Aller au contenu


Ch 539


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut lire les scans...Magellan a dit qu'il avait dépensé trop de poison contre Luffy alors il y a de grandes chances que cela jouera en la faveur de Luffy voir d'Iva puisque Magellan sans son poison est d'après moi moins fort que Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

luffy va se rebatre contre magaellan avec un anti corp et comme à dis Ace35 magaellan avait utiliser tous son poison contre luffy se qui veut dire que luffy aura plus de chance de le battre (sauf s'il a recharger ses forces pendant ça gastro :-\) mais je suis sur que cette fois c'est luffy qui va trianpher parce que si il perd il pourra dire au revoir à ace donc c'est sa derniere chance de le sauver ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fayss/luffy :

 

tu crois vraiment que oda est du genre a faire gagner luffy comme ca?

 

si c'est grace a un anticorp, alors magelan aurait pu etre mort y'a un petit moment non? je ne pense pas que luffy soit le seul a avoir survecu a ses poisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas qui peut survivre à Magellan franchement, il est très fort, certainement supérieur au niveau de Moria, vu qu'une des techniques les plus puissantes de Luffy ne lui fait quasiment rien, il n'y a que des possesseurs de logia ou de fdm particulier qui peuvent lui survivre.

 

J'attends de voir un Raleygh ou BB se battre contre un adversaire pareil pour me rendre compte de comment un possesseur de Haki peut contrer un type comme Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

D'accord avec toi sur le fait que Magellan soit plus fort que Moria et encore ça reste à prouver. Le hic avec un tel personnage c'est qu'il ne faut pas le toucher (physiquement)  ou être toucher, de ce point de vue là, Luffy a eut le mérite d'user de la force brute quelques soit les conséquences qui atténuent son corps.

 

Rayleigh/BB sont d'un autre univers et je crois que pour battre Magellan le Haki n'est au n'aucun cas disponible.

 

Je m'explique, Je crois savoir qu'il est déteneur d'un fruit de type paramecia et non un logia. Celà expliquerai qu'il ne peut dématerialiser son corps et au final être toucher par n'importe qui. Magellan a su remédier à cet handicap en ayant un FDD de poison.

Bref, tout ça pour dire qu'un Zoro aurait eu beaucoup plus de facilité que Luffy pour battre Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec junky !

 

magellan est puissant contre ceux au corps à corps, tel luffy ou sanji...

mais face à un mec comme Shanks, zorro, ou oeil de faucon...

il pourrait pas faire long feu je pense....

 

de plus, les possesseurs de fruit du démon de type logia ne sont pas forcément immunisé...au poison. le poison n'est pas seulement au toucher (que les logia contourne en se dématerialisant) mais aussi à l'odorat, et comme je pense pas qu'un logia permet de pas respirer :)

bah meme un logia aurait autant de mal avec magellan....qu'un zorro

 

magellan si on l'attaque à distance, sans contacts en se protegeant du gaz empoisonné... peut etre battu , vu qu'il reçoit le coup de luffy.

 

il reste aussi le haki, seulement, je pense pas non plus que le haki soit la solution car le haki fait mal à luffy, bloque la lumière de kisaru...mais, je pense pas qu'il rend le poison, inoffensif...

 

donc peut importe le pouvoir, le magellan sera battu (s'il l'est, c'est pas obligé) par un bon coup de distance ou une immunisation à son poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire va s'intensifier.

Déja si luffy et Co se dirigent vers le niveau 6, ils devront bien faire face à un enfer "particulier" vu le niveau des mecs là bas. Genre il faut être incroyablement résistant pour tenir ou garder sa conscience (genre shiryuu qui envoie des charges de Haki tellement puissantes que sans haki tu rentres pas dans le niveau :D :D :D :D :D je délire )  , donc peut être que l'accumulation de l'enfer,  magellan , et le time limit risquent  d'obliger Luffy à utiliser  du Haki.

Et puis magellan est à cours de poison comme d'autre l'ont déja dit, il est pour le travelo je pense.

Si Oda fait deux semaines de pause, c'est peut être pour nous sortir un power up monstrueux de luffy :D

je veux du HAKIIIIIIIIIIIIII poil au kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...