libéré ace, et des crimminel de haut niveau puis voir ace vengé luffy dans des prochains chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite en ce qui concerne mr2, je le vois bien libérer mr1

Oui et après tout le monde se met autour d'un feu et chante des chansons avec des fleurs dans les cheveux?

Non sérieusement, je pense pas que ce soit possible! Tout comme les Shichi ou les Empereurs, les ex-membres de BW travaillaient ensemble, mais n'étaient pas amis pour autant. D'ailleurs la première fois qu'on a vu ces 2 personnages ensemble, ils se sont battus ( arc Alabasta, lors de la rencontre dans le bar de "Paula" )...

Et pis c'est trop "facile" ( attention je dis pas qu'il est en promenade de santé à Impel Down )! Luffy vient et tout le monde l'aide...

 

Très nul ce chapitre,il se passe rien et la fin présage que le combat va encore continuer,Magellan va se relever et ça va encore être long.

Un combat de One Piece entre 2 monstres qui dure moins de 2 chapitres? Oda se moquerait un peu de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Mr 2 et Mr 1 se détestent, y a pas vraiment de raison que Mr 2 n'essaie de libérer l'autre... Mais d'un autre côté Mr 1 était un salaud en tant que membre de Baroque Works, rien ne dit qu'il ne le soit aussi une fois qu'il a quitté l'organisation. Tous les membres étaient complètement aux bottes de Croco, donc on ne sait pas trop comment ils sont en dehors de tout ça, à part Bon Clay dont on a vu qu'il était plutôt sympa  ;D

 

Sinon, si Luffy a utilisé le Gear 2, c'est qu'il est encore prêt à mettre d'autres coups... S'il voulait en finir avec peu de coup, il aurait utilisé le Gear 3 nan ??? ? Bref, pour moi le combat est pas fini loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés nul ce chapitre,il se passe rien et la fin presage que le combat va encore continuer,magellan va se relver et ca va encore etre long.

Vivement que luffy mange

un combat entre deux maitre  ???

on a pas lu le même chapitre, luffy est monstrueux surtout avec la dernière phrase " alors je préfère sacrifié mes mains et te foutre la branlé de ta vie " . luffy est déterminé ce n'est plus la même personne les dernière épreuve l'en rendu beaucoup plus mature que je le pensais et on a maintenant un aperçu. trop de question se pose par la suite mais je ne pense pas que le combat avec magellan est terminé mais plus une pause parce qu'il est sonné. il sera deux fois plus vénère j'en bave déjà ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pressé de voir le retour des autres (sanji , chopper etc ...)

 

mais on peu réver que tous les mechants entre dans l'equipage de luffy (mr 2 , mr 3 , etc)

le combat entre luffy et le "directeur de la prison" (j'ai oublier son nom) va se finir en surprise je pense : une apparition : luffy & ace vs le directeur     voir luffy & le corsair vs le directeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin smoker pour moi n'est pas du niveau colonel aussi, ya qu'a le voir en action les autres colonel paraissent ridicule face a lui,smoker n'est pas vraiment l'exemple a prendre dans ce cas la.

Aces est le 2éme commandant de BB et a un logia tres puissant,a savoir le feu.

Apres le comparer d'égal a égal a un amiral,aucune idée mais je pense que son niveau doit etre assez proche d'un amiral.

Quand a luffy,il m'a l'air bien partie,apres si il va gagner aucune idée,sa me paraitrait bizarre qu'il batte le big boss d'impel down si vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lisez les premiers tomes de HxH et vous apprendrez que quelqun qui utilise les poisons pour se battre possede l'antidote sur lui (me semble logique)

 

C'est logique pour quelqu'un qui serait vulnérable à ses propres armes mais pas pour quelqu'un comme Magelan...

Par contre ça parait plausible qu'il y ai des antidotes pour les maux soignables quelque part dans la prison, pour les gardiens qui auraient eu un petit accident comme c'est le cas dans ce chapitre ! Dans c'est cas la, ça pourrait être rangé dans une des nombreuses salles des gardes de la prison vu que l'établissement à pas l'air du genre à posséder une infirmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'antidote pour Luffy est déjà tout trouvé, pas besoin de se casser la tête: c'est la bouffe bien sûr!!!

Un bon quartier de viande et ça repart!!! Je le vois bien profiter du moment de faiblesse de Magellan pour aller chourer de la graille dans la cuisine.

sinon on peut surement compter sur Hannyabal pour se procurer de l'antidote (un type comme lui, qui considère son boss comme un rival doit en avoir sur lui...).

