Aller au contenu

Happy Birthday 5 ans !!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Happy Birthday Gaara France !!!   ;D

 

Bravo (!) et surtout, merci (!) à toute la team pour le travail que vous faites en tant que bénévoles depuis déjà 5 ans  :)

Vous partagez votre passion pour les mangas et c'est génial !

Vous êtes fantastiques ! Continuez comme ça, ne vous arrêtez pas (mais bien sûr qu'il y aura les 10 ans  :D )

Je vous souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur !  ;)

Encore une fois : vous êtes géniaux !!!  ;D

 

Je me rappelle encore le première fois que j'ai découvert Gaara France... (attention Flash Back)  9_9

 

C'était il y a, au moins, 2 ans et demi... on venait de recevoir un nouveau ordinateur (avec internet) et j'ai du faire une recherche  google image sur "Naruto et Sasuke" ou "Naruto VS Sasuke" (à l'époque le manga en France en était au moment où Sasuke commençait à aller du côté obscur de la force...) et, je suis tomber sur une image qui était, en fait, une page du manga Naruto ! Au début, je croyais que ça venait d'un fan ou autre... mais, en fait, c'était une page (cleanée, traduite, etc) du chapitre 306 (cf première rencontre Naruto/Sasuke dans la next gen au repère d'Orochimaru) de Naruto !

Alors, j'ai fais mes petites recherches et, je suis tombé sur Gaara France !  :P

Et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à lire les scans et à vous suivre  ;D

 

Bref ! Ça fait longtemps que je vous suis  ;)

 

Merci pour tout ! Continuez comme ça ! Joyeux anniversaire (bis) et longue vie !!!  ;D

 

nieuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gaara France!!

Pour que ce site tienne la route et dure aussi longtemps (et encore le plus longtemps possible), c'est grâce à tous ceux qui font vivre le site et ce décarcassent afin d'être toujours à la pointes de toute les sorties "Naruto"! Merci à toi Khoeps, et bien sûr merci à tous les autres dont Tyffie "Grande Responsable" de la Team GFC qui nous "anime" les chapîtres fournis par notre cher et tendre MFT.

Un grand merci aussi pour votre collaboration avec la team Dattebayo qui font du super boulot avec l'animé!

Sans oublier aussi "Manga France" qui nous "héberge" afin de taper la discute sur Naruto et bien d'autres choses! Qu'est ce qu'on fend la gueule!!! :D

Bref, un grand merci à tous pour votre travail! Sabaku Kyuu doit être fier de voir son "bébé" grandir de la sorte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans deja ... je crois que j'ai découvert ce site à la fin de l'arc Kakuzu/Hidan, c'est à dire vers le chapitre 340 (à peu près hein ^^)

Ce qui fait donc environ ... 2 ans ! Arf, dire que j'en ai raté 3 ...  :D

 

Bon je pense pas qu'on pourra encore parler des chapitres pour les 10 ans ... mais à mon avis on pourra quand même fêter les 8-9 ans pour la fin du manga ! c'est deja pas mal !  :)

 

En tout cas Bon aniv' !  ;)

 

Edit Kheops: wai de l'épisode 350... un HS avec naruto aux pays de la farine mdr

 

MDR !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à la team et aux modos bravo pour le travail accompli et qui reste à accomplir bravo les gars et vive les HS pour que ce site puisse fêter ces 20 ans et qui sait peut être qu'on aura un Yondaime gaiden ou un long Jiraya gaiden ou mieux MAdara gaiden je délire là bravo les gars vive les bulles du champagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé il y a 3 ans et j'ai pu découvrir le magnifique travail que vous effectuez et qu'il y avait des gens qui passaient 6 heures à colorier des pages de Naruto! Que d'autres se cassaient la tête pour traduire avec le mot exact ce qu'a voulu dire Yondaime!

