Mesuke Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bon, de plus en plus préssé de voir la suite. Après l'évolution de Sasuke on voit celui de Naruto... Pour ce qui est du chapitre ou celui de la semaine prochaine, je pense que Nagato va mourir de fatigue, Konan va vouloir s'enfuir mais Neji va intervenir pour la combattre. Naruto empechera Neji de la combattre pour arreter ce cycle de "vengeance" comme la dit Pein Il va la laisser partir et apres elle avertira Madara ou elle changera de camp.. On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 humm je ne sais pas si ça a été dit mais je le dis quand même ... Quand Nagato dit "la paix est proche" je pense qu'il voie la paix en Naruto, etant donné que Naruto va aller rendre une petite visite à Nagato et qu'il le sait, bon voila tout ça pour dire que sa phrase c'est la représentation de Naruto Bon mis à par ça le fait que Neji se bouge est bien, mais j'espere qu'il se battra contre Konan et que Naruto interviendra ou quelque chose comme ça ... parce que si Neji va vers Nagato ça gacherais ce moment que l'on attend tous qui est la rencontre entre Naruto et Nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Je suis vachement content de revoir le Hyuuga no tensai, c'est mon perso préféré, mais il ne faut pas rêver, il n'y a guère que deux solutions possibles, ou bien il va faire de la figuration et juste lacher deux ou trois répliques de beau gosse pour calmer la faim de ses fans, ou bien il va prendre sa dérouillée et sera sauvé par cet agaçant ninja blond au poils brushingés. On ne peut pas avoir deux combats de haut niveau de suite comme ça dans Naruto, surtout avec un personnage aussi secondaire que Neji Hyuuga. C'est bien dommage, je crois qu'il faudra attendre que la roue du scénario fasse un autre tour pour revenir à la team gai. Logiquement donc, on va avoir quelques chapitres sans grand intérêt sur la team gai, et la prochaine team sur le devant de la scène devrait théoriquement être celle de gaara, avec un peu de Kumo, puis encore du Sasuke en suppositoire, avec tout au long ce désespérant Naruto. J'espère que Nagato va survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bon on risque de découvrir le chapitre directement. Ce n'est pas plus mal car les nombreuses hypothèses données sont pour la plupart crédible. Le role de neji est à mon sens la possibilité offerte aux autres ninjas, notament ceux de sa génération, de pouvoir suivre Naruto. En effet, rien indique que neji accompagne Naruto. Il pourrait bien le suivre à distance grace au byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kacimou Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 c'est vrai que nagato a tué les etres les plus chers, mais Naruto ne pourra pas se venger de lui (ça ne fera qu'engendrer la haine pas plus) cela serai contrarient àa son maitre et son pere, donc il va lui pardonner et esseyer de lui parler nagato va etre toucher des paroles de naruto et du fait qu'il l'a pardonné aprés ce qu'il lui a fait rappelez vous que naruto a changé la vie de bcp de gens (neji, gaara, tsunade, konohamaru, zabuza...) et ce le tour de nagato maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Re- Salut. J'ai bien lu toutes vos théories à propos de la phrase : "La paix est pour bientôt" et c'est ce que je trouve intéressant sur ce forum. Continuez comme ça (pas d'ironie) Pour moi cette phrase est la phrase clé de ce chapitre et engendre plusieurs interprétations: - 1) Nagato n'a pas renoncé à la victoire et à capturer Kyubi , et garde un dernier atout dans sa manche. On pourrait peut-être en savoir plus sur les capacités du Rinnegan à ce moment là car c'est la seul arme qui lui reste. -2) Nagato reconnait sa défaite et reconnait en Naruto l'enfant de la prophétie et décide de l'aider en lui léguant partiellement ou totalement des capacités issues du Rinnegan.; -3) ou reconstruit Konoha grâce à un jutsu inverse au Shinra Tenseï. Se fait soigner par Tsunade (qui s'est au préalable fait convaincre par Naruto qu'il a été converti au rang des gentils) et deviens le maître de Naruto... -4) Nagato reconnait sa defaite mais reste campé sur ses postions idéologiques et tente de se suicider en emportant Naruto avec lui (peu probable vu que l'objectif