Aller au contenu

Uzumaki Kushina,va-elle-apparaitre dans un futur proche ou est-elle morte?


Senjutsu
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs dans le dernier databook, Kishimoto a répondu à des questions dans un ordre qui indique que le statut de Kushina serait binetôt connu.

 

Je pense que c'est cette année que les origines de Naruto seront connues, certainement.

 

Je pense également à une chose, les habitants de Konoha ont accepté Naruto, Kakashi va certainement devenir 6e Hokagé, et les vieux du conseil vont certainement avoir des ennuis avec le Daimyo, et Danzou va certainement ne jamais remettre les pieds à Konoha, tous ces facteurs pourrait faciliter le retour de Kushina elle serait ainsi non seulement protégée par son fils mais également par Kakashi.

 

Il est clair qu'il n'y a que Kushina qui peut répondre à certaines questions, elle seule était assez proche de Minato, aucune autre personne ne le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être apprendre quelque chose de pas forcément très glorieux car bon, que faisait un nouveau né près de Kyuubi ? Faut pas me faire croire que Minato a traversé tout le village avec Kyuubi sous le bras pour aller le sceller dans Naruto. De plus, si on se réfère à l'histoire de Gaara qui même si différente concerne le même phénomène, on peut supposer que Minato a scellé Kyuubi alors que Naruto était encore dans le ventre de sa mère. Par conséquent, pour sauver le village de Konoha, le 4ème Hokage aurait très bien pu sacrifier sa femme en scellant Kyuubi dans l'enfant qu'elle portait. Je ne pense pas que la vérité sur Kyuubi ait été cachée et interdite si longtemps juste pour éviter que Naruto sache que Kyuubi était en lui. En plus, une fois le secret révélé, pourquoi ne pas avoir dit à Naruto que le 4ème Hokage était son père ? Faut pas avoir 200 de QI pour faire le rapprochement "Yondaime bat Kyuubi" + "Kyuubi est en moi" = "Yondaime a mis Kyuubi en moi".

 

En clair, je pense que les événements de la défaite de Kyuubi ont été caché pour éviter une plus grande douleur à Naruto. Après tout, ça devrait pas faire plaisir à grand monde de savoir qu'un père a sacrifié sa femme et une partie de la vie de son fils pour protéger des gens qui détestent le fils en question. Pour moi, Kushina est morte lors de l'accouchement comme la mère de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto venait juste de nettre quand Kyubi a été scellé en lui, qui plus est Minato n'avait pas besoin que naruto soit près de lui pour appliquer le sceau.

Dire que Kushina est morte à cause de Kyubi est faux relis le manga, Sandaime a bien dit que le cordon ombilical de Naruto venait tout juste d'être coupé, si et j'ai bien dit SI elle est morte ce serait suite à des complications liés à l'accouchement ou une autre raison mais pas à cause du scellement de Kyubi.

 

C'est pour cela que les probabilités pour que Kushina soit bel et bien en vie ne sont pas nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina en vie peut-être mais je n'y crois guère . D'abord je ne vois pas en quoi ce se rait possible . Une mère aime son enfant alors pourquoi le délaisser ? Pour le scénario ça serait énorme mais elle n'est pas en vie . On dit bien que naruto est orphelin et un orphelin est un enfant qui n'a plus ses deux parents . On peut inventer n'importe quoi pour les justifications c'est sûr mais les probabilités sont faibles. Moi je crois qu'elle est morte lors de l'attaque de kyubi en défendant son village et son fils; c'est déjà plus glorieux vu son comportement( elle adorait naruto); après on verra bien mais j'aime pas cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facilement compréhensible que tu n'aimes pas cette idée.

J'appuie ma théorie sur le fait que de nombreux parrallèles sont fait entre Sasuké et Naruto, et que les deux réagissent toujours différemment.

Un parrallèle entre Sasuké et naruto sur une trahison éventuelle de Konoha serait intéressant tu ne coris pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, naruto n'a pas besoin d'elle pour ça . ILs réagissent différement mais s'appuyer sur ça j'aime pas. Et puis c'était pas vraiment son caractère à Kushina c'était un garçon manqué mais qui adorait son fils . Non, j'emets une hypothèse, danzo la contrôlée et l'a tuée pour que kyubi reste une arme . Là naruto serait testé sur sa mère s'il apprend ça mais elle ne serait pas rababaissée comme dans ton hypothèse; après on verra bien mais je préfère mon idée que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte ou Vivante, on n'en sait rien. Peut être que kishamoto ne le sait même pas lui même. kishamoto garde le silence  peut être car si il en a besoin pour faire avancé son histoire ou pour remplire quelques pages un jour, il nous la sortira : Il ne peut pas dire qu'elle est morte s'il veux garder la possibilité de l'utiliser. Quoique ?

