Aller au contenu


Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J’aimerais un chapitre très ciblé, avec l’histoire dévoilé sur le passé des trois (Yahko Nagato Konan) puis comment c’est arrivé la mort de Yhako, pourquoi crée l’Akatsuki, l’élément déclencheurs de tous ses trucs ou ils sont maintenant puis Pain etc. …

 

J’aimerais un chapitre avec du dialogue, du texte qui explique tous les chose qui les concernes, car j’ai marre des chapitre avec des texte de 25 bulles, c’est normale qu’après on a des série TV de merde qui sont même pas animé ou ils sont obliger de nous mettre des HS .

 

Puis ou sont passé le groupe des trois ninja que Raikage à envoyé, puis abeille sama, Saske, Orochimarou 30% Kabuto ou la signification de corbeau que Naruto a avalé !

 

Pour moi Kishi papillon, il met un peut de tout mais sans trop de se pencher dessus, juste pour le fun et nous distraire de sujet principale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce chapitre sera une transition

la tension et la pression retombe pour naruto.

Katsuyu annonce la defaite de Pain et dit que naruto se dirige vers le vrai corps

Je pense pas que Gai acceptera de rester en retrait plus longtemps donc des perso important vont rejoindre Naruto ou du moins s'en rapprocher.

Je pense que le chapitre se finira avec Naruto qui regarde konan et nagato dans l'ouverture de leur grotte!

Sur un truc comme:

-nagato : "je t'attendais... tu es vraiment surprenant.."  et il tousse du sang et a cote Konan qui dit "nagato!" d'un air inquiet.

-Naruto : "bien, j'ai des choses a te dire..."

...Fin...

 

PS1 : je viens de creer le 1er spoil   ;D

PS2 : fiabilite 3% , fake total  , mdr

PS3 : y a une variante ou la replique de naruto c'est : "je comprends que tu en veuille au monde entier avec la tronche que tu te paye!"

PS4 : Toujours pas de date prevu pour la sortie de la PS4... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Naruto espérait rencontrer Nagato si Tendou l'acceptait. S'il ne le voulait pas, il devait se douter qu'il serait un peu KO à la fin de son combat pour aller voir le "vrai" Pain.

 

  S'il a décidé de pister Nagato, c'était certainement pour communiquer l'information à ses petits copains de Konoha. Lorsque Tendou sera KO, je pense que gaï ou autre iront auprès de Naruto et se dernier leur dira d'aller combattre Nagato au sommet de la montagne qu'il pointera du doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Effectivement celui qui avait toute les capacité pour être l’enfant de la prophétie est nagato cela ne fait aucun doute, l’histoire et la vie en a voulu autrement pour créer un autre enfant de la prophétie par défaut je dirais je veux bien entendue parlé de naruto.

 

 

Par contre je ne suis pas d’accord quant tu dis que nagato c’est battu a 180 % . As-tu vu son état ? Ce gars ne doit a être qu’a 20 ou 30 % de ses capacité physique, ne fonctionnant principalement qu’a la force de son charkra et de son esprit. Par contre oui il a fait le maximum avec ses capacités du moment et cela lui permet tout de même d’être le n ° 1 ce qui est phénoménal tout de même.

 

Mais comme je l’ai dis plus haut, le pire adversaire de nagato et bien c’est nagato lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa il ne faut pas faire trop attention à ce que dit Jiraya95, il est tellement à fond sur Nagato qu'il comprend pas qu'il ne se bat pas directement depuis le début, et que donc ses capacités physiques n'interfèrent pas directement dans le combat, vu que c'est Pain qui se bat, physiquement parlant. Personnellement, à part qu'il prend beaucoup de risque en continuant le combat (ce qui est la même chose pour tout ninja qui se serait autant battu), Pain possède toutes ses capacités durant le combat parce qu'il est contrôlé par la pensé, Nagato ne souffre pas lorsqu'il pense que je sache (ou alors il a un problème au cerveau ?). Quand Uzumachiwa dit qu'il s'est battu à 180% il exagère mais c'est pareil pour Naruto, on va dire qu'ils sont tout les deux à 120%. Mais Nagato dépasse vraiment ses limites (d'ailleurs Konan le dit elle-même, à moins que tu ne sois Kishimoto et que tu sais des choses dont on n'est pas au courant Jiraya95 ?).

