Aller au contenu

Ch 537


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La traduction est vraiment de plus en plus rapide, un grand merci a la team qui a traduit ce chapitre. Je m'attendais pas à l'avoir ce soir .

Après lecture du chapitre, je remarque que ivan prévient que ça pourrait durer encore deux jours donc visiblement c'est en fonction de la personne que ce traitement est plus ou moins long. On peut surement s'attendre dans ce cas à une guérison de luffy plus rapide que prévu.Enfin tout ceci n'est que suppositions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, premier poste sur ce forum, je viens juste de m'inscrire.

 

J'aurais juste une question sur ce chapitre, la reine des okama de son clin d'oeil repousse la balle c'est bien ça?

 

Je me demandais simplement (mais dites moi tout de suite si je raconte n'importe quoi), si son fruit du démon ne lui permettrait pas d' inverser le cours/ le sens des choses.

Ainsi pour la balle elle repart en sens inverse, et concernant les gens, ça inverse leur sexe!

 

Enfin bon je doit sûrement dire n'importe quoi, mais j'ai tellement été emballé par ce chapitre totalement déjanté que j'ai eu envie de participer à la vie du forum!

 

edit:Je voulais ajouté la reine des okama est clairement inspirée de Tim Curry dans the rocky horror picture show, meme son ptit sourir légendaire est reprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov est géant.

Ça commence à faire beaucoup de personnage avec une taille impressionnante sans qu'ils soient de la race des géants (Teach, Kuma, Moria, Ao Kiji, Duval).

J'aime pas trop tout ses personnages complètement disproportionnés. Autant quelques uns avec une carrure hors normes, ça passe, mais là j'ai un peu l'impression qu'on a plein de perso surper grand/gros. Sans compter les perso qui ne paraissait pas vraiment imposant et qui le sont devenus : Hachi que je trouve plus imposant dans le passage Shabondy (surtout dans l'anime) et Don flamingo sur l'image du rassemblement des Corsaires à Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me demande comment à fait cette personne venu se venger de Iva-san (qui a travesti son père) pour le retrouver dans ID, et surtout arriver armer ??? Et vous imaginez s'il arrivait la même chose à Sanji, s'il devenait un Okama ! ARGHHH Pas lui........

 

Sinon, chapitre de transition, qui coupe avec l'intensité des précédents et qui nous présente un "no mans land" dans ID.

 

@ Pethor : Bien vu, le Fruit d'Ivankov est peut être le fruit de "l'inversement", il inverse le sens des boulets de canon, le sexe des gens, les effets du poison.

 

Quand au design du personnage, j'le trouve juste trop moche ! (au sens affectif du terme)

Le visage aplati et disproportionné par rapport au corp, le menton en forme de flèche, les cheveux gras  :P

 

Enfin, bon délire en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel chapitre de malade, sérieusement One Piece ces temps c'est juste Ultime à mon Goût.

 

Et cette ressource inépuisable qu'a Oda quant à la création violemment créative de nouveaux personnages, je suis aussi stupéfait! Il a vraiment le desing dans la peau :)

 

 

Sinon je suis trop fan aussi de la réf à Rocky Horror Show, Oda a de bonnes références.

 

Allez Screens de comparaison!

 

edit: notez bien le collier ^^

 

picture1edm.th.png

 

picture2con.th.png

 

picture4gui.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre clairement axé sur le délire avec ces travestis.

 

Le truc qui me fait rire c'est que Baggy avait traiter Mr 2 de taré quand il'à vu dans sa cellule et là c'est mr 2 lui-même qui traite des Okamas de tarés çà montre clairement que Iwa-san est plsu déjanté encore que Mr 2.

 

Par contr eje suis très en forme en c emoment moi, je me suis battu pour démontrer que le gars mi-black mi-noir 'était pas Iva-san et j'ia eu bon et aussi sur am théorie du "no man(s land" en plein Di qui se révèle finalement juste.

 

Je tente le coup pour une autre théorie, on va voir s'i elle va se révéler jsute:

 

 

Selon moi Luffy va réellement mettre duex jour à guérir mais quand ils e réveillera Ace sera encor een vie l'exécution ayant été retardé par l'attaque de BB qui tient têt eà la marine depuis deux bonne journées.

 

Luffy ira mettre son grain de sel accompagné des travelos Iwa-san et les autrres qui joueront le rôle de la franky fmaily à enias Lobbies mais en plus puissant quand même.

Iwa-san sera peut-être finalement le gars qui apprendra à Luffy comment utiliser son Haki tout du moins les bases.

 

Seul inconvénient que je vois , je ne vois pas ce que Luffy pourra faire avec son niveau de fourmi s'il débarque dans une bataille réunnisant BB amiraux et capitaine corsaires.

 

Mais bon attendons de voir comment les choses vont tourner.

 

Avec un peu de chance la théorie du labo de Vegapunk es tpeut-être vrai vu l'aura de divination que j'ai en c emoment mais le dernier chapitre çà colle plus trp.

Imaginez les travelos non loin du labo de Vegapunk serait too much je pense.

 

Par contre mon idée ud no man's land s'est révélebonne et le truc que je me demande c'est que ces travelos sont-ce de prisonnier su levle 5 qui sont monté au level 5.5 ou de sprisonnier sud levle 6 descendus au levle 5.5.

 

eet n'est-ceps étrange que la prison (magellan etc...) ignore l'existence de l'endroit où sont Iva-san et les autres.

Comment ont-il leur bouffe habit etc...

tant de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwa-san sera peut-être finalement le gars qui apprendra à Luffy comment utiliser son Haki tout du moins les bases.

Entre 2 crises de souffrances?

 

eet n'est-ceps étrange que la prison (magellan etc...) ignore l'existence de l'endroit où sont Iva-san et les autres.

Comment ont-il leur bouffe habit etc...

tant de questions.

Il se servent peut-être ailleurs?

 

En tout cas, on comprend comment Bon-chan a "vaincu" Hannyabal... Fallait y penser quand même!

 

Excellent chapitre!

Et là je dirai que si il y a u powaa-up, ce sera pour Bon Clay plutôt que Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!!

 

Et je pense que les rumeurs sur un 6eme étage devraient s'arrêter étant donné que cette rumeur est partie de l'endroit où disparaissent mystérieusement les prisonniers, or, maintenant on sais que c'est juste le 5.5eme étage et que c'est juste le paradis des travelos/prisonniers et je vois mal Ace et Jinbei enfermés au paradis des travelos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Ace et Jinbei enfermés au paradis des travelos

 

Ca casserait le mythe  ;D. Il y a aucunes chances que Magellan ait mis deux prisonniers "de passage" aussi importants dans un niveau où les detenus présentent le risque de disparaitre, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas dans l'enfer des glaces.

Le niveau 5.5 se trouve dans les égouts d'ID donc on peut supposer qu'il n'y a rien en dessous et je me demande si ça ne pourrait pas être la porte de sortie de Luffy  : du style "on ne peut pas sortir par les canalisations parce qu'il y a des monstres ou de l'eau ou un truc du genre mais Luffy à moitié mort y va quand même" mais c'est peut être un peu simpliste comme idée.

 

Et vous imaginez s'il arrivait la même chose à Sanji, s'il devenait un Okama ! ARGHHH Pas lui........

 

M'en parle pas :'( j'arrête pas de me torturer avec cette question existentielle. J'en ai une autre : et s'ils nous changeaient Luffy en fille  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que Sanji va apprende à frapper les femmes sans remords  :D

 

Hannyabal en aurait bien besoin en tout cas  :P

 

Sinon bonne idée pour l'escapade par les canalisations(par contre c'est vrai que si ya de l'eau ça peut être gênant(pour luffy ET pour Ace ET pour Bon clay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE ENORMISSIME !

 

Franchement, j'avais des doutes depuis deux semaines sur la suite des aventures, mais comme toujours ODA nous provoque un retournement quasi-divin, car quasi-exceptionnelle sur tout point à savoir changement de rapports de forces, nouveaux individus et évolution des personnages.

 

Car pour moi, il semble évidant que au vu des douleurs atroces que la guérison provoque sur Luffy, ce dernier va sortir transformer... c'est la sensation que j'ai eu quand j'ai pu voir la dernière planche sur la porte cadenacé de partout avec les cris de Luffy.

 

Sinon, Bon Chan prend réellement de l'ampleur en tant que Nakama... Luffy qui supplie IVa-San de soigner Bon Chan démontre quelque chose de puissants : l'amitié ! Bon Chan s'est bien débarasser de Hyannybal. Stratégie et tactique imparable !!!!! Et, je ne peux que penser que Bon Chan sera aux côtés de luffy par la suite. Toujours est-il que les pouvoirs de Iva San sont exceptionnels. Capable de contrer une attaque avec un clin-d'oeil, de changer un homme en une femme... c'est fouuuuuuuuuuuuuu !

