DjolofSennin Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Just a thought: Lors de son dernier Interview (a moins que ma memoire me fasse defaut Edit Kheops: elle te le fait Kishi a jamais dis ca....) Kishi avait evoque la possibilite qu'un membre de l'akatsuki rejoingne Konoha. Ne pensez vous pas qu'il pourrait s'agir de Konan? Je ne crois pas que cela puisse etre Nagato for 2 reasons: -Il est a la limite un zombie (et ca c'est un compliment) -Il a deja trop de sang sur son palmares Mais Konan on the other hand n'a jusqu'a present "execute" personne (ou je me trompe?) Elle semble avoir retenu son humanite vu qu'elle s'inquiete encore et encore pour Nagato et lui avait meme dit quelque chose du genre "Pourquoi toute cette folie" avant le fameux shinra tensei qui a rase konoha... Mon avis est que Konan will side with Naruto dans les chapitres a venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Suite sans grande surprise, Naruto va rendre visite à Nagato, apres qu'il ai detruit Tendou! Bon maintenant, une confrontation en combat me parait compromise vu l'etat du rouquin! j'ai une question: Pourquoi demande t-il à Konan de partir? que s'apprete t-il à faire? Va t-il faire usage d'un justu? (d'apres ce que j'ai vu, ses bras sont encastrés dans la machine, donc logiquement il ne peut effectuer aucun sceau et il ne peut pas se deplacer) Naruto revient en mode sennin pour localiser Nagato et peut etre auront nous la chance de voir un dernier combat...de mots ! Ce qui serait interessant, c'est une conversation sur le pourquoi de toute cette haine?! Et Nagato conprendrait enfin que Naruto est celui qui apportera la paix du monde grace à sa force. D'ailleurs je crois qu'il a compris cela au moment ou Naruto a fait disparaitre Pain. La derniere phrase de Nagato me fait reflechir, "la paix est juste devant nous" je pense que la phrase n'a pas la meme sens que lorsque qu'il le rabachait sans cesse pendant le combat. Pain n'est plus et les ideaux de Nagato sur la souffrance ont disparu avec. C'est symbolique et je croit que c'est ce que Kishi va demontrer dans cette confrontation! Nagato a compris que "la paix qui est juste devant lui", c'est Naruto (donc ce qu'il represente, et ce qu'il va apporter au monde shinobi) Naruto ne va pas pardoner à pain, ni creer un lien, devenir amis ou allié comme certains le pensent, cela est impossible et ça pour des raisons evidentes: -ça n'a pas de sens! -Et le sang qui coule sans cesse de sa bouche, montre qu'il va mourir d'ici peu! Malgré ça, Naruto va comprendre ce qu'il ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Merci a l'équipe pour ce spoil,on va avoir enfin une explication entre nagato,et naruto,c'est trop tôt,par contre le truc qui me déçoit c'est qu'une fois de plus,kishimoto ridiculise les kunoichi,en ne leur donnant pas la moindre utilité,ça devient exaspérant,s'il n'en veut pas alors qu'il n'en mette pas comme ça ,on attendra rien de ses personnages. Autre confirmation pain est vaincu,jiraya,kakashi et konoha vengés. Une nouvelle ère va s'ouvrir,est ce que ce sera celle de naruto et konoha,ou va t'on revoir,les protagonistes plus béliqueux,que sont danzo et tobi,sasuké,pour les prochains chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely91elite Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Pour info @tsunade007, on ne peut pas savoir si kakashi est mort , à moins que tu ne sois kishi ? De plus ,j'ai remarqué que la limace était sur kakashi apres le Chinra tensei, donc peut-ètre qu'il n'est pas mort , du moins je l'espère, bref dis pas des choses que personnes ne peut savoir ( à part kishi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiranui9495 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Salut a tous Moi, je n'attends pas quelque chose d'incroyable pour ce chapitre; il est principalement axé sur la rencontre Naruto/Nagato. Quand j'ai vu la première image du spoil avec une page entière sur la tête de Nagato , je me suis directement rappellé les retrouvailles entre Naruto et Sasuke et aussi le début du combat entre ces même deux personnages dans la first gen. Dans ces 2 chapitres, il y avait les têtes des protagonistes qui prenaient chacune une page. J'imagine donc bien un plan sur Naruto qui prend une page à coté de l'image de Nagato..., Pour la suite, dans les chapitres 444 et peut-être 445, je ne vois pas trop ce qui va se passer. Soit une conversation entre Naruto et Nagato( très plausible) ou soit une amorce de combat( j'espere pas, après un combat de 1 tome et demi, ca serait un peu ennuyant) Je vois plutôt la fin de l'arc avec des réponses sur les differents corps de Pain et surtout la suite des relations Hinata/Naruto et Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 J'ai l'impression que Nagato est vraiment comme possédait quand il dit que la paix est proche. Il n'arrête pas de répéter ça, quelque soit les circonstances. Il disait déjà ça, sûr de lui, lorsque Naruto était neutralisé. Maintenant qu'il est bien plus dans la difficulté il continue à tenir ce discours un peu absurde. Il ferait mieux de penser à sa peau. Il n'est néanmoins pas tout à fait fou puisqu'il demande à Konan de se mettre à l'écart, preuve qu'il sait que les carottes sont bientôt cuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Salut à tous!! Le spoil semble confirmer ce que tout le monde pensait, donc sans grande surprise nous avons Pain qui est défait par la volonté de Feu de Naruto.... Et comme prévu, notre Naruto veut aller voir Nagato seul, je me demande ce qu'ils ont bien pu se dire... J'attends des précisions sur le dialogue avec impatience!!! Le tout est de savoir maintenant si ils vont s'entretuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Et encore un Hyuuga qui bouge alors qu'on ne lui a dit de n'en rien faire, 's'en laissent pas conter les membre du clan noble . Je commençais à trouver çà vraiment rageante la passivité des ninjas de Konoha (maintenant ce n'est que le spoil, peut être que Neiji le fait à la demande de Hinata, qui apriori reprend conscience dans le chapitre... ou pas)... Maintenant, il irai tout seul, lui le membre le plus raisonnable de son équipe? La suite que je trouverai assez logique c'est çà: Lee "Tu as raison, il faut aller l'aider" Gai "Oui, laissons s'exprimer la fougue de la jeunesse" Tenten "Ok, ok je vous suis" (mode suivage, comme d'habitude...) Alors maintenant à quoi vont il servir? -soit combat (j'y reviens tout à l'heure) auquel cas l'arc est loin d'être fini et çà commencerai à faire vachement long du coup. -soit pour marquer une autre différence entre Naruto et Nagato : Naruto est entouré d'amis, Nagato lui n'a que des adorateurs/serviteurs Maintenant combat ou discutions ? Ben j'en sais rien, mais je trouve que le "Konan part" et le "la paix est proche" çà sent le gros piège préparé en dernier recours. donc à voir... Maintenant est ce que Konan va rester en dehors du combat s'il y en a un? Je ne pense pas, je la vois bien intervenir avec un parallélisme évident avec Hinata ("j'ai aucune chance, ce gamin a vaincu Tendou et il a des renfort, mais je ne le laisserai pas faire quitte à en mourir") qui pourrait créer un trouble dans l'esprit de Naruto (et montrer que les choses ne sont pas si évidentes que çà...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je suis content,enfin Niji vas se battre on vas voir de quoi il est capable,c'était quand même le genin le plus fort de first gen au début de l'examen chunin,et la Naruto a eu un power up,Sasuke aussi et même Shikamaru et lui rien il faisait figure de figurant ça me décevais un peu pour le génie du clan Hyuga ,en plus KISHI a fait un Parallèle sur les 3 grands dojoutsou,on a vu le rinnegan,le sharingan mais le byakugan ,o, commençait même a ce demandé si il était finalement le 3 ème parce que jusqu'ici il faisait un peu pitié. En tout cas,je sens que le raikage ou l'abeille tueuse vont bientôt faire leur entrée ,il a parlé de l'affaire du byakugan donc je le vois bien tombé nez à nez avec Neiji qui veut venger la mort de son père et la tentative d'enlèvement d'hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon d'abord, je ne vois pas pourquoi naruto se transperse à nouveau la main avec un percing de pain?! Il sais déjà ou se trouve nagato, et il n'est meme plus en mode sennin!! Je pense que c'est une erreur du spoil. Sinon pour en revenir à la derniere phrase du chapitre prononcé par nagato "la paix est proche", j'ai lu que certains pensent que c'est parce qu'il prépare une dernière attaque, ou qu'il commence à entrevoir dans Naruto un espoir de paix. Pourquoi pas. Mais c'est peut-etre aussi car il voit sa propre fin arriver! En effet, il est visiblement à bout de force. De plus, il souffre tellement qu'il