Voilà, tout ça pour dire que Jiraya95 est juste mécontent que son personnage préféré ait été battu par le héros et aussi que les chapitres ne se soient pas passés comme il le voulait lui, surtout quand on lit que les deux chapitre précédents étaient médiocres, ça montre qu'il est déçu de la défaite de Pain. Même si il fallait bien que ça arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masette 10h35 et le topic du chapitre 443 ouvert bien matinal Kheops :P.

 

Ce que j'attends pour ce chapitre :

_ Voir le corps de Tendou HS

_ Voir Nagato pleurer

_ Que Sakura réalise qu'elle finira seule et vieille comme tsunade

 

Si j'ai ces 3 éléments alors je pourrais partir en paix. Mais bon il ne faut pas rêver car kishi va nous faire des rebondissements à sa sauce

 

J'ai bien rigolé en voyant ça ... et je plussoie :D

 

Cependant cela fait bien 2 chapitre où on nous promet que le combat touche à sa fin. Bon ce n'est pas pour râler devant un aussi beau combat, mais les deux super sayens sont increvables et Super-ananas qui sort les rasengans gros comme une maison, des FRS à la pelle, se transforme en gor... démon... et si c'était pas suffisant pour l'achever (Goku, Gohan et Vegeta était soit évanoui, soit épuisés), il ressort le double FRS, cette fois en kage, et enchaine avec les 100 clones transformés ... et c'est pas fini !

 

 

On nous montre pourtant Ô combien Sasuke est fort, on nous le compare à Naruto qui s'en sert de motivation pour s'améliorer mais le jeune Uchiwa devrait être naturellement plus doué que Naruto et pourtant, lors de ses derniers combats :

-Deidara où il a été exceptionnel parce que sa nature était naturellement supérieure à son ennemi.

-Contre Itachi, où tel le combat actuel Super-ananas vs Superdieu-je-souffre-alors-je-veux-que-tout-le-monde-souffre, il nous en a mis pleins les yeux des semaines durant, allant jusqu'à nous montrer sa technique raiton ultime en harmonie avec l'element naturel.

-Mais contre Hachibi où il a été d'une médiocrité affligeante. (Ok en même temps, pas facile de contrôler un tout nouveau pouvoir)

 

Mais dans ses combats, user du sceau d'Oroshimaru ou user de son Sharingan le faisait épuiser beaucoup sa réserve de chakra. Et on le voyait !

La comparaison avec Naruto de maintenant n'est plus crédible. Ok son mode sennin est surpuissant mais je le répète, cumuler tous les rasengans-machins dignes des 1 millions de kikoha que lance Végéta pour s'épuiser rapidement (et inutillement d'ailleurs), plusieurs mode sennins, la transformation, la souffrance, les 100 clones transformés, les rasengans forme normale ... et continuer ...

Perso, je me dis qu'une chose : WtF ?

 

Les combats sont d'excellent qualité et tiennent en haleine, mais avec tout ce qu'on a vu et les deux super sayens qui vont continuer à se battre encore pour quelques chapitres, je me dis que c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis même, c'est une façon de parler, pour dire que les deux protagonistes se sont donnés à fond dans ce combat, rien de plus, rien de moins. Maintenant, il faut savoir que si Nagato combat de cette façon, c'est certainement à cause de son état, il faut pas être devin pour comprendre qu'il doit être "nul" dans cet état, donc pas la peine de venir critiquer Nagato sur ce point, son style combat, c'est la liaison qu'il peut faire entre les six corps, et elle est très utile : mort de Jiraiya, mort de Pa', Mort de Kakashi, et il a fallût que Naruto utilise TOUTES ses cartes pour venir à bout des six corps.

