Aller au contenu

Ch 537


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Non mais là je suis vraiment DEGOUTE  , SAnji est toujours le dernier laissé pour compte,on le voit presque jamais !Et là la seule personne qui aurait pu le rendre plus fort se trouve à Impel Down !

Je crois qu'il est encore trop tot pour se plaindre d'autant plus qu'on ne sais pas vraiment quel sera leur power up...et quand tu vois ou sont Chopper, Robin et Brook , je me demande si c'est pas eux qui sont laissé pour compte  9_9 enfin bref le debat n'est pas la...

 

Concernant le chapitre ba ca va vraiment etre limite pour Luffy, deja qu'il est en train d'agoniser severe, mais bon d'apres le script la ou ils sont y'a de la bouffe, qui sait cela lui permettra de passer de 2 jours de souffrance a 1 jour lol. Sinon une amitié vraiment forte entre ces 2 la (j'espere qu'il rejoindra l'equipage :P ) et Hannyabal qui se fais avoir mais betement  :D

(ps: ivankov vraiment moche lol et son embleme de pirate est ...bizarre ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ivankov: The medical treatment for Straw Hat Boy already started ten hours ago!!!

Ivankov: But it's rough. He's been inside the cave, screaming non-stop for ten hours ...!! After that, he'll suffer for two days.

Je sais pas si le script posté plus haut est correct, mais si c'est le cas, c'est pas sûr que le traitement de Luffy dure 2 jours.

Iva-san dit qu'il a hurler non-stop pendant 10 heures et qu'après ça, il souffrira pendant 2 jours. S'il hurle, c'est qu'il est déjà en train de souffrir, donc si Ivankov fait la distinction, c'est peut être que le traitement en lui-même sera bientôt fini et que le fait de souffrir pendant 2 jours en est une conséquence.

Dans ce cas, il ne serait vraiment pas improbable de voir Luffy capable de surmonter cette douleur bien mieux que ne pouvait l'espérer Ivankov et donc prêt à combattre beaucoup plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, énorme Tony Tony Chopper qui occupe toute la couv du dernier Jump !!!

 

Sinon moi j'adorerais voir un Luffy-Luffya, ce serait vraiment poilant, surtout pour voir la réaction de Sanji (il va faire une crise cardiaque héhé) et de Boa Hancock (est-ce qu'elle sera toujours aussi amoureuse ?).

 

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai été en train de lire les posts précédents et je ne sais plus qui (désolé) parle d'une mort éventuelle de Barbe Blanche durant cet arc.

Et ça m'a fait pensé à un truc (je sais pas si cela à déjà été dit, mais je me lance quand meme)...

Dans le prochain film de One Piece, avec Gold Lion, Barbe Blanche est présent dans la bande annonce.

Pourtant chronologiquement, cela devrait logiquement se passer après l'arc actuel de Impel Down.

Alors je sais que les films se permettent de faire un peu n'importe pas par rapport à l'oeuvre originale, mais là c'est (me semble-t-il) Mr Oda en personne qui supervise, et donc je ne pense pas qu'il fasse apparaitre de grosse incohérence.

Voila c'est tout en fait!

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil sur le raw et en fait le type qu'on voyait la semaine derniere n'est pas Iva-san...

par contre c'est vrai que le pouvoir d'Ivankov est étrange, il peut transformer les gens en homme ou femme(ça me rappel un peu rappel la gloutonne qui pouvait faire vieillir ou rajeunir ses adversaires)

sinon le passage avec Hannyabal et Bon Clay, j'aimerais bien voir la VF parce que même si Hannyabal se fait piègé par Bon Clay c'est surprenant qu'il arrive à le ligoté et tout, normalement il devrait qd même y'avoir une très grosse différence de force entre les 2. enfin *normalement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

 

quand j'ai vu la couverture (1ère image) luffy il est sur quoi ?

on dirait une....quand meme quand regarde vite fait ! (bon d'accord mono boulaire mais quand meme)

 

sinon j'attend la VF pour me faire une idée...luffy ne pouvant pas son sauver son frère....hum...j'y crois pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement la personne qu'on a vu lors du dernier chapitre n'est donc pas Ivan mais Inazuma !

Sinon Ivan a bien un pouvoir pour faire changer les hommes en femmes et inversement !

 

Mais le Death wink est fait par la Haki ? C'est  une question que je me posais :)

 

Alors ensuite, Bon-Chan est conscient que luffy a utilisé "un étrange pouvoir pour venir à bout de tout les loups" (= Haki :P ) et c'est vraiment cool ce qu'a fait Luffy pour Bon Clay ! Demande à Ivan de le soigner avant lui ! Sans ça il serai mort !

 

Ensuite Luffy en Luffya ... BLAGUE :P J'y crois pas trop (ni pas du tout) Bon Clay est sur pied, c'est toujours un "homme" Okama ! Mais il a toujours le corps d'un homme !

 

Ensuite pour la guerison de Luffy , en effet d'après la trad anglais il est dit que le traitement de Luffy a commencé il y a 10 heures, qu'il a crié à l'agonie pendant 10 h et qui lui reste 2 jours à souffrir. Donc de la bouffe :P et il est remis sur pied je pense !

 

Dans l'attente de la VF :D Encore une RAW tôt ca fait toujours plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Ivankov :D

Y a vraiment que Oda pour inventer des persos comme ca sérieux^^

 

C'est un fruit du démon qu'il/elle a pour repousser la balle?Ou bien du haki...Et il peut transformer ceux qu'ils touchent en meuf...mais LOL quoi :D

Encore un nouveau perso avec un design super original et des pouvoir originaux..a chaque chap y a quelque chose de nouveau, qui sort de l'ordinaire 9_9

Enfin bon, Luffy va être sauvé grace a ce perso et peut être qu'il/elle lui apprendra quelques trucs.

 

Et c'est énorme de voir un truc comme ca dans Impel quand même, a l'insu de tous les gardes.T'hallucines quand tu vois ce qu'il y a autours et pof, une espéce d'auberge avec des travelos et des gars qui picolent et danssent 8)

 

 

Sympa la page couleur et pour une fois j'aime bien la couv du Jump^^

 

Vive One Piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez de la chance que je n'ai rien a faire et que jedois attendre une heure !

 

Quote: dirt monkey AL

Dirty Version~!

 

 

Chapitre 537: Buddha en enfer

 

Nami: Haa ... Il fait trop chaud ici. C'est vraiment comme l'enfer.

Hannyabal: Nngh!!! Moro Sumi Smash!!! // uh ... Je vais retourner a ca. Disons juste qu'il aime ce qu'il voit // Une beauté "pleine de vie" <3 <3 Attends un peu ...!! Ah? Ce prisonnier rapide qui vient just de battre tout les gardes est...huh? Qui est tu ?

Nami: Ce n'est pas ok, grand frere, pour moi de venir ici un moment? <3 Cette chaleur est trop collante <3 M'aiderais tu a enlever ces vêtements ?

 

Hannyabal aime vraiment ca.

 

Nami: Bien, tu pourrais ouvrir cette porte n'est ce pas? <3

Hannyabal: Oui, oui ou~~~i! <3 Bien sur! <3

 

ils ouvrent la porte et les deux vont a l'intérieur.

 

Bon Kurei: Je t'ai eu, huuuh?

Hannyabal: Hn?

 

Image montrant Hannyabal attaché.

 

Hannyabal: impardonnable ...!! je ne vais pas aprdonner cette "tranny" ...!!! Ca aurais été bien si ca avat été la faute du chef mais je ne peut pas croire qu'il ait pris une longueur d'avance sur moi!!! Et je veux etre le chef.

 

A ce moment au niveau 4 dans le bureau du chef

 

Magellan: Ooh!! Oo~~~h!! jai utiliser trop de poison.

 

Level 2: l'étage des betes

 

[oui les prisonniers ont étés remis dans leur cellules mais il manque toujours beaucoup de clé ca va etre un probleme...]

 

Level 3: Starvation Floor

 

Sadi: Ce mec qu'il ne peuvent pas trouver (entrain de regarder une image de bon kurei) nmm ~~~ <3 il n'est pas ici!! vite!! attrapez le!! cet prisonnier "tranny" doit etre ammené a cet étage hnmm ~~~ <3 a n'importe quel prix!!

 

Guards: oui chef!!

 

en meme temps Mr2 est ...

 

Bon Kurei: ...?? Eh ...??

 

"Ooh, tu es réveillé, grand frere."

"tu était entrain de dormir depuis longtemps. tu veux quelqe chose a boire!?"

"un nouvel arrivant! Kanpai!!" // en japonais, nouvel arrivant ressemble a travelo. //

"On t'a vu sur l'écran. c'était interessant. tu as un style de combat bizarre!!"  (kashin: Wouhou ! sandy va pouvoir apprendre le style traditionel des travelos \o/)

 

Bon Kurei: quel est cet endroit ...?

Female(?): pourquoi tu ne t'assis pas. De quel étage tu viens? il y a beaucoup a manger ici!! (kashin : ca va changer au réveil de luffy ca)

Bon Kurei: Ou somme nous!? ou est paille-chan!?

Female(?): Tu ne te rapelle pas de ton évasion?

Female(?): relaxe toi. c'est impel down.

Bon Kurei: C'est pas ce que je veux dire!! il y a des vetement, des cuisines du sake ... c'est le paradis!!! ...C'est vrai, je me suis battu avec des loups... Apres, chapeau de paille s'est levé et les a battu avec un étange pouvoir... puis j'ai perdu conscience ... donc je suis entrain de rever!? apres avoir glacer a mort... and ca c'est l'autre coté!!?

 

Female(?): Bien... tu es réveillé? Tu as bien dormis au moins 10 heures ...

Bon Kurei: 10 heures!? quest ce que tu as dit!? qui es tu!!?

Female(?): Mon nom est Inazuma // inazuma signifie flash d'éclair// excuse moi. <3 Je vous ai amener ici pendant que vous deux étiez sur le sol entrain de geler a mort..!!

Bon Kurei: deux ...!! paille chan est ici!!? ou!!? est il en vie!!? es tu un gardien!? ou sommes nous!!?

 

Inazuma :calme toi ... je vais te dire ce qu'il c'est passé.

 

"oh la lumiere s'est allumée."

"Ca commence ...!! sur la scene!"

 

Inazuma: allons devant.

 

Personne sur la scene: yu as bien dormis homme-bonbon (Oo) non Mr 2 bon kurei.

Bon Kurei: ... quoi?? comment connais tu mon nom ...?

Person on the stage: Nm ~~~ ... tu as bien fait... de venir ici. (mouvement de hanche) ca vient du systeme d'égout d'impel down ... la route qui ne devrait pas etre celle que tu suis pour aller au paradis!!! de toute facon, amuse toi. <3 le sake, les armes et les jeux. il n'y a rien de plus gratuit.

 

l'audience est exitée.

 

Person on the stage: Nmm ~~~ ... Oh, oui les gradiens aujourd'hui sont occupés ailleurs, des prisonniers ont disparu, et miiiisterieusement dans le monde des démons ! mais c'est regrettable. toout le monde! je suis la!! Nm ~~ fufu

... ce n'est pas le monde des démons? Fufu ... bienvenue dans le monde souterrain le monde des travelo que personne ne connait ! (kashin: ils osnt un peu naze les gardiens pour ne pas avoir compris que seul les trevlos disparaissent, bon je continue plus tard je dois y aller)  

 

// Makai = Demon World (the hell they were talking about in the last chapter with the disappearances)

Okamakai = Tranny World //

 

The lights illuminate the person on the stage.

