Aller au contenu

Uzumaki Kushina,va-elle-apparaitre dans un futur proche ou est-elle morte?


Senjutsu
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Kushina Uzumaki[/glow]

Il y avait un topic sur elle il y a plusieurs mois maintenant et cela faisait quatre mois que personne n'y a mis son avis.Je l'ai fait pour voir s'il allait se relancer mais rien.J'ai donc décidé de lancer un nouveau topic sur ce personnage.

Vu les derniers évènements,plusieurs questions peuvent se poser. Je ne vais pas aller dans la même direction que le dernier topic sur Kushina qui faisait partie de l'équipe de Minato avec Jiraya comme sensei.

J'aurai envie de partir dans une autre direction et tout dabord présenter un personnage que l'on connait très très peu.  ;)

 

Qu'y a-t-il de plus important qu'une mère?

Et j'imagine bien notre personnage se poser la question dès que les combats se calmeront un peu,que Konoha se remette sur pied (même si ce n'est pas sûr) et que Naruto fasse le point sur tout ça.

 

La Mère de Naruto. Le nom porté par notre héros est le sien.Elle est rousse, et a le même caractère que notre blond de Konoha.

Où est-elle? Que fait-elle? Est-elle morte en même temps que Minato ou en donnant naissance à Naruto?

 

A aucun moment dans le manga (à ce que je sache) il ne parle de sa disparition. Pourtant tout le monde sait que Minato est mort à la suite de son combat contre Kyubi. Et elle?

Peut être c'est vrai que ce n'est qu'un personnage qui sert à poser le décor autour de Naruto, mais j'ai pas mal de supposition sur la réelle existence de ce personnage.

 

Tout d'abord Kushina,originaire du pays des tourbillons.Qu'en est-il de ce village aujourd'hui? S'est-il rallier au pays du feu pour n'en faire qu'un pendant une des guerres de shinobis?

C'est peut être la raison pour laquelle Minato et Kushina se sont rencontrés? Mais Tsunade et Jiraya avait l'air de la connaitre quand elle était plus jeune mais aussi en adulte (Tsunade dit à un moment: elle est devenue une belle femme en grandissant), ce qui suppose qu'ils l'ai vu à des moments différents.

 

Voila ce que je propose comme suppositions.

 

Entre le pays des tourbillons et le rasengan, y-a-t-il un lien? Meme forme donc peut être,mais la technique est mise en place par Minato donc serait-ce juste une coincidence?

Le masque de Madara/Tobi est en forme de tourbillons. Quel lien peut-il avoir? Et la couleur orange,c'est peut être pour faire juste jolie mais depuis le début du manga c'est la couleur de Naruto?

Madara s'est peut être pris un Rasengan en pleine tête ce qui expliquerait sa forme d'aujourd'hui. ;D

Le village caché des tourbillons fait-il partie du feu ou de la pluie?

Le pays des tourbillons est peut être aussi devenu le pays de la pluie,qui était toujours en guerre à cause de sa position géographique. Si c'était le cas, ça expliquerait pourquoi elle n'a pas pu sortir de ce pays étant donné qu'il était controlé par Pein/Nagato.  :-X

Donc beaucoup de question autour de ce personnage,qui fait quand même partie des origines de Naruto.

J'attend vos réactions autour de toutes ces interrogations. ??? D'autres idées sont les bienvenues. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les femmes ne sont pas non plus les meilleurs combattantes mais n'oublions pas que le chef du village est une femme: Tsunade Godaime.

Donc je pense que son apparition n'a pas de lien avec ou non l'importance des femmes dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi sa mère est morte sinon faudra m'expliquer qu'est ce qu'elle attend pour rejoindre son fils.

Le troisième Hokage n'aurait pas put etre amoureux d'une femme lâche et elle n'aurait pas abandonné son enfant à moins qu'on lui ai caché mais j'en doute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi sa mère est morte sinon faudra m'expliquer qu'est ce qu'elle attend pour rejoindre son fils.

