Sinoball Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 moi aussi je pense qu'on ira un peu sur Konoha. tout le monde apprenant la nouvelle et etant soulage Et aussi Nagato et konan discutant un peu... Apres entre Naruto et Nagato ce sera du discours uniquement au chapitre suivant. Comme certains religieux se flagelent pour se rapprocher de Dieu, Nagato a sacrifie son corps, il s'est mutile profondement. Aucune chance qu'il combatte avec des pieux dans le dos, sur un fauteuil roulant (marchant), avec ses muscles d'anorexique. Je crois pas que dans sa panoplie il ait les jutsus medicaux de Tsunade ou Kabuto pour se remettre instantanement en etat (qui consomment beaucoup de chakra et raccourcissent leur vie aussi) Dans son etat, un ninja utiliserai des jutsus a distance! et c'est ce qu'il a fait en envoyant Pain se battre ; Pain est OUT! donc la baston, c'est fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Pour une fois, tout était prévisible avant même l'arrivée du spoil. Par contre sur le "ils s'apprêtent à combattre", je suis un peu sceptique. Il faudrait déjà savoir qui va entrer en action, il n'est pas précisé que c'est Naruto et Nagato donc le doute pèse encore un petit peu. Quand à Konan ce serait étonnant qu'elle reste là à ne rien faire, déjà qu'elle est contre l'utilisation des jutsus de Pain, alors si c'est Nagato lui-même qui combat Naruto... En tout cas ce serait génial de voir Nagato se battre, un marionnettiste qui utilise le ninjutsu c'est encore du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Postmortem Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Salut personnellement j'aimerais beaucoup voir Pain et Naruto devenir amis , formant une paix equilibrée car ni celle de Naruto ni celle de pain n'est vraiment crédible. La paix par la douleur n'est pas censée et la paix sans la crainte de quelqu'un de plus fort est impossible. même notre systeme juridique est basé sur ça : beaucoup ne font pas de délits par la crainte d'etre rattrapés par la justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 je ne pense pas que l'on peut dire que nagato est un marionnettiste puisqu'il n'y a pas de fil de chakra et qu'il voit à travers ces corps. Le rinengan n'est pas un simple dojotsu pour marionnettiste évolué. Une amitié en nagato et naruto me semble très peu plausible vu l'antagonisme de leur définition de la paix et le passif de nagato. Il semble être au bout du rouleau et si combat il y a on peut s'attendre qu'à une ou deux techniques. On peut aussi interpréter "combat" sous le sens idéologique, un combat d'idées où chacun essayera de convaincre l'autre. Enfin, cela donne du temps à un éventuel personnage extérieur pour arriver surtout si celui ci suit naruto pur le mener à la cachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 C'est pas faux Postmortem, un rapprochement Nagato/Naruto est envisageable mais ca m'etonnerait quand même, un denouement du genre à la Zabuza est plus souhaite ( pour moi en tout cas )par exemple, Naruto se retrouve en face de Nagatoto, Konan n'etant pas partie comme l'avais dit ce dernier elle essaye de s'interposer entre les 2, Nagato et/ou naruto faisant chacun un Jutsu pour contrer l'autre, elle se fait prendre dans les 2 attaques pour se retrouver au bord de la mort, et c'est là que Nagato se rend compte que sa vision de la paix n'entraine que la souffrance et la mort autour de lui, comme Sur lui et après une Enorme remise en question apres que Naruto lui est expliqué Sa vision de la paix... je vois bien notre Blondinet le répondre : Tu vois où ta " Paix " nous a conduit... Cela serait assez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Enfin Pain est vaincu sa commençait à souler il me tarde de voir se que vaut Nagato je crois que on aura le a peu près le même style de combat que Sasuké vs Itachi le personnage méchant est plus fort mais meurs de maladie. J ai hâte de savoir comment se battra t-il sur son fauteuil ou en sortira t-il pour affronter Naruto. En tout cas il n’a pas l’air de vouloir fuir malgré la situation, il est vraiment exceptionnel. A la fin de leurs combats j’en suis sur que Naruto lui fera voir qu’il peut trouver une solution pour la paix Nagato le reconnaîtra mais mourra. Je me demande aussi quelle est la réaction de Nagato une fois que le corps de Yahiko est été vaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je ne crois pas non plus qu'il y aura un combat entre Naruto et Nagato. Une discussion lourde de sens sûrement, un ou deux échanges de ninjutsus ou taijutsu peut-être (avec le fauteuil de Nagato tout est possible) mais je crois vraiment que le ninja d'Ame est à bout de forces. Pourtant il combattra sûrement jusqu'à la fin. Reste à savoir si Konan obéira bien sagement ou ira porter secours à son coéquipier parce qu'à mon avis si Nagato meurt, tout son univers s'effondre. Concernant une amitié naissante entre les deux ninjas (Nagato et Naruto) je ne trouve pas l'idée invraisemblable mais je doute que cela puisse se faire sans que l'un des deux n'agonise (nagato en l'occurrence). A bien y réfléchir, il y a une fin assez probable pour ce combat, n'oublions pas que Nagato est dans une grotte alors il suffit d'un ou deux jutsus bien puissants pour la faire s'écrouler sur l'utilisateur du Rinnegan. Ce serait une belle fin, avec le tombeau du destructeur de Konoha juste à côté du village. Sinon, pour la suite, je suis d'avis que ça n'enchaînera pas directement sur un nouvel arc avec Naruto. On verra sûrement un ou deux chapitres de transition avec le début de la reconstruction du village, des discussions concernant l'Akatsuki et ses projets, des échauffourés avec Danzo, etc... puis on aura droit à un retour sur Hachibi, l'Akatsuki ou encore la team du Raikage (je me souviens plus comment elle s'appelle). Je ne vois franchement pas Sasuke ou Madara débarquer là-bas pour foutre le dawa, les ninjas prennent en général le temps de la réflexion... peut-être en observateurs mais rien de plus. Pourquoi pas un Sasuke dégouté devant la puissance de son ancien rival, qui apprend en plus qu'il a échoué dans la capture du Jinshuriki et qui se relance à sa poursuite. Ah ! Ca vient de faire tilt dans mon cerveau. La team raikage arrive à Konoha et constate les dégâts, demande des comptes concernant Sasuke et une team est formée pour aller voir le "maître" de Killer-bee (seule piste pour le retrouver). Ca permettrait de mettre Hachibi et Kyuubi en relation et pourquoi pas un nouvel affrontement Sasuke vs Naruto (dans ce combat, Naruto serait mis à mal mais grâce à l'autre Jinshuriki, il se sauverait en maîtrisant Kyuubi, ou du moins en collaborant avec lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 @ Narutibo Je pensais aussi que Killer-bee devait apprendre a Naruto comment etre en relation avec son Bijuu mais apres la rencontre avec Minato, je ne pense pas que Naruto sera jamais en "collaboration" avec Kyubi. On a bien vu qu'il deteste Minato et que Minato le deteste! Je vois mal Naruto taper la discute avec le pire ennemi de son pere dans une entente pendant un combat! Tous les bijuus sont differents et seul un Madara a put manipuler Kyuubi, grace a ses yeux biensur mais aussi parce qu'ils avaient les meme objectifs de destruction! Naruto devra apprendre a se servir de la cle pour utiliser la force de Kyubi , sans son accord je pense ^^. Mais avant ca il faudra qu'il ait un objectif pour desirer apprendre cette faculte Et apres ce combat et la lecon morale qu'il s'apprete a donner a Nagato, il aura surement la grosse tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 Je rappel que poster des fakes (script et image est interdit) Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Pain est vaincu grâce au Rasengan. Naruto retire un des bâtons noir de Pain et se transperce avec. Il découvre la cachette de Nagato. Flashback avec Naruto : Paix et bonheur Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Grâce au traitement de Sakura, Hinata est en train de reprendre des couleurs Katsuyu annonce a Sakura et la team Gai que Naruto a vaincu Pain Neji dit vouloir rejoindre Naruto Katsuyu tente de l’en empêcher mais rien n’y fait Shikaku arrive et tombe sur Naruto Nauto lui explique qu’il veut retrouver le vrai corps de Pain tout seul Le père d’Ino veut l’en empêcher Shikaku repense à sa petite discussion avec Shikamaru, il décide de laisser faire Naruto Naruto Les feuilles de papiers qui entourent l’arbre s’ouvrent Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Nagato : Pars, Konan Konan : Nagato Naruto : C’est celui-la ton vrai corps ?! Nagato : La paix est pour bientôt Rencontre/confrontation !! Discussion entre Naruto et Nagato Fin Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engbel83 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 hum vive les site de traduction pour les nul ^^, sa part d'une bonne intention . Sinon Spoil tres interessant pour moi, les 2 beligérants veulent ce rencontrer face à face et sans l'intention de ce combattre sa fait plaisir pour une fois, et donc Madara n'est pas loin... hum ca présage rien de bon tout sa. VIvement les premieres images :o :o , merci beaucoup la team pour ce travail excelent comme toujours merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnaroth Daï-Sama Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 A mon avis il y aura rien de très étonnant... Pein / Tendou étant vaincu on aura surement une discussion justement entre Naruto et Nagato sur cette fameuse question de la paix.Pour moi les autres teams arriveront à les rejoindre à ce moment là et après la dicussion et Nagato ayant eu une réponse, celui -ci meurt d'épuisement. On voit un Naruto grandi et plus mûr, du fait que ses maîtres et même Yondaime son père croient en lui, cela sonne le glas de shippuuden je pense et le passage à la 3eme saison de Naruto où il aura grandi et retrouvera un Konoha reconstruit avec un pincement sur le coeur pour toutes les personnes disparues.On peut imaginer qu'il retourne au Mont des grenouilles pour parfaire son senjutsu et qu'au passage il croisera peut-être Killer Bee qui l'aidera à trouver cette fameuse clé pour maîtriser Kyuubi dont lui a parlé son père.Ainsi il deviendrait un redoutable ninja de rang S et aurait d'immenses pouvoirs et des techniques très impressionnantes tout comme le fait Gaara. Je pense que logiquement c'est ce qui arrivera. Il reste des énigmes cependant, quel est ce fameux pouvoir qu'Itachi lui a transmis?tsukyomi?possible peut être car c'est dans le genjutsu que celui ci a donné le pouvoir à Naruto et de plus je n'ai pas souvenir d'avoir vu Itachi l'utiliser face à Sasuke. Et quand est t'il de Konan si Nagato meurt?je ne sais pas si elle est aussi sous le jutsu de Nagato, si c'est le cas et qu'il meurt cela voudrait dire qu'elle aussi ce qui expliquerait qu'elle craigne autant qu'elle ait tant peur de son épuisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Pas mal , au moins kishimoto en a bien fini avec les 6 corps de Pain c'est bon à voir ! On va peut etre une discussion pacifiste entre Naruto et Nagato et peut etre que sentant qu'il est sur le point de mourir , il décide de lui donner ses rinnegan ! Oo enfin faut pas trop rever non plus ^^ Vivement une Raw pour plus de détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ce spoil me laisse perplexe. Ca part un peu dans tous les sens! apparement toutes les equipes vont rejoindre naruto mais rester a l'ecart de la confrontation avec Nagato, le vrai corps! Et Nagato demande a Konan de partir Si elle part je pense que c'est elle qui apprendra la defaite de nagato a Madara et a l'akatsuki. Peut-etre demandera-t'elle vengeance et se fera surement tuer labas.. Et Nagato qui perd la boule err... La paix est proche ... errr ... il serait pas un peu Zombie! Sinon on veut plus d'images!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon apparament Neji va faire n'importe quoi... Je n'espère pas que le scénario classique va se répéter du : Naruto arrive à changer Nagato, mais PAF Neiji arrive et tue Nagato.. ça serait vraiment pitoyable comme fin, et Neiji pour un génie passerai pour un sacré abrutit. >> Enfin un chapitre de blabla ? Moi j'aime bien le blabla surtout avec Nagato. <3 Enfin beaucoup semble croire que Nagato a encore des super power qu'il va immencablement utilisé pour réduire Naruto en patté pour chien, je dis non! A part le super jutsu du lancé de sang pour aveuglé l'adversaire je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Oui oui, on a compris. Naruto c'est la star et que tout cet arc est pour le mettre en valeur. Mais il ne faut pas pousser loin quand même avec les trucs genre "il ne faut pas l'aider, on ne ferait que le gêner" Non mais WTF Pain est battu, et on ne peut même pas aider Naruto à chercher Nagato. C'est tout konoha qui a été attaqué, tout le monde a souffert, pas seulement Naruto et maintenant on me dit que personne n'est capable même de chercher une personne. Pfff ça me fait toujours cet effet quand l'auteur s'y met. Il en avait fait de même avec Sasuke dans le temps mais voilà qu'il remet ça avec Naruto. C'est bon de mettre en valeur quelqu'un mais il ne faut pas faire passer le reste pour des nullos. Enfin c'était ce que je ne trouve pas bien dans Naruto depuis un certain temps. Sinon pour les évènements du chapitre, j'aimerais bien savoir ce que Neji veut faire exactement. On dira que c'est pour trouver Nagato et le capturer, comme tout le monde en fait. Mais je ne sais pas à quoi ça va servir qu'il parte seul et pas tous en même temps puisque Shikaku se ravise maintenant. C'est bizarre j'ai envie qu'on passe à autre chose ... Kakashi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Aaaaah je suis content de voir que le spoil a changé : au lieu d'un combat imminent, on a une conversation imminente ce qui est beaucoup mieux ! Reste à savoir la signification de "la paix est proche" : ou Nagato compte se battre, ou Nagato pense se faire battre, mais ça m'étonnerait qu'il envisage un véritable terrain d'entente, on peut donc s'attendre à une surprise de ce côté là, et à un Nagato beaucoup plus vivace qu'on pourrait le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ola chicos!!!! Merci Kheops pour ce script un peu plus détaillé! En plus, il semble plutôt pas mal ce petit chapitre à venir. Il a l'air de se dérouler un peu comme je le pensais, recherche de Nagato, puis discussion avec celui-ci. Un truc qui a l'air d'être vraiment sympa, c'est l'arrivée de Neji pour soutenir Naruto, si j'ai bien compris! Que Nagato semble prêt à se battre contre Naruto, ne m'étonne pas. Je pense même qu'il va nous montrer ce dont il est capable grâce au rinnegan et enfin on va voir toutes les techniques que celui-ci lui confère, je pense. On va surement avoir droit à des Katon, Fuuton, doton... en pagaille, si son état physique l'empêche de se mouvoir. Mais, on est plus à une surprise prêt. L'apport de Neji et peut-être de Yamato (vu que l'équipe de Shikamaru semble ne pas intervenir) qui se ramène au village en courant, (faut qu'il serve à quelque chose) ne sera peut-être pas de trop. Surtout si Konan décide d'intervenir, voir même d'empêcher Neji d'aider Naruto. EDIT: Enfin c'est pour moi, qu'une hypothèse qu'il ne faut pas négliger. Même si pour moi on aura plus un échange idéologique entre Nagato et Naruto. Mais tout ça n'est pas forcément incompatible, il peut y opposition physique et verbale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 aaa un enfin un spoil qui donne un peu plus de détail merci beaucoup un truc me chiffonne , pourquoi se retranspercer avec le baton noir puisqu'il a déja trouver sa cachette, avant ... ptite imprécision du spoil je pense aussi étant donné que pour résister au chakra de nagato il faut qu'il soit en mode sennin ca voudrait dire qu'il a pris le temps de se concentrer et de se remettre en mode sennin? pourquoi pas ...on a vu qu'il pouvait collecter l'energie naturelle vite fait mais dans ce cas il se présente devant nagato en mode ermite ou pas car de ce point de vue la nagato est clairement désavantagée puisque il est a bout alors que naruto se recharge un peu. enfin bon il me tarde de voir les images et enfin des shinobi réagissent et n'obéissent pas à katsuyu, faut bien montrer qu'il servent a quelque chose et qu'ils ne se reposent pas entièrement sur naruto bien que les adultes comprennent que pour naruto c'est plus une question d'honneur de venger ses sensei qu'une incapacité à aider de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Neji sera sur place donc... c'est pas mal qu'il y ai un byakugan dans le coin pour regarder Nagato et decrire comment fonctionne et circule le chakra en lui et dans sa machine! Neji servira surement a ca! C'est lui qui nous expliquera ce qui se passera dans le corps de Nagato au moment ou il mourra! @ Red Devil Pas d'accord du tout Nagato n'est pas deja mourrant, comme itachi l'etait, en arrivant a Konoha. C'est le Shira Tensei qui a detruit le village puis son combat contre Naruto qui lui seront fatal donc rien a voir. Ca ressemble plutot au combat de kakashi ou il donne tout et meurt a la fin apres s'etre donne a 110% dans le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 J’ai impression que le vrai chapitre est pour la prochaine fois … L’explication et le flash back de Nagato, tellement attendu de ma part… J’ai déjà hâte d’être la semaine prochaine… Je voulais juste vous faire une remarque, Saske à affronté et Battu Itachi dans les conditions bizarres, La mort d’Itachi par lui-même ( on a tellement rouspété et dit que c’était pas juste ), vous vous rappelez Bein maintenant j’ai impression que c’est à Naruto de vaincre Nagato ( au justu légendaire ) de même manier, Nagato affaiblie par son Jutsu et handicapé qui tousse du sang comme Itachi, à moitié mort… Kishi a voulu se rattraper la victoire de Saské en reproduisant le même scénario mais cette fois si avec Naruto, comme ça c’est Kif-Kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ca y est Pain est vraiment mort ou Nagato va encore les ressuscités comme la dernière fois ? Bon Naruto a trouvé son véritable ennemi et Konan s'en va donc ce sera un contre un vu que Shikaku le laisse seul et Neji en renfort pour l'aider au cas peut être qu'il combattra Konan a voir. Sakura enfin fait quelque chose d'important dans le manga en sauvant Hinata ça fait plaisir a voir. La discussion entre les 2 apprentis de Jiraya va prendre au moins le prochain chapitre si ce n'est les 2 alors a voir les révélations de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom fighter Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 je pense que Nagato peut utilisé son propre corps pour combattre , peut être même qu'il est plus puissant que les pain réunie ! il y a aussi d'autre possibilité dons je me pause la question : 1- l'arrivée de sasuke , dans ça dernier apparition il se diriger ver konoha ! peut étre qu'on aura droit a un nouveau combat entre sasuké et naruto vue que l'un veut se venger en le détruisant (et tuer tout le monde c'est pas encore le cas ) et l'autre veut le protéger ! 2- possible aussi que l'équipe envoyé par le Raikage a konoha pour les informé de se qui c'est passé chez eux arrive en méme temps peut être même qu'ils tomberont en même temps sur sasuke donc un nouvelle combat en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Tout à fait d'accord avec toi Shinra Kecha,au bout d'un moment les "non il ne faut pas l'aider" c'est un peu abusé.Lorsque Naruto se bat tout seul contre Tendou,l'aide de la team Gai n'aurait pas était de trop pour venir à bout de 5 secondes(surtout que si Tendou avait gagné il n'y aurait eu personne pour l'empêcher de se faire la male avec Naruto...)et pour la recherche le Byakugan de Neji ne peut pas se montrer plus utile qu'en cette circonstance. C'est peut-être la seule chose que j'ai à déploré dans cette arc,le village tout entier qui travaille de consort pour qu'au final Naruto fasse tout sans même un coup de main... En tous cas,il semble qu'on approche de la fin de Nagato,c'est bien dommage j'aurais aimé le voir en pleine possession de ses moyens dans un combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Neiji c'est logique qu'il y aille. Ca a commencé avec Jiraya. Puis Kakashi (qui sauve choji et l'info) Konohamaru (qui fait son speach sur naruto) Ensuite le 5° Kage (qui dit que naruto est fort) Hinata (qui dit devant pain que Naruto l'a déjà sauvée) Bref on a battu le rappel sur les actes de notre héro (manque Gaara et le pont naruto de la first gen). Neiji a également été sauvé par Naruto. Il faut que Nagato soit confronté aux actes de changements du Héro. Je ne pense pas que Neiji y aille pour foutre le boxon mais peut-être pour soutenir Naruto (ou peut-être a t'il vu un truc louche) ou être témoin de ce qui va se passer. (Car il faut un temoin, celui qui racontera les exploits du héro) Peut-être incitera-t'il Nagato à changer. Ou bien tout simplement ets-il furax de l'état de celle dont il est le gardien et veut se venger en repartant dans ses travers. La réponse de Naruto sonnera alors comme une piqure de rappel. j'avais pas remarqué ça au début mais Pain a croisé la route de toutes les personnes sauvées par Naruto (y compris la 5° qui a repris la barre de son existence grace à lui), il va donc se passer un truc là dessus. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon un spoil qui annonce un chapitre de transition mais comme dit précédemment par d'autres, nécessaire à la fluidité du manga. Le début des révélations sur Pain enfin Nagato et ses amis arrive et nous en sommes très proches. Effectivement une victoire du blondinet par le Rasengan comme un symbole. Je reviens vite fait dessus car j'avais tout de même des doutes la semaine dernière. J'ai lu ton post Shinra Kecha mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes dires. Je trouve que Kishi ne met pas excessivement Naruto en avant. Certes c'est lui la star de cet arc mais contrairement à Sasuke (et je ne souhaite pas relancer le débat Naruto/Sasuke) les sentiments sont beaucoup plus exprimés. Cela lui rend un coté plus humain et aussi plus sympathique je pense. De plus Kishi introduit la venue de Neji comme une possibilité qu'il se fasse aider, comme un symbole de Naruto qui a ses amis pour lui venir en aide (ou la nouvelle génération qui est unie et changera peut etre le monde ninja). Le passage avec Shikaku est pour moi sans doute plus un symbole du passage de témoin entre la nouvelle et ancienne génération, thème cher à Kishi et que celui ci ne manque pas de rappeler. Hate de voir la suite et content que Hinata s'en sorte mais un peu déçu car Sakura ne sert pas vraiment à grand chose ou plutot n'est pas vraiment mise en avant. Je croyais que l'on aurait un petit quelque chose vu l'avancée de Naruto. J'espérais sans doute qu'elle aurait quelque chose à faire; à la rigueur Hinata a eu plus d'emprise sur les évenements et on se retrouve à nouveau avec la configuration de Sakura à la traine par apport aux deux autres membres de la team 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés