Aller au contenu


Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui serait bien c'est qu'on en finisse une bonne fois avec ce combat qui dure depuis trois plombes pour faire un minimum avancer l'intrigue. Pas forcément sur Sasuke, qui, on le sait bien, est un cas désespéré. Car je pense que pas mal de gens sont impatients de savoir qui a canné, qui est vivant, quelles seront les relations futures entre les personnages, comment y vont reconstruire la ville etc.

 

Parce que Pain ça va un temps, là, mais ça commence à m'gonfler.

 

WP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je suis assez surpris en lisant certains posts.

 

Des fois on se demande si certains font la part des choses entre fiction et réalité. Bien sûr je respecte l'avis de chacun, mais je me dis que si on commence à essayer de relever tout ce qui n'est pas logique dans ce manga, ben c'est carrément plus la peine de le lire.

 

je parle bien sûr de certains posts où certains s'indignent de la fin du combat. Je le redis, je respecte l'avis de chacun. certes, je comprends que ça ne paraisse pas logique à certains, mais franchement un homme qui peut voir à travers 6 corps en même temps, les diriger en même temps c'est logique? Impossible qu'un cerveau humain puisse assimiler autants d'informations en même temps. Les corps de pain qui peuvent transpirer et baver alors que ce sont des cadavres c'est logique?

 

Asuma qui décapite un mec immortel comme par hasard et qui se fait tué par ce même mec qui vient de se faire recoudre la tête sur son corps et qui peut à nouveau le contrôler c'est logique?

 

Les clones qui sont une reproduction du corps , c'est logique qu'ils aient des vêtements alors que selon toute logique c'est seulement le corps qui est reproduit et que donc ils devraient donc être tout nus ?

 

Non rien de tout ça n'est logique mais on s'en fiche parce que ceci est une fiction. C'est un manga, une oeuvre de la part de son auteur. Le plus important c'est ce que nous laisse cette oeuvre. Pour ma part j'ai confiance en kishimoto et je suis certain qu'il sait où il va.

 

Le chapitre 442 est pour moi le meilleur chapitre du mange et non pas parce que naruto gagne, mais parce que c'est un chapitre plein de symboles: battre pain avec le rasengan originel, la phrase du naruto cool (abandonne l'idée de me faire abandonner)... Les liens entre ce chapitre et le chapitre 416 sont indéniables (je parle de la scène qui narre un combat du héros du livre de jiraiya) et ça augure à mon avis un pardon de la part de naruto envers nagato.

 

Un philosophe a défini l'art comme ceci: "l'art, c'est ce qu'il reste une fois la pierre ôtée de l'édifice".

 

Pour naruto c'est pareil. L'essence de manga, ce qui fait qu'on l'aime c'est ce qui nous est transmis à travers cette histoire. Je parle de toutes ces valeurs qui font qu'on aime ce manga.

 

C'est pour ça que je trouve qu'il est dommage de passer à côté de ça en se focalisant sur les incohérences.

 

Je le redis une troisième fois, je respecte les avis de chacun. Ce n'est pas une critique mais j'explique simplement pourquoi je trouve que c'est dommage.

 

Bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

@Banoulinet et nayoring

Heureux de voir de la bonne fois!

 

Ca fait du bien ma fois de marcher au pas d l'oie (loi) c'est pas comme c'est Abrutis qui vont dans le Maquis.! ;D

 

D'ou vient tout ce chakra? je me demande si Nagato ne puise pas dans les ressources des bijuu, qu'il est un relais de chakra  dans ca chaise, et que oui Nagato peut marcher!

Madara pourra surement extraire ses deux compagnons puis un nouveau corp est arrivé, je pense que malheureusement Nagato va s'en tirer mais si j'espere le contraire et voir Naruto dedier cette victoire totale a son pere sans plus de frustration. La paix passe par la mort de Nagato. Le peuple de Nagato vengé, Konoha vengé..

 

Serieusement, perso j'ai jamais considéré Pain comme un dieu mais plutot par la suite comme le premier de la classe coté ninja, 6 ninja complementaire, esprit d'équipe on peut pas mieux faire, ils sont qu'un d'ailleurs impressionnant le cerveau de Nagato, enfin a ce stade, c'est une consience de Chakra, tous les ninjutsu possibles senjutsu + ressucitation, mais bon il avait en face Konoha donc la défaite est comprehensible, extraire Naruto sans le tuer, alors pourquoi y est il allé seul? simple vanite et ca fait du bien ce reverre, mais je suis sceptique quand à la fin de Nagato. Son erreur aura ete d'y aller seul, ils ont fait une grosse erreur, autant pour hachibi que pour Naruto, Aka + taka aurait ete invincible je serais assez surpris que ca doive lui couter la vie

 

Mais la j'ai hate de voir la tournure des evenements!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce chapitre, je verrais bien :

 

D'abord, les 2 ou 3 premières pages sur Tendou et Naruto ... Tendou qui est propulsé en arrière, et Naruto soulagé que ce combat soit "terminé" !

Ensuite, bien sûr les impressions de Konan et surtout Nagato !!

A mon avis, Konan va seulement être surprise, à la différence de Nagato qui plutôt que d'être surprit laissera transparaitre sa tristesse, avec pourquoi pas, quelques larmes ! ^^

En fait, j'ai surtout envie de voir comment va réagir Nagato ... larmes ? rage ? à mon avis, ce sera les 2 ...

 

Ensuite, disons en milieu de chapitre, je pense que Naruto commencera à partir en direction de Nagato !

 

Et je pense qu'on pourrait avoir quelques pages sur Inoichi et sa bande qui sont deja partis chercher Nagato ...

Enfin je vois pas à quoi pourrait servir ces pages étant donné que Naruto a deja "trouvé" Nagato, mais si tout va bien, Inoichi & co ne sont pas au courant (à moins que Katsuyu leur ai dit ?) et vont donc y aller dans l'intention de mettre fin à sa folie !

 

Sinon je vois pas comment pourrait se terminer ce chapitre ...

Naruto face à Nagato ? je pense que ce sera au cours du 444 !

Naruto prêt à partir en direction de Nagato ? bof ...

 

Enfin je sais pas pourquoi, mais je sens que ce chapitre sera moins intéressant que les précedents ...

Je pense à un petit chapitre "relachement" après la défaite de Tendou, pour repartir de plus belle dans le chapitre 444 avec la recherche de Nagato !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali :

 

Tu veux faire Veto Corleone ou quoi ? Arrête de faire le patron qui donne des " rdv" pour faire place à un débat qui dure depuis déjà 2 pages, à t'entendre, tu croirais avoir toutes les réponses en main, faut te calmer un petit peu quand même.

 

:o oulah moi je dis  c'est pas moi qui devrait me calmer j'avais entrainement de foot et la conversation m'intéresse qu'est ce qu'il y'a de mal à ça t'as tes règles  :)?!!! Si ce que j'ai fais est mal qu'un modo ou à la limite quelqu'un d'autre me le dise en plus j'ai déjà eut des débat avec Naoyrig et j'aime bien donc je vois pas trop il est où le problème  ??? C'est un forum non, si je veux en discuter avec lui et que j'ai pas le temps là tout de suite t'as un autre moyen? Je suis pas un geek ou un No life mais il arrive parfois que des conversations m'interresse et si j'ai des choses à dire tu voulais que je lache mon entraînement?  :(. Faut arrêter de t'enflammer pour rien j'ai vu nulle part que c'était interdit de dire à un autre membre que s'il a le temps qu'il revienne sur le forum pour parler avec tout le monde. C'est plus marrant qu'en MP. Alors fais du yoga ou je sais pas si tu m'aime pas c'est la même  :)

 

EDIT le pire c'est qu'à la base j'avais mis "ton post a des choses qui sont fausses" et je l'ai remplacé par "choses sur lesquelles j'ai des choses à dire pour ne pas faire justement le mec qui prend la grosse tête! C'est ça où c'est le fait que je lui ai filer rdv qui te gène? Si c'est le rdv je le force pas, j'ai pas vu d'EDIT dans son post pour dire que je m'enflamme ou qu'il ne pourra pas!!!

 

EDIT : Je suis tout à fait d'accord mais "c'est lui qui a commencé"  :D. Non sérieux si je l'ai pas mis en Mp c'est juste que je ne comprends pas trop pourquoi les modos l'ont laisser, j'avais vraiment pas fais ça dans un esprit de "j'prends la grosse tête", au contraire j'étais saucé mais là j'suis dégoûté limite  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali :

 

Tu veux faire Veto Corleone ou quoi ? Arrête de faire le patron qui donne des " rdv" pour faire place à un débat qui dure depuis déjà 2 pages, à t'entendre, tu croirais avoir toutes les réponses en main, faut te calmer un petit peu quand même.

 

:o oulah moi je dis  c'est pas moi qui devrait me calmer j'avais entrainement de foot et la conversation m'intéresse qu'est ce qu'il y'a de mal à ça t'as tes règles  :)?!!! Si ce que j'ai fais est mal qu'un modo ou à la limite quelqu'un d'autre me le dise en plus j'ai déjà eut des débat avec Naoyrig et j'aime bien donc je vois pas trop il est où le problème  ??? C'est un forum non, si je veux en discuter avec lui et que j'ai pas le temps là tout de suite t'as un autre moyen? Je suis pas un geek ou un No life mais il arrive parfois que des conversations m'interresse et si j'ai des choses à dire tu voulais que je lache mon entraînement?  :(. Faut arrêter de t'enflammer pour rien j'ai vu nulle part que c'était interdit de dire à un autre membre que s'il a le temps qu'il revienne sur le forum pour parler avec tout le monde. C'est plus marrant qu'en MP. Alors fais du yoga ou je sais pas si tu m'aime pas c'est la même  :)

 

STOP !!!!!

Arreter ça , sa devient n'importe quoi , déjà du gros HS "j'avais entrainement de foot" etc....  , Ce forum n'est pas là pour raconter votre vie. Ni pour les " réglement de compte " à la limite allez parlez par mp mais de façon plus poli .

 

Bon reprenons..., bacalli j'ai lu se que tu a marqué à la page 5 , il faut savoir que c'est Naruto le héros du manga :D , le fait que ai des surpuissant power up ne m'impressionne pas trop, du fait que son père soit le 4ème , que son sensei et le 4ème utiliser eux aussi le senjutsu et puis c'est l'enfant de la prophétie ^^

Et puis une mise en valeurs de lui ne fait que du bien vu que Naruto est resté d'un certain niveau beaucoup trop inférieur à d'autre personne notement Sasuke , il avait bien apris le rasengan shuriken mais il est inutilisable sans le senjutsu.

 

Mais esperance pour se chapitre , je reste neutre sur une possible mort de tendou , en effet il faut qu'il y ai une fin mais voilà quoi c'est quand même tendou :) , sinon je verrai bien un chapitre axé sur Le véritable Pain , voir se qu'il en pense ou alors peut être Konan qui intervient quand à la fin du chapotre je dirait qu'il y aura un gros plan Naruto / vrai pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour s'embrouiller mes chers amis, on est là pour discuter entre fans de naruto.

 

On aime tous ce manga alors respectons nous les uns les autres. Baccali est un peu pris à parti mais je pense pas qu'il parlait avec une quelconque arrogance, il donnait simplement son avis. Et s'il a précisé qu'il allait joué au foot c'est simplement pour prévenir que si certains voulaient "débattre" avec lui il ne serait pas devant son pc avant 22 ou 23h.

 

D'ailleurs baccali j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de mon précédent post car j'avoue que c'est ce que tu as dis qui m'a poussé à l'écrire. Bien sûr c'est surtout parce que pas mal de personnes se sont mécontentées de le tournure des évènements, et tu n'a été que la goutte d'eau qui fait débordé le vase comme on dit lol.

 

Allez, c'est rien mes amis, on se pardonne ( en plus je pense que ça va être un thème que naruto va aborder avec nagato lol) et baccali soit pas dég y a des personnes comme moi qui, même si elles ne sont pas de ton avis, respectent ce que tu dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord mais "c'est lui qui a commencé"   :D. Non sérieux si je l'ai pas mis en Mp c'est juste que je ne comprends pas trop pourquoi les modos l'ont laissé, j'avais vraiment pas fais ça dans un esprit de "j'prends la grosse tête", au contraire j'étais saucé mais là j'suis dégoûté limite   :-\ .

