Aller au contenu


Ch 534


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

@Kisame123  je pense pas que Mr1 v aaidé luffy même si Mr2 aime bien luffy Mr est solitaire enfin de ce que jme souvienne il aimpé pas trop les autres membres

Enfin après p-e qu'il se dira que sa peux etre l'occation pour lui de s'évader sa reste une possibiliter!

Mais aprés sa fera du monde en moins dans la prison si ils libèrent tout le monde! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmmm...Luffy a l'air d'être prêt à y laisser ses bras, mais pas plus.

 

On voit déjà que le combat en tant que tel contre Magellan n'est finalement pas un problème. Le problème était plus : poison ou pas poison? Luffy se rend contre qu'il ne peut pas vaincre Magellan sans se faire empoisoner. Il décide donc de le tanner de coup(s), le poison n'affectant "que" ses bras.

 

Magellan résistera-t-il à un Jet Bazooka? Oda dira, mais au pire, Luffy n'aura "qu'à" continuer sur un jet Gaitling, ainsi de suite...pour moi, Magellan, qui n'a pas dû se battre au corps à corps depuis longtemps, que les ennemis doivent hésiter à affronter vu qu'il est empoisonné (se souvenir qu'il passe son temps aux toilettes/à dormir) ne doit pas être "si" résistant. Il tombera au prochain chapitre (surtout qu'il a été touché à l'estomac, son point faible).

 

Après...à quel point Luffy connaît-il le poison?

 

- on a vu qu'il a bien résisté au poison de Crocodile, pourtant supposé être efficace (mais il a quand même eu besoin de l'antidote)

- on a vu qu'il n'hésitait pas à manger n'importe quels champignons (cette scène m'a beaucoup surpris (et fait rire) à l'époque...on comprendrait aujourd'hui son intérêt)

 

Se pourrait-il qu'à force de manger des champignons vénéneux il se soit en quelque sorte mithridatisé (c'est-à-dire accoutumé aux poisons?)

 

Sinon, vu ses stages de survie infligés par son grand-père Garp, connaît-il l'importance de faire cesser la circulation du sang (garrots + aspiration du venin) d'où la notion de "sacrifice des 2 bras" (rendus inutilisables par le garrot)?

 

Autre option mais trop "deus ex machina" que le Haki lui permette par une pirouette de résister au poison.

 

Sinon, il lui restera à gagner le niveau 5 avec ses dents et ses pieds, et on sait qu'il a bien des attaques très efficaces.

 

Et on peut compter sur le pillage du garde manger pour lui permettre de reprendre des forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme mon impression d'il y'a 2 semaines, Magellan est peut-être pas le plus fort de la prison...

Si avec une claque(bon, jet bazooka quand même...) il se retrouve ko  9_9

 

Par contre pour le poison, y'a plusieurs solution possible(mais vu que c'est Oda, aucune ne sera la bonne  ;D ) :

 

- La bouffe.

- Le haki(par je ne sais quel moyen, mais bref)

- Simplement, sa résistance au poison, on en déjà eu un aperçu...

 

Mais y'a une image qui m'intrigue, celle ou luffy a les yeux exorbités et plein de détermination, qu'on devine rouge, ça fait pensé soit à une utilisation du Haki, ou en quelque sorte à l'énergie du désespoir(qu'on a vu contre croco quand il est empoisonné par exemple).

 

Mais comme je l'ai dis, je suis sur que je suis à coté de la plaque  ;D , Oda oblige  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle baston en perspective !

 

@Kisame123 et Yass21 :

 

Le poison peut affecter Mr.1 car celui ci n'est PAS en métal, ce n'est pas un Logia. Tout comme Luffy ne peut être fondu. Son corps à les propriété du caoutchouc, mais il n'est pas EN caoutchouc.

C'est la principal différence entre les Logia et les Paramecia.

D'où le coup que se prend Magellan. Si l'attaque de Luffy est sans haki, c'est qu'il est un paramecia.

 

 

Sincèrement, je vois pas qui pourra aider Luffy à guérir son poison. En effet une aide médicale (garrot etc...) serait la bienvenue.

A moins qu'Ace puisse aider. Le poison n'aime pas le feu. Ace pourrait cautériser les plaies de Luffy...mais encore faut-il le délivrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy etait invulnérable au attaques d'Eneru car il avait les propriété du caoutchouc, je pense donc que c'est exactement la meme chose pour Mrs 1 s'il doit faire face à Magellan. Je pense moi aussi que mrs 1 va jouer un role dans ce combat.

 

Pour ma part je pense que le crainte qu'inspire Magellan n'est du à son poison, personne n'a osé le toucher jusqu'à aujourd'hui. Il n'a pas du avoir souvent à faire face à un comportement comme celui de Luffy. Je mise sur Mrs 1 pour achever Magellan. Pas pour aider Luffy, mais pour faire payer Magellan pour le traitement qu'il a subi dans cette prison. il faut juste que Mrs 2 le libère assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poison peut affecter Mr.1 car celui ci n'est PAS en métal, ce n'est pas un Logia. Tout comme Luffy ne peut être fondu. Son corps à les propriété du caoutchouc, mais il n'est pas EN caoutchouc.

C'est la principal différence entre les Logia et les Paramecia.

Pour Mr 1, je suis d'accord. Son corps n'est pas en acier. Déjà il n'a pas le fruit de l'acier mais des lames. Il peut transformer des parties de son corps en lames et ces transformation son volontaires, il n'est pas tout le temps comme ça.

Par contre, Luffy est complètement en caoutchouc et il est sort vraiment du lot parmi les Paramecia. Son pouvoir ne se comporte pas de la même façon que celui des autres. Tout ces organes sont en caoutchouc.

 

Après le poison sur les bras de Luffy, faut voir s'il faut un contact prolonger pour qu'il y ait vraiment des effet définitif ou si le moindre contact est dangereux. Parce peut être que sans un contact prolonger ou plusieurs contact, les effets sont temporaires.

 

Et sinon, plus que 4 mugis et on aura le droit à une nouvelle mini aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en penser mais luffy sans main ou bras sa le fait pas trop vue que une grande partie de ces attaques sont faites avec les mains donc soit Oda a prevu un antidote ;D soit il prevoit d'enlever les mains de luffy   :'( perso je suis por l'antidote en ce qui concerne mr1 je le voit plutot utile a la remonter qui sais ce que pense Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHHH enfin un chapitre :D

 

il a l'air aussi intense que les précédent avec en plus une fin qui nous donnes envie d'être déjà a la semaine prochaine^^

 

 

En ce qui me concerne je pense que luffy a une résistance au poison plutot élevée en effet dans la vie de tous les jours quand on met par exemple du poison en bouteille (certes c'est pas tous les jours^^) en général c'est une bouteille en plastique ou en verre et que l'on rend hermétique avec un joins en CAOUTCHOUC entre le culot de la bouteille et celle-ci ... donc pour moi luffy est de par son fdm (encore une fois ) invulnérable face au poison de notre bon vieux magellan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Hisok4.

Mr.1 dispose du fruit tranchant qui lui permet de rendre chaque partie de son corps solide et tranchante comme de l'acier mais pas d'un fruit qui lui permet de copier le métal pour autant. C'est Zorro qui vous induit en erreur: il a dit si tu est solide comme l'acier il faut que je puisse trancher l'acier pour te battre et il l'a fait !

Et le corps de Luffy a bien les propriétés du caoutchouc par contre, c'est comme ça qu'il résiste à Eneru mais aussi et surtout c'est comme ça qu'il arrive à enclencher le gear 2, l'explication avait été donné par Rob Lucci: Luffy fait circuler son sang à une vitesse tellement fulgurante dans ses veines et ses artères qu'il en fume. Quelqu'un qui tenterai ça sans avoir les particularités physiques de Luffy verrait tous son système circulatoire imploser d'après Lucci...

 

De toute façon l'image de fin est de trop mauvaise qualité pour que je puisse vérifié si les poings de Luffy ont fondu et pourquoi ils fondraient d'ailleurs, le poison du dirlo n'est pas chaud ?

Finalement Magelan est bien un paramécia mais quand même, si après un seul coup il est pas capable de revenir à la charge avec ou sans pause-wc alors il faudra vraiment qu'Hannyabal le remplace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Oda nous refasse le coup de l'invincibilité dû au FDD caoutchouc de Luffy, sa ne nous ramènerais à Ener, ce qui serait un immense bond en arrière d'au moins 20 volumes...

 

De plus, cela n'apporterais rien à l'évolution de l'histoire... Et Luffy resterait au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, le poison de Magellan est en train de contaminer luffy a tel point que ce dernier ne peut plus se servir de ses membres ?

Bah je kiff le concept  :D

ça peut rajouter du piquant, et puis j'ai envi de voir comment Luffy compte se sortir de cet m*erde.

Sinon, je crois voir qu'il passe en Gear Second héhé.

J'adore les attaques de Magellan, la classe. Mr 2 fais encore le con --' ^^

ça sent le bon chapitre tout ça =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée concernant la suite des évènements. Luffy s'est fait fondre l'un de ces bras , mais n'est-t-il pas censé etre en caoutchouc ? Si il fond on peut toujours le reconstitué en le brulant pour lui redonner une forme , ce qui pourrait sans doute arrivé enfin je n'ai aucune idée de la maniere de penser de maitre Oda ^^.

 

Enfin ce chapitre s'annonce excellent. Le chef a l'air surpris de voir que Luffy l'ai attaqué tout en ayant la connaissance de ces pouvoirs :)

 

S'il pourrait faire refaire un bras puisqu'il est en caoutchou sa voudrai dire que le fuit gomu-gomu est un logia or se n'est pas le cas enfin c'est mon avit :D

Sinon ben puisque Luffy est contaminé je verrais bien Mr 1 l'aidez puisqu'il est en acier ( ils vont pas le montrer juste pour faire beau quand même ) puis Luffy va manger au cuisine et hop il est plus contaminé , sa ressortirais l'humour de one piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout il y a un gros problème avec son gear 2, cela accélère la circulation sanguine donc la contamination par le poison, C le gear 3 avec gonflage des membres en dilatant ses veines qui peut atténuer les effets du poison.  Mais je pense surtout que c'est un prisonnier qui va soigner luffy après, un nvx prisonnier que l'on ne connait pas encore, car il ne peut compter sur chopper pour l'aider là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on aura droit à un Magellan dans toute sa splendeur... Il a l'air de très bien gérer son FDD, pas pour rien qu'il est le directeur de ID. Luffy semble être sans atout contre ce type. Je pensais bien qu'il allait passé quelque temps en cellule, mais plutôt avoir libéré Ace, lors de la remontée.

Dans un premier spoil, tous les gradés de la prison montreraient leur talent, que du bonheur!

Si Luffy venait à se faire capturer si tôt ça deviendrait très problématique, on pourra donc espérer la venue de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Flyzz, j'avais pas pensé à ça en rappelant que le gear 2 accélère la circulation du sang !

Au passage je me souviens de mes cours de chimie: la prof nous avait dit qu'on manipulait pas de cyanure au lycée parce que c'est un poison qui a la particularité de s'infiltrer par les pores de la peau avant d'atteindre le système sanguin :o Luffy avait peut-être pas penser à ça !

 

Edit monkey : si tu veux mon avis, il n'a pensé à rien  :P

 

@Roland: Mr.1 n'est pas un homme d'acier ! Par contre il couperait facilement et volontiers les bras de Luffy même sans forcément avoir envie de lui rendre service 9_9

 

Si on suppose que Luffy arrive à atteindre le level 5 tout en étant gravement contaminé et à moitié mort, c'est peut-être Jinbei qui pourrait lui sauver la mise pour faire plaisir au grand frère: les créatures les plus venimeuses de la planète sont toutes des espèces sous marines mais paradoxalement l'industrie médicale tire une grande partie de ses anti-toxine du monde sous-marin ! Et on ne sait rien des pouvoir de Jinbei, mais toutes les créatures de sa race ont des talents particuliers suivant leur sous-espèces pour le moment.

D'après le wiki, le requin-baleine est le plus gros poisson existant et en dehors de ça, sa principale caractéristique est de manger comme une baleine, cad des petits poissons et du plancton. Il mange son plancton (1t/jour) en filtrant l'eau (2000t/jour), bref c'est un gros trieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que luffy a une résistance au poison plutot élevée en effet dans la vie de tous les jours quand on met par exemple du poison en bouteille (certes c'est pas tous les jours^^) en général c'est une bouteille en plastique ou en verre et que l'on rend hermétique avec un joins en CAOUTCHOUC entre le culot de la bouteille et celle-ci ... donc pour moi luffy est de par son fdm (encore une fois ) invulnérable face au poison de notre bon vieux magellan ...

 

L'idée est bonne, seulement, le corps de Luffy a les propriétés du caoutchoux, mais est fait de chair et de sang : il a des pores et des vaisseaux sanguins comme tout le monde : il n'est pas invulnérable au poison (dailleurs, contre Crocodile, il était condamné si Robin n'avait pas donné l'antidote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va se passer quelque chose c'est sur, car Luffy est déjà en train de dire qu'il est prêt à donner ses bras à Magellan pour voir son frère.

il doit avoir conscience d'être inférieur.

plusieurs hypothèses s'offrent à nous,

1 : le bras droit de Magellan le trahi pour montrer au gouvernement que Magellan a commis une erreure et magellan est destitué de sa place au profit de son bras droit magellan le comprend et il s'en prend à lui laissant le champs à luffy de fuir, de poursuivre son chemin.

 

2 : la prison est assiégé par les capitaines de barbe blanche tandis que le bateau principal de barbe blanche se rend à Marie-Joa, en créant ainsi un leurre qui permettrai à la puissante armée de barbe blanche de libérer l'un de ses fils quitte a se sacrifier seule face au capitaine corsaire et aux amiraux.

 

3 : comme certain l'on dit l'un des prisonniers s'avère être libérer et aurai la capacité de l'aider en le protégeant avec ses pouvoir de guérisons.

 

4 : une révolte lancé par mr 1 se met en place car tout les gardes du niveau 4 sont parti pour chopper luffy du coups magellan remettrai à plus tard son combat et ainsi un nouvel équipié s'ajouterai à la bande.

 

5 : il se passe quelque chose d'étrange au N-6 qui oblige magellan à y aller, sans explication magellan par en urgence laissant luffy aux koala et les 2 autres....ce qui nous amenerai à nous poser d'autres questions quand a ce qu'il y a de si urgent au niveau -6

 

6 : ou alors luffy est attrapé ensuite il est présenté comme mort à ace et c'est a ce moment la qu'un événement des plus surprenants arrive, l'arrivé des 4 autres de la bande en incluant MR1 pour le délivrer des mains de magellan et l'enmené à l'abris en libérant ace et jimbei et pourquoi pas crocodile, en voyant aussi le roi des travesti accompagnant MR2..... je le sens bien ça....à voir!!!

 

voila mes idées mais il est pratiquement certain que ça ne va pas s'arreté comme ça avec ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur pour Luffy...

 

D'après la dernière image, on peut penser que Magellan est KO, il a les yeux blancs et si mes souvenirs sont bons ce n'est le cas que quand les gens sont KO (crocodile, Moria...).

Mais Luffy est clairement infecté par le poison du chef de la prison, il va falloir qu'il se soigne, Chopper n'étant pas là, il va forcément avoir besoin d'aide, ou alors par la seule force de sa volonté il combat le poison.

Je suis décu que Mr2 ne reste pas avec Luffy, je le voyais plus fidèle que ça notre travello...

 

Sinon j'aimerais une précision: dans la première image on voit Nami, est ce qu'on considère que Oda nous montre où elle se trouve, ou est ce juste un dessin qui n'a rien à voir avec l'histoire... en plus Nami qui danse une valse avec une sauterelle, c'est comment dire... bizarre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais une précision: dans la première image on voit Nami, est ce qu'on considère que Oda nous montre où elle se trouve, ou est ce juste un dessin qui n'a rien à voir avec l'histoire... en plus Nami qui danse une valse avec une sauterelle, c'est comment dire... bizarre!

 

bizarre ? ... en même temps, cherche moi une logique dans l'existence d'île céleste  :D :D :D mais c'est vrai que vu l'endroit où elle a atterrit avec Air Kuma on pourrait penser ne pas y trouver de chimères comme ça.

Néanmoins je me demande de plus en plus comment on va retrouver l'équipage car si il faut aller les chercher les uns après les autres on a pas fini lol.

 

Je serais vraiment déçu que Magellan soit déjà K.O mais aussi heureux car ça voudrait dire que Luffy est vraiment plus balèze qu'avant, néanmoins il reste le problème du poison qui a contaminé le Mugiwara : alors intervention d'un autre prisonnier ? antidote caché ? course contre la montre libérer le frère avant de succomber au poison ???

 

edit :

 

si Luffy bat Magellan Sengoku va être obliger d'envoyer quelqu'un à Impel Down pour régler le problème : pourquoi pas le retour d'Ao Kiji ou l'apparition d'Aka Inu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico DG: Les mini arcs mis en place par Oda est pour nous montrer ce que font actuellement nos mugis, il a pas le temps de les incorporer dans les chapitres actuelles donc, à chaque chapitre il nous mets une page de situation d'un de nos mugis..Là c'est Nami à l'endroit où elle se trouve à l'heure actuelle..en effet bizarre cette sauterelle, mais on connait Oda, toute ces mini aventures ne sont pas là pour rien et mets en place la suite de l'histoire..

 

Sinon pour revenir au chapitre, il s'annonce énorme, franchement 2009 est un grand cru niveau manga, Naruto, Fairy Tail, One Piece,...sauf Bleach ..lol

 

Le combat est donc bien engagé et Magellan n'y vas pas de main morte! Luffy se sacrifie donc ses 2 bras pour son frère et surtout car il renonce jamais mais jamais un combat même s'il est perdu d'avance.

 

Là on voit que Luffy est passé en Gear 2 mais toujours pas de Haki quoique sur la derniere page il a l'air d'avoir les yeux en mode "haki"..

 

Les théories de samDjinn sont vraiment pas mal, surtout pour la révolte du à Mr 1, je pense pas tout de suite pour l'arrivée de BB par contre. Mais je sens que certains Mugiwaras vont débarquer, je pense à Zorro et Chopper, le combat contre les animaux bizarres sont pour eux je pense^^

 

La suite est vraiment pas évidente, Magellan ne veut pas laisser passer Luffy qui lui est determiné.. Mr1 va avoir un role à jouer...Mr2 se barre...

 

Mais il y a 2 personnes qu'ont n'a pas vu et qui sont importants: Kisaru et Rayleigh, ou sont ils? Kisaru je m'en tape mais Rayleigh est quand même balèze...

 

De plus je doute que les rookies ont été capturés, car eux aussi peuvent débarquer s'ils sont en prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur comment va s'en sortir Luffy avec ce poison.

 

Je le vois bien se débrouiller tant bien que mal (mais seul) à aller jusqu'au 5eme et ... sauver Ace mais de totalement s'effondrer apres avoir vu Ace.

 

Magellan arrivera à ce moment là et Ace demandera à Magellan qu'il donne l'antidote pour Luffy en échange, il retourne en prison sans histoire.

 

Et hop les 2 frêres seront enfermés.

 

Ensuite, Ace part vers son execution, Luffy se réveille enchainé, Jinbei lui raconte se qui s'est passé avec croco mort de rire.

 

Bon apres il est sauvé par mr 1,2,3 and Baggy qui emenent en chemin Jinbei et Croco. Nouveau combat ultime Luffy vs Magellan puis sortie de Impel Down direction  le lieu d'execution.

 

Pendant ce temps là, l'execution sera suffisament retardé par BB, les corsaires et les les nakamas du chapeau  de paillepour que Luffy arrive juste attend pour sauver son frêre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico DG: Les mini arcs mis en place par Oda est pour nous montrer ce que font actuellement nos mugis, il a pas le temps de les incorporer dans les chapitres actuelles donc, à chaque chapitre il nous mets une page de situation d'un de nos mugis..Là c'est Nami à l'endroit où elle se trouve à l'heure actuelle..en effet bizarre cette sauterelle, mais on connait Oda, toute ces mini aventures ne sont pas là pour rien et mets en place la suite de l'histoire...

Les images de débuts de chapitre actuellement n'ont rien à voir avec l'endroit où sont les membres d'équipage ni leur activité courante. Le premier de la série était Luffy sur un scarabée et à ce moment là, il était déjà à Impel Down donc ça montrait pas une situation actuelle. C'est juste un délire d'Oda les montrant les un après les autre en pleine activité en compagnie d'un animal (Luffy/scarabée, Chopper/crabe, Usopp/mante religieuse, Sanji/bouquetin, Nami/sauterelle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelque chose! est ce que luffy utilise le Gear 2 apres avoir été empoissé par magellan ou avant ? Si c'est aprés luffy peut tres bien utiliser le gear 2 pour faire évacué le poison,en faisant bouillir son sang!  :-\ après chepo si c'est possible technique et surtout si luffy pense à ce genre de stratagéme lors des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que Magellan est fort que grâce a son fruit du démon. Tu lui retire sa, il est pas forcement fort.

exemple : retire le fruit du sable a crocodile => c'est une merde ^^'

En mm tps, c'est presque pareil pour tout les possesseur de FDD.

Donc il est fort possible que Magellan soit KO en 1 coup bien placé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous tirez tous des conclusions trop hatives ,rien ne prouve que magellan est ko ,et dans tous les cas luffy est quand même dans une m**de pas possible.en effet il est empoisonné ,de plus il y a d'autres types à combattre ,et je doute que magellan soit ko ,on a déja vu ce genre d'expression dés que moria été dans le corps d'oz et que luffy l'avait battut mais juste après moria s'est relevé .je pense pas que les capacités de combats de base(sans son fdd) du directeur soit limitées ,comme déja dit je pense que c'est l'effet de surprise qui a marché.Par exemple luffy avait mis tout de suite le premier coup à lucci durant l'arc ennies lobby lors de leurs première confrontation ,(certe lucci ne semblait pas ko )est pourtant ça a donné lieu à un combat mythique entre ces deux-là.

 

Maintenant je suis quasi certains que la délivrance d'Ace ne se fera pas dans la cellule même d'impel down ,a chaque fois dans op il y a plan initiale ,qui ne réussit jamais totalement ,il y a toujours un évennement qui change toujours la situation.Je ne sais pas ce qui va se produire mais luffy ne parviendra pas à délivrer ace dans sa celule ,comment va-il le délivrer ?je sais pas ,en tout cas ça sera certainement au bout du suspens (pas jusqu'a marinford ça serait abusé mais on ne sait jamais).

 

Et sinon dans l'hypothèse ,selon moi peu probable ou magellan serait ko ,il est vrai que le sous-directeur pourrait etre un adversaire à ne pas prendre à la légère ,mais je pense aussi à une surprise ,genre l'arrivé d'aka inu pour sécuriser le transfert vers marinford ,en effet on nous a pas présenté cet amiral lors du rappel des forces de la marine dans l'optique de la battaille contre BB.Franchement ça ne m'étonnerait pas de voir aka inu trainer dans le coin d'ip et de se charcher du transfert de l'exécution d'un pirate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...