etait la capture de Kyubi; mais il peut avoir pété les plombs due à sa récente défaite et se dit si il ne l'a pas, personne d'autre l'aura. -5) à l'issue de la conversation Nagato décide de révéler quelques secrets cruciaux à Naruto et là ça ne plait pas à Madara qui observait la scène et tue le possesseur du Rinnegan. Quoi qu'il en soit on aura la réponse demain. Mais vu l'etat de santé de Nagato, je parierais fort sur une mort prochaine. Je pense pas que Kishi ait pris le soin de le faire apparaite squelettique pour rien.... En ce qui concerne l'équipe de recherche + Yamato...etc, je pense qu'ils auront certainement un rôle à jouer, ne pensant pas que Kishi leur ait consacré quelques vignettes dans les chapitres précédents au hasard non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sl4sH Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 En tout cas Nagato veut que Naruto le rejoigne sinon il aurait arrété le flux de chakra qui le relié à son dernier corp . Quand il dit que la paix est proche, et vue la conception qu'il se fait de la paix, cela ne peut etre qu'un piege, il ne va pas se faire sauter la tete des le debut il va surement y avoir une discussion au préalable. J'ai peur que Neji se sacrifie pour Naruto en le sauvant. Pour moi la suite ideale comme je l'avais dit serait un combat Konan / Neji et team Gai (voir pk pas l'arrivé de yamato..) et un Nagato qui retourne sa veste un peu comme zabuza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goule Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 salut à tous je debarque.. les discussions vont bon train, preuve que ces derniers chapitres envoient du gros pâté quand même !! 3 petites remarques sur les suites et le passé recent : - le (bon vieux?) parallèle Sasuke / naruto: les deux ont fait des progrès de malades, mais les deux ont aussi eu un coup de pouce assez majeur de leur ancètre/modèle: sasuke a eu le mangekyo de son beau gosse de frère, naruto a pu pour la première fois contrôler kyuubi grâce à l'aide de son père (et du yondaime qui a été son modèle) - Kakashi et la disparition du rinnegan: une suposition un peu foireuse je l'admets mais pourquoi pas. je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le rinnegan risque de disparaitre un peu vite (au vu de son importance énorme), du fait que nagato a plus l'air très frais quand même (un brave ado un peu incompris au fond). Alors est-ce que konoha va reprendre les habitudes un peu glauques du passé et récupérer le dojutsu en le greffant?? Ouais je sais voir greffer un rinnegan a quelqu'un semble crado, et je verrais donc plutôt danzou s'occuper de ça, si ça doit se faire. Mais bon ça reste une possibilité (madara a prix l'oeil de son frère, kakashi a hérité du sharingan de son pote, etc?)... Au début j'ai cru que le clou de pain avait traversé l'oeil de kakashi et j'imaginais un truc du genre, nagato avant de mourrir legue son rinegan a kakashi après lui avoir remis un peu de vie par un ultime jutsu ("de paix" vraiment pour le coup). ça avait un coté seduisant, genre kakshi super star après... mais en fait je crois que kakashi a pas perdu d'oeil ce coup ci, il a pê juste perdu la vie et c'est bien triste, on risque de manquer de rock n'roll dans la série. Bref du coup ma supposition en prends du plomb dans l'aile. Cela dit, on voit mal le dojutsu le plus puissant de l'histoire ne pas être convoité... pê que le croque-mort (au style vaguement végétal) de l'akatsuki va venir faire son boulot... - et puis il faudrait peut être encore un maître a naruto: sasuke, lui, a madara. Naruto n'a plus de 2eme chance avec kyubii, minato l'a dit, alors je suis completement d'accord avec les posts précédents: killer bee/hachibi ont des choses à lui montrer sur les bonnes relations avec un biiju et sur la defense contre les genjutsu, qu'il faudra bien maitriser un jour contre les utilisateurs du sharingan (et puis killer bee nous remettrait un peu de rock n'roll (même s'il a un style un peu plastic bertrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Goule ton intervention est intéressante car elle suscite une question qui ne m'était pas venu à l'esprit: comment cela se fait-il que Madara n'ait pas cherché à récupérer les pouvoirs du Rinnegan (par la greffe) à