Aller au contenu

Pain VS Naruto (2)

Gugu
 Share

Messages recommandés

L'animé va pas être dans la galère pour gérer le fait qu'il n'utilisera pas les techniques appris dans les HS après..

Mais c'est vrai que c'est quand même effarant que Naruto qui maitrise une affinité assez dangereuse n'est rien de mieux en diversion qu'une technique ultime : Kunai avec chakra Fuuton (comme tu le dis), Epée de vent, etc,... Tant de techniques à distance qui pourrait être dangereux et créer une ouverture sans être une pompe à chakra.

Mais bon Kishi s'obstine à faire de Naruto un bourrin pur et dur pour le moment. Espérons qu'avec la connaissance d'un adversaire comme Madara, il fasse évoluer le personnage vers moins de fonce dans le tas et plus de subtilité.... (parce que le bourrinage avec Madara, pas sur que ça passe... Enfin ça serait gros vu ce qu'en dit Yondaime)

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier non plus que Naruto n'avait pas fini son entrainement sennin.Ce combat contre Tendou lui a aussi permis de mettre en pratique ce qu'il a appris et qu'il a du découvrir comment tout gérer au fil du combat.

Autre chose aussi.Naruto a du comprendre que Tendou/Nagato était a bout plus ou moins et qu'avec ces deux FRS ainsi que le kagebushin+ le rasengan y'avait moyen de réussir a le battre enfin...:o :o

Il a mis le tout pour le tout pour finir ce combat,meme si enormement de chakra est inevitable.Ce combat a plus que durer.Tout miser sur cette attaque est bien vu de la part de kishi pour vaincre Tendou. 9_9

S'il n'avait pas fait une attaque si bien ficelé,avec autant de chakra utilisé et meme avec pas mal de risque...aurait-il pu vaincre Tendou?Enfin voila,esperons juste que Tendou ne se relèvera pas avec ce rasengan,et que Naruto pourra enfin partir a la rencontre de Nagato. 8)

Superbe réponse de naruto à pein, il nous dévoile dans ce scan qu'il est bien l'élève de jiraya, et le fils du quatrième en essayant de battre pein avec une technique que lui a enseigné jiraya.

Je pense que naruto essaye de dire à pein qu'il ne trahirait jamais les siens et encore moins son maître.

Je pense qu'après le chapitre de l'akatsuki, naruto risque de devenir le futur hokage pour reconstruire le village de konoha

Naruto n'a pas encore les épaules pour être Hokage : je doute qu'il sache gérer un village (paperasse, gestion des conflits, des relations, etc....) et pour le moment en mode normal il reste inférieur aux anciens Kages qui étaient des monstres sans avoir besoin de recourir à un boost.

Bref même si il s'en approche à grand pas, il lui reste à évoluer pour devenir Hokage.

Hm, en attendant, il arrive à faire quelque chose que Kakashi n'a pas réussit à faire, à savoir, être à deux doigts de toucher Tendô seul, et pour finir, réussir à le toucher. Kakashi est réputé pour être assez puissant pour être Hokage, je vois pas en quoi Naruto n'y arriverait pas.

Tu parles " en mode normal", c'est pas objectif du tout, le Senjutsu fait partit de lui, donc si tu affrontes Naruto, tu affrontes automatiquement Naruto en Sennin, et sur ce point, en terme de puissance, il vaut largement le poste de Hokage, tout comme Sasuke avec son MS. Cet argument, c'est comme dire :

" Sasuke sans Sharingan vaut pas les Hokages."

Punaise, c'est pas logique, c'est une arme, il peut l'utiliser...

Je dirai même que mentalement, il est entrain de le devenir, ou même, il l'est déjà devenu.

Pour la paperasse et le reste, faut pas non plus exagérer, quand on regarde Yondaime, on a du mal à se dire que ce mec reste cloitré dérrière un bureau, maintenant, il y a toujours un secrétaire qui veille à tout ce que touche les conflits ect... et en fait part à l'Hokage, ça revient pas à dire qu'il est tout seul. Hm, être Hokage, c'est avant tout d'avoir la fierté d'être le plus et le plus respecté, et ça suffira pour Naruto, et il aime son village, donc la paperasse et le reste, je vois pas en quoi ça serait négatif.

Par contre, moi je le pense sincérement, il ne manque que la maîtrise de kyûubi chez Naruto, c'est le seul point crucial, car à ce moment là : il devient insensible au Senjutsu, sa seule faiblesse à l'heure actuelle.

Par contre, c'est un peu n'importe quoi cette retransiction du FRS ... j'imagine bien un effet Matrix dans l'animé ... au chapitre 441, le FRS est déjà devant lui :

Un chapitre plus tard et deux cases aprés, le FRS est toujours au même point, les clones se transforment en 3 cases, Tendô a le temps de planter les Bushin et de s'en servir comme appuie pour esquiver ( de justesse) le FRS qui explosera ... je veux dire, c'est vraiment pas logique, comme l'a dit Jaggy, Kishimoto a utilisé ce procédé pour rendre le combat plus long.

En tout cas, le FRS en Senjutsu n'a pas du tout le même effet.

Sous Senjutsu :

Le frs une fois qu'il touche sa cible, s'étend et explose.

Normal :

Le FRS coupe la cible, et explose plus loin.

Y a une différence. J'aurais pensé que le FRS aurait explosé au moment où il toucherait le mur en cas d'esquive de la part de Tendô, et là, il aurait été mort vu qu'il était en plein dans le champ de l'explosion.

En tout cas, si le FRS est " décridibilisé" dans ce sens là, c'est certainement qu'il y'aura un autre jutsu, meilleur et plus puissant, non ? Enfin je l'espère du moins.

Ps : enfaite, Naruto a de nombreuses occasion de repasser en Sennin dans ce combat ... quand on voit la diversion qu'il peut faire, rester immobile lui posera clairement pas de problème...

Pour une fois je suis d'accor avec k.hyuga...

Naruto n'est pas prêt à devenir Hokage,si Kakashi s'en approche c'est parce qu'il est puissant,il a de l'expèrience,il a été anbu et a entrainé des genins,ilest passé par toutes les étapes pour connaitre le village,les ninjas etc...De plus il est beaucoup plus mature,et c'est prendre des décisions majeures lorsqu'il le faut(comme les ninjas qui seront mieux pour tel ou tel missions)...

Naruto n'a pas encore engrengé assez d'expèrience a mon goût,et manque cruellement de jutsu comparé à l'uchiwa(ps:qu'est ce que t'attend Kishi pour l'en donné plu! :P)...

Même si Naruto est devenu très fort et que tout le village le respecte maintenant,je doute que ca suffise pour en, faire un Hokage...Je pense qu'il faut qu'il enseigne à son tour avant de passé par cette étape...Et comme il l'a dit lui même quelqu'un qui n'a pas pu secourir un ami n'est pas apte a devenir Hokage...Ca laisse présager qu'il le sera lorsque cette tâche sera accomplie...

Conclusion Naruto n'est pas pour l'instant destiné a être Hokage,ce serait trop prématuré ,surtout quand on regarde les autres jounins du village...

Ben moi je pense que Naruto est tout à fait apte à devenir hokage. Il a ce qu'il y' a de plus important: la force nécessaire. Après ce combat il ne sera plus simplement connu comme le jinchuriki de Kyuby, mais aussi comme le senin qui a réussi à poutrer DIEU ;D . Sérieusement y' a de quoi flipper! Naruto est tout simplement un monstre de puissance et ce pour n'importe quel ninja, il est désormais nettement plus puissant que Kakashi, je pense qu'on ne se rend pas encore compte de ce qu'il représente pour konoha, gaÏ et le père de shikamaru ( 2 jounins respectés) sont considérés comme des gènes pour lui, l'avenir de tout le village est suspendu à l'issue de son combat. Pour moi Kakashi malgré tout l'estme que j'ai pour lui n'a jamais été dans une telle position. Et n'oubliez pas que tout le conseil voulait que Jiraya soit le kage malgré son laxisme, donc la puissance de ninja reste la condition la plus importante, ainsi que sa "fiabilité". Et puis pour la paperasse un petit coup de kage bunshin et c'est réglé :P.

après son combat contre pain on peut dire que naruto est prêt à devenir hokage tant mentalement qu'au niveau de la force.

je lis que naruto en mode normal ne serait pas aussi aussi puissant que des jounins ???.

relisez un peu les scans.après l'arc kakuzu, kakashi avoue que naruto est désormais au moins de son niveau,sinon plus fort.

avec l'entrainement pour être sennin il a encore évoluer, on l'a vu par 2 fois dans ce combat il a affronté tendou sans mode sennin, la 2e fois il arrive à toucher tendou, ce que kakashi n'a jamais reussi.

mais de toute façon même s'il est apte à devenir hokage,ce serait étonnant qu'il occupe déjà cette position car,le hokage est censé        rester au village. je ne crois pas c'est le destin immédiat pour l'aventure naruto.

pour ce qui concerne le FRS ce serait pas très logique que naruto apprenne un jutsu plus puissant.le FRS est déja plus que le rang S et kakashi a dit que naruto a crée son ultime ninjutsu.

la technique évoluera je l'espère.mais ce serait surprenant qu'il nous en ponde une plus puissante.