Le troisième Hokage n'aurait pas put etre amoureux d'une femme lâche et elle n'aurait pas abandonné son enfant à moins qu'on lui ai caché mais j'en doute

 

Moi aussi c'est ce que je pensais au départ,mais qui c'est ce qui c'est réellement passé? ???

Il y a peut etre eu des contraintes,pour la protection de Naruto mieux aurait fallu qu'il soit seul.Et si les ninjas la connaissait comme étant la femme du yondaime (4ème et non 3ème hokage),ça aurait été dangereux pour naruto.

Je ne pense pas qu'on lui ai caché la naisance de son fils parce que yondaime pose quand meme le sceau (assez complexe apparement parce qu'il a meme pris un cas de figure urgent ou il devait internenir dans l'esprit de Naruto... ;)bref la n'est pas la question :P) et je ne sais pas si elle était présente lors de cette opération ou si elle a vu son mari mourir aussi. 9_9

 

Grand mystère autour d'elle,mais je vois que ceux qui ont repondu a ce topic (et d'ailleurs je les remercie) ont une vision pessimiste par rapport a elle (vous dites qu'elle est morte,ce qui est fort possible),ou peut etre vous ne voyez pas l'interet de sa réapparition.

Moi je trouve que ce serait une chose positive que Naruto en sache plus sur ces origines..Qui va lui dire tout ça ???Minato ne réapparaitra pas de si tot.

A part Tsunade je ne vois personne d'autre.....si ce n'est sa mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est notable que dans le "logo" du village de konoha apprait un tourbillon dont on ne sait pas trop ce qu'il vient faire la s'il doit symboliser une feuille 'vous en connaissez beaucoup des feuilles comme ca)

Il y a fort à parier que l'histoire de konoha et celle du village des tourbillons (c'est uzumaki en japonais?) sont intriquées, de facon très intime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est notable que dans le "logo" du village de konoha apprait un tourbillon dont on ne sait pas trop ce qu'il vient faire la s'il doit symboliser une feuille 'vous en connaissez beaucoup des feuilles comme ca)

Il y a fort à parier que l'histoire de konoha et celle du village des tourbillons (c'est uzumaki en japonais?) sont intriquées, de facon très intime...

Je pense aussi qu'il y a un réel lien entre les deux.Et ce que tu nous dit par rapport au symbole de konoha est vrai,je l'avais remarqué aussi,c'est pour ça que je me suis posé la question d'une éventuelle alliance entre plusieurs pays pour former celui du feu.

Le pays des tourbilons est lié avec konoha et le pays du feu, de par son logo et aussi la femme de l'ancien chef du village est originaire de là...le fait aussi que Naruto est une affinité particulière avec l'élément du vent n'est pas une coincidence non plus...ça mériterait d'en savoir plus :D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de possibilités.

 

La plus évidente est que kushina est morte la nuit de l'attaque de kyubi, soit comme yondaime pour faire le sceau, soit en prenant la moitié du chakra de kyubi, ou tout simplement en donnant naissance à son fils.

 

Si elle est vivante, plusieurs variantes : elle a la moitié du chakra de kyubi, elle ne peut pas rester prêt de naruto tant qu'il est en vie, ou elle a été bannis à âme, après tout si elle aussi est un jin, en rappelant qu'elle vient d'âme, elle peut être un danger pour konoha, vu sous un certains angle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y a une petite confusion là:

 

La mere de naruto ne vient pas d'ame , elle vient du village des tourbillons, et comme ce village n'est pas actuellement sur la carte que donne kishi, ba on ne peut que faire des suppositions sur sa localisation...Un peu comme Senjutsu et moi propsoions sur les posts précédents: ce village aurait été dans le pays du feu

 

Ceci dit la théorie comme quoi elle serait dépositaire de l'autre moitié de kyubi, ce qui rendrait tout contact avec son fils impossible est intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de possibilités.

 

La plus évidente est que kushina est morte la nuit de l'attaque de kyubi, soit comme yondaime pour faire le sceau, soit en prenant la moitié du chakra de kyubi, ou tout simplement en donnant naissance à son fils.

