Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Nagato Senin

Déjà si tu appelles du 5 contre 1 un désavantage pour Pain, alors Naruto est vraiment très balèze. Et quant au mode senin que tu dis qu'il donne un chakra illimité et qu'il n'utilise pas son propre chakra tu devrais relire les explications que Pa' donne sur ce mode. Pour utiliser le mode senin il faut combiné 3 énergies, l'énergie naturelle, l'énergie de l'esprit et l'énergie corporelle, sachant que les deux dernières forment le chakra normal. Donc en mode senin le chakra utilisé est une combinaison des 3 énergies qui donnent le chakra senin. Mais pour se faire Naruto utilise toujours son propre chakra. Il faudrait pas inventer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzumachiwa :

 

Je ne décridibilise pas Tendô, mais c'est juste que sans ses pouvoirs... il a plus de pouvoirs.

Tout ce qu'il lui restait c'était le taijutsu, et au vu de la puissance des coups en mode sennin que ce soit lui, ou bien Gaï et son taijutsu de très haut niveau c'est peine perdue, à moins d'ouvrir les portes mais Pain ne peut pas le faire.

 

 

@Naoyrig :

 

Je voulais dire que combattre Naruto à 5 Pain contre 1 est un désavantage par rapport à 6 Pain contre 1 au vu de la puissance de Tendô.

Il était en désavantage parce que Naruto était à fond et lui étant dans l'incapacité d'utiliser son corps le plus puissant.

 

Sinon oui tu as raison sur ce coup j'ai dit n'importe quoi, pour utiliser le mode sennin il y a juste un tier d'énergie naturelle.

Dans ce cas là vu la quantité de chakra qu'il a en mode sennin je pense qu'on peut dire sans se tromper, qu'il était bel et bien en forme quand il est arrivé à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'avantage de Naruto est que sa source de chakra est telle qu'il est obligé de ne pas tout utiliser pour avoir des parts de chakra physique et spirituel égales à l'énergie de la nature collectée. Ceci explique pourquoi il peut enchainer 3 mode Sennin d'affiler.

 

 On peut d'ailleurs en déduire qu'un tiers de son chakra est égal à la source d'énergie de la nature collectée par lui-même.

 

 Néanmoins, la fatigue mentale doit être un paramètre à prendre en compte. Il doit être fatiguant de collecter 3 fois l'énergie de la nature. Même s'il lui reste un soupçon de chakra à la fin du 3eme mode, il doit quand même remarquablement épuisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis nous aurons droit pour ce chapitre a la defaite de tendou et peut etre la rencontre avec nagato!

pour le fameux debat naruto pein qui est le plus puissant je suis loin d etre un pro pain mais il faut etre un peu realiste pein est pour l instant plus fort que naruto a mon avis car comme que beaucoup de gens l'ont dit tendou etait privé de ses capacitees( certe c'est a cause de son orgeuil ect chui d'accord mais c'est un tournant du combat a ne pas negliger quand meme) et on a pu voir a quel point tendou est de loin le plus fort des corps , il aurait pu le tuer pendant qu il lui plante les piques noirs bref ect... tout ca pour dire que sur ce combat c'est naruto qui a bien gagner c'est indeniable mais il reste selon moi inferieur a pain.

une autre partie du combat me laisse perplexe pourquoi tendou ne reutilise pas le chibaku tensei sur naruto?????? si kyubbi 6 queu ne pouvait rien faire contre le chibaku tensei (alors que le shinra tensei ne lui fesait strictement rien) peut etre que sa aurait egalement marcher sur naruto mode sennin? si une personne pourait me donner des explications sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir affaire avec un chapitre de transition où Naruto revient à Konoha triomphalement, où les dégats sont inspectés, les morts et blessés comptabilisés, les réparations à faire, etc... mais également à une préparation d'une équipe en vue d'aller trouver Nagato et de le vaincre (pas forcément tuer, même si Konoha en a envie, ce n'est peut être pas le cas de Naruto).

