Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que Itashi on a tout vu de lui ( d'ailleurs il semble que Susanoo a un temps limité c'est pas avec ça qu'on détruit un village...)

Mais Nagato a clairement montré sa reserve de chakra immense. Ce qui est surprenant c'est que Naruto est passé du modé kyubi (qui a couté à Nagato beaucoup de chakra pour le chibaku tensei) à un mode sennin, en pleine forme et sans blessure...

Quand au Jutsu Pain Rikodou ce n'est qu'un aspect du rinnegan. Vu sa condition physique Nagato ne peut utiliser ses pouvoirs et les transmet donc aux 6 corps. Si il eput avoir les 6 pouvrois en un corps le décrète invincible lol... mais il faut attendre 2-3 chapitres le temps que Kishi nous montre ce qu'il est arrivé à Nagato Yahiko et Konan quand Jiji est parti...

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

justement c est en ça que pein est impressionnant, il balance une quantité phénoménale d invocations, suivit de la capacité d absorber les attaques adverses puis ci, puis les shinra tensei a foison, la résurection des corps qu il a perdu, etc et en plus il fait se mouvoir simultanément 7 corps (en comptant l original) dont chacun a le niveau d un membre a part entiere de l akatsuki, non ce mec est clairement super fort y a rien a dire ! maintenant je trouve quand meme que dans la pratique, le sharingan poussé a l extreme est plus dangereux que le rinnegan, le charles ingales donne clairement l impression d un dojutsu offensif, tsukiyomi visant a rendre fou celui qui le reçoit, amaterasu qui ne doit plus laisser que des cendres derriere elle, et enfin susano le parfait mixe entre attaque et defense (la maniere dont il a nettoyé orochimaru me derange encore aujourd hui), a coté t a le rinnegan, permettant a son utilisateur de maitriser 6 voies differentes dans la maniere d utiliser son chakra de maniere a utiliser tous les jutsu (le charles ingals fait la meme chose differement) et d avoir une vision en 4D et sans aucun point mort. c est pas vraiment un dojutsu tourné vers l attaque selon moi ce serait plus un jutsu de type creatif tandis que le sharingan est orienté destruction et le byakugan est plutot un jutsu defensif.

pein est clairement ou plutot je devrai dire nagato est vraiment puissant, mais a fait le mauvais choix quand a la maniere d utiliser son dojutsu, en utilisant son propre corps comme emetteur dirigé vers 6 autres recepteurs, il etait evident que ça l affecterait physiquement surtout apres les quantités colossales de chakra depensée

Re

Y'a pas mal de personnes qui attendent un chapitre plus posé avec une discussion entre pain et naruto mais bon perso je trouve qu'on a assez eu de blabla entre les deux. Pain n'a plus grand chose à nous dire donc je pense qu'il peut crever!!! En fait y'a que naruto qui a encore quelque chose à dire et ça concerne son point de vu sur la paix. Mais bon, il serait pas étonnant qu'il n'ait pas encore trouver la réponse même si sa génération évolue à une vitesse hallucinante (il n'a que 16 ans :o)

@ ero senin: épargne nous ton coté réac et moralisateur y'a personne qui t'oblige à lire les centaines de posts de ce topic!!

Edit: susano N°1----défense absolue ça va de sois!!!!sans compter l'épée qui emprisonne dans une autre dimension!! Après cette technique peut être surpassé par madara!(dire que le gars nous a encore rien montré)

Bonsoir a toute et a tous,

Tu te trompe pas je pense au sujet du spoile, car même moi j'ai lut que NAGATO demande a NARUTO de lui apporter le corps de YAHIKO.

Ces sûrement un spoile confirmer je le souhait car cela mènera à une dispute très longue.

Dans cette position NARUTO convaincra NAGATO au sujet de la paix.(please kishi  :'( )

Je pens que Danzo, aprés la victoire de Naruto et que tous les bléssés soivent soigné, vas en profiter pour organiser un coup d'état et peut être prendre le pouvoir (Sai aura peut être un grand role a joué et vas trahir la Racine)..et vas fourrer aux cranes des villageois que tous sa est arrivé à faute de l'Hokage, qu'elle voulait pas suivre les conseils de ne pas trop montrer Kyubi(Naruto),etc.. et connaissant la gentillesse et la pitié de Naruto , Naruto vas surment laisser partir Nagato en vie, ce qui va énérver d'autant plus les villageois de savoir que Naruto a laisser s'enfuir la personne qui leurs a faits tant de victimes et dommages..bref même aprés ce combat je sens qu'on aura droit à encor beaucoup de renversemments..de plsu je vois vriament de + en + Naruto et Hachibi se rencontrer.. ^^

Il est sûr que Naruto doit gagner, mais le problème c'est de savoir dans quelles conditions, trop de possibilités( kishi va faire un truc encore plus énorme je le sens :o).

