Aller au contenu


Happy Birthday 5 ans !!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai débarqué sur les ondes à la V.9 de gaara-fr donc malgré tout ça fait un bail, même si je suis loin d'être un véritable "ancien", depuis chaque version me fait baver, n'effaçant pas l'ancienne, elles sont toutes autant réussies (enfin, pour celles qui précèdent, on débute tous un jour  :P).

 

Joyeux anniversaire aux teams de clean, de trad, de colo et de modération.

Du bon boulot sans aucun doute.  ;)

 

Sans oublier une dernière pensée et une minute de silence pour nos anciens modo qui ont craqué pour diverses raisons et qui ne le sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaite un joyeux anniversaire à Gaara France, ainsi qu'à toutes les équipes qui s'occupent de Naruto. Vous faites un super travail il n'y a rien à dire. J'espère que le meilleur reste à venir...

Bravo à vous vous pouvez être fier de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne anniversaire à la team ça fait 5 ans que je suis sur ce site  malgré que je ne poste pas souvent(fainéantise quand tu nous tien lol)et toujours aussi magnifique c'est vrai qu'avec les nouvelles version il y a eu pas mal de changement notamment l'apparition du forum qui n'existait pas encore à cet époque là, tout le monde floodait loool.

 

En tout cas j'ai toujours été présent sur ce site depuis 5 ans déjà et toujours aussi complet et je pense qu'il faut féliciter Kheops(hatake kakashi à l'époquue !!!) d'avoir été aussi fidèle durant toute ces années et d'avoir consacré son temps à sa passion qu'est naruto ! et bien sûr à toute l'équipe qui s'occupe des scan traduction ect.

 

Les concours ect un des meilleure  site de naruto sans aucun doute ! 

 

En tout cas vaut mieux vivre ces moments présent à 100% car un jour le manga touchera à sa fin voilà pourquoi il faut être là chaque vendredi pour débattre lol sur ce bonne aprem^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG WTF 5ans!!!!!!  :o

Le temps passe avec les chapitres, les raw, les spoils, les topics, les bans, les boulets.....

Joyeux anniv' et merci à toutes les team (MFT, GFC: modérateurs, éditeurs, coloristes, cleaneurs, checkeurs, rédacteurs, encodeurs, graphistes, théoristes...)

Et à notre toujours présent admin, Kheops Sama....

 

GOOD JOB FOLKS!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour aussi BON Anniversaire

(désolé pour le retard  :D)

 

Merci a toutes les personnes qui nous permettent de continuer notre passion, tous ceux qui font un boulot monstre.

Merci et bon anniversaire à toute l'équipe (passé, présente et a venir)

Car sans eux on ne pourrait sûrement pas écrire et suivre Naruto, et tous les autres mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi avec du retard!!!!

Joyeux anniversaires, continuer comme ça vous faites du bon boulots ;)

Sa faisait un petit moment que je postait plus mais je faisait toujours 1tours sur le site et vous gerez bien toujours au courant de touts, des chapitre en colo qui sont de plus en plus bon!!!

Continuer comme ça et merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...