La recherche de Nagato commencera vraiment dans 1 ou 2 chapitres je pense.

Sinon, il est possible que l'histoire prenne un tout autre sens et que Madara, Sasuke ou le village de la foudre intervienne avant que Konoha ne puisse lancer une équipe à la poursuite de Nagato, ce qui est fort probable d'après moi vu que le manga est vraiment beaucoup trop centré sur deux personnages en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher zaraki ushiwa je pense que personne n'est capable de te répondre de façon certaine mais on peut penser que Nagato est juste à court de chakra: à la fin du dernier chapitre il s'effondre carrément, c'est bien qu'il est épuisé. Aussi, je crois qu'il lui faut un peu de temps pour faire cette technique et Naruto était un peu pot de colle ces dernières semaines...

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaraki uchiha :

 

Pain aurait pu emprisonner Naruto dans un autre Chibaku Tensei mais même en mode sennin je crois pas que Naruto aurait survécu d'être écrasé sous ces tonnes de gravats, et même si il survivait en mode sennin, il serait complètement écrasé après être redevenu normal.

Et comme Pain le veut vivant...

 

 

Sinon moi aussi j'ai une question :

Le chakra c'est 50% d'énergie spirituelle et 50% d'énergie corporelle, c'est bien ça ?

Mais l'énergie corporelle c'est quoi ? C'est l'énergie des muscles du corps humain ?

 

Dans ce cas là, comment Nagato fait pour avoir autant de chakra avec un corps physiquement aussi faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, il est possible que l'histoire prenne un tout autre sens et que Madara, Sasuke ou le village de la foudre intervienne avant que Konoha ne puisse lancer une équipe à la poursuite de Nagato, ce qui est fort probable d'après moi vu que le manga est vraiment beaucoup trop centré sur deux personnages en ce moment...

 

Sasuke, impossible : il est occupé à panser ses blessures. Madara doit gérer le fiasco Hachibi. Aucun risque que ces deux là interviennent prochainement.

 

Quand aux ninjas de la foudre, je ne pense pas qu'ils seront là avant la conclusion de l'arc actuel. Et leur arrivé pourrait même attendre les premiers mouvements de Danzo.

 

Bref, on va d'abord avoir la fin de Nagato (je le vois pas fuir...), puis la partie deuils et retrouvailles, puis début d'un nouvel arc sans doute Danzo et/ou les ninjas de la foudre.

Éventuellement, on aura peut-être droit à ce moment là à une ou deux vignettes sur Madara, Sasuké et Hachibi, pour voir où ils en sont. Par contre, Kabuto restera sans doute dans l'ombre, même si Sai et Hanko feront un petit rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le flash back, et sur la création de Pain tout ça. Naruto a vaincre Tendou, peut-être pas juste après le rasengan sur Tendou, mais bon soit, c'est la perte du corps de son meilleur ami, nous allons sûrement savoir comment Yahiko est mort. Après tout Konan avait dit a Jiraiya, vous ne savez pas se qu'il nous est arrivé après votre départ... Il est temps de savoir!

 

@ Nagato Sennin:

l'énergie corporelle doit être l'énergie des muscles, l'auteur n'a jamais vraiment expliqué, mais c'est l'énergie du corps, et l'energie spirituelle vient surement de la concentration ou de l'expérience. Quand tu dis 50ù je suppose que tu prend un chiffre au hasard, car ça dépend de la quantitée de chakra qu'il mélange, pour faire un clone, Naruto ne malaxe que le minimum, maintenant si il en fait 200...c'est plus la même histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet :

 

En fait quand je dis 50% d'énergie spirituelle et 50% d'énergie corporelle je veux pas dire qu'il faut prendre 50% sur la totalité du chakra.

Je veux dire que dans une petite quantité de chakra par exemple nécessaire pour faire un clone, la moitié de cette énergie (50%) provient de l'énergie spirituelle, et l'autre moitié de l'énergie corporelle.

Il me semble que pour le chakra normal il faut que ces 2 énergies soient en équilibre non ?

 

Donc si Nagato a d'un côté une petite quantité d'énergie corporelle dûe à son état de maigreur musculaire extrême, et de l'autre côté une énergie spirituelle énorme, il devrait pouvoir faire peu de chakra, je comprends pas comment il fait pour en avoir autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic pour le 443 est déjà ouvert et en plus il y a ' pages de réponses de la communauté. Cela montre que nous sommes pour la majorité d'entre nous en attente fébrile de la suite.

 

Mon hypothèse: je verrai bien le corps de yahiko Hs sur le rasengan et une entame de discussion entre Nagato et Naruto. Nagato ne veut rien comprendre et il balance à naruto: "t'as qu'a venir me trouver!!" et de naruto de répondre: "si c'est ce que tu veux..." et pouf on se retrouve chez Nagato avec naruto et le corps de yahiko. l'astuce est que c'est un clone qui a finit pein pendant que le vrai Naruto partait en chasse. Il a utilisé une invocation inversée pour ramener son clone et le corps!!

 

Bon s'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas?

 

L'histoire entre Hinata, Naruto et Sakura sera en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato Sennin

 

Donc si Nagato a d'un côté une petite quantité d'énergie corporelle dûe à son état de maigreur musculaire extrême, et de l'autre côté une énergie spirituelle énorme, il devrait pouvoir faire peu de chakra, je comprends pas comment il fait pour en avoir autant.

 

Je crois que c'est justement parce qu'il force sur l'énergie physique que son corps en prend un coup. C'est un peu comme quand Chôji avale la pilule rouge et que le chakra déployé le fait mincir. L'énergie physique est aspirée des muscles (au myen de sa "chaise roulante" probablement), et ils se dégonflent, comme une baudruche vidée de son air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Nagato Senin et Jiraya95. A ce que je vois il y'en a qui doute encore de la victoire plus que circonstancielle de Naruto!!! :-[ Je dis plus que circonstancielle car il ne s'agit pas seulement des circonstances, mais d'un petit coups de pouce de Kishi  :).

 

Je n'ai pas lu tout le débat car j'étais vraiment révolté mais j'ai pu comprendre que certains se disent que Naruto a défoncé Pain à 5 contre 1 sans Tendou. Déjà je dis non car il y'avait Gamabunta et tout le reste (petit détail pour petit détail je ne suis pas sûr que ça aurait été aussi facile, par exemple pour Naruto de placer un double rasengan sur Le royaume animal si Pein avait sa vision multiple sur ce royaume.

 

Ensuite, lors de ce même 4 contre 1 (je ne compte pas

le royaume qui se fait explosé en attaquant Tsunade car c'est un coups par surprise), comme par hasard (ou plutôt merci Kishi), Nagato devient subitement con et envoie ses royaumes en 1 contre 1 face à Naruto, négligeant ainsi ce qui le rend si puissant, on sait pas pourquoi, alors que sans compter le combat de Jiraya rien que face à Kakashi c'était du 2 contre 1.

 

Ensuite pour cette histoire de chakra, naoyrig, je suis d'accords que pour le chakra Senin, il faut utiliser 1/3 de son chakra mais je rappelle qu'un tiers vaut mieux que distribuer par la voie des airs (donc comme pour les ondes il y'a forcément quelques pertes. eh petit détails pour petits détails  ;) ) à 6  corps et le tout en même temps. T'en a un qui utilise 3 fois moins de son chakra que d'habitude et t'en a un autre qui en utilise 6 fois plus!!! Ce qui m'amène à la plus grosse énormité que j'ai crut comprendre!