 

Bref, un chapitre plus génial !!! Et, on arrive à une vraie rebellion de Impel Down....

ça va FAIRE MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Franchement c'est bizzare de dire que le power up de Sanji sa sera de frapper les filles ... Sanji frappe pas les filles parce que sa fait parti des ces principes , de son caractère , c'est un "gentleman" quoi... Sinon  c'est comme si Luffy était tombé sur une ile de cuisinier et il apprendrai à manger moins ..... :-\ 

  Et puis aussi faudra m'expliquer le fait d'être sur une ile de travelo dégoute des filles ?????? Au contraire , moi je crois que quand je vois un travelo soit je suis traumatisé ou soit j'ai envi de le frapper , soit j'apprend à les apprécier à leur juste valeur ....mais surtout je crois que dès que je revois une fille , je suis au paradis ...enfin bon

 

La théorie de @Himuraken me plait bien parce que bon déjà Luffy devrai être mort avec cette quantité de poison , mais sa chance c'est qu'il est bien résistant il l' a prouvé mais en plus on trouve quelqu'un qui le soigne c'est vraiment bien , mais en plus si on commence à nous lancer qu'il existe un moyen plus rapide ( déjà qu'il ne devait pas y avoir de remède ) , sa me paraitrai abusé , donc si Luffy arrive plus tard dans la bataille sa me plait , parce que c'est là que je le verrai bien retrouvé son équipage qui c'est bien amélioré depuis ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sanji ne frappera jamis une fille ;D

 

Mais c'est vrai que comparer à Bon Clay l'autre et vraiment un taré ;D

Et donc oui on peut penser que le lvl6 n'existe pas car il s'agit en fait du paradis des travelo :P

 

Mais peut être que Ace aime ce travestir ;D

 

Et je verrais bien une rébellion génerale de Impel Down et ainsi la Marine est humilier et en plus cela masquerait la fuite de Luffy avec son frére.

Enfin cela pourrait être assez spectaculaire tout les pire brigand des mers qui se revolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le niveau 6, la légende ne vient pas du fait que des prisonniers disparaissent. On en a d'ailleurs pas du tout entendu parler de ce niveau par rapport à cette histoire. Le garde disait que l'on racontait que les prisonniers étaient emporter en enfer par un démon, c'est tout.

Le niveau 6, la seul référence que l'on ait vient de Baggy. Donc ce chapitre ne remet pas du tout en question son existence. Et le fait que les travelos soit dans les égouts d'Impel Down n'implique pas du tout qu'il n'y ait pas un autre niveau construit en dessous. Justement, quoi de mieux pour cacher un niveau que de le faire en dessous des égouts, que tout le monde pense être au plus bas de Impel Down.

 

Sinon je pensais à autre chose. Luffy étant KO pour un petit moment, les chapitre suivant vont peut être se détourner de lui et on aura peut être droit à quelques infos sur les autres membres de l'équipage ou sur la situation dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait toujours bizarre quand on voit tout juste Luffy dans un chapitre de one piece...

 

sinon je crois qu'on va bientôt avoir des flashback sur le reste de l'équipage, leur probable power up et aussi comment ils viendront à impel down... a mon avis j'ai l'impression qu'ils feront pas tous exprès d'y venir  ;D:D

 

sinon ce niveau 5.5 est basé a coté du système d'égout il me semble avoir lu quelque part, donc on peut supposer qu'ils se ravitaillent par la non? de plus ce réseau d'égout ne permettrait il pas de passer d'un niveau a l'autre incognito ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien a dire sur one piece aucun temps mort, des chapitres tout aussi géniaux les un que les autres. je suis désolé pour les fans de bleach mais quand même ce mangas ne peut pas etre votre préféré après avoir regardé one piece. bon désolé j'arrête

;D

moi je vois plus luffy supportant sa douleur pour aller sauver ace plus que arrivant comme un cheveu sur la soupe pendant une bataille barbe blanche vs marine. luffy serait complètement perdu et ou serait sa notoriété pour avoir infiltré impel down mais ensuite réchappé tout cela tomberait dans l'anonymat

et voir ce que ferait le reste de l'équipage pour l'instant pour moi serait mal venue.. :-\