 

Si elle est vivante, plusieurs variantes : elle a la moitié du chakra de kyubi, elle ne peut pas rester prêt de naruto tant qu'il est en vie, ou elle a été bannis à âme, après tout si elle aussi est un jin, en rappelant qu'elle vient d'âme, elle peut être un danger pour konoha, vu sous un certains angle.

 

 

Tu pense que c'est possible que l'autre moitié kyubi est en elle ???C'est vrai que Minato dit a Naruto qu'il n'a que la moitié de Kyubi en lui.Mais on suppose que l'autre moitié est en Yondaime puiqu'il est mort avec la technique interdite en scellant Kyubi.

Par contre on sait que Kushina est une ninja de l'ex pays des tourbillons (je cite Jiraya lorqu'il parle à Tsunade), donc c'était combattante.Elle aurait très bien pu mourir pendant le combat entre Kyubi et les autres shinobi du village.

Mais je me pose une question :-\ Pourquoi Jiraya ne dit pas que Kushina est une ninja du pays du feu,et il dit que c'est une ninja de l'ex pays des tourbillons ??? ??? ça laisse sous entendre qu'à l'époque de l'attaque de kyubi,elle était toujours une ninja du village des tourbillons (et que l'alliance ne s'était pas encore faite, si il y en a eu  une bien sur).C'est possible donc que pendant l'attaque envers Konoha,elle n'était pas présente  9_9

J'ai juste récupéré le passage où Jiraya dit cela,mais j'aimerai bien relire tout le scan,mais je ne le trouve pas :(

Je continue mes recherches,on ne sait jamais 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réflexion simple sur kushina et son sort : il est dit que le yondaime a fait un double sceau pour scellé kuiby en naruto, pour ceux qui est de sandaime il en a fait qu'un seul et de ça ne résulte que son sacrifice dont naturellement je me dis pour un double sceau, il y a eu un double sacrifice donc kushina serait morte elle aussi sacrifiée pour la réalisation du jutsu de yondaime. Du moins c'est ce que je pense pour le moment!!!

 

Un truc sympa qui reste possible et qui m'amuserait serait qu'il tombe sur un autre uzumaki, cela reste faisable dans la mesure ou il pourrait rencontrer oncle tante ou grand parent du coté de sa mère : mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kushina est morte à la naissance de Naruto :

 

- parce qu'on a tous l'image de Naruto bébé pleurant seul sur sa couche (voir 1er épisode, juste après la mort de son père). Si sa mère avait été là elle ne l'aurait pas laissé pleurer tout seul.

- parce que si Kushina avait été vivante, ils auraient dû trouver un faux père à Naruto. Ben oui, si Kushina avait élevé un enfant seule, sans père, cela aurait certainement été la honte pour elle. Elle aurait passé pour une fille volage. Donc certainement qu'on aurait demandé à quelqu'un de faire semblant d'être le père, de sorte que Naruto n'aurait pas porté le nom d'Uzumaki mais celui de son père adoptif.

- parce que Naruto n'a absolument aucun souvenir d'elle. Elle est donc morte alors qu'il était nourisson ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui c'est peut etre triste mais pour moi sa mère est morte et si l'auteur n'en parle pas c'est qu'il n'en voit pas l'interêt après tout il y a pas mal de personnages qu'il ne cite pas comme les parents de Sakura par exemple il ne s'attarde pas dessus il n'en voit pas l'importance.

Après tout ce ne sont pas les femmes ninjas les plus fortes (sauf Tsunade mais elle est le seul exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'été simplement pour protéger Naruto, on lui a cacher que son père été Yondaime pour le proteger, alors on a du cacher qui été sa mère car on aurait fait le rapprochement, du cop elle est reparti dans son ancien village afin de proeger son fils, maintenant qu'il est fort il va pouvoir la retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense :

 

Le 3eme hokage a dit a tous ce qui savait que Yondaime avait un fils que Naruto etait mort a l'attaque

de Kyubi a la demande de Yondaime . Pour protéger sont fils d'éventuel dangé comme yondaime la dit .

Et Pour la mère a Naruto elle a recu la nouvel Yondaime mort en sauvant son village

et naruto mort apres l'attaque de Kyubii .

Alors elle est parti pour ne plus se rapellé de sa vie passé a konoha apres tand de souffrance .

 

Enfin c'est peut probable et sa reste une théorie mais très peu probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle doit être morte pendante l'attaque de Kyuubi sur Konoha

Mais c'est évident qu'il va falloir que Kishi nous brieffe là dessus: il nous a dit qu'il a hérité des techniques Ninjutsus de sa mère

Après Kishi va nous devoir des explications sur elle (de quel pays elle venait etc...)mais je pense que ce ne sera pas pour le moment^^Naruto a beaucoup à faire avec Nagato et ensuite avec Danzô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le scan que je cherchais où nous voyons la discussion entre Jiraya et Tsunade, juste avant qu'il se rende au pays de la pluie.

C'est le scan 367 et il y a juste 2-3 pages sur les parents de Naruto. Je remarque que Jiraya avait pratiquement oublié le nom de la mère de Naruto,je cite:

 

"Tsunade- Il ressemble à Uzumaki Kushina de par son attitude et ses jutsus....

Jiraya - Une pipelette rousse et garçon manqué... oh,c'est vrai que c'était un nom comme ça."

 

Il dise aussi la page précedente que c'était une kunoichi qui venait d'Uzu no kuni. (ça on le savait dejà)

Ce qui me parait bizarre c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup marqué les esprits. Pourtant Jiraya est un des personnages qui était assez proche de la petite famille  :-X.

Peut etre qu'il n'y a pas vraiment d'intéret qu'elle revienne pour la suite, j'appelle ça 'un personnage sans suite', en tous cas je pense qu'on entendra encore parler du pays des tourbillons. Rien que le nom d'Uzumaki (= tourbillon) veut peut etre dire que c'est une famille importante dans le pays (idée deja évoquée dans le topic). ;)

 

Mais si c'est le cas le mieux serait que Naruto la rencontre sans savoir que c'est elle,au lieu de rencontrer une autre personne de la famille de sa mère (idée encore émise dans le topic).

 

Tout cela est intéressant, et c'est sur que pour l'instant il y a plus gros sujet à évoquer, comme Nagato, Danzou et la Racine ou encore la reconstruction de Konoha. Mais au moment ou Naruto va demander des comptes sur les secret autour de lui (identité de son père, et pourquoi pas de sa mère), a Tsunade surement, à ce moment là je pense ça sera le bon moment pour en savoir plus sur sa mère et ces origines 'Uzumakienne' :P  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait logique que l'origine vient entre le Feu et le Vent, nous savons qu'un premier accord de paix avait été fait il y a des années. alors on peut penser à la zone des rivières. ou à la zone des oiseaux, car cela pourrait être la partie perdu par âme durant la guerre, ou le pays soutenu par konoha, contre âme.

 

Nous connaissons le pays, mais pas le village donc, soit le pays a été intégré à konoha, soit le village, fait partie de ceux connus sans que nous en connaissant le pays.

 

Il y a quelques candidats comme villages cachés :

 

- le village des cascades

- le village de l'herbe (bof)

- le village de la pluie (âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait logique que l'origine vient entre le Feu et le Vent, nous savons qu'un premier accord de paix avait été fait il y a des années. alors on peut penser à la zone des rivières. ou à la zone des oiseaux, car cela pourrait être la partie perdu par âme durant la guerre, ou le pays soutenu par konoha, contre âme.

 

Nous connaissons le pays, mais pas le village donc, soit le pays a été intégré à konoha, soit le village, fait partie de ceux connus sans que nous en connaissant le pays.

 

Il y a quelques candidats comme villages cachés :

 

- le village des cascades

- le village de l'herbe (bof)

- le village de la pluie (âme)

C'est très possible que ce pays des tourbillons se trouvais entre le pays du feu et du vent.d'ailleurs quand on regarde la carte du monde de Naruto on voit qu'entre ces deux grand pays se trouve le pays de la rivière et celui de la pluie. Si le pays des tourbillons existait il a du se partager entre ces trois,avec peut etre une plus grande partie pour le pays du feu (ou peut etre juste intégrer completement dans le pays du feu).

Pour les villages évoqués c'est une possibilité aussi en effet.Par contre tu parle de la zone des rivières ou la zone des oiseaux. Peut etre que vous êtes beaucoup a le savoir mais cette zone des oiseaux correspond à quoi ???9_9

 

Peut être qu'un des villages a été evoqué comme faisant partie du pays des tourbillons à l'epoque.Pas mal de passage a revoir donc,je pense que je vais regarder, dès que posssible, les passages ou les ninjas de konoha ont fait un bout de chemin avec les ninjas du pays du vent...on ne sait jamais ;) , peut etre que cette bonne vieille chiyoba sama a laché une information comme celle ci étant donné qu'elle doit être au courant de beaucoup de choses 9_9;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un rapport entre le nom du village et du pays dans le sens tourbillon = eau, alors cascade, pluie, âme,  peuvent effectivement être les 3 lieux appropriés.

 

Si tourbillon à un rapport avec le vent, alors le pays des aigles, ou des rivières peuvent être bien appropriés.

 

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, ou naruto intervient, un aigle passe, par exemple après son combat avec  neiji, je me suis toujours demandé si c'était une allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Minato n'a pas parlé de Kushina quand il a rencontré Naruto... limite, Kishi ne l'aurait pas inventée c'était pareil ! lol Bon c'est vrai que le 4ème n'avait pas trop le temps pour ça mais il aurait au moins pu évoquer sa mère ! Cela renforce l'idée que Kushina n'a l'air de servir à rien ; sauf si l'auteur veut détourner notre attention ! Mais là ça devient trop compliqué ! xD

Mais c'est vrai que c'est assez troublant que Jiraya ait tellement oublié le nom de Kushina alors qu'elle vivait avec celui qu'il considérait comme son fils... peut-être qu'il lui en voulait pour quelque chose ??? J'en ai vraiment aucune idée, dommage.

 

Pour en revenir à Uzu no Kuni, si le pays n'existe plus c'est sûrement qu'il a été annexé par un des grands pays ; certainement celui du Feu ce qui expliquerait la présence de Kushina à Konoha. Sinon, c'est qu'il a changé de nom : peut-être que c'est le Pays des Cascades ou encore plus fort le Pays de la Pluie ! Là ce serait vraiment fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est troublant de voir jiraya oublier des choses comme ça (serait-ce l'âge ???:D). Le personnage de kushina est peut être un personnage qui aura son importance en temps voulu.ça serait dommage de ne pas choisir ce personnage pour que naruto sache des choses de sa descendance.

Personnelement je ne crois pas que kishi va la nier complètement du manga,à un moment ou un autre on va avoir droit à quelques explications (en tout cas c'est ce que j'espère :P).

Le pays de la pluie, ex pays des tourbillons ??? ??? ::)Pourquoi pas,ça serait meme étonnant.Mais Hanzou avant de se faire battre par Pein/Nagato, il était le chef de quel village/pays ??? de la pluie ou des tourbillons ???Peut etre que c'est Pein/Nagato qui a changé le nom du pays parce qu'il arrivait grâce à la pluie sentir un chakra inconnu qui pénétre dans son espace. J'avais evoqué rapidement cette idée et le fait que la mère de Naruto se soit réfugié la-bas.si c'était le cas, Kushina n'aurait peut être pas pu sortir du village,étant donné que c'était très controlé par Pein/Nagato;le dieu du pays.il se peut qu'elle s'est exilé après la naissance de naruto et la mort de yondaime pour lui causer le moins de souci possible.  8)

 

Je pense a tout ce que Konoha (les haut dirigeant,le hokage et les vieux de konoha) a cacher à Sasuke et a tout le monde sur l'extermination du clan Uchiwa  :o :o Il n'ont pas caché le fait qu'il y a eu cette fameuse nuit mais tout le reste n'a pas été dit, donc pratiquement toute la vérité (selon la version de Madara bien sur). Il y a encore peut etre beaucoup de choses qui n'a pas été dite à Naruto (surement beaucoup) et que la nuit de l'attaque de Kyubi et tout ce qui tourne autour de Naruto est aussi top secret. 9_9:-X

 

(en fait j'ai penser a un truc,vous vous rappeler surement que Sasuke, avec son groupe hebi a ce moment la,est parti a un moment chercher des affaires chez une communauté de chat. C'était dans quel village ???Si je me rappelle bien il pleuvait et le décor ressemblait beaucoup au pays de la pluie?C'était juste une parenthèse,une idée qui m'est venu à l'esprit pour dire que si c'était le cas,on va apprendre encore de nombreuses choses sur cet endroit,dès que Pein/Nagato n'existera plus :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu contradictoire cette histoire:

Lors de la conversation avec Tsunade, Jiraya ne ce souvenait presque plus de son prénom et disait qu'elle ressemblait à un garçon manqué.

Hors, juste avant de mourrir, son flashback nous montre qu'il ce rappelle bien de Kushina et elle n'a rien d'un garçon manqué!!

 

Minato, du fait de l'urgence dû a l'affaiblissement du sceaux, ne pouvait pas non plus taper la causette comme sur une terrasse d'un café! Il est allé à l'essentiel. Kushina n'avait pas sa place à ce moment précis!

Je pense que Kushina n'est pas morte. Simple spéculation. Le fait qu'il est pris connaissance de l'identité de son père l'ammènera indéniablement à la question: "Qui est ma mère?" à un moment ou à un autre.

Je pense qu'il en apprendra plus par Tsunade.

Maintenant, si elle vit encore, où ce trouve-t-elle?

Si Kishi veut compléter l'histoire de Naruto et que celui-ci est encore plus de conviction dans sa quête pour la paix, il aura aussi d'en savoir plus sur son passé. Ne serait-ce que pour avoir des bases solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu contradictoire cette histoire:

Lors de la conversation avec Tsunade, Jiraya ne ce souvenait presque plus de son prénom et disait qu'elle ressemblait à un garçon manqué.

Hors, juste avant de mourrir, son flashback nous montre qu'il ce rappelle bien de Kushina et elle n'a rien d'un garçon manqué!!

 

 

Cela signifie surement que jiraya l'a connaissait avant qu'elle n'épouse minato, une élève, ou pendant un voyage, à moins qu'elle était une ninja de konoha malgré son origine et qu'il est pu l'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela signifie surement que jiraya l'a connaissait avant qu'elle n'épouse minato, une élève, ou pendant un voyage, à moins qu'elle était une ninja de konoha malgré son origine et qu'il est pu l'y voir.

Il l'a connaissait peut etre avant qu'elle n'epouse Minato,mais on voit bien dans le flashback de Jiraya qu'il decide ensemble de prendre Naruto comme prénom pour leur bébé,nom du héros du livre de Jiraya, et que Kushina est présente. Donc c'est vrai que ça fait réfléchir. Sinon Jiraya dit clairement en se rappelant d'elle que c'était une ex kunoichi d'Uzu no kuni donc pas de Konoha.

 

Pour moi Naruto doit la rencontrer pour en savoir plus sur lui mais aussi sur son père. Je ne pense pas que Tsunade lui dira beaucoup de choses, puisqu'elle est parti du village et je ne pense pas qu'elle était là lors de l'attaque de Kyubi.Je pense aussi que Kakashi (s'il est encore en vie) doit la connaitre (puisqu'il était l'élève de Minato)et pourrait aussi mettre Naruto un peu sur la piste 9_9.

Kishi n'a pas fait d'allusion sur le fait qu'elle puisse être en vie mais il n'en a pas fait sur le fait qu'elle puisse etre morte non plus.Dès que viendra le moment à Naruto de demander des comptes aux dirigeants de Konoha sur sa vie,à mon avis c'est là que kushina apparaitra (encore la aussi il y a tellement de possibilités).

Si elle devait apparaitre dans le manga, selon vous ça serait à quel moment? ???  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...