 

Si tu parles de Nagato lui-même, c'est pas la peine de rentrer dans ce genre de débat, tu sais très bien que ton personnage préféré est " inutilisable" dans ces circonstances, si on parle de ses capacités, les siennes, c'est l'utlisiation des six corps, il ne peut pas être à 20% de ses capacités, soit logique un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La seule chose que je trouve peu logique c'est que Naruto n'est aucune séquelles de la transformation en Kyuubi. Certes on explique que c'est grâce à l'intervention de Yondaime mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

 

 Pour le reste, on ne peut pas dire que ce n'est pas logique si on ne le disait pas dès la transformation en mode sennin. La présence de 3 clones justifie à elle seule les ressources énormes dont dispose Naruto. Si on accepte l'idée de 3 clones sennin, alors il faut admettre que tout ce qui se passe est bien logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Tu n’a pas  compris, je dis en temps que pein il est au maximum de ce qu’il peu faire, même si en début de combat il a fallu recharger les batterie de tendou (d’où peut être la faiblesse suspecte des corps facilement abattu). Maintenant oui nagato en lui-même il n’est pas 100 % physiquement rassure moi tu est d’accord avec moi la ??

 

 

@ Naoyrig

 

Ahh la célèbre thèse de nagato caché derrière ces petit corps bien au chaud sans qu’il n'est aucune blessure physique. Je t’invite a relire donc les derniers chapitre et tu verra que contrairement a ce que tu dis nagato est a la frontière de la mort. Ce système de combat a distance est donc très contraignant contrairement a ce que tu pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il aurait été, de tout façon, difficile d'imaginer que Nagato puisse réaliser des jutsu pareils sans raccourcir sa durée de vie.

 

  Dans Naruto, tout jutsu est dangereux pour son utilisateur à mesure qu'il est puissant. Concernant les Dojutsu, on en a suffisamment eu la preuve avec le Mangekyuou Sharingan et les effets qu'il a eu sur Itachi et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NEIK

 

Effectivement la sortie du mode kyubi 8 queues tout de même sans aucune égratignure, pire même naruto tenait debout et était frais comme un sportif qui viens de faire une bonne dose de piqûre vitaminée. Alors  la oui je te rejoint c’était vraiment tiré par les cheveux et mode senin ou pas, yondaime ou pas , naruto aurai du être chaos technique immédiatement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d’où peut être la faiblesse suspecte des corps facilement abattu).

 

T'es clairement pas crédible.

 

Shuradô se fait avoir car Naruto est arrivé comme une flèche, Rasengan en main, tu voulais qu'il fasse comment ?

 

Gakîdo décide de le défier au corps à corps, bâton en main, sauf que Naruto est devenu un pro du Taijutsu, et en un coup, il lui brise la nuque.

 

Ningendô, je comprends pas non plus ta réaction, tout comme Pa', Pain ne s'attendait clairement pas à ce que le FRS soit lancé ( Pa' dit que c'est impossible de lancer un jutsu avec une vitesse de rotation et une concentration de chakra aussi grande), il a été surpris, et ils ont tous échappés de justesse au FRS, sauf Ningendô qui sauve Chikushodô ( d'ailleurs, le fait qu'ils s'aident entre eux, prouvent qu'ils n'ont pas étés suffisament réactifs).

 

Chikushôdo, il a essayé d'abattre Naruto avec des invocations, sauf que le bougre peut se faire des invocations tout seul, et pire, il a des invocations qui l'aide, et Chikushodô se fait avoir par un Rasen Rengan ( deux Rasengan dans le bide, tu me diras où est la faiblesse d'un ninja s'il résistait à ça ).

 

Jigokudô, aucune faiblesse là-dedans, il se fait avoir stratégiquement parlant, et avec un Rasen Rengan + le choc du sol.

 

( tu noteras que Tendô se fait littéralement défoncer par Naruto avant ce passage, et qu'il a échappé à la mort grâce à Gakîdo ).

 

Gakidô revient à la vie, et il se fait avoir encore une fois, intelligement par Naruto, aucune faiblesse là-dedans.

 

Vu la façon avec laquelle ils ont chargés sur Naruto, je pense qu'il n'y a rien eu pour qu'on puisse qualifier ces corps de faibles, Naruto avait les armes qu'il fallait : Henge, Bushin, Kuchyiose et jutsu de monstre.

 

Maintenant, Naruto se fait avoir par Tendô, alors que tout le monde semble oublier qu'aucun personnage n'a réussit à lutter contre le Shira Tenseï ou le Banshô Tennin, mais bien évidement, c'est une exception, quand Naruto se fait avoir une seule fois, ça devient un boulet, et pourtant : il arrive à " battre" Tendô avec Kyûubi, et il prend la relève en lui mettant la raclée de sa vie sous Senjutsu, et sans aucun mode par la suite.