 

iva-san l'aider pour les rudiments de base du haki, je veux bien mais luffy n'a pas le temps

il doit sauver ace, s'il y a power up, je crois que luffy le fera tout seul comme il a l'habitude

 

comme je l'ai déjà dit je vois mal les compagnons aider luffy dans leurs périls car il risquerait de se faire découvrir et je pense que pas mal d'entre eux  n'on pas envie de sortir de leur cocon se sera : bonne chance ou bien il viendront après mettre le bordel dans la prison. l'ouverture créer par luffy va permettre à énormément de prisonnier de s'échapper lâchant des gens peu recommandable dans la nature créant un véritable chaos sans précédent dans le monde. je ne devrais pas m'enflammer   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Iva-san, je le verrais bien filer un conseil sur le Haki à Luffy une fois guéri pour faciliter son aptittude à l'utiliser.

 

Car le subordonné d'iva-san black&white est apparu après que Luffy l'ait utilisé je pense donc qu'il à été ressenti.

 

je vois donc Iva-san filer un conseil du genre :" laisse éclater ta colère ou exprime ta volonté en plein combat".

 

 

le petit truc qui peut l'amener sur la compréhension du Haki quoi !!

 

Sinon je pense toujours que le level 6 existe comme dit plus haut quoi de mieux pour le cacher que sous les égouts.

 

Autre chose,est ce qu'il à été dit dans le chapitre que c'était les travelos qui faisait disparaitre les prisonniers, à ma connaissance je ne l'ai pas vu ou pas compris comme celà donc le mystère des disparitions reste entier tout comme celui du levle 6.

 

Certe les travelos ne trahiront pas leur positions pour ne pas être démasqué mais je pense qu'il aideront Luffy, toutes personne rencontrant Luffy bonne ou mauvaise est changé à son contact, c'était le cas de la franky family et de Franky.

 

surtout qu'un gars comme Iva-san serait un sacré atout pur aider Luffy.

 

Par contre jene vois pas lUffy sortir par les égouts sachant qu'il y à la mer et Calm-Belt donc son fruit du démon l'empêche de sortir par l'eau surtout une eau infesté de mosntre marins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre chapitre délire celui-ci se pose bien :D

Avec tous les délires autour des travelos et leur "clan", c'était vraiment énorme ^^

J'avoue que j'ai un peu de mal avec Iva-san mais ça finira par aller mieux je pense. En tout cas c'est un personnage intéressant, pouvoir changer le sexe des gens comme ça... Je suis curieux de savoir comment il peut faire. Il peut aussi soigner vraiment bien, pour preuve il sait que Luffy va guérir... Va-t-on avoir un Luffy travelo ? ><

Plus beaucoup de temps avec l'exécution de Ace, et Luffy qui va en mettre plus qu'il ne faut pour être soigné, comment tout cela va-t-il se goupiller ? Seul Oda peut nous le dire et ça va encore être le contraire de ce qu'on imaginait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un chapitre vraiment excellent sur la fin ! :D

Je ne dis pas que le reste était nul ! Evidemment ! Je n'ai jamais critiqué Oda et ce qu'il fait donc c'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

En plus, on a une bonne présentation d'Iva-san qui est plutôt marrante avec ses blagues avec ses acolytes. Et le coup de poing qu'elle fait au gars et le transforme en femme est remarquable et vraiment délirant. Je n'aurai jamais pensé ça d'Iva-san, il ou elle a vraiment de bons pouvoirs qui peuvent se révéler utile pour le futur de Luffy ! Mais bon, sa tête fait vraiment tapette !  :D

C'est normal, c'est un travelo, je sais mais là, Oda a mis la bonne dose de rigolade ! :D

Et pour finir, si Mr.2 a dormi 10 heures alors il ne reste plus que 16 heures ! Ce qui fait très juste pour Luffy si en plus, il doit être soigné pendant 2 jours !

Mais je ne pense pas que Iva-san va faire quelque chose pour accelérer le soignemenet, je pense qu'il ou elle ne peut pas.

Il va sûrement se passer quelque chose qui va rallonger l'exécution publique d'Ace et ça sera peut-être la fuite des prisonniers ou alors la fuite de nouveaux prisonniers vraiment très dangereux qui feront que personne ne pourra aller dans le Niveau 5 !

