Aller au contenu

Nuit 183


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Encore un excellent chapitre, tant pour l'histoire que pour les dessins :).

 

En fait, il y a un truc que je ne pige pas, c'est le manque de réaction d'Allen face à ce qui s'est passé dans le chapitre précédent.

A-t-il au moins remarqué qu'il s'était momentanément transformé en Noah ? Parce-que ça n'a pas l'air de l'avoir marqué... Tout comme Kanda, Marie et Link qui, je pense, n'ont eux non plus pas remarqué, ils ont dû croire qu'Allen avait eu un moment d'absence mais quand même... C'est pas le genre de truc qu'on peut louper...

 

J'espère que tout cette histoire sur le 14ème va s'accélérer et qu'Allen va ressentir de plus en plus de symptômes de possession MOUAHAHAH ! (rire sadique bien évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la VF ! ^^

 

Et ben ! Timothy est vraiment le roi des arnaqueurs xD

Emilia qui suit le gamin, soit disant pour prendre soin de lui... Mon œil ! Tout ça pour Kanda ! Elle mériterait des coups de savates... ;p

Allen qui semble apaisé quand il parle de Mana, et qui prend Link pour une plante ou un meuble ! Il m'a bien fait rire là ^^

Sinon... Bizarre que les "gardes du corps" n'aient pas réagit à ce qu'il s'est passé avec l'épée d'Allen... Ils n'ont rien vu ou bien ils font semblant ?

 

Bizarre... Affaire à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf.

 

C'est vrai que personne ne réagit, c'est bizarre quand même... :-\ Je me demande ce que Grande Machoire va en penser (si les Skulls lui disent). Je pense que le prochain chapitre nous en apprendra un peu plus (enfin j'espère!) :-[

Emilia avec Kanda? Mais il va pété un plomb!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai pas tant aimé que ça moi...

Chapitre bien mai sans plus.

Parce contre ce Timothy, un bel escroc lol, c'est Komui qui va pleurer maintenant, surtout qu'il va devoir lécher les bottes de son meilleur ami Leverrier xD.

 

Pour Allen, en effet, surprenant de voir qu'il ne réagit pas par rapport à ce qui c'est passé dernièrement, et sa transformation en Noah.

 

J'ai l'impression que Link et Allen deviennent très proche également (ouaaah, vision !!! xD)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'un de vous l'a noté, mais ce que dise les Skulls sur Madarao confirme la théorie qui fût énoncé par certain membre lors de son apparition et la démonstration de ses pouvoirs "seuls les akumas peuvent franchir la barrière", donc les skulls se demandent si la congrégation a compris ce que sont les akumas, et çà, c'est une mauvaise nouvelle pour le Comte, qui je le rappelle s'inquiète plus du fait que l'on découvre ce que sont les akumas, plutôt que du 14 ème...

donc à voir^^

 

vivement la suite =D

Timothy est énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un chapitre vraiment bon ! J'adore vraiment Timothy !

Surtout le moment où il veut de l'argent pour tout rembourser ! Et son regard de dingue et de fou ! Il m'étonne bien lui. Je le voyais pas du tout comme ça avec l'argent mais bon, vu tout ce qu'il a volé, on s'en doutait un peu ! :D

Et Emilia qui casse complètement son père (je crois bien que c'est son père, d'après mes souvenirs) ainsi que Timothy.

Un bon moment, c'est certain et apparemment, c'est la première fois depuis longtemps qu'on n'a pas eu de chapitre à 19 pages, moi, je m'enfoue, ça fait pas longtemps que je suis là, en même temps.

Mais la dernière page avec Allen et sa grande cicatrice est dément !

Si personne ne l'a vu, alors il y a un problème, en tout cas, ça a dû lui faire très mal et je pense que ça l'a choqué que ça l'ai touché.

Mais ses paroles sont aussi touchantes, on ressent de la joie et un peu de tristesse ! (Presque) :D

Chapitre de transition vraiment parfait ! Commençons donc une nouvelle histoire désormais à moins qu'on ne continue sur celle-ci avec Allen qui est convoqué ! On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah! Que ça fait du bien de retrouver D.Gray Man!