l'instar du sharingan qu'il a récupéré sur son frère? Là ça relance le débat Rinnegan plus puissant ou pas que le sharingan, car si il n'a pas cherché à le récupérer c'est que la pupille est moins puissante que celle qu'il possède déjà.... En tout cas un sharingan dans un œil et le Rinnegan dans l'autre donnerait (ou pas ) des résultats intéressants. En ce qui concerne la rencontre Naruto/Killer Bee moi aussi je suis pour, car une plus grande maitrise de son Bijuu par Naruto s'avérait être à la fois un power up logique et pas "abusé" au yeux des fans. (vu qu'on sait qu'il a Kyuubi en lui depuis le début, et qu'on a déjà vu Hachibi/killer Bee en action, donc ce serait pas une nouveauté). D'autant plus que cela permettra à Naruto de contrecarrer à l'une de ses grandes faiblesses : contrer un genjutsu. Mais comme je l'avais déjà dit un tel événement est quand même peu probable, vu que jusqu'à maintenant Kishi s'est orienté dans la voie contraire : Faire en sorte que Naruto soit de le moins dépendant possible du pouvoir de Kyuubi. Mais encore une fois, l'intervention du Kyyubi 8 queues contre Pain a peut être changé la donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopuchan Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Coucou, merci pour les spoils... j'avouerai que ça me met toujours l'eau à la bouche, sans quoi, je ne peux pas me tourner et me retourner dans mon lit en attendant avec une grande impatience le chapitre! lol Justement, concernant le chapitre qui va arriver, et la suite à plus ou moins longue échéance... l'avenir n'est pas rose à mon sens... "La paix est proche"... dit Nagato. il a trouvé plus fort que lui, donc il s'écrase en disant: "le messie est enfin là"? Nagato n'est pas du tout du genre à laisser une personne prendre sa place: il veut vivre dans un monde où il n'y a pas la guerre... alors forcément, il ne peut en aucun cas passer le flambeau à Naruto, un Jinchuuriki qu'il chasse depuis longtemps... Par contre, vu ses pouvoirs psychiques (comme il a pu pénétrer dans la tête de l'assistante de Tsunade), je pense à un transfert de son âme dans celle de Naruto, un peu comme Sasuke et Orochimaru à une époque... seulement, il y a tout de même de quoi devenir dingue avec trois colocataires dans un seul corps... Sincèrement, je pense que Nagato va mourir. Ou du moins son corps... Peut être pas par Naruto, mais soit par manque de chakra, soit tué par un autre Ninja. Seulement, vu son état physique, c'est normal qu'il meure... de toutes façons, il est trop faible pour représenter une menace... m'est avis qu'il a demandé à Konan de s'en aller afin de pouvoir soit déclencher un piège qui le tuera (parchemins explosifs ou autres trucs de shinobis) soit de faire ses révélations à Naruto avant de mourir... Concernant la prise de pouvoir de Danzo, je pense sincèrement qu'il va réussir son putch (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit... lol) Soyons logiques: le bougre attend cette occasion depuis des années... fallait bien qu'il y arrive un peu quand même!!! Et puis, soyons logiques, pour Danzo, Tsunade ne s'est pas montrée à la hauteur dans son rôle de Hokage ; elle aurait sans doute dû soit remettre Naruto à la Lune Rouge, soit le cacher mieux que ça... pour qu'il reste un atout dans la manche du village de la feuille lors des négociations avec l'Akatsuki... enfin, ça, c'est ce que je pense de la politique et de l'opinion de cet arriviste de Danzo... Concernant Madara: je pense de plus en plus à un marché ou un partenariat entre Danzo et lui... Soyons logiques... il me semble bien (arrêtez moi si je me trompe) que Madara s'est battu avec le premier Hokage... dans la Vallée de la Fin. Il semblerait qu'il y ait eu une discorde entre eux et que notre Uchiwa ait voulu diriger le village caché du pays du feu... s'il ne peut pas réintégrer le village en tant que vivant, puisqu'il est censé être mort, il me semble normal qu'il essaye de passer par une marionnette, d'où mon avis sur un partenariat entre la peste et la malaria... oops, pardon, Danzo et Madara... (mais, le pion Sasuke dans ce cas, il servirait à quoi? un coupable tout désigné pour un éventuel échec de leur machination?) En cas d'ère de Danzo (qui va, je présume, retirer toutes les têtes