Aller au contenu

Happy Birthday 5 ans !!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 ans ça commence a prendre du poil de la bête là! :D Joyeux anniversaire à Gaara france qui avec tout le travail fourni ces dernières années mérite bien un gros gateau d'annif héhé ;D!!!

Je n'ai connu ce site que vers 2006 mais je tiens a sincèrement féliciter et remercier les modérateurs et tous ceux ayant participé à cette aventure qui continuera encore longtemps j'espère!

Continuons à partager nos passions ensemble grâce vous!!! Merci

et encore Happy Birthday ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à Gaara  France , la MFT et la GFC !

 

-Vous faites tous du bon boulot et 5 ans c'est déjà énorme , vous inquiétez pas on ne vous lâche pas , que ce soit 10 ou 20 ans encore !

Bonne chance à vous pour la suite et bonne continuation , que celle-ci soit longue !

 

( l'air de rien ça va faire 3 ans que je vous suis , j'aurais du m'inscire y'a 3 ans pour participer plus tôt , enfin merci à vous )

 

Cordialement , Reiken .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour les dossiers, je suis partant.

 

Autrement, votre site est excellent, et restera excellent, certainement le site qui concentre le plus de forumeurs ( et ça, c'est un point crucial), le site qui a toujours les images/ spoil en premier ( enfin, je crois que c'est tiré de MH, mais vous êtes en partenariat avec eux, si j'ai bien compris ?  Si c'est ça, ceci revient au même ! ), et aussi, c'est certainement le site qui a la plus belle page d'accueil, et la meilleure organisation.

 

Je vous souhaite un bon ( ou bonne ?) anniversaire pour ses 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D JOYEUX ANNIVERSAIRE !!  8)

 

Je souhaite un très joyeux anniversaire à toute l'équipe. Merci pour toutes ces semaines de travail acharné pour nous sortir le plus tôt possible notre drogue hebdomadaire. Grâce à vous la crise n'existe plus lol 8)

 

J'espère bien que il y aura une seconde génération de naruto qui permettrai d'avoir encore une longue vie au forum ( un peu comme dans DBZ avec l'ère Freezer, puis Cell et enfin Booboo)

Y'aurait de quoi faire, il suffit juste de trouver une nouvelle cause à un nouveau méchant et Naruto se remettra en route d'une nouvelle quête de puissance et de power-up extraordinaire. Il nous en faut peu oui...

 

Je suis aussi ravi de savoir que à quelques jours près, vous avez le même âge que ma fille (25 Février). Je l'ignorais à ce jour.

 

Bonne continuation et longue vie !!!

 

Karka

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont contribués à la réalisation et au fonctionnement de Gaara France depuis ces 5 années, notamment l'équipe du site : newseurs, designers, codeurs etc... qui font vraiment un travail de grande qualité !

 

Un très grand merci à Gaara France pour toutes les news et les informartions que vous nous apportez au quotidien et qui nous permettent de vivre notre passion chaque jour, et merci aussi à la MFT et la GFC grâce à qui on peut suivre chaque semaine les chapitres de Naruto aussi bien en noir et blanc qu'en couleurs.

 

Voilà, il nous reste plus qu'à espérer vous continuerez à nous mettre au courant sur l'actualité Naruto jusqu'à la fin du manga (et de l'anime) qui deviendra probablement culte, grâce à son créateur Masashi Kishimoto et à ceux comme vous qui nous permettent de vivre notre passion jusqu'au bout.

 

Pour finir, voilà un petit cadeau de la part des membres du forum, un joli gâteau d'anniversaire :

http://img244.imageshack.us/img244/8874/gaarafrance.jpg (mdr).

 

Comme on peut malheuresement pas se le partager entre 23 000 membres on le laisse pour toute l'équipe de Gaara France ;) !

 

Encore merci et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux z'anniversaire Gaara France !! :)

 

Merci pour vos news, votre présence, votre organisation, vos "event", vos dossiers, vos spoils, vos trads, vos colos... etc ^^

 

5 ans ça fait quand même beaucoup !

 

GG pour votre boulot et encore merci pour tout,

 

Je vous soutiens  ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniv, moi aussi je suis pas là depuis le debut...mais ça fait assez longtemps (je me suis inscrit bien tard aussi)

 

fofo bien administrée, la modération est correcte !

son contenu est vraiment bon et au taquet sur les infos!!

 

je pense etre là, encore lontemps (désolé  :P)

je remercie aussi ceux qui donne envie de repondre au message car leurs théories, leur remarque sur les détails etc...

et meme ceux qui raconte de la m**** avec les 'je l'avais dis, qui avait raison?' ou les apprenti orion qui nous sortent des théories digne de raël  ;D car meme si des fois , c'est chiant, yen a qui me font marrer  ;)

 

merci à la team et longue vie à elle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans, en effet, c'est une longévité remarquable. Le site a reçu plusieurs version différentes de plus en en plus professionnelles à chaque fois pour devenir finalement la vitrine d'un grand réseau et d'un forum rassemblant un nombre conséquent de membres.

Un grand bravo à toute l'équipe qui a commencé depuis le début à mettre ce site en ligne et pour toutes les améliorations qu'ils y ont apportées.

Je remercie également toutes les teams qui sont associées aux projets de scantrad et notamment celui de Naruto, c'est à dire la MFT d'une part et la GFC d'autre part. Vous avez su nous émerveiller pour chaque sortir de chapitres que ce soit pour les release du vendredi ou pour la colorisation des chapitres.

 

 

Bref, je vous souhaite un bon anniversaire et longue vie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...