Aller au contenu


Ch 537


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est clair que Hannyabal n'a pas du tout le profil d'un nakama. D'ailleurs on a trop tendance à voir dernièrement de nouveaux nakamas lors de l'apparition de nouveaux perso: l'amazone Kuja qui sauve Luffy (je sais plus son nom), Hancock, Bon Clay. Je pense personnellement que le temps n'est plus venu pour Luffy de se faire des nakamas, mais plutôt de se faire des alliés avant découvrir le nouveau monde, qui est partagé par seulement 4 pirates. Si Luffy tient à son indépendance, il aura tout intérêt à avoir de bons alliés...

Je le vois bien sympathiser aussi avec le peuple des hommes poissons, c'est pas pour autant qu'ils seront ses nakamas (tiens, c'est marrant ça, ça serait terrible en fait un homme poisson dans l'équipage... ;)).

Bon désolé pour ce petit HS, sans rapport avec le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hahaha ce chapitre est super

il est vraie que sa laisse un suspens comme même "l'execution

d'ace se deroulera dans 16 heure mais luffy sera en forme

que dans 2 jours que va t'il se passer ? vivement le

prochain chapitre" et aussi dites je voudrais bien voir le

combat  shanks vs kaidou pas vous ? peut être qu'on le vera

dans le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être poser une question un peu boulet mais bon tant pis je la pose quand même.

 

pensez-vous que Ivankov ait pu faire partie de l'équipage de Gol D Roger ?

 

Il semble très fort et vu lka réputation de Roger je pense que son équipage était un peu loufoque à l'image de cleui de Luffy.

 

Ce travelo aurait pu en faire partie et devenir impératrice de Kambakka après l'exécution de Roger.

 

et ce serait donc pour celà qu'il soit enfermé et non parce qu'il est un travelo.

çà fait des années apparemment qu'il est à ID.

 

Autre chose, je ne sais pas pourquoi mais Ivankov j'ai l'impression qu'il est très vieux mais que celà ne se voit pas un peu comme Kureha

dans le smoments où il est sérieux on voit de la sagesse dans ses expressions et son visage.

il me fait l'impressiond'être le gars sérieux dans les moment sérieux et tordu dans les moment cool.

quand à la fille qui est en blanc et noir, je ne pense pas qu'elle soit forte mais je peux me tromper, il avait un look assez cool c'est vrai mai je pense qu'elle à vu bon clay et luffy sur les caméras de sruveillance et est allait prévenir Iva-sama.

 

Mais je n'exclut pa sl'hypothèse qu'elle soit son bras drioit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Iva-san est vraiment drole j'adore sa tronche !

Je pense que Luffy va se remettre a temps pour pouvoir sauver Ace, et il en sortira encore plus fort et surtout revanchard. J'aimerais avoir egalement un peu de nouvelle de Zoro et compagnie, ainsi que savoir comment ils vont réapparaitre dans l'aventure. Ah et j'espère ne plus revoir Luffy dans cette état, remplie de poison c'est pas beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...