du mont Rushmore... euh... non, du mont des Hokage, pardon, il m'arrive souvent de me tromper! lol qui va donc retirer tous les hokage et mettre uniquement sa tête) je présume que Naruto risque d'être amené soit à être emprisonné puis s'échapper (on met toujours une arme à l'abri), soit de s'échapper pour ne pas être emprisonné... mais dans les deux cas, ce sera le désertage (si ça se dit) forcé... J'espère qu'un nouvel apprentissage ne lui sera pas refusé... Pour moi, la fameuse abeille tueuse serait le son sensei pour lui... c'est vrai quoi! malgré son rap calamiteux, question réflexes et ruse, sans compter la maîtrise de son bijuu, il est génial je pense... même s'il est vrai qu'ils seraient tous deux en position fort problématique: des déserteurs recherchés par leur village ainsi que des proies pour l'Akatsuki... Sinon, concernant le fameux Rinnegan de Nagato, Danzo, dans sa politique de "Konoha doit devenir le plus puissant des villages et ce par tous les moyens", ne va-t-il pas le greffer à un ninja à sa botte? C'est tout de même l'un des doujutsu les plus puissants d'après ce que j'ai compris... Et puis, si on regarde bien, je pense qu'il peut revenir à Saï (dans le genre je suis faux tout en faisant des efforts pour paraître vrai, c'est le maître en la matière... m'étonnerait pas qu'il soit à la botte de Danzo encore en ce moment...) Je pense avoir fait à peu près le tour des théories fumeuses qui me hantent l'esprit en ce moment... ah, juste une dernière pour la route, mais c'est plus une question: Vous pensez que Naruto serait assez obtus pour refuser l'amour de Hinata? Parce que si c'est ça, il mérite une belle claque! ps: Ao et Goule, je me suis également posé la question de Madara et du Rinnegan ce sont de très bonnes remarques... seulement, pourquoi Madara voudrait-il récupérer le Rinnegan alors qu'il a son propre doujutsu? c'est vrai quoi! Il ne penserait pas que Nagato mourrait!!! après tout, jusqu'au moment où le message de Jiiraya a été déchiffré, j'avais toujours pas compris qu'il était une sorte me marionnettiste... peut être que Madara ne le sait pas également (quoi que j'en doute fort)! Pain n'avait jamais été vaincu avant!!! Néanmoins, je pense qu'une personne bénéficiant déjà d'un doujutsu ne peut pas se greffer un autre doujutsu... c'est comme si Sasuke se greffait les yeux de Neji... ça le ferait pas! impossible!!! sans doute un truc biologique qui empêcherait les gens à doujutsu héréditaires de pouvoir bénéficier de ceux des autres, exceptés ceux de leur propre famille ou clans... par contre, tel Kakashi, une personne n'ayant pas de pupille particulière pourrait sans doute bénéficier de ces yeux extraordinaires... Je me demande tout de même si le fameux Rinnegan ne sera pas un don fait par Nagato à Naruto (ce que ce dernier, n'acceptera sans doute pas, ou du moins, pourrait accepter pour pouvoir poursuivre Sasuke...) En fait, Perso, je ne suis pas sur que madara soit si puissant. C'est marrant de voir comment vous vous emballez pour quelqu'un qui n'a rien montré... à part bien sur une technique de téléportation terrible. N'oubliez pas qu'il peut être juste un "cerveau". Surtout que Madara n'a jamais réussi à détruire Konoha ni avec le MSE ni avec Kyubi et visiblement Itachi le génait. Alors que pein nous dégage Konoha et ses habitant en 20 min de combat... Pour quelqu'un censé être le boss absolu, je le trouve plutôt raté comme super uchiwa... Plus sérieusement, je ne suis pas emballé par un madara surpuissant encore plus que Pein/nagato. On a déjà vu un itachi monstrueux, un pein qui l'est encore plus alors voir un madara encore encore plus monstrueux avec une technique de téléportation le rendant quasi invincible... très peu pour moi. Soit dit en passant, Madara est super fort, quoi que tu en dises! certes, c'est le cerveau de L'Akatsuki. ok, je suis tout à fait d'accord avec toi. Certes, il n'a pas encore démontré sa force, ni ses talents... - survivre aussi longtemps alors qu'il aurait déjà dû ressembler à un pruneau desséché, ça relève du miracle selon toi? moi, je ne pense pas! il y a forcément un énorme jutsu derrière ça! - le jutsu de téléportation est peut être juste une sécurité. une sorte de jutsu de sauvetage, au cas où les missions tourneraient