 

Non désolé, tu n'a absolument aucun argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Kakashi

 

Faut pas dire ça !  :'( faut garder espoir xD

 

Nan bon sinon j'arrive en juge arbitre : Uzumachiwa a raison :P (sauf pour la phrase citée en haut ^^)

C'est vrai que Naruto est arrivé avec un petit avantage : Tendou qui n'a pas son justu.

Mais si on enlève ce pain, il a facilement éliminé les autres pain qui étaient au max de leur capacité. Bon après c'est sur, il a pas mit fin au jutsu Pain dans les règles (avec tous les corps marchants en même temps) car Tendou est un peu la liaison entre toutes les techniques de tous les pain, avec lui le jutsu de Nagato est imparable (et vraiment imparable, personne peut battre les 6 corps réunies, enfin peut-être Madara et encore...). Donc ok le combat était déséquilibré mais la puissance de Pain était quand même très haute pour Naruto (mais elle n'était pas à 100%), et il a quand même réussit à éliminé tous les corps (Uzumachiwa nous a fait un bon résumé ^^), pas grand monde y arriverais.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

J'ai précisé que Nagato dépassait déjà ses limites, alors lis bien mon poste avant de contredire s'il te plait. Et d'ailleurs c'est pour ça que je t'ai dit qu'il était à 120%. Et tu peux dire ce que tu veux mais jusqu'à preuve du contraire, quand un des corps de Pain meurt Nagato ne reçoit pas de dégat. Alors comme tu dis la légende du Nagato se cachant derrière ses corps est vrai, seulement je n'ai rien dit contre ça, puisqu'il n'a pas le choix vu l'état dans lequel est son propre corps. Ce que je veux dire c'est que quand tu dis qu'il est diminué physiquement, ça n'entre pas dans l'équation du combat Pain-Naruto, vu que physiquement ce n'est pas Nagato qui se bat. Si tu nies ça c'est que tu ne veux pas reconnaître que Pain s'est fait battre, malgré sa puissance.

 

@Xay

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Pain est désavantagé parce que au départ... ils sont 6 contre 1 alors on ne peut pas dire qu'il est désavantagé juste parce que l'un des corps n'a pas toutes ses capacités. Je trouve qu'on oublie facilement ces "petits" détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Pain vs Konoha débute au tome 45 et que là on a presque finis le tome 47, sa vas faire long cette attaque de Pain déja 3 tomes...(mais bon aussi on a droit à Pain's vs Konoha,Tendou vs Kakashi,Naruto vs Pain's,Kyubi vs Tendou et enfin Naruto vs Tendou) et c'est pas encor finis il va y avoir une grosse partie "explication" je pens entre Nagato et Naruto (peut être pas pour rien aufaite que leur noms se resemble autant ^^...) qui va peut être duré longtemp comme pour Madara avec Sasuke..donc compter au moin encor 1 manga voir peut être 1 et demi ou 2...

5 tomes au total soit 5x6.25=31.25 aie aie pour un Pain vs Konoha sa fait cher (pour ceux qui les achétes comme moi ^^) je trouve, Kishi faudrait peut être racourcir un peu la ^^ mais bon tous les chapitres sont exitants et 31euro ou même + moi je dis pas de probléme si les chapitres sont toujours aussi excellents =D !!

 

Justement le fait que le combat dure je pens que Tendou sera HS aprés le Rasengan,Naruto vas enfin en finir avec tous "ces Pains" et ce précipiter vers Nagato, la team Gai accompagne Naruto, la team Gai s'occupe de Konan et à la fin du chapitre on vois Naruto et Nagato les yeux dans les yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa tu n’a pas répondu a ma question plus haut. Tu sais j' en ai donner des argument toute au long de cet arc et des le départ j’ai dis attention a l’illusion et peut être a une victoire en trompe l’œil de naruto.

 

Qu’il est progressé très bien, le mode sanin est une belle machine de guerre, tout cela je le nie pas mais ce combat est à mettre dans le même panier que le combat sasuké vs itachi, voir oro vs sasuké. Itachi et pein aurai pu gagné cela a été démontré, les 2 gosse on bénéficié  de concoures de circonstances fantastique qui leur on permit, non je dirai plutôt qui on permit a kishi de faire avalé la pilule au lecteur.

 

Donc tu m’excusera mais jusqu’ a aujourd’hui aucun argument ne m’a fait changer d’avis, cela en va de même pour toi désolé. Mais c’est intéressent j’aime le débat et confronté mes idée.

 

Oui et une dernière chose je ne suis pas fan de nagato ni de personne d’ailleurs. D’ailleurs je n’aimai pas la façons dont ce bâtai pein face a jiraya, mais je n’ai pas condamné ce personnage et en connaissant la suite j’avoue que j’apprécie le charisme de nagato/pein cela s’arrête la. Je ne condamne pas non plus  naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je voudrais éclaircir un peu tous ce que vous dites a propos de " l'avantage" qu'a eu naruto face a pein ( les 6 )

Il est vrai que quand naruto est arrivé , tendou n'avait pas ces pouvoirs

il est vrai aussi qu'il ( pein ) a "massacré" entièrement le village

Mais

Faut pensé que naruto s'entrainait quand il a appris que la grenouille messagère est morte

il n'a donc pas eu du temps pour ce reposer

ca fesait un moment qu'il s'entrainait pour acquierir le mode sennin , ( Jour/nuit dans le dos de ppa')

de plus il a du tester et utiliser une nouvelle facon d'avoir l'energie naturelle , on voit bien dazns un scan qu'il cour mais essaye d'absorber l'energie ...

Alors pour ceux qui pensent que naruto était avantagé durant ce long combat , j'espere que vous tiendrez compte de ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment avoir des nouvelles de kakashi cette semaine , car la y'a plus que lui à voir :P .

Sinon j'aimerais aussi voir konan réagir face a la défaite de pain , je la voit bien débrancher nagato apres que celui ci ait décidé d'en venir seul , peut être verrons nous une image de nagato arrachant de haine tous ces fils , et ... mourrir juste après :D .

 

Ya aussi la piste de danzo a éxploité , il est sensé s'activer méchament , et je pense qu'il ne va pas passer inaperçu !

En tous je tablerais la fin définitive de cet arc au chapitre 450, plus que 6 semaines de bonheur avant de revoir sasuke , madara et tous les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Je pense que "tu abuses" un peu avec tes "concoures de circonstances fantastiques " pour ce combat, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est Nagato lui même qui a "offert" tout ces avantages à Naruto, comme par exemples avoir sous estimé Konoha qui a pu analysé les compétences de la plupart de ses corps, et le pire, le shira tensei qui a détruit Konoha et qui a privé tendou de ses capacité, après oui cela reste des avantages mais ça reste très crédible, après comme je te l'ai déja écris, Tendou ne peut pas tué Naruto mais il a fait une erreur monumental en ne profitant pas de sa seul opportunité a capturé Naruto, à la place il a préféré flatter son égo et provoqué la liberation de Kyubi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la place il a préféré flatter son égo et provoqué la liberation de Kyubi. 9_9

 

C'était écrit... Le gars se prend pour Dieu et veut répandre la douleur sur le monde "juste parce que". Il était inévitable que son orgueil et sa méchanceté le conduise à sa perte.

Il détruit Konoha "juste parce que"  ---> il se retrouve sans défense face à Naruto pendant de longues secondes, et perd la majorité de ses corps.

Il frappe mortellement (ou fait semblant) une Hinata que Naruto lui demande d'épargner ---> il provoque la libération d'un Kyubi qu'il est incapable de contenir.

 

Comment aurait-il pu en être autrement ? Ce personnage est l'incarnation de l'Hybris poussée à son paroxysme. Et la sanction de l'Hybris, c'est la Némésis, la destruction. Bye-bye Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat va quand même finir après Tendou touché par un Rasengan en plein dans le bide!(il aura duré quand même pas mal de temps)Et que quand ce combat sera finit(je pense à la mi-chapitre)on aura déja la discution entre Nagato et Naruto(Ses clones ont été envoyés la semaine dernière je crois^^)

Et après cela la vérité sur le grand de Konoha : Kakashi(mort ou pas mort?), il y a aussi celui que notre héros considère comme son père , Iruka , si celui-ci a mal finit suite au méga Shinra Tensei j'imagine la réaction de Naruto

Y'a aussi Danzo, ça commence à faire un bail qu'on ne l'a pas vu celui-là, ça se trouve il est déja aux prises avec Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon vous voulez pas arrêter avec vos histoires de pourcentages, ça n'a aucun sens, tout comme comparer des personnages entre eux. Naruto a juste su profiter des informations que tous les autres villageois avaient recueilli. C'est tout. Pein s'est battu a fond, il a fait deux erreurs: vouloir discuter avec Naruto, ce qui a laissé à Hinata le temps d'intervenir, et ne pas s'être économisé pour le combat final, même s'il ne pouvait pas savoir que Naruto arriverait juste après le super Shinra Tensei.

      Le combat aurait pû prendre une toute autre tournure pour pas grand chose, imaginer ce qu'il se serait passé si... et si... est vain vous ne trouvez pas?

       Chercher à savoir qui est le plus fort n'est non plus pas vraiment interessant, ce qui compte, c'est ce qu'on voit, ce que font les personnages, leur volonté, à quel point il s'implique, etc...

 

      Maintenant essayez de passer à autre chose, et arrêtez de vous chamailler. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa :

 

( tu noteras que Tendô se fait littéralement défoncer par Naruto avant ce passage, et qu'il a échappé à la mort grâce à Gakîdo ).

 

Si tu parles du moment où Naruto donne un coup de pied à Tendô qui le pare, mais qui est repoussé à cause de l'énergie naturelle (comme quand Gakidô esquive le coup de poing mais qu'il est quand même touché), j'appelle pas ça se faire défoncer faut pas abuser.

Ok Naruto l'a eu sur ce coup c'est clair et net mais faut quand même avouer qu'à ce moment là Naruto était en mode sennin et Tendô n'avait pas récupéré ses pouvoirs donc il pouvait rien faire.

 

Tendô retrouve ses pouvoirs au moment où Naruto tue Jigokudô, à ce moment il reste seulement Tendô et Gakidô.

Mais pendant toute la première partie du combat c'était du 1 contre 5, Tendô n'avait absolument aucun pouvoir, et quand on voit à quel point il est supérieur aux 5 autres corps, je me dis que finalement si il avait été à 100% dès le moment où Naruto a débarqué, le combat se serait déroulé différement.

 

Je n'essaye pas de dire que Naruto n'a aucun mérite dans ce combat ou quelque chose comme ça, loin de là, Naruto a combattu a 1 contre 5 Pain, il a battu Shuradô, Gakidô, Ningendô et Chikushôdô, ensuite Jigokudô a ressucité Gakidô avant de se faire tuer au moment où Tendô retrouve ses pouvoirs, et pour finir Naruto se débarasse de Gakidô un peu après.

Naruto les a tous vaincu, mais c'était du 1 contre 5 corps à 100% et le puissant de tous à 0%.

 

Là où je veux en venir c'est que si Tendô avait eu tous ses pouvoirs au début du combat il ne serait pas resté planté là à rien faire, il aurait combattu Naruto dès le début et vu l'écart de puissance qui le sépare des autres corps, il serait parti avec un gros avantage.

Pour donner un exemple, il aurait pu détruire le FRS avant qu'il ne touche Ningendô, et donc avec un Tendô en forme, Pain aurait perdu moins de corps ou en tout cas pas aussi facilement.

 

@Naoyrig :

 

@Xay

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Pain est désavantagé parce que au départ... ils sont 6 contre 1 alors on ne peut pas dire qu'il est désavantagé juste parce que l'un des corps n'a pas toutes ses capacités. Je trouve qu'on oublie facilement ces "petits" détails.

 

Au contraire moi je trouve qu'il a parfaitement raison, Pain est désavantagé dès le début parce que ce n'est pas un simple corps qui n'a plus ses pouvoirs, c'est le plus puissant des 6.

Avec tout ce qu'on a vu de ses pouvoirs j'irais même jusqu'à dire qu'il est peut-être à lui seul plus puissant que les 5 autres réunis, et donc le fait de ne pas pouvoir se battre avec Tendô jusqu'au moment où il perd son 4ème corps est un très gros désavantage.

 

 

Comme je l'ai dit à partir du moment où Naruto débarque et jusqu'à ce que Tendô retrouve ses pouvoirs c'est du 1 contre 5, et Naruto sort vainqueur c'est clair.

Par contre je pense qu'à 1 contre 6 Pain le combat aurait été différent, surtout que Tendô peut détruire les FRS lui aussi.

 

Donc pour moi Naruto a battu les 5 corps a 1 contre 5, et apparemment il vient de battre Tendô en 1 contre 1, mais en aucun cas Naruto n'a réussit à battre les 6 Pain dans un combat à 1 contre 6.

Et quand on voit la puissance de Tendô à lui seul faut avouer que se battre contre les 5 et ensuite contre Tendô c'est quand même beaucoup plus facile que combattre les 6 avec Tendô.

 

 

Ah oui et Naruto n'était pas désavantagé par la fatigue dûe à son entraînement, parce que le mode sennin lui remplit toutes ses réserves de chakra, donc un Naruto en forme ou bien épuisé qui se transforme en mode sennin pour moi ça revient au même vu qu'il combat avec l'énergie de la nature et non pas la sienne, jusqu'au moment où il redevient normal.

 

Tant que Naruto arrive à trouver un moment pour se transformer en mode sennin pendant le combat, alors son chakra est infini, alors que Nagato a une quantité de chakra énorme mais limitée, et donc forcément au bout d'un moment il en en a plus.

 

 

D'ailleurs petit HS mais si Kisame absorbe l'énergie naturelle de Naruto avec son épée Samehada (peau de requin), est-ce qu'elle va se transformer en Gamahada (peau de grenouille) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

i tu parles du moment où Naruto donne un coup de pied à Tendô qui le pare, mais qui est repoussé à cause de l'énergie naturelle (comme quand Gakidô esquive le coup de poing mais qu'il est quand même touché), j'appelle pas ça se faire défoncer faut pas abuser.

Ok Naruto l'a eu sur ce coup c'est clair et net mais faut quand même avouer qu'à ce moment là Naruto était en mode sennin et Tendô n'avait pas récupéré ses pouvoirs donc il pouvait rien faire.

 

Non mais on s'en fout qu'il récupère ou pas ses pouvoirs, par la suite, Naruto trouve la parade avec des clones, ici, l'essentiel c'est que Tendô aussi fort soit-il au Taijutsu et autre, il n'a rien pu faire contre l'enchaînement de Naruto, donc oui, le mot " défoncé" dans le sens où il était mort. Maintenant, vous décridibilisez Tendô, comme quoi, sans son pouvoir, c'est une loque...

 

Maintenant, par la suite, ce que j'essaie de dire, c'est que Naruto réussit à vaincre Tendô en un contre un certes, mais il y arrive, donc je pense qu'à partir de là, il était tout à fait apte à se faire les autres corps + Tendô, surtout que honnêtement, l'autre corps qui est dangereux c'est Shuradô hein ... et on l'a vu que Naruto le liquide en 1 case.

 

Et si Tendô avait eu sa capacité, il aurait fait la même chose que Jigokudô : s'occuper du corps le plus puissant/ ou la clé de Pain quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse attente pour ce chapitre: que Tendou s'avoue vaincu ! Le pauvre n'a plus aucune chance. Et qu'il se fasse battre par un Rasengan, un FRS ou Sexy Jutsu ça je m'en f**.

Il est temps que Naruto aille secouer Nagato à l'ancienne, comme il a l'habitude de le faire, à coups de poing.

J'aimerais également que Konan face honneur à son statut de membre d'Akatsuki.

 

Le possesseur du rinegane chef ou chef bis de l’aka  mourir avant kisame , zetsu et d’autre ?

 

Mouai, un peu bancal comme argument: Itachi est mort avant Kisame alors qu'il en faisait ce qu'il en voulait (notamment dans la First Gen) et Zetsu a moins l'air de se faire manipuler par Madara que Nagato, d'après les derniers chapitres.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...