Aller au contenu

Naruto scantrad 311 HQ Jap Flap

Kheops
 Share

Messages recommandés

je crois pas parceque kakashi n'a meme pas vule nagashi chidori il peut pas sortir une faille sans lavoir vu..Mais jespere surtout pas qu'il devienne plus fort que kakashi en une technique,porquoi est ce que dans tous les mangas le disciple depasse le maitre en peu de temps et de loin,moi qui croyais que naruto est different,c'est ca qui fait la magie de ce mangas que lequipe 7 aprend plus a chaque mission et qu'ils ont des mentors plus experimentes que eux.

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il fallait s'y attendre hein. Et puis le manga ne peut pas duré indéfiniment non plus, il faudra une fin. Celle-ci approche surement à grand pas.

Et puis, vu que Naruto nous rabache tout le temps "Je deviendrai Hokage quoi qu'il arrive" je pense bien qu'a un moment il le deviendra, donc il sera bien plus puissant que les autres. Ou bien il mourra avant mais sera considéré comme une sorte d'Hokage "celui qui a protege de toute ses forces le village, le plus grand des ninjas" sans l'etre devenu avant sa mort.

Enfin bon, un truc du genre quoi.

Mais bon, je pensais à une choses: Yondaime a surement créé le scintillement du corps tout seul, mais il devait surement etre deja extremement rapide. Ptet qu'il avait fait un entrainement ultra dansgereux . et Naruto ferais le même entrainement, il l'utiliserais à sa façon...

Enfin c'est une possibilité aussi.

Enfin "wait and see" ^^

PS: au propos de la technique que Jiraya dis a Naruto de pas utiliser. Il s'agit normalement de Kyuubi multi-queues. La technique qui blesse Naruto (qui peut donc le tuer) et qui a failli tuer Jiraya. Enfin c'est sur que c'est sa à au moin 90 %  à part si Kishimoto nous dit que c'etait pas sa (et donc qu'il ait mal orquestré ses chapitres)

je me demande bien ou ta vu que c'etait sur a 90%....

des fois vaut mieux se taire que dire des coner.. (dailleur je vais au dodo sinon je vai en dire)

et puis c'est pas parcequ'il va peut etre surpasser kakashi sur quelques points que l mangas s'arrete bientot^^.

je pense plutot qu'il va surpasser kakashi en terme de vitesse....

Oui je suis parfaitement d'accord Avec Piwi, de plus il n'a jamais été question d'une technique mais d'un entraînement qui peut contenir plusieurs ou aucune, et il me semble que Kakashi n'évoque qu'une possibilité et non une certitude (et ce même en cas de réussite).

je me demande bien ou ta vu que c'etait sur a 90%....

des fois vaut mieux se taire que dire des coner.. (dailleur je vais au dodo sinon je vai en dire)

et puis c'est pas parcequ'il va peut etre surpasser kakashi sur quelques points que l mangas s'arrete bientot^^.

je pense plutot qu'il va surpasser kakashi en terme de vitesse....

XPDR

Bah c'est sur a au moin 90% car a la base, ya plein de choses qui sont des techniques. Donc les queues de kyuubi s'en est une technique. Et pis bah vu les moments ou on vois Jiraya dire sa et vu ce qu'il s'est passé dans le manga c'est quasiement sur que quand Jiraya interdit le jutsu a Naruto il parle des 4 queues de Naruto Kyuubi (mini-Kyuubi)

En plus tout correspond, la prochaine fois tu apprendra a te taire vant de te la jouer.

De toute façon c'est pas la peine dechercher toujours les complications alors que l'évidence est devant vos yeux, c'est bien de vouloir que Naruto ait un nouveau jutsu mais de la a sortir des choses improbables.

Et puis j'ai pas dis que c'etait la fin du manga, mais je pense pas qu'il va encore y avoir 300 chapitre. Si Naruto surpasse kakashi sa veut dire qu'il n'est plus très loin de son but vu qu'il ne cesse d'évoluer.