Mais bon, ça ne reste qu'une théorie. En tout cas, Luffy souffre ! Espérons juste qu'il ne sera pas trop fatigué vu qu'il va devoir sauver Ace.

 

Théorie : (Bidon, peut-être) On

Ca va pas l'aider à contrôler le Haki le fait de souffir et d'hurler ? Je me demandais juste ça !

Théorie Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des travelos a l'air encore plus moche que prévu quelle horreur. A part ça la maison est sympa bonne ambiance pour le niveau ou les pires criminels devraient être je trouve. La danse de la reine ou roi travelo je sais même pas quoi mettre m'a bien fait marrer mais ça remplacera jamais le charme de Namy très efficace sur le sous chef d'ailleurs. La technique de ce personnage a l'air redoutable changer les gens en travelo... Euh en fait il est trop puissant il le cachait bien le bougre. Ah le chapitre finit sur la guérison de Luffy mais qui sera incapable de sauver Ace a temps du coups.

Super chapitre en tout cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD le chapitre...

On décompresse un peu avec un chapitre plus orienté sur le délire et l'amusement, on fait une petite pose quoi.

Alors on c'était tous tromper, la personne présente en dernière page du 536 était bien un travelo, mais pas Ivankov, surement son homme/femme de main :)

Et en parlant d'Ivankov, je suppose fortement que son pouvoir est celui d'un fruit du démon, en rapport avec ses yeux, j'espère que Oda nous en dira plus très prochainement.

Enfin, Luffy qui hurle, et qui ne peux pas sauver Ac à temps, ça relance bien l'intrigue, pouaaah ça devient de plus en plis intéressant, et pourtant, ça l'était déjà lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine des travelos  ;D ;D ;D

 

Super chapitre bien marrant sa change de la situation critique de Bon Clay et Luffy la dernière fois

Et puis les travelos totalement pervers  xD même Bon Clay est impressioné.

 

Sinon que dire pour moi l'idée du fruit du demon pour expliquer les pouvoirs d'Iva-San me plaît assez

 

Je vais par contre en énerver certains en faisant remarquer Que Iva-san parle "d'un boulevard qui n'a pas lieu d'exister" et que ce serait en allant vers ce boulevard puis en prennant le chemin des égouts que l'on débouche sur son Royaume.

 

Or celui-ci est au niveau 5,5 donc on peut en déduire que la thèse d'un niveau 6 reste valable se serait alors ce boulevard .

 

Elle est même un peu relancée car le niveau 6 reste hypothétique, il n'est pas connu et n'a donc "pas lieu d'exister"

 

Voila pour mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mdr !

 

C'est quoi ce chapitre de délire xD

 

Déjà le type qui les a trouvés n'était pas Iva-San ! En même temps c'était tellement évident j'en reviens toujours pas que certains y ont cru  :-\

Iva san lui fait vraiment peur ! même Bon clay lui même n'en revenait pas de voir un personnage aussi loufoque ><

 

C'est vraiment du délire, la scène ou le type sortie de nul part rentre dans le bar pour venger son père transformer en femme !!

Ou il va chercher tout ça !

 

Sinon pour le cas Luffy enfermer j'y crois pas trop ! il va sortir sauvé son frère par tout les moyen possible !

 

Que son devenu Mr.3 et Baggy ?? Mr.1 rejoindra t'il l'équipage lors de lors évasion ? parce que rappelle il est resté au lvl 4 alors que maintenant ils sont au lvl 5

 

Vivement la suite des choses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une remarque : ils ont accès aux caméras de surveillance ... pour une prison dont on ne s'évade pas ID commence à me décevoir lol. A moins qu'un des gardiens soit allié aux prisonniers disparus je comprend pas comment ils s'y prenent (même question pour la nouriture et les armes qu'ils ont à profusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des caméras de surveillance, ce sont des escargot-vidéo (je sais pas leur nom exact), donc il y a peut-être, comme pour les escargophones, des escargots pour intercepter une transmission (les petits escargots noirs).

On a vu que des prisonniers (du niveau 3 ou 4, je crois) avaient dans leur cellule un escargophone pour intercepter les transmissions des gardes.

Après reste à savoir comment ils ont pu mettre la main sur de tels escargots, tout comme les armes, les vêtement, l'alcool, la bouffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...