 

Person on the stage: Impel Down's Level 5.5! The prisoner's Secret Flower Garden!!! Aaa ~~~!!!! New Comer Land!!!! Heeehaaa!!!

 

[Kamabakka Kingdom Queen (Eternally Missing Number) Emporio Ivankov]

 

Bon Kurei: Who's this perverted army brat!!? // He may be referring to the leather - I'm not sure. //

 

Ivankov: ... Fuu .. aah, a moment, the tension's too much ... my ... my anemia is rising ...

Audience: Iva-sama, are you all right ~~~!?

Ivankov: It's not riiiisiiing!!!

Audience: "It's not!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Ivankov: Nm ~~ Fufufu, I'm well!! Tranny!!! We're in New Comer Land!! Heehaa!!! Hah!!! Haha ~~~!!!

Bon Kurei: ... Could it be that you ... you are ... Iva-san ...!?

Ivankov: Ooo~~~h, my! Me!! You knoo~~~ow meee!?

 

Audience: "Wait, wait!! How did he know Iva-san so easily!!?"

"That's right. He's the King of New Comers, Iva-sama!!"

 

Ivankov: Say no more, Candies. Don't tease and fuss over the little things. What a problem to be teasingly called out. It's nothing to know my name ... if it's all right to take a shit, I won't take a shit ~~~~!!!!

Audience: "You're not!!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Bon Kurei: ... This person is ... the Miracle Person ...!!! For whom I have continuously had so much ... respect and affection ...!!!

 

Emporio Ivankov!!!

 

The door opened.

 

Man: So you were the Queen of Kamabakka Kingdom from the start ...!!! For fifteen years ...!! The king of my country was my father who ... walked all over the Kamabakka Kingdom ... and then went and

joined those trannies!!!! My country and home collapsed ...!!! Royalty like me had to stoop to piracy!!! My enemy's been here!! Before I've fallen into this degrading life, now, take this!!!

 

Ivankov: Agah!! Agagagagaga ... sto ... stop, please!!! You've taken out your weapon!! That's dangerous!! Dangerous trouble!!! I'm gonna die ...!! If you hit me, I - I ... I won't die!!!

Audience: "You won't die!!!?"

"What do you take us for!!?"

 

Then as he's saying that, the guyu shoots a cannon shell(?) at Ivankov.

 

Ivankov: Ooh~~~h ... Death Wink!!!

 

The wink makes it turn back on him.

 

Man: Eh? Guoo~~~oh!!!

 

Audience: ... He did it. That was Iva-sama's usual wink - the Death Wink!!

Ivankov: Nmm! ~~~ Fufufu.

 

Bon Kurei: A wi ... A wink sent back that shell!!?

 

Ivankov's before the man.

 

Man: Uuh ... Uwah!!!

Ivankov: Emporio Queen Le Monde!!! // This SEEMS to be Le Monde, but without the usual ド(do) at the end. Tell me if you think otherwise. //

Man: Guaa~~~ah!!! Aah!! You ...!! No way ...!!

Ivankov: My father became a woman ... isn't that all right?

Man: Ooh ... stop it ... You can't get right of me!!!

Ivankov: I had two mothers!! One daughter!! What, isn't that all right since I got along so well with them!!?

 

Woman: Stop!! Kyaa~~~ah!! How ... how embarrassing!!

Ivankov: Heehaa!!! I teased a bashful one, still, he should have kept his distance from the road of New Comer!!

Bon Kurei: ...!! That man ... became a woman ...!! He's surely the Miracle Worker ...!! He's the genuine article!!

 

Ivankov: Isn't it all right to be a man, to be a woman, to be a tranny - whatever you like!!? There is no boundary line for gender!! I have - no ...!! We have!! Already gone beyond!!! We're a new kind of

people!! New Comers!!! This is the garden of freedom!!! New Comer Land!!!

 

Bon Kurei: The Miracle Worker, Emporio Ivankov!!! It's an honor to meet you!!! It's so good that we've met!! Really great ... but I must seem so rude!! I have a favour to ask!!!

Ivankov: ?

Bon Kurei: I must ask you to help my friend who's been poisoned by Magellan ...!!! There's no antidote, and his death is fast approaching on this level ...!! If you can, somhow save him!!

Ivankov: Is this about the Straw Hat Boy? We are prisoners. There's no one that can nurse such an injured guy back ...!! Do you know ... why your body has been healed? Because that Straw Hat Boy asked

it of me!!

Ivankov: Eh!!? Straw Hat-chan did ...!?

 

Luffy: Bon-chan ... saved me ... from the wolves ... please, heal him!!! I'm begging you ... he's my friend!

Ivankov: ...

 

Ivankov: You surely would have died then ... if he hadn't said those words. I've never heard of such a friendship to bloom in this prison like a flower, they'd sooner wear another's skin like a demon. The

medical treatment for Straw Hat Boy already started ten hours ago!!!

Bon Kurei: Really!!?

Luffy: Uwaaaaaaaaah ~~~!!!

 

Ivankov: But it's rough. He's been inside the cave, screaming non-stop for ten hours ...!! After that, he'll suffer for two days.

Bon Kurei: !!?

Luffy: Ough!! Uuaa ~~~!!!

 

END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy- Boy = Sucre D'orge à mon avis dans le contexte, parcequ'homme Bonbon je pense pas que ca colle ;) Ca a plus une connotation affective d'après moi avec un pti d'accent "Okama" et c'est dans la boîte: p

 

 

Sinon @ Major : Perso je pense que c'est son haki... Car son pouvoir est de changer le sexe d'une personne, je vois pas trop le rapport entre les 2 :)

 

-Avis perso, comme toujours:) -

 

(J'aurai aimé finir la trad mais je suis au taff désolé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout à fait Hisok4 : le fait que Luffy doive souffrir 2 jours ne signifie pas forcément qu'il ne pourra pas bouger!

 

Déjà quand on a vu la somme de souffrance que Kuma retire à Luffy pour la mettre sur Zorro (fin de l'arc TB), on avait tous (en tout cas c'est vrai pour moi) été impressionné par l'endurance de Zorro. Mais inversement, penser que Lufy avait déjà enduré tellement de douleur qu'une petite boule fait hurler Zorro...c'est bien qu'il a une endurance hors du commun!

 

Par conséquent, il devrait être capable de se relever pour aller délivrer Ace (tout en n'étant quand même pas très très frais). Reste à savoir s'il se fera aider ou pas par la troupe Okama et cie...(on peut aussi se demander ce que sont devenus Buggy et Mr 3)

 

Impatient en tout cas d'avoir la synergie images/texte parce que à ce niveau d'humour c'est moins facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le haki au début j'étais super excité, je pensais même qu'en puissance ça allait dépasser les fruits du démon, mais j'avoue que j'ai bien déchanté depuis. J'ai l'impression que son seul usage consiste à mater les animaux (le taureau, les loups)... bof bof quoi. Alors le haki pour changer de sexe... j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique

heu, le changement de sexe c'est du a un fruit du démon.

par contre le coup de renvoyer la balle en un clin d'oeil(héhé) c'est du Haki.

le haki a plein d'utilités différentes qu'Oda nous montre petit à petit.(rappel toi Reighleigh qui arrive a blessé Kizaru alors que c'est un logia, ça devrais pourtant suffir a prouver que le haki bien maitrisé est très utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique:Euh la on parle de haki pour le fait qu'il/elle renvoit la balle(si haki il y a)

Le changement de sexe je pense plutot que c'est un fruit du démon moi.

 

Ensuite on a déja commencé a voir différents types de haki avec Sylver/shanks/Luffy(et Hancock même si on l'a pas vu) qui peuvent faire s'évanouir des animaux ou des humains(haki des seigneurs).

Sylver qui peut se battre contre des logias.

Les soeurs gorgones qui utilisent le haki de différentes maniéres pour se battre également.

 

 

Enfin bon, on découvre tout juste ce truc et on a déja pu voir que y avait pas mal de possibilitées quoi.

 

Alors si tu déchantes déja ben t'as un souci mon gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est évidemmentde ne pas tomber dans la surexposition, ne pas colelr du Haki partout là où y en à pas beosin je fais confiance à Oda pour celà pour ne pas décridibiliser les fruit du démon avec l'apparition du Haki.

 

en effet avant un logia faisantsigne d'une grand epuissance maintenant avec le Haki , les en sont tendanc eà dire "un logia ouais et alors".

 

donc je dis prudence quand même, si Oda gère bien son coup (ce qui je sui sûr est le cas) alors il saura mettre envaleur aussi bien les fruit du démon que les gens possédant le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est évidemmentde ne pas tomber dans la surexposition, ne pas colelr du Haki partout là où y en à pas beosin je fais confiance à Oda pour celà pour ne pas décridibiliser les fruit du démon avec l'apparition du Haki.

 

en effet avant un logia faisantsigne d'une grand epuissance maintenant avec le Haki , les en sont tendanc eà dire "un logia ouais et alors".

 

donc je dis prudence quand même, si Oda gère bien son coup (ce qui je sui sûr est le cas) alors il saura mettre envaleur aussi bien les fruit du démon que les gens possédant le Haki.

 

Je pense qu'Oda fera joué aussi le haki pour les Logias ! Car eux aussi devraient être capable de l'utiliser peut être que ça augmentera leur fruit ou je ne sais quoi du genre :) Mais bon je m'égare du sujet principal !

 

@La jeunesse est dynamique : Comme te l'ont fait remarquer plusieurs personnes, nous parlions du renvoi de la balle et non pas du changement de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis que cette personne que l'on voyait n'était pas la reine des travelos !

je suis sur que luffy va depasser sa douleur pour sauver son frère en tout cas c'est ce que je pense !

depuis quelque temps certaine personne met du haki à toute les sauces. bientôt nous aurons du haki qui peut transformer l'eau en vin  ;D je rappelle qu'il y a déjà un sujet la-dessus si certaine personne veut vraiment parler de haki et fruit du démon

 

quand à la participation de la reine des travelos à la libération de ace ! j'en doute cela mettrais en périls la communauté non je pense plus que bon_clay et luffy  vont partir tout seul avec un peu de  viande

 

mais où sont le clown et la bougie ? à mon avis on aura le droit à un chapitre rien que sur eux, j'espère qu'il sera drôle parce que tout seul ils sont pas très intéressant, il me dégoute un peu  :P eurk !

 

je ne sais pas ce qui va se passer dans le dernier film de one piece et tout le monde est dans ce cas mais si on veut vraiment une nouvelle ère dans la piraterie alors il faut achever l'ancienne, barbe blanche on est le symbol pour terminer avec cet ère il est préférable de faire mourir BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'inpressionne, c'est la non-action des gardes d'Impel Down. Il s'est passer 10 heures après la fin du dernier chapitre et ils se bougent pas plus que ça pour trouver Bon Clay et Luffy (parce qu'en 10h ils doivent bien savoir qu'en fait il n'est plus dans la tour central du niveau 5).

Après je sais pas si le passage où Hannyabal se rappel comment il s'est fait avoir par Mr 2 se passe aussi 10h après, mais si c'est le cas, ils n'ont pas cherché leur vice-chef pendant tout ce temps ?

Et j'imagine mal Buggy et Mr 3 survivre pendant 10h seuls dans la forêt. Ils se sont pas refait capturé depuis ?

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'inpressionne, c'est la non-action des gardes d'Impel Down. Il s'est passer 10 heures après la fin du dernier chapitre et ils se bougent pas plus que ça pour trouver Bon Clay et Luffy (parce qu'en 10h ils doivent bien savoir qu'en fait il n'est plus dans la tour central du niveau 5).

Après je sais pas si le passage où Hannyabal se rappel comment il s'est fait avoir par Mr 2 se passe aussi 10h après, mais si c'est le cas, ils n'ont pas cherché leur vice-chef pendant tout ce temps ?

Et j'imagine mal Buggy et Mr 3 survivre pendant 10h seuls dans la forêt. Ils se sont pas refait capturé depuis ?

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

 

Alors je pense que c'est un flash back , donc 10 h avant. Ensuite, ils n'ont pas de raison de chercher Luffy puisqu'il a été enfermé au niveau 5. Tout comme Buggy et Mr.3 qui ont été jeté par Hannyabal au niveau 5 (Gros fake...C'est bon Clay). Donc à mon avis la seul personne recherché est bien Bon Clay. Les autres sont censés avoir été enfermés :)

Ensuite la non action je suis pas d'accord, car l'emeute du lvl 2 est fini. Et Sady avec ses bêtes recherchent Mr.2 :)

 

Donc pas d'accord avec toi sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on à les images,on à loe script y pmanque plus que le RAW donc le chapitre est axée sur ce niveau bonus de la prison  ;D,qui à l'air plutôt accuiellant.

 

Mais le véritable probléme est le temps nécessaire au soin de Luffy il faut donc que: -Soit Hancock réussi à faire repousser l'exécution

                                                                                                                -Soit Luffy essaye un autre traitement

 

Mais je penche pour le traitement choc.

 

Donc à voir mais chapitre axer sur l'humour mais un bon chapitre de transition en somme ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy et Mr3 pourraient avoir un énorme impacte dans ce niveau, Mr3 peut ouvrir les menotes (vive la cire), vu qu'il y a l'air d'y avoir peut de garde dans ce niveau, c'est tout benef, ils libérent un maximum de prisonnier ce qui entrainera un bordel énorme.

 

J'espère vraiment voir Luffy rencontré son frère dans la prison, plus qu'à patienter, Oda joue la montre là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yunaae : Sady n'a pas du avoir grand chose à faire au niveau 2, les bullgoris avait déjà quasi maitrisé l'émeute.

 

Et sinon, en fait les passages où on voit Hannyabal (et son flashback), Magellan (et ses maux de ventre, je suppose) et Sady semblent se passer avant les 10h (d'après le script). Et on sait pas du tout ce qu'ils ont fait depuis.

Mais j'imagine mal Hannyabal rester attaché pendant 10h. Donc il a du sortir et prévenir les gardes (à moins qu'il garde ça pour lui). Ensuite il devrait pas être trop dur de comprendre que celui qui est allé au niveau 5 était un imposteur et qu'il a du aller libérer Luffy.

Donc pour le moment, ça me semble 10h sans action pour les gardes d'Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa prend une tournure interressante !! Je commençais à me lasser du "hemin habituel" ; je passe un niveau , à chaque niveau un boss, à chaque niveau on recrute un de Baroque works ....

  Le temps s'écoule et j'aime ça , on va arriver à quelque chose de pas mal , un Luffy pas du tout en forme pour aller sauver son frère ...le traitement à l'air d' être compliqué il aura pas assez de temps pour sauver Ace ...mais bien avant de penser à Ace , faut aussi se demander comment il va se libèrer de cette prison....Comment repartir ??? si il profite pas du transfert de Ace vers Marinford ...Impossible ! Franchement je sais pas comment il va se débrouiller , je vois bien une intervention extèrieur , ces nakamas peut être ,à il est quand même dans la merde , faut l'avouer !

 

Sinon la reine des Okamas est très moche faut l'avouer , et il quand meme réussi à travestir tous les prisonniers qui l' ont rejoint... ;D

Il a l' air d'avoir un bon niveau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...