attendait peut etre que quelqu'un le batte depuis longtemps pour etre libéré, et enfin avoir "la paix". C'est alors pour çà qu'il demande à Konan de partir. Il n'a plus besoin de sa protection et ne veut surement pas qu'elle voit sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon ben tout ce passe comme prévu : tendou est out, konan se barre donc pas de nouveau combat et naruto arrive sur nagato!! Après nagato persiste a dire que la paix est proche donc soit: -Nagato a encore un As dans son jeu et même en fauteuil il peut encore agir?! -Nagato voit en naruto l'incarnation de la paix et accepte sa défaite?!! @juliedu75: on peut dire que tu déborde d'imagination toi...T'as juste oublié de citer Madara et kabuto pour boucler la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliedu75 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir!!!, Dans ce chapitre, j'imagine bien le début du combat entre Konan et Naruto vers la fin du chapitre. Peut être même que Killer Bee va profiter de ce moment pour arriver à Konoha. En tout cas, en ce moment, je vois mal Sasuke revenir maintenant au village et, s'il venait à arriver, j'imagine qu'il va détruire une des dernières choses qu'il reste à konoha: Les visages de pierre des 5 hokages. Entretemps, Naruto nique Nagato/Pain et Konan puis, après la destruction des visages, une rencontre avec Sasuke (hé oui, encore une fois! ) , un peu de blabla et un autre combat, bien différent. Et notre cher Yamato? Où en est-il? A-t-il reçu un message du sceau qu'il avait apposé à Naruto qui dit que ce dernier à fait rentrer Kyuubi dans son corps? Ou bien est-il encore revenu auprès de Hankô et de Saï? Continu t-il sa route vers le village? Ah la la.................................................................................................. Toutes ces hypothèses que l'on peut faire/former....................................................... Vivement la fin de cet arc et je suis sûre que Kishi saura nous surprendre.................................... Bon j'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyahuascA Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous, tout d'abord, je suis vraiment très heureux que Naruto s'en soit finalement sorti. On verra bien ce qu'il en est de Nagato. Je penche pour un espèce de relai de "pouvoir". Disons que Nagato va croire en Naruto et ça en sera fini de lui. Par contre, je me demande ce qu'il va arriver de Konan. je ne sais pas pourquoi, je verrais bien Nagato la tuer, pour laisser libre champs à Naruto. Ensuite, j'ai vraiment hâte, j'attends ça depuis tellement longtemps, bon sang Kishi, dit nous ce qu'il en est de Kakashi :'( :'( :'( Vivement la sortie du chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ce spoiler me déçoit (une 1ere pour moi) et me rappelle la cruelle époque où Sasuke se la jouait en solo, sauf que ce dernier n'avait que 3 personnes avec lui alors là il y a quand même un village derrière Naruto, tout le monde n'est pas devenu invalide sur le méga shinra tensei. Au final on est parti pour que l'équipe de recherche ne serve à rien puisque Shikaku laisse Naruto la jouer en solo (ce qui veut dire en gros des pages gaspillés pour cette équipe vu qu'au final ils n'iront pas vers Nagato donc tout ce qui est "bon informons ceux encore en état pour nous aider" devient obsolète.) Bref je veux bien que ça soit l'heure de gloire de Naruto mais de là à faire passer tout les autres pour des potiches inutiles, il y a un pas. Enfin bon laissons un petit crédit sur le fait que le chapitre puisse mieux faire passer la pilule que le spoiler... Sinon on va enfin avoir la discussion attendu et savoir sans douter le passé de Nagato (je pense pas que Konan partira très loin de lui par contre, je vois pas trop ce qu'elle ferait sans lui), ce dernier semble d'ailleurs en mode disque rayé mourant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngdaime Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Et encore un Hyuuga qui bouge alors qu'on ne lui a dit de n'en rien faire, 's'en laissent pas conter les membre du clan noble . (...) Alors maintenant à quoi vont il servir? -soit combat (j'y reviens tout à l'heure) auquel cas l'arc est loin d'être fini et çà commencerai à faire vachement long du coup. -soit pour marquer une autre différence entre Naruto et Nagato : Naruto est entouré d'amis, Nagato lui n'a que des adorateurs/serviteurs Sinon il y a tout simplement une autre option très plausible : Neiji part pour venger Hinata, et donne raison à la philosophie de Nagato : la vie et une succession de guerre où tout le monde se venge. ET c'est à ce moment là que Naruto trouve la fameuse réponse pour Nagato pour arrêter le conflit : en stoppant Neiji et en apportant à Nagato une preuve que la vengeance ne sert à rien ! Il arrête le cercle vicieux de la haine par sa propre décision ! Je vois bien un petit parallèle avec le personnage du livre de Jiraya où ce dernier disait : "Je léverai la malédiction, une fois la paix revenue je me battrai pour la maintenir. Je n'abandonnerais jamais..." tout en pensant à Jiraya qui au final, par le biais du livre avait déjà trouvé la réponse pour la paix. En stoppant le cycle de vengeance et de guerre, il change le monde des ninjas, qui par extrapolation n'a plus lieu d'être conçu tel qu'il l'est aujourd'hui (excepté pour la protection de la paix en cours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 'Soir à tous, Partons du principe quand Nagato dit : " La Paix est juste devant nous..." en disant nous, Nagato doit vouloir parler de lui-même ( nous sommes Dieu blablabla ) alors si je ne me trompe pas, en parlant de paix, il doit surment parler de Naruto qui se trouve en face de lui, c'est une hypothèse plus que probable si l'on part dans ce sens là. Nagato aurait-il compris que Naruto est l'enfant de la prophétie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliedu75 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Re-bonsoir, Selon moi, Nagato n'a pas compris qu'il est l'enfant de la prophétie, selon moi, Nagato ne la connaît même pas. Moi je pense que Nagato dit: "la paix est proche" parce que Naruto est devant lui, c'est "la grenouille qui reste au fond du puits ne connaîtra jamais l'océan", Nagato ne bouge pas mais Naruto viens vers lui... C'est parfait pour Nagato, il n'a pas à bouger pour le capturer, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Un bon petit spoil, à ce qu'on peut lire nagato n'a pas l'air très ému d'avoir perdu le corps du Pain tendou... c'est fort dommage mais bon je pense que le deuil a du déjà être fait. Neji qui part moi ça me plait (non non c'est pas parce que j'adore son style de combat) c'est juste qu'il y en a un qui bouge ses fesses et même si c'est par vengeance (pour hinata) au moins il le fait. Advienne que pourra mais vu son niveau il ne peut que être bénéfique. Peut-être que Naruto sera en difficulté et y'aura Neji qui le sauvera (ça ferait du déjà donc pas très plausible). Hinata est sauvée au moins elle ne rejoindra pas les rangs des RIP (kakashi?!). Donc à quoi on peut s'attendre la semaine prochaine : 1) Le fameux combat Nagato vs naruto (bien que Nagato soit sec comme un biscuit au beurre LU) 2) Des flashs back? 3) Konan qui sert à quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 je ne sais pas si naruto est a bout, mais je ne pense pas qu'il sera encore capable de se battre contre konan, surtout que son style me parait mal adapté a l'affronter. Au contraire, j'espère voir un affrontement entre Neji et Konan (Enfin un qui se bouge, ca fait un bout de temps que c'est ridicule cette histoire de travail d'équipe en restant a manger des chips et regarder les gladiateurs se battre). Même si de ce qu'on a vu Neji me parait bien supérieur a Konan, elle n'as surement pas tout dévoilé. Si neji par pour venger hinata, c'est qu'il aura profondément changé depuis la FG ou il a essayé de la tuer, bien plus que je n'imaginais. Ou bien c'est son devoir en tant membre de la famille secondaire et meilleur combattant de village frais et dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Hello tout le monde Woa ca fait du bien Pain terasssé! enfin à terre.. Voila ca fait un petit moment que je le pense, la paix passera par la souffrance de Konoha et la mort de Nagato Le peuple de Nagato vengé, Konoha vengé.. Je pense donc que Nagato va se donner la mort et pourquoi pas en declanchant une bombe atomique prematurement en dechargeant toute l'energie amassée par les bijuu, je soupconne son trone comme etant un emetteur recepteur de chakra, et non Nagato n'est pas handicapé Seconde option Nagato se fait sauver/enlever de justesse par Madara, dans ce cas pourquoi n'en finirai t il pas avec Konoha? Il doit se passez quelquechose du coté d'hachibi car Aka a la possibilité de reduire a neant Konoha meme si ce n'est pas son objectif premier, mais Konoha a quand meme fait disparaitre la moitie de l'organisation, enfin presque tout maintenant.. J'ai hate de voir Naruto prendre possession de son adversaire, sa determination son attitude durant la fin du combat Les jeux sont faits héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojirô Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 En lisant les anciens chapitres on voit Pein (l'original) dans un etat rachitique bien qu'il est une reserve de chakra monstrueuse je le voit mal en one one contre notre ti Naruto. Concernant Neji je reprend les autres post en pensant que ce dernier vas tout faire pour venger hinata et honorer son clan. Le voir combattre contre Konan ou le voir mettre le coup de Grace a Pein sa reste envisageable. Pour les éventuelles fuites je me voit mal Konan transporté Pein avant que Naruto n'arrive ou que Neji arrive aussi sachant que dans l'éventualité ou Neji maitrise mieux le Byakugan (après sa reste mon opinion perso sa n'a jamais été écris ) il les aura dans son champ sa leur laissé la moindre chance d'évacuer pour survivre. Une apparition de Tobi ou d'un autre membre de l'Aktsuki soit pour l'aider, soit pour le remercier, soit pour l'humilier serait agreable car Pein comprendrait soit le subterfuge dont il a était la victime ou l'outil qu'il a engendré cause perte douleur ect ... Quand à notre bon vieux Sasuke je le vois bien arrivé au porte de Konoha le visage stupéfait repartir a la recherche de Madara après une ti conversation avec son bon vieux sensei Kakashi (car pour moi il n'est pas mort) ou naruto. ps: j'ai lu sur la signature d'un autre membre du poste que Orochimaru obtiendra le Sharingan soit par Sasuke soit par Madara ... sache collègue posteur que je te suis entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara7 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 je pense qu'il ne faut pas oublier que dans le chapitre précédent est écrit que naruto bat tendou avec la technique que lui a appris jiraya!!! on en parle pas dans le spoil mais cela va etre visible dans le scan donc new jutsu pour notre héros!!! en tout cas je vois bien un dernier combat entre nagato et naruto mais tres affaibli nagato ne voulant tre sauvé par fierté mourra devant naruto...ou bien une intervention d'un autre membre de l'aka au moment où nagato dévoilerait certains secrets de l'aka par exemple l'identité de madara!!! allez savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour tout le monde !! Vraiment pas lu messages précédents mais je me pose la question ... Est ce que Naruto est-il un peu maso et aime-t-il se transpercer avec des bâtons noirs ...? Parce que dans le chapitre 441 Naruto avait déjà trouver la cachette de Nagato alors pourquoi celui ci renouvelle-t-il ses recherches ? Aurait-il la mémoire courte ? Merci d'avance pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir tout le monde! J'ai lu quelques post avec lesquelles je suis d'accord le chapitre a l'air assez calme vu que Tendou a etait battu par contre je comprend pas comment naruto repere Nagato sans le mode senin !! je croit qu'il est fort probable que Néji tente d'attaquer Nagato mais je croit que Naruto va l'empecher ça expliquerai qu'il est voulu rencontré le vrai!!!! Enfin il etait tant que le combat se termine une belle victoire sur Pain de la part de Naruto quand même!!!! Vivement le prochain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi remy Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous. Personnellement je pense que naruto demandera à nagato de construire la paix avec lui, après bien entendu une bonne explication !!! Surtout qu'il ne faut pas oublier que dans ce genre de mangas, il est coutume de voir des méchant retourner leur veste (gaara) et puis cela ne sait pas encore produit dans l'arc shipuuden. Le mangas s'articulant souvent sur les memes principe de mission, il est envisageable de voir nagato passé dans le bon camp, surtout quand on voit l'importance qu'à ce personnage. Et puis ce serait une bonne façon qu'aurait naruto de lui montrer ce qu'est la paix (rappellons qu'il a tué son sensei et qu'il reve de le venger). Bref expérons des rebondissements et vivement d'en savoir plus sur le sort de kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés