Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@baccali

Sinon il aurait pu laisser un clone récolter l'énergie naturelle avant que tendou ne meurt; au moment où il y avait tout c'est clones qui attaquaient tendou, l'un d'entre est resté caché quelque part à l'abriet et donc là il est passé en mode sannin.

Je suis assez d'accord avec toi. A la fin du combat contre tendou, Naruto fait plusieur Kage bunshin coupler à autant de Henge pour les tranformer en pierre. Il a très bien pu laisser un de ses clones sous cette forme, quoi de plus immobile qu'un caillou.

D'ailleur, ça m'oblige à penser que Naruto se prend bien la tête avec ses clones invocation inversée, il a juste a transformer plusieurs clones en caillou au début du combat et les laisser récolter l'energie naturelle. Comme ça ses clones sont à la fois discrets et immobiles !!

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohayo gozaimasu!

Bon, pas de nouvelles images ni de nouveau scripts... Difficile de cerner ce qui nous attend...

Évidemment, la question en suspend est: que signifie cet énigmatique rictus sur le visage de Nagato, et, que signifie "je vois venir la paix"...

Cela annonce-t-il une fin dialectique (comme je le pense) ou une ultime confrontation?  Dans un sens, nous pouvons supposer une belle surprise (surtout si on prend en compte la golden week qui approche)...

Ensuite, l'autre interrogation porte sur le rôle de Neiji, qui semble être déterminé à vouloir suivre Naruto... Kishi aura-t-il le cran de sacrifier un Hyuuga, au profit de Hinata hime?

Je suis à la fois fébrile et perplexe...

@Bakali

Je n'ai pas lu l'intégralité de vos joutes verbales, et de ce que j'ai pu lire, tu t'exprimes bien, as de bonnes idées et de bons arguments....

Seulement, quand on te lit, on descelle une certaine condescendance -probablement involontaire- qui dérange un peu....

N'oublies pas: 1) Qu'il s'agit d'un manga, pas d'un dogme  2) Que nous sommes sur un forum qui autorise les hypothèses, aussi farfelues soient-elles (dans les bornes de la charte)

3) Que personne ne détient la vérité (car il n'y en n'a pas) 4) tu n'es pas docteur es Naruto...

Donc, il n'est que très peu utile de te borner à prouver que tu as raison....  (Je sais de quoi je parle, je suis moi même un peu comme cela... ;))

:@sasuke-kun-sama

oué là d'accords!!! pourquoi pas! Tout dépends de Kishi et son chapitre mais j'espère qu'il va nous le montrer ce clone sinon ça ferait beaucoup de fois qu'il nous cache comment Naruto s'est transformmé en Senin. Déjà en revenant du mode Kyubi ???

EDIT : @Baboulinet Sama

:o Sérieux si j'ai l'air condescendant je m'en excuse!!! Mais je ne veux pas du tout imposer ma façon de penser à qui que ce soit. Je bourre mes posts de "je pense" et tout (EDIT : plus haut j'ai même dis que je ne voulais pas vexer le gars parce que quand j'ai dit que ses hypothèses sont fondés sur des intuitions c'était mais alors vraiment pas pour le ridiculiser ou me frictionner avec lui, juste que moi je préfèrre les hypothèses basés sur plus que ça, bien que chacun ait le droit de poster ses hypothèses basées sur des intuitions c'est pas un forum scientifique  ;), mais vu qu'il répondait à mon post...  :-\ et j'ai eut peur qu'il le prenne dans le maiuvais sens mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le dire) et surtout surtout je ne me moque de personne qui a des hypothèses même si je les trouve farfelues :o. Quand j'essaye de contredire une hypothèse, j'essaye de me baser sur des faits avérés et je confronte mes idées aux sienne mais je le répète sans aucune condescendance. je n'ai rien à prouver à personne et je ne cherche pas à m'affirmer. Bref je tiens à faire savoir qu'il n'y a AUCUNE mais alors AUCUNE condescendance dans mes posts et que je ne prends personne pour des cons  :-[. Qu'est ce qui te fais dire ça  dans mes derniers posts par exemple? on peut en discuter en mp si tu veux

Certes, naruto doit passer en mode senin afin de pouvoir retracer le chakra sauf que c'est quand même improbable qu'il y soit déjà repassé.

A part s'il ya une contradiction dans ce spoil car il est dit que naruto et nagato discute ce serait assez bizarre qu'il perde du temps à discuter en mode senin (maintenant qu'il a appris à réfléchir), mais peu ètre est til possible de récolter le chakra tout en discutant avec nagato (il n'est pas obligé de bougeer lorsqu'il s'entretient avec lui)

Sinon après le combat itachi/sasuke, il y avait eu un arc assez loin sur l'histoire de madara, l'esplication des actes d'itachi envers son clan; afin que sasuke se joigne a madara.

Avant son combat, jyjy avait préparé la clé du sceau des huit créé par Yondaime Hockage? Peu ètre avait il aussi laissé des informations  sur le passé de naruto a tsunade s'il lui arrivait malheur.

Donc sans doute auront-nous droit à un petit flashblack sur minato et kichina après ce combat afin d'éclaircir cette partie du manga, je pense que nous avons déjà bien attendu sur ce point , il que kishi nous révèle toute la vérité!!

Edit:je suis d'accord avec dwight#12

Bien que d'habitude j'adore les théories un farfelues, celle-ci me parait quand même un peu osé d'affirmer cela, dire que Suishi n'est pas mort en ne se basant que sur les dires d'itachi me parait un peu léger surtout qu'il a obtenu le MS juste après(surement sur les conseils de madara). Je ne pense pas que kishi après nous avoir démontré la puissance de madara, qui a réussi à traverser les génération ne soit qu'un imposteur

@baccali

lol non tu ne m'as pas vexé, mais je vais finir juste par dire, que vous êtes trop radicaux sur ce manga. Ce n'est pas le premier que je lis mais c'est l'un des rares à bien tenir son histoire. Créer une histoire et développer des persos prend du temps, sans compter que c'est une oeuvre vivante et qu'elle est soumise à des contraintes extérieures.

Quand tu dis que mes hypothèses ne sont que spéculations je dirai oui, mais tu ne peux nier qu'elles sont seulement le fruit de mon imagination débordante.

Quand Pain dit "... ce n'est rien comparé à ..." en parlant de son chibaku, je n'invente rien. C'est un constat qu'il fait et je le prends comme tel, à savoir une relation d'infériorité. Après par contre quand il dit qu'il faut un faire un plus gros, rien ne nous prouve qu'il peut vraiment le faire. Pour le reste on voit bien qu'il est soumis à Madara et ce dernier lui dit même "l'échec ne sera pas permis". Pour Madara je n'avance rien sur ses pouvoirs, juste je me base sur le fait qu'il a manipulé beaucoup de monde et qu'à priori Nagato en fait partie. La seule chose ou j'extrapole c'est sur l'éventuelle raison qui nous le "montre" comme moins fort que son prédecesseur.

Après toi et certains disent que le personnage est baclé, ben à en juger pour le moment je trouve pas. Même si je conçoit la frustration de ne pas le voir nous sortir d'autres pouvoirs.

Après la confrontation n'est pas terminée, et j'ai émis l'hypothèse pour moi qu'il y'aura une suite au combat avec un Nagato et encore quelques cartouches.

C'est la seule chose que l'on pourrait qualifier de "farfelue". Comme nos chers compatriotes savent si bien dire "wait and see".

@bobèch :

non naruto ne doit pas passer en mode sennin pour ressentir le chakra qui provient des batons noirs... c'est le même principe que pour le mode senin c'est du chakra qui vient de l'extérieur, qui ne vient pas de son corps et donc il a plus de faciliter a retracer ce chakra étant donné son entrainement au mode sennin ... En gros si tu veux les batons noirs lui transmette le chakra de nagato et donc il retrace ce chakra jusqu'a son origine...

voila sinon chapitre encore énorme mais fin du combat naruto tendou maintenant peut être qu'on se dirige vers un combat naruto nagato ou alors pour des révélations de nagato avant qu'il crève... Perso je penche plutôt pour les révélations de nagato...Enfin on verras bien ca dans le prochain chapitre...

wait & see

@ vashthestamped

Naruto a besoin du mode Sennin pour reperer Nagato via les batons

Ce mode lui permet de resentir les jutsu autour de lui en general.

Une fois le baton en lui, il remonte la piste.

Si il suffisait de maitriser son chakra, Shikamaru y aurait pense, grace a son super cerveau ; Ino l'aurait suggere, grace a son experience de ce jutsu!

EDIT

Je viens de lire plus haut l'histoire de la lune

Alors est ce que vous croyez qu'il y a quelque chose ou quelqu'un de terrible enferme dans la lune!

Le grand mechant de l'histoire, celui qui a ete combattu par le 1er possesseur du Rinnegan qui a cree les arts ninjas pour sauver le monde

Et Naruto va faire disparaitre le system shinobi pour sauver le mode a son tour

Et pouf la boucle est bouclee!

Allez mediter la dessus  mdr

Ces ninjas de rend S on quand meme détuit en parti konoha et tué jiji, si ils avaient battu naruto sa aurai du s'appelé pain ou nagato le manga.

Ils ont fait leur temps et on fait se qu'ils devaient faire dans le manga, a savoir faire naruto évolué et permettre a tout konoha, d'admettre la force de naruto.

Il a fait se qu'aucun ninja avant lui n'avait réussi a faire, éliminé tous les corps de pain, y compris tendou qui était de loin le plus dur a battre.

Alors est ce que vous croyez qu'il y a quelque chose ou quelqu'un de terrible enferme dans la lune!

Le grand mechant de l'histoire, celui qui a ete combattu par le 1er possesseur du Rinnegan qui a cree les arts ninjas pour sauver le monde

Franchement ça serait absolument incroyable, mais il faut avouer que ça serait surtout ... spécial et inenvisageable !

Si quelqu'un était bel et bien enfermé dans la lune, j'ose même pas imaginer sa puissance !!

Elle serait démentiel, tout comme celle du Rikudou !!

En plus, ça fait un peu trop DBZ ... dans Naruto, les ninjas ne peuvent pas survivre hors de l'atmosphère !  :D

Bref, je ne sais pas pourquoi Rikudou a créé la lune, mais à mon avis Kishi lui-même n'a pas de réponse ...

Je pense que Kishi a juste voulu nous montrer que le plus puissant ninja des temps était incroyablement puissant ... et ce, grâce au rinnegan !!

je suis d'accord avec mangaka 1

Ces ninjas de rang S sont surpuissant, il ne faut pas oublier que naruto à dépassé jij et a aboutit la technique de son père.

Et le fait qu'il n'y est que naruto qui puisse le battre, je n'ose pas imaginer la puissance de Madara (enfin si je l'ose et je suis impatient d'y être)

Le fait est que ce type est participé à des combats de haut niveau tout en s'amusant derrière le personnage de Tobi

Je crois aussi qu'il a battu Sanbi d'un coup(mais je n'en suis vraiment pas sur)

En tout cas nous verrons bien ce que naruto et nagato auront a ce dire après un si beau combat, ce ne serait que de se répéter que de reparler en majorité de leurs propres vision de la paix

Je suis impatient de voir ce que sa va être

rappelez vous ZETSU qui parle à lui même

"un expert en lancer de pierres batterait un débutant avec un churiken"

si nagato ne maitrise pas totalement son rennigan ou qu'il n'a pas éveiller le stade supérieur (style sharingan 1, 2, 3 , MS...)

ou que tous simplement son etat de santé le limite (son chibaku est limité)

et ben! il sera fort, trés fort mais pas au dessus des autres ninja de talents comme l'était raikoudou

n.b.; raikoudou est à l'origine des jutsus, mais les siécles sont passés par là, ainsi que des ninjas. qui ont amélioré ces techniques, henri Ford sera dépassé aujourd'hui par les nouvelle voitures meme si ils les comprent il est malin le henry

Espérons quand même que Kishi nous pondra pas une fin à la Zabuza ou à la Itachi pour Nagato. Jusqu'à maintenant la plupart des ennemis meurent d'une façon différente et originale.

A mon avis ce sera différent pour Nagato, surtout que si le combat s'arrête maintenant, il n'y a aucune raison pour que Nagato meure après la discussion.

Mourir de fatigue ce n'est pas trop son genre à mon avis, il était parti pour capturer Naruto rappelons-le

Perso, je ne suis pas sur que madara soit si puissant. C'est marrant de voir comment vous vous emballez pour quelqu'un qui n'a rien montré... à part bien sur une technique de téléportation terrible.