A moin que Kishimoto ralentisse tout et fasse stagner le manga, mais je pense pas qu'il ferai une chose pareil.

cerberos et piwi vous allez modérer vos propos. vous ne dites à personne de se taire. Je ne dis pas que vous avez tort, je dis que vous n'avez aucune certitudes. Et même sans ça, rien ne vous donne le droit de parler comme ça aux autres membres. Donc un peu de diplomatie, vous êtes pas chez mémé ou à l'école.

rhavin, je m'excuse. Je répondais juste à ses propos.

Quand on me parle mal, je répond mal.

Enfin, c'est pas une excuse. Désolé.

edit rhavin:Pas de soucis. Je ne crois pas que tu lui ais parlé mal ni lui non plus d'ailleurs. Vous vous êtes mal compris c'est tout.

A mon avis le manga n'est pas prêt d'être terminé, Kishi es sûrement capable de ralonger son histoire comme l'a fait Toriyama pour DBZ, et puis franchement Naruto est encore loin du niveau des meilleurs alors je pense que concernant la durée du manga on n'a pas de soucis à se faire.

Et puis Naruto meilleur que Kakashi je ne le vois pas pour tout de suite, même si Naruto a fait de gros progrès je ne le pense toujours pas assez fort pour rivaliser avec le Sharingan. POur l'entraînement que Kakashi va lui imposer j'aurais bien aimer que cela concerne les illusions parce que Naruto est vraiment mauvais sur ce point là, alors peut-être que c'est sur ce point là que va porter l'entraînement même si je ne pense pas que ce soit ça qui permette à Naruto de battre le "ninja copieur"

je suis tout a fait d'accord avec piwi car naruto ne se souvient pas apres s'etre transformer, la preuve il ne se souvient pas avoir blesser Sakura jusqua ce que Yamato-sensei le lui dise et leur discussion le prouve!!!! Pourquoi jiraya interdirait il une technique a naruto alor que celui ci n'e la connait meme pas(il a conscience du chakra de kyuubi mais il ne sait pas qu'il se transforme)!!!!!Et pour finir Jiraya dit "n'utilise pas ce jutsu" or la transformation en mini kyuubi n'est pas un jutsu, en tout cas on peut pas la caser dans le ninjutsu ou genjutsu ou taijutsu ....

En somme tout montre que le pervert interdit une techique a naruto comme yondaime avait interdit le chidori a kakashi car il etait incomplet!!!!!

VIVE ERO SENIN

Shunshin no Jutsu

Trad fr : Technique de téléportation ninja

Personnages : Technique ninja

Cette technique est utilisé par les ninjas de haut niveau. Rien de bien compliqué à expliquer pourtant. dans un tournoiment de feuilles, les ninjas vont d'un point A à un point B rapidement. Utilisé surtout par Haku, puis plus tard par Kakashi.

Donc si kakashi la pratique il peut l'apprendre a naruto pendant l'entrainement (en plus j'y repense c'est la tecnique avec laquelle kakashi arrive avec sasuke en retar au tournoi chuunin)!!!!!!

mouarf sorry je ne pansait pas te blesser.la fatigue (et l'alcool ^^) n'arrangent pas ma connerie naturel.

je voulais pas me la peter parceque je suis le premier a dire des conneries. donc oublions ce petit malentendu ( dailleurd je n'ai pas dit que tu devrait te taire^^)

allé va pour 50% lol

Euh Ako je suis d'accord que certains ninjas connaissent un jutsu de téléportation : Kakashi à l'examen Chunin, Sai qui s'enfuit devant Naruto... Mais de là à dire que ce jutsu est le scintillement du corps ! Cela voudrait dire que tout le monde peut utiliser la technique du 4e, celle qui le rendait quasiment invincible. Donc il y a forcément une différence entre téléportation basique et scintillement du corps.

Vivement jeudi

Ce que j'ai dit est une citation d'un site qui affirme que Haku et Kakashi maitrise le scintillement du corps pour verifier voila le site

Donc si c'est fiable on peut penser qu'il y a different niveau de maitrise de cette technique (yondaime etant au top).

Maintenant t'as plus qu'à effacer ton post qui dit la même chose dans "Naruto from Japan", ça évitera qu'on reparle de ça ! Faut quand même pas oublier que seul Kishimoto peut donner des informations sûres, c'est donc simplement en lisant qu'on en apprend un peu plus sur le monde de Naruto. Inutile donc de fouiller les recoins d'internet pour dénicher le scoop, ou de mettre des trucs du genre "de source sûre"...

De toute maniere, personne n'en sait plus ,a part kishi, que ce qui est marqué dans les mangas.

Y'a plus que 2 jours à attendre, on a quand meme la coupe du monde qui fait bien passer le temps, alors relaxez vous les gars !

salut a tous cest aussi mon premier post

cété pour dire ke je pense ke cest grace a la capacité de naruto de suporter des conditions dificiles (coups encore le chakra de kyubi etc. . . ) ke kakashi pense ke naruto peut aprendre cette  "technike surpuissante" mieu ke lui . . .

voila sinon le site est super : encore bravo pour la rapidité des trad  8)

je suis tout a fait d'accord avec piwi car naruto ne se souvient pas apres s'etre transformer, la preuve il ne se souvient pas avoir blesser Sakura jusqua ce que Yamato-sensei le lui dise et leur discussion le prouve!!!! Pourquoi jiraya interdirait il une technique a naruto alor que celui ci n'e la connait meme pas(il a conscience du chakra de kyuubi mais il ne sait pas qu'il se transforme)!!!!!Et pour finir Jiraya dit "n'utilise pas ce jutsu" or la transformation en mini kyuubi n'est pas un jutsu, en tout cas on peut pas la caser dans le ninjutsu ou genjutsu ou taijutsu ....

En somme tout montre que le pervert interdit une techique a naruto comme yondaime avait interdit le chidori a kakashi car il etait incomplet!!!!!

VIVE ERO SENIN

Même s'il ne s'agit pas de mini kyuubi mais de Kyuubi 3 queues, Naruto se blesse en utilisant ce jutsu (bah c'est un jutsu, une sorte de kinjutsu, sinon vous caseriez ou le sceau de Tsunade et la reincanation de Oro ^^) et peux blesser les autres  en perdant le control de soit. Etant donné qu'il l'a interdit apres qu'on a su qu'il avait blessé Jiraya comme sa (je sais plus s'il le dit juste avant ou juste après) c'est ce qui correspond et c'est totalement logique. Sa sert a rien de vouloir absolument que le héro ait un nouveau jutsu surpuissant en niant l'évidence même ><

*Et puis Naruto ne sait pas qu'il s'est transformé et qu'il a blessé Sakura. Mais il est surement au courant qu'il devient dangerexu. Jiraya le lui a forcemenjt dit quand celui-ci a failli etre tué par Naruto.

je suis assez sceptique sur le fait que la technique interdite par ero senin soit le "mode kyubi". Naruto ne maîtrise pas ces émotions, donc il ne peut maîtriser la rage que lui apporte cet état. En plus Jiraya donne à Kakashi un sceau pour sceller Naruto au début de sa deuxième queue avant le combat avec deidara.  onc je ne pense pas que Jiraya lui est appris à se transformer, c'est un état "naturel" et non une technique à mes yeux. Naruto ne peux décider de quand il utilise kyubi, donc le conseil de jiraya serait stupide. Je t'interdis de faire quelquechose que tu ne contrôle pas!!! V'la le délire, il ne peut inquanter cet état ni le chasser de lui même, c'est une action subie. J'espère que Kishimoto ne me fera pas mentir et qu'on verra de nouveaux jutsu, après tout il serait temps, car le Rasengan et le Kage Bunshin c'est limité quand même.

Seul Kishi pourra nous en dire plus mais je pense que Naruto doit avoir appris des choses pendant ces trois ans, notamment des techniques pour quand il est conscient.

je suis d'accord avec toi shikamaru-sensei shikamaru-sensei . "mode kyubi" n'est pas une technique pour moi. Naruto ne contôle pas sa colère. Pour moi une technique s'execute consciament, il faut de la concentration. "Mini kuybi" c'est du bourrinage totalement incontrolé donc pas une technique. Et jiraya parle bien de jutsu. Il dit mot pour mot : "n'utilise pas ce jutsu". Donc pour moi il y a pas photo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...