Quand ou "si" il gagne son combat face à nagato, konan ne sera pas un problème pour naruto même s'il n'est pas en mode Senin( Jiraya l'avait surclassé lors de leur affrontement), je dis pas que naruto pourra pardonner à nagato mais à mon avis ce dernier refusera de se repentir, en effet même s'il est sur une mauvaise pente il refusera de changer d'avis.

Quant- à l'hypotétique rencotre entre Naruto et hachibi je pense qu'elle ne sera possible que si nous avons droit à une 3eme génération car on ne pourra pas faire se rencontrer les 2 derniers jinchuurikis dans une nouvelle étapes du manga.

Mais un 3eme gen engendrait automatiquement une pause dans l'histoire ce qui me paraît à l'heure actuelle assez dure a réaliser vu le nombre d'évênements qui sont sur le point d'arrivée, je pense qu'il n'y a pas trop de temps pour une pause

Les ninjas du raïkage-Sasuke qui veut marcher sur konoha(qu'aura t-il d'autre à détruire??)-akatsuki avec leur histoire d'amour avec les bijuus-et madara qui semble avoir un autre plan derrière les captures

ou retournment de situation ou quelque chose qui intervient et stope tous combats..

Ou bien défaite et Mort de Pain, Pain préfére mourir que de perdre (même si je le vois + réagire comme gaara aprés sa défaite contre Naruto et comprendre ce que s'ingnifit avent tous l'amour ce qui  le rend aussi fort Naruto) fin de la 2eme Gen on Voit un Konoha aprés cette bataille qui se reconstruit petit à petit, on voit Madara qui propose de stopé toute chasse aux démons sachant que se sont les deux plus baléze et qu'il n'y a pas assez de membre d'Akatsuki pour sceller les deux plus gros démons,mais de re recruter (ce qui nous donnera pour la 3eme Gen de nouveaux méchants tous beaux tous forts =p) afin de recomposer Akatsuki,On voit la réunion des Kage qui se finient avec pour objectif la traque de l'Akatsuki et pour finir Konoha avec des tensions entre la Racine qui recrutent de plus en plus suite à cette attaque et Tsunade qui tens plus ou moin d'arranger les choses le mieu qu'elle peut..

^^

Assez vu Pain? Oh non je ne crois pas. On nous l'a décrit comme le grand tensai qui maitrisait toutes les affinités et pour l'instant, le gros du rinnengan, c'était plutôt la capacité d'animer les cadavres. Et on ne sait toujours pas pourquoi le bougre n'a plus que la peau sur les os. Il manque quelque chose. S'il est clair que le temps de Nagato Akatsuki-master est fini, on peut espérer le revoir après. Parce que Nagato mort, c'est retirer toute l'ambiguité sur l'identité du mec de la prophétie, et j'aimerais bien avoir un bonus avec deux enfants de la prophétie. Et puis Nagato mort, ça signifie aussi Konan morte, car elle n'aura plus rien à faire dans ce manga. Et la, ça annoncerait vraiment le dernier tournant du manga, parce que les personnages disparaissent plus vite que les nouveaux n'apparaissent. Il ne resterait plus qu'a revoir la mère de Naruto (qui a l'autre moitié du chakra de Kyuubi j'en suis sur), Killerbee et son maitre, Madara tout ça dans une bonne petite guerre de ninjas et ce serait le dernier arc.

D'ailleurs c'est ce que je pronostique: une guerre de ninja avec Danzo et le Mizukage d'un côté, Suna et Kumo de l'autre (avec les rebelles qui ont quitté Konoha dont Naruto). Et puis on retrouve quelques vieux briscards qui font cavaliers seuls mais on sait avec qui ils vont finir par s'allier, Sasuke, Pein, Hachibi, Kushina etc... L'avantage de cette guerre, c'est que ça ferait des combats entre camarades de konoha, entre ceux qui sont poussés par leur devoir, et les rebelles qui ont quitté le village. Mais ça sonnerait la fin du manga, et j'en serais très triste.