N'oubliez pas qu'il peut être juste un "cerveau". Surtout que Madara n'a jamais réussi à détruire Konoha ni avec le MSE ni avec Kyubi et visiblement Itachi le génait. Alors que pein nous dégage Konoha et ses habitant en 20 min de combat... Pour quelqu'un censé être le boss absolu, je le trouve plutôt raté comme super uchiwa...

Plus sérieusement, je ne suis pas emballé par un madara surpuissant encore plus que Pein/nagato. On a déjà vu un itachi monstrueux, un pein qui l'est encore plus alors voir un madara encore encore plus monstrueux avec une technique de téléportation le rendant quasi invincible... très peu pour moi.

Faudra bien réussir à le battre. On voit tout de suite les limites de cet exercice avec le combat pein - naruto : Mince tendou ne peut plus utiliser son pouvoir. Cool naruto défonce tout le monde sauf un qui le poutre. Puis bam v'la Kyubi et Nagato qui fatigue. Cool victoire de naruto. En y repensant, le combat sauske - itachi est dans le même style.

Je trouve que trouver des artifices pour qu'un gamin de 16 ans puisse battre un monstre pour la troisième fois dans le manga, c'est limite et redondant. Mais ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai aimé ces combats mais en y regardant de plus près (ou plutôt en les lisant plusieurs fois), je trouve certaines choses un peu limite.

N'oubliez pas qu'il peut être juste un "cerveau". Surtout que Madara n'a jamais réussi à détruire Konoha ni avec le MSE ni avec Kyubi et visiblement Itachi le génait. Alors que pein nous dégage Konoha et ses habitant en 20 min de combat... Pour quelqu'un censé être le boss absolu, je le trouve plutôt raté comme super uchiwa...

Plus sérieusement, je ne suis pas emballé par un madara surpuissant encore plus que Pein/nagato. On a déjà vu un itachi monstrueux, un pein qui l'est encore plus alors voir un madara encore encore plus monstrueux avec une technique de téléportation le rendant quasi invincible... très peu pour moi.

Il ne faut pas oublier qu'un grand pouvoir entraine de grand adversaire automatiquement. Qui de mieux comme adversaire que le Shodai      Hockage5il n'y avait que lui qui tenait la comparaison) qui avait une grande influence sur les bijuus.

De plus naruto a encore une grande marge de protection , il n'a atteint le mode senin que depuis quelques donc nous verrons bien

Bah les artifices entre Itachi et Sasuke, ca fait un bon moment que kishi les a travaillés ! Depuis la fg.

Le combat naruto vs pain, on voit que kishi a voulu éviter de trop écrire avec le multi champ de vision d'ou la suprématie d'un des pain sur les autres corps bien plus faibles et l'artifice ayant permit a kishi de suprimer le multi champ de vision, qui rendrait extrèmement difficile a faire un combat crédible. Vous dites tous que Neji va arriver et être un boulet pour naruto, si c'est bien le cas, alors ce sera un gachis énorme que de voir que tout le travail d'équipe,qui a commencé à s'effriter avec l'arrivée de naruto contre kakuzu, qui a été piétiné par Sasuke le serait encore plus par naruto contre pain. Je vois mal kishi détruire l'un des piliers des combats de son oeuvre, même si il a déja commencé.

J'espère que Naruto comprendra, en voyant la haine d'un Neji prêt a se battre que ce n'est pas le chemin a suivre pour la paix. Et j'éspère un combat Neji vs Konan et je pense que naruto tentera de briser le cycle de haine en sauvant Konan d'un Neji bien supérieur et déchainé.

Je pense que la puissance n'augmentera plus. Il est fort possible que Itachi et Pain soient les persos les plus puissants du manga. Les combats continueraient d'être intéressants si les méchants ne font pas exprès de perdre :D

Bizard qu'on est pas + de spoil que sa alors qu'on est déjà jeudi soir =/...

La demoiselle avec ses jolies ongles colorés a du partir en vacances  :P ^__^.

A lire les messages des membres beaucoup pensent à divers morts pour Nagato (enfin si il meurt ^^ ),beaucoup pens aussi que Neji aura un role important, moi je pens que si il a un role il sera forcement accompagné de Lee et peut être d'autres ninjas...

Je pens pas que c'est encor dans ce chapitre, ni le suivant qu'on aura des nouvelles de Kakashi ='( (sauf si l'auteur fais un petit tour a Konoha pour voir l'Etat où s'en est, que font la Racines pendant se temps la, dans quelle état est Tsunade, etc..) pareille du coté de Hachibi, Raikage, Sasuke & Co, palce à la priorité Naruto vs Nagato =p.

Je pense que Nagato a compris ou va comprendre que Naruto est ou a la solution pour la paix..mais il ne lui dira rien et va continuer à se battre comme Itachi a fait contre Sasuke. Il est trop affaibli et Naruto va le battre rapidement, il va pouvoir mourir en paix, ayant eu sa vengeance contre Konoha et trouver quelqu'un (Naruto) qui va suivre sa voie pour trouver la paix.  9_9:-X

En ce qui concerne Neji, je ne sais pas trop, si Konan part vraiment, il ne se battra pas contre elle (j'aurai voulu quand même voir à quel point à évoluer notre jeune jounin).Il arrivera sinon à la fin du combat Naruto/Nagato, et assistera à la discussion finale.On en a encore pour deux ou trois scan je pense pour voir la fin des combats et voir Nagato partir en beauté. 8)

Je pense aussi que ça va arranger les affaires de Madara/Tobi que ça finisse comme ça, et son plan se déroule encore mieux que ce qu'il avait prévu ;D...Que va faire Konan si ça se passe comme ça ???

Je comprend pas trop la surprise rapport au niveau de puissance de naruto et les autre laisses a cote!

Dans une oeuvre comme Harry Potter, ou l'esprit d'equipe et l'amitie, la foi en la justice sont les clefs de la reussite du heros, on a vraiment ce hero qui n'est pas doue du debut ala fin de l'histoire et qui doit son salut a ses amis.

C'est coherent mais  je n'ai pas aime cet aspect du personnage.

En face on a Naruto qui lui non plus n'est pas doue et qui semble dire au debut que l'important c'est la foi , et l'amitie!

Ou quand Yamato lui dit qu'il ne battra pas Sasuke avec son affinite de vent il est heureux parce que son affinite renforce celle de sasuke!

En meme temps il veut etre le plus fort et etre reconnu comme tel, puisque son reve est d'etre hokage (le plus grand donc le plus puissant que Konoha ait connu) .

Ce qui nous conduit a un deroulement de l'histoire par bond

-Naruto lvl 0 a l'academie

-naruto lvl 100 direct en apprenant le kage bushin

-Naruto lvl 1000 contre Gaara

-naruto lvl 10.000 direct avec le Rasengan contre Kabuto

-naruto lvl 100.000 contre Kazuzu

-et Million dollars naruto contre Pain

Entre chaque power up cest un gros naze ou Kishi nous montre que le plus important c'est les copains et l'esprit d'equipe (pour Naruto comme pour Konoha).

C'est pas logique donc ca fait des moments de frustration (dans un sens ou dans l'autre) mais bon... je prefere ca parce que j'aime bien quand le heros tape fort! sans ses copains ;D

c'est vrai que d'habitude on a le droit a plus d'image au moins ca

tiens le suspens jusqu'a demain matin meme si grace au

script on sait que pain et battu enfin!!

je n'ai pas douter un seul instant que naruto ne puisse pas le battre

je suis content j'ai hate de voir la suite surtout de voir la tete a nagato et surtout

celle de madara  ;D ;D

Oh oui ! La tête de Madara va être bizarre mais bon, on ne peut pas savoir si Nagato est vaincu donc peut-être qu'il a réservé quelque chose et on verra à ce moment-là pas la tête de Madara.

Mais au moins, Tendou est battu et ça c'est fait !

Enfin débarassé ! Et on a Naruto qui va rejoindre Nagato, depuis le temps qu'on voulait qu'il fasse ça.

Blabla ? Ou combat ? Telle est la question !

Je penche plutôt pour un peu de blabla vu que Nagato est vraiment perdu vu son état de santé et il doit plus avoir de chakra avec toutes les technqiues qu'il a utilisé.

Nagato va peut-être dévoilé des informations et veut à ce moment-là que Konan ne soit pas là.

J'espère juste qu'on aura pas encore du combat parce que sinon, on se demandera comment Kishimoto fait avec un personnage sur le point de mourir.

Vivement la VF demain matin, comme d'habitude mais bon, les cours m'empêchent de voir ce magnifiqe chapitre ! Arff  >:(:D

Je ne pense pas que que Madara soit si surprs que ça, je rappelle qu'il croit en le potentiel de naruto

S'il a envoyé Pein chercher lui-même le kyubi c'est qu'il a quelque chose derrière ma tête en prenant en compte le nombre de perte de l'akatsuki.

Etant débarrassé d'itachi qui pouvait gêner ses plans, il envoi pein à l'abattoir, car il possède une vision du monde différente de celle de Madara. Mais je suis curieu de voir les prochains mouvements que ce cerveau va nous concocter , mais un gaiden sur minato kushina et comment s'est organisé l'attaque d'il y a 16ans me parait quand même plus approprié

Ne croyez-vous pas que Naruto va parvenir à convaincre Nagato du bien fondé du maintien de la paix, à tous prix, en refusant la fatalité de l'usage dissuasif de la bombe à bijuu, et que dans un dernier souffle Nagato utilise ses jutsus d'attraction incroyables pour reconstruire Konoha?

Yohohohohoho, je pense que ton hypothèse n'a pas été énnoncé jusqu'a présent, ce serait pourtant une trés bonne idée pour la suite.

Franchement je me pose vraiment des questions sur la fin a donner a ce combat.

Si Naruto tue simplement son adversaire, c'est une erreur car faire taire ses adversaires en les supprimant ne brise pas la chaine de la haine, c'est la mauvaise réponse.

Si Naruto le laisse vivre, il laisse un mec super dangereux dans la nature avec ses projets d'armes de destructions massives... mauvaise réponse aussi.

Si Naruto lui apporte la réponse sur "Comment restaurer la paix dans le monde" alors que il y a vingt minutes il en savait rien, et alors que Jiraya a passé sa vie a chercher sans succés, lui il trouverais en 20 minutes? Ce serait cheaté...

Du coup je voit vraiment pas quelle fin donner a ce combat, et c'est pour ça que ton idée est providentielle, c'est le meilleur compromis possible pour sortir du combat en restant cohérent.

Nagato se supprime tout seul car il est impressionné par le culot de Naruto et lui fait confiance pour sauver le monde... et hop reconstruction de Konoha express (en option).

Un spoil bien interressant, meme si sa manque un peu d'image a mon gout!!! :P

Néanmoin, nagato dit bien ceci " la paix est proche" et il demande a konan de partir.

Je pense que nagato va parler avec naruto, mais si il a demandé a konan de partir ce n'est pas pour qu'elle ne l'entende pas faire des révélation, mais parce qu'il doit lui rester une technique qui lui coutera la vie!

Le titre du prochain chapitre c'est confrontation.

Je pense que pein va mourir en essayant de capturer naruto, ou du moin l'affaiblir pour que konan le finisse.

Enfin bon, on vera demain matin ! ! ! ;)

Vous pensez vraiment que Nagato peu s'en sortir? pour moi il va mourir, soit de fatigue, soit de la main de Naruto ou Neeji ou de quelqu'un d'autre.

Je suis content de voir la réaction de  neeji mais je serait un peu déçu que se soit lui qui tue Nagato, pour moi il aura un autre role, comme protéger naruto des attaques de quelqu'un autre comme danzo, car si danzo veut faire un coup d'état i doit savoir quil ne pourra pas le faire tant que naruto sera la, car ce dernier avec sa victoire contre pain pourrais meme demander a être Hokage

Salut tout le monde

Je réagit suite a quelques postes que j'ai lu , selon certains Naruto va se battre...!!!?  ???

Je ne pense pas lorsqu'il à repris ses esprits, il à directement cherché a trouvé Nagato pour lui parlé!!! A mon avis il veut le convaincre d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'est qu'une marionnette dans les mains de Madara, il sait maintenant qui c'est vu qu'il l'as rencontré et vu que son daddy lui en a parlé, il sait qu'il ne peut pas le battre comme ça....à mon avis si Nagato meurt se ne sera pas de la main de naruto !!!

Je pencherai plus pour un Madara serchant à cacher la vérité achevé Nagato des qu'il en aura l'occasion!!

LOL je vais un peu loin mais bon on verra bien.....

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...