eros_senin Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 @Sinoball kakashi n'est pas mort , on vois bien dans le chap précédent une limace qui le soigne , je vois pas l'intéré de soigné un mort dans la cas ou pain aurait prit possetion de son corps il pourait pas utiliser la MS lpain utilise ces pouvoirs a travers d'autres corps , il n'utilise pas les pouvoirs des corps en question , si non il ne serait pas aussi puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutotennis Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bonsoir tout le monde... non mais serieusement qui voit la tete du pein missile qui tombe?? moi je le vois pas ou bien je suis aveugle... a part ca je pensses que naruto va tue Pein, mais ne tuerra pas Nagato...il va mourrir par ca maladie...Meme si dans le chapitre precedant naruto a dit je ne pourrais pas le pardonne c est presque clicher qu il va au contraire pardonner...ca me semble logique, Tout le monde parle de Kakashi, comme quoi il va venir aider naruto...pour ma part je trouve que c est completement absurde, il a quand meme utiliser son MS 2 fois, donc il est completement hors service meme si vivant... on verra bien comment Kishi irra de l avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 De plus on sait que kakashi, de part le sort qui a été réservé a son père a renié son héritage, (que son père posséde un chakra blanc ?), et que son père était considéré comme l'équivalent d'un sannin, donc surement une grande puissance... puisque les sannins se distinguent plus des autres par leur puissance qu'autre chose. Juste une petite correction un peu HS si les modos me le permettent : Les sanins n'ont pas ce titre en fonction de leur puissance. Même s'ils sont connus pour être très puissants. Cette appellation vient juste du fait que Hanzou Salamander, après je ne sais plus quelle bataille, voyant qu'ils étaient les trois derniers survivants de Konoha, leur a donner le titre de Sanin (ninja légendaires, légendaires pour avoir survécut à cette fameuse bataille). C'est un fait, ils sont tous les trois très puissants mais si on doit parler en terme de puissance, L'éclair blanc de Konoha ou encore Yondaime méritent plus ce titre que Tsunade (je l'aime bien mais faut dire ce qui est ). Je crois qu'ils n'ont pas assisté à cette bataille pour une question de génération (Iruzen Sarutobi était sûrement Hokage, et les deux autres étaient peut-être encore trop jeunes pour y assister) EDIT : Je sais pas depuis combien de temps mais je suis passé Genin wépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bon d'après le spoil, il semble bien que Pein soit battu ou sur le point de se faire battre! Nagato s'est lui fait repéré et cette fois ci commence sérieusement à se faire dessus!! 8) Et c'est çà le meilleur!! Que Tendou se fasse battre, ok mais çà restait une marionnette. Que l'arrogant nagato, qui n'a plus ses pantins pour le protéger soit en première ligne, çà c'est vraiment excitant!! Vous me direz, nagato est aussi une marionnette dans les mains de madara... dans ce cas fessée déculottée!!! Pour lui remettre les idées en place, et pour casser définitivement cette fausse image de dieu vivant. Il ne l'aura pas volée!!! VLS (vivement la suite, faut trouver un raccourci, l'ecrire chaque semaine c'est lourd ) PS: Je vois pas du tout ce que kakashi a à faire dans ce chapitre, il est KO et pour un bon bout de temps... La fin inattendue? Peut etre un Naruto qui rompt le cycle de la haine en "pardonnant" à Nagato apres une bonne grosse engueulade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Pour répondre a baccali (il y a 2 postes) : Quand je parlait de puissance, c'est plus au nombre de joules déployés pendant un combat que l'efficacité en combat. Naruto est plus puissant que Itachi par exemple, mais il perdrait un combat par manque de maîtrise, panel, expérience, intellligence et tout ce qui fait un combat. Et kakashi est celui qui, de loin, utilise le mieux sa très faible puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar'1 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 