 

Concernant mon post, moi je suis même plutôt content de ce que Kishi a fait de Naruto. Je l'ai bien dit, il me semble qu'à l'heure actuelle Naruto est le ninja le plus puissant de Konoha. Il a beaucoup de mérite c'est clair. Seulement je n'ai pas trop apprécié que ce soit au détriment d'un personnage avec autant de potentiel que Nagato. J'en avais débattu il y'a pas mal de temps justement avec Naoyrig sur ses idées concernant la paix. Et déjà je n'ai pas trop compris que Kishi en ait fait un "méchant". Ses idées ne sont pas à mon sens si conne que ça (ce n'est que MON AVIS car c'est ce qui se rapproche le plus de la paix dans notre monde) Et pour en faire un méchant crédible, il faut qu'il tue Shizune, une centaine de villageaois, etc... Jiraya c'était de la "légitime défense" à mon sens. Bref on a eut un long débat sur le sujet déjà.

 

Et maintenant, voilà que je vois Nagato perdre face à Naruto alors qu'il est clairement plus fort que lui. Donc je l'ai déjà dit une 10aine de fois et je le redis, CE N EST VRAIMENT PAS MON GENRE DE PRENDRE DES SI, mais là faut avouer que c'est un peu gros. L'arc Pein est je crois le seul où on m'a vu pousser un coup de gueule contre Kishi, je suis plus du genre à arriver, remercier l'équipe, poser des questions et proposer des hypothèses sur le manga, (comme pour le genjutsu que Jiji met à Pein par exemple) mais j'en ai le droit c'est un forum.Donc je disais, non seulement il a fallut que kishi fasse de Nagato un méchant là où la plupart sont devenu même plus gentil qu'avant, mais là il perd face à naruto alors que sous tous les angles, il aurait dû gagner. Pour qu'on le déteste encore plus, pour légitimer qu'il soit un vrai méchant, il en fait un psychopathe qui au lieu de venir récupérer son bijuu et tailler, il fait un Méga Shinra Tensei qui détruit le tiers de Konoha alors qu'il aurait pu détruire Konoha tout entier avec son arme, il veut voir Kyubi alors qu'il avait déjà capturer Naruto. Ca ce n'est que le côté de Kishi, Dans le combat, Naruto arrive comme par hasard au moment où il vient de faire son Shinra Tensei et forcémment, Nagato se bat sans Tendou. Hors là Tendou revient et massacre tout le monde en 1 ou 2 chapitre avant de vouloir voir "on sait pas trop pourquoi" Kyubi  ??? . Et sans même compter les petits détails que je cite dans mon précédent post, sachant que le gars vient de se faire tout Konoha et qu'il a fallut un Kyubi 8 queues pour l'arrêter, il faut quand même que certains dise que Naruto est plus fort que Nagato ou des trucs dans le genre. Je le répète, je ne refuse pas que Naruto nous a montré qu'il était fort et, on voit bien que c'est devenu un très bon Shinobi. Mais c'était tout simplement trop tôt pour qu'il affronte Pein. Mais c'est le manga de Kishi, il en fait ce qu'il veut. Bref je n'ai même plus envie de parlement er encore longtemps sur le sujet, vu l'ambiance que j'ai instauré malgré moi :) mais "y'en a qui faut qui comprenne qu'on a le droit de s'exprimer sur un forum comme celui ci". Il est pas content il crée son fofo et pi voilà

 

@captain nani

 

Oui moi je suis d'accord avec ton post, il ne faut pas non plus chercher un modèle de logique. Mais je ne parle pas des "incohérences" dans le combat (à part peut-être le fait que Gakidou se fasse exploser avec un coups de poing évité alors que Tendou se prends la bombe de coups de pieds depuis tout à l'heure et il "gèère" :). Mais c'est juste que je trouve injuste ce qu'a fait Kishi de ce perso. C'est vrai quoi on dirai que Kishi voulait attendre que Naruto soit plus fort mais à cause de quelque chose genre la maison d'édition lui a demandé de finir cet arc car plus personne n'aime Pein (au fait à Naoyrig, quand je dis que Minato ne sait rien sur l'akatsuki et Madara faudrait que tu lise un autre de mes post où je dis que Madara a changé de masque c'est pour ça qu'il est ré-entré dans l'aka en cours de route et c'est Kakashi seul qui voit le Sharingan dans ses yeux donc Minato ne sait pas encore que c'est lui, mais je peux me tromper mais il me semble qu'il lui aurait dit directement que c'était Tobi au lieu de le laisser faire le rapprochement). Et là maintenant comme par hasard, Minato nous dit qu'il se fais manipulé dans le sens on le trompe mais qui ne leur dit pas qu'il adhère et coinnait les plans de madara et y adhère(nous on sait que non mais eux non).

 

Breeef, JE ne suis pas content de ce qu'à fait Kishi du personnage en général!! Mais ça n'engage que moi. Si Kishi veut buter Nagato à la fin de cet arc, c'est son choix, si Kishi estime qu'il est bon de régler le cas de Minato en 1 chapitre tout ça pour nous dire des choses qu'on sait déjà, alors qu'on attend son arrivée depuis des lustres, c'est son manga. Je suis juste pressé que cet arc se termine et limite, si certaines suppositions sont vraies, j'en ai rien à fo***** de ce qui leur est arrivé dans le FB. Toutefois je fais encore confiance à Kishi et J'attends avec impatience l'arc avec Madara,Kisame, ZEtsu, d'un côté, Taka de l'autre, et Naruto et ... Hachibi peut-être d'un autre. Grosses grosses révélations en vue sur le sharingan et ce qui est vraiment derrière le massacre de ce clan. Madara ne peut pas nous avoir dit toute la vérité (Itachi qui est traumatisé par la guerre au point de tuer son clan plutôt que les Senju c'est louche, sachant que toute sa famille a survécut à cette guerre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JHors là Tendou revient et massacre tout le monde en 1 ou 2 chapitre avant de vouloir voir "on sait pas trop pourquoi" Kyubi  ??? .

Mais si on sait pourquoi : par orgueil. C'est le perso qui se présente lui même comme étant un dieu. Il est complètement mégalo et plus qu'à moitié dingue. Tu fais le parallèle entre son idée de la paix et l'équilibre de la terreur tel qu'il existe sur Terre, mais tu oublis deux détails :

1) C'est un manga japonais. Le Japon est, jusqu'à nouvel ordre, le seul pays ayant subit une attaque atomique. Un personnage ayant pour objectif de créer une arme équivalent et de vouloir s'en servir régulièrement est FORCEMENT profondément maléfique dans l'esprit de l'auteur.

2) Car c'est le deuxième point que tu oublis : Nagato veut créer une arme qui fera régner la peur parce que les gens s'en serviront !. Entre chaque utilisation, il y aura une période de paix, mais il dit lui-même que cette paix devra être régénérer par la douleur et par la peur issues de l'arme qu'il veut créer. Une piqure de rappel donc...

