Aller au contenu

Ch 537


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 537 :[/glow]

 

Raw +VF : www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 537 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Couv)

 

02

 

Chapitre 537 : "un travesti en enfer*"

 

(*selon la trad des Furigana, mais la translation directe donne : « un buddha en enfer », une expression japonaise qui veut dire : quand des choses biens et inattendues se produisent en temps de grand besoin)

 

03

 

(Rien)

 

04

 

Texte: Wow ! ♥

 

_ Pfiouu... il fait vraiment chaud par ici...

_ on se croirait en enfer

_ Woooow !!! Exactement mon type de fille !!!

_ Une fille énergique et de toute beauté !! Une vraie bombe !!! ♥

_ Une seconde...!! Hein ? Où est passé ce travesti super agile...

_ ... et qui vient de mettre K.O tous les geôliers...?! Hein ?

_ Et t’es qui, toi...?

_ ça n’a pas d’importance, mon chou !

_ Tu veux bien me suivre s’il te plait ? ♥

 

05

 

_ Je suis couverte de sueur ! Tu peux m’aider à me déshabiller s’il te plait ? ♥

_ ... ce serait bien si tu pouvais ouvrir cette porte ♥

_ Ouaaaaaaaais ! C’est parti mon kiki !

_ En plein dans la gueule du loup, hein ?

_ Hum ?

_ Je ne lui pardonnerai jamais...!! Je n’pardonnerai jamais à ce travesti...!!!

_ C’est une bonne chance que toute la faute retombe sur le chef, n’empêche... j’aime pas la façon dont il s’est montré plus malin que moi !!!

_ Et j’veux devenir chef, moi

 

Cadre : Niveau 4 – réserve des instruments de torture

 

06

 

Cadre : Niveau 4 – Enfer ardent

Cadre : bureau du directeur en chef

 

_ Gaaaaah !!

_ Unnnngh !!

_ J’ai utilisé beaucoup trop de poison

 

Cadre : Niveau 2 – étage des bêtes de l’enfer

 

_ Ahhhh, les prisonniers ont été remis dans leur cellule... c’est une bonne chose, mais...

_ ... les clés volées restent cependant introuvables

_ ça pourrait poser problème...

 

Cadre : Niveau 3 – enfer de la faim

 

_ Je ne veux rien savoir, mmm~~ ! Nous devons retrouver ce type !!

_ Alors grouillez-vous !! Et je le veux vivant !!

_Ce prisonnier travesti doit forcément être mmm~~ ! ... dans cet étage !!

_ Oui, m’dame !!

 

07-08

 

Cadre : Avec le temps qui s’est écoulé... Mr.2 Bon Clay...

_ ............??

_ Que............??

_ Ohh, tu t’es enfin réveillé

_ T’as dormi pas mal de temps, tu sais ? Tu veux boire un truc ?!

_ Un toast à la santé du petit nouveau !!

_ On t’a vu sur l’écran de surveillance. Pas mal ta ptite escapade dans la prison !!

_ ça veut dire quoi tout ça...?

_ Allez, viens t’asseoir. Tu viens de quel étage exactement ?

_ C’est quoi cet endroit ?!

_ Et paille-chan... il est où ?!

_ Viens, y’a à manger pour tout le monde !!

_ Tu t’rappelles ta ptite évasion, au moins ?

_ Tu n’as pas à t’inquiéter. Nous sommes à l’intérieur d’Impel Down

_ Mais qu’est-ce que vous m’chantez, nom de dieu ?!! Vous portez des vêtements de tous les jours, vous bouffez, vous vous saouler... mais c’est le paradis, ça !!!

_ ... ouais... des loups m’ont attaqué...

_paille-chan m’a sauvé en les arrêtant avec un drôle de pouvoir... c’est ensuite que j’ai perdu connaissance...

_ C’est un rêve, c’est ça ?! je suis en train de rêver ?

_ Ou bien j’ai gelé jusqu’à la mort... et j’ai rejoint l’autre monde ?!!

 

09

 

_ Oh...