amis du soir bonsoir a mon avis gros chapitre en perspective je pense moi aussi a une interventiion de Kakashi malgre son utilisation du ms mais naruto c'est ca faire apparaitre des perso innatendu . Certain pense a un kakashi objet mais c'est pas possible ( deja expliquee en haut) et de toute façon ce serait plus probable a un jiraya objet puisque il est mort dans son territoire et il aurait le temps de le preparer ( metter les percings etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachma Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour Bonjour et Bonne anniversaire tout d'abord. Je lis dans pas mal d'articles que Naruto n'a jamais tué personne. Cependant il ne savais pas au début du combat contre Pein, que ce n'étais que des pantins utilisés par Nagato, enfin plutot il ne savait pas qu'ils avaient deja été mort et que Nagato s'en servait. En fait au début du combat, Naruto était bien décidé a tuer tout ce qui pouvaient ressembler à L' Akatsuki, et il l'a fait, il en a tué 5 dont un par le FRS. Avec la discussion qu'il a eu avec son chère père, sur la voie a suivre d'un vrai shinobi, et que quelque soit le shinobi il doit être prêt à pouvoir tuer pour défendre ceux qu'il aime... peut être que Kishi va nous montrer un Naruto qui a réellement changé, et qui cette fois ci prend le flambeau en imposant un nouveau nindo et tuer au moins Tendou, et Nagato... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Pour répondre a baccali (il y a 2 postes) : Quand je parlait de puissance, c'est plus au nombre de joules déployés pendant un combat que l'efficacité en combat. Naruto est plus puissant que Itachi par exemple, mais il perdrait un combat par manque de maîtrise, panel, expérience, intellligence et tout ce qui fait un combat. Et kakashi est celui qui, de loin, utilise le mieux sa très faible puissance. Oué oué j'avais bien compris mais mon post est toujours valable. Tsunade par exemple, je sais pas si elle arriverait à vaincre facilement Shikamaru par exemple elle est forte en esquive certe (c'est surement pour ça qu'elle a survécu à cette fameuse bataille) mais question jutsu ou quoi que ce soit, à part son jutsu qui emmagasine le chakra (celui qui lui permet de conserver son image jeune) et sa maîtrise de la concentration de chakra en un point (comme Sakura), on a pu voir qu'elle avait pas grand chose. Je dis pas qu'elle est faible attention. Je corrige juste ta phrase : "puisque les sannins se distinguent plus des autres par leur puissance qu'autre chose" Faux quelle que soit le type de puissance dont tu parlais, Tsunade n'aurait pas sa place dans le tas à ce compte là . Les Sanins sont surtout respectés pour leur expérience et/donc leur sagesse. Jirayaz était un Sanin et il "flippait", entre guillemet, devant Itachi qui aurait allumé Tsunade même avant de partir pour l'Aka. Pourquoi celui ci n'avait pas ce titre, car il n'avait pas assisté à cette bataille. EDIT : @Itachienforce Oué Naruto voulait le tuer mais souviens toi il a laissé (sans le savoir) un coeur en vie et c'est Kakashi qui a achevé Kakuzu. Au sens moral Naruto a voulu tuer Kakuzu et Sasuke Itachi mais techniquement, ils ont tous les deux les mains encore propres (SI JE ME SOUVIENS BIEN) Bon anniv au site et merci pour leur taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachienforce13 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bonsoir a tous et bon anniversaire du forum (5 ans) donc merci a tout le monde qui participe pour nous faire partager naruto et qu'on puisse en profiter avec la bonne humeur merci encore ! Sinon Naruto va exloser tendou avec sont 2eme frs puis ramasser un baton pour "capter" ou ce trouve nagato j'en suis sur parce que tendou ferait tout pour pas que sa arrive donc il doit etre ko. Nagato je te plaint Et pour le dénoument inentendu c'est vraiment flou on parle de sasuke kakashi mais bon personne sera exactement faut attendre hs: ceux qui disent que naruto a tuer personne il y a bien celui de lakatsuki au 4 coeur (j'ai perdu son nom) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizer Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 salut tout le monde ! sa fait très longtemps que je vous observe ... et j'ai décider de venir apporter ma lumière ! nan je rigole ... bref cessons les plaisanteries j'ai ma petite idée sur le prochain scan (442) je pense que l'attaque de konoha était un prétexte de madara pour pouvoir éliminer pain de la course et je ne serais pas étonner de voir sasuke ou madara en personne abatte pain étant donner qu'il est a mon avis la personne la plus dangereuse de son groupe en effet on sait depuis le début que madara est un grand stratège et un très bon manipulateur ... bien sur ceci est une hypothèse et puis kishi est lui aussi un fin stratège et un très bon manipulateur ne l'oublions pas sa fait des années qu'ont suit ce manga et il y a toujours un tas d'inconnus entre autre le jutsu ou don que itachi a léguer a naruto avant de se battre contre sasuke sur ce eh bien bonne soirée a tous et bon courage pour l'attente je sais que c'est très dur surtout quand on suit aussi les spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je suis prêt à parier que, non, ni Madara ni Sasuke n'iront tuer Pain. Aux dernières nouvelles, Madara voulait sceller Hachibi pendant que Pain ramenait Naruto. Ce plan est contrarié, mais je reste certain que la capture des bijuu fait partie des plans de Madara. Et je ne vois pas POURQUOI il se débarrasserait de son pion le plus puissant. Nagato va mourrir tué par Konoha, d'épuisement ou par Naruto, mais certainement pas par l'Akatsuki. Ni par Konan qui en est vraisemblablement amoureuse ou en tout cas très liée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 En tout cas, Naruto va envoyer un message fort à Madara lorsque celui-ci apprendre pour Pain/Nagato. Il est aussi certains que Sasuke va être un poil surpris. Mais sinon je pense qu'avec la reconstruction de konoha, les 5 kages vont faire leur réunion très vite et je ne serait pas surpris d'y voir Naruto pour 2 raisons: d'abords parce qu'il est un jinchuriki donc il est plus que concerné, ensuite parce qu'il est le futur hokage et a sauvé son village (ou plutôt va ^^) Sinon le titre du prochain chapitre m'inquiète, car il pose un gros doute: Naruto va t-il perdre?? Naruto va buter Tendou? Nagato va mourir de son plein gré?? En tout cas, ça s'annonce grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerocool Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 une fin inattendu c'est Naruto battant Nagato mais qui au lieu de le finir, lui tend la main et lui propose la paix qu'il désire tant. C'est ce que Nagato souhaite le plus. Madara ne peut meme pas l'imaginer que l'on puisse pardonner... Maintenant si cela se passe ainsi : - Zetsu est surement en embuscade pour espionner. - Madara va t'il réagir alors que son principal but (Sasuke) est deja atteint. - Sasuke qui reste un ennemi et pourquoi pas Kisame Il reste aussi les manques de naruto... maitriser Kyubi. maitrise t'il le mode 8 queues??? le genjutzu... qui peut lui apprendre? est ce le cadeau d'itachi??? maitriser l'espace temps comme son pere... reste danzou, reste hachibi, reste kabuto/orochimaru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruke92 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bonsoir a tous! Je viens de lire le post de baccali qui evoque des questions de puissance des differents protagonistes!Je suis choqué par ses propos concernant les sannins! jiraya flipperait de kakashi!tu te souviens la premiere fois que naruto est approché par l'aka (c'etait itachi et kizame si mes souvenirs sont bons).Ce bon vieux jiji sauve les fesses des 2 momes et il ne montre aucune peur ,bien au contraire ,sa reputation faire fuire les 2 intrus,qui je me rapelle disent qui ne font pas le poids face a un ninja de son niveau ...Cette hypothese sur les supposées puissance me semble completement fausse.De plus pain est tres puissant mais ne possede finalement que 2 ou 3 grosses techniques le chira ,le chibaku et le controle des 6 corps par le rinnegan, et tout le monde s'accorde a dire qu'il est le ninja le plus puissant que l'on est vu jusqu'a maintenant.donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheparde62 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Voici mon premier post sur ce forum et je voudrais vous donné quelque hypothèse , alors naruto va tout simplement explosé nagato ou il va parler avec et va lui proposé une paix , mais je pense que nagato va surement mourir suite a sa maladie ..Mais n'oublions pas l'anbu qui a l'air très louche et qui pourrait intervenir pour sauvé nagato qui sait...Ou il y a aussi l'équipe du pays de la foudre en route qui pourrait arrivé et achevé nagato on ne peux pas savoir d'avoir vu..Pleins d'hypothèses peuvent etre posé je vous ai donné les principales a ma connaissence voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Les rapports de forces sont un peu faussés,car si telles ou telles techniques,est puissantes,rien ne dit qu'elle peut marcher sut tout les ninjas. Je vaux dire par la que shikamaru est loin d'être un monstre de puissance,mais grace a son intelligence il pallit sa relative faiblésse face a des ninja plus puissant genre hidan. Pour TSUNADE,j'ai lu plus haut,qu'elle n'était pas très forte,hors aux dires de jiraya elle serait la plus puissante des 3 sannins. Chaque ninjas possèdent ses forces et ses faiblesses face aux autres ninjas,ce qui est efficace contre l'un ne l'est pas forcement contre l'autre,ainsi un grand pouvoir peut s'avèrer totalement inéfficace face a certains ninjas,mais mortel sur d'autres. AUcunes techniques n'est infaillible,dès lors qu'on en a cernés le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackoro95 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour je souhaite un bon anniversaire à toute l'équipe qui fait un boulot considérable que je félicite au passage je reviens au chapitre en cours qui je le pense nous montrera un Naruto mieux concentré et réfléchis et clôturera ce combat je pense aussi comme certains l'ont affirmé que Naruto va raisonner Nagato de toute façon soit il coopère soi il meurt lol il s'apercevra que le pardon est la réponse qui apaisera ses souffrances et qu'il se fait manipulé par Madara Voila comment je vois les chapitres à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Un dénouement inattendu pour ce combat? naruto trouve et tue Nagato, mais Konan parvient à capturer un Naruto épuisé. Ou alors juste après que Naruto le tue, Madara apparait et le capture. Ce qui aménera à un prochain arc intéressant (à la rescousse de Naruto) pendant que Sasuke et le Raikage arrive à ce qui reste de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 "Tendou se remémore une conversation où jiraya se vante de l’excellence/la supériorité des ninja de Konoha." Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais kiffer ce moment Je crois qu'il risque plus de prendre naruto de haut désormais. blackoro95 sa m'étonnerait que naruto puisse résonner un tel personnage,je l'imagine pas mourir non plus,mais bon apparemment naruto a découvert ou se trouvait le vrai corps vont-ils vraiment se retrouver face a face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Vu que certains sont durs de la comprenette, je vais répéter notre inlassable message du topic de Naruto. LES MESSAGES DE MOINS DE DEUX LIGNES SONT INTERDITS ICI ! PAR LIGNES COMPLÈTES J'ENTENDS COMPLÈTES ! SANS LES CITATIONS, SANS POSER TROIS TONNES DE SMILEY POUR COMBLER LE VIDE ! PAR DEUX LIGNES, J'ENTENDS DEUX ET NON UNE ET DEMI OU UNE TROIS QUART ! C'EST CLAIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Wha, il est trop bô le forum comme ça ! Dommage que c'est pas souvent la Saint Patrick ! Bon plus sérieusement, voilà un chapitre qui va nous permettre de nous reposer un peu ! Apparemment, il va quand même se passer nettement moins de choses que dans les chapitres précédents. Bon après je peux me tromper, mais je pense qu'on va y aller doucement cette semaine parce que vu le titre du chapitre suivant, on n'est pas au bout de nos surprises !! En attendant, une seule vraie question me trotte dans tête : est-ce que Naruto va enfin balancer cette fameuse technique dont il parlait quand il a compris les avantages de la transformation en Ermite ?? (je me souviens plus de quel chapitre il s'agit, mais vous aurez compris de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub2fray Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bonsoir, et bon anniv' au forum. il mesemble peu probable que madara ou tout autre membre de l'akatsuki intervienne, nous avons tous vu la puissance de nagato. madara la connais a prioiri plus que personne et ne l'envoi pas par hazard cherché kyuubi,c'été censé etre le dernier bijuu a capturé aucun interé de voir nagato échoué. sinon autant envoyer kisame seul. pour ma part l'élément naruto créé la surprise senjutsu+kyuubi en huit queue ont donner a naruto beaucoup de reserve et de style de combat différent. nagato ne s'attendait pas a se battre pendant aussi longtemp et utiliser toutes ses techniques je ne pense pas non plus que madara pouvait le prévoir. donc pour moi un nagato qui change grace a naruto juste avant de mourrir; en comprenant son erreure et comment madara l'a manipulé reste a savoir qye devient konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 ce chapitre s'annonce des plus passionnants !!! Des plus rassurants également ^^' Enfin, nous sommes rassurés sur le sort de notre (ero-senin mode ON) superbe et sexy lady Hinata... (ero-senin mode OFF)... Elle est vivante et ses jours ne sont pas en danger (Sakura étant à proximité, c'est tout vu pour les soins d'urgences), j'attends avec impatience la fin des hostilités et la future discussion Hinata/naruto !! Naruto est plus que jamais lucide, il demande a parler au vrai Pain...il sait qu'il ne sert a rien de perdre du temps avec Tendou...j'ai hâte de voir ce combat !!! Et prochain chapitre...je pense que nagato va commencer à flipper un peu, il est temps qu'il redescende sur terre le pseudo Dieu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackoro95 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Ceux qui pensent que Konan va lever le petit doigt je ne sais pas si vous aviez oublié que le groupe Shika et co on prit le chemin aussi donc je ne vois pas où elle va capturer Naruto elle va se prendre un katon et tout est fini , rappelé vous ce que a fait Jiraiya avec l'huile de grenouille Maintenant je repense au différents corps qui ont constitués Pein, six corps appartenaient je dis bien appartenaient vu qu'ils sont morts ils étaient des shinobis que Jiraiya a combattu, pour la jeune konoichi on a aucune révélation la concernant, en tout cas Jiraiya les connaissaient ce n'était pas une coïncidence Kishimoto nous en dira un peu plus la dessus avec la mère de Naruto moi elle m'intrigue plus que Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Une fin inattendue... Bon heu... Ca veut dire que Kakashi va se pointer?^^ Ou quoi? Que Paein va faire marche arrière parce qu'il aura compris que sa manière de voir les choses était complètement erronnée... Ou que Naruto va le pardonner? Concernant la dernière option, je trouve que le discours du grand pardon qui était tenu le chapitre précédent est un peu nul... J'ai l'impression que Kishi cherche de trop une morale à son manga, du coup, il nous sort un truc bateau (C'est Naruto ce manga, pas un évangile...)... Enfin bref, on va passer au-dessus de ça... Sinon, dernière option possible... Pourquoi Konan ne se facherait-elle pas sur Nagato?... Après tout, elle semble se contenter de le suivre depuis un bail sans broncher, comme une gentille brebis... Elle veille sur lui bien gentiment, et quand elle lui dit quelque chose, il la remballe fermement... J'ai comme l'impression que ça doit la démanger de lui dire qu'il est temps pour lui d'ouvrir les yeux sur le monde et d'arrêter de croire que tout le monde doit partager la même souffrance que lui... Vu l'état de Nagato, lui faire bouffer une petite boulette de papier devrait suffire à le mettre K.O. en plus... Enfin en tout cas, dans ce chapitre-ci, retour sur la team Gaï, ça sera sympa de la voir un peu en action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés