Aller au contenu

Uzumaki Kushina,va-elle-apparaitre dans un futur proche ou est-elle morte?


Senjutsu
 Share

Messages recommandés

je crois que yondaime cacherait son propre fils a sa femme ça n a aucun sens.

Je pense qu elle est morte.La seule personne vivante dans le manga qui connait kushina est tsunade comme naruto connait son père, il demandera surment qui est sa mère a tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tsunade c'est sur,vu qu'elle en parle avec Jiraya. Mais y'a peut etre Kakashi,vu que c'était l'élève de Yondaime et qu'a la naissance de Naruto, donc à la mort de Minato Yondaime,Kakashi avait quel age environ ???presque 20 ans peut etre?Après je ne parle pas des vieux comme Danzou ou encore les deux vieux du comité du village  9_9

Naruto demandera des explications sur son père (je l'éspère avec ce qui s'est passé) et aussi j'espère bien qu'il voudra savoir ce qu'elle est devenu au moins. Kakashi est mort ou dans un sale état donc il lui demandera pas tout de suite, et Tsunade..et bien dès que tout ça sera fini,j'espère que Naruto fera la démarche d'en savoir plus sur ces origines :o  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour faire simple, si on considère que Kushina a le même tempérament que Naruto, elle ne peut être que morte.

 

  Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'aurait jamais accepté de ne pas voir son fils pendant autant d'années et elle aurait tout fait pour le retrouver !

 

  Je doute qu'on la retienne, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de raisons pour tenir prisonnier la femme du Yondaime Hokage.

 

  Bref on apprendra comment s'est arrivé, mais pour moi c'est clair : elle a été tuée ou est morte de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik:

 

oui ,mais quand on la vue dans le flash back de Jiraya elle ne donnait pas cette impression,elle parait plutôt calme et gentille .

quand Jiraya dit qu'elle était un vrai garçon manqué ,elle l'était surement quand elle était jeune ,c'est exactement comme Naruto avec le temps il devient de plus en plus posé et réfléchie !!

 

sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est surement morte suite à un évènement quelconque (ça doit se situé lors de l'attaque de Kyuubi et après la naissance de Naruto).

parce que vu comment Jyraya et Tsunade parle d'elle,on peut comprendre qu'elle ne fait plus partie du monde des vivants : "c'était cette kunoichi qui venait d'uzu no kuni...."

et Jiraya a complètement oublié son nom parce que je ne vois pas comment elle peut être en vie .

 

ou peut etre ,par je ne sait quel miracle ,elle a survécu sans que personne ne le sait ,et si jusque maintenant elle n'est pas réapparue ,c'est peut etre qu'il lui est arrivé quelque chose peut etre qu'elle a perdue la mémoire ,et qu'elle est quel que part dans ce vaste monde de ninja.  qui sait  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : en plus le comportement de Naruto ne cesse d'évoluer, celui de sa mère a du en faire autant

 

Moi je me souviens d'un village évoqué dans l'animé, un village qui aurait été détruit il n'y a pas si longtemps: environ 30 ans dans le manga, donc ça collerait avec l'age de Kushina.. vous savez c'est le village du poseur de bombes, celui qui à lui tout seul a miné tout Konoha... Je ne me souviens plus de rien.. Alzheimer me guette... Mais si c'est bien le pays des tourbillons...

 

Pour ce qui est du symbole de Konoha, je pense juste qu'il s'agisse d'une feuille.

 

Je crois que Kushina n'est pas un personnage de seconde zone justement par-ce qu'il a été bien caché jusque là..

Par contre ça n'explique pas pourquoi Jyraya ne se souvient plus très bien d'elle.. à moins qu'il ne l'ait plus vu depuis des années..

Il y aurait plusieurs raisons:

  • Kushina contient la seconde partie du Kyuby, elle s'est éloignée pour que Kyuby ne puisse pas se "régénérer" et dans ce cas elle attend que Naruto vienne la chercher (j'aime bien cette idée)
  • elle s'est retirée car elle voulait protéger son fils et dans ce cas elle devait garder contact avec le Sandaïme ou Jyraya (pour ce dernier, il ne semble pas que ce fusse le cas), ou bien comme je l'ai lu quelque part, elle est devenue Tsukykage ou quelque chose comme ça, et là aussi il fallait qu'elle mette ses distances pour protéger Naruto (même si je pense qu'elle aurait essayé de le rencontrer)

 

Deplus il est dit dans l'animé que le village qui a été écrasé a été annexé par Konoha...

Et il y a une histoire sur un gamin (le fils ou petit fils ou fille du poseur de bombe) qui ressemble vachement à Naruto.

Vous me direz.. ils se ressemble tous.. m'enfin...

 

bon, à vous l'antenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais zappé cette partie ù il parle de ce villag annexé.C'est peut etre le village des tourbillons en question.Sinon pour qu'elle soit kage!!!(a moins que kishi ne nous surprenne,comme à son habitude).Même si je ne pense pas qu'elle est kage, parce que dans le village y'avait pas de kage,il y en a que 5 kage..en y repensant le nom de famille est Uzumaki, ce qui veut dire tourbillon,donc pourquoi pas.

J'opterai plus pour la partie où kushina aurait l'autre moitié de kyubi,mais meme la je n'en suis pas sur parce que Minato est obligé de celler une partie de son adversaire en lui (comme sandaime avec les bras d'orochimaru),donc je pense que c'est Yondaime qui a eu l'autre moitié en mourrant.

Kushina ailleurs ???peut etre,pour protéger son fils elle a du s'en eloigner.Peut être un ordre des haut placé de Konoha après la mort de son mari.Y'a moyen vu la mission qu'ils ont donné à Itachi (à ce qu'a raconter Madara),y'a pas pire.Donc tant que le combat avec Tendou/Nagato ne sera pas fini,on n'aura pas d'autres indices je pense.J'espère juste que Naruto après tout ce qui s'est passé demandera des explications et voudra savoir certaines choses.Et même si elle est morte,au moins raconter un peu de quelle manière. 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espère qu'il va pas y avoir des dérive avec des histoire de revenant comme pour DBZ avec des résurrection tout les 3 ou 4 nouvelle bataille , je voudrais bien en savoir plus sur cette Uzumaki Kushina et sur tout en savoir plus sur son village d'origine et comment elle devenue la femme du 4e alors qu'elle n'est pas du méme village mais avec des remémoration des personne dans le passe comme pour sasuké lorsqu'il se souvient de la nuit ou sans frère a éliminé son clan , bref pas la pêne de voir des résurrection sans arrête et autre histoire de revenant ça tue le sénario  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis planté, j'ai vérifié: il s'agit du villagede la libellule..

ça aurait été étonnant de toute façon que Masashi Kishimoto laisse une piste aussi grosse pour qu'on puisse pouvoir faire des spéculations...

 

je suis en train de me demander s'il ne rend pas impossible tout travail d'anticipation... Tout les évennements ne peuvent être prédis par-ce qu'il ne font jamais référence à quelque chose que l'on connaît déjà. il ne laisse aucun indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kushina ne pourrait pas réapparaitre ( si elle est encore en vie) comme une sorte de méchante facon ce qui est décrit dans Brisingr pour ceux qui ont lut ce livre ils me comprendront. Yondaime serait ombé amoureux de quelqu'un de maléfique et il pourrait y avoir une histoire un tordu sur la naissance de naruto. Car si je me souvien bien il n'a jamais été dit que Kushina est morte a naissance de naruto non ? Ceci est unehypothèse un peu tordu mis que je trouve inerressante pour le blondinet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aimerai présenter le résultat d un réflexion:

 

on a donc compris que yondaime connaissait l aparence de tobi et que cet personne a eu une avance sur les act du yondaime,

 

du coup vu la suite des evenement il serait probable de cacher des informations tel que naruto est le fils de yondaime, mais cela il est claire que tobi a du le decouvrir mais maintenant on voit que tobi se cache et reste dans l ombre de la meme facon que nagato la raison serait qu il se protege de ses enemis, donc il serait probable que la mère de naruto fait croire a tous uq elkle est morte afin de trouver tobi et de percer tous les mystère afin de vaincre l akatsuki et les enemi qui ont couter la vie a son marie et une vie des annee de solitude orphelin pour son fils...

