Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

La discussion entre shikaku est naruto est bien ridicule tout comme katsuyu qui essaie ENCORE d'empêcher des renforts : il est complètement crevé le naruto mais n'allez pas l'aider, vous êtes tellement nuls que vous l'empêcherez de placer son dernier rasengan.

Je pense que Inoichi et Shikaku surveilleront de loin la rencontre Naruto/Nagato grâce au hyuga qui est avec eux.

Neji n'aura aucun mal a trouver naruto : si Hinata peux voir a 10km... Neji doit aussi surement pouvoir. Ce serait bien que kishi arrête de cracher sur les persos secondaires. Naruto me fait penser a Sasuke : m'voyez smoi le plus fort je règle tout les problèmes jveux pas de vous... Sauf que lui n'a pas besoin qu'on le ressuscite 2fois, une seule fois suffit.

Pour la suite j'espère que kishi va pondre une explication sur le pourquoi Nagato bute hanzou, sa famille, ses amis, ses contacts et tout leurs enfants, chiens, chats et les maîtres des parents de leur chiens, mais éviter soigneusement de tuer hinata.

Et aussi, j'aimerais plus voir de combats monojutsus (enfin 4 jutsus dans le combat, dont 1 avec des variantes).

Si naruto veux abandonner le cycle de haine, je vois pas grand monde qui accepterait de le suivre... (A part hinata mais c'est pas les mêmes raisons)

@Illusion : La romance je cherche toujours et l'amour on en parle pas trop.

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'au village de Konoha (enfin se qu'il en reste...) les gens devraient un peut ouvrir les yeux, fini d'appeler Naruto, Naruto-kun, Naruto-sama SVP!!! Aucun n'a été capable de faire le quart de se qu'il a fait à part Kakashi...Il mérite bien plus de respect que se que lui en donne!

Sinon, je ne sais plus qui a dit (désolé): je ne comprend pas pourquoi Naruto est encore capable de se transformer en mode sennin, huhuhu, as tu lu le manga jusqu'à présent? Tant que Naruto sera capable de réunir de l'énergie naturelle, il sera capable de se transformer en sennin. Puis on ne l'a pas vu, mais il c'est surement arrêté pour récolté l'énergie Naturelle avant de rencontrer Nagato.

@peet

C'est moi qui ai demandé pourquoi naruto peut se mettre encore en sennin.tu me demandes est-ce que je lis le mangas? mais je croix que tu devrais te poser la même question  :D. Si comme tu dis naruto pouvait réunir l'énergie spirituelle tranquille alors explique pourquoi il s'est pris la tete a faire des clones qui sont restés en mode sennin  dans le monde des crapauds et qu'il doit faire une invocation inversée grace au rouleau? :-\ Si naruto pouvait prendre l'energie spirituelle aussi facilement que dans le monde des crapauds tu penses pas qu'il aurai tuer pain en moins d'un mois ? ???

Hello tout le monde ca fait plaisir de voir Naruto avec cet aura et le respect de la part des hauts du village.

De toute maniere il sera guetté de près

Le ton de Nagato avait l'air ironique mais il doit verifier quelquechose et ca c'est Très très Intéressant!

Il me semble que JijI a dit la meme chose avant de mourrir. Existe il un vrai secret autre que le vrai n'est pas parmi eux concernant Pain et le passé de Jiji, quel a ete le choix de Jiji?

Nagato avait l'air ironique quelle paix?  ???

Naruto et Nagato sont d'égal à égal maintenant ils ont tous les deux tout perdu. Naruto songe t il à en savoir plus de la part de Madara s'il y a un moyen de controler Kyubi? Je pense que Naruto a pu avoir un electrochoc, d'etre touché par une histoire qui lui est complètement étrangère songerai t il a detruire tous les bijuus? c'est ce qui me parait le plus plausible. Nagato est une mine d'informations j'espere que c'est juste pas un traquenard..

Un chapitre de folie, super jouissif j'ai deja envie de le relire, un tel calme de la part de Naruto apres toutes ces explosions et un suspens de malade.! Retenons notre souffle merci la team du beau boulot!  ;D

Excellent chapitre!

Naruto a battu Tendou :o!

Maintenant il reste plus qu'à parler à Nagato d'ailleurs j'attends beaucoup de cette discussion qui va certainement entraîner des révélations.J'ai hâte!!!

Une bonne chose encore, Naruto a le respect des villageois et il ne paraît plus être un gamin 8) c'est qu'il a la classe maintenant qu'il est plus mature :D.

C'est le bon!!!

@ Ichisuke, déso, maintenant je sais que c'est toi  :P

Je ne dis pas que Naruto peut récupérer de l'énergie Naturelle comme ça, tranquille, J'ai dit tant que Naruto peut réunir de l'énergie naturelle, il peut se transformer, c'est pas le même! Et j'ai dis un peut plus bas dans mon poste : Puis on ne l'a pas vu, mais il c'est surement arrêté pour récolté l'énergie Naturelle avant de rencontrer Nagato. voila, mot pour mot!! Les clones sont la pour quand le mode sennin disparait et qu'il doit y revenir de suite, il a peut-être caché d'autres clones aussi avant d'aller face a Nagato, ça je n'en sais rien, on le saura peut-être plus tard.

faut pas t'emballer comme ça, juste lire jusqu'au bout, je me suis peut-être mal exprimé, si tu n'as pas compris, désolé, j'espère avoir été plus clair dans mes explication cette fois.

@peet

ne t'inquiète pas je suis pas du genre à m'emballer comme ça ;D mais je comprend se que tu dis j'avais oublier un détail important c'est que naruto ne peut pas réunir de l'énergie spirituelle en se déplaçant ,c'est pour le combat que naruto avait préparé ses clones je me souviens maintenant ;) tu vois que lis bien ?  ;D non on peut pas dire que je ne lis pas ce magnifique mangas c'est impossible de rater un détail sinon t'es perdu  :o naruto c'est le best mangas selon moi !! je connais pas mieux !

@ Ichisuke, content que l'on s'entende alors. Il est sur que Naruto est le meilleur manga du moment.

Un truc que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer, quand Naruto enlève les barres du corps de Tendou, il en appuye une sur sa main, après, il voit Jiraiya allongé, Kakashi appuyer contre le mur etc, Naruto a sur lire dans l'esprit de Pain?? Se geste n'était pas fait pour localiser Nagato, car il l'avait déjà fait avant, et de plus, il n'était pas en mode sennin, alors, si quelqu'un sait m'expliquer...

@ Ichisuke, content que l'on s'entende alors. Il est sur que Naruto est le meilleur manga du moment.

Un truc que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer, quand Naruto enlève les barres du corps de Tendou, il en appuye une sur sa main, après, il voit Jiraiya allongé, Kakashi appuyer contre le mur etc, Naruto a sur lire dans l'esprit de Pain?? Se geste n'était pas fait pour localiser Nagato, car il l'avait déjà fait avant, et de plus, il n'était pas en mode sennin, alors, si quelqu'un sait m'expliquer...

Non, il essaie juste de ressentir ce que Pain ressentait. Il essaie de trouver une réponse. D'où les flashbacks, quand il se souvient de tout ce que Pain lui a fait (et à ceux qu'il aime) et de tout ce qu'il lui a dit. On me dira qu'il est un peu maso, mais c'est pas la première fois qu'il se fait ce genre de choses... Une manière comme une autre de faire preuve de sa volonté. De toute manière, vu sa vitesse de régénération, il peut se le permettre...

Quand à l'histoire du mode senin, c'est tout bête : il s'est arrêté. Mais Kishi n'a pas montré ce passage, qui n'aurait servi à rien. On appelle ça une ellipse :D

bonjours tout le monde , et merci pour ce chapitre :

j' ai cru lire que la discussion entre shikaku et naruto été bien ridicule ,

pour ma part je pense tout l'inverse , je pense au contraire que de cette discutions est le début de l'idéologie principale que kishi veut nous apporté.

il est très dure de pardonné a quelqu'un , et si on cherche a se venger la famille ou des proche de la personne a qui on a nuit chercherons a se venger a leur tour ( la fameuse spirale de la violence , la haine engendre la haine etc ) , certes c'est pas nouveau , certes c'est pas originale , MAIS C'EST TRES LOIN D'ETRE RIDICULE , en effet je pense que c'est un problème qui jusqu'a present n'a jamais était réglé ( en vrai ).

c'est pourquoi  j'ai hâte de savoir qu'elle est sa solution a kishi (enfin a naruto ) pour empêché cette fameuse spirale.

sinon j'ai hâte de savoir :

- pourquoi yakiho est mort

- pourquoi nagato c'est fait "instrumentalisé" par madara , je sait que ce terme ne va pas plaire , il me plaie pas a moi non plus , je pense que parfois , vaut mieux se rendre a l'évidence .

cela dit ,je pense que madara a du chopé jeune nagato ,donc juste après l'entrainement de  jiji .

par exemple : juste aprés l'entrainement  , les 3 enfants  aire de ville  en ville  , un jour il tombe sur un groupe de ninja balaise , nagato n'est pas sur les lieu et yakiho meurt sur place ,  arrive l'idéologie de nagato qu'il n'en peut plus de voir son entourage l'abandonnai ou mourir , madara intervient et lui explique qu'il va créé une petite organisation( qui l'aidera a assouvir sa vengeance ) et qu'il le verré bien comme leader officiel . 

( pour être encore plus pessimiste , c'est peut être  madara qui a carrément tué yakiho exprès pour faire réagir  nagato  et le rendre plus influençable , (ou alors il aurai commandité ce meurtre ce qui revient au même))

@Peet    franchement je comprend pas non plus on dirait que naruto c'est sangoku désormais ;D  ;D Non je pense que le chapitre prochain on aura des grosses révélations sur naruto et sur la suite des évènements peut être même que naruto aura des informations sur sasuke faut pas oublier que c'est lui le but final de naruto. et vous pensez pas que l'on s'oriente vers une nouvelle saison vu que konoha est KO je pense que la reconstruction va être assez longue et que naruto aura une nouvelle quête grâce a nagato " la quête de la paix" je pense que shippuden c'est bientôt fini perso    ;)

Je pense que ceux qui prétendent que la discussion Naruto/Shikaku est vide de sens sont un peu hors du coup, car je me demande encore à quel point Konoha sera le pays de l'hypocrisie.

En effet j'ai vraiment du mal à savoir ce qui est le plus dur à supporter se faire isoler et tyranniser pendant 13 ans ou alors perdre un être cher, et sur ce choix je pense que l'isolement est pire, dans ce cas on a l'illustration parfaite du monde shinobi avec Inoichi en grand praticien de la doctrine Sasuke c'est à dire du "Je me venge d'abord et rien à foutre des dommages collatéraux". Et sur ce point,Nagato a raison de dire que Konoha possède les ninjas les plus hypocrites.

Sur ce point,Shikaku par le biais de Shikamaru est convaincu par la méthode de fonctionner de Naruto qui a un charisme certain car il arrive même à emmener le fainéant numéro 1 de Konoha dans son sillage  :D.

Sinon le chapitre 444 risque fortement d'être instructif sur Madara,Nagato et peut-être un début de réponse de la part de Naruto!!

Chapitre excellent je ne pensai pas qu'il l'allai l'être autant pour un chapitre de transition,

Héhé j'avais raison c'est toute la team Gai qui vas rejonidre Naruto et non pas seulment Neji ;) ^^.

Naruto aprés ce qu'on a pus voir ne vas pas tuer Nagato, c'est même sur, sauf si il en est vraiment contraint, et on dirais qu'il en est de même pour Nagato, le paix s'est finalment frayé un chemin vers moi, il parle de Naruto obliger quand il dit "la paix" pour Nagato Naruto représente un avenir de apix, peut être Nagato vas mourir car il a vraiment morfler et déjà qu'il parait faible rien qu'en étant normal alors là =s...  je vois bien Nagato mourir en pardonnant Naruto qu'il avait raison que sa façon d'avoir imaginer la paix n'était pas la bonne et en disant à Naruto dans ses dernieres paroles que la paix repose sur ses épaules et de se méfier de Madara qu'il est trés puissant et dangereux et qu'il peut influencer encor plus Sasuke, Konan tant qu'à elle rejoindra peut être Naruto et Co..cela me fais penser à Naruto vs Gaara est-ce que sa serat le cas ??

Car aussi Nagato parler déjà de Naruto comme la paix car grace à kyubi il aller réaliser "sa paix" à lui.. donc à voir...soit le Nagato qui se rend compte que Naruto peut changer le monde, soit le Nagato qui reste toujour sur sa position que pour avoir la paix il faut une sorte de méga guerre où tous le monde ou presque mourra...

Je me demande aussi aufait où est la team de Yamato, plus de nouvelles bizard  ??? Yamato à du voir que les chiffres des queus ont disparus de sa mains et donc ils ont ralentis leurs course, on risque de les voir arriver à Konoha l'or de la fin de la saga Nagato vs Konoha je pens.

Vivement le prochain chapitre =D !!

moi je pense plus à un face à face entre nagato et naruto se qui nous menera à une reponse mais je verais bien madara ou sasuke  apparaitre même si je crois que ça nous laissera un suspens assez bien ce chapitre 444 et on aurra un combat soit naruto vs madara ou soit naruto vs sasuke sa depend qui arrivera a konoha en premier.

Ce chapitre est énorme comme d'hab', Kishi continue d'être monstrueusement balèze.

Le Chapitre de la semaine prochaine va encore être énorme, et même celui dans deux semaine je pense, avec les révélations dont tout le monde parle ^^

On commence vraiment a voir en Naruto quelqu'un d'autre, c'est bizarre comme impression. On voit qu'il rentre en mode sennin dans le repère de Konan et Nagato, cela veux dire qu'il c'est préparé et qu'il a peut être 2 ou 3 clones pas loin de la.

Chapitre énorme comme d'habitude.

Ce qui est pas cohérent c'est qu'on va de nouveau avoir droit à une discussion sur la souffrance la paix les cœurs endurci ect...

Mais on oublie un peu le discours de Nagato ou de Pain vis à vis des autres membres de l'akatuski lui qui était aveugler par les Bijuu qui voulait contrôler le monde ect... là genre il retourne sa veste.

Je trouve ça trop facile de part de Kishi c'est un peu comme Itachi qui voulait les yeux de son petit frère d'ailleurs lui aussi était aveuglé par le pouvoir. Puis une fois vaincu Kishi a de nouveau trouver une excuse 

du pourquoi du comment Itachi a tué son clan avec des explications vite fait bien fait.

Donc je vois pas trop Nagato être un gentil petit bonhomme après avoir massacrer Konoha Shizune Jiraya ect il a été revanchard envers son sensei qui lui avait absolument rien fait bien au contraire.

D'un autre côté je vois pas "Rudoku" le créateur du monde Ninja être du mauvais côté...

En plus je suis un peu déçu de ne pas avoir vue assez de Jutsu du rinnegan...on a pu constater que Nagato est un monstre mais son rinnegan je sais pas trop à quoi il a servi à part contrôler ses corps?

pour soit disant le dojutsu le plus puissant du Manga.

Quand on voit le Sharingan à côté de ça il y a un monde !

Pain/Nagato a été sans coeur avec les membres de Konoha , aucune pitié. Il rigolait avec ses corps quand il a tué Jiraya ! le voir transformer après avoir fait des dégats aussi monstrueux bof bof !

Bonsoir à tous,

Comme tout le monde, je suis intrigué par l'attitude de Nagato, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est ce que va devenir le village de la pluie après la fin de Nagato (si véritables fin il y a...)

- Naruto ramène le corps là-bas, dit qu'il est désolé mais que c'est Pain qui a commencé. Et AMe et Konoha finissent par s'autopardonner, et hop un pas de plus vers la paix, apporté par Nagato.

- Danzou fais son putsh, et manipule les ninja de konoha, prétextant qu'il faut se venger, et Ame se re-fait massacrer, alors que Naruto assiste vainement (ou en essayant de s'interposer) à la castagne entre les deux camps ?

Bref, les sbires de Nagato vont vite s'appercevoir qu'ils ne sont plus dirigés, ça risque d'amener des troubles.

Et à konoha, Danzou pourrait se servir de la vengeance et de la haine envers Ame pour prendre le pouvoir. On assisterai à un schisme entre les suivants de Naruto, et ceux de Danzou...

Que de questions, que de questions... Vivement les prochains chapitres.

En plus je suis un peu déçu de ne pas avoir vue assez de Jutsu du rinnegan...on a pu constater que Nagato est un monstre mais son rinnegan je sais pas trop à quoi il a servi à part contrôler ses corps?

pour soit disant le dojutsu le plus puissant du Manga.

Quand on voit le Sharingan à côté de ça il y a un monde !

Arracher les âmes, ressusciter les corps, absorber tous les jutsu, invoquer "at will" des mega-invocations, lire dans les pensées en une fraction de seconde, repousser toutes les attaques, créer une lune qui capture Kyubi 6 queues... Ce sont les pouvoirs du rinnegan. Mais bof bof hein, pas terrible...

Sinon, en ce qui concerne le rikoudu sennin, c'était certainement un malade mental un peu pervers, vu le système qu'il a créé... Certainement pas un Naruto.

Bon chapitre plus prenant que l'on ne pouvait le penser. J'aime bien sa rencontre avec le père de Shika et Ino, encore un symbole de passage de témoin. Tout comme le fait qu'il y ait un membre du clan Hyuga, ça fait trois membres des trois clans les plus connus de Konoha sachant qu'il manque le clan Akimichi. Encore une image pour renforcer que Konoha en quelque sorte s'en remet à Naruto.

La petite image qui envoit Tendou bouler avec le rasengan me plait bien aussi, mais le vrai truc c'est quand Naruto pénétre dans la cachette de Nagato. L'arbre en papier de Konan est plutot pétant et j'ai hate de voir la confrontation à venir.

Kishi introduit les éléments qui font que Naruto veut comprendre, il veut se faire sa réflexion et c'est sans doute la première pierre qui amènera le blondinet à révolutionner le monde ninja.

Pour ceux qui doutent de la profondeur de ce manga...

Bref chapitre de transition mais très bon chapitre à sa façon.

PS: je trouve aussi que les quelques images que l'on voit de Hinata ont un petit quelque chose qui fait passer son acte au second plan (voire le banalise un peu). En gros je ne crois pas que Kishi veuillent beaucoup développer son relationnel avec Naruto.

Tout comme le départ de Neji ne me parait plus aussi important face à la discussion de Naruto et la suite.

Vivement le suivant...

Vu la tournure des évènements ça me fait furieusement penser aux scénarii des films Star Wars. Je vais faire un petit parallèle parce que là ça me semble très proche, entre les deux histoires, dans les mythologies, dans les "prophéties", dans les évènements. Et éventuellement dans ce que ça va donner dans les prochains chapitres de Naruto.

Vu comment ça tourne, Anakin me fait vraiment penser à Nagato... Je vais un peu extrapoler, mais je trouve que ça se ressemble vraiment. Par contre, ça pourrait aussi s'appliquer à Naruto dans un certain sens, mais avec + de

- prophétie sur un enfant qui mettrait fin aux guerres, avec des aptitudes exceptionnelles :

Taux de médichloriens dans le sang, et prophétie sur un enfant qui détruirait les sith et amènerait la paix pour Anakin;

Rinnegan et prophétie sur un enfant qui amènerait la paix au monde des shinobis pour Nagato.

- traumatisme dans son enfance ou adolescence :

Anakin est parti de chez lui tout petit et il a vu sa mère mourir dans ses bras;

Nagato a probablement vu Yahiko mourir (vu que c'était son corps "principal");

- volonté de transformer le monde et d'apporter la paix :

Anakin devient sith et traque les derniers jedis survivants après l'ordre 66, pour les exterminer; il embrasse la cause de l'Empire, extermine énormément de gens par exemple avec l'Etoile Noire, pour apporter la paix à la Galaxie.

Nagato veut récupérer tous les Bijuus pour créer une bombe H, détruire un pays entier, et apporter la paix au monde des shinobis.