 

C'est vrai sinon que Mr 1 et Mr 2 ne s'entendent pas, mais ils peuvent faire cause commune pour s'échapper d'ID (qui aurait cru d'ailleurs que Baggy et Luffy allaient s'entraider?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Luffy va trouver de la bonne bouffe pour reprende de l'énergie sinon comment il peut faire ?

 

Puis déjà que Magellan est fait de poison donc beaucoup plus dur attaquer , je plains Luffy pour se combattre contre un tel personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dit donc Luffy est un peut dans la m*** car ses mains doivent être dans un sale état  ;D

 

Sinon ba il à juste assomer Magellan la victoire est encore trés loin donc bon il aura ptet le temps d'allez chercher à bouffer mais bon c'est même pas sûr car je doute qu'un "simple" Jet Bazzoka suffise à mettre KO le chef des gardien qui est de plus posseseur d'un fruit du démon.

 

Donc à voir mais je pense que Bon Clay pourrait courir chercher de la bouffe pendant que Luffy occupe Magellan et hop il la file à Luffy qui défonce Magellan et aprés bon .....on verra le moment venu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien luffy se ballader en maitre dans la prison après avoir battu le directeur!!!! tel le roi des pirates il marcherai en maitre avec le haki  effet à 100% tout le monde s'ecroulerai sur son passage.

il irai libérer tranquillement son frêre et ceux qui le mérite. il remonterai en haut en faisant exploser la porte!!!! le pied!!!!

mais il y a des chances que ça ne se passe pas comme ça.

 

par ailleur je vois bien mr3 et baggy essayant de se battre contre hannyabal et perdre mais il s'echappe et trouve parterre un antidote, il décide alors en recroisant luffy de lui envoyé et le combat pourra enfin être d'egal à égal.

pendant ce temp mr2 aura retrouver mr1 et lui demandera de l'aide en échange de quoi il le libère alors il retrouverai mr3 et baggy pour combattre sadychan et les 3 bestio un 4 contre 4 avec hannyabal de l'autre coté qui observe le combat de luffy contre magellan sans moufter et contemplant la défaite inévitable de son supérieur!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de combat qui tient toute ses promesses!

Luffy arrive très bien pour l'instant mais attention, le poison va faire son effet maintenant qu'il l'a touché donc ça va se compliquer...

Je mise sur une intervention de bon clay, sa petite scène dans ce chapitre nous montre qu'il a des remord a partir, alors il reviendra aider son ami. :)

Ca pourrait etre Mr1 mais franchement, d'une je voit pas pourtquoi il aiderais luffy et de deux, quelqu'un a vraiment envie de le revoir? Plus que Mr2? Y a t il encore quelque chose d'interressant a tirer de ce personnage? J'en doute fort, par contre Mr2, on attendait son retour avec impatience alors Oda va pas le faire passer pour un lache et laisser le beau role Mr1.

 

Buggy et Mr 3 vont sans doute échouer face a Hanibal, ce serait dommage qu'ils ne nous suivent pas au niveau 5, puis 6... donc pour l'interet du manga, ils remonterons pas au niveau 3, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis le chef est loin d'avoir dévoilé tous ce qu'il savait faire quand même: juste avant de se prendre le coup dans le bide, il proposait encore à Luffy de se rendre. ;)

 

 

Je pense plutôt que Magellan propose à Luffy de se rendre, car il veut le capturer et non le tuer (il veut savoir comment a fait Luffy pour pénètrer dans ID, il a donc tout intêret à le garder en vie pour l'"interroger" plus tard).

Hors, le fruit du poison ne permet pas de demie-mesure. Magellan doit être incapable de capturer quelqu'un en vie.

 

Je suis daccord avec les autres posts : le feu est le point faible de Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va vraiment etre dur pour luffy, un homme poison sa m'a l'air dur a faire pour le battre, il se peu meme qu'il soit capturé meme si il a l'air de lui avoir fait mal avec son jet bazooka.

 

Je ne sais pas si quand luffy a faim il est moin fort mais sa aussi me semle etre un handicape pour lui quand meme.

 

A moin que hancock revienne l'aidé parce que y'a personne d'autre qui peut venir l'aidé cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que luffy vas gagner ce combat dans le prochain chapitre,et qu'il aura besoin d'un antidote pour ses main,et je suis presque sur que il y a un antidote car quand magellan envoie son hydre,il chope un des gardes et celui ci demande un antidote juste apres,et personne n'est mieux placé que les gardes pour savoir si il en existe un ou pas,maintenant je ne sais pas comment luffy vas se debrouiller pour le trouver(dans les cuisine si il a de la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Magellan propose à Luffy de se rendre, car il veut le capturer et non le tuer (il veut savoir comment a fait Luffy pour pénètrer dans ID, il a donc tout intêret à le garder en vie pour l'"interroger" plus tard).