 

Là encore, il va de soit qu'une telle approche ne peut qu'être celle d'un "grand méchant" et que ce dernier ne peut qu'être vaincu. Et quand à la raison de sa défaite, rien d'irrationnel : il se prend pour Dieu, on le prend (Konan, Ame...) pour Dieu. Il a un melon de la taille d'une citrouille, agit par caprice en totale cohérence avec son arrogance. Ajoutons qu'il est sans doute manipulé par Madara (autre grand méchant s'il en est), et tout s'explique... Sauf la survie d'Hinata. Je suppose qu'il y aura du reste une discussion entre Naruto et Nagato à ce sujet, puisque Katsuyu a informé le blondinet qu'elle était vivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est qu'on en finisse une bonne fois avec ce combat qui dure depuis trois plombes pour faire un minimum avancer l'intrigue. Pas forcément sur Sasuke, qui, on le sait bien, est un cas désespéré. Car je pense que pas mal de gens sont impatients de savoir qui a canné, qui est vivant, quelles seront les relations futures entre les personnages, comment y vont reconstruire la ville etc.

 

Parce que Pain ça va un temps, là, mais ça commence à m'gonfler.

 

WP

 

C'est un peu ce que j'ai dis en moin violent ^^.

 

Sa fais déja 3 tomes que Pain vs Konoha dure donc Kishi vas pas ralonger le combat Tendou est HS, sur et certain,(a moins que le Rasengan de Naruto est échoué aprés tous c'est bien le ninjas le plus imprévisible de Konoha si je me trompe ?? ^^ ) mais je pens qu'on a droit encor à 1 tome facile ^^ voir peut être 2 qui sait je pens on vas voir presque un demi tome d'explication entre Naruto et Nagato comme pour Sasuke et Madara avec un peu avent Team Gai vs Konan qui j'espére fera honneur en tant que m'embre d'Akatsuki,mais bon sa se trouve que le combat c'est pas son point fort car si on regarde bien elle est rentré surtout grace à Pain avent tous c'est pareille pour Karin le combat c'est pas son fort et elle est dans l'Akatsuki grace à Sasuke mais bon je pens que Konan ne se laissera pas faire aussi facilement ;).

 

Naruto dit bien à Tendou qu'il veut parler au Vrai Pain et non le tuer, Aprés deux hypothéses:

 

soit Naruto, comme pour Gaara, arrive a faire changer sa façon de voire les choses,Nagato se rend mais avec tous ce qu'il a fait contre Konoha et les nombreuses victimes sa m'étonnerait que Konoha pardonne Nagato mais bon vas savoir..

 

ou bien alors Nagato ne veut pas changer sa façon de voire les choses et Naruto le tue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le suspense ne finisse je passe en douce poster une hypothèse très probable selon moi. On verra très vite si elle est vraie à priori.

 

Personellment je souhaite la mort de tendou/nagato dans les plus brefs délais :

Il à totalement manqué d'intelligence et de puissance d'analyse et de stratégie durant ce combat. Il est resté sur la défensive pendant une grande partie (pas au sens du temps écoulé mais des actions importantes) du combat et s'est littéralement fait rouler dessus par un naruto aux capacités stratégiques exceptionnellement supérieures à ce à quoi on était habitué (même si il a toujours eu des coups de génie depuis le début du manga, cf. combat vs zabuza c'était toujours ponctuel)

 

Ensuite une fois que sa marionnette avec la capacité la plus déséquilibrée est redevenue opérationnelle (coup de chance juste avant de se prendre un rasenshuriken totalement imprévu et super bien planifié) il s'est contenté de faire du rentre dedans en misant seulement sur la puissance...Et même comma ca il n'a pas réussi à l'emporter (ne venez pas me dire que libérer kyuubi c'est tricher, comment ça s'appelle se pointer avec 5 potes dont un peut ressusciter toute la troupe, un autre peut invoquer toute une armée de monstres énormes et un autre qui peut tout simplement contrer n'importe quel ninjutsu?)

 

Bref malgré la puissance de feu à sa disposition nagato à été plutôt ridicule et sa seule "statégie" intelligente à été de ne pas se dévoiler pour que ses adversaire comprennent le plus tard possible qu'il y a un marionettiste derrière touts ces poupées.

 

Bref pour toutes ces raisons je pense que nagato mertie de mourrir sur le champ. mais il n'en sera rien pour deux raisions :

- C'est le "chef" de l'akatsuki et le tuer entamerai logiquement une suite de trahisons et de jeux de pouvoirs pour savoir qui prendra la succession. Et je ne pense pas que "Tobi" veuille griller sa couverture de si tôt. Globalement je vois mal quelle tournure les choses pourraient prendre sans que ca ne "parte en cou****"

 

- Je sens pas naruto tuer nagato dans cet état. Je le vois juste avoir une sorte de pitié (méllée de colère sans doute mais de la pitié quand même) Je pense qu'il le laissera partir en lui disant qu'il est un con, qu'il a rien compris à la vie (et encore moins à comment utiliser les capacités de ses pantins) que les réponses aux questions importantes ne sont pas faciles à trouve ret qu'il faut pas chercher la solution de facilité comme un con.

 

- Si on compare à l'attaque d'orochimaru, il à fini par être vaincu mais il n'est pas mort. Donc si on fait un parallèle nagato devrait reussir à fuir la queue entre les jambes. Orochimaru avait perdu ses "mains" et était privé de ninjutsu qui étaient sa principale force et son orgueil, nagato sera privé de même de ses paintins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frannchement les mecs vous etes en train de vous perdre completement...que Naruto ait batu pain en 1 contre 1 ou 1 contre 1000 c'est sa victoire...n'oubliez pas que nous sommes dans un monde de shinobi decoulant de l'esprit imaginatif de kishi....ici chaqu'un utilise ses technique pour ne pas perir....d'ailleurs,pain est une technique de negato donc c'est lui qui est en train d'etre laminé...et si naruto use de bunta et compagnie c'est tout simplement ce qu'il possede comme "arme" de combat...alors s'il vous plait oubliez les pourcentage,à force de vous lire j'ai l'impression que je suis sur un forum boursier(tokio,london,paris...lol)....revenez sur terre car si vous cherchez a etablir une logique dans toute cette histoire c'est que vous etes carrement à coté de la plaque...bon voila ce que j'avais à dire,bonne lecture....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Je sens pas naruto tuer nagato dans cet état. Je le vois juste avoir une sorte de pitié (méllée de colère sans doute mais de la pitié quand même) Je pense qu'il le laissera partir en lui disant qu'il est un con, qu'il a rien compris à la vie (et encore moins à comment utiliser les capacités de ses pantins) que les réponses aux questions importantes ne sont pas faciles à trouve ret qu'il faut pas chercher la solution de facilité comme un con.

