Aller au contenu


Nuit 183


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 183 by MFT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 183:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 183:[/glow] 

01

 

Texte sur le côté : Ce combat sans merci est bel et bien terminé... à présent, qu’est-ce qui attend Allen et ses amis...?!

 

_ ... nous y voila

_ On en a repéré un à chacun des quatre coins de ce bâtiment

_ Il doit agir comme une sorte de Médium pour les personnes qui l’ont apposé   

_ Zhizhi commencera par celui qu’on a trouvé. Vous trois, utilisez vos talismans pour isoler les 3 autres, ok ?

_ Compris !

 

Nuit 183 : il ne me reste qu'à me laver le visage

 

02

 

_ C’est parti !

_ Vas-y doucement, Zhizhi !

_ Barrière, charnière... ces amateurs de l’occultisme sont tous les mêmes...!

_ Ughhh... ça s’ouvre pas ! Et comment on fait pour s’tirer d’ici, hein ?!

_ Du calme, vous deux

_ Mais Marie, il faut se dépêcher de refermer tes blessures, sinon...

_ Une barrière de sorcier ne peut être traversée de l’intérieur. Patientez le temps que l’équipe du département scientifique fasse son travail

_ à supposer, bien sûr, que ces personnes soient suffisamment compétentes pour le faire...

_ .........

_ ... et t’es qui toi, d’abord ?

 

03

 

_ Qu’est-ce qu’il y a de compliqué à ouvrir une foutue porte ?

_ Vraiment !

_ Ahhhh...

_ !

_ !!

Kanji : Libération

 

04

 

_ Vous voyez ? Elle s’ouvre très bien cette porte. Sans aucun...

_ ... Problème...

_ ... Pourquoi vous êtes couverts de sang...?

_ Inspecteur... qu’est-ce que...?

_ Oh bon dieu !

_ J’vois un trou en bas ! Y’a un trou !!

_ Je crois que la barrière a été annulée

_ Et le médium ? Tu l’as récupéré ?

 

05

 

_ Et comment !

_ Je vais me faire un plaisir de l'étudier, ce petit bidule !

_ Sinon, Reever...

_ Quoi ?

_ Les types qui t’ont accompagné... ils n’étaient pas supposés être de simple gardes du corps...?

_ Ils ont quand même traversé cette barrière comme si de rien n’était...

_ Je les trouves plutôt suspects, moi...

 

SFX : Papa ?!

SFX : Vous voulez bien m’expliquer ce qui se passe ?!

 

_ Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment ces hommes en manteaux pourpres ont réussi à traverser cette barrière... Akuma mis à part, elle est supposée être impénétrable

_ L’ordre aurait-il découvert quelque chose...?

_ Nous devons prévenir le comte...

 

06

 

_ mère supérieure...

_ Vous n’êtes pas blessée, hein ?

_ est-ce que ça va ?

 

07

 

_ Ne t’inquiète pas, je suis une dure à cuire...

_ Je vais très bien

_ mère supérieur, votre visage est brûlant !!

_ Hmmmm ?

_ Les enfants sont brûlants de fièvre eux aussi !

_ C’est les effets de la matière noire... on va les envoyer au QG se faire examiner!

_ Vite, préparez une autorisation pour une porte vers le QG !

_ ça marche !

_ Exorcistes, reposez-vous un petit moment ! Des Talismans ont été utilisés pour isoler ce bâtiment...

_ Ok...

 

08

 

_ Vous savez, le jour où on a capturé le père de Timothy...

_ Je savais très bien que son fils l’accompagnait... mais j’ai quand même décidé de donner l’assaut...

_ Emilia a voulu qu’on s’occupe du gosse, mais...

_ ... à chaque fois que je regardais son front, je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable...

_ ... J’étais persuadé qu’il éprouvait du ressentiment vis-à-vis de moi... voila pourquoi je l’ai confié à cet orphelinat

_ Si au moins je n’avais pas lancé un assaut aussi brutale...

_ ... vous être sûrs qu’il n’existe aucune autre alternative...?

_ Vous êtes obligés de l’emmener avec vous...?