- l'enfant de la prophétie se rend compte qu'il est manipulé, change de caractère au contact d'une autre personne, et finit par réaliser cette même prophétie des années après :

Vador se rend compte qu'il est manipulé par Sidious, qui voulait que Luke le tue pour prendre sa place, comme lui-même a décapité Dooku pour prendre sa place. Il redevient Anakin en tuant Sidious, et par là-même il détruit les Sith, ce qui était la prophétie au départ.

C'est une des hypothèses à envisager, mais Nagato pourrait redevenir "gentil" sous l'influence du discours de Naruto, qui lui montrerait que Tobi l'a manipulé depuis le début (=> par exemple lui raconter que Tobi contrôlait déjà Kyuubi il y a 16 ans), et pourrait dans le futur participer à la destruction de Madara, je ne pense pas en le tuant lui-même, car ça doit être Naruto, ou Sasuke. Il pourrait par exemple donner des informations sur l'Akatsuki, sur Sasuke, sur Madara, sur son but réel, sur ses pouvoirs, sur son plat préféré, sa marque de capotes, etc etc... Faut être sûr qu'on va avoir droit à des questions sur l'Aka, et sur Tobi vu ce que Naruto vient d'apprendre (Tobi qui attaque Konoha avec Kyuubi il y a 16 ans)

Malgré tout, je reste perplexe, car Kishi a déjà fait mourir des personnages que nous pensions importantissimes pour la suite, et ultra-forts (Itachi, Jiraiya). Dans mon idéal, Konan se ferait matraquer par les renforts (Inoichi, Shikaku etc...) pendant que Naruto ferait changer Nagato par un discours bien pensé (comme il a déjà fait changer Zabuza, Gaara, ou même dans une moindre mesure Jiraiya qui ne voulait pas se soucier des affaires du village avant que Naruto ne le fasse changer)

Moi je dit juste chapitre enorme je me rappelais pas que le rasengan d'origine etait aussi enorme, Naruto prends enfin de la dimension en plus c'est bien il remet d'autres ninnja en place comme le pere de Ino celui la il a rien compris a la vie ( "c'est bon gamin t'a fais ce qu'on ta demander maintenant laisse agir les grands" ) content que Naruto l'ai stopper s'il voulait temps parler il avait cas affronter les 6 peins en meme temps qu'on délire un peut il a meme pas pu faire face a un seul!!!

Apparament la team gaï va quand meme venir epauler Naruto je trouve ca tres bien j'espère aussi qu'il eviteront de tomber sur le groupe de shikaku qui pourrait les retenir, car neji a raison Naruto est pire qu'épuiser meme s'il est en mode sennin il reste un homme.

Je pense que Naruto veut pas tuer pein sauf s'il en a pas le choix deja a cause de ce que yondaime lui a dit et aussi parce qu'il a compris que si pein creve c'est un autre qui viendra le remplacer...bref que ca reviendrai a la meme chose. Par contre pein n'est pas tout a fait reglo en demandant a konan de partir a moins qu'il ne veuille pas qu'elle creve et souhaite reelement parler a Naruto pour tenter ultimement de le capturer

PS: je trouve aussi que les quelques images que l'on voit de Hinata ont un petit quelque chose qui fait passer son acte au second plan (voire le banalise un peu). En gros je ne crois pas que Kishi veuillent beaucoup développer son relationnel avec Naruto.

Je pense que tu te plantes complètement :

http://hsfrforum.free.fr/online/441online/slides/07.html

http://hsfrforum.free.fr/online/443online/slides/08.html

Rien que cette symétrie me semble parlante. Sans parler du fait qu'Hinata revient dans chacun des flashbacks de Naruto, que ce soit là http://hsfrforum.free.fr/online/441online/slides/06.html ou là http://hsfrforum.free.fr/online/443online/slides/06.html

Si on ajoute son apparition en couverture... Après, ça ne constituera pas le centre de l'intrigue (j'espère... je voudrais pas que Danzou/Jaffar prenne en otage Hinata la princesse pour faire chanter Naruto par exemple, ce serait ridicule...) mais elle a gagné une place de choix dans la suite de l'histoire, sans doute devant Sakura.

Chapitre de "transition" super !! franchement rien à dire pour un chapitre sans combat !

Alors d'abord, la projection de Tendou par le rasengan est géniale !! (c'te tronche qu'il tire à la 1è page xD)

Par contre je suis très déçu que Nagato ne soit pas plus que ça attristé par la "mort" de Yahiko !

Je trouve que c'est contradictoire avec ce qu'on a pu voir dans les chapitres précédents, où Nagato faisait tout pour protéger le corps de Tendou !

Ensuite la team Gaï compte bien aller aider Naruto ... et vu le "amène-nous à lui stp" suivi du "..." de Katsuyu, je pense qu'il iront l'aider ... enfin, peut-être après la bataille, mais en tout cas Katsuyu n'arrivera pas à retenir Neji plus longtemps !

Après j'adore la page 10, avec Inoichi, Shikaku, et le Hyuga, qui rattrapent Naruto !

Leur petite conversation est plutôt intéressante, et Naruto semble vraiment touché par l'état mental de Nagato ...

Et enfin, Naruto arrive devant Nagato à la dernière page ...

La phrase de Nagato "La paix s'est finalement frayé un chemin jusqu'à moi", qui signifie en gros "je n'ai plus besoin de venir te chercher, ça ne rendra les choses que plus faciles", laisse présager une dernière attaque de sa part !

En plus de ça, il demande à Konan de se retirer ...

J'aimerais bien savoir ce qu'à prévu Nagato pour rester si confiant, même dans son état et face à Naruto en mode sennin ...

Le prochain chapitre sera spécial "conversation Naruto/Nagato" ...

On va surement avoir droit à des flashbacks de la part de Nagato, avec peut-être les raisons de la mort de Yahiko, etc ...

J'ai deja hâte d'y être ...  :D

Pas mal du tout. Personnellement, j'aime bien la tournure que prends ce manga : les shonen dans lequel ce n'est pas le bête manichéisme à tout va, on voit que le 'méchant' n'est pas si 'mauvais'. Il n'y a pas que du blanc et du noir, il y a beaucoup de gris ^^.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est les opinions de Shika' sur Naruto.

Enfin bref, Naruto est devenu un des 10 plus puissants ninja du 'monde connu de Naruto' (si pas dans le top 5) et peu prétendre largement au poste de Hokage, tout en étant le 'gardien' de Kyubi. Vraiment, Naruto est devenu le meilleur des ninja au sens moral.

Ce que je dis n'a ni queue ni tête, mais je suis creuuuuuuuuuuvéééééé, la nuit a été longue (et très agréable ^^).

Très bon chapître.

Tendou qui se fait éclater par un rasengan en puissance!! J'adore son visage lorsqu'il ce fait projeter par la violence du coup. La où je suis un peu étonné, c'est la réaction de Nagato. Même si Yahiko était déjà mort, je m' attendais à un petit coup de blues de Nagato en voyant son compagnon mourir à nouveau!

C'est dire si sa part d'humanité à totalement disparût même envers ses compagnons!

En voyant Naruto enlever ses recepteurs, on à l'impression qu'il arrive à avoir une certaine visions des actes de Tendou. Plus que de la vengeance, Naruto est en quête du "pourquoi"! Celà ce ressent beaucoup avec sa discussion avec le père d'Ino. Celui-ci est braqué totalement. Shikaku , par le biais de son fils, comprend mieux les capacités de Naruto au niveau psychologique. C'est à dire l'influence qu'il a sur les autres.

Maintenant, les chapîtres suivants risquent d'être encore plus interessant. A l'instar de Sasuke et sa discussion avec Madara, on aura droit à la grande conversation entre les deux enfant de la prophétie.

Naruto en mode sennin était relativement prévisible. Il prend quelques précaution. Il ne se doute pas de l'état de Nagato avant d'arriver sur les lieux. De plus, Konan va t-elle obéïr sagement à Nagato et laisser Naruto s'approcher comme ça?

En espérant aussi que le team Gaï ne vienne pas tout gâcher avec leur arrivée plus ou moins imminente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...