Aller au contenu


Ch 537


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Un enfer de plus, celui des travelo. Ils ont l'air de bien s'amuser, mais ça fait peur quand même. Iwa-san est plus proche du look de Kiss que de celui d'un travelo, ça fait bizarre.

 

Que sont devenu Mr3 et Baggy? Ils sont quand même pas rester dans l'enfer glacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre drôle en perspective :) 16 Heures avant l'execution de Ace... Ca sent pas bon ça :)

 

Sinon je trouve que Iwa San Mode Femme...Ressemble à...[Roulement de tambour]... Oba Chan ! La grand mère Sirène :P Celle de Water 7 , j'ai un trou de mémoire sur son nom...(Ne me blâmer pas pour ça :) )  Mais je trouve qu'il y a une ressemblance.

 

Sinon, c'était bien Ivan San ! AHAHAHA -Bon je sors- :P

 

Mais c'est sûr que les travelo ont l'air de bien s'amuser... Et bon Clay qui utilise le corps (Sublime mdr ) de Nami... Grosse blague j'ai envie de dire xD Imaginez il touche Hancock bon clay ? Il serai Invincible! Mais bon je m'égare là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Chapitre bien drole cette semaine on dirai^^

 

J'ai pas tout compris mais apparement luffy aurai un moyen de guerir plus rapidement mais au risque de sa vie??

Si c'est bien ca c'est evident que luffy prendras cette option pour pouvoir aller sauver son frère, mais si il risque sa vie oda ne peut pas tuer son héros, il y survivras!!

Et il iras sauver son frère sa aussi j'en suis sur parceque j'espere que oda ne tueras pas se perso!!! il est trop styler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de penser à un truc. Jusqu'à présent on en voit pas de femmes prisonnières dans ID. Soit par coïncidence il n'y a pas de femmes criminelles assez importantes pour y aller ou soit quand on arrête les femmes on les envoie ailleurs. Car ici il n'y a que les Okama qui jouent ce rôle pour l'instant ^^.

C'est vrai qu'on doit avoir les femmes ailleurs mais pour le moment on ne connait pas de ID pour femmes donc ...

 

 

Au début, je croyais que Iwa san aurait été emprisonné à cause de ses moeurs. Et comme le GM ne veut pas autoriser les Okama, on arrête leur chef. Mais finalement s'ils ne voulaient pas vraiment d'eux, c'est à toute leur île qu'ils s'en prendraient. Ce qui revient à que Iwa doit avoir un autre truc. Et on comprend mieux avec cette histoire de miracles qu'il arrive à réaliser. Iwa collaborant avec les mauvaises personnes peut devenir embêtant pour eux alors on l'enferme ^^.

 

Et Juugo avait raison sur le look du mec, il n'en est pas vraiment très loin :D

 

Pour le coup du clin d'oeil, il devrait l'apprendre à Zoro, comme ça il ne peut pas se faire surprendre en sommeil, il se réveille avec un coup d'oeil et bang :D

 

Au fait avec les dernières images on ne voit personne avec la tête de la dernière fois. What's up?

 


Les messages de moins de 2 lignes complètes seront supprimés.

LA CHARTE, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, veuillez y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre énorme qui arrive... 

 

Par contre quelque chose me taraude la premiere image posté par monkey ce n'est pas namie qu'on voit??? Franchement elle lui ressemble beaucoup mais alors vraiment beaucoup.... Et ca ne peut pas être Bon clay étant donné qu'il est en train de se faire soigner au niveau des travellos qu'il est bardé de bandage alors que quand on voit nami a un uniforme de prisonnier... Bah on verra bien une fois le chapitre parut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nami c'est le stratagème de mr 2 pour ligoter hanyabal,d'ailleurs c'est une touche d'humour ,la tronche qu'il fait ont risque de le voir furax.

 

le voila ivan san ce n'est pas l'autre noir et blanc.

 

pour ace sa craint vraiment ,c'est quand même un personnage important

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vashthestamped c'est Bon clay qui utilise l'aspect de nami pour amadouer hannibal ;-)

je pense que c'est comme cela qu'il a procédé pour capturer hannibal.

en gros hannibal est aussi un gros pervers ^^

 

sinon vivement la trad qu'on comprenne tous ce qui ce dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vashthestamped : Oui c'est bien Nami, mais à une petite différence prêt : C'est que c'est Mr.2 alias Bon Clay. Son pouvoir est de prendre l'apparence des autres. Or il a déja pris l'apparence de Nami (Cf Arabasta). Le spoil nous laisse donc supposer que Bon Clay réutilise ce stratagème pour venir à bout de Hannyabal.

 

@ Kecha : Pour moi c'était evident que Ivan n'étais pas emprisonné à ID parceque c'est un Okama :P Il fallait se douter qu'il était surpuissant, après qu'il soit un homme miracle je n'y avais pas pensé de suite :)

Pour ce qui est de la tête de la dernière fois, d'après le spoil il se serai changer -Grâce à une injection d'hormone?- en femme :)

 

edit kecha: Oui, mais je ne le trouve pas si féminin que ça  :D.

 

@ Petitbonum : Nan c'est une supposition des membres, il devrait guérir dans 2 jours , il reste 16 H avant l'execution de Ace

 

Sinon je viens de remarquer sur la 5ème image - quand il font le spectacle- qu'il y a beaucoup de bras de levé ! C'est à dire qu'il y a foule tout de même ici.

 

Ah oui et je tiens tout de même à préciser qu'ils sont toujours au LVL 5 et qu'il n'y a pas de glace. Comme quoi c'est pas impossible...

(Juste pour dire que la théorie d'Ace soit au niveau 5 est totalement cohérente =) )

 

Edit : Faute corrigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle feinte de mr 2 faut dire hannyabal pas futé, lol

 

mais une image m'intrigue, sur la même page, :

xvmopqa67.jpg

 

on voit nami et bon clay étonné sur la même page! alors est-ce la vrai nami ou bien...?

 

avouez que c'est bizarre!

 

Edit monkey : c'est simple, ce n'est pas Nami  :P (on s'en rend compte rien qu'à la coiffure)

 

édit: j'étais pas sûr non plus mais je m'y suis risqué ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu le film "the rocky horror picture show"?

le deguisement de ivan san est ce lui du heros de cefilm allez voir sur le net c'est exactement la meme chose, le heros du film est en barésie pendant la plupart du film et il a une classe demoniaque, pendant les scenes de ce film il est constement au milieu de tout le monde à faire son show..... voila encore un extrait de ce que oda aime dans la vie, encore un indice des plus remarquable pour la suite de l'histoire. pour le scan ce qui parait bizarre et ce qui me parait evident c'est que luffy va devoir courir une fois d eplus apres le temps. s'il doit sauver ace ce ne sera pas un coups du hazard ce pendant j'en doute il va assister a un evenement des plus remarquable qui sera une confrontation et un sacrifice de BB pour son fils ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les images du chapitres maintenant en sait comment Bon-clay c'est retrouver avec les habits de Hannyabal il a pris l'apparence de Nami c'est un pervers comme Magellan et nous qui avons cru que c'était un complot, sinon pour iwa-san en dirai une star de rock des années 70 si luffy devient okama ou un truck dans le genre je regarderais plus one piece même si je suis un grand fan car sa devient du n'importe quoi en aura un travelo comme héros imaginez le genre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Lufach:Ca ce voit que c'est pas Nami ,elle/il a pas le tatouage de Arlong.

 

Luffy pourrait utiliser le gear 3,il soufle le vacin se progpage vite avec l'air,puis comme il devient tout petit ,le vaccin ira plus vite.(ok j'arrete mes théories foireuses.)Bon par contre ,la  section des travelos,j'y crois moyen.Je me souviens qu'ils avait dis qu'il y avait eu des disparitions,comme happé par les tenebres, et si tous ces travelos etait des victimes de Magellan.Quand à Ace...il est condamné,il faudrait que dans one piece il y ai une perte importante(comme Jiraiya dans naruto).En y repensant bien lors du combat Mugiwara versus Kuma ,Sentomaru et l'amiral:"A partir de ce moment,l'équipage de chapeau de paille ne fut plus jamais le meme"ou un truc du genre.Je pense que l'un des changements pour Luffy serait la perte de Ace + le Haki,meme si je ne l'espere pas.

 

Ace powaaaaaa. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est sûr que Iwa-San est le roi du royaume de Kamabakka , là où se trouve actuellement Sanji ??

Car si c'est le cas, qui va bien pouvoir permettre à SAnji de devenir plus fort ?

Mr 2 dans l'équipage, franchement je ne serais pas contre du tout... Mais il risque de faire doublon avec Sanji c'est ce que je redoute, vu que la ressemblance de leur art de combat est encore plus frappante que Zorro et Brook !

 

M'enfin bon, franchement il apportera sa dose de bonne humeur habituelle, mais s'il ne vient pas, les adieux à Luffy seront les plus émouvants qui soient...

 

J'en pleure déjà , c'est vraiment le meilleur, Mr 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense aussi que Luffy ne mettra pas 48 heures pour se remettre sur pied, grâce à son gear 2 il devrait-être dans les temps...enfin j'espère ;D

 

Quand à Ace...il est condamné,il faudrait que dans one piece il y ai une perte importante(comme Jiraiya dans naruto).En y repensant bien lors du combat Mugiwara versus Kuma ,Sentomaru et l'amiral:"A partir de ce moment,l'équipage de chapeau de paille ne fut plus jamais le meme"ou un truc du genre.Je pense que l'un des changements pour Luffy serait la perte de Ace + le Haki,meme si je ne l'espere pas.

 

Pas obligatoirement Oda ne fonctionne pas de la même manière et perso pour l'instant j'ai surtout l'impression que se sera BB qui y passera.

De plus la phrase à la fin de l'arc Shabondy est "Ce jour l'équipage du capitaine Monkey D. Luffy, "les pirates du chapeau de paille" a été totalement vaincu." donc rien qui va dans le sens de la mort d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que luffy ne metra pas 2 jours pour guérir , on sait tous qu'il récupére super vite

rien de nouveau quoi.

 

enfin , des nouvelle des autres membre de l'équipage ne seraient pas de refus , ça fait une trompe qu'on entend plus

parler d'eux , le pied serais qu'il d2barque a ID ? pourquoi pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout l'impression que se sera BB qui y passera.

 

Je suis de ton avis, je pense pas que luffy aura le temps de sauver Ace, il doit être exécuté au QG de la marine dans 16h, je pense pas qu'il va s'en aller 1h avant l'éxécution il devrait bientôt partir si ce n'est pas déjà fait.

Lors du combat Ace VS Barbe noire ou nous dit à un moment que ce combat va entrainer un évènement majeur qui va marquer l'histoire, si luffy sauve ace et qu'on en reste là ça n'aura pas une aussi grande impact que la mort de BB. Après est-ce que Ace sera sauvé? Pourquoi pas une intervention de Kuma qui à l'air de connaitre Dragon (ils sont peut-être ami?) et qui après avoir sauvé Luffy pourrait aidé le second fils.

 

Sinon sur le chapitre il à l'air bien mais je pense qu'il sera plus intéressant à voir avec de bonnes images vendredi se sera plus rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à kidômaru30 je penseégalement comme toi que la mort de BB serai la seule chose qui pourrait avoir un impact dans le monde des pirates mais bon on ne sait jamais

Luffy ne mettra peut etre pas deuc jours à guérir mais il mettra surement au moins 5 heures plus son rematch contre Magellan c'est évident que ça prendra lus de seize heures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que l'évennement majeur, c'est qu'un pirate entre, se ballade, est ressort (j'espère) en liberant des prisoniier a ID alors que la marine est sur le quivive ^^

Sinon, trop fort la tête de Iwa !

Et on voit des femmes a ID !! la parité est partout ^^ enfin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

J'ai bien observer les images,et je crois avoir saisi la nature du pouvoir de sa majesté des travelos.

Regardez l'image ou il y a une jeune femme qui se cache la poitrine d'un air géné.Au debut,j'ai crut qu'elle s'était prise l'explosion renvoyé par Iva en pleine tronche,et que ces vetements avaient brulés,comme pour Nami sur Little Garden.Mais finalement non.Regardez-la bien:son short parait trop grand,comme fait pour un homme corpulent.Et si vous regardez dans la case au-dessus,on pourrait voir de dos un homme torse nu en short.Voici donc selon moi le pouvoir de Iva:il peut choisir son sexe,et changer celui des autres!D'ou son surnom de miraculeux(ce serait formidable pour des gens comme Tashigi ;D)et d'ou l'effarement de Bon Clay!En effet,on peut imaginer que pour "punir" celui qui a tiré cette balle, Iva le change en femme!