_ T’es réveillé ? T’as beaucoup dormi, tu sais ?

_ Dans les 10 heures j’dirais...

_ ?!

_ 10 heures ?! Mais qu’est-ce que tu m’chantes, toi ? Et t’es qui d’abord ?!!

_ Je m’appelle Inazuma*

(*éclair)

_ C’est comme ça que tu me remercies ?

_ Et moi qui vous ai traîné jusqu’ici alors que tous les deux...

_ ... vous étiez sur le point de mourir de froid...!!

_ tous les deux ?! Ce qui veut dire... Paille-chan est ici lui aussi ?!! Où est-il ?

_ Il va bien au moins ?!!

_ Vous êtes des geôliers ? et c’est quoi cet endroit ?!!

_ Wow, on se calme...

_ C’est lui qui va t’expliquer

_ !

_ Oh...! Les lumières se sont éteintes

_ ça va bientôt commencer...!! Regardez, la scène...

_ Viens, on va se mettre devant

_ Tu as bien dormi, mon ptit sucre d’orge... ?!

_ Ou plutôt, Mr.2...... Bon Clay

_ ... que ?? Qui lui a donné mon nom...?

 

10

 

_ Mmmmmmm... c’est bon de t’avoir parmi nous, c’est......

_ C’est dans les égouts d’Impel Down... en rejoignant le boulevard qui n’a pas lieu d’exister, que tu pourras atteindre...

_ ... le paradis des prisonniers !!!

_ Nfufu. Surtout, Amuse-toi bien. Nous avons tout ce qu’il faut pour ça

_ Des boissons, des armes, du jeu... et par dessus tout...

_ La liberté

_ !

_ Mmmmmmm... ouiiiii. Aujourd’hui encore, les gardiens s’en donnent à cœur joie :

_ ...

_ "Le prisonnier a disparu", "on l'a trainé vers un monde démoniaque"... et d’autres choses encore. Mais raté

_ Hey, les amis !

_ Je suis là !!

_ Mmmmmmfufu... c’est ça que vous appelez un monde démoniaque ? Fufu...

_ Moi, je serais tenté de l’appeler... Oka Makai*!! ... alors sois le bienvenu...

(*Makai = monde démoniaque, jeu de mot avec Okama Kai = monde des travestis)

_... dans notre société souterraine, eeeeeeet...

 

11-12

 

_ Te voici au niveau 5.5 dans Impel Down !! Le jardin secret et fleuri des prisonniers !!!

 

Cadre : Royaume Kamabakka

             Reine (chiffre manquant pour l’éternité)

             Emporio Ivankov

 

_ Ahhhhh !!! Newcomer land* !!!!

(*terre des nouveaux venus)

_ Heeehaaa !!!

_ C’est quoi cette armée de pervers ?!

_ Kyaaaa !! Iva-sama !!

_ Eh ?! Iva-sama...?!

_ ... fu... ah...

_ l’excitation est trop forte...

_ Mon anémie est... est... est...

_ Est-ce que ça va, Iva-sama ?!

_ ... est pas près de revenir !!!

_ Quoi ? Il va bien ?!

_ Il nous a bien eu !!

 

13

 

_ Mmmmmfufufu. Bienvenue !!!

_ à notre "newcomer land" !! Heeehaaaa !!!

_ Ha !!! Haha !!!

_ Par hasard... vous n’seriez pas... Iva-san...?!

_ Ohhhhhhhh, toi !! Tu m’connais, c’est ça ?!

_ Hey, hey !! Ne sois pas trop familier avec ton Iva-san !!

_ Ouais ! C’est Iva-sama, le roi des newcomer* !!

(*nouveau venu)

_ Silences, mes mignons. Pas la peine d’en faire tout un drame

_ Ce n’est pas important un nom. Ça peut être tout et n’importe quoi... même "tas de merde" ne m’dérange pas...

 

14

 

_ Vous avez pas intérêt à m’appeler tas de merde !!!

_ Quoi ?! Vous n’aimez pas ce nom ?!!

_ Il nous a bien eu !

_ ... cette personne serait... le faiseur de miracles...!!!

_ C’est lui que j’ai respecté et vénéré pendant tout ce temps...!!!

_ Emporio Ivankov !!!

_ Alors c’est bien toi, la reine du royaume Kamabakka...!!!

_ Il y a 15 ans de cela, mon père qui était à la tête de tout un royaume, est parti visiter le royaume Kamabakka...

_ ... et c’est en travesti qu’il en est revenu !!! Notre nation et ma famille se sont complètement effondrées !!!

_ Moi, qui suis de sang royal,  j’ai fini comme un vulgaire pirate !!!

_ Mon ennemi juré est juste devant mes yeux !! Et ma descente aux enfers, je compte bien te la faire payer !!!

_ Agah !! Agagagagagah...

_ S... stop !!! Laisse tomber cette arme, c’est dangereux !!

_ C’est dangereux j’te dis !! Je risque d’y rester...!!

_ Si tu m’touches avec ça, je... je...

 

15

 

_ ... je vais tout sauf mourir !!!

_ Quoi ?! Il ne va pas mourir ?!!

_ Il nous a bien eu !

_ Ohhhh...

_ "DEATH"

_ « WINK* » !!!

(*clin d’œil de la mort)

 

16

 

_ Que...?

_ Gaaah !!!

_ .........!!!

_ ... il l’a fait ! C’est le clin d’œil d’Iva-sama, le death wink !!

_ Mmmmmmmmfufu

 

17

 

_ C’est possible ça ?! Repousser un obus avec un clin d’œil ?!!

_ !!

_ Wo... woah !!!

_ Emporio

_ Girl Hormone* !!!

(* Hormones féminines d’Emporio)

_ Gah !!!

_ Ahhhh !!

_ Tu...!! Tu n’vas quand même pas...!!

_ Ton père voulait devenir une femme, ça te dérange ?

_ Ohhh...

_ Arrête !!! Il... il va complètement disparaître !!!

_ Deux mères !! Une fille !! C’est quoi le problème ?!

_ Suffit juste de faire avec !!

 

18

 

_ Non, arrêtez !!

_ Kyaaaaa !!

_ C’est...!!

_ C’est trop embarrassant !!

_ Heehaaa !!! Si tu te sens embarrassé , c’est que t’es encore loin de la voie des newcomer !!

_ Un homme... a été transformé en femme......!!

_ Il mérite bien le titre de faiseur de miracles !! C’est un vrai génie !!

_ Un homme, une femme, un travesti, suis la voie qui te convient !!

_ Le sexe n’est qu’une barrière ! moi, non... !! Nous !! Avons déjà franchi cette barrière !!!

_ C’est ce que j’appelle une nouvelle race humaine !!

_ Celle des newcomer !!!

_ Voici venir le jardin de la liberté !!! Newcomerland !!!

 

19

 

_ Emporio Ivankov alias le faiseur de miracles !!!

_ C’est un honneur de vous rencontrer !!!

_ Un honneur !! Je suis tellement content ! ça peut vous paraître impoli mais... j’ai une requête à vous faire !!!

_ ?

_ Je vous supplie de soigner mon ami, il a été infecté par le poison de Magellan !!!

_ Un antidote ne servirait à rien, et il va bientôt atteindre ses limites...!! Je vous supplie de le sauver, je ferai tout pour ça !!

_ ... tu veux parler du petit au chapeau de paille ?

_ ?!

_ Nous sommes des prisonniers je te rappelle,

_ Et pas des gentils garçons qui soignent les autres parce qu’ils sont blessés...!!

_ Ton corps...tu sais pourquoi on t’a soigné, au moins ?

_ ?

_ Parce que chapeau de paille m’a sincèrement supplié de le faire !!

_ Eh ?!!

_ Paille-chan vous a demandé de...?!

_ Bon-chan... s’est blessé en essayant de me protéger des loups... il m’a sauvé !!

_ Je vous en supplie, soignez-le !!!

_ Ha

_ Hah

 

20

 

_ Je vous en supplie...

