Aller au contenu


Happy Birthday 5 ans !!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

La news ne sera pas longue mais aujourd'hui le site Gaara France fête ses 5ans ;'(

 

Tout a commencé avec Sabaku Kyuu un 25 mars 2004 (2009-2004 = 5 !! :D); qui a lancé un petit site web sur Naruto. Je vais pas refaire l'histoire ça sert a rien.

 

Gaara France c'est une team de scantrad avec la MFT (et ceci depuis 3ans), une team de colo avec la GFC (et ceci depuis 3ans), un forum de fan, des news a gogo, et des dossiers (peut être notre point faible mais qui sait plus pour longtemps ? ^^)

 

Donc a part dire merci à tous ceux qui ont participé ou participent à la vie du site de prêt ou de loin... bah merci

 

Alors verra-t-on les 10ans ? Faudrait déjà que Kishimoto continue le manga pendant 5 ans et ça faut être réaliste je pense que faut pas rêver.

 

Wait and See comme on dit, on sera toujours là tant que Kishimoto le sera aussi.

 

La new sera pas plus longue, j'ai dit l'essentiel, pour dire merci ça sera sur le forum moi en tout cas je vous le dis.

 

Bonne fin de journée à tous, à demain pour le double Épisode 101-102 et vendredi pour le 422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon anniversaire à nous !!

5 ans ça fait beaucoup... Je m'étonne toujours de la longévité du site et du forum mais on va pas s'en plaindre ^^

En tout cas on espère encore avoir de belles années devant nous, pour ma part je suis pas là depuis 5 ans mais j'espère rester encore longtemps :)

 

PS : Manque une lettre dans le titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday to la Gaara Team,je suis nouveau dans le forum mais Gaara France m'a toujours permis de voir et suivre les aventures de nos héros, depuis maintenant [glow=red,2,300]5 ans[/glow]. Longue vie à Gaara Team, du moins jusqu'à la fin du manga,qui j'espère durera encore quelques années (peut etre pas 5 autres années, on verra bien). En tout cas que du bonheur et merci pour tout le travail accomplit. ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas 5 ans que je vous connais mais depuis un an et demi deux ans je suis régulièrement les news de Gaara France.

Bon anniversaire à tout ceux qui gèrent tout ça depuis le temps.

Encore merci pour votre boulot à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis là que depuis peu de temps, bon anniversaire à ce site qui n'a d'égal que lui-même (notamment pour ces news les plus fraîches  ;))

 

Alors verra t-on les 10ans? faudrait déjà que Kishimoto continu le manga pendant 5ans et ça faut être réaliste je pense que faut pas rêver.

 

On pourra peut-être encore parler de l'anime qui sait  :).

 

Edit Kheops: wai de l'épisode 350... un HS avec naruto aux pays de la farine mdr => ptdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un Chuck Anniversaire à Gaara France

5 ans, c'est long. 5 ans de passion et de travail c'est énorme !

Un grand merci à la team, passée, présente et future pour fournir un travail de qualité aux fans. \o/

Encore 55 ans comme ça, et c'est bon...vous pourrez partir en retraire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans ça c'est un bon chiffre, j'en connais un, amateur de Fly et de babyfoot, qui sera ravi qu'on utilise le chiffre "5" dans chaque message :D

Bon anniversaire Gaara-france, depuis le temps qu'on le côtoie il fait presque partie de la famille ^^

 

Et qui sait, peut-être que tu auras droit à un beau cadeau d'anniversaire d'ici ce soir pour enrichir tes dossiers 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'annif à gaara-fr ainsi qu'à la team.

Merci de partager avec nous votre passion, de nous permettre de geeké comme des... euh eh bien, enfin, de nous permettre de suivre de prêt les aventures du blondinet et consor, et bien d'autre chose.

 

Longue vie à vous, plein de n'enfant légitime et illégitime, et encore et surtout, bonne chance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ans déjà olala

 

Moi je suivais ce site depuis 3ans au moins mais je me suis inscrit que depuis 2007 on peut dire que j’ai vu les membres grandir du forum grandir lol on à vu des nouveaux inscrit des bannis, des théories très intéressante d’autres très délirantes mais vraiment très délirantes, des raleurs, des prises de bec, des fautes d’artografe et du sms inutile malgré des avertissements répété  et une charte lol et j’en passe mais on en garde que du bon.

 

Mais se site reste un très bon site (le meilleur de Naruto) bien encadré et structuré j’espère voir se site continué encore dans le même état d’esprit et d’évolution pour pas mal d’année encore.

 

Grand merci au Membres du forum de le faire vivre et longue vie à Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans, et pourvu que ça dure ! Que mon chiffre préféré vous apporte plein de bonnes choses.

La team est vraiment essentiel avec ce réseau pour tout amateur de manga que nous sommes.

 

Ya déjà trois ans presque pile que je suis sur le fofo ! Ça correspond à la transition avec l'ancien en fait... On vieillie et le fofo lui prend pas une ride, il rajeunit en permanence  :D

 

Vous avez une sacrée volonté, respect !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à  Gaara-fr à l'équipe MFT et la GFC !! :D

 

Un GRAND MERCI pour votre énorme travail ,il y'a 1 an et demi que j'ai découvert ce forum ,et  j'espère qu'il va durer encore longtemps !!!

 

Bravo Kheops et tous les modos ,et bonne continuation et surtout bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire ! C'est bon, j'ai fini ! :D

 

 

 

Non, je rigole ! Franchement, 5 ans c'est énorme, on en a vu passé des choses nous ! Moi, ça fait un peu plus de 2 ans que je viens sur ce site, il me semble et je le trouve vraiment très bien.

Pour ne pas dire le meilleur ! Continuez votre travail car il est génial et je remercie tout le monde, les gentils modos  :D et tous les autres ainsi que the best, j'ai nommé Kheops !!!  :D

Espérons que je serai là et vous aussi dans 5 ans !  ;)

 

 

Et le cadeau ?  :D

On en a pas besoin, restez juste vous mêmes et restez comme ça, vous êtes parfaits ! 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très heureux anniversaire à Gaara France et félicitations pour cette longévité !

Khéops est déjà en train de s'inquiéter pour les dix ans mais je pense que ce site a dors et déjà un succès fou ! Je remercie les créateurs de ce site de m'avoir fait découvrir Naruto et par extension le Japon merci merci. Et khéops, pas de soucis ... Le temps que tous les épisodes de Naruto sortent en comptant les HS je pense qu'on souffleras les 15 ans de Gaara France sans trop de problème haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien très très bonne anniversaire à Gaara-france, que j'ai connu en 2006 à peu prés, je crois ! Et puis je faisais toujours mon petit tour... Merci pour tous les dossiers, releases etc.

C'est vraiment du très bon boulot ! Le design du site et superbe !

 

Ensuite bon ca fait que 2 mois que je suis à la MFT mais bon je le dis quand même bonne anniversaire à nous aussi et de même pour la GFC bonne anniversaire pour ces superbe coloriste qui le mérite !

 

Voilà je n'irai pas plus loins, donc grand merci à tous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...