 

 

Je vois bien aussi cette hypothése là.

Mais Konoha en voudra à Naruto enfin surtout avent tous le partis de Danzo, d'avoir laisser s'enfuir Nagato en vie,et que tous sa est de sa faute que c'est lui qui sont venus chercher,Danzo fourra sa au crane à tous les villageois ce qui aura peut être comme incident de mettre de nouveau les villageois de Konoha à dos à Naruto mais, Tsunade feras un beau discour comme quoi sans Naruto vous seriez tous mort, qu'il na pas choisi d'avoir le Kyubi, que c'est le fils de Hokage le 4eme et bla bla...aprés peut être que certain suivront malgrés tous le disocurs de Danzo et qui sait peut être un coup d'Etat de la part de Danzo..De + Danzo pourrait prévenir le Raikage que Naruto a laisser s'enfuir le chef de l'akatsuki ce qui mettra de Rage le Raikage et exigeras que Tsunade la protégé de Naruto quitte son poste de Hokage ce qui sera peut être le sujet de la réunion des 5 kage..

De son coté Nagato comme Gaara changeras peut être de façon de voir les choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Déjà, encore un grand merci à la team, que je n'ai pas pu formuler au chapitre précédent, pour le travail formidable qu'elle fait chaque semaine. Ensuite, j'ai suivi d'un oeil le petit débat qui a eu lieu depuis l'ouverture de ce topic, au sujet de l'opposition entre Naruto et Pain. Je suis de l'avis de Baboulinet Sama, avec des si on peut imaginer beaucoup de choses.

 

Tant bien même, Tendou aurait eu tout son chakra à l'arrivée de Naruto, qui nous dit, que l'issue du combat n'aurait pas été la même. Car, si on part de ce principe là, il faut prendre en compte tout ce qui a amené Tendou a être vidé de son chakra. Donc, c'est un peu comme l'effet papillon, le petit détail qui change beaucoup de choses. Genre, la destruction de Konoha qui n'aurait pas eu lieu, "si" Tendou n'avait pas fait un méga Shinra Tensei, donc plusieurs personnages qui n'auraient pas été blessés, les différents corps dispersés dans Konoha et opposés à des ninjas de Konoha, Shuradou pas "réparé", l'inévitable interventon de Hinata, en cas de difficultés rencontrés par Naruto, face aux six corps en pleine possession de leurs moyens, provoquant sans doute l'apparition de Kyuubi ect... Donc, je pense que lorsqu'on fait une hyppothèse impliquant le conditionnel, il faut tenir compte de tous les éléments qui sont présent au moment donné. Cela dit, je trouve ça sain qu'il y ait des débats et quel meilleur endroit qu'un forum pour ça, sauf quand ça part en cacahuète.

 

De toute façon, je pars du principe que Naruto comme Sasuke restent perfectible jusqu'au bout. Donc, qu'ils soient dépassés par un pouvoir les surpassant, ne me choque pas. Ni même, qu'ils arrivent à s'en sortir par une volonté de fer. C'est ça, qui fait le charme des mangas. Je suis désolé que certains se plaignent du déroulement du combat ainsi que de sa fin. Mais, je pense quand même que cet affrontement, bien qu'un peu long, fut l'un des plus intenses et des plus aboutis depuis bien longtemps.

 

Pour le chapitre de cette semaine, je m'attends à la confirmation de la défaite du corps de Tendou, s'il est bien KO. Je vois bien aussi, la réaction de Nagato et de Konan, à cette défaite de Tendou. A part ça, je pense qu'on aura droit à une opération de recherche de Nagato par Naruto, mais peut-être aussi par Shikamaru, Shikaku, Ino, Inoichi, Shiho, ainsi que l'Anbu. Voilà, désolé d'avoir été aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour toutes ces raisons je pense que nagato mertie de mourrir sur le champ. mais il n'en sera rien pour deux raisions :

- C'est le "chef" de l'akatsuki et le tuer entamerai logiquement une suite de trahisons et de jeux de pouvoirs pour savoir qui prendra la succession. Et je ne pense pas que "Tobi" veuille griller sa couverture de si tôt. Globalement je vois mal quelle tournure les choses pourraient prendre sans que ca ne "parte en cou****"

 

à mon avis après la mort de pein le cas de l'akatsuki est réglé et il n'y aura pas ce genre de problème car ils savent tous qui se cache sous le masque de Tobi, sûrement ses véritables intention et sont depuis longtemps à son service (pour Zetsu je sais pas mais Kisame apparemment ça date de quand Madara était Mizukage). Je dirai plutôt qu'on entendra plus parler de l'aka mais de Madara et sa team dans les prochains arcs, le retour du problème Uchiwa qui s'annoncent palpitants (je fais encore confiance à Kishi  :) ). Sans compter l'arc qui verra le retour d'Orochimaru  :P

 

- Je sens pas naruto tuer nagato dans cet état. Je le vois juste avoir une sorte de pitié (méllée de colère sans doute mais de la pitié quand même) Je pense qu'il le laissera partir en lui disant qu'il est un con, qu'il a rien compris à la vie (et encore moins à comment utiliser les capacités de ses pantins) que les réponses aux questions importantes ne sont pas faciles à trouve ret qu'il faut pas chercher la solution de facilité comme un con.

Oué je sens qu'on aura un truc du genre de Gaara. Ce seraitl'excuse pour continuer d'exploiter le potentiel gâché de tendou et le voir aux côté de Naruto dans un combat un peu pluuuuus...  ;D (d'ailleurs j'ai rien à redire sue le combat Naruto vs Gaara mais le combat Gaara Vs Kimimaro est l'un des meilleurs du manga pour moi!! surtout quand gaara crée la grosse vague de sable, en anime c'était énooooorme, une vrai tuerie, un chef d'oeuvre  :o  :))

 

Et je voudrais rectifier un truc. Quand je dis c'est pas mon habitude de prendre des "si" faut savoir que je ne suis pas en train de dire des trucs du genre "si Tendou n'avait pas fait de Shinra Tensei il aurait gagné" (d'ailleurs vous remarquerez que je n'ai rien dit de tel dans le reste de mes posts!!! on peut en faire des tones de la sorte pour justifier une victoire DES DEUX PERSOS). Ce que je veux dire c'est que les choses se sont un peu trop bien passé dans ce combat pour Naruto. Tout s'enchaine tellement bien pour lui quand on prend un peu de recul que ça en devient "frustrant". Faut savoir que je ne suis pas plus fan de Pein que de Naruto. Limite Naruto et ses power up + Kyubi m'intéresse plus. Donc je pense être assez objectif en disant ça. Je suis juste quelqu'un qui a été interressé par tout ce qu'on dit du Rinnegan dans le manga, qui se demandait ce que pouvait donner Pein, le jutsu de celui qui a hérité du Rikoudou Senin, dans un "vrai" combat. Et là ce combat arrive et me laisse sur ma faim concernant les réelles capacités de Pein  :( . A la limite j'aurai préféré que Kishi dévelloppe un peu plus le combat de Jiji face à Pein avec ses 6 corps, même s'il ne lui restait plus qu'un bras. mais là je ne reconnais pas celui qui s'est battu contre Jiji dans le combat qu'on a vu (il attaque Jiji avec les trois corps en même temps ne serait ce que lors du Genjutsu et l'attaque avec les six corps lorsqu'il dit "Admire le rikudou de Pein" ou un truxc du genre et ça se finit par l'invoc de l'estomac du crapeaud, j'aurai voulut voir ça moi  :'( ), celui qui utilise tendou pour attirer Kakashi vers le royaume des démons je crois. Là il reste sur la défensive et attaque 1 par 1  ??? . Et moi, à la fin du combat (vous remarquerez que ce n'est que depuis la fin du combat que j'ai ce genre de coups de gueule. Avant le seul débat vraiment soutenu que j'ai eut portait juste sur les idéologies de Pein. d'ailleurs @Vindo je veux bien rediscuter de ça même si je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà dit dans mes posts précédents mais dans le bon topic ou en MP). Bref je me suis tout simplement demandé comment ça se fait que le Rinnegan se soit fait évincé de la scène sans que j'ai pu voir ne serait que le niveau du combat Jiji vs Nagato (le must aurait été Lee vs Gaara ou mieux, naruto Vs Sasuke fin de first Gen ou encore Oro vs Sandaime bon je m'emballe  :), je parle pas au niveau des Jutsus en eux même, là on a du très très lourd façon mais plus en terme d'échanges à la Kishi qu'on connaissait, là à part la tactique de naruto pour tuer le royaume qui rescussite j'ai l'impression que c'est un simple concours de celui qui a la plus grosse technique, la plus bourrin, et t'as Naruto qui a commencé par le Rasengan, double rasengan, puis depuis il s'entête avec son FRS même s'ils sont ous esquivés), je relis le combat d'une traite et là franchement ça saute au yeux : La victoire de Naruto est vraiment circonstancielle. Et si Nagato se fait effectivement tué à la fin de cet arc, je ne veux même pas lire son FB car je voudrai juste oublier celui qui a quand même battu Hanzou Salamnader, la légende , le descendant de l'homme qui a inventé le Ninjutsu, le chef de l'aka, qui est en fait un vrai Donald Duck (pour la poisse) qui n'utilise pas plus que ça sa tête dans un vrai combat, mise tout sur la puissance brute et encore si ce n'était que ça mais même ça il n'a pas pu en faire bon usage et qui m'a juste fais baver avec Jiraya pour me laisser sur ma faim ensuite, se battre avec naruto sans pouvoir utiliser tous ses atouts!!! (J'aurai aimé voir un combat où les deux sont à 100%. D'ailleurs à ceux qui disent que Naruto était en train de s'entraîner lui aussi. Il était juste en train de chercher comment accumuler du chakra en mouvement. ça ne lui demande pas tant de Chakra que ça. Il est un peu essouflé mais je dirai que ça ressemble plus à un echauffement musculaire, c'est pas comme si il venait d'affronter tout Konoha à lui tout seul avant de faire un jutsu qui a détruit le tier du village  ;) )

 

Et je suis un peu choqué de me voir traité de subjectif par des gens des pro_Naruto quand je dis que Naruto est fort, certe, mais que c'était trop tôt pour affronter Pein qui, objectivement  ;) est, même s'il est décevant, encore bien plus fort que lui et qu'il ne faut pas trop vénérer Naruto non plus car autant la victoire de Naruto face à Gaara était entièrement dûe à la détermination, le courage et la stratégie de Naruto, autant là beaucoup trop de choses jouent en la faveur de Naruto et tout le mérite ne lui est pas dû (il en faut pour ses nakamas, la chance et surtout, et c'est assez ironique, pour Nagato lui même). Ou alors t'as aussi ceux qui disent : "avec des "si" blabla..., c'est comme ça" eux je leur dirai oui je suis tout à fait d'accord mais c'est pas pour ça que je ne peux pas porter un esprit critique sur la victoire de Naruto!! Je ne refuse pas sa victoire, je suis même content pour lui ; Mais quand on commence à dire "Naruto a été clairement plus fort que Pein" et "haha en fait c'est Naruto le Dieu" je ne suis plus d'accord , je le dis et je leur rappelle pourquoi. C'est pas de ma faute si après on a pas non plus le droit de donner son opinion quand ce n'est pas pour dire qu'on est bouche bée devant Naruto et sa victoire. Ensuite tu as ceux qui disent : "T'es pas d'accord ou tu n'aimes pas c'est la même, arrêtes de lire le manga" à ceux là je dis rien du tout car ça n'en vaut même pas la peine (je ne me souviens pas qu'on me l'ai dit mais je les vois venir :) et façon y'en a qui ont tendance à le dire à tout va. Tant que c'est à un boulet qu'on le dit ça va, et encore, mais moi c'est la première fois de puis que je suis ce manga que j'ai des critiques aussi sévères on dira envers le Manga et même si à chaque fois que je les fais t'as des mecs qui me prenne pour vito Corleone je continuerai  ;) ) Mais là : dodo  ;)

 