Je pens qu'il est aussi maigre car il donne son chakra et donc son énergie à tous ces Pain's voila.

Aprés moi je pens qu'il y aura une nouvelle Gen avec Naruto, Sasuke et Co version adulte! Sinon il reste encor alors beaucoup de chapitres avent la fin de l'Histoire car entre, Hachibi et son frére le Raikage fou de rage,Sasuke vs Konoha, Madara et son réél but  ???,Danzo qui veut prendre le pouvoir, etc..

Bien sur , on est pas encore a la fin du manga ;)

TRES CHERS AMIS , je vous conseille vivement de relire le chapitre 416 ( tome 45 ) ' Chroniques d'un Ninja caractériel '

Ou l'histoire que Jiji-sama a légué à Naruto ...

RAPPELS:

On y voit un pseudo-Naruto plus adulte se battre avec un type.

Une chose m'interpelle. Il y a déja le ' Tu devrais abandonner l'idée que je vais abandonner '

Mais c'est la suite du dialogue qui me frappe le plus.

le gars : " Le monde ninja dans lequel on vit est maudit , il ne connaitra jamais la paix "

PseudoNaruto : " Dans ce cas je lèverais cette malédiction , une fois que la paix sera revenue je ferais tout pour la maintenir ... Je n'abandonnerai jamais "

Déja ... ces paroles ressemblent beaucoup au nindô de Naruto.

Je ne pense pas que Kishi nous ai servi ce chapitre au hazard ! De plus , la suite du chapitre est la discussion Jiji-Naruto sur la HAINE.

... Je vois bien l'arc se terminer sur un 'flash-back' sur la lecture du bouquin de Jiji ... dont on , je rappelle , ne connais toujours pas la fin !

Vivement les spoils qui se font attendre ^^

Peace

bonsoir, quelque chose minterpelle semaine après semaine a propose de l'identité de pein ou plutôt du mystère qui lentoure. Je suis les poste toutes les semaines et apparemment personne n'y fait jamais allusion. La grande question pour moi c'est comment ça se fait que jiraya connaissait tous les cadavres de pein de leur vivant? Je pense qu'il y a un lien beaucoup plus fort entre jiraya et nagato que ce que l'on pense, sinon pourquoi aurait-il spécifiquement choisi c'est corps la. Après tout il ne savait même pas qu'il allait devoir combattre jiji

@Chacha75

Certains disent que c'est parce-que Jiraya à énormement voyager et à ainsi connu de nombreux ninjas, à tel point qu'il aurait déja croisé le chemin de tout les défunt utiliser par nagato lors de leur rencontre..mouai bof.

Je penches pluôt pour une étude approfondie du premier bouquin de Jiji par Nagato, avec une explication à la clée bien sur (Il aurait voulut s'accrocher aux preceptes de Jiraya dans un premiers temps et aurait pris ses anciens adversaires pour accomplire sa technique avec un ceratin symbolisme...par exemple )

j'y crois pas trop au truc du jiraya a tellement voyager qu'il connaît tout le monde! En ce qui concrene ton hypothèse elle est pas bête, néanmoins je ne pense pas que ce soit ça étant donner que premièrement nagato na sûrement pas eu le bouquin de jiraya, ce livre a été écrit vers la naissance de naruto donc bien après lentrainementvde nagato, yahiko et konan; de plus ça a été un flop commercial donc je vois pas trop comment jiraya aurait pu l'avoir. Ensuite, et la ça n'engage que moi, je doute que c'est corps ai tous été d'ancien adversaire de jiraya, tout simplement parce que sur la page ou jirayavse rappelle d'eux on peut en voir un certain nombre soureire ou rigoler, ça fait pas très ennemi. Personnellement le seul truc qui me vient en tête c'est que c'est personnges ont croisé la route de jiraya a l'époque où il entraînait les enfants. Nagato aurait pu les repérer a ce moment la. Mais bon ce qui me gène c'est que les enfants ont fait un bou de chemin entré la fin de l'entraînement avec jiji et le moment où ils ont disparu; je vois donc pas trop quelle raisoon aurait pu pousser nagato a récupérer  ces corps a ce moment la. Après on peut aussi pensée que les enfants auraient suivi jiraya pendant un moment après l'entraînement st auraient systématiquement tué les gens que jiji croisaient... Enfin la encore c'est tirée par les cheveux. Ce qui me perturbe le plus en fait c'est pourquoi jiraya a tilter sur le fait qu'il connaissait tous les corps. Il se doutait déjà que nagato était ailleur mais il a risqué sa vie pour être sur qu'il connaissait chacun des cadavres; ça tend a prouver que si jiraya a resolu l'énigme sans avoir entendu parler de nagato pendant des années, alors c'est que la réponse a la question ne se trouve pas dans la vie de nagato après son entraînement mais dans celle de jirya (d'autant plus que en ce qui concerne le corps qui avait une cicatrice sur me front, jiji l'avait combattu avant de rencontrer les gosses). Bref nagato peut dire ce qu'il veut, je suis certain qu'il reste une grande part humaine en lui, en part liée au vieux senin et qu'il ne la tué que parce qu'il avait un projet plus gros en tête   