 

Jespere que sa vous aura a plus et que d'autres penseront comme moi.Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script en langue anglaise est là.

 

Quote: dirt monkey AL

Dirty Version~!

 

 

Chapter 537: Buddha in Hell

 

Nami: Haa ... it's so hot in this place. It really is like hell.

Hannyabal: Nngh!!! Moro Sumi Smash!!! // uh ... I'll get back to this. let's just say he likes what he sees // A healthy, lively beauty! <3 <3 Wait though ...!! Ah? That quick tranny prisoner who just beat all the

guards is ... huh? Just who in the world are you ...?

Nami: Isn't it all right, big brother, for me to come here for a bit? <3 This sweat is so sticky. <3 Would you help me slip out of these clothes~?

 

Hannyabal really likes this.

 

Nami: Well, you could open this door, right? <3

Hannyabal: Yes, yes, ye~~~es! <3 Of course! <3

 

Opening the door, the two go inside.

 

Bon Kurei: That got you, huuuh?

Hannyabal: Hn?

 

Shows a hanging tied up Hannyabal.

 

Hannyabal: Unforgivable ...!! I won't forgive that tranny ...!!! It'd've been nice if it was the Warden's fault, but I can't believe he got the jump on me!!! And I want to be Warden.

 

At that time on Level 4, the Burning Floor, in the Warden's Office

 

Magellan: Ooh!! Oo~~~h!! I used too much poison.

 

Level 2: Beast Floor

 

[Yes, the prisoners have been detained in their cells, but there are still too many missing keys, so that'll be a little bit of a problem ...]

 

Level 3: Starvation Floor

 

Sadi: That guy they couldn't find (looking at a picture of Bon Kurei) Nmmm ~~~ <3 isn't here!! Hurry!! Catch him!! That tranny prisoner must be brought to this floor hnmm ~~~ <3 at all costs!!

 

Guards: Yes, sir!!

 

As time flows, Mr. 2, Bon Kurei is ...

 

Bon Kurei: ...?? Eh ...??

 

"Ooh, you're awake, big brother."

"You were sleeping quite a while. Won't you have a drink!?"

"New Comer! Kanpai!!" // In Japanese, New Comer kind of looks like a pun because it's similar to okama. //

"We saw you on the moniter. It was interesting. You have a strange fighting style!!"

 

Bon Kurei: What is this place ...?

Female(?): Why don't you take a seat. Which floor did you come from? There's a lot to eat here!!

Bon Kurei: Where are we!? Where's Straw Hat-chan!?

Female(?): Don't you remember escaping?

Female(?): Just relax. This is Impel Down.

Bon Kurei: That's not what I mean!! There's clothes, and cuisin, and sake here ... this is a paradise!!! ... That's right, I fought those wolves ... Then Straw Hat-chan rose up to face them and saved me with a

mysterious power ... then I lost consciousness ... So this is in a dream!? After that I froze to death, and this place is ... the other side!!?

 

Female(?): Well ... you're awake? You slept well for about ten hours now ...

Bon Kurei: Ten hours!? What did you say!? Who are you!!?

Female(?): My name is Inazuma // fun note, inazuma means flash of lightning // Excuse me. <3 Though I brought you here while you two were on the verge of freezing to death ...!!

Bon Kurei: Two ...!! Straw Hat-chan's here!!? Where!!? Is he safe!!? Are you jailers!? Where is this!!?

 

Inazuma: My, my, calm down ... I'll tell you what happened.

 

"Oh ... the lights have turned on."

"It's starting ...!! On the stage!"

 

Inazuma: Let's get in front.

 

Person on the stage: You slept well, Candy Boy ... No, Mr. 2 ... Bon Kurei.

Bon Kurei: ... What?? How do you know my name ...?

Person on the stage: Nm ~~~ ... You did well ... to come here. (swings hips) This is ... from Impel Down's sewer system ... the road that shouldn't be which you follow to procede to ... Paradi~~~ise!!! By all

means, enjoy yourself. <3 The sake, the weapons, and the games. There is nothing ... more free.

 

The audience is excited.

 

Person on the stage: Nmm ~~~ ... Oh, yes, today the jailers are clamoring away, prisoners have disappeared, and chaaaarmed away to Makai! But that's regrettable. Eeeveeeryooone! I'm here!! Nm ~~ fufu

... Is this not the Makai? Fufu ... Welcome, underground society, to Okamakai that nobody knows!

 

// Makai = Demon World (the hell they were talking about in the last chapter with the disappearances)

Okamakai = Tranny World //

 

The lights illuminate the person on the stage.

 

Person on the stage: Impel Down's Level 5.5! The prisoner's Secret Flower Garden!!! Aaa ~~~!!!! New Comer Land!!!! Heeehaaa!!!

 

[Kamabakka Kingdom Queen (Eternally Missing Number) Emporio Ivankov]

 

Bon Kurei: Who's this perverted army brat!!? // He may be referring to the leather - I'm not sure. //

 

Ivankov: ... Fuu .. aah, a moment, the tension's too much ... my ... my anemia is rising ...

Audience: Iva-sama, are you all right ~~~!?

Ivankov: It's not riiiisiiing!!!

Audience: "It's not!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Ivankov: Nm ~~ Fufufu, I'm well!! Tranny!!! We're in New Comer Land!! Heehaa!!! Hah!!! Haha ~~~!!!

Bon Kurei: ... Could it be that you ... you are ... Iva-san ...!?

Ivankov: Ooo~~~h, my! Me!! You knoo~~~ow meee!?

 

Audience: "Wait, wait!! How did he know Iva-san so easily!!?"

"That's right. He's the King of New Comers, Iva-sama!!"

 

Ivankov: Say no more, Candies. Don't tease and fuss over the little things. What a problem to be teasingly called out. It's nothing to know my name ... if it's all right to take a shit, I won't take a shit ~~~~!!!!

Audience: "You're not!!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Bon Kurei: ... This person is ... the Miracle Person ...!!! For whom I have continuously had so much ... respect and affection ...!!!

 

Emporio Ivankov!!!

 

The door opened.

 

Man: So you were the Queen of Kamabakka Kingdom from the start ...!!! For fifteen years ...!! The king of my country was my father who ... walked all over the Kamabakka Kingdom ... and then went and

joined those trannies!!!! My country and home collapsed ...!!! Royalty like me had to stoop to piracy!!! My enemy's been here!! Before I've fallen into this degrading life, now, take this!!!

 

Ivankov: Agah!! Agagagagaga ... sto ... stop, please!!! You've taken out your weapon!! That's dangerous!! Dangerous trouble!!! I'm gonna die ...!! If you hit me, I - I ... I won't die!!!

Audience: "You won't die!!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Then as he's saying that, the guyu shoots a cannon shell(?) at Ivankov.

 

Ivankov: Ooh~~~h ... Death Wink!!!

 

The wink makes it turn back on him.

 

Man: Eh? Guoo~~~oh!!!

 

Audience: ... He did it. That was Iva-sama's usual wink - the Death Wink!!

Ivankov: Nmm! ~~~ Fufufu.

 

Bon Kurei: A wi ... A wink sent back that shell!!?

 

Ivankov's before the man.

 

Man: Uuh ... Uwah!!!

Ivankov: Emporio Queen Le Monde!!! // This SEEMS to be Le Monde, but without the usual ド(do) at the end. Tell me if you think otherwise. //

Man: Guaa~~~ah!!! Aah!! You ...!! No way ...!!

Ivankov: My father became a woman ... isn't that all right?

Man: Ooh ... stop it ... You can't get right of me!!!

Ivankov: I had two mothers!! One daughter!! What, isn't that all right since I got along so well with them!!?

 

Woman: Stop!! Kyaa~~~ah!! How ... how embarrassing!!

Ivankov: Heehaa!!! I teased a bashful one, still, he should have kept his distance from the road of New Comer!!

Bon Kurei: ...!! That man ... became a woman ...!! He's surely the Miracle Worker ...!! He's the genuine article!!

 

Ivankov: Isn't it all right to be a man, to be a woman, to be a tranny - whatever you like!!? There is no boundary line for gender!! I have - no ...!! We have!! Already gone beyond!!! We're a new kind of

people!! New Comers!!! This is the garden of freedom!!! New Comer Land!!!

 

Bon Kurei: The Miracle Worker, Emporio Ivankov!!! It's an honor to meet you!!! It's so good that we've met!! Really great ... but I must seem so rude!! I have a favour to ask!!!

Ivankov: ?

Bon Kurei: I must ask you to help my friend who's been poisoned by Magellan ...!!! There's no antidote, and his death is fast approaching on this level ...!! If you can, somhow save him!!

Ivankov: Is this about the Straw Hat Boy? We are prisoners. There's no one that can nurse such an injured guy back ...!! Do you know ... why your body has been healed? Because that Straw Hat Boy asked

it of me!!

Ivankov: Eh!!? Straw Hat-chan did ...!?

 

Luffy: Bon-chan ... saved me ... from the wolves ... please, heal him!!! I'm begging you ... he's my friend!

Ivankov: ...

 

Ivankov: You surely would have died then ... if he hadn't said those words. I've never heard of such a friendship to bloom in this prison like a flower, they'd sooner wear another's skin like a demon. The

medical treatment for Straw Hat Boy already started ten hours ago!!!

Bon Kurei: Really!!?

Luffy: Uwaaaaaaaaah ~~~!!!

 

Ivankov: But it's rough. He's been inside the cave, screaming non-stop for ten hours ...!! After that, he'll suffer for two days.

Bon Kurei: !!?

Luffy: Ough!! Uuaa ~~~!!!

 

END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ロロノア・ゾロ et La jeunesse est dynamique : votre discussion vous la continuez par MP. J'en profite pour rappeler la règle 16 de notre charte :

 

16 - Tout propos raciste, machisme, homophobe, antisémite, xénophobe, nazi, contenant des allusions à la mort, incitant au suicide ou contenant des propos discriminatoires quels qu’ils soient,  sera puni d'un ban définitif et immédiat.

 

Donc faites attention à vos commentaires, ça serait bête d'en arriver au ban définitif  ;) On revient au sujet du topic maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

J'ai remarqué qu'apparemment le "roine" (je voulais la casser celle là ;D) renvoie la balle sur un homme qui se retrouve en femme...

Alors je me demandais si on risque pas, de retrouver Luffy en sexy brune, ne serait-ce que temporairement ;D?

Puisque si la douleur entraine la métamorphose, Luffy est bien parti pour ;D!

Mais s'il souffre pendant 2 jours (sans compter le temps de rétablissement certainement), Ace il aura pas le temps de se faire executer?

Comme beaucoup, je pense qu'un coup à la Dragon Ball quand Goku devait affronter Tao Pai Pai serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donc bien raison ! Iwa-san est donc bien le roi du royaume de Kamabakka, là où se trouve Sanji !

 

Mais comment va faire ce dernier alors pour s'entrainer et devenir plus fort ? vu que la seule personne qui aurait pu l'aider à progresser ( maitriser le Haki, de nouvelles techniques de jeu de jambes ...) se trouve à Impel Down !

 

Je suis vraiment dégouté pour Sanji, il pourra pas avoir un power up à la mesure de Nami ou Franky qui sont sur des iles spécialement pour eux .

 

Et Zorro va surement apprendre à manier le Haki lui aussi, en s'entrainant à résister mentalement aux fantômes de Perona par sa détermination qui est déjà monstrueuse ! Peut être pourra t-il alors utiliser de Shishisonson comme d'un simple coup d'épée !

 

Non mais là je suis vraiment DEGOUTE  , SAnji est toujours le dernier laissé pour compte,on le voit presque jamais !Et là la seule personne qui aurait pu le rendre plus fort se trouve à Impel Down !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy devenir luffya

non c'est quand même un peu trop fort !

moi je pense que luffy va essayer de se battre avec le poison dans son corps

se relevant juste grâce à sa détermination.

luffy perd trop de combat ! :'( jamais on avait vu un héros aussi désempare ( en tout cas je ne l'ai plus en mémoire) ; est-ce que

les combats ne sont-ils pas là pour faire en sorte que luffy devienne plus mature et gagne en power up

personnellement je ne veux pas que luffy devienne d'une grande maturité cela ne serait plus luffy mais je veux bien voir le power up monstrueux

je le sens venir  :P

un chapitre  plus calme on dirait mais tout aussi interressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...