 

09

 

_ Cette fois, je promets d’être là pour ce morveux... je protégerai moi-même Timothy de ces Akuma !

_ Papa...

_ Galmar...

_ C’est juste que...

 

---------------------------------

La bulle la plus zarb de l’histoire du manga :

 

(en grand) : ça risque pas d’arriver

_ ... je suppose ?

_ ... si vous voulez mon avis

_ ... pigé ?   (ça, ça doit être Kanda  :P)

_ ...j’en ai peur

_ ... désolé !

_ ... donc bon...

---------------------------------

10

 

_ Pas besoin d’être aussi direct...

_ Euh, on comprend ce que vous ressentez, mais...

_ Une personne ordinaire qui affronte des Akuma, c’est...

_ Rester à ses côtés ne lui sera d’aucune utilité...

_ ... ‘tin, allez plutôt vous confesser à l’église (encore Kanda  ;D)

_ ......

_ Hey, maintenant que j’y pense... vous n’avez pas l’intention de m’arrêter, Galmar ?

SFX : C’est moi G, vous vous souvenez ?

_ Ne me parle pas sur ce ton...

_ Comment je peux arrêter un morveux comme toi, hein ?!! Unghh !!

_ Bon, et bien... il ne me reste plus qu’à vous dire au revoir

_ Hein ?!

_ Timothy...

_ La mère supérieure se fait vieille et...

_ ... les autres enfants sont encore trop jeunes, pas vrai ?

_ Et comme j’ai tout sauf envie de les impliquer dans ces histoires d’Akuma...

_ ...je crois que je vais me joindre à vous, les gars en manteaux noirs

_ !

 

11

 

_ Mon nom est Timothy Hearst, 9 ans ! Et mon innocence Tsukikami me permet de transformer les Akuma en armes !

_ C’est un plaisir de travailler avec vous, exorcistes !

_ Néanmoins !

_ N’allez pas croire que cette bonne affaire va être gratos !

 

12

 

_ Hein ?! Tu veux qu’on rembourse...

_ ... tout le merdier causé par G, le voleur fantôme...?!

_ J’ai dénombré un total de 37 pièces volées, toutes de très grande valeur...

_ Ces pièces ont toutes été vendues puis acheminées vers d’autres pays. Les retrouver tient probablement du miracle

_ Ajoutez à cela les dommages et intérêts pour les 89 personnes emprisonnées à tort...

_ Et vous avez intérêt à ce que l’orphelinat Hearst ne soit plus jamais dans le besoin !

_ Si vous n’accédez pas à mes demandes, vous pouvez dire adieu à votre nouvel exorciste

_ En prenant tout ça en compte, le total s’élève à...

 

13

 

_ ... approximativement cette somme

SFX : Bon dieu de merde !!

_ Je pense que lécher les bottes du secrétaire Leverrier s’impose

_ Hey, je n’offre jamais mes services pour rien, patron !

_ Vous êtes un sacré arnaqueur, maître !   

_ ...... papa

_ Oui ?

_ C’est quand que tu reprends le boulot ?

_ Espèce de... toi qui n’arrête pas de te plaindre quand je me donne corps et âme à mon travail...!

_ Et bien, l’affaire "G, le voleur fantôme" a été classée, et tu as tout arrangé avec les autres, n’est-ce pas ? Tu comptes me coller aux basques encore longtemps ?

_ Oh, au diable le travail...

_ J’ai pris un congé le temps que tu puises récupérer...

_ ... papa, j’ai décidé de rejoindre l’Ordre Noir  \o/

 

14

 

_ Comme ça, tu n’auras plus à t’inquiéter pour Timothy

_ Je serai tout le temps à ses côtés !

_ Tu... tu ne m’as pas dit que tu me quitterais le jour où tu auras trouvé un homme.........?!!!

_ Pas de chance, inspecteur... G, le voleur fantôme vient de vous priver d’une autre pièce de valeur

_ Il vous a volé...

_ ... votre fille

 

15

 

_ Emiliaaaaaaaaaaaa !!!

SFX : Bwahahahahahaha !