 

Bin c'est bien mon avis aussi, d'où, il n'utilise pas ses attaques les plus meurtrières...

 

Hors, le fruit du poison ne permet pas de demie-mesure. Magellan doit être incapable de capturer quelqu'un en vie.

 

C'est pas sur du tous ça, il y a un large éventails de poisons à disposition et ça peut se diluer un poison. Si on fait le détails des techniques d'attaque qu'il utilise:

- l'équivalent d'un lacrymogène, gênant, mais inoffensif.

- l'hydre qui semble posséder un antidote d'après les gardes, c'est un poison gentil pour un neuro-toxique, normalement ce type poison paralyse le système nerveux et empêche les victimes de respirer jusqu'à ce que mort s'en suive ou alors il provoque des spasmes tellement violents qu'on finit par se briser la nuque. La le poison paralyse et agit sur système nerveux (c'est le récepteur de la douleur et le centre du sens du touché) en provoquant des douleurs si puissantes que ça finit par tuer. C'est plutôt une bonne méthode de torture, les prisonniers semblent encore capable de parler et comme ils mettent bien le temps à mourir on peut encore les soigner. Dans la vrai vie, comme c'est utilisé pour la guerre, il existe des tas de remèdes, le plus connu c'est la bonne vieille piqure d'atropine dans le coeur.

- la corne façon dard de scorpion, la c'est déjà beaucoup plus méchant, mais c'était peut-être un test de l'agilité de Luffy, comme il joue les anguille ont ne peut pas vraiment dire si Magellan vise des points vitaux ou pas, il essayait peut-être de lui couper les bras... En tous cas le fait que Luffy arrive à esquiver sans bobo 2 attaques d'affiler provoque des réflexions chez Magellan pendant 3 vignettes de suite.

 

Je comparerai volontiers ses coups à une technique de tueur comme la momification de Croco: il peut localiser les dégâts ou les centraliser et dans ce cas la, laisser le type à peine vivant ou le tuer sur le coup...

 

Moi depuis l'apparition de Magellan, je pense à l'arsenic, un produit qui était souvent utilisé pour les empoisonnement dans le temps et qui tue vraiment très lentement, si vous voulez tuer avec, en général il faut des dizaines de prise et l'empoisonnement peut durer pendant des années... Le polonium c'est beaucoup plus radical, un seul petit nanogramme suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste que luffy va battre magellan car illui dit qu'il va lui mettere la raclé du siècle unetruc dans le genre

et luffy fait toujours ce qu'il dit

 

Edit Jyy : Pense à faire deux lignes pour éviter le flood. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que le "voyage" chez les Amazones peut se révéler profitable pour Luffy, il frappe Magellan en plein dans le bide et ce ernier crache du sang, ce serait doc peut-être un paramecia et non un logia, mais même si c'était le cas, il pourrait se servir du haki pour que ses coups aient de l'effet. Je sais ce que vous allez dire, il ne sait pas l'utiliser, mais je pense qu'inconsciemment il va en comprendre le fonctionnement pour être capable de mettre une bonne trempe au directeur de la prison.

Ce qui risque d'être marrant aussi c'est le moment où Mr3 et Baggy vont se battre contre le sous directeur, ils disent qu'il n'a pas l'air si fort que ça, ce qui laisse supposer qu'ils vont se prendre une méchante dérouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre qui est pas mal ,sans plus c'est dans la continuité...enfin ce combat ne m'emballe pas plus que ça à part si Luffy nous montre une petite technique nouvelle ou quoi ....

Après même si ce combat ne me passionne pas à fond , je pense pas qu'il va durer que 1 chapitre sinon la réputation de cette prison qui tient aussi j'imagine sur ces dirigeants n'est pas trop fondé...Luffy passe les étapes haut la main et tout , j'y crois pas ...surtout que Magellan a un bon fruit du démon et à l'air d 'avoir une bonne expérience du combat ...

L'idée que le sous directeur soit en faite le plus fort me plait bien parce que si Luffy combat maintenant le Directeur et si il le bat , il tombera surment sur le sous directeur au retour qui peut avoir un pouvoir que personne soupçonne...( parce que je pense pas que Buggy et Mr 3 ont le niveau)

Sinon j'avoue que les membres de l'équipage commence a me manquer mais bon je veux bien attendre , si c'est pour les revoir plus forts, et j'espere dans un moment clé de l'histoire... :)

 

 

Après je sais pas ce que fait cette information là mais j'ai vu qu'il y avait un nouvel openning pour Avril ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...