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Itachi ne peu pas ce battre contre plusieurs ninja de niveau A.

Car son chacra va partir en fumer et de plus il pourrai pas anticiper tout les mouvement des ninjas,

De plus il a éliminer son camps a l'aide de Madara pendant il dormaient tous.

Comparer à Pein qui bat une armer de ninja avec c 'est 6 corps de plus qui son de niveau A voire ++, donc pour le moment en terme de capacité d'élimination d'un pays le rinnegan est supérieur au sharingan. le mec qui contrôlait les os de son corps pour moi il était de niveau s++, qui avait réussi a ce libérer de 100m de profondeur sous terre( je ne pense pas un madara ou Itachi aurai une telle puissance contre cela ou contre la mini lune), c'est vrai nous pouvons pas dire le meilleurs c'est qui en 1vs1 mais après le défaite de Karachi contre Itachi, kakashi a su anticipé les technique d'Itachi quant il partait a la recherche de gaara  et la même tromper dans sa propre illusion en 1vs1 et pourtant Pein a massacré kakashi.

Et susano repousse toute les attaque qu'il voie, mais ce qu'il voie pas comme la gravité, les flamme noir ont dit il brule toute mais il ne brule pas la terre^^ ni l'eau, ni le vent, il brule pendant 7jours 7nuits pourtant jiji la éteint en 2 sec lol.

Et de deux madara avec son sharingan(ultime) a été même tromper par Achibi, Sasuke aussi et + d'autre etc avec le faux corps de lui qu'il avait créé.

Ce n'est pas le sujet du topic. On n'est pas la pour débattre du meilleur dojutsu, il existe déjà un topic la dessus alors merci de revenir au sujet sinon je supprimerai tous les posts concerné par le HS. Ca a duré presque 3 pages alors ne vous étonnez pas de voir vos posts disparaitre. La prochaine fois faites ca par messagerie personnelle ou il y aura des sanctions.

lut tous le monde

je crois qui aura danzo dans se chapitre ou le prochain ou plus tard enfin dans chapitre quoi

danzo va tuer nagato j'en suis sur car si vous suivez bien,il dit "si kyubi est la mon plan echoue" ou un  truc comme ça car a mon avis il est sur que naruto(kyubi)peu battre pain ou le contraire,bon c'est flou je sais. 9_9

evil ryu:exemple le rasengan :)

Je ne crois pas que Danzo viendra mettre son grain de sel maintenant. Il s'agit d'un dossier trop brûlant qui lui a échappé quand Naruto est parvenu à Konoha. Danzo n'agit jamais que dans l'ombre, après mûre réflexion. Ce serait trop risqué pour lui. Je crois que dans ce chapitre, on aura tout bonnement droit à la défaite de Pain, à Naruto qui fonce vers Nagato (il sera peut-être rejoint par quelques uns de ces camarades auquel cas il pourra leur parler de Madara) et une dernière page montrant notre ninja préféré en face de son homologue maléfique.

Mini résumé en attendant un plus gros (avec image?)

Nagato peut meme se battre dans son état... le combat est pas fini :D

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Naruto a vaincu Pain

En se poignardant avec le baton, Naruto a pu retrouver Nagato

Du blabla

Naruto se dirige vers Nagato

Nagato demande a Konan de partir/rester en arrière

Ils se préparent à combattre

fin

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Nagato va donc combattre... Interessant, on verra peut etre enfin toutes les affinités utilisées, je trouve qu'on ne voit que trop peu l'affinité Fuuton ( mis à part le rasenshuriken mais pour moi c'est pas vraiment un fuuton). Le combat risque d'être dantesque tellement la machine de Nagato est impressionnante! Naruto va-t'il enfin utiliser autre que du Bunshin Rasengan? Mon rêve perso, ce serait qu'il maitrise le vent à l'instar de Baki et qu'on s'amuse un peu quoi. Enfin on verras bien. Puis pour Hachibi je ne pense pas que ce soit tout de suite, y a Sasuke encore à traiter, et comme Naruto a appris l'existence de Madara ( enfin celle d'un type avec un masque quoi) l'arc Madara est lancé... Wait & See

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

Trop cool.

C'est ce que j'attends de Dieu, Nagato je veux dire. Ca c'est le gars qui n'a jamais perdu un combat 8). Depuis le début pour un mec qui sait utiliser toutes les affinités, on a rien vu. Oui je sais, pourtant il a dégommé tout Konoha :D.

Sukeeee, j'aimerais bien qu'il confirme sa réputation d'invincible (sous les cieux) ;D, ça va calmer plus d'un notament ceux qui s'excitaient sur le topic. "Qui pour battre Pain"

Sur ce

SHINRA TENSEI 8)

Bon un spolil encore léger mais si c'est le vrai ça promet. Enfin généralement quand il y a un spoil de posté sur ce forum c'est rarement le faux (du moins pas à ma connaissance mais je suis encore jeune sur le forum).

J'attends de voir les images et un spoil un peu plus complet (et confirmé) pour me faire une idée. Mais si Konan et Nagato se préparent vraiment à la bataille je suis quand même curieux de savoir comment Nagato va tenir le coup et comment il va réaliser des jutsu vu son état physique.

Autant la technique "Pain" je trouve ça crédible par rapport à son corps car ça laisse présumer qu'il possède une si grande énérgie psychique et mentale que c'est en puisant dans ses réserves de façon trop importante pour animer Pain qu'il s'est mis dans cet état (ha les années passent les côtes ressortent... :P).

Mais je suis curieux de voir comment il va se battre (si il le fait vraiment ou ne meurt pas à la Itachi juste avant). Est-ce que sa machine à quatres (ou 6) pates va lui servir. Peut-il réaliser des jutsu à la force de son mental?? A suivre

Mais par contre je trouve ça quand même bizar, il avait vraiment l'air d'être à bout sur les derniers chapitres.

Wait and see

Comme je rigole si au chapitre 444/445 Naruto se fait battre par Nagato, comme quoi il faut jamais juger un personnage sans l'avoir vu à l'œuvre, même si à priori il à l'air incapable de se battre :P.

J'espère juste que ça sera un beau combat.

Sinon, Pain est mort (bon ça va c'est que des cadavres, mais vous comprenez :D), paix aux 6 royaumes.

purée.. Naruto va affronter un squelette sur patte  :o En plus Nagato n'a plus de chakra vu qu'il n'arrête pas de cracher du sang, il est vraiment prêt à aller jusqu'au bout celui la. En tout cas il peut bien se battre sans son Rikudou sennin si c'est le cas, mais bon voila vu son état (je parle plus du fait qu'il crache du sang pour trop avoir puiser dans ses réserves), si Naruto se fait battre c'est la honte ^^

Nagato peut encore combattre  ??? Vu son état je ne sais pas si on va pouvoir appeler ça du combat, enfin peut-être qu'il nous réserve une surprise ... =D En tout cas, si il y a combat, je ne veux pas rater ça, on ne sait pas réellement les possibilités de Nagato, n'oublions pas non plus que Naruto n'a plus beaucoup de force ! Mais est-ce que Konan va gentillement se plier à Naruto, et reculer ? Ca m'étonnerait ! Ou alors, elle est au courant de la défaite de Tendou, et prend peur ... Vivement les images !  :D

Argh 0.5%, c'est que c'est le bon ...  :-X

Si c'est la tournure du combat, je sens que ça va me saoûler plus qu'autre chose, déjà que ce combat dure depuis 13 chapitres, s'il faut qu'on voit encore le véritable utilisateur en action, on risque d'attendre encore 2 chapitres avant une conclusion, qui commence à se faire attendre.

Surtout que je pense que Kishimoto est assez explicite pour dire qu'il n'est pas dangereux, dans le sens où il est immobilisé, maigre, et qu'il n'arrête pas de cracher du sang.

Mouais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...