Edit : @captain nani

Je n'ai pas vraiment répondu à ton post comme je le voulais à cause de tous les autres mais ton reproche est un peu particulier car il montre que tu n'as pas très bien compris ce qui me choque. Je ne dis pas que c'est scientifiquement impossible tout ce que Naruto fait (à ce compte là je ne devrai même pas poster c'est vraiment être un boulet ça) mais je disais juste des trucs du genre Gakidou esquive un coup et meurt là ou Tendou les encaisse à l'aise pour montrer que Kishi a un peu négligé ce combat pour éliminer le plus vite possible Pein et garder Tendou pour commencer à  développer un peu plus. Dans un petit coin de ma tête ça me donne vraiment l'impression que Kishi, après le combat Sasuke vs Itachi, a dû changer le scénario pour je ne sais quelle raison (insatisfait, pas d'inspi pour Nagato, maison d'édition qui dit que les japonnais trouve l'arc trop long, j'en sais rien) et à bâcler le combat car il avait finit de fignoler l'arc Madara/Ztsu/Kisame et veut passer à la suite (et mon petit doigt me dis que les japonnais n'étaient pas non plus content que Nagato soit méchant et pour les contenter, le fait passer pour une "pauvre" victime de manipulation par... Minato, qu'est ce qu'il en sait ??? ) mais bon je sais qu'il y'a peu de chance que ce soit ça mais sait-on jamais  :D ce serait pas la premiè foi que ça arrive. ça se trouve c'est en voyant la popularité d'Itachi qu'il a décidé d'en faire un gentil finalement et nous a sortit cette histoire plus que suspecte  :) de Itachi qui est traumatisé à cause de la guerre alors que toute sa famille a survécue et un traumatisé de guerre qui bute tout un clan c'est pas logique. En plus pourquoi tuer les Uchiwas, dont son père et sa mère, plutôt que les Senjuus ??? Mensonge de Madara ou changement un peu hatif de Kishi, l'avenir nous le dira mais attention ne me sautez pas dessus, je spécule, je n'affirme pas. Considérez ça comme si je pensais tout haut et je n'en sais rien ça, je le sais  ;) c'est juste l'impression que ça me donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que Naruto pardonnera Pain par ce que ce serait vraiment "nul"!

Je m'explique Pain a tué jiraya le maittre de Naruto un des plus grand ninja de Konaha puis ensuite il à presque éliminé Kakashi.

A envoyé le village en cendre il a tout dévaster au passage beaucoup de ninja on laisser la vie, ils sont mort dans cette bataille ce serait vraiment tros facile de dire " oui j'ai envie que le monde shinobi connaisse la paix alor je te laisse en vie! " je trouve que ces pas cohérent avec le manga.

Mais perso sa reste mon opinion j'aime bien Pain mais voila... :-\ :'(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et encore merci de nous filer tous ses spoils aussi rapido !!!!! ;)

 

juste un truc qui me préoccupe , certaines personnes disent que Nagato est le seul possesseur du rinnengan , mais vous en savez rien !!!!

d'une kishi peux nous sortir n'importe koi sur l'oeil , vous pourrez pas contester !!! kniark kniark

de deux , qui nous dis qu'il n'a pas eu un enfant depuis .... ( m'etonnerai , un mégalo ninja fanatique de guerre ... a moins qu'il est mis konan sous presse .. a papier journal ==> dsl mon humour est pourri )

de trois nous ne savons pas si sa famille (oncle tante cousin etc a survecu depuis ... ), nous savons juste que ces parents ont été tués .... pitetre que c'est comme la descendance byakugan ou celle du sharin(pleurnichou)gan

 

enfin voila

sinon pour la suite, je sens un chapitre blabla , avec arrivé devant nagato de naruto et tadam !!!! FIN

un chap qui sert a rien donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, Nagato qui meurt avant kisame ou Zetsu je vois pas en quoi c'est impensable, on voit bien que ces deux la sont du coté de Tobi et ce dernier n'a pas vraiment les mêmes projets que Nagato qui est juste un objet pour  Tobi, mais j'aime pensé que Nagato n'est pas si Bête que ça et qu'il a remarqué le manège de tobi.

 

 

Nagato ne veut surtout pas VOIR ce que veut Tobi. Il faut se souvenir qu'à l'issue du tome 40, lorsqu'on apprend que Tobi tire les ficelles dans l'ombre, celui-ci explique (en filigrane évidemment comme d'habitude) devant Tendou un certain nombres de chose (Parlant de Sasuke - "Je vois dans ses yeux un pouvoir plus grand que celui d'Itachi","Il est presque prêt", enfin des trucs de ce genre etc...) et il dévoile beaucoup d'informations quant à son but réel que Nagato semble plus ou moins connaître.

 

En résumé, Nagato ne peut pas ne pas avoir compris que Tobi se sert de lui mais il s'en fout ; c'est un personnage sans raison de vivre. Peut-on sérieusement prétendre que vouloir tout péter pour qu'un monde meilleur arrive est un objectif pourvu d'un sens ? Nagato est un être brisé sans conviction réelle.

Je souhaite qu'il disparaisse prochainement du manga et sans gloire aucune, d'abord parce que je trouve que le rôle du martyr incompris serait pour lui la fin la plus noble à laquelle il peut prétendre et ensuite parce qu'au fond, il est très limité psychologiquement : c'est un faible qui n'a pas su affronter la réalité. (je précise cependant que j'adore le personnage)

 

Je suis assez partisan de la théorie qui veut que Tobi supprimera lui-même Nagato. Ca va dans le sens du martyr, du mec trahi jusqu'au bout, la haine totale !

Ceci dit, curieusement, j'imagine mal Tobi agir en se battant directement à cause de l'image qui a été véhiculée du personnage depuis son apparition, celle d'un rigolo un peu niais, même si on sait maintenant qu'il est le maître de l'ombre.

 

J'y vais donc d'une théorie : Les troupes de recherche de Konoha trouveront Nagato et le tueront, sous l'impulsion de Danzo. Konan en réchappe. Ultérieurement, Konan apprendra à Naruto and co (pourquoi pas à Saï, trahi par son supérieur ce serait sympa) que Danzo n'est autre que Tobi-Madara et c'est là qu'on saura que le Pov Nagato s'est vraiment fait prendre pour un imbécile.

Mega colère Naruto and Co et grosse baston bis entre les fidèles à Danzo et les "rebelles" de la Tsunade (déchue de son rang de Hokage depuis bien entendu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nagato n'est pas le dernier porteur de rinnegan que nous voyons dans le manga.

 

Je pense que le rinnegan va changer de porteur. je ne sais pas a qui mais on ne peux laisser un pouvoir aussi grand être aussi peu montrer dans le manga. Le rinnegan est la pupille la plus forte et ça, Madara le sait.

 

Après comment va t il faire pour retrouver le rinnegan en ça possession ( que se soit pour lui ou quelqu'un a son service ), c'est un véritable mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Cho tout le monde zallez bien ?

 

Pour cette semaine je m'attends a un flashback sur Nagato Yahiko et Konan, comme le présageait la page colo de la semaine derniere (vous vous rappelez celle qui fait le parallèle avec la team 7 ;) ).

 

Je pense que l'amour propre de Nagato va en prendre un sacrée coup de voir son corps le plus puissant battu par Naruto, enfin si le rasengan la "defoncé" parce que avec Kishi on sait jamais, et vu comment il est deja sur les nerfs, il risque de peter un plomb, le 'ti maigrichon  ;D

 

A mon avis, on aura certainement pas de discussion entre Nagato et Naruto ce chapitre, mais qui sait peut-etre les premières images du face a face en dernière page, on verra bien.

Sauf si comme certains le pense, il a déjà envoyé quelques uns de ses clones. Sinon on le verra certainement partir en direction de Nagato.

 

Pour le reste, je vois bien la stupefaction des villageois en apprenant que Naruto a vaincu Tendou, celui qui a rasé Konoha quand meme, avec un petit retour sur l'ensemble des teams encore presente sur le terrain.

 

Aussi j'aimerais bien que Kishi revienne sur Yamato, savoir ce qu'il pense du fait que Naruto ait réprimé Kyuubi "tout seul" (c'est ce que pense les villageois). Il paniquait quand il a vu le signe 9 mais depuis on ne la plus revu. ( Heureusement Naruto a pu se demerder tout seul, si on devait compter sur lui y'aurait deja plus rien du village mdrrr )

 

Vivement les premieres images qu'on un peu plus ait matière a debattre ^^

 

[HS] Par contre je me demande une chose. Naruto sait-il que Sasuke est dans l'aka ?? Sinon comment réagira-t-il s'il apprend, si par exemple Nagato lui dit.

Il sait maintenant que le chef c'est Tobi, donc il devrait se dire que si Sasuke est dans l'aka c'est parce que Madara le manipule comme il l'a fait avec Nagato, nan ? Que fera-t-il lui qui veut absolument ramener son ami a Konoha ? [/HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que ce combat réservera peut être encore des surprises (c'est la spécialité de Kishimoto après tout les retournements de situations qui ne finissent pas)

Sinon je vois bien en cas de fin de combat, certes la destruction du corps de Tendou mais le pardon pour Nagato (au passage cela me chiffonnerait grandement car le personnage de Nagato n'aurait plus de raison d'être). Voilà pourquoi je le vois bien fuir, et pourquoi pas être en fait valide, et se rediriger contre Konoha et les Hokage qui se prépare avec toute sa puissance et son vrai corps.

Je fantasme, je fantasme. Mais j'ai envie de voir cette 6ème affinité moi au tout du moins des explications sur le pouvoir de Nagato, donc pourquoi pas pendant ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour la suite de l'histoire, il va bien falloir que Naruto mette un terme au cycle de la vengeance. Il n'y a pas 36 solutions, il va falloir qu'il discute avec Nagato, et qu'il l'épargne. Un peu comme avec Gaara. Après ça, Madara va-t-il buter Nagato ? Nagato va-t-il mourir d'épuisement ? va-t-il survivre et rentrer peinard dans son village ? On verra bien ce que Kishi va nous pondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi nagato va commencer par exploser naruto. Naruto avec son abnégation dans le combat et les paroles va lui faire comprendre que son idéologie est la bonne. Il va ensuite comprendre qu'il est controlé par madara depuis toutes ces années.

 

Ce n'est donc pas naruto qui va laissé la vie sauve à nagato mais plus nagato qui va lui laisser la vie sauve en changeant complètement de cap et en allant affronter madara pour finallement mourir d'épuisement suite à un combat de malade ou madara nous impressionera à mon avis.

 

Ce n'est qu'une supposition mais je ne pense que je ne serais pas loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a l'impression de tous savoir a quoi s'attendre de l'evenement a venir qui est la rencontre entre Naruto et Nagato.

tous les postes (allez 85%) predisent ou attendent un Pardon de Naruto avec quelques details sur la vie du groupe (nagato, Yahiko et Konan) dont Jiraiya a ete le maitre. Comment Nagato est devenu Pain , en fait.

 

Mais c'est tellement previsible que j'ai presque l'impression de l'avoir deja vu. ca va etre profond et intense en emotion (enervement, comprehension de la souffrance de l'autre - je parie que Naruto va verse une larme en ecoutant l'histoire de Nagato) ; Mais je vais m'ennuyer grave pendant les 2 ou 3 chapitre a venir.

 

Vivement la fin des debats pour qu'on voit les repercutions de l'attaque (et de la defaite) du chef de l'akatski sur konoha:

Quid de Danzo, de Kakashi, de l'equipe de Mizukage, de l'akatsuki.

BIG changements a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que cet arc va se finir sur un Naruto qui tue Nagato (ou même Konan). franchement faut arrêter de rêver parce que Kishimoto a bien veillé à ce que Sasuke et Naruto ne tuent personne (idem pour Sakura contre Sasori). Pour ceux qui veulent des preuves, je dirais Deidara, Itachi, orochimaru rien que pour Sasuke (tous disparaissent/crèvent sans son aide) et pour Naruto le seul exemple est Kakuzu (tué par Kakashi) dont le FRS (de niveau 1) ne lui cause aucun dommage physique alors qu'on a un trou énorme. C'est décevant de la part d'un manga sur les shinobi qui sont par définition des assassins. Kishimoto ne rend pas crédible cet aspect chez sa nouvelle génération, spécialement pour un prétendu gars qui veut se venger et tuer tout le monde. Sasuke est juste une grande bouche et cela nuit à la trame.

Pas la peine de rêver, on assistera tout au plus à un Nagato qui crève tout seul comme ce fut le cas pour Itachi.

Sinon j'aimerais qu'on tourne enfin la page sur cette course poursuite Naruto/Sasuke. Il serait temps que Nagato lache les infos sur le fait que le Uchiha les a rejoint et a capturé et livré Hachibi (Nagato n'a pas l'infos sur l'échec). On peut s'attendre à ce que Zetsu apparaisse, vu que le cameraman de l'akatsuki est toujours là où il faut pour enregister les infos et les diffuser à Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...