 

Des chapitres vraiment exceptionnels! Hoshino-sama s'est surpassée! La fin du combat contre les akumas est tout simplement grandiose, et comme vous tous j'ai été bluffé par ce qui est arrivé à Allen? Aurait-ce un rapport avec la 14éme? Son oeil?

 

MDRRRRR! Timothy est trop fort! Pauvre Komui, il va pleurer longtemps! Le roi des arnaques! Mes avis que ça ne fait que commencer.

 

C'est vrai que Link se rapproche de plus en plus... bonne chose? Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Madarao a réussi à entrer seulement, alors que, si je me souviens bien, les Akumas peuvent entrer ET sortir. Enfin bon, à vérifier. ;)

Sinon, est-ce que vous avez remarqué qu'Allen à un gros sac de glace sur la tête à la Congrégation? Simple mal de crâne ou autre chose? :-\

Sinon, le fait que Komui doive "lécher" les bottes de Leverrier, je sais pas si c'est une bonne chose pour les Exorcistes... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pas mal mais trés long.

J'ai adorer le "Link tu fait un peu partie du décor" ;D

 

Enfin bon au final chapitre avec beaucoup trop de papote mais Tymothie à vraiment tout compris à la vie malgré son jeune âge donc respect pour lui ;D

 

Voilà mais j'ai hâte de revenir sur Allen car trop de mystére reste encore mystérieux (sa c'est trés profond  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir tout le monde !

Les chapitres font vraiment plaisir a voir c'est vraiment une bouffée d'air frais !

Je me suis fait ces 3 derniers chapitres et ca calme vraiment c'est ouf ...

Enfin bon quelques questions subsistent en moi .. C'est dans le 182 si je me souviens bien on voit Allen et son tain est noahment grisâtre...! Ensuite le fait qu'il est souffert lorsqu'il s'est empallé avec son épée montre que les gènes du Noah se sont déja réveillé ?? Et pour finir la méga cicatrice ... J'espère que tout le monde pense comme moi et que celui ci a gardé les gènes du 14eme comme tiky mikk pour le plaisir parce que Allen sans son Noah, excusez moi mais ca sera moi marrant ^^ ! La pose de dernière page est vraiment classe en tout cas.

Voilà si vous pouvez éclaircir mes points d'ombre merci merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout cela, il faudrait que tu lises les théories sur le topic du 182 et sur celui ci. Tu y verrais notamment qu'on suppose que l'épée éveille les Noahs au lieu de les détruire. Après, le 14è est sans doute tout juste éveillé, ce qui explique le fait qu'Allen ne prenne ni le teint, ni les stigmates propres aux Noahs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! (je sais je suis nouvelle alors ne faites pas gaffe... n_n')

 

J'ai regardé les discussions sur les deux derniers chapitres et j'ai craqué, je me suis inscrite (ok, je stop le flood)

 

J'ai une hypothèse à propos de timcampy : comme il appartient au 14ème (je suppose, sinon le 14ème n'aurait pas dit «son timcampy» à l'épisode du piano) est-ce qu'il n'y aurait pas un lien entre l'éveil du 14ème et lui ?  Parce qu'en supposant qu'ils soient liés, le fait que le 14ème se soit réveillé en partie dans le chapitre 182 et que timcampy ait augmenté de taille depuis pourrait s'expliquer ? (hypothèse bizarre, je sais mais je cherche une explication au changement de taille)

 

Autre truc que je me demande : quel est le souvenir que le 14ème possédait (ou possède  ???) et que donc a Allen ?

«Le rêve», «le plaisir», «la colère», «le lien»... qu'est-ce que ça peut être chez lui ? Après la confrontation entre celui-ci et le Compte (avec la «haine» dans les yeux d'Allen) j'aime à penser que le souvenir pourrait être celui de la «haine»... vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...