 

Alors comme ça Naruto a explosé à la régulière Tendou en 1 vs 1   :o . Ok les gars la sortie c'est par là  :D. Non ce que je veux dire c'est que Naruto a du mérite certe mais franchement les mecs faut pas extrapoler, Nagato est en train de pisser le sang, le pauvre n'a plus une goûte de chakra (que ce soit sa faute, ou plutôt celle de Kishi ou pas) le mec vient de faire un méga Shinra Tensei, un Chibaku tensei, il vient de radicalement changer le relief du paysage et vous vous dites, que Naruto a trouvé une parade à son Shinra Tensei avec à peine 50 clônes?!! On parle bien du jutsu qui a envoyé valser en 1 strike les trois grosse invocs dont gamabunta en leur broyant les os au point qu'ils ne pouvaient plus bouger, la même technique qui a détruit les 1/3 de Konoha one shot!!!. Ce que je veux dire c'est que c'est pas pour rien qu'on dirait que les clones de Naruto sont devenus sacréments plus résistants  :( En tout cas on a l'air loin du combat contre Sakekete sur le toit de l'hosto. Mais plutot si le Shinra Tensei de Tendou n'a pas mis les clones de Naruto dans le même état que Hinata c'est qu'il n'a plus assez de Chakra pour en faire un correct. Je compare son dernier Shinra Tensei au Rasengan de Konohamaru. Vous voyez bien que par manque de Chakra il a bien touché le royaume des enfers mais celui ci n'avait même pas de trou dans sa tenue akatsuki.

 

Et pour finir parlons un peu de comment Kishi s'est acharné sur le personnage de Pein. Naruto débarque COMME PAR HASARD au moment où Pein vient à peine d'exécuter son méga Shinra Tensei et se retrouve direct face à lui. Pain n'attaque qu'en 1 contre 1 et comme par hasard pour Gakidou, on a une astuce du genre le Chakra bouge tout seul et défonce Gakidou. C'est censé être un cadavre mais le chakra la  quand même annihiler. Hors Tendou qui se prends des mawashi geri (coups de pieds) dans la tete depuis tout à l'heure s'en sort "indemne". La multi vision du Rinnegan était franchement absente dans ce combat. Je ne sais toujours pas pourquoi le royaume humain a préférré lancer le royaume animal plutôt que de sauter comme tout le monde. Bref je sais que c'est limite boulet de ne pas apprécier le combat tel qu'il est, de mettre pleins de "si" dans mes pensées et de chercher la petite bête mais là Kishi a vraiment martyriser le personnage le plus puissant vu à leur actuelle dans ce manga (même Itachi et son MS aurait du mal sachant que Gakidou peut absorber tous les Ninjutsus (amaterasu), on a bien vu que les Genjutsus sont totalements inefficace face à lui (Tsukyomi), Et pour Susanoo, si on est gentil et qu'on suppose que Gakidou ne peut pas l'absorber, j'me tate mais je dirai que Itachi se fatiguerait tout seul sur le Chibaku Tensei sans pouvoir le parer, ou encore en gérant bien et avec assez de puissance, les Shinra Tensei de Tendou peuvent repousser Itachi pour qu'il ne profite pas des 5 secondes). Kishi a bien torturer ce perso de façon incompréhensible à mon sens, et je suis vraiment pressé de voir ce qui s'est passé après le départ de Jiji pour qu'il(s) devienne(nt) comme ça là où les autres comme Itachi deviennent retsent gentil et le deviennent même plus(quoique Konan a l'air de le suivre plus qu'autre chose). Heureusement, je pense que Kishi l'a remarqué (par les sondages au japon ???)et que c'est pour ça que, subitement, Nagato est cité comme étant manipulé par Minato  :o, alors que celui ci ne connais visiblement rien de l'Akatsuki (actuelle comme de son époque) et même pas les intentions de Madara ni s'il est encore en vie ou pas!!! Bref...

 

Je ne dis pas que Naruto est faible ou quoi que ce soit. je ne refuse peu-être même pas le fait qu'il soit à l'heure actuelle le ninja le plus puissant de Konoha. Mais restons réaliste: Une fois après le retour de Tendou, Naruto et toute sa team se sont fait explosé en 1 chapitre et il a fallut pas moins de Kyubi pour le fatiguer à ce niveau alors que le gars venait de se taper tout Konoha. Kyubi les mecs alors Arrêtez de ... avec vos "Naruto aurait battu Pein en pleine forme". Naruto a du mérite c'est clair, beaucoup, mais là, il me fait UN PEU penser à Kakashi ki finit Kakuzu alors que Naruto venait de faire le plus dur. Sauf que là c'est un peu/beaucoup plus difficile  ;)

 

EDIT : Bon je vais au foot donc pour ceux qui m'auront ou voudrait répondre à mon post parce qu'ils se sont sentis aussi outrés par mon post que moi en lisant le leur :) je ne pourrais leur répondre que vers 22/23 heures donc je vous file rdv là ;)

 

EDIT : @Naoyrig

 

J'ai survolé ton post et franchement je te file rdv vers 22h car il y'a beaucoups de choses auxquelles je voudrai répondre dedans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto a pu bénéficier de conditions très favorables à des moments clés entre

- les erreurs tactiques de Nagato qui sont dues à son arrogance et son excès de confiance

- le tendou qui temporairement HS apres le giga tensei

_ le sacrifice d'hinata qui libère naruto

 

Il n'était pas tout seul non plus car il avait son armée batracienne!

 

Néanmoins, la plupart des vrais méchants de manga sont dès le départ plus fort que le héros et ce sont erreurs combinées au courage et au power up du héros qui fait que la situation s'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

Est ce qu'on a dit que Naruto avait battu Pain alors qu'il était en pleine forme ? Non ! Cela dit, dans un combat tout peut compter. Pain a utilisé pas mal de chakra dès son arrivé mais on ne peut pas dire qu'il était sans défense face à Naruto.

Ensuite Naruto s'est bien battu à 1 contre 5. Les invocations se sont occupés des invocations sauf quand Naruto utilise le rasen rengan sur l'invocateur. Tu dis que le premier corps détruit était un coups par surprise mais le fait est qu'il l'a quand même détruit, surprise ou pas surprise, et ensuite il y en a un qui a été réscucité donc ça augmente le nombre de départ. Ensuite la vision partagée fonctionne que Nagato envoie ses corps un par un ou pas, car le but de cette capacité est de voir tout ce que son ennemi fait et ce sous différent angle.

Ensuite quand tu dis que Nagato perd du chakra en l'envoyant vers ses corps parce qu'ils sont loin... ce n'est pas très juste : en réalité le chakra met plus longtemps à parvenir jusqu'aux corps et donc il ne peut pas utiliser le Chibaku Tensei, mais bon les autres techniques fonctionnent toujours (alors petit détail pour petit détail). Par contre je comprend pas pourquoi tu dis qu'un utilise 3 fois moins de chakra que d'habitude et l'autre 6 fois plus. J'imagine que tu veux dire que grâce au Senjutsu Naruto utilise 3 fois moins de chakra (déjà c'est faux, puisque c'est 1/3 d'énergie naturelle et 2/3 de chakra normal pour créer le chakra senin) seulement c'est l'intérêt du senjutsu et comme c'est une technique de Naruto... c'est comme si tu disais que Pain il a six corps mais si il en avait qu'un le combat serait différent. Les deux sont des techniques et c'est comme ça, faudrait arrêter de mettre des si de partout (comme on dit avec des si on fait un monde).

Quand tu dis que Nagato pisse le sang et tout, d'accord... mais Naruto non plus n'est pas en pleine forme, les deux se sont battus pendant longtemps, l'un depuis son arrivé à Konoha et l'autre n'arrête pas de s'entrainer jour et nuit depuis son départ de Konoha, alors tout les deux sont fatigués et ça fait aussi partie des circonstances du combat.

Et enfin tu dis que Kishimoto s'est acharné sur Pain, mais bon, pendant le combat il n'était pas faible et ce qui l'a tenu en échec pendant pas mal de temps s'est seulement l'ingéniosité de Naruto.

Tu dis que Minato ne connait rien à l'Akatsuki mais il n'a pas besoin de ça pour déduire que Nagato est manipulé et ce grâce aux informations qu'il a reçu grâce à Naruto. Mais nous on le savait depuis longtemps que Nagato est manipulé alors ton argument ne tient pas et je ne vois pas ce qu'il vient faire là. Et Minato sait que l'homme au masque est encore en vie puisqu'il l'a vu à travers Naruto  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surestimez pas la puissance de Sasuke! Vous l'avez remarqué, il a été plutôt pitoyable lors de l'affrontement contre Killer Bee... Vous savez pourquoi? c'est simplement parce qu'il n'est plus marqué du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procurait un immense chakra... Mais on n'a pas à s'inquiéter, s'il l'avait gardé, il serait devenu incontrolable comme Juugo et ses incontrôlables envies de tuer... et pire, peut-être... De toute façon, il est destiné à surpasser Itachi. Orochimaru et Madara l'ont dit, je pense que c'est pas pour rien... Le blondinet n'est donc pas au bout de ses peines (au bout de ses PEIN ??  ;D ;D).

 

Après tout, même Minato, le Yondaime, n'a pas reussi à tenir tête à Madara, un vieillard au Sharingan, à tel point que pour l'arrêter, il fut obligé de sceller son arme principale dans son fils, pour que ce dernier puisse s'en servir pour l'affronter. Je parie que l'objectif de Madara est d'abord de récupérer Kyubi... On aura un peut-être un affrontement Yondaime/Madara dans l'esprit de Naruto pour l'empêcher de liberer Kyubi... ;D

 

Aussi j'aimerais aussi que Sakura aille voir ailleurs si Naruto y est... Pourquoi Sasuke n'a-t-il pas dit, en partant: "d'accord Sakura, je t'emmène avec moi au repère d'Orochimaru! Tu seras traitée comme une reine!! (ou pas)"??????! ça m'aurait fait des vacances...

 

Comment sera accueilli Naruto par les villageois? Mal je suppose... (par sa faute, Konoha a été détruit, personne n'a plus d'endroit où vivre...)Jusqu'à ce que Tsunade fasse un discours devant tous... "Il est là pour nous protéger! Il porte en lui la volonté de feu de Yondaime! C'est le fils du 4ème!" ou un truc du genre... Et là, le réveil de Kakashi... ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bakali

 

Pourquoi tant de scientisme dans tes propos? Les combats sont toujours "circonstanciels"...

Et si tendou avait, Et si tel corps de pain avait....

Naruto a vaincu Pain, point barre! Car avec des Et si, nous pouvons dire: et si Naruto avait maîtrisé le mode ermite avant, et si naruto avait contrôlé kyuubi, et si tendou n'avait pas recouvré son potentiel au moment où arrive le FRS, et si Naruto avait eu le sharingan, et si naruto avait les pouvoirs de sangoku....

J'exagère exprès, mais faut pas pousser mémé dans les orties, ni jeter le bébé avec l'eau du bain....

Il y a eu un combat, il y a un gagnant et un perdant, et le perdant c'est Nagato....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Baccali, mais j'aurai été plus radical que ça.

 

Moi je dis, à partir du moment ou Naruto a combattu le Pain qui aspire les jutsus, et que pour le vaincre il lui met un coup que Pain arrive à esquiver, mais le chakra de Naruto était tellement puissant qu'il lui a quant même brisé la nuque, je me suis plus posé de questions !

 

Je me suis juste dit que Kishi ne veut pas passé par quatre chemins pour la défaite de Pain, et qu'il allait le tué assez vite par tout les moyens, même bidons ! un peu comme le combat contre Kakuzu (assez grotesque ).

 

Mais sinon Tendou (le vrais corps) n'est pas sensé contrôler les 6 affinités ?

Si Oui en 1vs1 sa doit être un vrais monstre, et j'espère le voir en action !

 

Parce que Pain est un peu du style Guerrier millénaire ! le voir mourir maintenant sera dur à avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nagato sennin pour ta reponse et je pense que c'est la seul raison valable car je ne pense pas que ce soit une question de chakra puisque tendou(nagato) dit lui meme lorsqu il voit kyubi 8 queues sortir du shira tensein qu'il peut en faire un autre et plus grand d'apres les paroles de tendou!

Cette autre cas de figure montre encore une fois que tendou pouvait vraiment tuer naruto s'il l'aurait voulu et que de le capturer apporte de nombreuse contrainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Tendou dit qu'il doit en faire un plus gros pour capturer Kyubi, c'est plutôt dans le sens que si il veut le capturer il faudrait en faire un plus gros mais ça ne veut pas dire qu'il peut en faire un plus gros. D'ailleurs après on voit que Nagato est complétement effondré sur son siège. Alors il risque pas de faire une autre technique comme le Chibaku Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec baboulinet sama. on voit beaucoup de commentaires dire que la victoire de naruto n'est du qu'a la bonne volonté de l'auteur..... mais en mème temps l'auteur est le seul maitre du livre!! de plus je trouve que chacune des explications qu'il fournit pour expliquer la défaite de pain est plausible (nagato affaibli a la fois physiquement et psychologiquement par la démonstration de vanité qu'il nous a faite depuis une bonne vingtaine de chapitre....).

 

seul petit bémol comme certains l'ont souligné: comment expliquer la forme olympique de naruto après kyuubi 8 queues??

mais en tant que fan du manga je ne vais pas m'insurger en disant que kishimoto veut a tout prix nous faire digérer ce combat par tous les moyens même en étant totalement illogique.....

 

sinon pour ce chapitre je vois bien un petit discours avec (ce qui reste de) tendou et naruto partir vers nagato. bien que soit ce genre de chapitre les plus imprévisibles..... (en fait comme beaucoup dernièrement avec kishimoto  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que de discordes.

j'aimerais apporter ma petite contribution.

Naruto bat Pein au moment opportun , car ce dernier, tous comme les plus machiavéliques des génies militaires que la terre aient portés,a commis une grave erreur, il a pris son adversaire de haut, et surestimé ses propres capacités.

Je veux dire que l'on vivrait sous un régime nazi si hitler n'avait pas pêché par orgueil, et heureusement.

Donc loin de moi l'idée de comparé ce monstre à Pein, je dois dire que le déroulement de ce combat ne me surprends pas.

Il est même tout a fait cohérent.

Naruto et Pein se sont préparés pour ce combat, ils étaient donc à armes égales.

Mais avec des stratégies différentes, Naruto c'est concentré sur son adversaire, alors que Pein a fait étalage de sa puissance.

Nous avons eu un combat entre deux idéologies qui aspirent à la même finalité.

Pein a déjà la réponse à sa question.

Maintenant ce qu'il faut se demander, c'est "est il prêt à l'accepter".

Il fait parti d'un monde qui engendre de la souffrance pour les plus faibles, il contribue à alimenter cette souffrance, mais il aspire à la paix , une paix utopique léguer comme seul héritage par son sensei , Jyraya.

Si Naruto doit détruire le système shinobi, il doit détruire ces rêves , hors tout le monde l'incite à croire en ces derniers, c'est même sa force principale.

Naruto est il prêt à détruire son monde.

Car si nous n'existons pas , il n'y aura plus de guerre , plus de haine, plus d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je dis non car il y'avait Gamabunta et tout le reste (petit détail pour petit détail je ne suis pas sûr que ça aurait été aussi facile, par exemple pour Naruto de placer un double rasengan sur Le royaume animal si Pein avait sa vision multiple sur ce royaume.

 

en même temps c'est des invocations, alors si c'est pour les laisser au mont et se battre seul contre d'autres invocation elles servent a rien.le pain invocateur lui aussi a des invocations

 

Ensuite, lors de ce même 4 contre 1 (je ne compte pas

le royaume qui se fait explosé en attaquant Tsunade car c'est un coups par surprise), comme par hasard (ou plutôt merci Kishi), Nagato devient subitement con et envoie ses royaumes en 1 contre 1 face à Naruto, négligeant ainsi ce qui le rend si puissant, on sait pas pourquoi, alors que sans compter le combat de Jiraya rien que face à Kakashi c'était du 2 contre 1.

 

en meme temps sa se déroule comme sa dans un combat il va pas dire: "attention je vais attaquer tiens toi prêt".de plus il n'envoie pas un par un les corps ,il y a juste le corps qui attaque tsunade qui est séparé les autres sont en formation autour de tendou. c'est naruto qui s'occupe des corps un par un en les séparant juste le temps de les attaqués

 

t'en a un autre qui en utilise 6 fois plus!!! Ce qui m'amène à la plus grosse énormité que j'ai crut comprendre!

il en utilise pas 6 fois plus mais répartit son chakra dans 6 corps c'est comme si il faisait 6 clons (bien sur pas la même conso)

 

Nagato est en train de pisser le sang, le pauvre n'a plus une goûte de chakra

en même temps c'est normal naruto l'oblige a utilisé des technique puissantes et pour la fatigue du shinra tensei je signale que naruto était en train de s'entraîne aussi.

 

Hors Tendou qui se prends des mawashi geri (coups de pieds) dans la tete depuis tout à l'heure s'en sort "indemne".

en meme temps c'est le dernier corps de nagato ,son chakra n'est plus diviser en 6 c'est tendou qui reçoit tout donc doit être plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waahh topic déja ouvert le lundi, c'est du rapide tant mieux!!

Je voulais d'abord continuer sur le sujet de conversation concernant la victoire (presque sure a present) de naruto sur pein, franchement meme si tout le monde peut analyser différemment un combat, faut pas etre chauvin et balancer que la victoire de naruto n'est pas méritée, il a superbement progressé, et le mode sennin qu'il a maitrisé il le controle mieux que jiraiya lui même, sachant que ce mode de conversion d'énergie de la nature représente un avantage immense (une force et une résistance surhumaine, une perception du chakra décuplée,le kata des crapauds...) sans mentionner le futon-rasen-shuriken finalisé!!! De plus meme si naruto a utilisé des invocations pour combattre , d'un elles ont pas servi a grand chose(balayées par le shinra tensei, encore ... ;)) et de deux monsieur pein a un peu beaucoup abusé avec les invocations en tout genre (des chiens, des taureaux,rhinocéros le type c'est le dirlo de 30 millions d'amis presque , ;D) donc faut pas cracher sur le petit blondinet! Chacun en tant que shinobi se sert de ses affinités et de ses compétences et les utilisent à juste titre (franchement battre tout konoha avec je repousse , je t'attire on peut trouver ça un peu limite meme si c'est efficace) .Personnellement j'ai par contre éét assez impressionné par le chibaku tensei qui s'avère etre un jutsu vraiment spécial(mais pas assez pour maitriser un kyuubi vénère, sinon yondaime aurait pas été obligé de le sceller dans son fils)!

Pour le chapitre de cette semaine, je pense à un éventuel dialogue entre nagato et naruto en face à face, pourquoi pas un début de flash-back sur nagato et peut etre une intervention de madara dans ce chapitre ou le prochain (il avait quand meem balancé a Tendou pein " l'échec ne sera pas toléré , ça présage rien de bon, surtout que vu ce que nous a révélé le grand yondaime(je le kiffe héhé 8)) récupérer ce bijuu doit etre crucial pour madara).

Vivement le spoil sur ce bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

Non le combat sasuke-oro, et Itachi-sasuke, ne sont pas totalement identiques avec celui de naruto. C'est en relisant certains passages avec "du recul que l'on comprend mieux. Pour oro sasuke dit lui même suite à une réflexion "il était affaibli". Oro depuis le sandaime est sur le déclin, de part le fuuin, mais aussi parce que les corps qu'il utilisait étaient trop fragiles.

Pour Itachi son état est plus difficile à déterminer, mais s'il a perdu c'est parce qu'il ne voulait pas que son petit-frère meurt.

 

Alors que Pain lui en dehors de çà était "en grande forme", le déclin se fait après le premier méga shinra tensei ou Konan dit" il met plus de temps, à se rétablir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...