_ La fièvre de Matthew et Eva a finalement disparu

_ D’après les médecins, les enfants n'ont plus rien à craindre

_ Je leur ai dit qu’ils avaient intérêt à ce que les petits aillent mieux !

_ Oh ? Tu leur as vraiment dit ça ?

_ Et comment ! Je suis une personne importante, maintenant ! Un exorciste !

_ Avec l’uniforme et tout et tout !

_ Et il parait que ces trucs ne sont pas donnés !

_ Sans compter qu’il me laisse manger autant que je veux !

_ Et il faut voir la taille de leurs salles de bain... immenses !

 

16

 

_ C’est demain...

_ ... que je m’en vais, tu sais ?

_ Je vais rester à Londres, aux côtés du père Federico, le temps que ma nouvelle résidence me soit attribuée

_ Ils disent que je serais en sécurité là-bas

_ Je vois...

_ Je leur ai dit de s’occuper de ça aussi...

_ ... Alors vous avez intérêt à y aller...!

_ Mère supérieure, y’a votre nez qui coule...

_ Vraiment...?

 

17

 

_ Uh-huh... ouais...

_ Comme une fontaine...

_ ... alors, il ne me reste qu'à me laver le visage, n’est-ce pas ?

_ ... ouais...

 

18

 

_ Tu sais, cette mère supérieure...

_ ... sa façon d’être me rappelle un peu celle de Mana...

_ Et Timothy me ressemble pas mal, lui aussi...

_ Alors je comprends ce qu’il peut ressentir...

_ ......

_ C’est bien la première fois que je t’entends parler de Mana à une autre personne...

_ Hein ?

_ .........

_ ... ça doit être vrai alors

 

19

 

_ Je vois

_ Je peux en parler avec le sourire au lèvres...

_ Aussi longtemps que je continuerai de croire... qu’un jour viendra...   

_ Je suppose que depuis le temps, tu fais un peu parti du décor, Link...

_ Du décor ?!

_ ... oui, ce jour arrivera sûrement

 

Texte sur le côté : Une séparation synonyme d’un nouveau départ...

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 183:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 183:[/glow]

Timothy will join The Black Order in the conditions of that the order will have to compensate for all the damages done by Phantom Thief G and sponsor the orphanage. That's why Komui was screaming when he saw the figure.

 

Emilia is determined to join the Order as well

 

Timothy said goodbye to the director

 

Allen mentioned to Link that Timothy reminded him of his younger self

 

Link said this is the first time Allen talked about Mana with others

Allen realised that he's indeed laughing while talking about Mana

(which i think it's the changes in Allen that he no longer feel sad and regret when talk about Mana)

 

Allen said something about Link and the air and Link is surprised (?)

 

The fanning is about separation and going on a journey

 


 

L'Ordre Noir s'apprête à accueillir 2 nouvelles recrues : Timothy et Emilia^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh zut, pas grand chose de nouveau sur Madarao ou le 14è apparement. Par contre, même s'il n'ont pas forcément réalisés que le Noah s'est éveillé un court instant, ils commencent à voir des changements chez Allen. Notament par rapport à Mana. Ca commence à devenir très interessant, même si l'arrivé de Timothy risque de couter cher à l'Ordre de façon financière  :D Pauvre Komui! Cross disparut, voilà un nouveau gouffre à bénéfices  ;) Emilia va entrer dans l'Ordre alors? Mais en temps que quoi? Infirmière? Cuisinière? 9_9 Traqueurs? :-\

 

Edit monkey : groupie de Kanda  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tout reviens à la normale,avec deux nouvelle recue,il recrute de plus en plus jeune :P

 

Sinon il semblerait que le quatorziéme prenne de plus en plus de place dans l'esprit d'Allen et bientôt il ne pourra plus le contrôler et là....BOUMMM

Enfin bon cette semaine on à plutôt droit à un chapitre de transition et j'éspère que le prochain arc sera axer dur Mana,le Quatorziéme ou même Cross.

 

Et de toute façon l'ordre est ruiner pour les 300 prochaine année ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon T_T

Pourquoi nous avoir montré Allen sous cette forme, si ce n'est pas pour nous en dire plus tout de suite ?!!!

Pourquoi tant de cruauté xD.

 

Bon alors deux nouveaux exorcistes au sein de la congrégation, Timothy, on sen doutait, et Emilia... Why not.

Je me demande qu'est-ce qu'il va se passer maintenant,...

 

Je rappel qu'il reste le mystère cross à élucider, enfin je dis ça je dis rien *sifflote*

 

Pourquoi tant de mystères >< ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de mystères >< ^^"

pour que tu continues de suivre le manga triple buse :P

 

çà semble intéressant tout çà, comme il a été dit ci-dessus, un nouveau gouffre à argent rentre à la congrégation xD

Emilia ? Congrégation ? Oo Incompatibilité :D

Je la vois bien se plaindre tout le temps et poursuivre Kanda dans les couloirs xD

 

j'aime de plus en plus D.Gray-man :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2 nouveaux membres, 2 !

Timothy c'était certain désormais mais Emilia, largement moins ! Je ne pensais pas qu'elle allait entrer dans la Congrégation mais elle ne sera pas une Exorciste donc elle va sûrement servir à autre chose !

Elle va peut-être soigner les blessés, qui sait ? Je m'imagine déjà plus sa tête ! :D

Un chapitre de transition qui nous ragent un peu vu qu'on n'a pas plus d'informations sur le Noah d'Allen ! Forcément, c'est décevant mais ça paraît normal, on va pas tout déballer là, il faut nous laisser le temps de tout digérer et le suspense pour la suite. Même si ça nous fout les boules !

J'aime vraiment D.Gray Man de plus en plus tout comme toi, †Mihael Keehl† .

Hâte de voir la VF ! Samedi ou dimanche ! C'est un peu chiant parce que c'est pas pareil que les sorties en VF de Naruto, etc...

Mais bon, on s'y fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilia pas exorciste?pas sur xD après tout elle s est bien faite trancher par un akuma et n est mm pas tombée en poussière mdr un nouveau type symbiotique? ;D

 

bon blague à part c est vrai que je trouve ça bizard que les akuma aient perdu ce pouvoir de faire tomber en poussière ceux qui sont blessés par eux, même si on considère que se faire trancher c est pas une blessure suffisante comme leurs missiles, kanda et allen se sont pris plein de missile par le level 4 qui étaient efficace (cf les doigts du gars avec le casque) donc allen a beau ètre symbiotique et pouvoir s exorciser, kanda lui ne l est pas et on voit bien qu il est salement touché donc soit kanda est devenu de cristallisation ou un nouveau type qui résiste aux attaques d akuma, soit l auteur s est loupé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précédent chapitre était excellent, celui ci s'annonce un petit peu moins ^^' Faut voir après, pourquoi Link est surpris de ce-qu'Allen lui a dit ...

Sinon pour les blessures je pense que les exorcistes ont développé leur propre système immunitaire face aux balles des akumas ... Peu importe leur type d'innocence. Là je pense qu'on rentre dans une longue période de transition, après tous ces combats ... enfin, j'espère me tromper et j'aimerai avoir quelques explications sur le Noah et Cross ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon blague à part c est vrai que je trouve ça bizard que les akuma aient perdu ce pouvoir de faire tomber en poussière ceux qui sont blessés par eux,

 

Sinon pour les blessures je pense que les exorcistes ont développé leur propre système immunitaire face aux balles des akumas ...

 

Tout d’abord les akumas n’ont pas perdu ce pouvoir, le virus n’affecte les humains qu’avec les missiles empoisonnés. C’est pour ça qu’Emilie n’est pas morte du moin c’est ce que je pense.

Ensuite les exorcistes de type équipement n’ont pas développé de système immunitaire, seul les symbiotique sont immunisé grâce a leur innocences. Yu est préservé grâce à son tatouage, nous l’avons déjà vu lorsqu’il protège Komui contre le lvl4 (pour ceux qui ont vu l’animé c’est encore plus explicite.)

 

Marie se fait toucher lui et commençait à se transformer avant qu’il ne se coupe les doigts, prouvant ainsi que le poison fait toujours effet.

 

 

Emilie rejoint l’ordre ? Ouai… Ce sera bien pour Timothy, il se sentira moin seul…Par contre les fans de Kanda (dont je fais partis xD) ne vont peut-être pas apprécier qu’elle lui tourne autour… Enfin on connaît Yuyun, il ne se laissera pas faire :D

 

Autre chose : C’est moi ou Allen est doué pour trouver de nouveaux exorcistes ? => C’est lui qui trouve Miranda puis Krory et maintenant il est là pour Timothy xD Quand je pense que quand il est rentré beaucoup disait « ça fait si longtemps qu’on n’a pas eu de véritables recrues » Là ils en ont ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben beaucoup de choses à dire, puisque c'est un chapitre de transition, on peut faire un bilan de ce qui s'est passé.

 

Déjà, la balle qui a touché Emilia ne provenait pas d'un Akuma, mais de la Soeur qui a dénoncé Timothy et les Exorcistes au Comte (et qui a ensuite été tué par le lvl 2). Normal donc qu'il n'y ait pas eu de poison à l'intérieur.

Par la suite, vu l'importance qu'elle prenait dans l'histoire, ca semblait assez clair qu'elle aurait un rôle par la suite, ou qu'elle mourrait.

 

Après, elle n'a pas été tranchée par l'Akuma. C'est la vision de Timothy de ce qui se serait passé, s'il n'était pas intervenu. Comme il est intervenu, elle n'a jamais été touchée par l'Akuma.

 

Bon, évidement, un peu déçu que ca n'approfondisse pas sur le 14è mais bon....

 

Puis sinon, la mission des Exorcistes est de trouvé des Innocences... Un peu normal qu'Allen en trouve. Et puis, c'est le héros, donc celui qu'on voit le plus souvent. Ca ne veut pas dire que les autres n'en trouvent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si emilia vient, c'est pour 3 raisons:

1) pour thimoty pour qu'il soit moins seul (on risque de voir son cote pervers sur lenalee)

2) pour quitter son pere qui ne s'occupe de sa fille

3) pour etre aux cotes de kanda qui ne va pas comperendre au comportement de cette fille.

Je pense qu'on va voir aussi une scene avec grosse machoire ( le comte) qui va etre furax de cette defaite

en tout cas on va bien se marrer sur cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ben justement, en parlant du Comte... Il n'a rien vu, mais c'est vrai que les Skulls vont le mettre au courant. Est-ce que comme les Exorcistes, il n'y verra que du feu, ou est-ce qu'il va comprendre que le 14è s'est réveillé? Ca pourrait être interessant pour la suite je pense.

Mais bon, pas de grosses machoires dans cette nuit, juste le retour à la Congrégation. Comme c'est un chapitre de transition, on aura sans doute des nouvelles du Comte plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a komui? il semble panique ou en colere. timothy a du lui faire qq chose. et en attendant monsieur se mange une glace. et en plus il y a une nouvelle secretaire du moins ce qu'il semble. on risque de revoir ce petit chenapan a faire qq betises a la congre. va t il etre surveille lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ils lui ont déjà trouvé un uniforme :

 

http://img.photobucket.com/albums/v105/mtyanna/118/Paper2.jpg

 

non mais... Timothy en ROLLER dans la congrégation !!!! c'est quoi cette tenue ! ;D

le RAW est déjà sortit visiblement ^^

à voir la réaction de Komui je dirais que soit : ce gamin n'en fait qu'à sa tête, soit il s'en prend à Lenalee le petit vicieux xD sa promet d'être rock'n roll à l'Ordre avec lui, sa peut alléger l'ambiance (entre Central et Allen qui se transforme...) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on se demande ce qu'il fout en Roller ;D

Aprés ba Komui semble s'être trouver une nouvelle bête noire,faut croire que Cross devait lui manquer ;D

 

Enfin bon bref, ce gosse semble hyper caractériel et risque d'en faire baver à Komui et à toute la congrécation car c'est vrai que c'était un peu calme ses dernier temps ;D

 

Manque plus qu'un petit RAW qui traîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre!! Le père d'Emilia a compris a quel point il tenait à sa fille!^^ Bon apparement ca se fini "bien" et en plus, ils vont pouvoir analyser les coccinelles du Comte! Peut être que leur technique ne marchera plus à l'avenir. ;) Par contre, la cicatrice d'Allen est impressionnante!  :o Comment il a fait pour ne pas avoir un accés direct  pour l'infirmerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut'

En effet, un chapitre sympa et cool, sans stress...

Par contre plusieurs choses me tracassent:

- Notamment, comment ont-ils pu deviner que cette coccinelle avait un rapport avec la magie apposé sur l'orphelinat??

- Timkampy n'a t-il pas quintuplé de volume  :o ??

- Link est loin d'être idiot et Allen est loin de cacher sa cicatrice! Pour une épée qui ne fait qu'exorciser le mal sans toucher au "bien" elle a fait une sacré (énorme oui!!) cicatrice à notre héros, A ma connaissance Lavi, lui, n'a rien eu quand Allen l'a transpercé. Tout ceci m'amène a ma question: Double point est il dupe (ça me parait un peut gros) ou ferme t-il délibérément les yeux sur les manifestations du 14e à travers Allen parce qu'il s'est attaché a ce dernier lors de ses aventures et qu'un rapport à central condamnerait notre Exorciste à une mort certaine? Bizarre...

 

Sinon j'adore Timothy, il en jette en habits d'exorcistes et puis il occupe Komui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Allen à la même cicatrice que Zorro ;D

 

Nan mais franchement Timcanpy c'est devenu une vache ;D

Donc Link fait celui qui n'a rien vu car bon cela se voit comme le nez au milieu de la figure :P

Aprés moi je pensait que cela serait un chapitre de transition plutôt mou mais alors assez surpris car se chapitre est excellent avec un ptit FlashBack sur Mana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Timkampy n'a t-il pas quintuplé de volume   ??

si, et la prophétie qu'a fait Hevlaska à son sujet était, il dévorera un exorciste du nom de A.W. quand il sera grand xD

 

très intéressant ce raw^^

pas vraiment de perte à déplorer du côté du côté congrégation ( c'était rare en ce moment :D )

Bon, j'espère qu'on aura bientôt la trad, parce qu'il y'a plein de choses que je ne comprends pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timcampy change fréquement de taille, il n'y a rien d'extraordinaire. En revanche, il ne vaut mieux pas tiré de conclusions hâtives, car, il me semble que dans la chambre d'Allen et Link, celui ci est en train d'écrire un rapport. Leverrier n'étant visiblement pas sur place, il est normal qu'il ne lui ait pas remis. Et puis, ils viennent d'arrivés. Sans compter que Madarao était là lui aussi, et lui, il ne sera surement aussi "gentil". :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad fr est dispo en première page^^

 

Le chapitre à 19 pages, ça se fête o/ Ce n'était pas arrivé depuis.... le premier tome peut être  ;D

Sinon, j'ai trouvé bizarre que les Skull parlent du Crow et pas de l'éveil du 14ème, si ça se trouve il ne l'ont même pas remarqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un chapitre très sympa, on retrouve l'aspect "comique de DGM qui nous manquait depuis si longtemps :D

Pour ce qui est des dettes elles doivent être MONSTRUEUSE !! L'ordre a tout intérêt a trouver un exorciste qui change le plomb en or très, très vite parce que sinon, a notre époque, il ne restera plus rien des trésors du Vatican :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as raison Monkey :o Ils sont si bête que ca, ou ils considèrent ca comme moins important que le fait qu'un "humain" traverse leur barrière, alors que seuls les Akumas sont sencés y arrivés. Peut-être que le Comte va faire le lien avec l'Oeuf, et va se demander comment ils ont autant pu l'analyser? En tout cas, Allen est tranquille pour l'instant. Les dettes vont surement plus occupés Leverrier qu'autre chose, et le mystère Crow va occupé le Comte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...