Je croix rever quand je lis les derniers posts

Pein éclate un nnja qui a éclaté les trois senins réunis dans leur jeunesse.

Il MANGE du jiraya au petit déjeuner

à MIDI Il se tape konoha, avec du kakashi, de la tsunade and co comme amuse gueule.

Et le soir contre naruto il doute, il a peur, il se fait prendre tous ses corps, se fait repérer (nagato), ne réussit pas à battre naruto avec sa fameuse technique puisque celui ci te faitun millier de clones.

Naruto réussit à réprimer Kyubi, et te touche DU pein avec un simple rasengan.

Je pense qu'il est clairement au dessus du lot tout comme sasuke

Les élèves ont dépassé les maîtres

Naruto doit devenir hokage car il a cette fameuse force qui leur permettra de reconstruire le village en fédérant tout le monde autour de lui

Hokage = puissance + compétence + capacité à se battre pour les autres

naruto a tout pour être hokage

Tu parles " en mode normal", c'est pas objectif du tout, le Senjutsu fait partit de lui, donc si tu affrontes Naruto, tu affrontes automatiquement Naruto en Sennin,

Bien sur que si c'est objectif puisque le principe du senjutsu est de booster toutes les capacités d'un ninja dixit ce qui dit Pa quand il explique en quoi ça consiste à Naruto. Donc ça s'appelle un boost (naturel mais ça en est un)

Et quand quelqu'un va l'affronter, il n'est pas direct en mode sennin non plus.

Pour le moment sans mode sennin, Naruto n'est pas au point d'aller défier deux Nukenins (à 100%) de rang S comme Jiraiya le fait dans la FG ou même affronter un mec du niveau d'Oro, c'est ça que je veux dire.  

kakashi avoue que naruto est désormais au moins de son niveau,sinon plus fort.

Ca, on en reparlera si Kakashi se retrouve à revenir des morts et avoir un petit power up niveau chakra. Niveau technique Kakashi est surement du niveau de mecs comme Itachi, son seul défaut est sa réserve de chakra qu'il l'handicape dans des combats long et/ou complexe (en gros demandant du chakra à gaspiller pour voir de quoi est capable l'adversaire).

Et par rapport à ce que tu dis sur le fait que Naruto touche Tendou en mode normal et Kakashi non. Faut voir qu'il y a une différence de forme de Nagato entre ces deux moments. Dans le dernier chapitre, on voit que Nagato n'a plus d'&nergie puisque Tendou n'arrive meme plus à tenir debout.

Dernière chose : "Quelqu'un qui n'est pas capable de sauver son ami ne mérite pas de devenir Hokage"... Donc tant que Sasuke sera pas de retour à Konoha, vous ne verrez pas Naruto Hokage vu qu'il ne revient jamais sur sa parole.

Et puis.... Tous les Hokages se sont fait un nom via les diverses guerres, donc celle qui arrive permettra à Naruto de les rattraper à ce niveau.

Et ce n'est pas pour rien que Kishi ne l'a pour le moment jamais fait combattre du début à la fin face à un Akatsukien dans cette NG. (Face à Kakuzu il arrive après que ce dernier ait perdu 2 coeurs et face à Pain ce dernier a bien du utiliser la moitié de son chakra avant qu'arrive Naruto.)

Et puis.... Tous les Hokages se sont fait un nom via les diverses guerres, donc celle qui arrive permettra à Naruto de les rattraper à ce niveau.

C'est vrai qu'il va se faire une sacré réputation en battant "dieu". Déja qu'il est le sauveur de Konoha là ou les autres tel que le précédant Hokage et Kakashi/Anbu ont echoué ;C'est sùr que la barrière entre lui et les habitant est complètement tombé ; mieux mtn ils vont complètement l'aclamer et le féliciter; Avec ça ,on peut meme dire qu'il a déja réalisé son reve. Bien sur il faut etre Hokage , mais c'est juste une ptite formalité. C’est certain qu'il est le plus apte ,plus que Tsunade , Denzo , et kakashi .Avec Shikam' et Tsuna comme conseillés bien sur.

Et ça ne s'arrange pas en dehors de Konoha , comme je l'ai ecrie , en battant pein .Ca va faire un sacré choc a Ame d'avoir perdu leur dieu par le "Jinchuriki de Kiyubi" (ça sera surement son surnom). Et pour les autres kage d'avoir battue le chef de l'aka(officiellement).Ca réputation dépassera pt-etre même celle de son pere grace a ce combat!   

Sasuke n'echape pas a la regle aussi ! En battant Oro le sennin, avec les prisonnier libéré pour répondre  son surnom "Uchiwa, le sauveur"^^,Itachi et surtout KillerB . Très puissant akatsukien qui a battue le "Jin de Hachibi". Bref une réputation d'un puissant méchant.

----

EditYK: @Lock-on : Justement nous autant que lecteur , on sait ce qui s'est réellement passé dans leurs combats respective , mais les autres non . Pour les autres : (Oro , Ita , Kb)  et pein ont était respectivement battue par Sasuke et Naruto c'est a dire qu'ils sont plus fort qu'eux !

Edit2YK: Ah mais Naruto aussi hein ! Il a aussi eu les  avantages que dans les combat Sasuke VS Oro/Itachi/KB.Il a battue Pein certes mais il n'est pas pour autant plus fort que lui et donc pour lui aussi c'est a moitié "mérité". ;)

@ H◙Rus ¥K

Je suis assez d'accord avec toi sur la partie Naruto, mais je doute que se réputation dépasse celle de son père.

Par contre pour Sasuke je suis moins d'accord car il n'aura pas vraiment Battu Killer Bee,  mais le raikage ne le sais pas, lui pense que Sasuke l'a vraiment battu et le reste des villages le pensera aussi.

Edit: oui, je me suis pas assez bien exprimé, je voulais écrire que contrairement a Naruto, il sera reconnu comme tel mais sans vraiment le "mérité", mais ça seul l'Aka le sais, d'ailleur même sasuke le sais pas  :D

k.hyuga

je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'avec kakashi le contexte est différent.

-soit tu essayes de dire que pain est un peu fatigué car il s'est tapé konaha

-soit parce qu'il sort d'un âpre combat avec naruto

dans le 1er cas ton excuse ne tiendrait pas la route car on l'a vu dans la suite du combat, il ne s'est pas ressenti de quoi que ce soit, il se paye même le luxe de "tester la puissance de kyubi" selon ses propres dires.

dans le 2e cas, ça signifierait seulement que naruto l'a poussé dans ses derniers retranchements et c'est ça le but quand on affronte quelqu'un qu'on veut battre.

tu parles d'un futur power up de kakashi.qu'est que ça vient faire dans cette discussion? ???.au niveau qu'il a, kakashi est déjà le plus fort des jounins de konoha.et c'est par rapport à ça qu'il dit que naruto l'a sans doute surpassé.

le possible futur de kakashi n'a pas à être pris en ligne de compte.

tu expose tes hypothèses sur les raisons qui ont poussé kishi à le faire combattre seulement maintenant,mais s'il te plait n'en fait pas des réalités absolues.

moi aussi je peux dire "si kishi le combattre seulement maintenant, c'est parce que les autres ne valaient pas la peine qu'il se salisse les mains, il attendait LE méchant pour naruto." :P

tu dis que naruto peut pas affronter des ninjas S sans senjutsu.je comprends vraiment de moins en moins ce que tu veux dire. ???il s'est entrainé au senjutsu, ça fait partie de son répertoire.pourquoi affronterait-il des types aussi dangereux sans.

rien ne dit que jiji s'en serait sorti face à itachi sans mode sennin.de même sasuke n'aurait pas le dessus sur oro sans sharingan.

vous ressassez sans cesse que naruto est arrivé contre kakuzu alors que ce dernier était fatigué.mais je tiens à vous rappeler que naruto était en plein entrainement.il n'est pas non plus arrivé à 100%.même kakuzu sort une remarque du genre "vous m'en emmenez qui sont déjà blessés" quand il voit naruto.

@ H◙Rus ¥K

Je n'ai jamais dis que Naruto est plus fort que Pain, je suis même d'accord avec toi sur le principe des aventages qu'on eu Naruto et Sasuke dans leur combat respectif.

Ce que je veu dire s'applique juste a killer Bee. Oro, Itachi et surement Pein sont mort/détruit contrairement à Killer Bee qui se Ballade dans la nature.

Sasuke n'a pas "capturer Killeur Bee", il a échoué a sa mission, mais il ne le sait pas. Mais même si il a échoué a sa mission il n'a pas perdu le combat contre KB mais il ne l'a pas gagné non plus

dans le 1er cas ton excuse ne tiendrait pas la route car on l'a vu dans la suite du combat, il ne s'est pas ressenti de quoi que ce soit, il se paye même le luxe de "tester la puissance de kyubi" selon ses propres dires.

dans le 2e cas, ça signifierait seulement que naruto l'a poussé dans ses derniers retranchements et c'est ça le but quand on affronte quelqu'un qu'on veut battre.

Les images de Nagato crachant du sang ne tienne pas la route ? L'efficacité de Pain dépend de l'état de Nagato, plus celui-ci va mal plus les Pain seront affaibli : c'est pas parce que Pain continuait son festival de techniques qu'il pétait la forme, c'est juste qu'il est prêt à aller jusqu'à la mort pour accomplir son objectif. (et l'état de Nagato est déja très faible alors que Tendou n'a utilisé que 3 techniques contre Naruto) Donc même en piètre état il a continué à débourser son chakra notamment avec le Chibaku Tensei qu'il lui a couté une belle gerbe de sang.

Naruto n'a jamais poussé Pain dans ses retranchements niveau chakra, c'est lui même qui s'est mis dans la galère en :

-Combattant beaucoup de ninjas de Konoha

-En faisant un énorme Shinra Tensei, qui a du lui couté la moitié de son chakra, pour raser le village.

-En provoquant volontairement l'apparition de Kyubi alors qu'il n'avait plus assez de chakra pour faire un chibaku tensei assez grand.

Bref ce qu'on retient c'est que Nagato est un idéaliste d'où le fait qu'il ne sache pas ce que le mot "économie d'énergie" veut dire et que Madara le mène par le bout du nez en beauté. Naruto a affronté son clone : les deux ont un objectif et sont prêt à se mettre minable pour, ils consomment un chakra monstre, ils font pas dans le subtile (quand ils passent, le paysage trépasse lol)... La différence, c'est que Naruto arrive à la moitié du combat déjà entamé par l'autre et surtout qu'il n'est pas manipulable car a été bien entouré. (et aussi il ne se prend pas pour dieu mais bon ça c'est les histoires de dojutsu divin qu'est le Rinnegan.)

Champagne s'il vous plaît ! C'est un événement historique ! Je vais approuver Horus !

Et ça ne s'arrange pas en dehors de Konoha , comme je l'ai ecrie , en battant pein .Ca va faire un sacré choc a Ame d'avoir perdu leur dieu par le "Jinchuriki de Kiyubi" (ça sera surement son surnom). Et pour les autres kage d'avoir battue le chef de l'aka(officiellement).Ca réputation dépassera pt-etre même celle de son pere grace a ce combat!   

Sasuke n'echape pas a la regle aussi ! En battant Oro le sennin, avec les prisonnier libéré pour répondre  son surnom "Uchiwa, le sauveur"^^,Itachi et surtout KillerB . Très puissant akatsukien qui a battue le "Jin de Hachibi". Bref une réputation d'un puissant méchant.

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose d'important, je sais pas si tu vas comprendre :

Naruto : digne héritier de Minato, meilleur Sennin, sauveur de Konoha et destructeur du chef de l'Akatsuki, et en passant, destructeur d'un chef de village ( Ame qui plus est), et on rajoute désormais le célèbre Jinchuriki, certainement celui qui sera le plus puissant ( et il est déjà puissant en tout cas).

Sasuke : digne héritier des uchiha, honore son clan, défait Itachi, possède le MS, et probablement dans un futur proche, le MSE, défait Orochimaru et libère tous ses prisonniers ( ils sont libres ), et lui aussi aura détruit le chef d'un village.

Si on suit le schéma, ça fait exactement comme Hashirama et Madara.

Donc tu as raison, je verrais bien leur futur combat basé sur une légende : Le Sennin jaune de Konoha et l'Uchiha aux yeux maudits.

Bref, avec ton post, plus le rapprochement que fait Kakashi sur Naruto et Sasuke ( en comparant avec Hashirama et Madara), on tient certainement le futur combat.

Par contre, y'aura toujours un truc où je ne serai pas d'accord :

Sasuke n'a et n'aura jamais battu KillerBe, donc pas la peine de le mettre dans ton post. ( Hachibi va pas fuir toute sa vie, il y'aura bien un moment où tout le monde va le retrouver ... et honnêtement, ça sera pas une reconnaissance, quand on saura nous  (les lecteurs) que c'est faux, ainsi que les villageois).

Puis de même pour Oro enfaite, c'est de la traîtrise quand on saît que Oro devait être à 10% de ses capacitées, je n'aimerais pas trop le fait qu'il base une légende sur ça, mais plus sur Itachi et Deidara, ainsi que son MS.

@Uzumachiwa

Sasuke n'a pas battu Oro quand se derneir était au max de ses capacité mais ça le reste du monde ne le sait pas, pour eux Sasuke a battu Oro que se soit de la traitrise ou pas, par contre pour nous lecteur c'est claire qu'il n'y a pas vraiment de mérite dans cet act. :D

k.hyuga

franchement si on veut entrer dans ce genre de considération ce sera très compliqué, voir même impossible d'établir des rapports de force entre les persos.

et d'ailleurs qu'est ce que tu sais de la réserve de chakra de nagato.même après l'échec du chibaku tensei il est prêt à en faire un 2nd et plus gros.

en bref si je considère bien ta position,tu finiras par sortir un jour que naruto gagne ses combats tout simplement parce qu'il a plus de chakra.

allez il faut arrêter.il faut féliciter naruto,car il a fait ce que peu d'autres persos auraient fait.

secret ou pas, réserve de chakra gonflé à bloc ou pas.la preuve hinata arrive et se fait étaler vite fait(pourtant c'est l'héritière du clan hyuga).le secret, tu le donnes à sakura ça l'empêchera pas de perdre.

C'est ce que je dis quand K.Hyûuga est pas objectif, il étale des choses dont on ne saît absolument rien. Nagato est plus qu'une pompe de chakra, et ça m'étonnerait fortement qu'il soit à la moitié de sa reserve de chakra.

Du chapitre 430, il aura fallu 12 chapitres exactement, pour qu'on commence à voir une faiblesse physique chez le cadavre qu'est Tendô, en 12 chapitres, ça m'étonnerait qui lui restait la moitié de son chakra.

Maintenant, on passe du secret découvert ... à la faiblesse de Nagato car il a la moitié de son chakra ( qui n'est que spéculation) ... faudrait savoir maintenant, tout est possible avec toi. Il n'a pas non plus utilisé beaucoup de chose, juste le Shira Tensei et quelques fois le Banshô Tennin, ainsi que des invocations. Je suppose qu'il est redevenu neuf quand Tendô s'est complètement rechargé aprés le big Shira Tenseï.

O_O Les Gens qui Veulent pas admettre les progres que naruto ou la victoire >< aie aie aie

Frenchement NagatO N'etais pas a cour il a laché des technique énorme et tout sa parcequ'il crache du sang il est a cour de chakra >< ( il une rhinopharingite<---[Vive l'orthographe] ENORME qui sait ^^ )

Je ne dit pas non plus que naruto a gagné facilement pour moi il en a bien ch*é pour l'avoir (oupas encore?) l'autre pseudo "DIEU"

Nan franchement faut admettre que naruto A bien evolué et que c'est une belle victoire !!!

C'est claire faut arrêté de dire a tort ou à travers que Pain était à cours de chakra lorsque Naruto est arrivée pour le combat...Et comme on l'a dit plus hauts si on donne les mêmes infos a d'autres ninjas pas sûr qu'il puisse faire le même truc que Naruto...

De plus quand je vois que Naruto arrive toujours lorsque les combats sont déjà entamer et qu'il le suffit juste de finire les adversaires c'est vraiment abusé...Car au passage Naruto ressort tout juste d'entrainements à la dur,épuisé est arrive à donner un combat spectaculaire...

Alors si il y en a bien un qui est fatigué avant les combats c'est bien Naruto...

Nagato n'a pas montrez un instant qu'il était épuisé avec l'utilisation des 6corps,bien au contraire...

Même si on voit que Nagato crache du sang,il n'est écris nul part qu'il est malade...Mais plus il regénère ses corps et qu'il utilise de gros jutsus plus son espèrance de vie diminue...

Naruto s'est donné à fond dans ce combat,Pain/Nagato aussi,il n'y a pas lieu de dire que l'un d'eux ne l'a pas faits parce qu'il était diminué,car c'était le cas pour les deux...

Mais pour en revenir à Naruto Hokage,je pense toujours qu'il n'es pas prêt pour l'instant,même si il est devenu l'un des ninjas les plus puissant du village,il lui manque  encore  de l'expèrience,même si maintenant il a la confiance entière du village(et les 2 vieux conseillers après ce fighting aussi je pense)...Mais tant que Tsunade pourra encore remplir ce rôle je ne vois pas pourquoi elle lui céderai sa place,d'autant que Naruto doit encore se perfectionné etc...

De plus il doit ramener Sasuke,et il ne pourra pas le faire en tant qu'Hokage,car il est rare qu'il quitte son poste comme ça laissant le village au dépourvu...

C'est moi ou personne ne veut accepter que naruto est arrivé pénard senjutsu activé avec 2reserves au cas ou face a un nagato même pas a 100% (tendou ne pouvait rien faire mais des que tendou récupère ses pouvoir naruto se fait écraser et si nagato n'avait pas voulu"tester" kyuubi naruto serait déjà emporté vers Ame sans oublier aussi le fait que si pain avait voulu tuer naruto le combat se serait arrêté des le 2eme chapitre)?

Naruto est fort très fort(le meilleur ninja de konoha a mon avis presque au niveau de jiraya mais pas tout a fait encore) mais face a un pain 100% qui ne cherche pas a le tester et a le capturer et sans s'être préparé avant naruto n'a pas la moindre chance pour preuve des que tendou commence a être sérieux naruto est totalement largue et pa se fait tuer et les 3invocation se font mettre KO en 2 2.

Et pour la discution naruto hokage je pense qu'a l'heure actuel naruto a toute les compétences pour être hokage il a la volonté du feu il est très puissant il a aussi un certain sens tactique mais il lui manque de l'expérience.

Jamais vous êtes content quand il s'agit de Naruto :

Pas un vrai combat contre Pain, il devait être à moitié de lui même ( chaud de sortir un Chibaku Tensei, une dizaine de Shira Tensei, des invocations ect... ).

Il utilise toujours la même chose !! ( mais oui, il a sortit du Henge, du FRS, du Rasengan, du odaamaa Rasengan, du rasen Rengan, des clones comme contre Gaara ( combo dévastateur à la base), de la stratégie ( la même que Shikamaru ( qui prévoit des coups à l'avance), lui Naruto avait prévut la possible esquive du FRS, et a fait en sorte de faire 100 Henge pour l'attaquer), du Taijutsu où Lee ferait presque pâle figure, des combinaisons avec invocation ( Bunta et les Sennin), un Rasengan simple, avec comme combinaison Bushin Aitari, où c'est lui qui se fait lancer .... )  ect... non désolé, y a aucune redondance dans ce combat, peut-être les mêmes techniques, mais toujours utilisées de façon différentes, et instructives.

Son power-Up est exagéré ! Mais oui, en attendant, quand Sasuke a Amaterasu, avec en prime, un MS qui n'a même pas eu par lui-même, pareil pour ses pouvoirs, ( je trouve que le Senjutsu reste bas en comparaison avec ça ), personne ne vient crier.

Toujours son style barbant avec les clones ( *Sasuke*), mais oui aussi, il l'utilise un seul chapitre, et sa stratégie qui consiste à transformer 100 clones en débris, elle passe à la trappe, et on oublie le point crucial, qui est l'effet de surprise où Tendô était foutu sans ce ***** de Shira Tensei ( et je rappelle que l'ordre des attaques a duré 5 secondes ... WAW, c'est clairement comparable avec son style d'avant ! ).

Kiliendo :

Naruto se fait écraser car il est surpris par le pouvoir de Tendô, et en premier lieu, il a voulu sauvé Pa' pour ne pas qu'il se fasse empaler, mais il est arrivé trop tard. Je peux en dire la même chose, même quand Tendô a récupéré ses pouvoirs, c'est pas lui qui se fait étaler dans les deux derniers chapitres ?

Avec ce que prouve le chapitre 441 et 442, je pense que Naruto aurait été tout à fait apte à tenir tête à Pain, avec le pouvoir de Tendô.

Même sans Senjutsu, il arrive à donner quelque chose d'aussi impressionnant que le Senjutsu : il tient en premier lieu tête à Tendô en Taijutsu, il fait des Henge et des Bushin qui servent d'écran, suivit de Rasengan et de Bushin Aitari, c'est fort de dire que Naruto se serait fait tout simplement " laminé".

si pain avait voulu tuer naruto le combat se serait arrêté des le 2eme chapitre)?

Spéculation quand tu nous tiens. Moi de ce que j'ai vu de Pain : c'est qu'il ne s'est pas gêné pour charger Naruto avec des bâtons noirs ( très solides), en plein dans le visage, il ne s'est pas gêné pour lui envoyer deux Shira Tensei en pleine poire, il ne s'est pas gêné pour faire un Chibakû Tensei ( et il était chaud pour en faire un plus grand), il ne s'est pas gêné pour le charger avec des invocations ect ...

Non, dans le combat, il s'est très moyennement retenu, maintenant, c'est vrai que Naruto s'était fait avoir dès qu'il était cloué au sol, mais c'était évident que ça n'allait pas se passer comme ça, et il lui restait toujours la possiblitée d'utiliser le chakra de Kyûubi de 1 à 3 queues, qui à mon avis, aurait été largement suffisant pour le sortir de là. Je dirai même qu'il a n'a jamais été aussi puissant que dans le combat contre Naruto, et sa phrase est très explicite " jamais on a donné autant de mal à Pain, tu es extrêmement fort".

de toute façon Naruto aurait jamais gagné si pain avait été en forme.  8)

Bref, moi je suis plutôt content de ce qu'il c'est passé jusqu'à maintenant.. Il fallait bien que ça se termine.. Si le rasengan à fait son boulot le Tendou est hors service...

Maintenant je n'arrive pas à imaginer une fin convenable pour Nagato.. Il y a plusieurs suposition intéréssante qui sont apparu sur le forum.. Une éxécution de la part de Madara ou de Danzo... Un pardon de Naruto... Moi l'éxécution m'emballe bien, mais cela voudrait dire que le porteur du rinnengan n'aurait été qu'un pion du début jusqu'à la fin et c'est pas franchement valorisant pour un perso dont le bg à été si creusé par Kihsi...

Je suis pressé de voir ce que vont donner les chapitres suivant... Si kishi va ENFIN donner un rôle important à une fille dans se manga avec Konan...

La mort la plus logique et la plus décevante serait que Nagato meurt d'épuisement du à une maladie... (c'est pas possible d'être aussi blanc sans être malade ! >_>) mais ça ferait un peu répétition avec déjà Itachi... Orochimaru... et maintenant un Nagato... >>

Enfin pressé de voir comment les choses vont évoluer.  :)

Faut pas oublier que Naruto non plus n'était pas au meilleur de sa forme il enchainait les entraînements sous senjutsu donc il n'était pas à 100% non plus.

Mais le personnage qu'est pain avec son secret il est imbattable, seul madara pour l'instant devrait être capable de le battre mais est-ce grace au sharingan ou une particularité encore inconnue, si c'est grace à sa pupille alors nul doutes que itachi aurait été à la hauteur.

Même avec tous ses avantages il faut pouvoir utiliser les infos qu'il avait et les ninjas capablent de mettre en déroute les 6 corps se comptent sur les doigts de la main. Mais ce combat est en fait un mélange de 2 fights à sasuke en fait celui contre deidara et contre itachi, naruto a le style parfait contre pain très endurant un chakra de folie une puissance monstre apporté grace au senjutsu et son adversaire ne peut pas se permettre de le tuer jtrouve que y a de grosse similitudes (mise à part le niveau du perso je vous l'accorde quoique deidara avec son c4 aurait pu réduire à néant tous les corps d'un seul coup jpense pas que le bouclier humain puisse absorber autant de micro bombes  8))

En tout cas ce combat est fabuleux il remonte et de loins l'estime que tout le monde porté à naruto montre enfin un perso principal rivalisant de charisme avec son rival (pas le même charisme mais tout aussi efficace  ;D) et son côté boulet a disparut.