mal... - la puissance de Madara: elle peut être basée sur la manipulation mentale. Je ne pense pas que la seule fonction du Mangekyu Sharingan soit de faire souffrir ses ennemis dans un monde parallèle... je pense aussi que cette évolution du doujutsu cache des secrets qui nous seront révélés en temps et en heure pendant que Sasuke apprendra à le maitriser ou à l'utiliser... du coup, je pense donc que la puissance de Madara réside non seulement dans son maniement du Sharingan, mais également dans la manipulation mentale, sinon, comment aurait-il réussi à convaincre Sasuke aussi facilement de le rejoindre? Non, ce n'est pas à cause des révélations, il en a profité pour le mettre sous influence! Madara utilise les personnages comme des marionnettes à mon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 tendou dont l'expression du visage marque l'huimilité, m'a fait un peu rire et je trouve sa défaite très bien mise en valeur. Quand a neji, j'ai pas l'impression qu'il bouge ou bien il manque une autre image. finalement konan est là, peut-être qu'elle va se battre face a naruto, un chapitre de transition qui annonce un super chapitre pour la semaine prochaine. VUS: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Hé bé... Ce que je craignais va arriver : Naruto va tenter de "convertir" Pain il me semble... Le flashback du papa de shikamru le montre, on va avoir droit au pouvoir spécial de Naruto : "donner envie aux gens de lui parler". (pour un gars qui a été traité en pariah toute son enfance.. bref...). Par contre, visiblement, il va y avoir de grosses tensions avec les ninjas de Konoha, tous ne sont pas aussi intelligents que le clan Nara... Hein Neji ? Je sens que Kishimoto va faire grincer des dents : si ce combat se termine sur une fin sentimentale gnagnan et si en plus Neji joue le rôle du boulet qui gâche tout... A moins que ce ne soit Konan qui gère l'arrivée du nouveau venu ? Je doute cependant qu'elle puisse franchir les défenses de Neji, tandis que ce dernier a sans doute les moyens de la détruire... Bon, par contre, Naruto a quand même pris le temps de repasser en mode senin : il était un peu fatigué en mode normal, puisque les ninjas de Konoha l'avaient rattrapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Si vraiment il arrive a le convertir, ce serait ridicule. Une entrevue ne veux pas dire une convertion... du moins de pain, quand a Konan c'est plus probable. Mais on ne voit pas Neji partir, mais je pense la phrase assé explicite quand même. Franchement, shikaku qui laisse agir seul naruto... Mais ou est passé l'esprit d'équipe et de famille bon sang. Kishi a vraiment envie de détruire cet aspect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 C'est dingue ça, il peut passé combien de fois en mode sennin en une journée ? il n'y a donc pas de limite à l'utilisation de celui-ci ? Bon bah sinon Kishi est entrain de mettre en place quelque chose qui va placer Naruto dans les cordes vis à vis du village malgré son exploit avec la réaction d'Inoichi. Comme l'a ,dit Vino, tout le monde n'est pas aussi intelligent que le clan Nara, ça risque de gueuler quand le village apprendra qu'il ne l'a pas tué mais qu'il lui a juste parlé. Bon par contre, ça sent la conversion de Nagato et ça ferait vraiment gnangnan (même si Nagato n'a pas toujours été comme ça) Sinon je suis déçu que depuis quelque temps l'esprit d'équipe qui était tant prôné depuis le début du manga soit entrain de disparaitre au profit d'un solo Naruto/Sasuke. (quoi que ce dernier dans le dernier combat a enfin retrouvé l'esprit d'équipe même si il n'a eu guère le choix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Pour l'esprit d'équipe, vu que Naruto est censé mettre un terme au monde ninja d'après la prophétie, c'est moyennement surprenant qu'il sorte un peu de cette contrainte... Il n'est pas impossible qu'il réalise les deux aspects de la prophétie en même temps, après tout ! Et pour ça, il doit devenir plus fort que tous les autres, donc être capable d'agir seul, un peu comme Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour à tous!!! Chapitre prévisible mais nous sommes dans un shonen!!! Naruto va essayer de convaincre Pein de sa vision de la Paix???!!! Je ne pense pas que Naruto dispose réellement encore de la réponse pour faire changer d'avis Pein. Cependant, celui ci semble résigner et demande même à Konan de rester en retrait: - soit, il a l'intention de combattre Naruto sans vouloir exposer Konan - soit, il va se laisser convaincre par ls propos Naruto Pour ma part, je pense que Naruto n'est pas arrivé ici en mode Sennin par hasard.... Il est préparé à combattre et ne dispose pas encore de la solution pour convaincre Pein. Un peu de blabla dans Naruto ne fera pas de mal, tant les événememts ont été riches ses 6 derniers mois... Merci à la team pour le chapitre en Anglais et vivemment la version française @Vindo: je pense qu'à ce stade, c'est le pouvoir du coeur de l'homme que Kishimoto cherche à mettre en avant. La pureté et l'innocence de Naruto font de lui un ninja hors pair.... Une nouvelle mutation de naruto est encore à venir. Konoha va lui faire un statue (pas Danzou)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[LD]Jirachier Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonsoir, Chapitre plutôt satisfaisant surtout la partie ou on voit Tendou projetté à une trentaine de mètres avec la force brute qui a accompagné le Rasengan. Pour ceux qui se plaignent de la disparition de l'esprit d'équipe et bien, on ne peut PAS appliquer ca dans la totalité des combats du manga hein car tout dépend des deux camps, à l'heure actuel c'était du Naruto vs Pein et à part Kakashi ou Tsunade nul ninja de Konoha n'aurait pu vraiment aidé Naruto, Hinata en est la preuve, sa tentative a échoué et ca a mis en colère Naruto ce qui a eu pour résultat sa transformation en Kyubii. D'ailleurs on ne peut connaître le niveau exact d'un ninja qui se bat toujours en groupe. Si un autre ninja avait encore tenté de jouer le héros en venant en aide à Naruto il se peut que Pain s'en aurait servit comme monnaie d'échange en demandant à Naruto de se rendre, dans le cas échéant il mettra hors d'état de nuire l'otage. Concernant la conversation Naruto/Nagato, ca tournera surement autour de Madara dont Naruto vient de connaître l'existence grâce à son père, et je doute que Naruto aurait besoin du mode sennin auquel il vient de passer face à Nagato, cette précaution va peut-être lui servir si Konan voudra sauver Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novx Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 comme vous le dite la theorie de donner le rinnengan a kakashi ou danzou s'en empare me parais très pousser. Le vol d'oeil n'est pas du style de konoha et je pense que le rinnengan mourra seul , ce qui me démoralise mais si il doit continuer à vivre pourquoi kakashi lol? moi je vois plutot bien nagato donné son rinnengan a naruto avant de mourir qui lui dit pour combattre le sharigan de sasuké et madara je te donne mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Il y a vraiment beaucoup de théories foireuses quand même sur le forum ^^ Concernant le chapitre, Naruto veut simplement terminer ce qu'il a commencé et connaître les raisons qui ont poussé Nagato à devenir ce qu'il est devenu. Et pour ma part, j'aimerai bien avoir des informations sur ce qu'il s'est passé après le départ de Jiraiya, sur le Rinnegan et aussi sur Madara. Parce que pour le Rinnegan, on peut pas parler de greffe tant qu'on sait pas comment Nagato l'a obtenu. Le Rinnegan n'est peut-être pas un dojutsu qu'on peut greffer. Et il faut surement certaines conditions pour pouvoir l'utiliser. Pour ceux qui se plaignent que l'esprit d'équipe a disparu j'ai juste envie de dire que j'aurai été extrêmement déçu que quelqu'un aide Naruto dans ce combat. En effet, pour moi ce combat était le combat de Naruto et de personne d'autre. Il fallait qu'il prouve que ce n'est plus un gamin. Et je pense qu'il a très bien réussit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Ce chapitre est tout simplement sensationnel. Après lecture on est pris dans l'ambiance pesante qui s'en dégage. Naruto complètement à l'ouest en procédant au désarmement Tendou. Sa recherche de vérité. Sa pseudo dispute avec les vieux. Bref c'est lourd et j'ai hâte de connaître la réponse de Naruto. C'est un très bon chapitre. Et puis on voit que le Rasengan en sennin mode, bah ça rigole pas et que c'est bien d'un niveau chidori sasukeien (on l'oublie un peu ça que le rasengan est plus puissant qu'un chidori). En fait faut pas s'étonner qu'il les ait tous buté au rasengan. Ce qui est bien aussi, c'ets que Neiji lance la poursuite de Naruto mais en fait toute la team va avec lui. J'ai donc été enchanté par ce chapitre qui change de rythme mais pas de tension. chapitre flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Je ne sais pas si vous avez lu le même chapitre que moi, mais il est inconsevable pour Naruto de laisser partir Pain ou bien même de lui pardonner ! Il veut juste des explications et une fois qu'il les aura eu Pain mourra de lui même. (Kishi ne veut pas faire de Naruto un assassin) L'honneur et la fidélité de Naruto envers Konoha ne seront alors pas remis en cause. Enfin sur la dernière image, Nagato ne dit pas "la paix est proche" comme dans les chapitres précédents, mais "voila donc la paix, eh?". Il parle ici bien évidement à Naruto. Il emploi ce ton légèrement sarcastique car il n'est pas encore convaincu par le discour de Naruto mais semble être enclin à écouter celui-ci. J'ai l'impression que c'est la première fois que Nagato relève sa tête du guidon pour écouter quelqun. Je pense qu'il est tout simplement curieux d'ententre parler le mec qui vient de lui "éclater la tronche"!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 salut a tous tout d abord il faut avouer que nagato est plus fort que naruto et que ce dernier sans kyuubi a sa rescousse il aurait ete bien capture depuis.donc dans le chapitre 443 on aura a faire a une discussion sur madara et sur la paix.il n y aura pas de confrontation entre naruto et nagato et non plus un transfert du rinnegan vous pouvez toujours rever mais naruto n a pas besoin de ca pour vaincre ses futurs ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Après avir vu le chapitre en anglais, on voit bien une belle victoire de naruto, le rasengan a peut etre été ulisé sans arret, mais j'aime bien comment il envoi tendou à 50 mètres de lui. Je me demande si nagato a vraiment capitulé ou si il va encor essayé de capturé naruto, naruto a mit fin au règne de nagato prochaine étape madara. Naruto a quand eu raison de se mettre en mode sennin, on ne sait jamais avec nagato il est un peu lache, il pourait essayé meme de tué naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 apres la lecture du chapitre en anglais j'ai été agréablement surpris , pas de combats mais tellement de tension et de remise en question j'ai adoré - j ai bien aimé la réaction d'hinata qui est la même que celle de naruto (ptit clin d'oeil sympathique il sont fait pour etre ensemble ) -on ressent que naruto a gagné une maturité tres développé grace a son combat et aux propos de pein sur le monde shinobi, mais il est quand meme tiraillé entre sa raison (il veut stopper ce cycle de haine) et son coeur( il veut venger ses sensei et son village il ne veu pas lui pardonner) il est en plein conflit intérieur, et essaye par tous les moyens de comprendre pain, jusqu'a partager sa souffrance des pieux dans le corps en s'en plantant un dans la main, on remarque au passage que la connexion entre nagato et tendou est interrompue puisque naruto n'est pas perturbé par le pieux c'est un naruto plus responsable que nous avons la, et plus "aware" des problemes du monde shinobi -la team gai qui se met en chemin , tres bien enfin quelqu'un tient tete a katsuyu !!! -j'ai bien aime le passage avec shikaku qui repense à ce que lui a dit son fils sur naruto, comme quoi il n'y a pas que la vieille génération qui ressent que naruto est quelqu un de spécial et qu'il deviendra un shinobi tres immportant dans le monde ninja. mais bon il peuvent rester en arrière mais si ca dégénère vaudrait mieux qu'ils soit pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutman Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 Salut, Pour ce chapitre pas de combat mais du blabla, je suis d'accord pour la sensation d'atmosphere pesante, plus le manga avance, plus le manga sombre dans le dark. J'apprécie assez, il n'y a plus ce coté enfantin et c'est pas mal. En revanche juste une question. Comment cela se fait que Naruto est en mode sennin sans plus aucun clone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés