Aller au contenu

Naruto shippuden 99 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut pas s'inquiéter a propos de l'opening , il peuvent faire 3 épisode hs au maximum et après revenir au manga , comme ça était le cas dans la fistgen avec l'arc des ninjas d'oto , mais ce qui m'inquiéte le plus c'est les hs après le retour des épisodes manga.Ca sera abusé quand même.

Il faut pas s'inquiéter a propos de l'opening , il peuvent faire 3 épisode hs au maximum et après revenir au manga ,

non quand meme pas, il calcule les HS sur justement les "saison" donc la si on repart sur un nouvelle ending on repart surement pour 13 HS de plus. C'est souvent calculé comme ca, donc faut esperer que le double soit le dernier :S

de toute facon pour maintenant a mon avis on va se tapé des HS  a la fin de chaque arc. meme si apres je vois pas comment les inseré, ca enchaine a vitesse grand V

la le prochain HS on a largement le temps car l'inserer sera dur et pas logique

On va avoir sasuke qui prend le corps de oro, sasuke qui forme Hebi, Sasuke vs Deidara, Jiraya qui s'infiltre et Itachi vs sasuke en parallèle. Et la y a une pause flagrante

Au pire avant de faire partir Jiji pour Ame y a moyen d'inserer un HS mais on sera tranquille jusqu'a la fin du combat sasuke vs deidara je pense

Je l'espère bien kehops , car l'arc suivant est assez intéressent ,en plus les japonais doivent attendre avec impatience le retour de sasuke , sinon si ils trouvent que l'anime va rattraper le manga , ils n'ont qu'insérer les kakashi gaiden .

Edit Kheops: KG au max ca fera 4-5 épisode, soit 1 mois c'est pas ca qui fera grand chose ^^ (ils l'adapteront un jour, reste a savoir quand lol)

Je viens de penser à un truc concernant Kakashi Gaiden ...

Et si on y avait droit en animé au moment où Kakashi rencontre son père dans son esprit après son combat contre Pain !

Sakumo dit à son fils : "Et si tu me racontais ton histoire ?"

Et Kakashi se prépare à le faire, avant qu'on passe à autre chose ...

Bon ça casserais un peu le rythme de l'arc Pain, mais je trouve ça enviseagable !

Qu'est ce que vous en pensez ? possible ou pas ?...

Episode vu, a ma grande surprise, je ne suis pas déçu.

Tobi est hilarant, le combat avec Sanbi est super.

Finalement Guren a beau etre un perso de HS, c'est un perso potable je trouve.

Dommage que ses acolytes, l'homme latex en premier, gache le tableau.

Dommage aussi que Kakashi soit anormalement naze...

Enfin beau combat quant même, si ce n'est que Kabuto aurait pu se bouger un peu, il était logiquement le plus fort de ceux qui étaient sur la barque...

Par contre mauvaise nouvelle, la bande annonce nous montre Tsunade qui envoie la team Gai en renfort, j'ai peur que ce soit signe que les HS vont encore durer...

Enfin un HS interressant, enfin plus interessants que les autres on va dire ^^

Sanbi se montre et on a l'apparition de Tobi et Deidara. D'ailleur Tobi en fait un peu trop dans sa débilité je trouve, maintenant je n'arrive plus à l'imaginer en un Madara sérieux lol

A propos de Yukimaru, j'ai trouvé une image interessante, je pense que tout le monde la connait :

http://img5.imageshack.us/img5/7867/3799rendersanstitre3.png (Image qui spoil)

Regardez le perso que j'ai entouré, il représente Sanbi, c'est Kishimoto qui à fait le dessin.

Il ressemble fortement à Yukimaru, mais semble plus vieux et il appartient à un village ninja, celui du pays de l'eau. Alors Yukimaru ne va surement pas mourrir (j'ai toujours pensé qu'il aller claquer à la fin) et va peut-être aller dans son village natale à la fin de cet arc.

Voilà c'est pas la révélation du siècle mais je voulais vous en faire part ^^

@Xαу : merci pour ta remarque mais moi et surement un grand nombres d'entre nous avions remarqués cette ressemblance entre yukimaru et celui qui est censé être le jinchuriki de sanbi... ;)

En parlant de ça vu que kishimoto dans son manga n'a pas fait de jinchuriki à sanbi et que Akatsuki l'ont attrapé;mais que ensuite on a eu droit à une page couleurs avec soi disant le jinchuriki qui possède sanbi en lui ça nous faisait une grosse incohérence et à mon avis le Studio Pierrot à vu cette incohérence et en a profiter pour essayer de l'arranger,mais comme on allait pas faire yukimaru directement le jinchuriki ils ont voulu inventer un truc du genre il peut contrôler le pouvoir de sanbi...etc enfin c'est comme ça que je vois les choses,après est ce qu'ils vont nous faire devenir yukimaru comme on le voit dans la page que nous montre Xay...Va savoir... 9_9

Sinon en parlant de cet épisode je l'ai vraiment bien aimé malgré le fait que ce soit un HS il a été vraiment bien réalisé (Guren,Sanbi,les musiques,et la petite touche perso de l'Akatsuki^^...etc)tout était bien,bon il y a toujours quelques petit truc qui font de cet épisode un HS mais au final il a été agréable à regarder! :)

Pour la suite cet épisode à quand même très bien avancé les choses et apparemment les nouveaux génériques devraient arriver à l'épisode 104 le 9 avril donc moi je pense que avec l'épisode 100 puis le spécial 101-102 et enfin le 103 ils vont nous clôturer cet arc sanbi pour qu'en suite on reprenne la trame original du manga...Je ne dis pas que c'est sûr mais je pense que c'est faisable (je l'espère)

Je ne pense pas à une incohérence de Kishi sur le jinchuriki Sanbi.

Qui nous dit que celui-ci n'était pas le porteur de Sanbi ? Rien, et qu'ensuite pour une quelconque raison, Sanbi a été libéré de son porteur ? Rien non plus.

Pour la ressemblance entre Yukîmaru et le jinchuriki, vite fait quoi ( à par la couleur des yeux et la taille du perso...), s'il voulait vraiment en faire un modèle de Kishi, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement fait tel quel ?

Je pense plus au hasard qu'autre chose.

edit Kheops: ou au mieux une source d'inspiration

Bon et bà je suis plutôt content de cette épisode surtout le passage Tobi-Deidara qui est tout simplement excellent. :P

Sinon on à droit à un joli panel de jutsu de Guren avec à la fin la sequence émotion  :'(  ;D

Mais bon normalemnt les HS devrait s'arréter au double épisode car bon les continuer serait inutile et en plus ultra c**.

D'ailleurs on voit dans le preview le début du combat Oro-Sasuke,enfin sa y ressemble  :D

Et aprés il pourrait rajouter des HS sur la traque de Jiraya pour trouver Pain qui n'est pas dévelloper dans le manga.Mais bon juste 5-6 épisode pas plus :P

quelque info

tout d'abord le résumé du 100

Naruto explique a kakashi que le but des méchant est sanbi. Guren et naruto sont halluciner par le brouillard crée par sanbi. konoha reçoit des infos a propos de sanbi et agit

J'ai de plus en plus de mal a croire qu'après le 103 (car oui le changement d'open/End se ferait après le 103 donc ça laisse 4  épisodes.) on est encore des HS

Apparemment déjà on aurait donc le 103 le 2 avril. Et donc la reprise du manga le 9? Pour l'instant c'est que des rumeurs, rien d'officiel.

Sinon les titres des nouvelle Op/End semble etre disponible

L'opening serait interprétée par Ikimonogakari  (qui a déja fait un opending de naruto Shippuden blue bird) avec le titre "La lumière des Lucioles"

Et l'ending sera interprétée par Super Beaver avec le titre " respiration Profonde"

La fin des HS est une bonne nouvelle. Elle marque le début d'un arc très riche et très rythmé, si on continue avec la qualité de l'arc Akatsuki/Team 10. Mais pour cela je ne me fais pas de soucis, car même ces derniers HS étaient corrects, techniquement. Après, allez savoir si un nouvel arc HS viendrait se glisser, comme l'a dit Kheops, les combats ne laisseraient pas le temps pour ça.

Dommage pour l'absence d'épisode le 9.

Dommage aussi pour l'opening, perso, je n'avait pas aimé l'opening "Blue bird".

J'éspère fortement qu'on touche à la fin des Hs, car bon j'veut pas dire, mais j'ai l'impression de baigner dans du hs depuis un bon moment là, et ça devient franchement gonflant... D'avoir noyé l'arc kakuzu entre 2 arc HS, c'est lourd !!  >:(

Sinon bon, l'épisode 99 est plus ou moins sympa, le passage de Tobi et Deidara est deja culte ! L'apparition du Sanbi, bon, ça vaut pas celle du Kyubi..!! :D  m'enfin faut avouer que sa reste tout de même du Hs de qualité, comparé à ceux qu'on a connu dans la FG.

J'ai bien aimé moi aussi la petite apparté entre deidara(je l'aimais bien se perso) et tobi qui nous la joue kakashi,a cacher son visage même quand il mange.Comment il se fout de la tronche de deidara et de son art,il m'ont bien fait marrer ces 2 la.

Je serais curieux de voir comment dans l'animé, ils vont faire passer tobi du rôle de rigolo a celui de chef de l'akatsuki.

Peut être qu'on ve revoir le tandem et avoir une autre scène culte,dans le prochain épisode.

Apparemment déjà on aurait donc le 103 le 2 avril, pas d'épisode le 9. Et donc la reprise du manga le 16? Pour l'instant c'est que des rumeurs, rien d'officiel.

Pour ton info kheops je pense que c'est vrai mais pour la date il y aura bien un épisode le 9 avril et la semaine sans épisode par contre je ne sais pas quand elle viendra(avant ou après?)

Confirmation avec cette photo^^:

http://img133.imagevenue.com/img.php?image=02239_Sans_titre_-_21_122_569lo.jpg#

Pour moi l'épisode 99 est l'un des meilleur épisode de Naruto . Y  a tout , de  l'humour avec Tobi et Deidara (qu'il est Baka ce Tobi , quel duo de choc ). Y a un combat de malade avec une Guren surprenante , ses jutsu sont flippant je comprend pourquoi Orochimaru était intéresser par elle limite j'ai envie de dire que Kimimaru ne ferait même pas le poids fasse à elle . On a eu de l'émotion . ET L'épisode est de qualité sa bouge bien .

Sanbi est impressionnant , plus impressionnant que dans le manga , là la bête est flippante  , j'aimerai pas me retrouver dans un lac avec ça ...

Doucement doucement, Tobi est loin d'être sérieux dans le manga, il parle toujours avec une pointe d'ironie, donc je m'attends pas à un gros changement dans la voix, et ça lui colle parfaitement.

Guren est extremement puissante, et j'adore le rôle de " Maman" qu'elle joue pour Yukimarû ( l'image où elle est emprisonée dans le Shôton avec Yuki dans ses bra, est très émouvante).

Sanbi reste moyennement impressionnant par contre.  :-\

Il est loin d'un Nibi qui utilise une rafale d'énergie, ou d'un Hachibi, ou même d'un Kyuubi à trois queues. Tout ce qu'il fait : il crie, ça déclenche des toutes petites vagues ( pour les ninjas, c'est pas grand chose hein...), donc bon, très très moyen.

J'appécie particulièrement guren,on voit qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise,son affection pour le petit gars est touchante,lui aussi l'apprécie beaucoup.Personnellement je serais très déçu que ce HS se termine par la mort de guren,certe elle est dans le camps d'oroshimaru,mais elle mérite d'être sauvée,et de prendre soin du gamin.Je suis conscient que l'on est dans un shonen,mais il  doit bien y avoir un de place pour de la compassion,et ces 2 la en méritent un peu,je trouve juste dommage que le perso de guren ne soit pas plus fouillé.

Bah je le trouve bien se chapitre mais par contre dommage les combats sont plutot limités ont en a pas beaucoup et puis on se demande quand est ce que ca va finir parce que d'un coté mis a part guuren les autres a moins de mettre une bette de strategie en place je les vois mal reussir a rivaliser avec les groupes de konoha...juste j'aime bien guuren

Moi j'aime bien cet épisode et le passage Tobi-Deidara est tout simplement génial!!!

Guren se bat avec beaucoup de classe et il y a vraiment toute une athmosphère de noirceur et de désespoir créée autour de Sanbi, pas mal du tout.

J'aime bien la relation de Guren avec le gamin qui a pris le temps de se développer jusqu'au paroxysme de la derniere scène.

Par contre les autres combattants sont vraiment pourris et c'est faire un peu insulte aux ninjas de Konoha que de les voir galérer pour régler le problème.

Bon Naruto avec les grenouilles m'éclate vraiment aussi, maintenant le sentiment que la fin des HS va etre baclée alors qu'elle mériterait sans doute quelques épisodes pour bien se finir et notamment un combat digne de ce nom entre Naruto et Guren, et une pointe de dramatique avec soi la mort du minot ou celle de Guren.

Quoiqu'il en soit, le gamin n'apparait pas au dela de cet arc et Sanbi est complétement hors de controle donc sans doute une disparition d'une manière ou d'une autre de ce perso...

Pas mal cet épisode avec le début ou on voit Tobi et Deidara ça m'a bien fait rire. Pour le reste de l'épisode Sanbi est puissant normal en même temps c'est un Biju quoi et je sais pas pourquoi ils ont parlés de dimension ça pas trop de rapport avec Naruto mais bon. Le lien qui unit Guren et Yukimaru est vraiment mignon même attachant avec ces 2 persos heureusement qu'ils sont la tous les 2 pour ces  HS.

Pas mal cet épisode , j'ai bien aimer la scéne avec deidara et tobi , surtout la façon dont deidara a éclaté Tobi , vraiment c'est du d'avoir un boulet pareil comme équipier xD , sinon j'aime bien Guren , elle roxx pas mal , c'est peut être kishi qui l'a inventé et Sanbi plutôt fort pour un bijuu .

PS:C'est moi ou les acteurs qui font le doublage de kabuto et Deidara ont changé? ???