 

Il ne peut pas non plus dire qu'elle est vivante, car sinon les fans voudront la voir et donc il faudrait lui faire une place dans l'histoire.

 

Perso ça me dérange pas, je trouve que parfois l'auteur part dans toute les directions. Donc si en plus, il rajoute une histoire vieille de 16 ans alors là? Il doit se concentrer sur le massacre des Uchiwas avant de parler de la mère de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lol25

c'est ça le truc , un peu ras le bol que l'auteur se concentre sur l'histoire des Uchiha!! Ils sont morts, massacrés, après les récits divergent selon le contrôle que l'on veut avoir sur la marionnette Sasuke...

 

De toute façon qu'elle soit morte ou vive, peu m'importe. Ce que je souhaite avant tout, et je ne dois pas être seul dans ce cas, c'est que Naruto reçoive son héritage, qu'il apprenne enfin son passé et ses origines, ce qui est arrivé à sa mère et éventuellement de nouvelles techniques issus du clan Uzumaki!

Je ne pense pas qu'il est le nom d'Uzumaki pour rien, sa mère devait avoir de la famille dans son village, un clan, donc sa soudaine renommée et l'alliance des villages pourrait lui permettre de retrouver ses racines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Kushina est celle qui possède l'héritage de Naruto, Minato avait bien une maison, de l'argent, ses kunais, etc...

Où sont-ils ? Je ne vois que deux explications :

 

- soit la famille de Minato les a récupérés et ignore que Minato a un descendant

- soit Kushina les a récupérés et attend le bon moment pour réapparaître.

 

Perso je pencherais pour la seconde solution, d'ailleurs un indice a été donné dans le 478, Danzou veut Kyubi, l'affaire concernant Orochimaru et la profanation de la tombe de shodai a eu lieu APRES la mort de Minato et le scellement de Kyubi.

Danzou a voulu récupérer Naruto et la puissance de Kyubi et a certainement menacé Kushina s'il elle ne coopérait pas, provoquant sa fuite où le fait qu'elle se cache à Konoha sous une autre identité et le fait que Naruto ait été confié au Sandaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mère de naruto elle vient du pays des tourbillons(il me semble)minato à du la rencontrer la bas et la ramener à konoha.

Par contre je pense qu'elle est morte et si danzo l'aurais menacer sarutobi l'aurais tué sans hésité.

Pour oro il à crée yamato y à peu pres une trentaine d'années,oro est partis peu de temps apres chassé par sarutobi donc il se peut que danzo est récupérer des cellules du shodai à cet époque(sa concorderais avec l'époque de nagato et son bras bandé).

Oro à été chassé apres que minato ai été choisis pour être le yondaime(apres combien de temps oro est resté à konoha apres la nomination je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivante ou morte de toute façon ça n'a aucun intérêt. :P

 

Par contre, c'est clair qu'elle doit apporter des éléments d'explications pour Naruto.

 

Et en plus ne sait t-on jamais vu qu'on dit que Naruto a les mêmes techniques qu'elle, alors espérons qu'elle possédait un KK.

Ce serait bienvenue pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Kushina est celle qui possède l'héritage de Naruto, Minato avait bien une maison, de l'argent, ses kunais, etc...

Où sont-ils ? Je ne vois que deux explications :

 

- soit la famille de Minato les a récupérés et ignore que Minato a un descendant

- soit Kushina les a récupérés et attend le bon moment pour réapparaître.

 

Perso je pencherais pour la seconde solution, d'ailleurs un indice a été donné dans le 478, Danzou veut Kyubi, l'affaire concernant Orochimaru et la profanation de la tombe de shodai a eu lieu APRES la mort de Minato et le scellement de Kyubi.

Danzou a voulu récupérer Naruto et la puissance de Kyubi et a certainement menacé Kushina s'il elle ne coopérait pas, provoquant sa fuite où le fait qu'elle se cache à Konoha sous une autre identité et le fait que Naruto ait été confié au Sandaime

 

t'es accroché au fait qu'elle est encore en vie toi ...

 

il y a pas 5 messages sur les discussions des chapitres ou naruto est dedans sans que tu la ressortes en disant qu'elle est dans le coin et qu'elle va l'entrainer ou parler avec lui ...

Alors je t'invite a regarder le manga ou jiraiya et tsunade parles des parents de naruto ( juste avant que jiraiya ne partes pour le pays des âmes)

 

http://www.onemanga.com/Naruto/367/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/367/12/

 

tu lieras ces 2 pages ou les personnes qui parles sont les plus au fait de naruto et de ses parents pour voir que lorsqu'ils parle de kushina, il en parles au passé ...

Certes il ne dise pas qu'elle est morte ni comment, mais il font bien étant d'elle au passé, comme on le fait avec les morts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rastapopoulo

 

Normal qu'on parle de Kushina vivante, regarde un peu mieux, c'est justement le topic!

 

Ensuite justement il ne dise pas si elle et vivante ou morte, il ne dise d'ailleurs rien à part que Naruto lui ressemble!

Et comme on ne sait rien, on suggère! Comme le fait que Danzo désire Kyuubi et donc Naruto  et que vu de quoi il a été capable niveau horreur et manipulation il a très bien pu l'éloigner de force ou lui faire croire que son fils était mort, etc....

Enfin bref vu le profil du gars et la situation de Konoha à l'époque et si on ajoute le manque d'information...on ne peut affirmer qu'elle est vivante certes, mais qu'elle est morte non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ parpiloo

 

Tu as raison on ne peut affirmer qu'elle soit vivante ou morte!!!!!!!!!!

Car comme il ait dit on a pu la focer a quitter le village, lui disant que son fils est mort!!!!!!!

Maintenant moi je pense qu'elle est vraiment morte, car avec les voyages (mission) de naruto dans toute la first gen qui est aller un peu partout, il aurait pu se voir même sans se reveler la verité!!!!!!!!!

De plus jiji, lui au moins saurait je pense si elle serait en vie ???

Maintenant on verra bien par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon coté, je pencherais pour l'option vivante.

En général quand Kishi introduit un perso dans son scénario, c'est pour le développer. Après si elle est vraiment morte, cela voudrait dire que l'on aura droit un petit flashback sur Minato et elle et la raison de sa mort par un quelconque perso proche d'elle.

Mais je pense pas qu'elle soit morte (avis perso), c'est la seule famille qu'il reste à Naruto et scénariquement elle peut apporter quelque chose à l'histoire: c'est le seul lien qui reste entre Minato et Naruto et l'une des rares personnes qui était présente lors de l'attaque de Kyuubi (hypothèse) donc elle pourrait nous en apprendre beaucoup sur le pourquoi du comment de la mort de Minato (en détail) et de sa propre "fuite"...

Et comme l'avait déjà dit Konoha Tengu, c'est peut être elle qui possède ce qui reste de Minato, dont ses précieux kunai, ce qui pourrait permettre à Naruto d'acquérir une nouvelle technique via le savoir de son père et d'asseoir ainsi sa puissance et son statut d'un des ninjas le plus fort du village de Konoha et le seul (dans le monde ninja) à utiliser la technique de feu Yondaime: le déplacement instantané. Ce qui pourrait être un avantage contre Sasuke pour pouvoir contrer son Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina serais plus interessante morte que vivante,apres on pourrais avoir un danzo qui la éxécute pour kyubi.

Pour l'attaque on peut avoir la version des 2 conseillers vu qu'ils étaient tous le temps fourrés avec le sandaime et je suppose que sarutobi à aidé minato pour scellé kyubi.

Naruto perd sa mère à cause de danzo qui est responsable en partie de la décheance de son meilleur ami il serais interessant de voir si naruto arriverais à pardonner.(enfin bon on verra ben) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rastapopoulo

 

Normal qu'on parle de Kushina vivante, regarde un peu mieux, c'est justement le topic!

 

 

@ parpiloo

 

Alors toi tu ne lis pas mon post : je parlais pour le forum des publications de chaque semaine ... De plus danzou ne rentre dans la vie de naruto qu'à l'arrivé de saï pas avant : donc pas vraiment le temps de lui raconter un bateau sur sa mère vu que déjà il ne sont pas du tout proche.

 

@naruto-hokage sama

 

je te rejoins sur le fait que naruto à assez "bourlinguer" pour avoir pu ou du être en contact avec elle au court de l'une de ses missions.

 

Moi je continue à penser qu'elle est morte vu comment jiriya en parle au passé ... sinon sur le comment est elle morte ... là personnellement je doute sur la pertinence de le savoir.

 

Sinon les "fameux" kunaïs de minato, on en a vu qu'un dans le manga et c'était en HS, et pour finir c'était juste un kunai pour le téléporter ... je vois pas d'utilité non plus ... enfin pourquoi pas. Et concernant le savoir sur les techniques du 4eme c'est pas kushina qui aurais pu être au mieux au courant, mais plutôt la grenouille qui doit avoir en lui depuis la mort de jiraiya : mais c'est pas le sujet du topic ... si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça serait pas mal si elle etait vivante, ça nous sortirait un peu de tous les combats que l'on a eu jusqu'à maintenant, avec un naruto qui s'entrainerait avec sa mere.

 

ensuite d'autes disent que danzou aurait pu menacer kushina ou lui raconter des mensonges, et si on inversait le probleme, à savoir que le couple minato/kushina a été monté de toutes pieces, ça serait plus dans le style de danzou de faire en sorte que l'un de ses anbu racines (kushina), se rapproche de minato pour une obscure raison, empecher qu'il ne devienne hokage pour avoir le champ libre, ou pour l'influencer s'il etait deja hokage voir peut etre l'assassiner, mais qu'avec le temps kushina a viré de bord et trahis danzou par amour.

 

et puis si elle etait morte, ça serait bien que l'on ait un flashback sur qui elle etait.

 

ce que je ne comprend pas c'est que naruto a appris qui etait son pere mais ne se pose aucune question sur qui est (ou etait) sa mere, peut etre l'a t-il deja rencontré lors de son voyage avec jiji, celui ci aurait organisé une rencontre pour que le blondinet connaisse sa mere qui se serait caché quelques part, en tous cas une chose est sur c'est que si kushina etait vivante, et si il y a une personne qui devrait etre au courant, qui mieux de jiji qui est le parain de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le chapitre 450, tu verras que Naruto se pose des questions et qu'il auraut voulu que Tsunadé y réponde, malheureusement pour lui ce n'est pas possible.

 

Je ne pense pas que Kushina était un membre de la racine, si Danzou était au courant et aurait agi contre elle, c'est certainement après avoir mis Minato sous surveillance par ses hommes.

 

Je pense qu' il y a de très fortes chances que Naruto s'entraîne avec sa mère, sinon Tsunadé n'aurait pas dit qu'il a les mêmes techniques qu'elle, mais je pense que Kushina n'apparaîtra pas tant que se sera le chaos à Konoha, je pense qu'elle choisira d'apparaître lorsque Danzou sera mis définitivement à l'écart de Konoha.

 

Les parcours de Naruto et Sasuké se ressemblent et je suis persuadé que Danzou a certainement tout fait pour s'approprier Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Naruto n'a pas besoin de sa mère si elle est vivante, pourquoi a t-elle pendant plus de 15ans délaissé son mioche ?  ??? et même si elle possède toutes les armes et accessoires de Minato, naruto n'en a pas besoin, en quelque sorte, il a déjà dépassé le yondaime sinon je vois pas en quoi elle pourrait aider Naruto, il a déjà ses amis, sa nouvelle famille, c'est le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konoha tengu

Pour tsunade il me semble qu'elle dis que kushina avais le même caractère que naruto.

Je rejoindrais l'avis int aka tenrai il s'est refais une famille avec iruka,kakashi,sakura,sasuke,hinata et shika and co par contre danzo pourrais avoir tué kushina et ceci serais intéressant pour la suite de l'histoire.

Danzo fais tué kushina et fais massacrer la famille à sasuke vu que pas mal de chose est liée avec la team7 et sa pourrais aidé naruto à mieux comprendre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il y a de très fortes chances que Naruto s'entraîne avec sa mère, sinon Tsunadé n'aurait pas dit qu'il a les mêmes techniques qu'elle ......

Les parcours de Naruto et Sasuké se ressemblent et je suis persuadé que Danzou a certainement tout fait pour s'approprier Kyubi.

  Pour ce qui est de l' allusion de Tsunade, elle parle plutôt de son tempérament de "tomboy", et ne parle pas de ses techniques. Elle aussi était  apparemment turbulente. Puis elle dit qu'il tient plus de son père son coté physique. Donc en résumé, caractère de la mère, apparence du père.

  Par contre je comprend pas vraiment l'histoire des parcours "similaires" ? Je ne vois aucun point commun entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "tomboyish" et non "tomboy" et cela signifie garçon manqué en anglais, quand elle était jeune Kushina était un garçon manqué en plus d'être bavarde comme une pie et de faire des farces, c'est clair que Naruto a réellement hérité de son son caractère.

 

Je parle de parcours similaires s'il s'avère que Konoha et plus pariculièrement Danzou y est pour quelque chose dans une éventuelle fuite de Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "tomboyish" et non "tomboy" et cela signifie garçon manqué en anglais, quand elle était jeune Kushina était un garçon manqué en plus d'être bavarde comme une pie et de faire des farces, c'est clair que Naruto a réellement hérité de son son caractère.

Elle a aussi beaucoup souffert dans le passé comme Naruto selon le Databook,sinon je ne pense pas qu'elle risque d'apparaitre(peut être dans un flash back)parce que selon le Databook(encore)elle était trop fragile et s'écroula face a Kyuubi(naissance de Naruto?)

EDIT:@Konoha Tengu

En effet je viens de relire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

T'as mal lu le databook, c'est sa paix quotidienne qu'elle recherchait tant qui s'est écroulé quand Kyubi a attaqué et non Kushina elle même.

 

Le parcours de Naruto ressemble étrangement à celui de sa mère, perso j'aimerais qu'elle soit en vie, cela redonnerait un peu de pêche au manga et puis un Uzumaki à Konoha c'était déjà un peu délirant alors imagine deux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...