 

Naruto a grandi avec vous il y a 5 ans il avait encore ses 12 ans et demies maintenant il en a 16! Peut-être que l'année prochaine à la même époque Sasuke sera enterré, Naruto fugitif et Konohamaru hokage... Car n'oublions pas que l'histoire fait vivre le site (et Kheops par la même occasion) et que grâce au travail formidable d'une poignée d'irréductibles de la MFT, nous pouvons profiter de cette fabuleuse aventure qu'est Naruto au même rythme que les japonais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv' Gaara.fr  :)

 

Merci à  son fondateur  qui a eu l'idée de créer un tels site  , merci a khéops pour la MFT , merci a tyfflie  pour la GFC , merci aux différents modos  qui  mènent un formidable travail dans la lutte sans fin contre les boulets  :P

 

Longue vie au site qui me permets depuis plus de 3 ans de suivre mon shonen préféré  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire^^

Eh bien 5 ans ça en fait. On espère tous que ça durera longtemps encore ;)

Un grand merci à tous ceux qui font les trad, les cleaneurs, si l'on a des chapitres top c'est grâce à vous, les modos qui savent nous remettre sur le chemin au bon moment et ainsi qu'a tout les autres aussi.

Hontoooouuu ni arigato gozaimasu mina san tachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy b-day ou comme on le dit chez moi en bzh : deiz ha bloaz laouen !! Il est certain que le jour où le manga prendra fin ce sera très douloureux de se quitter.

 

Moi ça va faire 3/4 ans que je vous surveille chaque semaine comme le lait sur le feu et honnêtement, j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête mais qui sait?

 

Peut être qu'un autre manga de ouf pointera le bout d'son nez à ce moment là et qu'on suivra votre merveilleuse team sur un autre site!

 

En tout cas comme d'hab un grand merci à tous et pour ma part plus personnellement à kheops car c'est évidemment en attendant ton post qu'on reste la langue pendue devant nos ecrans chaque début de semaine! T'as autant de fan que naruto mon garçon !!

 

Kenavo d'oc'h et encore longue route à toute l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ce site magnifique qu'est Gaara-France que je consulte tous les jours. Un ENORME merci à toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin, à ce que cette passion commune pour les mangas soit possible. Je ne vous suis que depuis un an et demi, mais je suis très fier de faire partie de cette communauté avec vous.

 

Alors, encore un grand merci aux personnes qui fournissent un immense travail bénévol de passionnés (Khéops, Sabaku, Tyfflie, tous les modérateurs, les teams de traducteurs, les forumers...). J'espère comme beaucoup, que tout cela durent encore très longtemps, pour pouvoir partager avec vous, à travers ce forum, ma passion pour les mangas.

 

Bonne continuation à tous avec tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans déjà que ça passe vite.... Je me rappelle quand je l'ai connu avec la version 1 de gaara-fr par Sabaku, alors qu'il était seul ^^. Ca a bien grandit depuis.

 

Bravo à toute la team pour le boulot fournit car tenir à jour un site n'est pas de tout repos (et aussi un forum méga visité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire gaara.fr !

Merci à toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin au fonctionnement du site et sans qui on ne pourrait avoir des scantrad de qualité (MFT) et au team de colo la GFC !!

Continuez encore comme ça les gars même si tout dépend de Kishi  :P

En tout cas c'est vraiment du bon boulot que vous abattez à chaque fois!

 

Pour finir un très joyeux 5ième anniversaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un travail formidable depuis 5ans et permettais a des millions de fan de suivre semaines aprés semaines de rester a l'actu du manga. Ce service nous rempli de joie et "d'exitation" a chaque nouvelle sorti, et c'est pour toute ces émotions et cette reconnaissance qu'on vous remercie du fond du coeur. Alors un énorme merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Joyeux anniversaire en retard !

 

  Cela va bientôt faire trois ans que je suis sur ce site et je ne me lasse pas de venir régulièrement sur le fofo. La constance de votre travail dans le temps est assez bleuffante. Je ne parle pas simplement du projet principal de release de la parution jap' mais aussi des colos.

 

  Félicitations pour votre motivation et pourvu que ça dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...