_ C’est mon ami

_ .........

_ D’habitude, une personne au bord de la mort ne raconte pas ce genre de trucs

_ Mais j’imagine que même en prison, cette fleur qu’on appelle amitié peut toujours éclore

_ Dans cette situation, seul un démon serait resté sans rien faire

_ ...................

_ Le traitement de chapeau de taille a commencé depuis 10 heures déjà !!!

_ Sérieux ?!!

_ Mais ce traitement est pénible. Nous l’avons enfermé au plus profond des cavernes

_ Et il n’a pas arrêté de crier depuis plus de 10 heures......!!!

_ Et ça risque de durer encore deux jours de plus

_ ?!!

_Guaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

_ Ungh !!

_ Gaaah !!!

 

Texte: Luffy ne pourra pas sauver Ace à temps ?!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 537 :[/glow]

 

xvmopqa60.jpgxvmopqa61.jpg

xvmopqa62.jpgxvmopqa63.jpg

xvmopqa64.jpgxvmopqa65.jpg

xvmopqa66.jpgxvmopqa67.jpg

xvmopqa68.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 537 :[/glow]

 

Saint in hell (not quite sure if this is the right translation... it can also mean dead spirits, buddha)

10 hours pass and Bon Kurei wakes up finding many okamas (fags/poofs) surrounding him

seems like they' re in an underground water tunnel deep into level 5. 5 new comers. (just says 5 new comers as a seperate sentence =/)

Iwa-san's eyes look like eyes from a 'Matsuyama Kenichi movie', they look like eyes of a death metal star. (don't know how matsuyama kenichi is, i'm assuming he's some bad ass heavy metal rock star or something)

Iwa-san deflects a bullet that he aims on himself with a wink Clin d'oeil (i'm assuming he asked someone to shoot him to show his skills?)

Iwa-san says that Luffy is already in his healing process but will take at least another 2 days

At the end, we hear Luffy scream in pain.

 

In addition to what was just added: (don't know how true this is sounds more like a joke haha)

Iwa-san was injecting himself with some hormone needles (i'm assuming hormone modification needles of some sort) but whilst doing so said 'woman hormones.' After saying this and injecting himself his face and body became a woman. EL HO EL !

 

In addition:

Sorry made a mistake there weren't many okama's there (not my mis-translation but whoever wrote the spoiler)

 


Fakomètre : 05%...

 

Plus que 16 heures avant l'exécution de Ace et le traitement de Luffy prendra 2 jours. On est devant un réel dilemme ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il va surement trouver un truc pour le soigner plus vite, *j'espère*  ;D

sinon c'est quoi cette histoire d'hormones féminine qu'il s'injecte et qu'après il devient une femme ?

c'est l'auteur du spoil qui délire ou bien ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si j'ai bien compris luffy ,sera totalement rétablit dans deux jours ,et dans deux jours ace sera déja exécuté ,sauf si BB le sauve.Luffy qui pleure de désespoir ,d'impuissance depuis quelques temps oda nous montre beaucoup ça je trouve .Sinon ce que je pense  depuis un moment va peut-être bien et bel se réaliser ,c'est à dire le transfert d'Ace .

Franchement j'ai toujours pensé que luffy n'allait pas réussir à sauver ace dans sa cellule ,pour moi le dénouement avec Ace se fera autrement.Je sais pas, pendant le transfert ,évenement bizare avec bb voir autre groupe ,juste avant l'arrivée à Marinford ,par contre pas sur la potence ça serait abusé ;D.

 

Luffy va avoir des difficultés pour sauver son frère ,car peut-être que son transfert est iminent en effet  d'après le spoil dix heures se sont déjà écoulées c'est énorme ,donc c'est partie pour une nouvelle intrigue et une nouvelle galère pour luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a donc une zone non géré par les gardes dans la prison.

 

Pour moi cela accrédite la thèse du sous chef plus au fait que le chef de ce qui se passe en prison. Et je pense que le sous chef est donc un gros pourris. Le chef et bien il est le chef et c'est son rôle de mater les prisonniers. Il ne prend pas plaisir à tuer les autres mais fait peu de cas de la vie humaine ce que luffy déteste.

 

Donc luffy va surement aller se battre affaiblit.

 

mais surtout comment va t il sortir de la prison??????

 

 

y a t il un chemin secret qui permet de sortir via le level 6 qui est la zone de tous les dangers je pense. car d'après le spoil il est dans un tunnel au level 5.

 

 

Par contre on ne parle pas de buggy et cire man. C'est peut être buggy qui tire sur IVAN et ce dernier stoppe le super coup de buggy avec un oeil.

 

ça sent le poneglyphe cette prison.

 

et kurei a réaliser son rêve alors je ne le vois pas rejoindre l'équipage de luffy, car les compagnons de luffy ont tous un but ultime contrairement à à kurei et la capitaine corsaire (remarque ça se trouve C suivre et soutenir luffy jusqu'au bout) mais son caractère n'est guère aprécier par luffy, car condamner ses partenaires est impardonnable pour lui, alors la reine des amazones devrait faire un gros effort sur elle même pour être apprécié par luffy, ça sent le psy.

 

 

je plussoie l'idée d'un retour sur les autres nakama ou autre chose le temps de la convalescence. Mais luffy ne va pas rester inactif pendant les 30 heures qu'il lui reste pour se faire soigner. S'il peut bouger il ira sauver son frère sauf si IVAN l'en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là on a plusieurs possiblités :

- Ou on a un Luffy convalescent qui se rétablit plus vite que Luffy grâce à sa volonté etc., et qui combat sans être au maximum de ses capacités (apparemment ça ne l'empêche pas d'utiliser le Haki, même ponctuellement, alors pourquoi pas)

- Ou bien on va avoir droit à une intervention exterieure pour sauver Ace, ou en tout cas retarder/déplacer son exécution. On peut imaginer à peu près n'importe qui, connaissant Oda : autant la Team de Mr2 (avec Mr1 qui après tout doit bien servir à quelque chose, non ?), que Hancock ou bien il est aussi possible qu'on reparte sur des flash backs de l'équipage et qu'on suive un p'tit peu de leur progression jusqu'à ici, où ils pourraient être utiles...bref, reste plus qu'à attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu que luffy ne soit pas capable de sauver qui que ce soi!

 

il est temps de prouver au monde entier sa véritable force .

 

il doit être craint par tous surtout par les supernovas et capitaines corsaire,

 

pour le sauvetage de ace c'est logique ,car il est tous seul enfin presque les autres n'ont pas le niveau je parle de son équipage et (buggy mr 3 mr2 ext ).

 

pour la durée (48 h)est déjà courte car luffy empoisonner par crocodile a mis 3 jours .

 

supprimer ace de one piece c'est retirer un personnage important de l'histoire.

 

surtout en perspective de la rencontre avec son père et le reste de sa famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est devant un petit problème là ^^

Je pense quand même que Luffy sera opérationnel avant l'exécution de Ace, je vois mal le contraire arriver.

En tout cas Iwa-san peut réellement le soigner et ça c'est une bonne chose !!

Pour le reste du spoil, j'ai compris une bonne partie mais de peur de dire des conneries ou de pas avoir compris les détails j'attendrais une trad' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. ca fait un bon moment que je n'ai pas posté.. je ne sais pas trop quoi dire .. 16 heures avant l'exécution et le traitement de luffy prendra 2 jours .. comme l'a dit quelqu'un qui a posté avant moi .. je pense également que luffy va se battre alors qu'il est toujours sous l'effet du poison .. cependant, il y a un truc que je me demande .. comme se fera le traitement ? par diffusion sanguine ? si oui, ne serait-il pas possible que Luffy utilise le Gear second pour faire aller le traitement plus vite? ... dans tous les cas, luffy est dans la merde et Ace aussi ... Que va-t-il arrivé? seul Oda le sait !!  ;D

 

ahh on m'a prit de court on dirait bien .. bah .. c pas grave ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- trad supprimée -

 


edit kecha: Pris de vitesse cette fois (foutu chef qui dérange ^^)

je mets ce que j'ai fait ici, je te laisse le soin de modifier, oui je sais je suis flemmard  ;D

 

Edit monkey : on garde celle-la parce que la trad de Monkey.D j'ai l'impression qu'elle a été faite sur un traducteur online

 

Saint en enfer (pas vraiment sûr que ce soit la bonne traduction... ça peut aussi faire référence aux esprits morts, buddha)

10 heures s'écoulent et Bon Clay se réveille entourés de plusieurs okamas. Il semble qu'ils sont dans des canalisations d'eau souterraines au fond du niveau 5. 5 nouveaux venus. (prenez juste 5 nouveaux venus comme une phrase isolée =/)

Les yeux d'Iwa-san ressemblent aux yeux d'un 'Matsuyama Kenichi movie', ils ressemblent aux yeux d'une star de death metal. (aucune idée de qui est-ce que matsuyama kenichi est, je suppose que c'est un genre de trouduc de célébrité qui fait du heavy metal ou un truc du genre)

Iwa-san dévie une balle qu'il s'est tiré sur lui-même avec un clin d'oeil ;) (je suppose qu'il a demandé à quelqu'un de lui tirer dessus afin de montrer ses capacités?)

Iwa-san dit que Luffy est déjà dans le processus de guérison mais cela prendra encore deux autres jours

Finalement, on entend Luffy hurler de douleur.

 

En plus de ce qui vient dêtre ajouté: (impossible de savoir si c'est vrai ou pas, ça ressemble plus à une plaisanterie)

Iwa-san s'injectait des séringues d'hormones (probablement des séringues d'hormone de transformation ou etc) et en le faisant il disait 'woman hormones.' Après avoir dit ça et s'être injecté, son, visage et son corps devient ceux d'uen femme. EL HO EL !

 

En plus:

Désolé, il y a une erreur, il n'y avait pas plusieurs okama sur place (pas de ma faute mais de celui qui a écrit le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant matsuyama kenichi prit comme reference dans le spoil. En fait, Il s'agit de l'acteur principal du film "L" tiré du manga culte Death Note.

 

Si le spoiler se base sur le look de l'acteur dans le film, on peut s'attendre a des yeux bien noirci entoure d'une triple couche de mascara -> d'oul sans doute la comparaison avec le death metal.

 

edit: autant pour moi, je ne savais pas qu'il jouait dans Detroit Metal City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant matsuyama kenichi prit comme reference dans le spoil. En fait, Il s'agit de l'acteur principal du film "L" tiré du manga culte Death Note.

 

Si le spoiler se base sur le look de l'acteur dans le film, on peut s'attendre a des yeux bien noirci entoure d'une triple couche de mascara -> d'oul sans doute la comparaison avec le death metal.

 

En fait, Je pense que ça fait plutôt référence à un autre rôle de Matsuya Kenichi. En effet, dans l'adaptation de Detroit Metal City, il incarne Krauser, le chanteur du groupe de Death metal DMC.

 

Voici l'acteur portant le maquillage de Krauser, après je sais pas si c'est vraiment à ce personnage que le spoil fait référence:

Krauser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra bien en temps voulu. Par contre, on se doutait bien du soucis entre son temps de récupération et le moment d'exécution de Ace. Mais peut-être ceci pourrait lui être bénéfique : près de la mort, il développe mieux son Haki, ou encore il gagne une immunité temporaire au poison.

 

A moins d'une petite surprise entre temps... Comme l'intervention d'Hannyabal pour faire de l'ombre à son supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les spoil pleuvent auj....

J'ai hâte d'en savoir plus sur se chap car pour moi il sera le chap décisive.....car si luffy a besoin de 2 jours pour récupérer ; adios ace :S. je pense que s'en est fini de luffy, srx il perds d'abord tout ses amis car il est trop faible(pour battre kuma et sentomaru et kizaru je veux dire car pour moi luffy va devenir le plus fort et je continue a dire qu'il a le meilleur fruit....).je pense que luffy va se révéler bientôt et comme je l'est dis au chap précédent iva san a sa propre team, luffy pourra manger et il a fais son somme.donc il va être en pleine possession de ses moyens.maintenat go délivrer le frangin et battre magelan ,je pense que magelan est la personne qu'il doit battre pour être prés pour le nouveau monde en tout cas je l'espère mais oda est un génie et moi un fan....donc il va surement trouver une tournure encore plus cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 527 page 10, on lis qu'il existe peut-être un niveau 6... moi je pense qu'il existe vraiment et que Ace y est gardé prisonnier. En effet en général les mangakas et à fortiori Oda, quand ils mentionnent une légende ou hypothèse, elle s'avère vraie (Norland, iles Celeste, entre autres). De plus on peut voir que chaque niveau a une "thématique" de torture: niveau 1 c'est les Bulgori, niveau 2 c'est les monstres, niveau 3 c'est la chaleur, niveau 3 c'est l'enfer et niveau 5 c'est le froid. L'exception c'est la forêt qui semble-t-il apparait à plusieurs niveaux (au premier avec les lames, ici avec les loups). Bref on en saura plus dans les prochains chapitres.  ;)

Pour ce qui est des 2 jours ça veut dire que ce sont les autres qui devront agir. Je pense qu'il est possible qu'on ait une course poursuite en dehors de Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les 2 jours moi je sens le truc du genre "on peut tenté un truc plus rapide mais plus risqué et il y a de grande chance qu'il meurt..." mais comme c'est luffy !

 

Et l'endroit ou il se trouve a l'air chelou aussi ! des canalisations ! c'est carrément bizarre qu'il existe un endroit pour se planquer tranquille a ID (6 mois je crois) !

 

Vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luffy est face à un cruel dilléme,sont frére ou sa vie  ;D

 

Mais bon le roi des travelo à l'air encore plus étrange que Bon Clay.

 

Et oui c'est vrai il vont dire qu'il à un traitement choc qui peux le tuer mais il va survivre ;D

 

Mais bon on verra bien avec des images car ce chapitre va être axer sur l'humour donc c'est plus drôle en images  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le clin d'oeil d'Ivan-San doit être encore plus horrible que celui de Duval. Tellement insoutenable donc, que même les balles de révolver s'enfuient en courant... ; )

Luffy pas guéri avant le transfert de Ace, argh. Mais il y a Ivan, certainement responsable des disparitions de prisonniers : lui et le métamorphe Bon Clay pourraient avoir la solution pour sauver Ace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le posts qui disent que Luffy risque d'avoir un traitement choc qui le soignera tout de suite. On a la même chose dans Dragon Ball qund Goku doit affronter Piccolo et qu'il boit de l'eau sacrée pour devenir plus fort... Bref, je pense malgré tout que Luffy risque d'y aller, même dans un état second ou qu'il choisira la deuxième solution. Par contre je n'ai pas compris le spoil à 100%, il est un peu abstrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas à s'inquiéter, Oda nous trouvera assurément quelques chose qui étonnera tous plus les uns que les autres !  :D

En tous les cas, Luffy en voie de guérison grâce à Iwa, Ace va sûrement être transféré...Luffy doit vraiment être totalement désespéré, que des défaites ces derniers temps, incapable de sauver les personnes qu'il aime...le pauvre !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wanpisu le niveau 3 c'est l'enfer de la faim^^

 

Ca sent le power up de malade : Luffy qui perd face au cyborg, puis il se fait latter à ID par Magellan, et maintenant il est tellement out qu'il peut plus sauver son frère --> ça sent le power up de malade pour combler, peut être le haki mais je le vois plus comme une aide.

Ce iwa-san sent très bon il est encore plus barrer que bon-chan et encore plus travelo ^^, je le vois bien sauver Luffy plus vite que prévu et lui donner son power up;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ca commence bien les suppositions sur le scan  ;D

 

Hate de voir la tronche et le clin d'oeil d'iwa-san.

Alors ce roi des Travelos est ce que c'est le drôle de bonhomme black and white, ou ce dernier n'est il seulement qu'un de ses suboordonnés ?

 

Sinon effectivement 2 jours pour se rétablir ca coince un peu :-\

Tout le monde l'a noté.

J'avoue que l'idée du remêde accéléré qui pourrait couter sa vie à Luffy mais qu'il supporterait est assez évidente ha ha.

Mais justement, ptet trop évidente, trop cliché, et là c'est de Oda qu'on cause là... le mangaka le plus imprévisible de l'archipel.

Franchement je pense qu'il ne vaut mieux pas se prononcer....

 

Où plutôt aller si, hop pronostics.

Je sens bien qu'il pourrait y avoir un remêde miracle ouais, de toute facon il devrait pas y avoir le choix, mais j'imagine pas la mort comme revers de la médaille.

 

Je sens que la solution est un truc du style :

 

Iwa-San : Il y a bien une solution qui pourrait lui permettre de guérir plus vite, mais elle n'est pas sans conséquence...

Bon Clay : PITIE IWA-SAN IL FAUT TOUT TENTER...VOUS ETES L'HOMME MIRACLE CA VA MARCHER.

Iwa-San : D'accord... et bien voilà, dans ce flacon réside l'eau sacrée du Royaume Kamabakka, l'essence du Travelo-Way..

Bon Clay : OMG MAIS C'EST L'EAU DE LA SOURCE DU ROYAUME KAMABAKKA !!! CE QUI VEUT DIRE QUE...

Iwa-San : Oui Bon-Clay mon ami... Cette essence miraculeuse le remettra sur pied, mais pour avoir bu l'eau, il goutera la Travelo-Life...

 

TRAVELO LUFFY

1237932758_travelo luffy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils perdent 10 heures plus luffy qui va perdre encore 2 jours je pensait que l'execution de Ace etait dans pas longtemps  ??? c'est le bonheur de lire les spoil mais c'est un meme temps une torture  ;D

Bonchan m'a grave impressionner mais ce qui est bien maintenant c'est que bonchan ou meme luffy pourront agir rapidement et discretement vu que qui va penser que luffy c'est echapper or qu'il etait aux portes de la mort???

Ils osnt deja au bon etage mais pas au bon endroit apparament! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle, mais prévisible, c'est que Luffy va guérir xD

la mauvaise, c'est que 2 Jours Oo

Ace sera déjà mort et enterré :P

Enfin, il trouvera une combine notre Oda

Apparemment, Ivankov à des pouvoirs sympatoche, mais j'espère qu'Oda devloppera un peu plus ^^'

Bon Clay est impressionnant, vraiment un très bon personnage, ça fais plaisir de le revoir, mais surtout de voir à quel point il est dévoué =D

 

Ze veux le chapitre !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap intéressant en perspective.

 

Luffy va donc guérir en deux jours.

Certains ont affirmé la possibilité de le faire guérir plus vite, mais avec un risque plus important pour sa vie. En gros ca passe ou ca casse.

 

 

De mon point de vue, j'espère que cette possibilité de scénario ne sera pas envisagé. Luffy est déjà sauvé, c'est plus qu'un bon point après tout ce qu'il a fait de manière inconsciente et irréfléchie : entré dans IP, y foutre le bordel, se battre contre le boss qui a un niveau que je qualifierai de quasi égal à un amiral. Donc il s'en sort, ce qui un super plus.

 

De plus cela permettrait une pause dans l'action d'IP , et pourquoi pas de se tourner sur l'extradition d'Ace d'IP vers son lieu d'exécution, pour en arriver à un moment à l'attaque de Barbe Blanche ou bien se tourner également sur l'affrontement de Shank avec l'autre là, mais pour ça je rêve  :)

 

Bref on verra bien

 

 

Edit : les images coool

 

Belle finte de Bone clay pour tromper Hannybal. Peut être qu 'on en verra plus sur sa manière de faire sa Nami :P

Hannybal ficellé comme une saucisse. ce qu'il ferait pas pour que le chef se fasse punir ^^

sinon c'est la teuf à IP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...