 

ou bien il est triste de réaliser que je serai effectivement un peu déçu que la mère du héros n est pas la moindre importance voila tout et ce serait la raison pour la quelle je cherche des futur possible pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est troublant. Mais imaginons qu'il parlert imparfait tout simplement parce qu'il ne l'on pas vu ni revu depuis très longtemps. 9_9

D'ailleurs ils n'ont aucune nouvelle,donc ils supposent peut etre qu'elle est morte. Mais au moment de l'attaque de Kyubi,on ne nous dit à aucun moment que les Sannins étaient présents.Je pense qu'à cette époque ils n'étaient déjà plus là.Jiraya n'était pas là lors de la mort de son élève préferé, Minato. :o

Donc tout cela n'est bien sur que des suppositions. Elle est peut etre morte,j'aimerai que non bien sur, et qu'elle se soit enfuie pour protéger son fils.Si elle venait a ré-apparaitre un jour,on n'aura surement des explications.Vu ce qui se passe en ce moment ça ne sera pas pour tout de suite.Mais le meilleur moment pour moi de parler d'elle serait quand Naruto annonce qu'il a vu son père et que c'est le Yondaime,et qu'il demande des explications, à Tsunade je suppose, et aux hauts dirigeants 8) ...à ce moment là j'espère que notre petit blond pensera à sa mère :'(  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Karui : tu t’appelles ?

 

Naruto : Uzumaki Naruto

 

Karui : Naruto !?

 

Plus j'y pense et plus l'étonnement de Karui à la découverte du prénom de Naruto m'interpelle. A vrai dire, je ne vois que Kushina Uzumaki (la mère de Naruto) pour avoir parlé de son fils dans un pays étranger - ce qui supposerait qu'elle ait survécu à l'attaque de Kyubi et qu'elle ait quitté Konoha en y abandonnant son fils. 9_9

 

Tôt ou tard, Killer Bee et Naruto devront se rencontrer. Le premier est parti rejoindre Sabu-Chan Sensei, une pro du Enka, une genre musical japonais traitant généralement de l'amour et/ou des origines. Quand j'avais lu ce passage (chap. 419), en tentant d'y déceler un éventuel indice sur le contexte de la future rencontre entre les deux Jinchuurikis, j'avais pensé à Jiraya et Kushina. De ce que nous savions de l'un et l'autre, je les imaginais tout a fait pousser la chansonnette sur l'amour ou leurs origines. Néanmoins, vu le suffixe, Kushina semble tenir la corde (Chan s'adressant généralement aux femmes). Et puis Jiraya est mort lol.

 

Du coup, je me demande si Killer Bee et par là Karui et Omoi ne connaitraient pas Kushina sous le nom de Sabu-Chan. Dès lors, on voit mieux comment une rencontre entre les deux Jinchuurikis pourraient s'opérer...

 

Tout ça est encore tiré par les cheveux, j'en ai bien conscience mais je préfère encore qu'un histoire comme celle-ci soit brodée par Kishimoto plutôt que de voir Naruto et Killer Bee se rencontrer par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus l'étonnement de Karui à la découverte du prénom de Naruto m'interpelle. A vrai dire, je ne vois que Kushina Uzumaki (la mère de Naruto) pour avoir parlé de son fils dans un pays étranger - ce qui supposerait qu'elle ait survécu à l'attaque de Kyubi et qu'elle ait quitté Konoha en y abandonnant son fils. Roulement des yeux

 

Lors du flash back jiji/minato/kushina on peut dire que cette dernière était heureuse d'avoir un fils.

En supposant qu'elle est en vie et qu'elle l'ait abandonné, on se demanderait pourquoi..Moi je pense qu'il s'agirait de la dernière volonté de Minato, que kushina quitte le village non seulement pour pas que les habitants fassent le rapprochement entre li lien de parenté naruto/yondaime (à supposer qu'ils connaissent kushina) mais aussi pour pas qu'elle soit en danger vis à vis de madara, qui lui semblait bien connaitre minato.

 

Nous disposons de peu d'éléments pour appuyer cette thèse, d'ailleurs le spoil est encore tout chaud lol, donc à prendre avec des mini pincettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum le fait que les étrangers connaissent le nom d'Uzumaki ne signifie pas forcément qu'elle est toujours en vie. Je rappel qu'à l'origine Kushina venait d'un autre pays et que sa famille y était peut être bien mondialement connu. A ce titre, que l'on réagisse au nom de famille de Naruto ne veut pas dire que l'on pense à Kushina.

 

  Je pense que c'est une mauvaise piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pensais plutôt qu'ils avaient entendu parlé de Naruto dans Konoha.

Le nom de Naruto a certainement dû être prononcé de nombreuses fois depuis son triomphe.

 

Peut-être pensaient-ils que c'était un shinobi plus âgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'emballe un peu vite, et je suis d'accord avec toi jaggy, kumo aurait très bien pu entendre parler de naruto dans le village. Surtout qu'après qu'elle ait dit : "naruto?!" on change de scène et suigetsu parle aussi de naruto vainqueur de pain. Les faits sont là c'est certain, mais on ne peut être sur de rien à l'heure actuelle que ce soit pour kushina ou pour le héros de konoha. Le chapitre ne nous dira rien de plus à mon avis, ou alors on y verra un peu plus clair avec le contexte..

 

Toujours est il que s'il devait y avoir un moment pour parler de la famille de naruto, je pense que c'est maintenant, car après on risque d'enchainer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni

J'aime beaucoup ton idée et je pense que celà pourrait tenir la route.

Pourquoi Kushina aurait-elle abandonné son fils? Je répondrai simplement:

 

Lors de l'entretien entre Naruto et son père, Minato confie qu'il aurait été dangereux que les gens savent les origines de Naruto. Pour sa propre santé ainsi que la "protection" de Kyuubi.

Sandaime n'a jamais rien dit à Naruto pour le protéger. Je pense que, une fois le bijuu scellé en Naruto et Minato mort, Kushina, suite à un entretien avec le Sandaime, ait décidé de partir (sans doute à contre-coeur) afin d'éviter de sérieux danger pour son fils.

Tout le monde savait à l'époque que Kushina soit la femme de Minato. Donc, une fois Minato mort, les risques se seraient portés sur Kushina et son enfant.

 

Si, en partant de ce principe, Kushina ce serait exilé dans un autre pays ou devenir une "hermitte", peut-être qu'elle se serait installée au pays de la foudre et faire connaissance de Killer Bee ainsi que ses disciples!

 

C'est sûr que pou l'instant, on a encore trop peu de piste à suivre. Mais j'aime beaucoup cette idée. Alors si des pistes il devrait y avoir à la suite de l'entretien entre Kumo et Naruto, ce sera sûrement la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas beaucoup de question sur lui même. J'ai été très étonné qu'il ne demande rien pour sa mère. Il a presque l'aire inhumain dans cette relation. Kishi ne travail même pas une sorte de choc psychologique, rien!!! Cela me fait penser à la réaction de Luc quand il apprend pour son papa ou Léïla pour son frère...c'est les parties les plus mal travaillées de la trilogie.

 

Bon sinon je pense bien que Karui ne s'étonne pas par hasard...elle a déjà entendu ce nom ailleurs et j'attends d'en voir plus pour me dire si ça vient de sa réputation ou si c'est plus personnel. Si c'est du perso, je pense qu'on verra bientôt Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai naruto ne pose de questions à son père sur kushina, mais il faut se dire que c'était pas vraiment le moment et que minato avait très peu de temps avant qu'il soit à court de chakra.

Pour l'heure, seule tsunade pourrait lui révéler l'identité de sa mère mais elle est dans le coma c'est bête hein :P

 

Pour ca que moi perso je pense que si kumo connait les origines de naruto, ca serait assez bien placé vu qu'il connait son père depuis peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si on regarde la mythologie japonaise uzumaki pourrait venir de uzume, déesse de la gaieté et de la danse qui réussit à faire sortir amaretsu de la grotte ou elle se cachait.

 

A noter que pour cela, cette déesse a du faire une danse ou elle réalisait des tourbillons.

Elle peut aussi influencer les émotions des gens.

 

Son nom Ama no Uzume, rappelle à la fois le pays des tourbillons et le village d'âme.

 

J'imagine que ça peut être une piste sur l'origine des uzumaki.

 

Maintenant, on sait que namikaze veut dire vent et vague, un curieux nom qui se rapporte aussi aux tourbillons car un ouragan est constitué d'air qui tourne au dessus de l'eau et provocant des vagues.

 

On se demande si  Minato aussi ne viendrait pas du pays des tourbillons, se qui peut paraitre logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Shipuuden veut dire plus ou moins ça, mais ce titre est en rapport à l'apparition dans le manga de l'affinité de Naruto, évènement ayant eu lieu quelques temps avant la première diffusion de l'anime.

 

  Par ailleurs, avant d'essayer d'établir un lien entre Minato et le pays des tourbillons, je pense qu'il faudrait d'abord comprendre pourquoi Kushina était à Konoha et pourquoi elle était l'épouse de l'Hokage. Je pense qu'une fois qu'on sera ça, on aura beaucoup d'informations qui succèderont sur le devenir de Kushina et des Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la version US j'ai envie de dire...qu'on aurait du attendre les images avant de s'enflammer sur kushina :D

En fait, c'est suigetsu qui fait : "naruto?!" en parallèle au fait que kumo lui demande son nom.

Topic à repartir aux oubliettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...